Grande-Synthe : des cons bénévoles blancs nettoient la merde des migrants noirs !

Apparemment, on recherche des vrais cons à Grande-Synthe entre Calais et Dunkerque. Encore bien plus cons que ceux qui n’acceptent pas de migrants chez eux ! Cela ne devrait pas être très difficile à trouver, vu que j’ai l’impression qu’on en est de plus en plus entouré ! On cherche des bénévoles pour le camp de migrants de Grande-Synthe ; oui oui, vous avez bien lu…. Faute de bras, les bénévoles trop peu nombreux sont épuisés ! Dans ce camp vivent 1 500 migrants, mais bizarrement ils doivent être tous manchots ou infirmes, et ils ne connaissent pas ce qu’est l’autogestion. En réalité, pourquoi bosser quand il y a des cons de Blancs pour faire leur sale boulot.

Non seulement ils nous envahissent mais vivent comme dans leurs pays d’origine, dans la crasse la plus totale, détruisant de ce fait notre nature, car ces camps deviennent petit à petit de véritables décharges publiques. Alors certains cons de bénévoles blancs se décarcassent pour essayer de rendre ces lieux à peu près salubres. Pendant ce temps-là, ils vaquent à leurs occupations, ce qui en clair signifie  glandouillent, feignassent, font des gosses qui leur servent d’otage, car avec cette connerie de loi, tout être naissant sur notre sol peut obtenir la nationalité française, ce qui les rend inexpulsables ! Ils picolent, se promènent en chasse du moindre endroit à cambrioler, créent des nuisances, déclenchent des bagarres entre eux quand ils sont bourrés, et génèrent toutes sortes de problèmes. Pendant ce temps-là, des cons de bénévoles blancs s’ingénient à rendre l’endroit un peu plus vivable. Bref, ils profitent des 70 connards qui nettoient, lavent pour eux. En d’autres termes, il y en a qui bossent et d’autres qui foutent le bordel et glandouillent 24 heures sur 24 !

De temps en temps ces connards sont pris à partie par ces charmants envahisseurs qui n’hésitent pas soit à les violer soit même à les tuer ! NOUS VIVONS UNE ÉPOQUE FORMIDABLE. Tout ça pour s’entendre répéter à longueur de bulletin d’actualité par tous nos merdias (une autre race de connards) et sur toutes les chaînes que les Français sont des sales racistes, notamment les policiers lorsqu’ils les interpellent. Donc il faut 70 bénévoles, de plus assez cons, pour ranger et nettoyer leur merde à leur place, tout en risquant soit de se faire violer dans le meilleur des cas soit de se faire tuer. Je parie que n’écoutant que leur bon cœur, les volontaires vont venir en masse…

Dans le temps, il y a plusieurs siècles, ils nous avaient envahis par le combat, ils prenaient les femmes pour leurs harems et les hommes comme esclaves. Il semblerait qu’ils aient repris leurs bonnes habitudes ; cette fois ils n’ont même pas eu à combattre, ils n’auront pas non plus à le faire pour perdurer, car désormais les esclaves sont… VOLONTAIRES.

Lorsqu’on voit que des connards défilent dans nos rues pour défendre une racaille qui a eu le tort, bien qu’ayant un problème de santé, de ne pas se laisser interpeller gentiment ! Et que, suite à cela, il en est mort ! Que bien pire, certains de ces mêmes connards s’agenouillent devant ces nègres, d’autres allant même jusqu’à leur baiser les pieds pour expier des fautes qu’ils n’ont même pas commises ! Et dont lesdits nègres se demandent encore pourquoi tous ces Blancs se prosternent à leurs pieds ! JAMAIS je ne me prosternerai à leur pieds même si je dois y  laisser ma vie. La dernière fois que je me suis agenouillé, c’était devant le cercueil de ma fille, que ces pourritures de djihadistes ont tuée, et je n’ai pas l’intention de recommencer un jour. Je pense que notre civilisation mérite sûrement de disparaître au mépris de nos aïeux qui se sont battus pour que la France soit la France, avec tout ce qu’elle représente. Et cela me fait mal en ces jours anniversaires du débarquement en Normandie. Tout cela pour ça…

