Grave menace du CCIF : si l’islamophobie progresse, les musulmans vont quitter la France

Publié le 19 mars 2018 - par - 340 commentaires - 30 784 vues

Il eut été dommage que la « lettre ouverte », adressée à Emmanuel Macron, président de la République, par l’un de ses proches, Marwan Muhammad, directeur du CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) ne soit pas connue du grand public, tant elle est révélatrice de la menace que fait peser l’islamisme fondamentaliste sur la laïcité républicaine.

Après un prologue où Emmanuel Macron est applaudi pour son action efficace qui permet à l’islam de s’unir à la France et, grâce à cette union (indispensable à notre Nation) fait, et fera, de la France une grande nation (il est vrai que la France n’a jamais été une grande nation avant l’invasion musulmane (sic !), Marwan Muhammad ne tarde pas à afficher « ses priorités » : « Empêcher la laïcité d’attaquer « fallacieusement » la religion musulmane et ainsi de menacer « l’union nationale ».

Car, si la laïcité républicaine, ainsi prévenue, poursuit ses attaques alors, et là Muhammad nous fait réellement peur et nous tremblons rien que d’y penser : « La jeunesse musulmane, formée ici, en France, voyant les promesses de liberté, d’égalité et de fraternité « se réduire à peau de chagrin » menace de quitter la France et de s’exiler loin de leur terre natale, loin de l’immobilisme dont elle fait preuve à son égard ».

Non, vous n’allez pas nous faire ce coup-là ? Quitter la France qui a tant besoin de vous ! Nous abandonner à notre triste sort !

Nous vous en supplions, Monsieur le président de la République, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre fin à cet « exil »…puisqu’il paraît qu’il y a bien « exil » ?

Nous vous en supplions, comme vous en supplie Marwan Muhammad, de dire « non » à l’instrumentalisation de la laïcité à des fins racistes et d’intolérance religieuse et d’empêcher ainsi toute cette jeunesse musulmane de quitter en masse cette France où elle subit toutes les discriminations, sans oublier les attentats où, il est vrai, des musulmans sont tués… mais par qui ?

Marwan Muhammad, ne reculant devant aucun ridicule, apprend au président Macron qui, selon lui, ne serait pas réellement informé : « Que les voisins européens ne connaissent pas les mêmes crispations que traverse actuellement la société française. »

Décidément Muhammad, s’il s’exprime beaucoup n’entend rien et ne voit rien, car, autrement, il saurait que s’il n’y a pas « ces crispations » dans des pays comme l’Autriche, la Hongrie, la Pologne, etc., c’est qu’ils refusent l’invasion musulmane, et que les pays qui, jusqu’à présent, la toléraient, connaissent aujourd’hui « ces crispations », par exemple l’Italie et même l’Allemagne (Voir le récent discours du nouveau ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer).

Et pour ne pas que la France « sombre » dans une dépression profonde (suite à l’exil de toute cette jeunesse musulmane qui nous abandonne) Muhammad menace la France, et son président : « Le bon sens républicain doit empêcher fermement toute ingérence laïciste avec la même énergie qu’elle emploie contre te terrorisme, parce que ce sont les deux faces d’une même pièce. »

Nous espérons qu’Emmanuel Macron, son Premier ministre et, surtout, son dynamique et volontaire ministre de l’Intérieur, apprécieront cette comparaison, totalement islamiste, entre laïcité et terrorisme !

Nous vous conjurons de tout entreprendre pour empêcher que toute cette jeunesse musulmane, si indispensable pour que notre nation reste grande, et notre avenir brillant, ne nous abandonne pas au risque de nous retrouver dans le même état déplorable d’avant son invasion !

Que deviendrions-nous, Marwan Muhammad, sans vous et les vôtres ?

Question : vers quels pays se dirige toute cette jeunesse musulmane qui nous abandonne ? Pas le Maghreb, ils le fuient tous, pas les émirats, ils n’en veulent pas…la Turquie ou la Palestine peut-être ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Chrysostome

La différence entre le christianisme et l’islam est fondamentale. Le christianisme invite à la réflexion tandis que l’islam invite à la soumission. Pire, le coran insulte et trahit la nature divine, en faisant de Dieu, sous le nom d’allah, une créature de haine et de passion, un ennemi et un assassin (s2v98, s4v14, s4v56, s8v17, s33v61, s33v62, s33v64, s47v4, s48v23, s60v1, s60v13). À partir de là il est clair que l’islam n’a jamais fait parti de la culture occidentale et n’en fera jamais parti. La meilleur chose qui peut se passer, c’est que les musulmans abandonnent enfin cette supercherie qu’est l’islam afin d’adopter pour de bon la culture occidentale, sa philosophie, ses principes, ses valeurs et ses aspirations. Alors Tout ira pour le mieux. Mais encore faut il avoir du courage.

Tarek

Du courage??? Vous plaisantez… le courage on le démontre à chaque fois qu’on est attaqué et sorti de communauté “France” comme vous le faites!
Que dire…
D’abord, avez vous cru que le coran est une recette de cuisine et qu’il suffira de prendre un zest de versets, une poignée de sourates et le tour est joué? Ou bien vous avez fait de longues études en science islamique et vous ne le dites pas…
Est ce que les femmes de confession chrétienne de couvrent la tête ou de rasent les cheveux quand elles rentrent à l’église comme il est demandé dans la bible??? Vous voulez vraiment qu’on joue à ce jeu? Moi je ne veux pas y jouer car j’ai un profond respect envers les autres religions malgré mon désaccord sur certains points!

EXcusez-moi Tarek, mais il n’a jamais été demandé aux chrétiennes de se couvrir la tête ou de se raser pour aller à l’église. Cela dit , les chrétiens doivent pouvoir avoir les codes qu’ils veulent à l’intérieur des églises, mais en l’occurrence , ça n’est pas le cas.

Chrysostome

Premièrement il n’y a pas de science en religion, il n’y a que croyance. Deuxièmement une simple étude de texte suffit à relever d’innombrables horreurs dans le coran (infériorité des femmes en droits, discrimination des non-musulmans, violence, haine, terrorisme, mensonge, esclavage, polygamie, soumission et prohibition de l’esprit critique). Troisièmement le coran est le seul livre qui se présente prétentieusement comment parole divine, dans la Bible l’ancien testament est un recueil d’histoires et le nouveau, un recueil de témoignages. Pour finir, savez vous que dans les pays soumis à l’islam il est interdit de quitter cette religion ou d’en critiquer les principes ? Donc oui il faut du courage mais force est de constater que lorsqu’on est trop lâche on accepte la tyrannie coranique.

narrrdinnnne

je vous donne un coup de main pour porter vos valises !!!

Camulus

ONT ILS PENSES AU ……SUICIDE !!!!

titi84

çà va polluer nos sols, lol !!!

Hoornaert

J en rirai si ce n était pas si triste. Mais vous avez raison exilez vous moi je vais pas pleurer

Alize

Alors, une seule solution !
Devenons tous islamophobes !

liliane

ha oui si cela les fait dégager de notre pays soyons islamphobes!!!!!!!

Ubersender

Oh là, là … Qu’allons-nous devenir ? On a déjà perdu Tariq et Mennen … Alors les autres, pitié, restez : vos pleurnicheries incessantes, relayées par des nazes comme le Mammar, nous font mourir de rire !

Anne

Qu’Allah les entende. Je vais aller mettre une bougie à l’église.

jean-jacques breteche

bon débarras mais comme je ne crois plus à grand chose je voudrais des preuves des départs et si ( on peut toujours réver ) cela se produit je fais la fète pendant très très très longtemps . Mais a mon avis ce connard a voulu se faire mousser c’est tout . D’ailleurs il faudrait qu’ils soient vraiment cons pour quitter un pays ou on leur donne du fric et tout le reste que les français n’ont meme pas droit à avoir . comme chantait Dalida ” Paroles , paroles et encore des paroles ” slt

Gilbert

La nation française s’esr cconstituée sur un ensemble d’us et de coutumes qui constituent les sources fondamentales de son Droit, c’est à dire les règles de vie des français entre eux (religion, culture, alimentation, aspects vestimentaires, attitude égalitaire entre homme et femme….).
L’islam, dont les concepts de vie sont imposés de façon irrémédiable par la religion, ne pourra jamais,en conséquence, se fondre dans les traditions européennes et conséquemment française.
Plutôt que de perturber la vie des véritables français c’est une sage décision qu’envisagent les dirigeants musulmans d’aller se faire voir sous d’autres cieux plus compatibles avec leurs aspirations restrictives.
Ce serait une heureuse initiative libératoire pour le fondamental peuple de France .

