Granville : la maison de Laurent Joffrin abriterait-elle les ébats Hollande-Gayet ?

Publié le 30 décembre 2017 - par - 46 commentaires - 8 177 vues
Share

Quel petit cachottier, ce Laurent Joffrin ! Et ses amis journalistes, ils ne nous disent pas tout ! Pourtant, dans tout Granville, l’information circule, sur les marchés, dans les bars, sur les trottoirs…

Certes, on a appris que François Hollande (qui a repris son poids de l’époque où il n’était pas le plus calamiteux président que la France ait connu) filait le parfait amour avec Julie Gayet, actrice de troisième zone. On sait qu’ils se promènent bras dessus bras dessous sur la plage, et que Julie a acheté une veste à François (peut-être la veste qu’il aurait prise s’il s’était présenté à la présidentielle). On sait aussi que François veut être invité au prochain défilé des chars fleuris. Peut-être sera-t-il sur le char, chevauchant, non pas Julie, mais son scooter.

Bref, on sait tout, sauf un détail… A qui appartiendrait la belle maison, au bord de la mer, dans lequel les tourtereaux s’ébattent ? A un journaliste, et pas n’importe quel journaliste : Laurent Joffrin en personne !

La rumeur est-elle fausse ? Si c’est le cas, le vrai problème, pour Joffrin, serait que tout Granville pense qu’elle est vraie, ce qui montre la confiance qu’ils ont dans la déontologie de ce journaliste. En effet, qui pourrait penser que Zemmour pourrait inviter Hollande, ou Sarkozy, dans sa maison ? Même question pour de vrais journalistes, indépendants des pouvoirs, comme Elisabeth Levy, Natacha Polony, Ivan Rioufol et quelques autres, en supposant qu’ils aient une maison…

La belle maison de Laurent Joffrin (dont nous montrons le toit) abriterait-elle les ébats des tourtereaux Hollande-Gayet ? C’est ce qui se murmure à Granville… 

Par contre, c’est curieux, mais pour Joffrin, comme pour tous les journaleux du système, c’est crédible… Et puis, Joffrin montrerait ainsi qu’il n’est pas sectaire, puisque son père, Mouchard, grand copain de Le Pen, emmenait le rejeton s’encanailler chez son copain…

Eh oui, c’est bien Laurent Joffrin qui pose à côté du Menhir…

Si par contre la rumeur est vraie, cela devrait poser nombre de questions à une presse, et à des journalistes, qui nous font leur cinéma sur leur indépendance par rapport au pouvoir.

Car un journaliste qui laisse sa maison à un politique fait preuve d’une grande connivence par rapport à son invité, ce qui pose forcément la question de son objectivité et de son impartialité, quand il écrit, quand il interroge un adversaire politique, ou même quand il évoque son « copain ».

Il suffit de se souvenir de deux passages particulièrement marquants de Joffrin, où on voit clairement son hostilité, voire sa haine, pour les personnes interrogées. En 2007, il interroge Sarkozy, mais se fait ramasser en beauté, sous les rires peu charitables de ses confrères.

Mais surtout dans cette émission, où il interroge, en compagnie d’une autre hystérique, Caroline Fourest, Marine Le Pen. On n’est plus dans du journalisme, on est dans une volonté de lynchage manifeste.

Autre question posée, Laurent Joffrin, et ses différents journaux, qu’ils s’appellent Le Nouvel Observateur ou Libération, ont bénéficié, des années durant, de subventions plus que conséquentes, votées par François Hollande et ses amis, leur évitant une faillite inévitable.

Ainsi, en 2016, Libération était le quotidien le plus subventionné de France, touchant du ministère de la Culture la somme ahurissante de 6.499.914 euros, soit une aide au numéro de 0,23 euro ! Ce qui n’empêche aucunement Joffrin de se prétendre libéral, en même temps que libertaire !

