Grande Synthe : l’indécente sauterie des pires collabos immigrationnistes

Damien Carême, maire écolo de Grande-Synthe, organisateur de la Grande Sauterie immigrationniste

Grande-Synthe est une charmante bourgade des Hauts de France, département du Nord, 23 634 habitants et 3 jolies mosquées, soit un taux trois fois plus élevé que la moyenne nationale qui est d’une mosquée pour 27 317 habitants. Cette ville industrielle a subi de plein fouet la crise et supporte un taux de chômage de 28 % en 2017 alors que la moyenne nationale est de 10,5 % et 33 % de ses habitants y vivent en dessous du seuil de pauvreté (Chiffres INSEE, cités dans L’Humanité). Aux dernières législatives, un député Divers Gauche y a été élu avec le taux record de 70 % d’abstention.

Tout pour les autres !

Mais Grande-Synthe est surtout connue grâce à son maire EELV (ex PS), le sémillant Damien Carême, chantre de la diversité et de l’accueil de populations allogènes clandestines. Ce grand humaniste, au lieu de s’occuper de ses ouailles pauvres et chômeuses, a préféré s’offrir un camp de réfugiés, le fameux Camp de la Linière, situé en bord d’autoroute, histoire de permettre aux clandestins de mieux sauter dans les camions et bloquer le trafic en provoquant des accidents. Ce camp accueillait 2500 « exilé-es » et avait coûté la modique somme de 2,4 millions d’euros (2 millions financés par MSF, le reste par la ville de Grande-Synthe). Claquer 400 000 euros pour des clandestins dans une ville où un tiers de la population n’a pas de quoi se nourrir n’a pas dérangé Damien Carême. A tout cela s’ajoute le coût de la protection de l’autoroute : 440 000 euros pour la construction d’un mur de 600 mètres de long pour empêcher les clandestins d’attaquer les camions. Oui, le clandé est joueur, il aime courir sur l’autoroute et y jeter des troncs d’arbres et autres objets divers et variés.

Tout ça pour que les gentils réfugiés mettent le feu au camp lors d’une mémorable bagarre inter-ethnique… 2,4 millions d’euros partis en fumée…

http://www.lavoixdunord.fr/146586/article/2017-04-11/les-images-de-desolation-du-camp-de-la-liniere-ravage-par-un-incendie

Biodiversité ravagée…

Grande Synthe a été nommée capitale française de la biodiversité en 2010. En effet, elle compte sur son territoire une magnifique zone naturelle, une trame verte locale le « Puythouck », 130 ha dont 3 de verger pédagogique, des espèces rares, oiseaux migrateurs, etc. zone squattée en 2017 par plus de 350 migrants qui l’ont entièrement ravagée. Les habitants de Grande-Synthe, soucieux de la nature, ont créé une association « Unis pour préserver le Puythouck » afin de nettoyer les tonnes de déchets laissés par les clandestins. Cette association vit de dons, de la vente de tee-shirts… Le maire écologiste Damien Carême s’en fiche complètement… Seuls comptent pour lui les « exilé-es ».

https://fr-fr.facebook.com/unispourpreserverlepuythouck/

Photos de la zone naturelle du Puythouck ravagée par les clandés

Le bal des collabos…

A tel point qu’il a décidé d’organiser dans sa ville la Convention nationale sur l’accueil et les migrations les jeudi 1er et vendredi 2 mars prochains.

http://convention-accueil-grande-synthe.fr/

La sauterie collaborationniste réunira la fine fleur de la gauchiasse, un vrai « Dîner de cons » : Anne Hidalgo, connue pour son amour des poubelles et des rats, Edwy Plenel, grand démocrate et copain de Tariq Ramadan, Benoît Hamon, PS lyophilisé, Cédric Herrou, traître et repris de justice, j’en passe et des meilleures… tout ce que l’islamo-collaboration compte de stars. A cela s’ajoute la crème du journalisme aux ordres, gavé de subventions et de publicité. Autant dire qu’à Grande-Synthe, on ne va pas cracher dans la soupe immigrationniste, on va même organiser des concours de course à la gamelle.