Tarek

Ne confondez pas vos perceptions avec ce qu’est la France et son histoire.

1- Je vous rappelle que l’empire Ottoman s’étendait jusqu’en Europe. Donc, exclure la culture musulmane de l’histoire de l’Europe est une contre vérité.

2- Si la France ne voulait pas de cette population que certains français sont déterminés à stigmatiser, fallait pas venir la chercher pour une main d’œuvre bon marché… Et les parquer dans des bidonvilles comme Nanterre ou des tours plus tard…

3- Quand allez vous comprendre que désormais nous sommes français!!! Nés ici, voire nos parents aussi! Fiers de la France et ses valeurs. Qui somme toute l’inc

1) L’Europe a toujours lutté contre les Ottomans et n’a jamais senti la culture de l’agresseur et envahisseur comme la sienne. Quand le Japon fait la guerre à la Chine, on ne dit pas que le shintoisme fait partie de la culture de cette dernière. L’Islam a toujours té l’ennemi de l’Europe.
2) La France n’a pas fait venir des gens de force ni parqué personne. Si les travailleurs n’étaient pas satisfaits de ce qu’ils trouvaient, ils étaient libres de partir. Le Qatar et autres pays du Golfe font venir de la main d’œuvre étrangère. Les conditions sont un véritable esclavage. Les travailleurs ‘obtiennent pas la nationalité.
3) Contente de savoir que vous êtes fier d’être Français. Que pensez-vous du lieutenant-colonel Beltrame , mort en héros?

Tarek

1- L’Europe à toujours combattu l’islam? C’est pour cela que l’Espagne avait demandé de l’aide aux musulmans! Et l’époque de l’Andalousie où les 3 religions se pratiquaient en toute quiétude SOUS l’autorité musulmane! Vous allez effacer cette partie du passé européen?
2- Les immigrés sont venus volontairement en effet parce que la France AVAIT besoin d’eux. Ça aussi vous allez le nier??? Les bidonvilles de Nanterre n’ont pas existé???Vous avez vraiment une mémoire sélective…
Et ne me parlez pas des pays du Golf, je combats leurs méthodes et idéologie!
3- En effet en tant que français, je suis en deuil! Et salut le courage et la mémoire de Monsieur Beltrame, ainsi que la mémoire des autres victimes!

1° Lzs arabo-musulmans ont envahi, colonisé et occupé la plus grande partie de la péninsule ibérique.Ça s’appelle colonisation. Elle n’a absolument pas été une époque de cohabitation tranquille entre les religions. Sinon, pourquoi l’Espagne aurait-elle reconquis ses terres et les Rois catholiques expulsé les juifs et musulmans, Si vous en êtes à croire au mythe de l’Andalousie heureuse… il ne s’agit pas d’effacer. L’Espagne a été colonisée et asservie jusqu’à sa libération. il s’agit de s’en souvenir au contraire. Aucun historien digne de ce nom n’ose prétendre une chose pareille. il n’y a que chez les musulmans que circule ce mythe.
2° Oh, c’est pas gentillesse que les immigrés sont venus en France parce qu’elle avait besoin d ‘eux? Ça n’est pas parce que la France embauchait et que dans leur pays , c’était la misère plutôt? Il y avait des bidonvilles à Nanterre et même ailleurs. qui a obligé quiconque à y habiter. Si on pouvait se payer mieux, on le faisait. Personne n’était assigné à résidence.
3° Je vous rejoins sur le point 3.

Tarek

Ah oui c’est vrai j’ai oublié que les “gentilles” chrétiens n’ont JAMAIS colonisé ni fait de mal.
Minimiser l’apport musulman dans l’histoire européenne est simplement du négationnisme! Mais c’est vrai ce sont les multitudes d’historiens qui se trompent…
Et nier encore une fois que la France a accueilli les vagues d’immigrés comme les italiens, espagnols, portugais et ensuite maghrébin et africains non pour leurs beaux yeux mais pour de la main d’oeuvre est juste hallucinant!!!
Alors je vous propose de rester dans votre monde et moi le lien…

Tarek, je ne vous ai pas parlé des gentils chrétiens. J’ai répondu à votre post qui parlait des musulmans. Si vous voulez on parle du christianisme. L’Islam a apporté à l’Europe des guerres et dans certaines régions une colonisation subie. Les arabo-musulmans et les Turcs ottomans sont des colonisateurs.
Où ai-je nié que la France avait eu des immigrés? Et ce ne sont pas pour les beaux yeux des Français que ces immigrés sont venus mais parce que chez eux c’était la misère.
D’accord avec vous sur le dernier point. Vos propos ne sont qu’un ramassis de clichés qui flirtent avec le racisme anti-Blancs. Vous avez de telles idées préconçues que vous ne comprenez même pas ce que j’ai dit. A moins que réellement, vous ne compreniez pas.

Ysaa

Envahir un pays et asservir sa population est un crime que l’on soit catholique, musulman ou athee……

liliane

oui peut être mais les italiens, espagnols et portugais n’ont jamais crée de problème de comportement ni profité des largesses de la France

Tarek

Vous voulez qu’on compare le nombre des des différences vagues d’immigrés? ET les conditions d’accueil???

Ysaa

Bonsoir… que de contre verite de part et d autre…
Pourquoi revenir sur le passage des musulmans en France (ils ne sont restes que dans l’extreme sud et en Espagne… donc n’ont pas pu changer nos habitudes… c’etait il y a longtemps, revenons au 21 e siecle… notre pays est une mozaique, et si on veu que cette mozaique soit belle il faut respecter les droits de l’homme (et femme) et la laicite qui n’est pzs l’interdiction des religions mais un socle qui permet dd tous vivre ensemble en harmonie…

Tarek

Ça tombe bien. La grande majorité des musulmans respectent la laïcité! Et bien-sûr respectent les droits des femmes! Par contre, je n’ai pas dit que l’islam était historiquement dans le paysage français, mais celui de l’europe. Car on nous rappelle sans cesse que cette dernière à un héritage judéo chrétien et excluent l’apport musulman!

C’est normal. L’Europe est de culture chrétienne. Les contacts avec l’Islam ont été la colonisation de certaines régions avec statut de dhimmis pour les autochtones, les razzias, les pillages, la capture d’esclaves.

Alize

“Les immigrés sont venus volontairement en effet parce que la France AVAIT besoin d’eux” !
Non ! Les immigrés ne sont pas venus parce que la France avait besoin d’eux !
Les immigrés sont venus “volontairement” pour gagner de l’argent qu’ils ne gagnaient pas dans leur pays !

liliane

oui car ils crevaient de faim chez eux et il n’y avait pas d’allocations familiales

Tarek

En tout cas CES immigrés ont une chose vraisemblablement inconnue chez vous: l’humanisme.
Juste pour exemple, lors de la vague de décès des personnes âgées pour cause de canicule,à Saint Dénis dans le 9-3 où il y a une forte population immigrée : 0 décès!

Vous croyez que les personnes agées sont mortes par manque d’humanisme? Ces personnes sont mortes parce qu’en France, on vit vieux et qu’on peut vivre seul, sans être obligé d’être pris en charge par la famille.
Quelle drôle d’idée ont donc ces immigrés de venir en France, un pays aussi abominable! Comment cela se fait-il?
En même temps, si les immigrés se sont trompés en venant, on ne les retient pas.

Tarek

Ah bon? C’est ce que j’ai dit??? J’ai juste soulevé le fait que l’on se fait une fausse idée des immigrés! Et qu’il faut, sans minimiser les dérives des voyous, sortir des clichés qu’on nous fait des banlieues…

Tarek, tant que nous verrons des actes comme les assassinat commis tout récemment et le comportement de la banlieue d’Ozanam, vos propos resteront vains.

Tarek

Ah mais Florence ça ne reste que les propos! Des propos qui appellent à l’apaisement (enfin je pense), et à l’union nationale (c’est à dire nous avec). Car oui, nous aussi sommes victimes de ces fous!

D’accord, mais ne confondons pas apaisement et déni ou camouflage.

Tarek

On commence à être trop d’accord c’est pas normal… lol

:)

Tarek

Non mais vous êtes sérieuse??? Relisez votre histoire ! La France était en grand déficit de main d’oeuvre dans les années 60 et 70. Et ont dû recruter tous ceux qui en effet étaient volontaires à venir travailler.