FRANÇAIS, vous êtes TOUS responsables, car cela fait 50 ans que vous élisez des traîtres à la patrie qui ont TOUJOURS privilégié leurs intérêts personnels par rapport à la grandeur de la France, à commencer par la signature de ce traité félon de Barcelone qui nous a asservis aux Arabes, et qu’on a ratifié en 2000 à Strasbourg. C’est de là que tout a commencé. Et plus récemment, en décembre 2018, nous en avons remis une couche  avec le traité de Marrakech. Enfin, encore plus récemment, dans un silence médiatique assourdissant, un autre connard a fait promulguer un décret pour permettre à des professeurs tunisiens d’enseigner l’arabe dans des écoles françaises ! Et tout cela soi-disant pour lutter contre la radicalisation islamique. Oui, vous avez bien lu !

Moi j’ai une autre méthode pour lutter contre la radicalisation islamique, sûrement bien plus efficace : cesser toutes aides sociales à ces gens, leur refuser la nationalité française, fermer toutes les mosquées où chacun sait que ce sont trop souvent des lieux de trafics d’armes et de drogue et surtout IMPOSER NOS LOIS en étant d’une fermeté absolue. Quant à ceux qui sont radicalisés, expulsion immédiate sans se préoccuper de ce que dira l’Onu ou toute association à la con qui n’a pas à faire de l’ingérence chez nous ! La France est encore pour l’instant, je ne sais pas encore pour combien de temps SI NOUS NE NOUS RÉVOLTONS PAS RAPIDEMENT, CHEZ NOUS. Notre civilisation est en train de disparaître, ce sont ses dernières convulsions.

ÊTRE CONS À CE POINT, LA SÉLECTION NATURELLE NE PEUT QUE FONCTIONNER À PLEIN ! ET POURTANT JE DIS ENCORE « VIVE LA FRANCE » !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

94 Commentaires

  1. Je n’y pensais pas, c’est peut-être nous qui ne sommes pas normaux. Et si vivre dans la saleté était le vrai avenir. PAUVRE FRANCE on est bien mal parti….. Ni

  2. La connerie de ces gaucho bénévoles est ans limite! Pauvre France, on à plus envie de vomir que d’applaudir une telle bassesse! qu’ils continuent à nettoyer la merde de leurs chances pour la France, qu’ils se fassent agresser, lyncher, violer par ces sauvages, cette lie de l’humanité, j’en ris, ils ne valent pas mieux que leurs protégés, des abrutis lessivés à la sauce crétins-cathos (amour de son prochain surtout bien basané, le blanc on s’en fout)-socialope; on leur dirait de leur torcher le cul qu’ils le feraient! pauvres nazes! et c’est ça la relève de la France! tous ces migrants pestilentiels venus nous pourrir le pays doivent bien se foutre de leurs gueules;

  3. Comme je l’ai dit sur un autre sujet, il me semble qu’un nouvel ordre mondial est en train de se mettre en place.
    Les civilisations sous-éduquées sont volontairement implantées massivement dans les vieux pays occidentaux pour provoquer le chaos et la destruction.
    Les blancs, eux, sont soumis à la nouvelle religion écolo-bobo-réchauffiste : ils doivent se sentir sales et pollueurs, et doivent se sentir responsables des souillures produites par les nouveaux arrivants, donc obligés de nettoyer.
    Pour achever l’oeuvre, les chinois seront fournisseurs de matière et propriétaires des lieux.
    Les chinois sur-produisent.
    Les importés sur-consomment.
    Les blancs s’auto-culpabilisent et nettoient.
    Les chinois s’approprient le territoire des blancs.

