Grasse : le passeur de migrants Cédric Herrou déféré et incarcéré

Publié le 26 juillet 2017 - par - 51 commentaires

Coup de théâtre dans l’affaire Herrou, en France. Selon nos informations exclusives obtenues auprès de magistrats proches du dossier, Cédric Herrou, le “passeur de migrants” a été déféré au parquet de Grasse, puis et incarcéré. Cet agriculteur, qui semble avoir délaissé ses activités agricoles pour “élever” des migrants dans sa ferme, semble avoir agacé les magistrats et les autorités. Suffisamment pour se retrouver à l’ombre le temps d’un été très chaud.

Les preuves à charge semblent accablantes et le dossier judiciaire se complique pour Cédric Herrou, surnommé le “passeur de migrants” par la presse quotidienne Française. Selon nos informations exclusives, confirmées par des magistrats et des policiers proches du dossier, “Cédric Herrou a été déféré à Grasse où il est actuellement incarcéré. L’ouverture d’une information judiciaire est imminente”. Pour faire un point complet sur ces éléments, une conférence de presse se déroule actuellement à Grasse au palais de Justice.

Des perquisitions et troublantes découvertes à charge

“La garde à vue et les perquisitions chez Cédric Herrou ont été fructueuses” confie un policier. Selon les informations recueillies “les force de l’ordre ont retrouvé son lieu d’habitation dans un état lamentable, jonché d’excréments”. Dès lors, les forces de l’ordre ont consigné dans la procédure des vidéos et des photographies. Les enquêteurs ont aussi la preuve “que Cédric Herrou fournissait de fausses attestations de demande d’asile”. Toutes ces perquisitions fructueuses ont entraîné une garde à vue et une incarcération à Grasse.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

 Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

https://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

https://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

https://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

https://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Francois

Il a la touche de l’imam de Brest.

Green Akeno

Il s’agit d’une mesure de protection rapprochée déguisée en arrestation.
Très bien renseignés ces magistrats, ou prendraient-ils conscience qu’ils ont trop été complices actifs de choses tout à fait illégales ? Il est temps !

Ils devraient prendre conscience de leur sévérité hystérique face aux vrais Français et leur complaisance complice envers les Africains, ça commence à se voir un peu trop… Depuis 30 ans “quand-même merde, quand-même” (comme disait Valls)

Le soucis c’est que leurs propres lois peuvent les envoyer en taule pour longtemps, voir se retrouver inculpés par un TPI :
Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, jugements rendus et textes de l’ONU, ethnocide, complicité à l’immigration clandestine, racisme discrimination des blancs etc…

Carter Burke

Un crétin pareil ne mérite pas d’être en taule. C’est une injustice totale. Il a très largement sa place à l’Assemblée Nationale comme député insoumis.

Anne-Marie G

Excellent !

Mille

Vous trouvez pas qu’il ressemble au 1er ministre ?
c’est peut-être son jumeaux, on pourrait peut-être faire d’une pierre 2 coups !

dufaitrez

Enfin ! Surpris avec 150 migrants, son compte est bon ! On a failli attendre !
Certains pensaient lui décerner une Médaille… Ca viendra !

La_Soupape

Ah ? C’était un gang bang ? Beurk et megabeurk !

Sinon moi je veux bien aller lui tarter sa gueule de merde, mais attention ! Avec de gants ! Pour l’hygiène, enfin la mienne !

antécumé

R’gardez moi bien dans les oeils, j’en ai combien d’doigts ?
– 2
– perdu 4!

Paskal
Silex

Abominable personnage, traître à son pays.

Parlervrai

Il y a les malins qui font ça pour l’argent, et ceux qui font ça par goût de la merde.

sylvie d.

C’est un abruti de gauchiste ! Tout à fait le style de ceux qui allaient garder des chèvres au Larzac dans les années 70 ! Cheveux longs, barbus, crades, quelques joints…
Cela m’étonnerait beaucoup qu’il aille en prison, quoique…. les faux papiers, ce n’est pas terrible….. C’est meme grave…

Damien

Pourquoi exactement le même article (à quelques mots près je vous l’accorde) hier mercredi à 12h38 sur valeurs actuelles? “Informations exclusives” de votre part et de la part de VA… troublant…
Il n’empêche que ce cinglé de Cédric herrou devrait être interné ou au pire en prison depuis belle lurette!!

JILL

Encore un traitre …au début des années 60,il aurait porté les valises pour le FLN .Il fallait de l’argent pour acheter des armes afin d’envoyer un maximum de jeunes français s’inscrire sur le monument aux morts de leur village .

Lili

Observez bien sa tronche…Il y a comme une ressemblance avec….. Édouard Philippe…. Si ! Si ! :-)
Ils ont aussi en commun l’amour du migrant et la trahison du pays et du peuple !!

Kâla

Même sorte de crasseux !

GAVIVA

C’est vrai, c’est ce que je me sus dit en voyant ce dégénéré qui pose comme un gourou dans le terrain vague qui lui tient lieu de, un vrai connard à tête de con

Lili

…un vrai connard à tête de fion…vu l’état de son petit chez lui… :-)

Massilia

Sur la photo il a une formidable tronche de vainqueur MDR

Massilia

Oui à la six ou septième interpellation, ils se croient obligés de l’incarcérer pour donner un susucre à grignoter aux sans dents. pendant ce temps ça rentre comme dans un moulin, ça s’installe ça bouffe, ça baise, ça fout le bocson avec la bénédiction du pouvoir

frantz

c’est exactement ça !

Kâla

C’est tout à fait ça. Un pouvoir manipulateur qui poursuit son but funeste.