Et ceux qu sont venus travailler l’ont fait volontairement car en France, c’était mieux que chez eux. Sinon, ils ne seraient pas venus.

Tarek

Je ne nie pas le fait qu’ils soient venus volontairement! Je dis juste que ce n’ai pas pour leurs beaux yeux que nous les avons accueillis!

Mais bien évidemment. D’ailleurs, je n’emploierai pas, personnellement, le terme d’accueillir. L’accueil, c’est autre chose. Et ceci est vrai de tous les pays.

Tarek

D’accord avec vous.

perez

Il va falloir revoir votre histoire andalou musulmane, Mr Tarek….la péninsule ibérique a été envahie et oppressé militairement…les premières rebellions en 900 contre les arabes par la région de Barcelone a abouti au massacre de la population par al Mansur…Vous êtes dans la manipulation….Concernant les travailleurs musulmans des années 70, ils étaient rémunères comme tout ouvrier non qualifié d’origine français…ces gens étaient travailleurs , vaillants et leurs descendants aussi ( mais ils étaient quelques cetaines de milliers) … les immigrés des années 80 dans l’esprit n’ont plus rien a voir avec ceux là, ils viennent profiter du systéme…sans intention d’intégration ….

Tarek

Non non c’est votre perception des immigrés des années 80 qui vous fait dire celà. Beaucoup de lèvent tôt pour travailler. Mais vous préférez mettre le doigt sur la minorité qui ne veut pas s’intégrer! Et ce n’est pas parce que la France change dans sa diversité ethnique que va vous donne le droit de stigmatiser une population ou une religion…

clovis

et les turques qui sont rester 300 ans au magrébe c’est bien la France qui a liberer le magrébe oui ou non

La France n’est pas restée en Algérie. Elle l’a créée. Quand elle est partie, il y avait un vrai pays, de nombreuses infrastructures, un territoire immense et des puits de pétrole. si l’héritage de la France ne vous convient , vous pouvez le rendre, et si vous êtes en France, allez-y.

Tarek

1- La France est partie de l’Algérie parce que les algériens ont pris les armes pendant 7 ans.

2- La France a construit l’Algérie pour ses propres intérêts et ceux des pieds noirs. Et les algériens ont pris les armes parce qu’ il y avait une vraie injustice et inégalité de traitement.

3- Dans le 19ème siècle, l’Algérie était déjà une grande nation et n’avait pas besoin de la France.

Chrysostome

Quels que soient vos arguments Tarek la différence entre le christianisme et l’islam est fondamentale. Le christianisme invite à la réflexion tandis que l’islam invite à la soumission. Pire, le coran insulte et trahit la nature divine, en faisant de Dieu, sous le nom d’allah, une créature de haine et de passion, un ennemi et un assassin (s2v98, s4v14, s4v56, s8v17, s33v61, s33v62, s33v64, s47v4, s48v23, s60v1, s60v13). À partir de là il est clair que l’islam n’a jamais fait parti de la culture occidentale et n’en fera jamais parti. La meilleur chose qui peut se passer, c’est que les musulmans abandonnent enfin cette supercherie qu’est l’islam afin d’adopter pour de bon la culture occidentale, sa philosophie et ses valeurs. Et Tout ira pour le mieux. Mais encore faut il avoir du courage.

Tarek

Juste pour démontrer la malhonnêteté de votre démonstration…
S2V98: “quiconque est ennemi de Dieu, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Mickaël, Dieu sera son ennemi car Dieu est l’ennemi des infidèles”
Où est le problème??? Dieu Dit qu’Il est l’ennemi de ceux qui sont Ses ennemis, en quoi ça m’empêche d’être républicain???
S4V14: ” Et quiconque desobeit à Dieu et àSon messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au feu pour y demeurer éternellement. Et celui là aura un châtiment avilissant”
Et ça ça m’empêche de payer les impôts peut être??? On parle du jugement dernier. Donc si je veux gagner ma place au paradis je dois obéir à Dieu, quoi de plus normal! Et encore, je n’ai même pas fait un travail de contextualisation! Vous connaissez?

Qui sont les infidèles?

Chrysostome

Il n’y a pas de contextualisation dans le coran, lisez s33v62 et s48v23. Il n’y a pas d’interprétation non plus, dans la sourate 3 verset 7 il est clairement expliqué que celles et ceux qui interprètent sont des égarés et qu’il faut prendre le texte au premier degré. Dommage pour vous n’est ce pas ?
À partir de là, l’image que donne le coran de Dieu est ignoble. C’est simple : l’islam est une instrumentalisation de l’idée de Dieu à des fins totalitaires et funestes. Condamnable.

Chrysostome

La question est de savoir si un Dieu parfait et tout puissant, aimant et absolu, peut avoir des ennemis, et surtout en être un : la réponse est bien évidemment non. Être un ennemi, c’est éprouver de l’aversion, de la colère et de la frustration face à ce qui résiste à notre volonté et à notre pouvoir, donc de la haine. Éprouver de la haine, c’est souffrir. Souffrir c’est être imparfait. Or Dieu par définition, est parfait. Ce qui signifie qu’allah n’est pas Dieu et que le coran est une supercherie.
Qui est malhonnête maintenant ? Sincèrement ? Sans oublier que le coran prône aussi le mensonge (s3v28, s16v106)…
Vous devriez revenir au message de Jésus, celui-ci est cohérent avec la perfection de la divinité, quelle qu’elle soit.

Alize

“L’empire Ottoman s’étendait jusqu’en Europe”…
Quand les musulmans (Ottomans, Arabes ou autres) envahissent, colonisent, c’est “ils s’étendent”, c’est “la conquête”…
Quand l’Occident s’étend, conquiert, c’est “la colonisation”, c’est “l’envasion”…

Tarek

Ah ben je vous retourne le compliment… lol en inversant les rôles de votre post ;-)

Chrysostome

Si on inverse les rôles, on voit dans un premier temps le monde musulman qui tente d’établir ses propres valeurs et dans un second l’Occident qui tente à son tour d’établir les siennes.
Quelles sont les meilleurs ? ;-)

Correia

Je vous rapelle juste que vous n étiez pas les seuls à être parqués, nous (portugais) aussi, les constructions des bâtiments HLM sont les meme que dans la construction en général. Mais si vous laisser vos enfants pisser dans les couloirs ou squatter dans les Hall d entrée, faut s étonner que cela se transforme en bidonville, et je dis vous je ne parle pas que des musulmans je parle de tout monde. Je ne voudrais pas me faire taxe de raciste. Et nous, nous sommes catholique et nous imposons pas la religion dans un pays qui nous accueilli. Monsieur arrêtez de jouer sur la victimisation, les gens qui sont venus en France il y a des années sont venus pour travailler et sont des gens Tres respectable, les gens que nous critiquons sont les racailles qui mettent le bordel et les radicaux islamiste

Tarek

Alors la grande majorité des musulmans n’imposent rien à qui que se soit…
Résumer les problèmes de banlieue (discrimination sociale, discrimination à l’embauche, inégalité devant les grandes écoles, etc…) c’est malhonnête! Par contre je suis d’accord avec vous! Ceux qui ont des actes d’incivilités doivent payer!

Chrysostome

La grande majorité des musulmans n’imposent rien mais ce n’est pas là le sujet. Car le contenu du coran lui, impose hideusement et prétentieusement. Ce qui est suffisant pour inviter à la remise en question celles et ceux qui se soumettent et/ou adhèrent à cette triste et funeste idéologie religieuse.

clovis

la religion musulmane existe que depuis 1300 ans la notre 2000 ans point barre

liliane

soit vous êtes français et vous respectez et aimez la France j’espère ! donc vous devez rester

Tarek

Arrêtez de nous sortir de la France! Je suis français! Si je l’aime tant mieux, si je la déteste eh ben je suis un imbécile!

Chrysostome

Impossible d’être français et en même temps musulman, relativement à ce que l’islam implique en termes d’idéologie, de valeurs, de principes et d’aspiration. Vous pouvez l’être en tant qu’être humain puisque la constitution l’affirme fort justement, mais pas en tant que croyant, car ce en quoi vous croyez s’oppose définitivement aux valeurs françaises, européennes et occidentales.

Tarek

Vos commentaires ne sont qu’insultes! Vous n’êtes pour la plupart même pas capables d’étoffer vos posts avec des arguments…
Vous faites honte à la France. Vous êtes indignes des valeurs républicaines!

