Grau-du-Roi : les socialistes déversent leurs racailleux par le train

Depuis la mise en place d’un tarif à 1 euro en 2011, par l’inoubliable Georges Frèche, la ligne TER entre Nîmes et Le Grau-du-Roi a fait l’objet de très nombreux problèmes de sécurité, notamment pour les commerçants de la station balnéaire.

Valeurs Actuelles tire à nouveau la sonnette d’alarme dans son dernier numéro, p. 24 :
http://www.ackermann59.fr/Alex/Valeurs-Actuelles.pdf

Cette ligne déverse à chaque trajet 600 personnes dont de nombreuses chances pour la France venues de Nîmes, qui est à 45 minutes. De juin à septembre, un TER spécial au prix de 1 euro fait cinq fois par jour le trajet, six fois la fin de semaine.

Naturellement un flot de racailleux le prend d’assaut. Des gamins de 14-15 ans qui commencent par agresser les voyageurs, les insulter et leur cracher dessus, leur voler leurs portables et autres biens qui dépassent. Quand ils ne sont pas contents, ils dégradent tout ce qu’ils peuvent.  Puis ils déambulent torse nu dans le petit centre-ville de cette ville de 8 000 habitants l’hiver. Avec leur apport enrichissant d’incivilités, de vols, d’exactions en tous genres et de trafics…

Mais ce n’est pas grave, donc depuis 2011 on continue. Et surtout, aucune interpellation car fopastigmatiser. Il faut bien que jeunesse se passe. Lorsqu’ils sont occupés à faire des bêtises-là, ils ne les font pas ailleurs…

Ces mineurs sont comme des sauterelles qui s’abattent sur tout ce qui peut être pris : le supermarché est devenu leur garde-manger gratuit. Mais ils se servent librement dans tous les magasins. Les commerçants sont terrorisés. Ils ont tous mis en place de la vidéo-surveillance. Mais les vols, les insultes et les menaces continuent de plus belle.

Surtout, la racaille a rapidement décidé de venir revendre ici sa came et arpente les lieux dans ce but, importunant tout client potentiel.

Sur la plage, jusque-là paradisiaque, la drague lourdingue règne.

(Le Grau du Roi, la plage)

En juillet, un « jeune » de seize ans a agressé sexuellement, dans le TER, une jeune femme de 20 ans.

L’an dernier, six jeunes se sont battus dans un wagon et l’ont dégradé, bilan : des milliers d’euros aux frais du contribuable :
http://by-jipp.blogspot.com/2018/04/nimes-une-vingtaine-de-jeunes-musulmans.html

En 2015, ils avaient carrément agressé les passagers, y compris les femmes et les enfants, obligeant le TER à s’arrêter. Ils  étaient descendus sur les rails, empêchant le train  de repartir,  puis avaient caillassé et cassé les vitres. La justice laxiste et collabo n’a pas fait son travail.

https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/21159-on-sentait-la-haine-ils-mimaient-des-egorgements-les-emeutiers-du-ter-de-grau-du-roi-tres-faiblement-condamnes.html

Les habitantes du Grau-du-Roi ont intérêt à bien se tenir. Une ado de 15 ans s’est fait traiter de « grosse cochonne » (sic) parce qu’elle était en short.

Évidemment, les tenues islamiques pullulent. Racaille, islam et drogue font ici très bon ménage.

Quand ce n’est pas le TER, c’est le bus qui fait l’objet de leurs activités de défoulement. L’an dernier, trois conductrices ont exercé leur droit de retrait. Trop de jeunes avaient exigé de monter dans le bus, qui était déjà plein à craquer. Tout le monde est reparti à pied.

Gilbert Collard, ancien député du Gard, a posé la question :
https://twitter.com/gilbertcollard/status/222994817880293376

Cette ligne est subventionnée par la région Occitanie, à majorité de gauche, de quelques 500 000 euros chaque année à charge du con-tribuable.

