Grande prestation de notre Premier sinistre : j’ai rien compris !

Publié le 29 avril 2020 - par - 32 commentaires - 1 404 vues

Je pensais naïvement que le 11 mai nous serions déconfinés et que nous aurions enfin fini avec cette prison politique qu’on nous impose. Ce truc est complètement inutile, si ce n’est pour masquer (sans jeu de mot) l’incompétence de la 7e compagnie qui nous gouverne. Encore que les autres nous ont fait pleurer de rire, eux nous font pleurer tout court ! Bon… ben… le déconfinement, ce n’est même pas sûr. Cela dépend si nous aurons été bien sages ou pas ! Et si nous avons été sages, effectivement nous serons déconfinés, mais on ne pourra pas s’éloigner de plus de 100 km ! Bon, il faut être indulgent, ils ont multiplié la distance par 100 ! Mais on veut nous interdire de franchir les limites de notre département alors que ces CONS N’ONT JAMAIS FERMÉ NOS FRONTIÈRES, laissant des milliers de migrants rentrer chez nous et se promener où bon leur semble. C’est-à-dire qu’en plus d’être contrains de lutter contre le Coronavirus, nous sommes obligés de lutter contre l’islamovirus !

L’école, alors là non plus, sans mauvais jeu de mot, c’est la bouteille à encre qu’on va rouvrir, mais les classes ne pourront pas accueillir plus de 15 élèves et progressivement. En fait, c’est le flou le plus complet, car on ne sait pas comment ils vont déterminer ceux qui pourront aller en classe et ceux qui ne pourront pas. Apparemment les grandes sections, les CP et les CM2 devraient rentrer. Puis le 18 mai, les sixièmes et troisièmes et les lycées professionnels. Et enfin le 25 mai, tous les autres niveaux ! Moi je n’ai plus d’enfant en âge scolaire mais si c’était le cas, j’hésiterais à les renvoyer à l’école, d’abord parce que TOUS les médecins sont contre, et SURTOUT on voit encore avec quel amateurisme ce problème est traité par ce piètre gouvernement. Ce qui est très grave, s’agissant de la santé de nos (je ne peux plus dire têtes blondes) enfants ! Pour les cantines, on ne sait toujours pas si elles rouvriront et comment. Les restaurants étant tous fermés, je ne comprendrais vraiment pas ni pourquoi ni comment les cantines rouvriraient. En ce qui concerne les restaurants d’entreprise, là c’est le black-out complet. S’ils voulaient être cohérents, ils les laisseraient fermés. Mais la cohérence n’est pas vraiment le fort de la 7e compagnie !

Alors TOUT LE MONDE ne sera pas déconfiné en même temps. Cela dépendra si vous habitez une zone rouge ou verte. Pour ceux, comme moi, qui sont fans de foot, il faudra patienter jusqu’en août, date de reprise de la prochaine saison. Heureusement que cela reprendra en août (mais d’ici là, cela peut encore changer) vu qu’il n’est pas certain que nous pourrons aller à la plage. Concernant les bars, bistrots et restaurants, il est urgent… d’attendre fin mai de façon à ce qu’ils meurent tous de leur belle mort. C’est con, ils ne pourront même plus nous mettre des PV pour conduite en état d’ivresse ! Quant à ceux qui avaient prévu de se marier, il leur faudra attendre l’année prochaine. Heureusement, maintenant le mariage est déjà consommé bien avant la cérémonie, sinon je les plains de rester dans l’abstinence.

Enfin comme notre pseudo-démocratie voulait en rajouter une couche, il sera verboten de recevoir plus de 10 personnes chez soi, sinon direction la kommandantur ! Pour ceux qui ont plus de 65 ans comme moi, on sera invité à ne pas nous déplacer. Qu’est-ce que cela peut leur foutre puisque de toute façon, si nous l’attrapons, ils ne nous soignent pas, ils nous exécutent, le projet dictatorial de la commission européenne étant de nous confiner jusqu’à la fin de l’année. Ajoutons le lobby pharmaceutique, ceci expliquant cela !