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat

Quelle est l’indépendance de la presse, quand les journalistes ne doivent leur survie qu’à la générosité du pouvoir en place à leur égard.

Bref, de quoi donner largement raison à Emmanuelle Ménard, qui demande la fin de toutes les aides à la presse, pour que les journalistes retrouvent une vraie indépendance.

Sarkozy pouvait bénéficier du yacht de Bolloré, grand patron de presse qui salarie par ailleurs l’Insoumise Raquel Garrido. Hollande profiterait de la maison de son pote Joffrin, nouvelle preuve des rapports incestueux entre politiques et journalistes.

En attendant, nous sommes donc ravis de donner cette information à l’ensemble de la presse, qui pourra la vérifier : à Granville, la rumeur affirme que François et Julie font des galipettes chez Laurent Joffrin

Y aura-t-il un courageux confrère qui enquête là-dessus, qui nous confirme si la rumeur est vraie ou fausse, et surtout qui puisse nous expliquer, si elle était confirmée, si cela est bien normal ?

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
lasserre

viagra fourni !

dufaitrez

« Laurent (Mouchard), serrez ma haire avec ma discipline » ! Hollande/Tartuffe !
« Cachez ce lieu que je ne saurais voir » ! Le même…
Un soupçon de Vertu, un Océan d’hypocrisie !
A moins que ce ne soit Laurel HArdisson que je croise souvent dans ce train….

isabel+machado

Paul le Poulpe : ne gaspillez pas votre jolie plume pour ce genre d’infos tout juste du niveau de Gala… Bonne Année quand même !

Pierre

Les putes de luxe n’en sont pas à regarder l’esthétique de leur client, du moment qu’il paye, elle fait son boulot.

patphil

1) on s’en fout! c’est pas le cochon de payant qui est taxé
2) cessez de nous montrer ce gros nul inutile, qui va gréver le budget de l’état pendant des années

Robin

pathil
Vous êtes dépressif si vous croyez que nous allons engraisser ces morpions encore
longtemps, bons c’est bien mais trop cons, c’est autre chose !

Zorglub

Il ne doit pas y en avoir un seul en France , même pas vous. Dommage que Grandville soit à l’autre bout du monde pour moi car j’ai un excellent télescope sur mon appareil photo et je vous garanti que les photos vous les auriez….

Picha

Snoopy a parfaitement raison. Ce week end là, je suis allé à la peche à la crevette à cet endroit . Il y a eu pendant 2 jours une voiture de police de Granville avec 2 agents en faction pendant 2 jours !!!! Une honte !!

Lys

Légion d’honneur : qui sont les promus du 1er janvier ?
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/12/31/legion-d-honneur-qui-sont-les-promus-du-1er-janvier

Un certain Alain Fischer.. Le pédiatre Alain Fischer, connu pour ses travaux sur les bébés bulles et pour avoir présidé un comité ayant recommandé en 2016 de rendre obligatoires plusieurs vaccins, est de son côté promu commandeur.

En juillet 2011, IL INTEGRE L’EQUIPE DE CAMPAGNE DE MARTINE AUBRY pour l’élection présidentielle de 2012 chargé avec Jean Mallot et Brigitte Dormont de la thématique « Santé et Sécurité sociale5 ». SOURCE WIKIPEDIA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Fischer

katastrov

Moi, ce qui me surprend, c’est qu’elle soit toujours avec lui ! Quand il était président je peut comprendre, mais maintenant qu’il n’est ( presque) plus rien…
Bon elle n’a aucun talent mais elle pourrait trouver du pognon avec un autre que ce bouffi !

Victor Hallidee

Si elle le lâche trop tôt, ce sera trop évident qu’elle a couché utile. Déjà rien qu’à voir la tronche du gugusse et la bouille de la belle, on est édifié…
Mais un peu de patience, il ne perd rien pour attendre le Groland. Je suis sûr que l’amant suivant est déjà programmé.