Il y a également des médiateurs de la SNCF, qui veillent à la tranquillité des passagers du TER.

Pour la sécurité, il y a 20 militaires tous les jours rien que pour le Grau-du-Roi. Certains jeunes voyageurs, pour ne pas dire tous, ont un couteau dans leur poche.

Tout cela coûte fort cher au contribuable, et en vain, et pour ne pas voir la sécurité des personnes et des biens assurée : c’est le comble !…

Au Grau-du-Roi, pour les présidentielles, Marine Le Pen a fait 53 % des voix contre 46 % des voix pour Macron.

Pour les Européennes, Jordan Bardella a fait 41,18 % des voix contre 19 % pour Loiseau. Mais le maire depuis 2014 Robert Crauste est DVG.

Le TER continue sa virée infernale. Personne pour l’arrêter ?

Ce scandale dure depuis trop longtemps. Nîmes semble vouloir déverser son trop-plein de racaille sur le Grau-du-Roi, qui n’a rien demandé et n’en peut plus. Comme partout en France, les grandes villes, toute honte bue, se défaussent sur les petites villes et sur les villages de leur trop-plein de barbares.

À quand un grand coup de pied au c… de cette racaille, pour la remettre dans le droit chemin ou tout au moins pour l’empêcher de nuire ?

À quand un grand coup de pied dans la fourmilière pour chasser à tout jamais du pouvoir les décideurs incompétents et nuisibles ?

À quand la fin du grand cauchemar ?

Sophie Durand

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. 😂😂😂😂😂en Corse ça devient cher donc Sélect 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

  2. C est Christian Bourquin Président du Conseil Régional après George Frêche qui a mis en place le train à un euro. Il connaît un vif succès et rend service au Graulens et aux Nîmois.

  3. depuis le temps que ça dure beaucoup de Français n’ose voter pour la personne qui mettrait fin a ce gâchis.

  4. Cette ligne à 1 euro est une aberration à laquelle il faut mettre un terme. Il faut rétablir le vrai prix du billet comme partout ailleurs et le problème de délinquance s’arrêtera de lui-même. Une pétition des usagers pourrait influencer la SNCF et les dirigeants politiques locaux.

  5. « À quand un grand coup de pied au c… de cette racaille, pour la remettre dans le droit chemin ou tout au moins pour l’empêcher de nuire ? » (sic)

    Sans remigration, nous n’y arriverons pas !

    • Arthur 68, sans volonté politique ferme nous n’arriveront pas à rétablir l’ordre dans tous les lieux et toutes les zones de non droit qui gangrènent la France. Comme vous le savez bien, la SNCF est le foyer des derniers communistes. Ils ne vont pas punir leurs petits protégés.

    • Le coup de pied au Q nous l avons eu depuis les élections des socialos. …..

  6. Après l’islamisme, le socialo communisme est la pire des situations que puisse connaître un pays. L’Histoire de la planète nous l’a maintes fois démontré. Malgré ce constat, nos gouvernements ne l’ont toujours pas assimilé.

    • Fit, depuis des décennies, les français ont choisi d’élire des gouvernants qui sont des traîtres à la nation. La démocratie est ainsi faite, la majorité des votants impose sa loi aux minorites, fusse désastreuse pour le pays.

    • oui et comme vous me semblez bien informé, il a été élu avec moins de 16 % du corps électoral, élu en grande partie par les abstentionnistes.

      • Vous n’êtes pas très bon en calcul mr le professeur delaitre.
        Élections présidentielles 2017:
        26% d’abstentionnistes ( qui n’ont pas voulu le RN, donc qui ont élu macron)
        12% de bulletins blancs et nuls (qui n’ont pas voulu le RN, donc qui ont élu macron)
        Et parmi les 62% qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
        Donc à la louche, 80% des moutons français ont voulu macron (en s’abstenant ou en votant)
        Je peux comprendre que ça ne vous plaise pas de constater que vous appartenez à un peuple d’ovnis mais il faut vous faire une raison, c’est comme ça.