Bref, en réalité, on n’en sait pas beaucoup plus qu’avant qu’il n’intervienne. Comme d’habitude, il a un certain talent dans ce domaine. Lorsqu’il a fini de parler, tu te demandes ce qu’il a voulu te dire. Comme disait le regretté Coluche : “quand un mec n’a que cela à dire, il n’a qu’à fermer sa gueule ». Ce qui me choque, c’est que les représentant du peuple, nos député, dans un élan de démocratie, n’ont même pas eu le droit à la parole. AUCUNE DISCUSSION, VERBOTEN ! Et ils ont voté à une écrasante majorité un chèque en blanc aux hommes de la 7e compagnie !

Par contre aucun mot sur les muzz qui mettent à feu et à sang nos banlieues dans l’impunité la plus totale, écrasant même nos forces de l’ordre sans que l’Obergruppenführer Lallement ne pipe mot, lui qui a été si prompt à sanctionner les deux policiers, pour avoir sauvé de la noyade ce qu’ils ont appelé un » bicot » en train de dévaliser un chantier et par ailleurs recherché par le procureur ! Comme dit Éric Zemmour, toujours plein d’à propos : “il faut reconquérir par la force ces banlieues qui sont devenues des enclaves étrangères c’est eux ou nous ! ». Et tant pis si nous déclenchons une guerre civile, comme me le faisait remarquer un des lecteurs de mon billet sur le… rêve que j’avais fait ! Encore une fois, si nous privilégions l’honneur par rapport à la guerre, nous aurons la guerre et le déshonneur (Churchill).

Ce matin le generaloberts a mis en garde à vue un résistant, Christophe Chalençon, dans les locaux de la kommandantur d’Avignon sur ordre du Reischsmarschall Castagnette pour opposition à la politique du Führer Macron.

En attendant nous devons encore avoir sur nous notre ausweis sinon ce sera 135 euros et ce peut être jusqu’au 11 mai. Et le pire c’est que ces cons sont persuadés – et le clament à qui veut l’entendre – qu’ils ont sauvé 61 000 vies. Ben voyons, rien que ça ! Par rapport à tous ceux qu’ils ont tués, ce n’est pas beaucoup ! Enfin on voit par ailleurs arriver les premiers effets du confinement : Airbus est sur le point de déposer le bilan avec un passif d’environ 490 millions d’euros. L’État français, après avoir largement participé à sa déconfiture, mettra-t-il la main à vos porte-monnaie ? Pour info, à Toulouse, pratiquement un habitant sur 2 travaille directement ou indirectement pour Airbus. D’autres société ne tarderont certainement pas à lui emboîter le pas.

Bien entendu, nous sommes encore en plein ramdam. Évidemment pour eux, aucun confinement, aucune sanction, bref c’est comme d’habitude. Ils doivent jeûner la journée, et l’on me posait la question afin de savoir si la masturbation annulait le jeûne ? N’ayant pas d’avis sur la question, je m’en suis sorti vis-à-vis de mon interlocuteur en lui répondant simplement qu’il fallait qu’il demande à Benjamin Griveaux, qui a une longue expérience sur le sujet, et qu’il pourrait assurément et avec moult détails lui répondre.

Bref si je puis dire, je ne m’étendrais pas sur le sujet, cela risquant de se terminer en queue… de poisson.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Le Schmilblik spécial covid.
Simone, candidat suivant ! ok Guy Lux,.mohamed qui va prier à la mosquée à une question. Allez y mohamed : oui bijour guy lix, siouplait ach qui on pi si tirlipotir le schmillblik , li soir, ti seul din li mosqui ? …

Clovis

Comme d’habitude, Patrick j’adore !
De la justesse avec les mots de Mr et Mme tout le monde.
Au moins là… on comprend !

François BLANC

dire tout et son inverse est un art que l’on rencontre tant chez les politicards que chez les pseudos experts

jean haysoupé

Je ne suis pas de la première jeunesse, mais aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais vu un tel ramassis de malfrats, d’imposteurs, d’incapables et de malfaisants comme ceux qui nous gouvernent actuellement.
il y a encore 3 ou 4 ans j’entendais autour de moi les gens dire: “on ne pourra pas trouver pire président que Hollande”!, et bien les personnes se sont trompées, le rubicon a été largement dépassé avec le petit pédéraste psychopathe.
La France est non seulement en perdition, mais le pire, c’est son peuple qui vote pour sa disparition, alors çà, c’est du jamais vu et çà dépasse l’entendement!.