Chrysostome

Ce sont bien des insultes ou tout au moins une forme de mépris que vous venez d’émettre ?
Les arguments c’est à vous de les avoir : comment peut on se soumettre à l’idéologie coranique, qui prône par exemple l’esclavage (s2v221, s23v6, s24v33, s33v62 etc…) tout en essayant de se faire passer pour un parfait républicain héritier des valeurs françaises ?

Bernardinlelapin

Bon débarras, on aurait jamais du en arriver la !! Des cafards

Ubersender

Nous kouffars, vous cafards !

Bouquin

pas de moderation

Bouquin

sans blague la civilisation pourrais enfin reprendre ses droits ,ce serais trop beau; c’est à ne pas y croire!!

MUZIOTTI

Allez courage que tous ces racistes envers les blancs retroussent leurs manches et rentrent au bled travailler leur terre. En la quittant ils aideront la France à se redresser puisque toutes les aides sociales dont ils bénéficient resteront dans les caisses de la France. Nous aurons des logements libres pour donner asile à des gens qui ne nous poseront pas de problèmes. Nous n’avons pas besoins de casseurs, de violeurs, de voleurs et de terroristes!

HIRAM2

BRAVO

Francette

Ouffff bon vent !!! Eureka ?

Cri-cri

Just do it !

Tarantik Yves z

Tant pis pour la France. Nous. Nous contenterons de recevoir des gens qui posent (beaucoup) moins de problèmes et qui ne passent pas leur temps à pleurnicher sur leur sort.

Laurent C

non ne faites pas ça…on a tellement besoin de vous. Vous nous apportez tellement; la joie, la musique, la peinture tous les arts et aussi votre science. Sans vous pas de médecins, pas de progrès technologique. La vie serait morose sans vous.
(signé Taq yia)

liliane

ils n’ont aucune culture à part la danse du ventre!!!

Laurance

Laissez cet homme exprimrr et nous désirons
Que ces jeunes retournent dans leur pays pour le developper comme l. On Fait les pieds noir.mais plus difficile que recevoir des aides
Il faut se relever les manches et regarder un peu moins le smart Phone. Les pays du Maghreb ont d’énormes possibilités qui avaient été exploité par des travailleurs
Prenez l’exemple car vous en êtes capable. C”‘ est mon mon opinion car vous vivrez dans votre pays avec vos habitudes. Défendre vos droits
Allez courage et fierté !

CHAUVEAU

Je cours vite faire brûler un cierge à l’église !!

Joane

Moi aussi !!!!

jean Peuplus

Quand vous regardez les photos montrant les 21 coptes égyptiens, prisonniers des hommes du califat de DAESH sur la plage , quelques minutes avant leurs égorgement, vous constater sur la photo, que les uniformes des bourreaux sont américanes ainsi que les tenues oranges des prisonniers martyrs.
Les américains avait égaré pour un milliard de matériel militaire en Iraq et en Syrie, selon l’état- majore des armées U.S…..!? Comme il n’y a jamais de procés mettant en scène
les passeurs d’immigrants qui envahissent l’ EUROPE, on se demande qui dirige les U.S.A. ….car ces enfoirés utilisent les musulmans pour nous éliminer culturellement, physiquement et financierement…. merci à la CAF …!
Foutez le camp,les égorgeurs ! Laissez nous, les ‘ricains, ..cassez vous !.

Ricky

En Palestine…!!! Mais vous ne savez pas que c’est la Jordanie ??
À l’ouest Du Jourdain Israël ??
À l’est Du Jourdain Jordanie =Palestine

Boigienman

Bravo

Le Vieux autodidacte

“Songe d’une nuit de printemps ” Les voilla par milliers par millions…montant dans les bateaux qui vont les conduires vers ces beaux pays de magrebh….et nous pauvres malheureux nous allons retrouver…nos école , nos logements nos espaces nos allocs , nos aides diverses notre joie de vivre notre sécurité notre France…Mais je me reveille et tout est triste tout et gris car…ils sont toujours la !

saveria moretti

j’adore mr Gomez ?????

Bayor

C’est une certitude depuis 30 ans
Mais aucun gouvernement n’a
Réagit
Souhaitons que notre président
Jeune moderne et ouvert aux
Solutions

Laurance

Petit plaisantin.. m’acron
collabore pour notre remplacement. Ce minet est extrêmement dangereux !

lomonique

Moi je dirait plutôt un petit roquet

NADJAZA

CHICHE!!!

Khadidja NAGA

Marwan Muhammad n’est pas le porte-parole des Musulmans, il pourrait sans doute être la voix des sectaires Al Saoud et Al Thani, mais certainement pas des Musulmans de France et de Navarre ! Dommage que cet intégriste ne soit pas catapulté vers ses maîtres de la Séoudite, – dommage que les “merdias” et autres “journaleux” sévissant dans l’ex pays de Marianne, continuent de l’inviter, et plus grave, continuent de faire sciemment l’amalgame entre “islam” et le “wahhabo-salafo-fascisme” que ce gus représente bel et bien, – dommage que ne soit pas dénoncé la main mise par les dynasties Saoudienne et Qatarie sur les banlieues-ghetto-dortoirs, “ventes” assurées d’abord par Sarko, confirmées par Hollande, sous-couverts de pseudo projets de développement, risible non ?

CocoRico

Honnetement, je me trompe peut-etre mais je pense que l’Arabie Saoudite et le Qatar en ont strictement rien a faire des Maghrebins de France. Car oui, pour eux, ce ne sont pas des Arabes mais bien des Maghrebins.

Les Maghrebins de France feraient bien de se faire plus discrets et de se tenir a carreau. Pour l’instant, le systeme et la justice de gauche leur laissent carte blanche pour leurs mefaits et leurs provocations. Mais le vent peut tourner, et je pense qu’il tournera.

Tarek

Vous pouvez apporter les preuves de ce que vous dites?

en passant
lafronde

Les politiciens servent d’abord les intérêts organisés. Or les musulmans sont organisés en communauté puissante – l’Oumma – ce qui n’est pas le cas des français (ni des européens). Aucun parti politique ne peut tenir lieu de communauté. Les choix politique d’un parti politique divisent fatalement l’opinion. Voter FN ne suffit pas. La communauté des français reste à recréer. Ce qui gagne à être fait par proximité/voisinage en partant des questions concrètes : école, emploi, urbanisme, solidarité, sécurité, et en les traitant par subsidiarité : pluralisme politique et fédéralisme institutionnel. Cette nouvelle communauté française aura moins d’ennemis si elle accepte l’immigration au travail, et moins taxée en se séparant de l’immigration coloniale : parasites, islamistes et insurgés.

Clamp

Une takkyia qui ne cherche même pas à être crédible, comment pourraient-ils quitter un pays en voie de conquête si près du but alors que tout l’état se met en 4 pour eux et qu’ils n’ont nulle part où aller ? Une takkyia qui espère éventuellement encore pouvoir faire croire aux plus naïfs en jouant sur une corde mélodramatique qu’il y aurait un lien affectif entre eux et nous en pestant que si on ose encore nous plaindre de leurs agissements comme des maris jaloux, ils pourraient partir en claquant la porte et demander le divorce comme une épouse blessée ! C’est tout ce que cette takkyia peut espérer car tous ceux qui rêvent de laïcité les chasseraient à n’importe quel prix. Les français sont parfaitement prêts à faire les éboueurs. A moins qu’il n’y ait un prix connu des seuls politiques..

butterworth

LA PARTITION EST SIGNEE le premier navire va partir https://www.dailymotion.com/video/x2jzak7 TERRES DONNEES PAR ALLAH LE TRES MISERICORDIEUX SUZERAIN DES PINGOUINS

HIRAM2

OH QUELLE HORREUR TOUS CES ADORABLES MUSULMANS QUI CONSTRUISENT JOUR APRES JOUR LA REPUBLIQUE PAR LEUR TRAVAIL LEUR AMOUR LEUR TOLERANCE ET LEUR RELIGION DE PAIX?…….ET ILS PARTIRAIENT? NOTRE FRANCE NE S EN REMETTRAIT PAS…..ET NOUS EN DEVIENDRIONS IRREMEDIABLEMENT INCONSOLABLES ET DEPRESSIFS…..MAIS INCH ALLAH . ON PEUT TOUJOURS REVER…..

webgen

ah ah ah

Roban

“Nous vous en supplions, Monsieur le président de la République, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ACCELERER cet « exil »…puisqu’il paraît qu’il y a bien « exil » ?