      • Vous dites: « il a été élu avec moins de 16 % du corps électoral, élu en grande partie par les abstentionnistes. » « Il me semble » que personne ne peut être élu par des abstentionnistes ! Seulement à cause de ceux-ci, et encore, on ne le sait vraiment pas, on le suppose! Dans tous les cas, Il faudrait revoir votre syntaxe.

        • Excusez moi , je vais vous présenter mon billet, si si, je vous assure, j’ai payé mon euro,Je sais la vie de contrôleur de la SNCF ça rend nerveux et aigri, je vous comprends. En revanche cet article sur la ligne de chemin de fer est passionnant.

  7. Ne plus prendre le train et cette ligne cera faillite avec des voyous qui ne payent rien.

    • Lorsque je rentre dans un magasin si je vois une caissière voilée comme il en existe à Monoprix ou à La Défense, je ressors, je repose mes articles, je n achete rien. Pareil pour mon choix d assurance, si trop d immigrés dans les conseillers et bien avec la loi hanon , jje change de fournisseur. Nous avons un pouvoir avec notre porte monnaie. Pareil pour les plombiers qui se pointent chez nous, qui sont tous du 93 et qui marquent sur Goggles habiter Vincennes. On croit appeler l atelier André et on voit Mohamed arriver chez vous et qui vous arnaque grave. Vlan je lui ferme ma porte et je dis que ça y est c’est réparé. Que c’est une publicité mensongère.

      • Malus, je ne connais pas votre âge, cependant il est une évidence à laquelle les français ne peuvent pas échapper: magre votre avis, il va falloir, hélas, s’habituer à cette population qui va nous remplacer. Ce fût la volonté de nos gouvernements politiques depuis des décennies et de celui actuel. Tous ces musulmans sont là parmi nous et occupent des postes de travail que leurs patrons ont obligation d’accepter sans discrimination religieuse sous peine d’être hors la loi.

        • Exactement…..le réveil est douloureux pour certains…..qui n ont que ce qu ils méritent

    • totalement idiot, déjà qu’elle doit l’être depuis longtemps cette ligne
      mais vous avez raison, c’est le bon moyen de supprimer une ligne, la SNCF s’y entend pour ça. On laisse les voies se dégrader, les trains ne passent plus qu’à 10 km/h sur des traverses pourries, ils sont en retard, les gens ne peuvent plus prendre le train, la SNCF a réussi son coup, elle ferme la ligne et met ses autocars.

    • IL s’agit d’une igne ultra subventionnée. Elle ne peut donc pas faire faillite.

      • pas si sûr , si la SNCF veut l’arrêter elle fera comme pour les autres, elle mettre en place des trucs draconiens pour décourager les voyageurs, ils savent parfaitement faire ainsi

    • Énumérer tous les défauts de l’islam est quasi impossible tellement la liste n’est pas exhaustive.

  8. On en arrivera à supprimer le TER, comme on expulse les FDS de leurs logements !
    Zones de non Droit pour les « Sans Droits » ! Réservées et protégées.
    Les « Bites au vent » et leur… Partition ! La Pastorale de Beethoven est bien loin…

  9. Dernières nouvelles du front: vu ce matin aux infos,la ville d’Avion(62) maire pcf d’ailleurs ils votent pcf depuis 80 ans!! et bien on fait déménager les honnêtes gens pour laisser la racaille libre de ses mouvements.La mairie reloge les résidents d’une tour à cause des dégradations, des incivilités causées par la racaille . Voilà la politique des gauchiasses ! Pas de confrontation avec la racaille , les honnêtes gens travailleurs dégagez et laissez la place aux cafards qui détruisent et emmerdent tout le monde; vos impôts paieront !! Pauvre France ,mais finalement les veaux s’accommodent bien de leur situation puisqu’ils votent toujours comme des cons ; qui vivra verra malheureusement.