  4. Moi je ne m’agenouille que devant Dieu et les collabos ont droit au dessous de mes godasses

    • je ne m’agenouille que pour un travail ou une occupation qui le nécessite.
      je ne vois pas où est le problème de prier en marchant, ou bien au chaud sous la couette. (sourire)

  5. En réalité, pourquoi bosser quand il y a des cons de Blancs pour faire leur sale boulot.?dites vous ? a force de saleté les blancs finiront noirs et croiront alors pouvoir aller en afwik pour etre leurs migrants de là bas et ils se feront tirer a vue comme des lapins blancs car là bas on est pas idiot et pas miro et on est pour la pureté de la race noire et on ne tolère les blancs que pour s en servir comme serpillère l exemple est ici fait n’est il pas ? !

  6. Grande-Synthe: Martial Beyaert élu maire SOCIALISTE! Avec 53,56% des voix.
    Qu’il ramasse sa merde

  7. Vos analyses sont de plus en plus remarquables ! bravo mais je pense qu’il reste encore de vrais français, ceux qui n’ont que la nation française pour seul patrimoine ! alors espérons que l’étincelle jaillisse et tenons nous prêt .

  8. Il faut absolument que ces bénévoles lèchent la merde de ces migrants avec la langue…

  9. # FRANÇAIS, vous êtes TOUS responsables, car cela fait 50 ans que vous élisez des traîtres à la patrie qui ont TOUJOURS privilégié leurs intérêts personnels par rapport à la grandeur de la France, à commencer par la signature de ce traité félon de Barcelone qui nous a asservis aux Arabes, et qu’on a ratifié en 2000 à Strasbourg. #
    Non Monsieur Jardin en 2002 j’ai voté JMLP et je votais pour la première fois car trop jeune avant et j’avais compris car déjà je souffrais de cette immigration !!!!

    Mais tous , vous avez eu peur holà un facho au pouvoir et maintenant on lui donne raison 🙂 mais c’est trop tard !

    Macron lache la Police car il a peur des manifestations, peur de ces racailles , l’état de droit est bafoué , il n’existe plus !

    • mieux, envoyer les écoles et collèges…ça équilibrera le bourrage de crane.

    • Géronimo Bonsoir, non les écolos sont occupés actuellement à s’inquiètter de la « pollution numérique »⌨ . Va falloir supprimer Internet dans les foyers …

  10. N’oublions jamais que dans le terme « bénévole », il y a celui de benêt…

    Et un benêt, c’est juste un con naïf.

  11. allez on fait un deal ,,,,,tous les Africains en Afrique et tous les francais d’Afrique en france ,,,, mais vous ne venez plus voler l’or ,le pétrole ,les diamants, le cobalt ,l’uranium ,les terres rares ,le bois précieux ,le gaz ect ect ,,,et vous gardez pour vous les déchets toxique et radioactifs que vous envoyez normalement en Inde et en Haiti !!!!

    • Pourquoi voler ? Le commerce, vente/achat/échange de bons procédés ça vous dis quelque chose ? Les voleurs se sont les dirigeants de ces pays pourris qui mettent l’argent et les aides dans leurs poches. Combien de dizaines de dizaines de dizaines de milliards d’euros déversés sur ce continent par les occidentaux ? Ces mêmes africains et étrangers qui bénéficient massivement des aides sociales et des services de la France. Ces milliards annuels pour les seuls « mineurs étrangers isolés ».etc etc etc..!!!!

    • Banco!
      Tous les nègres en afrique, et retour de tous les blancs en france,nous paierons les matières premières à leur juste prix au cours du jour.

      Pourquoi achetons nous le pétrole algérien , qui est plus cher que pétrole russe ??????
      Que les nègres ramassent leur merde,ns ramasserons la notre.
      Sans se faire traiter de raciste.