La fiesta verra se dérouler 6 ateliers le jeudi 1er mars, sur des thèmes divers et variés : «  Politiques migratoires et enjeux aux frontières européennes », « Repenser les hospitalités, initiatives d’élu-es », etc. le tout en écriture inclusive, car en plus d’être la négation de la culture française, ces ateliers réaliseront aussi la négation de la syntaxe…

Il est à noter que chacun des six ateliers aura SON journaliste réfugié comme toute bonne dame patronnesse avait son gueux ou toute femme de commandant de la Coloniale son boy. Sinon, tous les participants fleurent bon le XVIe, l’intelligentsia parisienne nantie et l’université cossue.

Là-dessus s’ajoutent le vendredi 2 mars quatre tables rondes dont l’une sera animée par l’inénarrable Marilyne Baumard, journaliste (sic) au Monde et une autre par le très sérieux Edwy Plenel, toujours présent lorsqu’il s’agit de bouffer à l’œil aux frais de la princesse. Tout ce beau monde « débattra » de la question migratoire entre bien-pensants humanistes. Autant dire que ce ne sera pas un débat mais un monologue puisque toute pensée dissidente n’a bien sûr pas sa place à la Convention.

Et petit coup d’accordéon pleurnichard

Histoire que les réjouissances soient complètes, Damien Carême offrira aussi aux participants des spectacles édifiants, avec des vrais groupes de musique comme HK et les Saltimbanks, artistes terriblement engagés dans la pensée unique et gémissant leur citoyenneté mondiale sur fond d’accordéon pleureur, ou la crasseuse Yolande Moreau et ses documentaires larmoyants sur les pauvres petits subsahariens errants. Autant dire qu’on va s’éclater grave…

J’ai failli oublier, dans le rôle du comique de service, le député LREM Aurélien Taché, le joyeux drille qui veut offrir un crédit d’impôt de 1800 € à tous les humanistes qui accueilleront un clandestin chez eux. J’en connais pour qui ça sera tout bénéf : un homme à tout faire gratuit et une subvention pour le nourrir ! Le retour de l’esclavage !

Pas de carême pour soutenir le grand remplacement

Vous me direz que toute cette joyeuse organisation doit coûter une fortune ! Comment donc une ville dans laquelle on crève de faim et on tient les murs de Pôle Emploi peut-elle financer une chose pareille ? Car tout est gratuit : ateliers, tables rondes, spectacles, transports, hôtels et restaurants pour les invités… C’est très simple, la logistique est assurée par la ville de Grande-Synthe qui met donc son personnel à disposition, ainsi que le Palais du Littoral où se déroulera le grand carnaval. La Région a également été inondée d’affiches de propagande, posées par des professionnels mais pas de souci, Damien Carême a beaucoup d’amis et il sait où trouver les partenaires et l’argent . Parmi les partenaires, citons l’Ecole Supérieure de Journalistes de Lille, véritable madrassa de la pensée unique et du vivre-ensemble qui formate tous les scribouillards de demain, La Maison des Journalistes, spécialisée dans l’accueil des journalistes réfugiés et financée en grande partie par les medias parrains – on vous laisse chercher à qui appartiennent les medias français, on ne veut pas d’ennuis – et par le Fonds Asile Migration et Intégration, émanation de l’Union Européenne, Arte, chaîne de propagande Européenne et bien sûr, je vous le donne en mille : la Commission Européenne.

Au cas où on aurait des doutes sur l’organisation clairement Européenne de l’invasion migratoire, nous voilà rassurés ! Toujours chercher à qui profite le crime…

Clodovea Malle

0
0

74 Commentaires

  1. sans déc ? sur la photo ils montrent plus une gueule anxieuse qu’une tronche d’ « idéologiquement réjouis »…..est ce le début de la fin ? ma foi, ça en a tout l’air.