  10. « A quand la fin du grand cauchemar ? » ???
    quand les poules auront des dents !

  11. ISABELLE SURPLY (RN) FACE À DES CHANCES POUR LA FRANCE (VIDEO)

    Isabelle SURPLY
    @IsabelleSurply
    Il y a 2h, moi devant une scène de #vivrensemble :
    -« J’nique tous les Fr. et la France /sale pays de blancs/en Algérie les femmes comme toi (moi, hein) »
    ⚠️Impossible de me taire : TENIR TETE à ces racailles est ESSENTIEL, si la 🇨🇵 ne leur convient pas ils n’ont qu’à PARTIR ! ✈️

    https://www.prechi-precha.fr/isabelle-surply-rn-face-a-des-chances-pour-la-france/

  12. Le freche comme tous les bons gauchiasses n’a fait que des conneries. N’est-ce pas lui qui est a l’initiative d’une gare nouvelle loin de la ville pour le passage d’un ou deux trains par jour. Il semble que les habitants du grau du roi sont contents ils élisent un maire gauchiasse.

  13. « Certains jeunes voyageurs, pour ne pas dire tous, ont un couteau dans leur poche ».
    J’aime bien l’expression : « certains jeunes ».
    Ca n’a JAMAIS changé ! Déjà, dans les années 50/60, tout le monde savait que les algériens (les bons, hein ! ceux qui venaient reconstruire la France et cotiser pour nos retraites (mdr) portaient sur eux un couteau ou un rasoir et qu’il fallait faire extrêmement attention. J’entends encore ma défunte mère. Rien, rien, rien, n’a jamais changé depuis saladin. Heureux les simples d’esprit qui croient encore au vivre ensemble car le royaume des gorges ouvertes leur appartient. Demandez aux deux filles de Marseille ou aux campeuses scandinaves au Maroc

  14. Pas de coup de pied aux culs pourtant nécessaire car ça serait faire le jeu du RN. Et au nom de la repentance il est bien normal que ces descendants de peuples qui ont tant souffert sous notre joug nous renvoie la pareille !Enfin …pour la moment !

    • La « repentance » tout comme « raciste » est le mot devenu a la mode pour dédouaner les médiocres face a ceux qui ont créé de la richesse . La France devrait faire repentence pour des gens qui tiennent le mur depuis 1962 et boutéfika doit faire repentence pour (ses)memes teneurs de murs
      Malgré le génocide Vendéen les miens ont bossé sans prononcer le mot repentence en se grattant les burnes ….
      https://www.lematindz.net/news/24858-algerie-france-repentance-et-vous-m-bouteflika-qui-vous-pardonnera.html

    • Les clichés, les tabous, sont les seuls points de repère des aveugles pour essayer de comprendre quelques chose à la politique

      • A Félix. Excellent, je vais retenir pour les discussions avec les aveugles pas encore trop imbibé de bien pensance

    • satanas sort de ce corps gauchiser par melanchon ,idiot utile,le cerveau lave par les mediats,avez vous oublie la bataclan,l’hyper cascher,magnanville et le pere hamel egorge dans son eglise,le 14 juillet de nice,les jeunes filles egorgees a la gare st charles a marseille,l’attaque terroriste de trebes et le gest heroique du colonel beltrame,oublie les victimes de mohamed marah,l’attentat de strasbourg et autres gestes de richesse culturelle,le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans EX FN ET RN,sur l’islamisation de la france,j’espere que le prochain attentat vous en ferez parti,un traite de moins

  15. Hier encore , à table avec des amis , j ai essayé de lancer certains sujets, vous savez ceux qui fâche et fond baisser la tête. Mon dieu , quelle honte , personne ne veut aborder de tels sujets , préférant parler de vacances et de leurs mioches . Non sérieusement, je reste toujours, après tant d années, abasourdi par leur silence . L effondrement qui a commencé, il ne le connaisse pas , le taux de meurtres racistes dans notre pays , ils s en tapent, la disparition de notre civilisation, également ……… je me sent tellement isolé, que j en rage et vous ?