      • ce n’est pas notre merde mais celle des riches pas d’accord pour la ramasser allez donc chercher Bouygues Dassault pineau valencienne mettez leur un sac poubelle et une pelle et hop au turf !

    • Commence par retourner dans ton afrique le singe .Regarde ce qu’est devenue l’afrique depuis le départ des colons blancs les noirs sont des incapables.

    • Nègres et bicots !SANS LES BLANCS!
      Ils dormiraient encore au sol , enroulé dans leur djellaba sur leurs richesses , comme le pétrole !!…etc….!

    • et on ne va plus dans leurs pays pourris pour les aider et les défendre comme au Mali?

    • je ne vois pas le rapport entre nous gaulois et ce que vous appelez les « français » qui ne sont que des minorités ultra riches apatrides qui exploitent la France et l Afrique en concertation avec des dirigeants africains ripoux ! l’or ,le pétrole ,les diamants, le cobalt ,l’uranium vous en avez déjà vu la couleur vous ? moi niet ! vous avez dejà eu des esclaves vous ? non ? moi non plus ! alors faut arrêter de parler novlangue comme nos ennemis jurés !quant aux déchets ce sont les déchets des grosses gueules ultra riches et pas les nôtres !

    • Sauf qu’actuellement, c’est la Chine qui a la main-mise sur l’Afrique. Pourquoi n’allez-vous donc pas pleurer à Pékin ?

    • jeje voler c’est un mot que vous connaissez bien,nous français nous ne volons rien nous achetons et en compensation nous vous donnons des milliards d’euros,concernant l’Inde et haiti ils ne font pas partis de L’Afrique,donc cela ne vous regarde pas.

  12. Et oui malheureusement un bon nombre de français sont des cons ils encouragent l’immigration et torchent le cul des singes .

    • ils ont été bien formatés par les merdias genre lapix club dorlotée et lolo ferrari qui dit « yalla » saloperies de collabos a garrotter !

  13. C’est ce qui entrave le « vivre ensemble » ce comportement insupportable de certains qu’ils soient noirs ou blancs mais c’est mieux que cette « intolérance » des hôtes soit qualifiée de racisme

  14. Les gauchistes adorent torcher le cul de nègres ; grand bien leur fasse, mais qu’il en attrappent de graves maladies serait leur juste salaire.

  15. Bonjour Mr Jardin. En réalité la France est aujourd’hui le camion -benne de l’Europe. Et les migrants en assurent la sous-traitance. Quant aux blancs qui s’abaissent à nettoyer les ordures laissées par ces crasses, ils sont perdus psychologiquement. La connerie humaine est la matière la plus dense dans cette France actuelle.
    Ordures et matière grise polluée, voilà une double charge dont nous avons le devoir de nous débarrasser pour envisager des jours plus heureux. Il est certain que le combat va être très difficile. J’espère que suffisamment de bonnes volontés seront à votre rdv en 2022.
    Sursum corda.

  16. Mais ça n’est pas nouveau, rappelez vous les camps à Calais où les bénévoles avaient demandés l’aide de 70 volontaires pour nettoyer les camps, au lieu de donner des balais, des seaux etc à tout ces feignants archi dégueux pour qu’ils nettoient eux mêmes toutes leurs m……Une bénévole a même était violée dans un de ces camps pendant qu’elle y apportait son aide. Plus ça vient plus tout ces cerveaux endoctrinés sont au paroxysme de la connerie, de l’asservissement, la soumission qui les conduit sans qu’ils s’en rendent compte à l’esclavage. C’est le plan KALERGI qui est mis en place sous le nez et à la barbe de tout ces moutons !

    • Oui, c’est connu de certain!…… Mais pas assez pour en changer un mode de pense inflexible a la grande majorite des bipedes autour de nous….