GAVIVA

oui, faut ête bien gentil avec ceux qui de toutes façons ne nous aiment pas. Ca veut dire quoi? Qu’on va devoir quitter notre pays ou qu’on sera des étrangers dans notre pays? Pour le deuxième cas de figure c’est déjà le cas depuis longtemps.

Clic

PUISQU’IL LES AIME AUTANT QU’IL FOUTE LE CAMP CHEZ EUX ; LES AIDER A DOMICILE ..CELA FERAIT D’UNE PIERRE DEUX COUPS ! EUX ET LUI ! DU BALAI .

ringard

Cedric Herrou ? Un soi-disant agriculteur qui sollicite des aides Pac (2281 € en 2015 vérifiable sur télépac) pour en faire profiter les migrants. La détresse des agriculteurs, ce n’est pas son affaire, il préfère les migrants , un peu facile la « générosité » avec l’argent des autres.

catherine

On nous fait le coup de l’écran de fumée judiciaire…rassurer le bon peuple ..D’un coté , l’état ouvre encore plus grand les vannes de l’invasion , de l’autre , un pouilleux collabo qui sert de fusible ..

Haggar Dunor

J’espère que ce salopard va rester au trou…

ANCIEN COMBATTANT AFN

Encore un ABRUTI nivelé scolairement vers le bas et lobotomisé quotidiennement par les médias aux ordres, pour tout résumer, un islamo-collabo, un pro-migrant muz, un traitre à la Patrie, un destructeur de la Nation.

Longueville

Malheureusement l’information vient de valeur actuelle est erroné il est juste mis sous contrôle judiciaire est cela me déchire car j’espérais de tout cœur qu’il aille en prison

rambo

on dirait le cingle’ dans le film Dracula de Francis Coppola enferme’ dans une cellule et en train de bouffer des caffards…

Savonarole

D’après ce qu’on a trouvé dans son taudis, il doit en être déjà à bouffer ses excréments. C’est le stade suivant de la dégénérescence cérébrale.

Guy

Quelle tête de c. , il se prend pour un héros, ce minable!

claude

va falloir le passer au kacher, le raser lui couper les cheveux et brûler ses oripeaux car y aurait bien des poux, puces ect…

Alsace 67

Je pense que ca doit être un cas soc nourri aux aides sociales , dépourvu de neurones , sale comme un peigne insolvable pourvu d’un grand coeur à condition que toute la collectivité y participe car n’ayant jamais contribué au moindre impôts ……….. ceci explique cela .!

sylvie d.

N’insultez pas mon peigne car le mien il est propre !
Genereux mais avec l’argent des autres ! Tout à fait ça !

Alsace 67

vous avez raison Sylvie les peignes sales se font de plus en plus rare mais quand ils le sont , c’est pas beau à voir !
Bonne journée

Torpillator

Ca c’est une très bonne nouvelle, … je l’ai entendu parader ce matin sur France Info ce fumier de collabo “éleveur d’oiseaux migrateurs”. Ces vermines sont encore pires que nos envahisseurs, ils sont les vrais responsables de l’invasion en cours.

Savonarole

Vous avez entièrement raison, ce sont ces ordures qui apprennent aux envahisseurs comment abuser des pays d’accueil. Les noirs, ça a tendance à faire là où on leur dit de faire. Il suffit de les voir, ça se déplace en troupeau…

Rosa ire

Ca a vraiment l’air de chauffer un max sous le bonnet de ce toqué de migrants ! C’est à l’hôpital psychiatrique qu’il doit être interné en passant d’abord par le jet d’eau et aspersion de DDT indispensable…

necas

Le syndrome de Stockholm ? Ça en a l’air !…….

LUCIE

José Bové, lui, va s’en sortir,sans éclaboussures ?

trafapa

Savez vous si ce herrou s’est fixé un nombre limite d’envahisseurs à aider dans leur quête de bien être ? 10 millions , 20 peut-être ? 200 ?

GenPe Plus

Il était temps ! Mais je ne fais pas confiance à cette justice de gaucho-idéologiste. Il sera très vite libéré en catimini. Allez, je vais me faire du mal : il portera plainte pour détention abusive et gagnera le pactole. pu…ain de pays ! S’il avait été abattu, on aurait gagné en frais de justice, il ne serait pas à l’affiche comme une star et beaucoup d’autres réfléchiraient à faire la même chose.
José bové, je l’aimais bien ; maintenant, je le hais !

Aude

T’inquiète Cédric…le dingue loucheur…Mais bonne vue pour rédiger des faux.
Non Mais…t’es pas Churchill…
Allez…au frais quelque temps….ça fera des vacances….

Napoléon

J’espère que cette ordure sera lourdement condamné(e). Ce genre d’individu crasseux est un traître à la Nation et doit être mis hors d’état de nuire, par tous les moyens, y compris légaux.

GAVIVA

ce crétin pense que s’il va en prison il sera accueillis en héros, en amis parmi la faune qui remplit les prisons! HA HA HA!! Tu parles! Ce n’est qu’un blanc plus soumis encore que les autres, il va vite demander sa mise à l’isolement! Qu’il y crève!

Celtillos

ce qui est important c’est de savoir quant il sera exécuter pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi!

Savonarole

Il faudrait chopper cette enflure dans un coin et lui filer une raclée dont il se souviendrait longtemps. Cet islamo-collabo, ce sale traître!

Michel de Belcourt

Moi je n’arrive pas à savoir pourquoi pendant qu’il fait le passeur il y en pas un qui soit aller “raser” sa ferme comme ça il lui en construirons une neuve à son retour, il va falloir se pencher sur la question.

Lire Aussi