    • C’est bien pour ça que lorsqu’on nous parle des résistants pendant la guerre
      on devrait doucement rigoler !
      Nous sommes ,nous Français, d’une incommensurable lâcheté à l’idée de perdre une heure de vacances ,alors on imagine quand il s’agissait de trouver un peu de lait pour son enfant ,les belles idées qu’on voulait défendre ,où on pouvait bien se les mettre.
      Il n’y a qu’à voir les Parisiens comme ils s’aiment ,maintenant qu’ils ne peuvent plus prétexter défendre leur ville contre le RN .

      • Sachant que la Resistance fut le fait de 200k a 300k personnes sur 45M environ cela resitue l’heroismebdu peuple francais. Sans les anglo americains la Resistance aurait ete ecrasee par l’artillerie les blindes et l’aviation comme a Varsovie.

    • Eh oui, c’est comme ça partout. Quoi qu’en campagne c’est un peu moins pire, on arrive toujours à trouver des gens du même bord mais en ville… La seule chose utile à faire, préparez-vous et gardez cette rage de côté, elle vous servira quand ces collabos seront vos ennemis, alliés (par manque de burnes) à vos ennemis crouilles.

    • À Regis. Idem pour moi . Néanmoins, Appuyer ou ça fait mal, leurs enfants et leurs petits enfants . Pour les plus acharnés d’entres eux , leurs demander si ils élèveraient leurs enfants dans une citée du 93 et l’école publique qui va avec. Garder le sourire bien sûr . Parfois de voir leurs tronches et l’argumentation en réponse, est jubilatoire .

    • le travail des mediats depuis 40ans qui ont diaboliser EX FN ET RN,seulparti qui nous a avertit sur l’immigration musulmane et seul parti qui pourrai sauver la france,les autres partis sont responsable de toutes cette immigration

  16. Ben au bout de plusieurs années de cette engeance , je trouve encore les habitants , commerçants , très tièdes, car le RN devrait faire 80% voir plus . Alors qu ils se demerdent puisque ils n en ont pas assez .

    • Hum, oui mais avez-vous regardé qui vote ? N’oubliez pas que le vote du français moyen qui veut du changement est de plus en plus dilué. Sans parler de tous ces bien pensants et autres vieux peureux inutiles qui votent comme des merdes.

      • vous n avez pas tort , mais parmi les gens que je connais ( FDS bien sur ) , tous azimuts, les patriotes ne dépassent les 20 pour cent

        • Regis31, le résultat des élections reste stable pour le RN/FN, quand on calcule avec les abstentions proches de 50% qui divisent par deux le score au premier tour aux présidentielles. Il faudrait compter en nombre de voix et voir le graphique sur 30 ans.

    • James watt, en distribuant à tout va la nationalité française à des va nu pieds venus d’Afrique, la gauche espère et réussit parfois à garder un bon score aux élections. Les migrants peuvent être reconnaissants à ceux qui font tout pour leur plaire. Etre démago n’est pas une exclusivité islamo gauchiste.

  17. avoir un train c’est normal, souhaitable aussi bien économiquement que pour l’environnement
    le problème c’est uniquement le laxisme des zotorités qui laissent la racaille faire ce que bon lui semble,, pourquoi se gêneraient ils puisqu’on le leur permet

    • Le droit de circulation est un droit fondamental qui ne peut être remis en question par l’enrichissement promu par la caste néo-maçonnique, sauf dans les pays devenus cloaques à bédouins bien évidemment …

    • Il y a aussi les trains à tarif sociaux sur les grandes lignes ; les gens paient à peine un quart du tarif du billet normal !Et , si sans papiers , dmrs d’asile , mna , voir migrants : ils voyagent gratos , ordres de la direction sncf …….

  18. Yavait pas qq qui avait parlé de karcher ?
    Mais je pense que le fournisseur a dû faire faillite.

      • Simple rappel d’un des nombreux traîtres patentés ayant présidé à notre destruction.