Monnier

Tout à fait accélérez le mouvement avant que le pays ne soit gangrené

Oeil de Lynx

Oh pu….! Vivement qu’elle progresse alors!

Dobermann

La Saint Barthélémy approche……

Dobermann

Tous ces chiens doivent quitter les terres de St Louis…

julie

Mince ! on va tous devenir sdf et mourir de faim !

dom

Enfin une bonne nouvelle,

jean

Plier de rire

Reconquista

Il n’est pas nécessaire qu’ils se mettent Martel en tête :) mais l’islam religion fondee sur la vie imaginaire d’un prophète dont la plupart des textes ont été ecrits 2 siècles apres la vie supposée de Motsmaux doit disparaître du paysage français et européen.

joke ka

Chiche!

olies

mohamed s’adresse à la franc maçonnerie, leur expliquant qu’il possède ce pouvoir de mettre fin au grand remplacement et qu’il compte bien en usé afin de leur rappeller qu’il faut faire bien et vite. ainsi qu’ils l’on concluent.

Da Silva

Bonsoir, il y a tellement d’erreurs d’écriture dans votre commentaire, que je n’arrive pas a comprendre le sens de ce que vous voulez dire.

Tarek

C’est fou comme la plupart des articles postés par RL reposent sur du vent… Où est le texte intégral de monsieur Muhammad?
Heureusement que le CCIF existe pour faire reculer les idées fascistes comme celles diffusées dans ce site…

Galou

Les fascistes il t’en..lent tarek mohamerde, toi et le chamelier pédophile qui te sert de prophète
On a tous un rêve, que vous disparaissiez de la surface de cette planète.

Tarek

Facile d’insulter derrière le pc… bravo les modérateurs de RL!

Bruno

CCIF, une filière du national socialisme ? le fascisme, vous connaissez fort bien pour nous imposer vos coutumes barbares et liberticides !

Tarek

Fascisme: attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu’un à un groupe quelconque, à son entourage.
Ah non, je ne me suis pas trompé de définition. Ça colle bien à l’ambiance générale de ce site…

Tarek

Bruno
Nous n’imposons rien. Nous respectons la loi de 1905: liberté de culte! Même en place publique.

Galou

On t’emmerde tarek la merde, bientôt on va vous faire payer les centaines de victimes innocentes que vous avez massacrées dans notre pays. Assassin, tu oses encore ramener ta face de rat ici. Je te répète si tu es trop con pour comprendre, ici tout le monde ne rêve que d’une chose, c’est que vous disparaissiez de la surface de la terre.
Dégage!

Tarek

Vous n’en ferez rien! Vous n’êtes qu’un lâche qui se cache derrière son écran pour exprimer sa haine et son racisme sans être inquiété. Vous faites honte aux valeurs de la France! S’il y a un qui doit dégager c’est vous!

Arthur

Je vois que par paresse intellectuelle ou esprit moutonnier vous traitez de fascistes les idées qui ne vous conviennent pas.
J’ajoute que si vous saviez ce qu’est le fascisme vous sauriez qu’il est certainement beaucoup plus proche de l’islam que de Riposte Laïque !

Tarek

Arthur
J’ai donné la définition plus haut.
Maintenant parlons sérieusement! Qu’est ce que les musulmans de France ont à voir avec le fascisme?
Ce que je reproche à RL et ses lecteurs c’est de taper systématiquement sur la communauté musulmane dans de réels arguments.
Ou est le texte original de Marwan Muhammad bon sang? ??

Galou

@u taré
Sans aucun argument!? Et les morts du bataclan, de Nice, et tous les autres tu les as oubliés petite ordure? Et ne me fais pas le coup de «c’est pas ça l’islam» pourriture. Et la délinquance, la criminalité perpétrée à 95% par tes coreligionnaires depuis des décennies, vous remplissez les pages faits divers des journaux, si vous n’étiez pas dans notre pays les prisons seraient vides, on pourrait les transformer en hôtels ou en hôpitaux, sans compter toute la racaille qui devrait y être et qui est en liberté parce qu’il n’y a plus de place. On veut plus de vous dans NOTRE pays, tu vas le comprendre ça débile? Où que vous soyez les gens vous détestent et c’est pleinement justifié, alors dégage! Tu n’as rien à faire ici et tu ne convaincras personne!

Oui à Lentubement du Cono

Mais non voyons,… un peu de bon sens (le sens du vent)

Michel P

Merci pour ce commentaire pertinent.

Yohann le debattant

Idées fascistes? Regardez du côté de ceux qui commettent les pires crimes depuis la seconde guerre mondiale, qui sèment le chaos partout où ils sont, qui détruisent tout ce qui est civilisé, je veux parler de vos coreligionnaires de la secte musulmane, ce sont eux les fascistes, c’est vous le fasciste.

Tarek

Yohann
Ah je croyais que vous fesiez allusion à certains états qui continuent à se prétendre pour les sauveurs de l’humanité et qui vont bombarder des civils innocents, puis les faire passer pour des dommages collatéraux…
Mais c’est vrai que c’est beaucoup moins médiatisé! A moins que la vie de ces centaines de milliers d’innocents soit moins importante…

Galou

Si ces «innocents» sont musulmans, on en a rien à cirer.

Tarek

Pourquoi vous me parlez? Vous ne savez qu’insulter! Alors allez voir ailleurs…

Didier

Merci pour la rigolade que la seconde phrase votre commentaire a déclenché. Fasciste : “qui manifeste une autorité arbitraire, dictatoriale et violente.” Tiens donc, cela me fait penser à une idéologie religieuse qui fait beaucoup de dégâts car elle tente de s’imposer à ceux qui ne partagent pas cette croyance par la violence, la menace, le mensonge et la ruse partout où elle ne sévit pas déjà…( je ne parle pas de la voie Soufie pleine d’Amour Divin quand elle n’est pas dévoyée par des politiciens …) >Le CCIF qui ferait reculer les idées fascites… MDR , Merci encore !

Tarek

Didier
Où sont les menaces, violences, mensonges, ruses pratiquées par la communauté musulmane en France?

Didier

Tarek . La communauté Musulmane en France ? Je ne sais pas. Pourtant je perçois une hostilité énorme, peut-être n’est ce qu’un ressenti me direz-vous…Je le vis pourtant quotidiennement de la caissière carrefour, à la banquière, du toubib, au pompiste avec qui je suis pourtant poli. Avec les racailles, les barbus toujours plus nombreux où j’habites .Quand j’allume la tv . Hormis Boualem Sansal, Malika Saurel et 2, 3 autres Tous crachent sur ce que je suis. Grâce à eux j’ai redécouvert mon pays et mes anciens que l’éducation nationale et les médias m’avait caché. Puissiez-vous découvrir par vous-même les menaces, la violence, et les mensonges que fait subir une partie très active,dont je ne connais pas le pourcentage, de votre communauté à des braves gens de la mienne.

Galou

Didier, arretez svp de discuter avec cette pourriture qui vient ici faire de la provocation et se foutre de votre gueule. Vous dites percevoir une hostilité de la part des musulmans? et vous citez en exemple la caissière? et les 130 morts au Bataclan, les 80 morts à Nice, c’est plus que de l’hostilité non? et cette saloperie de bédouin provocateur qui ne voit pas où sont les menaces, violences, mensonges, ruses pratiquées par la communauté musulmane en France, ordure va!

Didier

Je comprend votre colère mais je crois que Tarek est aveuglé par le grand mensonge des médias, des frères musulmans, des “artistes” vendus, des islamo-gauchistes… Il est dans le déni presque total de la réalité. L’empathie pour ce qui n’est pas eux n’existe pas dans l’islam. Il est piégé dans un monde mental totalitaire diabolique. Incapable de voir le contenu du Coran .Que notre civilisation s’est construite en partie contre cela…Qu’ils sont accueillis ici, mais qu’ils ne sont pas d’ici. Comme je ne suis pas du continent Africain. Une évidence qu’ils ne peuvent admettre.

Tarek

Didier
Dommage que nos échanges prennent cette tournure…
Et si je poste ici c’est parce que je pensais qu’un peu de débat contradictoire pouvait fait en sorte qu’on trouve une convergence pour certaines de nos valeurs (l’amour de la partie, la volonté de faire grandir la France, etc…). Mais je vous bien que la pensée à RL est unanime!
Vous prétendez que je suis aveuglé par le coran. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas! Ce n’ai pas un livre que l’on peut lire sur le canapé entre 2 paquets de chips…
Encore une fois vous opposez Votre civilisation à la mienne. Sauf que je suis le fruit d’une double culture. Et mon grand père est un commandant décoré de la légion d’honneur! Donc je n’ai aucune leçon à recevoir.
Vous souhairant bonne continuation.