Brouillon

… » indépendance par rapport au pouvoir ». Puis … » connivence par rapport à son invité »… Ces  » par rapport  » à répétition sont énervants et démontrent l’appauvrissement de la langue française. Pour le reste, ça va.

André Léo

Sans importance! C’est quoi hollande? Les Flandres du Nord, un fromage à pâte cuite, le pays du trou? Si un « président » élu par 50,6% des zélecteurs s’était envoyé en l’air avec des inconnues, pendant son mandat, sur les deniers de l’Élysée et dans les locaux de la République, à lui « confiés » par le Peuple, alors oui! ç’aurait été insupportable et condamnable. Mais un inconnu, bouffi de vanité, qui va planquer ses amourette*** chez un jounaleu bobo de gôche, quelle importance pour le Citoyen laïc? Et le pseudo jofrin a au moins une qualité: celle de ne pas mériter son patronyme de naissance: Mouchard. Personne ne saura de qui il abrite… lire la suite

Anne Lauwaert

Et tous les autres? Sarkozy sur le yacht de qui déjà? Et Michèle Alliot Marie en Tunisie chez Ben Ali ? etc… sommes-nous encore à ça près ? qui a bonne mémoire en fasse la liste. et puis, le capitaine de pédalo est à la retraite, il pédale où il veut.

Gyl

Et ils en pensent quoi Pierre et Christine, fondateur du site, des relations hors mariage interdites par la religion…??

Clotilde prouvot

Et ensuite à Dinard chez François Pinault qui hébergea le couple Chirac !

julie

Générosité du pouvoir en place est trop gentil. je dirais plutôt spoliation des Français qui vomissent pourtant sur ce PQ.
Chaque exemplaire de ce torchon contient 23 centimes d’euro de nos impôts.
Monsieur Macron svp, vous pourriez vous pencher sur ce problème ?

Dionysos

À quand un reportage photos dans l’Hibernation sur ces ébats post-présidentiels ? Les français sont littéralement morts d’impatience… :-))

kabout

et pourquoi ce collabo de joffrin n’hebergerait-il pas des migrants dans sa maison a Granville ?? lui le donneur de lecon !

singe et torix

autrefois tous ces cons etaint suprimespar le temps maintenant ils s acrochent style drucker

Carole

A coup sûr, s’il avait connu le merveilleux couple Gayet/Hollande, Raymond Peynet aurait donné leurs traits à son célèbre couple d’amoureux pour mieux nous faire rêver ! ;-)

concombre masqué

Très intéressante révélation sur la connivence presse/pouvoir,ça en dit long sur l’objectivité des uns et la rouerie des autres.Libé?Tout juste bon à emballer le poiscaille de la baie de Granville.

daniel champy

joffrin comme hollande,macron,juppe,giscard,nkm,ockrent,colombani,emmanuel chain,waukiez sont des youg leaders,former par la finance mondialiste et finance par la banque lazard,cette association a ete cree en 1976 a washinton par giscard et gerald ford,le but officiel c’est de prendre le pouvoir dans tout les domaines,politique,mediats,presse,association ect… alors cela est normal qu’ils se renvoient l’ascenseur entre eux,leur seul but eliminer et diaboliser le frant national pour qu’il ne soit pas elu,sans ce la ils perdraient tout les pouvoirs des copains et des coquins et cela marche,plus de 30ans qu’ils detruisent la france,change la population et a chaque fois sont reelus,bravo les veaux de francais

butterworth

catholique?? VOIR LE PAPE ET LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE lire son livre video pope francis anti christ

Michel

Quel article.. R.L fait dans la presse people maintenant.
Sans consistance.

Victor hallidee

Si c’est très consistant !
Ça commence en dessous de la ceinture mais ça remonte, finit par arriver au porte-monnaie, à la dépendance de la presse, de la gamelle que lui tend le politique. Vous ne trouverez jamais ça dans la presse pipeule.

montecristo

Bravo Victor !