    • Le fournisseur n’est pas en faillite mais en nettoyant 10 m²/heure, nettoyer toute la france tout seul prend du temps… Et pis bon, y’a les conseils d’administration d’accord hotels, des casinos barrières, les gueuletons… lol

  19. Ça fait 40 ans qu’en votant pour la classe politique, on a voté pour l’immigration

    On a donc eu nos traitres et leurs immigrés.

    Car on ne peut pas vouloir tout et son contraire.

    Si on veut supprimer l’immigration, il ne faut pas voter pour les partis en lice.

    • François Desvignes, l’entrée de migrants en France s’est toujours faite depuis plus d’un siècle pour repeupler après les guerres 14/18 puis 39/45. Le seul et unique problème vient des migrants musulmans magrebins. Sans l’éducation des parents, comme au bleds, leurs enfants livrés à la rue deviennent tous des voyous. Depuis 81, la gauche par la création de nombreuses associations, a protégé ces immigrés en leur donnant toute latitude de nuir sans être jamais sanctionnés. Pour ces personnes sans cerveau, la ligne directrice est donnée: tout leur est dû.

      • Balivernes :

        – Les Français n’ont pas eu besoin de l’immigration pour remplacer la libido qu’ils n’ont jamais perdue.

        – Sans être chez nous et justement éduqués par leurs imams ils nous emmerdaient déjà à Poitiers, Tunis, Jérusalepm, Lepante, Vienne, Alger et aujourd’hui donc, chez nous !

        – La nation étant fondée sur la race et la religion, merci de ne pas contester à notre race et à notre religion leur droit d’être nationale.

    • @Raisonnable
      Non il ne faut pas la supprimer. Pourquoi punir tout le monde ?…
      Il faut selon moi :
      1) Mettre le billet au juste prix
      2) Sanctionner sévèrement les fauteurs de trouble, dans le train et en ville.

      • Tout simplement appliquer la loi française, mais allez faire comprendre ça aux sagouins qui les importent industriellement ma bonne Dame ..

  20. Sophie Durand
    La France est devenue un territoire conquis par la racaille islamisée et la conquête ne date pas de macron, le Mal Gauchiste métastasé par les socialos-mittérandistes est actif depuis plus de 40 années de pourrissement !
    « Le grand coup de pied dans la fourmilière’ est de plus en plus compromis par l’avancement inectricable de la gangrène exterminatrice des Nations.
    Cordialement

  21. Originaire d’Aigues Mortes à 5 kms du Grau , je suis abasourdie de lire votre reportage , j’ai quittée la France il y a 12 ans , avec mes amies nous nous régalions de déambuler et nous installer dans un de ces restaurants de la rue Rédarés la rue la plus achalandée, restaurants des deux rives aussi où front de mer ! Du temps du maire Étienne Mourrut le Grau-du-Roi était une station balnéaire agréable !
    France de l’horreur !

    • Bonne idée, c’est vrai qu’on devrait en finir une fois pour toutes comme ça.
      Avec la Chienlit il n’y a aucune raison valable d’être loyal.

    • j’adore cette vidéo! mais en france la vielle finirait en prison, n’est-ce pas!

      • …………….Il suffit de se grimer puis de laisser la vérolerie s’éloigner …..on s’esquive en catimini : puis « BANG » en appuyant sur le bouton . En général ce genre de héros aiment les coins peu fréquentés et peu éclairés il n’y aura donc pas grand monde pour venir témoigner….le sac brulé ne laissera pas de trace ADN .Les endroit a piéger sont facilement identifiables en lisant les journeaux locaux

      • Y’a un tas de choses à faire sans être pris !
        Vous avez un cerveau ,faut vous en servir!

    • J’adore Dupond 1!!!!! Il faut la même chose ici, qu’est ce que qu’on attend ??? 🤔 😁

Les commentaires sont fermés.