Hassan Rohani : Les Droits de l’Homme, selon Hollande

Publié le 7 novembre 2015 - par - 7 commentaires - 1 137 vues
Share

iran-france-rohani-hollande-archives

 

La France, pays des droits de l’homme, est la seule à recevoir en visite officielle, le président iranien Hassan Rohani, un sinistre individu dont les mains sont couvertes de sang.

L’Iran fomente et finance le terrorisme international mais cela ne semble nullement déranger les dirigeants français, pas plus que l’exécution capitale de plus de 1000 opposants au régime en 2015. Les déclarations permanentes et répétées de faire disparaître l’Etat d’Israël de la carte du monde ne paraissent pas gêner non plus.

Cette visite équivaut pourtant à la poignée de main du Maréchal Pétain avec Adolphe Hitler le 24 octobre 1940, qui marqua définitivement la collaboration avec les nazis.

Il est difficile de tomber plus bas, mais pour François Hollande il est primordial de remonter dans les sondages coûte que coûte et son électorat des cités appréciera, pense-t-il, cette réception officielle du pire ennemi de l’Etat d’Israël.

L’éventualité de la signature de juteux contrats prédomine également.

Les socialistes sont aux abois, les prochaines élections régionales s’annoncent catastrophiques, aussi tout est bon pour essayer de sauver les meubles.

Qu’ils sachent que le peuple de France n’est pas et ne sera jamais complice de cette infamie, il n’appréciera jamais l’accueil en grande pompe d’un sinistre criminel, cela correspond à une trahison profonde de nos valeurs républicaines et ternit durablement l’image de notre pays.

 

Girocami

Print Friendly, PDF & Email
Share

7 réponses à “Hassan Rohani : Les Droits de l’Homme, selon Hollande”

  1. plouc dit :

    certes , mais c ‘ est une bonne nouvelle car ça doit faire chier grave le Qatar et l Arabie Saoudite vu la haine qu ‘ ils ont contre l ‘ islam chiite avec leur guerre par procuration contre l ‘ islam chiite en Syrie , en Irak et au Yemen !!!!!
    et le gugusse hollande tellement attiré par l ‘ argent pour financer sa société multiculturelle arabo musulmane fait n ‘ importe quel pacte avec le diable avec sa soif de pognon !!!!
    mais aussi les organisations musulmanes de France doivent etre elles aussi folles de rage de le voir faire un pacte avec l ‘ islam chiite de l ‘ Iran !!!! c ‘ est génial !!!
    d ‘ ailleurs ça serait marrant que l ‘ islam chiite pratiquement non représentée en Europe et surtout en France le soit plus tard et cela risquerait de faire du  » viandox  » vu la haine que ces 2 islam ont entre eux !!!!
    et d ‘ ailleurs je serais le FN je me rapprocherais de l ‘ islam chiite afin de faire chier l ‘ islam sunnite qui a le monopole et pignon sur rue avec notre gouvernement islamo collabo et nos médias prout prout et leur islamophilie aigue !!!!!
    et l ‘ on pourrait avoir chez nous une situation identique à la Syrie et l ‘ Irak !!! trop drole !!!!!!!!!

  2. Herbert Sogno dit :

    Il reste encore des patrimoines à acheter en France, ne soyons pas sectaire, il en faut pour tout le monde ! Du moment qu’il est musulman ………

  3. Pénélope dit :

    A chacun ses héros ! Notre président manifeste, à première vue, un grand plaisir à serrer ou à baiser la main des représentants les moins représentatifs (sic) des Droits de l’Homme dans leur pays. Il faut, comme même, constater que la tendance totalitaire domine de plus en plus les « ‘représentants » de notre gouvernement. Avec l’Iran et l’Arabie Séoudite, ils sont à bonne école.

  4. turbator dit :

    L’islam chiite est certes aussi con et détestable que l’islam sunnite mais d’un point de vue géostratégique, c’est ce dernier qui est notre ennemi principal, ne l’oublions pas.

    • BobbyFR94 dit :

      Ce sont exactement les mêmes !! ils ont tous le même ISLAM, le même TORCHON et la même « BELLE MERDE » qu’est leur « beau modèle » !!!

  5. divine dit :

    honte a hollande cette crevure qui nous déshonore et trahis son peuple. FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS CE PRÉSIDENT NOUS VEND A L ISLAM ET LA NOUS SERONS TOUS FOUTU ,ET SA SERA LA MORT OU OBÉIR A L ISLAM

  6. exomil dit :

    est ce parce que la première chose qu’a fait l’iran à la cessation de l’embargo est de porter plainte au nom de 300 familles pour le sang contaminé vendu par la France (et après que celui-ci ait été interdit ici) que Hollandescu reçoit en grandes babouches un tel dictateur ?

    Ou alors est ce comme pour Obama parce que l’iran a développé des hautes technologies guerrières qui les ont ridiculisés ?

    En tous cas après cette poignée de main historique il peut faire la bise à Bachar , qui en tant que tyran laïque n’arrive pas à la cheville d’Hassan Rohani !