Lemarchand

Astuce : prenez une bonne vieille carte de France. Pointez un compas sur le lieu de votre domicile et tracez un cercle dont le rayon n’excède pas 100kms.
65ans et + sortez donc votre camping -car et faites le tour de votre cercle d’enfermement. Souriez, respirez, détendez vous et soyez heureux de jouer un tour de con à ceux qui n’ont plus rien dans la boule située entre leurs 2 oreilles.
Bonnes vacances 😄😎.

Dugenou

Grâce à eux, j’ai découvert que, passé 65 ans, on était classé dans la catégorie “vieux”, ce que j’ignorais.

Clovis

Oui, je l’ai remarqué – De mon temps, je suis dans ma 73ème année, nous parlions des anciens, c’était un peu plus poétique, un peu moins anxiogène… pour les concernés.

Goast

Des sages c’est mieux

Eric des Monteils

Rassurons-nous : eux non plus ne comprennent même pas leurs propos ;Macron l’a même avoué en public il y a déjà quelques temps.
Et ce demeuré à même trouvé çà amusant !

senechal

Comment qu’il disait déjà son confrère chef de groupe à l’assemblée nationale, ah oui, je me souviens: “nous sommes trop subtils, trop intelligents, trop, trop…….., surtout trop cons!.

Clovis

+ 900.000.000.000.000.000,99 points

senechal

“Grande prestation de notre Premier sinistre : j’ai rien compris !”
Rassurez vous mon cher Patrick, lui non plus n’a rien compris à ce qu’il disait!.

André LÉO

Rien compris de la macronie?Ces tartufes sont faciles à décoder!
-Les masques, ils les ont interdits parce qu’il n’y en avait plus en France. Devant l’exigence vitale de porter des masques partout, ils racontent qu’il y en a partout des “grand public” depuis lundi, ce qui est faux, et ils vont exiger le port du masque.
Pareil pour le déconfinement! Pour éviter la multiplication des procès en génocide des Français, ils reportent TOUTES les décisions sur les maires… qui devront se “démerder”.
La chloroquine à 10 centimes,NON! Le remdi-vizir de big pharma à 800 euros la dose, OUI!
Sibeth a dit pourquoi ils refusent la chloroquine : “Parce que le mot est vraiment trop difficile à prononcer”!
Fêtez le ramdam, islamistes de banlieue “Verte”. Le rouge, c’est pour les Français.

Clovis

Petite précision dérisoire : Les masques ils les ont interdit, oui mais dans un but très précis ; Comme le COVID est mortel à une forte majorité pour les anciens, vers les 80% au delà de 60 ans, cela permettait de décimer les retraités, permettent ainsi d’abandonner la réforme dite “des retraites”….

pub

Les membres de l’etat , les hauts fonctionnaires savent qu’il y aura des procédures .Comme dans tous les crimes on ne peux pas éffacer le passé. Ils essaient de sauver leur peaux comme ils peuvent . Le problème c’est les merdias comme BFM qui diffuse des morceaux de phrases , des débats sans fin et inutiles.

reuri

Finalement la raie publique française est une mini union soviétique qui a réussi.

senechal

“réussi” est un bien grand mot pour qualifier le bourbier Français.
Nous avons aujourd’hui l’aboutissement de la politique socialiste mise en place par De Gaulle avec sa constitution de 58, le plus grand pied de nez qu’un politicien peut faire à un régime républicain.
Depuis plus de 60 ans, la France n’a connu que des régimes gauchistes, vraie gauche alterne avec fausse droite mais vraie gauche, alliance vraie fausse droite avec vraie gauche, en somme tout ce cirque pour obtenir au final une représentation de bonnets blancs et de blancs bonnets.
En attendant, les patriotes restent sur le banc de touche, pour combien de temps encore?.

Clovis

OK, mais les Français n’ont qu’à voter correctement, en privilégiant une personne pour qui NATION, PATRIOTISME, PEUPLE, EDUCATION, FRONTIÈRES, HISTOIRE, INDÉPENDANCE, Etc… signifie quelque chose de grand !
Tous le reste n’est que blablabla, grande spécialité Française de nos politiciens successifs depuis 50 ans !….

pauledesbaux

Je constate, en ne l’ayant pas écouté, que je n’ai pas perdu mon temps,pendant ce temps j’ai lu les articles de mes Amis Ammar , Eric de Verdelhan, et autres oh combien plus instructifs que ce puits sans fond d’imcompétence de balivernes,
et autres défauts …..lui comme son “chefaillon” s’écoutent parler pendant des heures pour ne rien dire puisque nombreux sont ceux qui n’y ont rien compris !
“non rien de rien, je n’y ai rien compris, ni ceci, ni celà…” sur un air de PIAF