Carole

Je proteste : Hollande ne fait pas partie du peuple des sans-dents. On l’appelle Monsieur le Président et tout ce qu’il fait est du plus haut intérêt.

Gyl

Tu es sur Riposte Laïque, Roger. Pas sur Riposte Catholique.
Bonnes Fêtes de fin d’année, Roger…!

Iniaka

On n’en a rien à foutre franchement. Article à lire dans Voici.
Ce qui m’intéresse c’est les subventions accordées à ce journal. Battons nous pour ça avec Emmanuelle Ménard.

Victor hallidee

La corruption, ça se passe à deux niveaux :
– au dessous de la ceinture
– au niveau du porte-monnaie.
Vous ne voulez rien savoir du BA BA de la corruption ?
Cet article est un excellent enseignement par l’exemple.
De quoi vous plaignez-vous ?
« Voici » n’est qu’un œilleton pour voyeur obscène. Rien à voir avec cet article de PLP.

Bartabac

Comment? Oseriez-vous insinuer que dans notre grand pays du Bien et de la Démocratie, des journalistes trahiraient éhontément et systématiquement l’éthique journalistique en se mettant dans des situations de conflit d’intérêt et utiliseraient leur fonction pour manipuler l’opinion selon leurs propres idéologies et celles des gens qui signent leurs chèques à la fin du mois?
Oh non, ce n’est pas possible voyons ! Nous vivons dans un monde tout rose et multicolore ou l’autre est notre ami pour la vie !

franjeu

Comme Emanuelle MENARD, stopper les subventions à la presse serait une bonne chose, puisque les journalistes retrouveraient ainsi leur indépendance. Plus généralement, il faudrait retirer le service public de l’information aux compagnies privées dévoyées.

Franek71

Ils se rendent de « menus » services !

Lili

Ha ! Ha ! Ha ! j’imagine bien Laurent MOUCHARD (de son vrai nom) regarder par le trou de la serrure….BERK !!

Tristana

Il y a vraiment des noms prédestinés : Mouchard, Joffrin = « j’offre un » abri à des amoureux pourrait dire le bien nommé Joffrin.

Belenos

Aucun intérêt.

Snoopy

Photo-montage ou pas, de notre couple de tourteraux, nous sommes bien à Granville (50), sur la plage de Saint-Nicolas, au lieu dit « Le Fourneau », en limite de commune avec Saint Pair/Mer, aux abords de la villa de M. Laurent Joffrin.

Carole

@snoopy Plutôt des tourteaux que des tourtereaux … ;-)

LE CELTE ANGEVIN

après le racolage idéologique pour le PS dans le Nouvel Obs , le voici un racoleur tout court pour les maquereaux du PS à Granville .. Laurent Joffrin qui a passé sa carrière pour servir l’Antifrance et persécuter le nationalisme francais .. Ou quand le gaulois s’avilit à force de se vautrer dans la bassesse , la trahison et la stupidité

Aux larmes citoyens.

Cette nouvelle semblerait érronnée.
Personnellement, j’ai entendu dire que la maison de Joffrin abritait des sans papier venus de Syrie.
A contrôler.

Aguirre

L’un n’empêche pas l’autre. Un jeune migrant affamé pourrait suppléer efficacement aux défaillances de Papi…

montecristo

Pourquoi pas citoyen ? Je trouve que Hollande a un air de Herman … !

Tristana

Un dicton dit que « les bons coqs ne sont jamais gros ». Un homme aussi gras que Hollande ne doit donc pas faire des étincelles au lit. Lui est plutôt un chapon qu’un coq.

Aguirre

A l’ère de Viagra, il semble que les gros laids aient aussi leur chance.

claude

(Y aura-t-il un courageux confrère qui enquête là-dessus, qui nous confirme si la rumeur est vraie ou fausse, et surtout qui puisse nous expliquer, si elle était confirmée, si cela est bien normal ?)
bin oui soit le coincoin enchaîné ou medhyapart!