  2. Ha…!! Plusieurs tonnes de déchets dites-vous…
    Si des bénévoles les ramasse,qu’ils les déverser devant la mairie qui en fera son affaire..
    Après tout,n’est-ce pas de la responsabilité de la mairie précisément ??

  3. Là où j’ai le plus ri, c’est en lisant la liste des « personnalités » réunies pour ce colloque. Effectivement quand on voit à la même table : Hidalgo, Plénel, Hamon (entre autre), on est soudain pris d’une terrible envie de dégobiller !

  4. Carême ou Ramadan ? Grande Synthe ou Grande Sainte ? On s’y perd un peu…
    Les Mots ont un sens, les Maux ont un coût !
    Le Ban et l’arrière Ban à la Fête ? Le Banc des Accusés ! Des Traitres, d’une Traite !

  5. Avant guerre la gauche communiste – socialiste et syndicale luttait contre l immigration , instrument du patronat de l industrie et de l agriculture pour peser a la baise sur les salaires et lutter contre le syndicalisme des ouvriers français……mais c était avant quand il y avait encore des ouvriers a défendre , il ne reste plus que des BOBOS qui ont besoin de serviteurs-esclaves pas cher, consommer des produits fabriqués par des esclaves asiatiques ne lui suffit plus LIRE …. I https://books.google.fr/books?id=ikuRSkH_AO4C&pg=PA222&lpg=PA222&dq=1939+++r%C3%A9union++amiti%C3%A9+france+-allemagne&source=bl&ots=yv3sH1wwSW&sig=dHQZ7ZaorQpuSERlOwG-si8DwC4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwj–ZWOlcjZAhXGkywKHVxeAaYQ6AEIUDAI

  6. il n’a pas été élu avec 70% d’abstention mais avec 30% de votants!
    ne réécrivez pas l’histoire, ça prouve la faiblesse de votre pensée

    • 2 437 VOTES pour Christian à Hutin à Grand Synthe pour 15 104 inscrits. Un vrai succès …

    • Pour répondre une sottise pareil, abstenez vous. Lorsque l’on critique un article d’un auteur de R.L. ayez le courage de donnez votre identité, merci d’avance.

    • Il était cependant important de souligner les 70% d’abstentions, car à l’heure qu’il est si tout le monde avait fait son devoir, il verrait peut-être l’envers de la gamelle !

      • Tout à fait exact, d’abord mes excuses pour donnez=> donner, mais dans l’article ci-dessus, l’auteur le mentionne:  » Divers Gauche y a été élu avec le taux record de 70 % d’abstention. »

  7. j’espère que tout ce beau monde vivra assez longtemps (et moi aussi) pour les voir passer en jugement pour traitrise à la nation et par, ne leur déplaisent, un tribunal « populaire » !!!
    la guillotine devrait être réintroduite pour eux afin de satisfaire leur amour de l’islam !

    • comme pendant la derniere guerre,les collabos un jour prochain devront etre juges car ils devront rendre compte de haute trahison pour changement de population

  8. A voir l’état de cette zone naturelle, on comprend pourquoi le maire de cette ville est écolo-clodo. Les migrants importent non seulement leur inculture, leur crasse mais le paysage des zones habitées Africaines.
    Vraiment les gauchiasses sont des résidus de fosse septique.

    • Vous verriez le lac du Puythouck : les panneaux sont en plusieurs langues : arabe, hindi? puis seulement en français. Même pas en anglais malgré la proximité de l’angleterre.

  9. Je suis effarée … Alors que tant de français vivent dans la pauvreté, le chômage, nos SDF et un endettement proche du dépôt de bilan je suis horrifiée qu’une telle compassion et de telles dépenses soient faites aux frais du contribuable pour des étrangers.