Didier

Cette arrogance !!! je ne mange pas de chips et quand je lis le Coran, je fais le vide pour ne pas être influencé, le dos droit et l’esprit tranquille ouvert pour recevoir la Parole de Dieu. Vous nous avez jeté dehors car incompatibles. Il faudrait être un peu cohérent… Je me souviens de copains fils de Harkis en 80 qui se faisaient insulter par des maghrébins 2ème générations. Ce n’est pas un partage que vous nous proposez mais une soumission à vos valeurs. Vous avez gagné, le Diable ou l’égotisme fou est le maître de ce monde et pas qu’en occident !!!. Faites quand même attention la vie est courte et n’est certainement qu’une parenthèse.Découvrez Jéshoua si vous voulez suivre un Dieu d’Amour. Les pères du désert…”Le récit d’un pélerin Russe”

Tarek

Euh relisez votre post précédant, il n’est pas tendre envers le coran…
J’ai déjà échangé avec des personnes non musulmanes qui sont en désaccord avec moi (et sans les exclure du débat), je reste ouvert à la discussion. Mais les deux parties doivent se respecter et respecter les choix de chacun. Ce que malheureusement je n’ai pas ressenti ici, et je peux le prouver facilement!
Quant aux fils de harkis ou même les harkis eux même ne doivent pas subir d’injustice. Tout acte blamable à leur encontre doit être condamné!
Pour le coup je vous rejoins.

Galou

Sache pauvre débile que depuis déjà de nombreuses années la légion d’honneur est donnée aux pires crapules dans ce pays, t’es pas au courant?

Tarek

Vous n’êtes vraiment qu’un minable! Mon grand-père à chassé courageusement les allemands de notre pays, France. Je connais les gens comme vous. Deux qui se defoulent derrière un écran. Mais quand ils croisent les gens comme moi, ils baissent leur regard! Ils n’assument pas! Aucun courage…

Tarek

Didier
Je trouve en effet que vous êtes beaucoup dans la perception.
A mon humble avis, si je devais faire une analyse des origines de ces crispations et replis, je dirais qu’il faut prendre en compte l’aspect historique et contextuel. Les premières vagues d’immigrés maghrébins et africains étaient plutôt discrets et non organisés.
Avec les 2ème et 3ème générations, les choses ont changées. Ces “français” d’autre origine veulent assumer leur foi tout en étant fiers d’être français. Certes, une partie de la communauté fait défaut, c

Tarek

Didier
Bon je continue…
En effet il y a un problème avec une partie de la communauté. Mais généraliser c’est tomber dans le piège.
De plus, il ne faut pas oublier de que subissent les musulmans avec le climat actuel.Notamment à l’encontre des femmes voilées qui se font agressées verbalement voire physiquement! Et puis cette stigmatisation et pression qui repose sur les musulmans qui à mon sens est injustifiée. Nous devons relever le défis de vivre ensemble!

Alsace+67

@Tarek , pour conclure la polémique : nous n’avons pas envie de vivre ensemble . Pas de stigmatisation , pas de pression chacun chez soi et pour reprendre un lieu commun :Les vaches seront bien gardées .

Tarek

Alsace
Pourtant il va le falloir! Nous sommes tous chez nous.

Galou

Tu ne seras jamais chez toi en France, ton vivre-ensemble on en veut pas, nous savons très bien vers quoi nous allons si nous ne vous degageons pas au plus vite, tes parents ou grand-parents ont quitté leur pays parce qu’ils en ont fait un pays de merde et si un jour vous êtes majoritaires ici, avec votre saloperie d’islam la France deviendra un désert de crasseux, vous salopez, vous pourrissez tout ce que vous touchez, vous ne savez faire que le mal, vous ne savez que tuer, égorger, ça vous fait bander, vous n’avez jamais rien construit, rien inventé et même quand vous avez des centaines de milliards de petro-dollars, vous êtes obligés de faire venir des ingénieurs et des ouvriers occidentaux ou asiatiques. Vous n’êtes que des bons à rien et vous êtes détestés dans le monde entier.

Didier

Tarek, Une expérience qui peut vous éclairer : je roule en vélo le long d’une barre d’immeubles, un groupe de femmes entièrement voilées attend au passage piéton, je ralentis elle ne bougent pas, détournent le regard, m’invitant à passer. je suis à quelques mètres du passage piéton,soudain elles traversent en me fixant fièrement pour se faire percuter. Une bande de “jeunes” regardent la scène prêt à intervenir. J’ai de bons réflexes et les évitent de justesse, elles m’insultent, les jeunes arrivent en courant, je réussi à partir en vitesse et évite depuis cette route.Qui agresse qui ??? Si un Chrétien tuait des Musulmans au nom de Jésus dans une mosquée même les enfants Européens seraient massacrés dans les zones musulmanes d’Europe. Faux ?

Tarek

Didier
Pour votre dernière question, vous n’en savez rien.
Par contre, sur votre mésaventure, ce genre de comportement est intolérable! Et condamnable!
Par contre, Didier, vous voulez vraiment qu’on aille sur le terrain des anecdotes???
Nombre de femmes qui se font agressées parce qu’ elles portent le voile! La discrimination à l’embauche! La discrimination pour obtenir un logement (et je peux en témoigner…).
Au lieu de voir comment s’en sortir et trouver les racines des problèmes en banlieue (où moi aussi j’y ai longtemps vécu), on est sur des débats périphériques, dommage…

Didier

Tout les jours des églises sont profanées, des Européens violentés les médias cachent cela. La moindre femme voilée insultée l’info est relayée amplifiée. (De plus le voile intégrale est une provocation assumée) Quand à la discrimination, la confiance ça se gagne, et 90 pour cent des emmerdes viennent des Musulmans, bien sûr tout les Musulmans ne posent pas de problèmes mais comprenez que l’on se méfient !!! Vous devriez faire profil bas mais vous faites le contraire. Votre arrogance et votre manque d’empathie est le problème. Vous savez tout mais nous on ne sait rien, même si on a l’age d’être votre père ou de votre grand père. J’ai vu l’Europe changer radicalement se faire coloniser. Ce qui nous arrive est incroyable.

Galou

Didier vous êtes en bonne voie de dhimmisation et ce tarek se régale à se foutre de votre gueule et franchement maintenant je pense qu’il a raison.

Didier

@Galou, vous m’avez traité d’ordure, maintenant de dhimmi. Je combats l’islam tout les jours, J’ai participé à une manifestation contre l’islamisation du pays avec les Roudiers nous n’étions qu’une quinzaine de personnes dont M Vidal à qui j’ai eu le plaisir de serrer la pogne. J’ai de gros problème au travail à cause de mon engagement. Si @tarek se fout de moi, où est le problème ? J’ai suffisamment confiance dans mon combat pour ne pas être atteint. Cordialement.
Didier

Tarek

Franchement, vous prétendez que les actes islamophobes sont médiatisés!!! Je veux bien essayer de mettre de l’eau dans mon vin (façon de parler lol), mais là vous exagerez quand-même! Je peux vous assurer que la discrimination subie au quotidien par les musulmans ou les immigrés en général ne sont pas mis à la lumière du jour. Juste pour exemple, une femme enceinte, à Argenteuil, à perdu son enfant à cause d’une aggression. Et bien je peux vous dire que ça n’a pas du tout fait de bruit!
Didier, je vous prie de m’excuser si vous avez senti de la part de l’arrogance. Mais faut dire que je reçois tellement de coups sur ce site (et j’espère que vous êtes au moins sur ce constat en accord avec moi) que je me défend comme je peux.

Victoire de Tourtour

Tare
Vous connaissez le sens du mot “fascisme” ? Non. Vous connaissez sa genèse, son développement, sa fin ? Non .
Vous avez encore perdu une excellente occasion de vous taire.

Lili

Pour ceux que ça intéressent, une pétition à signer contre le retour des djihadistes…
https://damocles.co/stop-djihadistes

Alsace+67

Marwan Muhammad a perdu une bonne raison de se taire , en raison des nombreux commentaires relatifs à un hypothétique départ des musulmans , nous avons pratiquement tous l’envie qu’ils dégagent définitivement ! إخرج

Carter

Quelle perte ce serait pour la France (rires gras)… je crois que le pays ne s’en remettrait pas…

Leopold

Quelle arrogance

LUCCHINI

un seul commentaire: qu’ils s’en aillent ! Et le plus tôt sera le mieux.