  17. c’est le syndrome de Stockholm,les racailles ont pris la France en otage

  18. Rien à redire sur votre article. Les cons paieront cher leur servitude volontaire.

  19. ce serait comique si ce n était pas grave c est sur des feignasses comme ca c est délicat pour trouver du taf, article nterressant

  20. Attention les noirs vont s’habituer à ce que les blancs nettoient leur merde… eux ils font comme si ils étaient dans la brousse dans leurs villages
    puants.

  21. Quand on est con, on le reste, en voilà encore une belle preuve !! Ces bénévoles sont de simples tarés du bulbe ……..

  22. C’est la vraie définition d’un con…Mais en fait ces petits cons qui « aident » les « migrants  » ( je dirais plutôt colons) font cette activité uniquement pour remplir leur CV.
    Autrefois le CV c’etait des stages en entreprises ,industrie, usines etc…Maintenant le CV des jeunes ( surdiplômés et mal diplômés ) est rempli de stage de « nettoyeurs de la merde des migrants  » .Et je ne parle pas des boudins « françaises » gauchistes dégenerées qui se font baiser par ces migrants .
    Bref l’entête d’un CV serait :
    « FEMME DE MENAGE et PUTES A COLONS »
    PS: je respecte les femmes de ménage ….les vrais

    • J’ai remarqué également que les gauchistes au physique « difficile » femmes ou homme (la tronche de jean dussine , eurrkk) tournaient autour des clandos, surement pas pour leur lire du Victor Hugo.

      • en effet j’ai même vu une avocate de physique assez revêche et pas jeunette trouver jeune chaussure à son pied
        c’est la loi de l’offre et de la demande…au moins quelques années
        c’est toujours ça de pris.

  23. Le seul quota admissible en matière d’immigration, c’est immigration-zéro.

    • aidé par fusil mitrailleur si besoin est, je sais c’est moi qui vais me faire tirer dessus par la bien pensence

  24. Je veux bien y aller et nettoyer mais pas avec une pelle et un rateau, plutot avec un AR15 par exemple, c’est un outil tres a la mode ici (Texas)

  25. µ devrait aller donner un coup de main, après tout, c’est un peu grâce à lui qu’ils sont là. Quant aux bénévoles, au moins ils mettent en cohérence leurs actions et leur vote ! Et après tout, s’ils aiment…. Car sinon en plus il faudrait payer des services professionnels pour faire leur boulot !
    Les migrants..et pas seulement, non seulement ils nous pillent mais ils nous pourrissent la vie.

    • non vous vous trompez il suffirait qu il n y ait plus de migrants

  26. doit on en déduire que si comme vous dites  » nous sommes tous responsables  » que vous vous excluez des français ? « Jardin  » c’est français je pense ? Qui nous, vous demande de vous agenouiller de baiser les pieds de quiconque ? Je ne me sens pas responsable particulièrement de ce qu’il arrive. Vous confondez les décisions, actes du gouvernement avec notre volonté ? Si je peux comprendre votre colère, on dit d’elle qu’elle n’es pas bonne conseillère, vos articles sont de plus en plus délirants ? Pensez vous que nous serons beaucoup à aller jouer les boueurs à Grande-Synthe ici. S’il leur manque du monde pour ces besognes, qu’ils se posent la question de savoir pourquoi eux-mêmes.

    • Nous sommes responsables car depuis 50 ans nous mettons à la tête de la France des médiocres des incompétents des abrutis alors oui je sais vous allez me dire que VOUS n’avez pas voté pour ça tout comme moi mais voilà il y a bien eu une majorité pour voter pour eux donc je dis par solidarité que NOUS sommes responsables mais rassurez vous Jardin est bien Français et du coté de ma mère je descend de Dunan fondateur de La Croix rouge quand à mes articles délirants peut être avez vous raison mais ce n’est pas apparemment l’avis des gens qui pour la plupart m’encourage alors si vous ne les appréciez pas arrêtez de les lire…………bien cordialement

  27. Ne comptez pas sur la république pour faire partir les afroarabomahométans car elle les a importés et veut les garder.
    Avant que de songer pouvoir expulser les afro-arabo-mahométans, il vous faut d’ abord détruire la république et, ensuite, vous pourrez lancer la croisade de reconquête car vous aurez les coudées franches et la victoire sera alors aisée.