    • Némésis rien ne vous empêche de loger « vos SDF » dont vous semblez remarquer uniquement quand cela vous arrangé.
      Par ailleurs avec ce froid glacial « vos SDF » apprécieront.
      Enfin ces dépenses sont faîtes non pas pour des « étrangers » mais pour des êtres humains
      Heureusement que l’abbé Pierre ne pensait pas comme vous car ce sont des hommes tels que lui qui donne une grandeur à la France.
      Je compatis sincèrement car votre haine de l’étranger doit vous ronger de l’intérieur.
      Quelle triste existence.

          • Tiens le « roquet » est de sortie!! Punaise à la lecture de certains commentaires, on peut dire qu’il y a beaucoup de bouffes-merde dans la « résistance »!!(un peu comme en 40☺)

      • Tizi Si je vous comprends bien tout votre blabla pour dire « touche pas aux étrangers » … N’ayez pas peur cela ne risque rien. Que font ceux qui sont à la tête de ces pays dont les ressortissants vont ailleurs ??? Et si les « étrangers » comme vous les appelez retroussaient leurs manches et faisaient enfin quelque chose pour eux-mêmes, pour leurs,pays ? Et vous que faites-vous pour les français dont le nombre de pauvres augmente chaque jour, pour nos SDF, nos chômeurs, la dette de la France ? C’est plus porteur n’est-ce pas de s’intéresser aux autres plutôt qu’à ceux qui vivent en France. Gardez donc pour vous-même vos leçons. Quelle triste personne vous faites, quelle triste existence est la vôtre.

      • TIZI Charité bien ordonné commence par soi-même……
        L’intérêt de recevoir une très grande quantité de fuyards que l’on prétend en danger,( et qui laisse bizarrement femmes et enfants dans leur pays )c’est que cela donne l’occasion ,à toute la société ,de s’appauvrir à son tour..
        Cela s’appelle le nivellement par le bas.
        Mais vous TIZI,vous êtes un grand humaniste et vous n’avez pas la lâcheté de vous cacher derrière un pseudo !!!

      • Prenez les chez vous vos chers frères migrants !!
        Solidarité musulmerdique ! Crevard !

      • Boudry Je le sais parfaitement. Sauf qu’une personne qui cite l’Abbé Pierre est surement de droite et je pense que celle qui m’attaque d’une façon si haineuse est surement une fausse française.

        • Non vous vous trompez Nemesis ….. Tizi est un simple gauchiasse.

  10. Le maire de Grande Sainthe, au lieu de s’appeler Damien Carême, (carême=ramadan
    chez ses préférés de musulmans). Donc il devrait s’appeler Ramadan et peut-être
    Mohamed, ou Tariq, pourquoi pas, comme prénom.

  11. « … toute pensée dissidente n’a bien sûr pas sa place à la Convention ». Il faut bien en convenir !

    • En France, à l’heure actuelle, toute pensée dissidente est bonne pour la XVIIème Chambre, amende à l’appui, voire prison avec sursis.La Loubianka, puis le goulag, c’est pour quand ?

  12. Le loustics était la vedette de la réunion de la gauchiasserie qui a eu lieu le mois dernier à Ouistreham. Il y a 300 migrants dont la plupart viennent de Calais et… de Grande Synthe, entre Caen où ils squattent, et Ouistreham. Le maire a fait fermer un local où étaient distribués 140 repas, les gendarmes éteignent les feux dans les bois. Les bons samaritains qui hébergeait commencent à changer de chanson, vu les parasites (en particulier les puces de lit), en attendant le home jacking et les viols. Un autre raout a eu lieu à Deauville ma chère, organisé par le maire Philippe Augié, avec en vedette Cazedevide. Si le colloque a bien été annoncé, pas une trace de compte rendu dans la presse.