Dunois

Merci mr Gomez pour cet article bien ficelé ! Les muz qui quitteraient la France ? Ce serait une bénédiction pour le pays, surtout s’ils prenaient la macrouille et son gouvernement d’assassins avec eux. Les villes redeviendraient belles et propres, les filles seraient à nouveau libres, Les écoles joyeuses. Les quartiers mal famés seraient
beaux et paisibles. Ca sentirait enfin bon partout. Les mosquées seraient abattues pour faire des logements pour les SDF. Bref, la France renaîtrait et serait à nouveau le plus beau pays du monde au lieu de devenir la poubelle infâme et puante générée par les musulmans et leurs maudites habitudes de tout saccager et de tuer, juste pour le plaisir. Paris, notre merveilleuse capitale serait resplendissante de beauté (sans la morue qui la saccage).

Gabriel

Ha, ha, quelle blague. Des promesses, toujours des promesses. Y a trop bon la CAF et le reste.

jolamonna

Cool on est sur la bonne voie continuons.
L’étape prochaine: les imams de toutes les mosquées de France appellent les musulmans à quitter ce pays de mécréants.
Je sais je rêve

André Léo

“Empêcher la laïcité d’attaquer fallacieusement la religion musulmane et ainsi de menacer « l’union nationale”… On dirait du verbiage gauchiste!
“C’est ç’ui qui dit qui y’est”, aurait dit ma grand mère.
En français rationnel on appelle ça la taqyia, la contre-vérité érigée en argument. D’un islamiste militant dans une théocratie islamiste, ça n’étonnerait pas. Mais qu’un tel manipulateur s’adresse au premier personnage d’une République laïque sur ce ton caricatural et mensonger, c’est carrément insupportable.
L’islamophobie, ce sont ses “potes” qui la suscitent, et l’union nationale qu’il évoque ce sont encore ses coreligionnaires qui la détruisent. Mais trop c’est trop, et le communautarisme islamiste pourrait se retourner contre ses miliciens et leurs complices.

MALI

A défaut de moquette, au CCIF, qu’est-ce qu’ils fument? Tapis volants ou cannabis?

thibault

trop beau pour être vrai! si seulement il n’y en avait que la moitié! ce serait déjà un miracle!

vero christophe

incroyable discours, du grand n’importe quoi, il fait peur le type

kancau11

Je regarde la télé, j’écoute la radio, malheureusement, l’exode n’ a toujours pas commencé, s’il faut qu’on augmente notre dose d’islamophobie, on ne va pas s’en priver, il faut même se dépêcher avant que le locataire de l’ élysée nous l’interdise et nous prive du bonheur de vous voir foutre le camp.

vero christophe

ha non, cela serait vraiment dommage de partir, plus de travail plus de sécurité, comment allons nous bien nous en sortir?

Allélouya

NON, ce n’est pas possible, quel malheur…..que deviendrions nous sans eux ???
Plus d ‘attentats, ni voitures en feu, plus de viols, plus d’assassinats….
J’y crois pas, que deviendrait la France, sans ces gens qui nous apportent tant de travail pour la justice( encore que ), nos gendarmes, notre police….il va falloir qu’ils aille pointer au chômage….un vrai désastre…….
Mais près tout ce serait un mal……. pour un bien “Allah acbar” merci

Pierre Lesincère

En quelque sorte, selon Muhammad, l’islamophobie serait le remède à l’invasion islamique…

Et bien, hurlons tous en cœur notre dégoût et notre crainte de l’islam pour que tous ces rats retournent d’où ils viennent.

Merci à toi pour ces excellents conseils, mon bon Muhammad !

Il s’agit de constater – Bon Dieu ! – que ces rats sont prétentieux exigeants et agressifs.

Et le père Macron, comment va-t-il prendre les élucubrations de cet péteux musulman ?
Le Macron va-t-il « se mettre la tête dans le cul » aussi, comme ce gugusse musulman ?

Je suis curieux de connaître les suites de cette magnifique corânerie, car si le Macron emboîte le pas au gugusse, il en devient un aussi ! Sinon, il le désavoue…

Amusant, non ?

Philippe Mangé

Devant cette menace, les infidèles et les mécréants vont être terrifiés !

Bertrand HECQUET

Quel crétin ce marwan “et je suis gentil…” rentres chez toi tout de suite, mais dans ce cas, finie la grande vie aux frais des contribuables FRANÇAIS, il faudra que tu bosses vraiment….. culture du manioc etc….

LCI : l\'afronce y\'aciste

LCI 19/03/2018 – Yassine Belattar vs Polony

https://www.youtube.com/watch?v=-1zJIAO7F6k

Dobermann

DEHORS DEGAGER DE CHEZ NOUS

Torpillator

Quand je vois la face de cake de Muhamad de mes 2 deux
ça me donne envie de gerber

Conophomerde

La même face de cake que Le Cono sans doute

Yohann le debattant

Leur départ serait une « chance pour la France ».

antécumé

Ce “mecque” la devrait passer aux guignols de l’info, il ferait un tabac.
Il vient d’inventer la rémigration spontanée.
Comme pays d’accueil je leurs conseillerait le Burkini Faso (un Burkina des Burkini)!

Av 75

Ils en faut du courage et de la fierté pour abandonner les aides et l assistanat total: cum âme alloc..faut surtout de la fierte

André Léo

Nos aïeux de 1789, de 1830, de 1848 , de 1871,de 1905… avaient donné leurs vies pour “PLUS JAMAIS ÇÀ !” Et ça, c’était la dictature théocratique. La hiérarchie catholique s’était résignée à la Laïcité, à l’avancée des sciences surtout, qui réduisait à néant ses fantasmes déïstes et le pouvoir qui allait avec.
Chassez les obscurantismes, ils reviennent au galop d’outre Mare- Nostrum. Voilà qu’aujourd’hui, un autre obscurantisme politico-religieux a engagé le combat contre la République et son socle, la Laïcité. Les exécutifs empêchent-ils de nuire ces tueurs de Libertés, en limitant leurs outrances ? Non, ils les installent à leurs côtés, comme un encouragement à toujours plus d’exigences anti-laïques.
Qu’il est loin, le Siècle des Lumières et ses combattants pour la Liberté!

Des espoir(s)

Que de vérités dans votre commentaire, hélas! Il va bien falloir que les français les chassent, ces musulmans sans gêne qui osent se croire indispensables! Si comme l’affirme cet hypocrite et opportuniste de 1ere, l’islamophobie les rebute et les pousse à quitter la France, alors vive l’islamophobie! Croit-il nous inquiéter? Allons-nous pleurer des vauriens, juste capables de détruire ce que la France a mis des siècles à construire? Il faut être tombé sur la tête ou totalement abruti pour croire à ce type de discours! “Pov type”, il se croit intéressant, avec son discours caricatural et bourré de clichés! Les musulmans qui vont faire la fine bouche, la bonne blague! Victimes, un jour, victimes toujours, avec eux! Bref, ils ont compris l’état d’esprit des Elus de Dieu, au Pouvoir, alors…

Jean Louis B.

Trop cool !!! Qu’ils se cassent !!!!

dufaitrez

Inch Allah ! Qu’il soit fait selon Ta Volonté ! Et vite !
Sans Médine, il a raison le Mecque !

Mais “en même temps”, comme je le prévois depuis si longtemps, les muzz ont envahi la Basilique de St Denis, Repos de nos Rois ! Qui en parle ! Nom d’Allah !

andrea

Chiche?!!

Anne Lauwaert

voilà un article qui cartonne…

MAUREL

Qu’ils mettent leur menace en exécution le plus vite possible . Je ne comprends pas pourquoi ils attendent .

Av 75

oh oui qu’ils partent, s exilent ?, se cassent..vite..
ils n’ont peur de rien mais il est vrai que les c… çela osent tout

André

ça y est c’est pour le 17 juillet. Trois pours après de 14 déclare ironiquement l’huissier de justice….
Les français aboient beaucoup mais ne passent jamais à l’action. Ou alors quand ils agissent c’est toujours en mal. Pour protéger la république l’islamophobie est un délit grave. Pour sauver la république la christianophobie est un acte de bienveillance. Ainsi en ont décidé les républicains, élus par les français, maintenant sous tutelle de la bête immonde.
Lorsque André paraîtra, le cercle des magistrats…..
Il faut que j’arrive cette audience…. Voir la suite sur mon blog:
http://islamdanger.forumgratuit.org/t195-trois-jours-apres-le-14-juillet-la-fete-de-la-revolution-qui-baigne-dans-le-sang

Jycrois

Vite un sondage honnête pour rassurer le bourricot et lui laisser le temps de préparer son voyage.
Maintenant des millions de Français sont disponibles pour l’aider dans son choix !