    • La république !Pourquoi ,elles font mieux que nous les monarchies en Europe ? La Belgique ,l’Espagne ?Elizabeth ?
      Le roi,la reine en Europe a encore moins le droit à la parole que le plus humble de ses sujets .
      Quant à nous ,nous ne savons pas encore combien de catastrophes nous allons subir ,il nous manquerait plus qu’une guerre de succession au trône pour qu’on décroche le pompon .
      Car « un cercle légitimiste  » c’est bien mais qui est le « légitime « au milieu.?
      Allez ,redescendez sur terre et mêlez-vous aux manants ,il y a assez de boulot comme ça.

      • Vous donnez vous même la réponse. Les monarchies européennes ne sont que des monarchies fantoches sans réels pouvoirs.

      • Vous parlez de monarchies qui n’ont plus aucune autorité et ne jouent plus qu’un rôle folklorique. Ce n’est pas cela, notre propos.

    • Face au Mal qui règne en maître, rien ne pourra être fait tant que les français n’auront pas retrouvé le chemin de l’église. Or, dans leur abêtissement ou sot orgueil, ils n’en prennent pas le chemin.

  28. c’est toujours pareil depuis plusieurs décennies….ceux qui nous répètent qu’il faut être accueillant, tolérants , humanistes , cherchent toujours des bénévoles pour ne pas se salir les mains ni ébranler leurs con victions .
    ceux qui ont trop donné sont vite lassés et réalisent de visu ce qu’est le tonneau des danaïdes…alors avot’ bon cœur m’sieux dames, on recherche des énergies à bouffer, des militants sincères à désespérer.

  29. Mais quelle bande de cons ,enfin quand même un peu de dignité, la connerie n’a vraiment pas de limite ,la preuve ,,a gerber.

  30. Bravo, M. Jardin. Tout comme vous, il est hors de question que je me prosterne devant qui que ce soit et surtout pas devant une racaille exotique quelconque. Ce n’est absolument pas négociable. Depuis quand devrions-nous rendre le plus petit hommage à des individus comme ce Traoré (dont la famille n’est qu’un ramassis de malfaisants notoires), ne supportant pas la moindre contrariété, et surtout pas un contrôle de police auquel ces populations tentent de se soustraire de manière quasi systématique, par une violence tout aussi coutumière.
    Quand un représentant des forces de l’ordre m’ordonne de décliner mon identité ou de présenter tout document relatif au véhicule que je conduit, je m’ exécute illico, sans manifester la moindre opposition.

  31. je partage complètement votre colère, vous parlez de la réalité vraie, bravo !

    • Quand on a rien à se reprocher ,ou est le problème d’un contrôle ?

  32. J’aime mon Pays, si beau et si riche en tout, mais les français me lassent, me désespèrent…et m’énervent !!!

    • Ces français-là ne valent même plus les racailles elles-mêmes !

      • ces français là comme vous dites ne respectent qu’une chose la loi du plus fort , si vous vous montrez le plus fort et le plus impitoyable vous serez respecté même de vos propres ennemis qui vous donneront du salam aleykoum aleykoum salam lahhhlahhhalahhh

  33. Patrick, une fois de plus, très bon article, qui résume également ma pensée…

    Vous avez oublié le mot  » souveraine » dans  » La France est encore … pour l’instant  » ..

    Mais cela n’est vraiment qu’un détail :-)))

    Tous les Français n’ont pas voté pour les connards en question, mais le système a été verrouillé de telle manière (le principe des 2 tours de la présidentielle), qu’il permet de faire élire celui que les mondialistes veulent !!

    Précision : par leur non-votes, d’autres connards ont contribué à l’élection du macron !!!