Jotab

Renseignez vous Mr Jardin, les enfants qui atrrapent le covid ne peuvent pas le transmettre aux adultes…
Les fermetures d ecoles primaires et maternelles, un vaste gâchis…

Steph****

Jusqu’à ce qu’on nous dise le contraire…

Louvois

les frontières entre départements seront fermées.
Et les frontières extérieures grandes ouvertes…
Certains ont été pendus pour moins que ça.
Idéologie quand tu nous tient !

patphil

il va falloir que tu sois plus intelligent et subtil !
ou que tu écoutes les explications des journaleux experts en léchage de bottes

ricco delestaque

Si Fidel Castro était encore là, il serait jaloux, les discours du dalmatien sont longs comme un jour confiné. Leurs discours ne semblent pas être faits pour être compris ? Les enfants, bon, s’il s’agit de flinguer les gosses aussi, ça va le faire et la maladie de Kawasaki (pas volée) est malgré tout une nouvelle préoccupante. Je ne sais pas s’il y aura des têtes crépues, si oui, c’est pour manger gratos à la cantine, et, attention, hallal bien sûr.Mais dans les classes supérieures, les racailles ne viendront pas, ça fera une occasion aux autres de pouvoir étudier.Bonne chose.Les vieux claquent dans les Ehpad, on va remettre les gosses à l’école, on brade nos stocks de blé, allez, si on organisait une famine pour la rentrée, mais pas pour les migrants, eux “ont des droits” !

pointe percée

c’est le système de l’ex union soviétique ou il était interdit d’aller à + de 50 km sans autorisation.
on est mal barré avec ses guignols

Henri

Tout à fait Patrick!
A l’annonce la semaine dernière d’une probabilité de déconfinement selon les régions voire les départements, ma première réaction fut que l’on allait voir apparaître des bureaux d’octroi aux limites départementales voire de lignes de démarcation.
Et cerise sur le pompon, pendant que se profilait cette tendance, pendant ce temps ou, en même temps, les frontières nationales restaient béantes… sans doute pour permettre aux touristes de revenir en France faire du shoppinge pendant que les français se verraient dans des déplacements restreints.
Et pour couronner le tout, gageons que milice et GMR, se donneraient à nouveau, à grand zèle, pour délivrer des verbalisations à tout-và.
Gageons encore, que leurs remords précédemment évoqués seront de courte durée !

jakchirak

tsss tsss ne vous injuriez pas vous même y a macrotte pour ça , dites plutôt ” personne n’a rien compris”

EPONINE

Le pire est que ces malfaiteurs ont tellement traumatisé les mougeons qu’ils réclament eux même plus de confinement… on leur tend complaisamment le micro à la “tévé ” et ils en redemandent 🤮 ils ont peur de sortir maintenant !
Orwell nous voilà !
En attendant, merci Monsieur Jardin pour l’humour bienfaisant de vos articles.

ricco delestaque

Dire ” macrotte ” est devenu aussi ridicule que de trouver des surnoms à Castaner, enfin, ça a toujours été ridicule. En plus, “macrotte ” c’est complétement idiot, dire par exemple ” Ali Jupé ” est drôle, la preuve c’est qu’il n’a pas du tout apprécié.

troizoreil

pas d’accord du tout , merdacron cumule le plus de haine pour un dirigeant que de toute l’histoire de france ! d’une part cela permet a ceux qui emploient ce subterfuge de libérer leur haine comme a l’école primaire , ça fait du bien de libérer la pression de la cocotte minute et ça évite pire a “macrotte” et d’autre part pénalement parlant , selon ce qu’on dit cela ne désigne pas nommément une personne physique mais un symbole d’une autorité usurpée et haie , donc absolument rien de soit disant “idiot” ni “ridicule” au contraire , laissez les donc en paix a moins que vous ne travaillez pour l’ennemi

ricco delestaque

Si dire ” macrotte ” vous libère, ne vous gênez pas, je vous ferais remarquer que je dis ce que je veux, quant à me traiter de complice de l ‘ennemi, lisez de temps à autres mes commentaires, bon, désolé, je ne ” décompresse ” pas avec des ” macrotte ” et autres, occupez vous donc de votre crotte comme vous dites.

Lire Aussi