  13. On se demandait ce qu’était devenue Emma Cosse, qui porte l’amour des animaux jusqu’à ressembler à une truie. Eh bien l’ex nullissime ministre du logement, qui peine dit-on à trouver un vrai travail (comme on le comprend vu son incompétence crasse dans tous les domaines), est revenue à ses premières amours : pas pour le vieux faune Baupin mais pour ses chers migrants. Pas sûr que ceux-ci éprouvent les mêmes sentiments du fait de leur rejet de la race porcine.

    • Pas d’accord avec vous, Silex ! En général (et en particulier), ces « espèces protégées » aiment les grosses dondons, bien remplies, bien joufflues, pansues, ventrues, ornées de seins-montgolfières…que voulez-vous, ils aiment en avoir pour leur argent…et les mains pleines…

  14. Mais dites moi, QUI l’a élu ce maire écolo-bobo ? Les migrants ???? Je ne vais pas les défendre, mais à ce que je sache ils n’ont pas le droit de vote (du moins pas encore, mais ça va venir…)

    • Et oui il y a une fracture extrêmement important : les traitres et ceux qui défendent leur pays, la France et ses habitants qui en ont plus qu’assez.

  15. Si seulement un incendie venait frapper ces locaux pendant que toutes ces pourritures y sont, ça nous ferait un sacré barbecue.

  16. Hé oui ! Les islamopithèques sont une espèce protégée, bien que, malheureusement, ils ne soient pas en voie de disparition….;

    • Pas vraiment en voie d’apparition non plus, ça fait 37 ans que ça dure …

      • Quoi ???? Vous ne les avez pas vu ?????
        Prenez d’urgence un RDV chez l’ophtalmo !!

          • Prend rdv trèèès vite avec allah pour retrouver ton prophète pédophile, zoophile (spécialement pour toi pauvre chèvre), violeur, assassin, voleur, gros mytho, babouin-bédouin dégénéré, nécrophile, buveur de pisse de chameau, QI à 2 chiffres séparés par une virgule… etc…
            Toi comprendre ? Crassouille !

            • Lili je pense savoir qui est Tizi, c’est mon mellleur « pote », pour être aussi con et agressif gratuitement ça ne peut être que lui … un cas à part, une perle à l’intelligence de bonobo ! A éjecter du site et vite
              allo les modos RL ?

              • Torpillator,
                En attendant que ce cafard dégage, amusons-nous avec lui… Je propose de deviner son nom et prénom :
                – Tahar LOUZE
                – Rachid TIQUE
                – Amar AIBASSE, comme son QI……
                C’est un peu capillotracté mais ça peut être rigolo…..

                • « capillotracté » !!!!
                  j’avais pas vu … Vous êtes énorme chère Lili ..

                • Le principe de ce jeu est de former un mot qui a du sens.. comme « tarlouze » ou « à marée basse »… moshe touze ne fonctionne pas…
                  Allez, vous allez réussir à en faire un…. 😉

                • Oui je sais mais j’ai fais exprès de ne pas me plier à votre règle .. hé oui c’est qui le maussieux ici ?

    • Lili
      En tout cas vous êtes là preuve que les personnes dotées comme vous d’un cerveau de goret ne sont hélas pas en voie de disparition….

        • Traitez-le plutôt « d’intelligent » car il doit y croire. Et puis, personne ne l’a traité de cette manière, jamais, mais plutôt de … (à remplir librement, je n’ai pas des gants).

          • Je confirme qu’il se croit hautement sur-cervellé
            Un prix Nobel en sciences syndicales ….au bas mot.

      • Heureusement TIZI que certaines personnes soient dotées d’un cerveau de goret…Car vos amis mus évitent le cochon,donc leur vie sera plus longue..;;
        Certes vous manquez d’humour mais ‘HELAS,aussi de l’intelligence qui va avec !!

      • Si vous comparez les autres à des gorets, vous vous êtes une vilaine truie, Retour à la soue l’insulteur ou insulteuse.

Les commentaires sont fermés.