    Combien je souhaite que la sélection naturelle nous prive de toute cette bande de boboChiottes, qu’ils crèvent massacrés par leurs « protégés » !!!

    Prendre les armes reste, à partir de maintenant la seule option, je n’en vois pas d’autres !!!

    • Le fait de voter est un act de trahison !……Aucun argument ne peut etre monter contre cette option…… Mais il faudrait , helas, plusieurs elections pour que TOUT le monde ou presque ne vote plus et faire des demandes pour un changement de facon d’elire des Managements Gouvernementaux sans dogmes politiques de qui que ca soit…..

  34. Quand on leur cirera les babouches, on pourra commencer à s’inquiéter ! 😀

    • mais c’est le cas tous les jours y a des milliers de tonnes de cirage qui est débarque tous les jours

  35. Attendez là, vous employez le terme nègre pour désigner des noirs?
    Comptez pas sur moi pour faire un don quand vous vous retrouverez au Tribunal a cause de vos conneries, vous cherchez vraiment des histoires!

    • C’est ce que vous disiez déjà à Soljenitsine du temps du Goulag.

    • Pourquoi devrai-je me retrouver au Tribunal?Ce mot est dans le dictionnaire il a été employé dans Candice de Voltaire,il a été employé dans « les dix petits nègres d’Agatha Christie et plus récemment par madame la ministre du Droit des femmes Mme Laurence Rossignol sur RMC et BFM c’est d’ailleurs en entendant cela que je me suis autorisé à employer ce terme sachant que si une ministre l’employait je pouvais également l’employer et apparemment pour vous ce terme est dégradant désolé pas pour moi il vient du latin niger signifiant sombre noire veut dire avant tout l’homme la signification de la couleur ne venant qu’en deuxième rideau quand à vous demander quoique ce soit rassurez vous je ne fais pas l’aumône j’ai bossé toute ma vie pour ne pas être clochard

      • Ne vous en faites pas Monsieur Jardin. Cet Arthurus doit être un petochard qui a probablement déjà posé le genou a terre devant un nègre…
        Il y a déjà un nombre énorme de lèches-babouche en France. Les lèches-nègres ne vont pas tarder a sortir du bois.

      • sauf que les leche culs babouches queues sont passés par là et ont transformé ça en 10 petits INDIENS !!!

      • Appelez les comme vous voulez mais dans un futur proche ce seront vos gendres ou les mecs de vos petites filles. Quand ça arrivera ne leur parlez surtout pas de vos opinions politiques car quand ils dormiront chez vous ils feront exprès de bien faire grincer le lit et de faire le maximum de bruit pour bien vous faire entendre qu’ils sont en train de la bai… à fond ! Croyez moi c’est pas du vécu personnel mais très proche (mon frère qui a les mêmes idées que nous si vous voulez tout savoir).

        • restez entre vous et oubliez les putes à jamais et tout ira pour le mieux et vous ne finirez pas avec un sourire kabyle en pleine nuit a héberger des spécimens comme ça

      • si tu dis negwo ça peut encore mieux passer pour une faute de petite frappe mais faut pas coincer la touche W plus de 2 fois ou alors c’est que t’as un pansement au doigt du milieu !

    • ces gens sont acides ils sont là pour te dissoudre ducon alors pourquoi ne pas parler d’un aigre ? !

  36. C’est la magie de la France, où l’on vous taxe sur du fric jamais palpé (csg non déductible entre autres) où un article rapporte la TVA partout où il passe, où l’on s’excuse de crimes jamais commis devant des ennemis qui n’en ont jamais été victimes.
    La poudre aux yeux ça retombe, les traîtres lécheurs de panards merdeux sont de toutes façons irrécupérable. Le grain se sépare de l’ivraie

  37. Jamais dans toute l’histoire de l’humanité, une civilisation n’aura payé aussi cher pour sa propre autodestruction…..

Les commentaires sont fermés.