1

Grandes Gueules : ils sont obligés de prendre Consigny, c’est le quota Cotorep

Avec les zoulettes covidistes y a pas de répit, pas de trêve de Noël, ils respectent rien, c’est vrai qu’ils n’ont pas de respect pour eux-mêmes…

Hier nous avons eu la première livraison de cons sélectionnés par ma « Minute d’Irma »…

https://ripostelaique.com/la-dinde-covidiste-du-jour-cest-lassureur-nanard-cohen-hadad.html#comments

Aujourd’hui, une fois de plus que du surchoix ! Et du ultra-frais ! 100% garanti bio et sans OGM.

Faut admettre que niveau qualité avec les membres de la secte de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé y a jamais de déception.

Dans le colis y a deux super truffes, on se fout pas de vous, c’est classieux, que de l’ordure covidiste de palace.

Le Malade Imaginaire modernisé, avec dans le rôle principal le plus cabotin du canton, Francis Palombi. Pour situer le niveau, il n’a même pas été foutu de se faire élire député avec la vague LREM… Pourtant des cagoles et des mongolos y en a des wagons qui l’ont fait…

https://twitter.com/NiusMarco/status/1472009604284534788

Tu rajoutes la mise en scène par BranquesFM, ça ne pouvait que finir en mascarade ou sur LCI la dernière poubelle avant la déchetterie, ce qui est arrivé. Les gamins du groupe scolaire à côté de chez moi auraient honte de proposer un tel spectacle en fin d’année.

Francis a quand même eu un éclair de lucidité grâce à l’oxygène de l’hosto qui a boosté son neurone…

https://twitter.com/fpalombicdf/status/1472104307210301443

A la limite en améliorant son jeu, surtout la mise en scène faut plus la confier à Appo la Peste Brune, on peut en faire une parodie de parodie comique. A la réflexion bien pris en main Francis peut devenir notre Leslie Nielsen de DVD contrefaits.

Après et je pense que c’est la sélection du jour, y a Charles Consigny, dit le Maréchal Chancre, bon lui je vais être indulgent, c’est pas de sa faute, il est comme on dit… différent… A la naissance y a eu un souci d’oxygénation, comme pour tous ceux qui sont sur le plateau. RadiodelaMéduse et BranquesFM c’est un énorme CAT, tous les quotas Cotorep sont explosés, faut féliciter Drahi la faillite pour sa politique de réinsertion des handicapés.

https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2021/12/20165423/Charles-Consigny-768×512.jpg

https://lemediaen442.fr/charles-consigny-faisons-payer-lentree-en-reanimation-aux-non-vaccines-sils-doivent-vendre-leur-maison-pour-ca-ca-ferait-reflechir/

Juste une question et ceux qui n’ont pas de maison ?

Charles, y a des mots faut pas les utiliser quand tu n’en connais pas le sens, comme réfléchir… c’est mon petit conseil, mon cadeau personnalisé. Après comme je l’ai dit, je suis d’accord pour supprimer la solidarité, je suis pour que chacun se débrouille et supprimer tous les prélèvements sociaux. Sauf que mon pognon on me l’a piqué sans me demander mon avis, dans ce cas ou je suis servi ou on me rembourse, sinon c’est du vol ! Après il existe une solution, les zoulettes vous n’y avez pas pensé, en fait je suis un clando et normalement j’ai tous les droits.

Dans le paquet, comme à chaque fois, y a la petite attention, c’est Pr Sarbacane, l’animateur de l’APHP. Il vient de sortir la blague de l’année… Sarba c’est l’Almanach Vermot des médicos.

https://twitter.com/i/status/1472668449407225860

Béa, qui est une horrible complotisse n’a pas apprécié par contre, elle est injuste ou n’a pas compris la finesse du trait d’esprit typiquement philistin… C’est vrai qu’elle est moins bonne que celle sur le vaccin AARAM AIM-120 à tête chercheuse. Mais je l’aime bien Sarbacane, c’est une valeur sure, tu le mets dans un coffret tout le monde est content. Il paraît qu’il animait bien les amphis quand il faisait la démonstration de son engin aux étudiantes.

https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1472977613857693701

Dans la livraison y a la traditionnelle bonne surprise, c’est Béa qui l’a trouvée merci à elle. A nouveau une pépite, le député Rebeyrotte, ce blaireau de compétition au moins a réussi à se faire élire, pas comme certains…

Au Creusot faut pas creuser longtemps pour trouver la truffe d’hiver.

https://www.creusot-infos.com/news/saone-et-loire/saone-et-loire/remy-rebeyrotte-je-suis-resolument-pour-l-isolement-des-personnes-non-vaccinees.html

« Il faut convaincre les plus réticents, car la vaccination a fait ses preuves. Je suis évidemment pour que l’on passe du «pass sanitaire» au «pass vaccinal», car le vaccin a fait les preuves de son efficacité. En France et dans le monde. Si on ne veut pas être vacciné alors il faut s’isoler. L’isolement cela peut être un choix, mais il faut l’assumer. Les non vaccinés non seulement se mettent en danger comme le montrent les chiffres des hôpitaux, mais ils mettent en danger les autres».

Il reprend l’idée de Tatie Attal, de mettre en QHS les non-vax…

En fait si on réfléchit bien, pas comme le Maréchal Chancre, ils font ça pour notre bien. Ils veulent nous isoler pour nous éviter de côtoyer les foyers d’infection que sont les zoulettes covidistes. Mieux ils veulent nous protéger des agissements mortels des diafoireux de l’APHP. Le non-vax est une espèce à sauvegarder en priorité, c’est ainsi qu’il faut comprendre les décisions prises.

A force, j’avoue que sur le vaccin j’ai révisé ma position, les zoulettes covidistes ont fini par me convaincre ! Force est de constater qi’ il est super efficace, il stimule parfaitement les anticorps et le système immunitaire contre le gène de l’intelligence, ce dernier est détruit avant même d’entrer dans l’organisme. Voilà pourquoi il faut la 3ème dose, comme l’explique si bien Cruellacombe l’ex vendeuse d’élixir miracle.

https://twitter.com/franceinter/status/1473274339898318848

Faut pas prendre de risques, surtout pas ! Allez les zoulettes vite la 4ème…

Ma dédicace, c’est quand même Noël qui arrive…ils ont tous l’air de l’avoir oublié…

https://youtu.be/5Qw-rQQzSjg

Paul Le Poulpe