Ramillon

Quel soulagement le jour où les muzzs quitteront la France, mais inutile d’espérer ce Muhammad n’a pas de parole!!!

Sonnic

Il y en a marre de ces migrants qui occupent toute l’attention de ben macron. Qu’est ce qu’il croit? jamais nous n’accepterons ces gens devenir des monstres dans notre pays.

pierre estrelka

Marrant, le Muhammad. L’islamophobie progresse ? Qu’on n’entrave pas le progrès !

Provence 83

Ouais ! Un joli rêve ! Mais qu’on commence d’abord par cette merde dont le regard crache la haine ; malheureusement c’est une utopie ; Il faudrait d’abord leur couper les allocs( et pourquoi pas autres chose) et tous autres bénéfices dont ils se gavent, pour éviter de les attirer . Il faudrait aussi que les droitdelhomistes et les vivrensemblistes changent leur fusils d’épaule , et c’est pas gagné. Enfin, on peut toujours espérer, et surtout mettre la pression autant que faire se peut pour arriver à ce résultat tant espéré .

Menestrel

Un mendiant arabe a fait fortune en 1 semaine. Sur son écriteau était écrit: ” i mi mank 50 iro pour ritourné difinitiff en nalgerie “. Tout le monde a donné !

Rosa Ire

J’ai reconnu Méphistophélès sur la photo !
Il n’a nul besoin de maquillage pour incarner Méphisto, Muhammad l’est naturellement. “Ce qu’on entend par mal, voilà mon élément.” en a dit Gérard de Nerval. Il suffit de le regarder pour y croire…
Et s’il rajoute 2 canines pointues, cela en fera un vampire très convaincant ! Tout le monde sait bien que l’islam est assoiffé de sang. Egorgement, décapitation et pourquoi pas vampirisme, méthode plus occidentale…

Torpillator

Je suis d’accord !!! .. Bravo !

Des espoir(s)

BRAVO! L’islam assoiffé de sang! Muhammad a été élu par Macron, alors il se sent pousser des ailes Ramadanesques… Pourquoi se gênerait-il, quand ses désirs deviennent des menaces ( de quitter la FRANCE,LOL, on le croit!) qui deviendront des ordres, bref des lois, donc la charia… Vous suivez, les français?Alors, à fond l’islamophobie! A fond, on vous dit! Ce Charlot veut nous impressionner mais il n’impressionne que Macron et sa clique de corrompus!

bon sens

ce type est un sadique : il nous fait espérer, puis au final nous serons déçus ;)

looping

Bien d’accord ,de faux espoirs!
Où trouveront ils une autre vache à lait ?

christian

CHICHE ! ! !

TARTALAKREM

go ! le plus loin possible .

maujo

Je propose de créer un fond spécial pour aider tous les musulmans qui le souhaiterait à quitter la France , au diable la varice.

patphil

« La jeunesse musulmane, menace de quitter la France et de s’exiler loin de leur terre natale”
encore une promesse non tenue! dommage…

Jevek Kraké

La meilleure nouvelle de l’année!!!!Où vont se précipiter les racailles moyennageuses?????Quant aux musulmans” normaux” républicains ils vont dire merci!!!!!!!

Anti islam

Un rêve, je n’ose y croire…. non il faut justement pas rêver !!

Sniper83

Remigration obligatoire et forcée pour les membres de cette secte de dégénérés consanguins enculeurs de chèvres et buveurs de pisse de chameaux !!! un remake de “la valise ou le cercueil ” !!!
Ca nous fera de la place et la sécu sortira du cratère déficitaire où elle se trouve depuis trop longtemps !!!

le Franc

comment s’imaginer “pouvoir discuter” avec les tenants d’une doctrine qui stipule que le premier homme à avoir posé pied sur la lune était un homme-fusée-ottoman-musulman en 1633 à bord d’une fusée ; serait-ce la résultante d’une pensée qui se lirait de droite à gauche ?

RATEL Lucien

Ils voudraient quitter la France, alors je leur dis : Inch’Allah !

Guy

non mes qu’il s’exécute on mérite pas leur présence, nous les ingrats profiteur de leur magnifique culture barbare avec festival de décapitation et feux d’artifice de lapidation qu’il aille pratiquer leur arts chez eux il en sont plus digne que nous et qu’il emporte leur amies collabo gaucho eux le mérite bien.

wika

Des pleurnicheries et encore des pleurnicheries.
Ils ne savent faire que ça. Non, je me trompe, ils savent aussi tendre la main pour recevoir des sous grâce d’ailleurs à leurs pleurnicheries.
A vomir.
Quand se prendront-ils enfin en main ?

Barbier

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire!!!…Ils viennent vivre à nos crochets en quittant leurs pays de merde…et ils viennent maintenant nous menacer de nous « quitter »!…J’hallucine !…Et…Sa Majesté le Paon nous cache cette jolie prose et surtout…ne réagit pas !…Mais que sommes nous devenus ?…des paillassons !…

LANCIEN

Ils “menacent” de s’exiler !!!! enfin une bonne nouvelle ….au fait … CHICHE

Balourdet

Ert bien, qu’ils partent tous, et vite!!!!

solair

Si ça pouvait être vrai !!!!! Je vote pour.

Dorylée

Les tiques et les puces menacent de quitter les chiens s’ils continuent à se gratter. Les rats également menacent de quitter les rues de Paris si les Parisiens continuent à se plaindre de leur pullulation. Pour ne pas être en reste, les poux envisagent de délaisser les têtes de nos enfants si l’on persiste à les empêcher de vivre leur vie de poux. Après le printemps arabes voici venir le printemps (depuis aujourd’hui) des parasites. Décidément, la FRANCE n’est plus une terre de liberté pour tout le monde !!!

PLATIPUS

Plus +++, +++, ++++,+++++

Eschyle 49

Après la cinescénie , le prochain spectacle , délocalisé du Puy du Fou à Poitiers : 732 !

ER13

Oh putain, en voila une de nouvelle quelle est bonne, Dieu soit loué ! Partez le plus loin le plus nombreux et le plus vite possible. Ni regrets, ni remords. Si les islamos-gauchos sont tristes ne vous gênez pas pour faire le voyage en coeur.

LE MAUX

BRAVO !

louis

mdr!

Torpillator

On pourrait organiser de Paris à Bab-el-oued une Grande Séance de caravaning à traction chamelière pour rapatrier tout ce petit monde embabouché, sauf qu’on n’a pas beaucoup de chameaux, pas grave on attellera les socialo-collabos qui sont déjà dans la bonne posture (à 4 pattes) à lècher de la babouche musulmane et laïque !.. MDR J’imagine déjà jino Conophobique Brouillon Soli etc dans l’attelage gémissant sous les coups de babouches des bédouins muzz pour les faire avancer au trot “laïc” .. ha ha ha ha !!!! ……… Tin chuis trop fort !

Otto Ktohn

On a pas de chameaux mais on ne manque pas d’ânes

PLATIPUS

CHICHE!!!….C’est noté !

pluton

Les muzz sur le point de quitter la France ??? Autant faire un rêve éveillé ! Ce serait trop beau ! Imaginez…plus de voilées ni de barbus dans nos rues, au boulot, dans les lucarnes de télés….on serait à nouveau…en France ! Et pour embellir ce petit nuage rose, ils emporteraient avec eux tous les islamo-collabos dhimmis, dont Macron et sa clique, les journalopes du Monde et ceux de ARTE…le paradis quoi ! D’ailleurs, tous les musulmans du monde devraient revenir en Arabie saoudite d’où ils sont partis…ailleurs, c’est une terre dont ils se sont accaparé par le fer faisant plus de morts que les deux guerres mondiales réunies ! Rien qu’en Inde…100.000.000 de morts boudhistes et hindouistes !

Sibylle

Bien dit !

Claude

Comme cest bien dit et drôle

ADLER

On ne les retient pas. Ca nous fera de l’air………………Et des économies.

Nemesis

Yes ! OK ! D’accord ! Oust dehors ! Merci ! Enfin …

LibreDePenserEtDire

Cela fait 40 ans que nous supportons cette migration de masse qui ne produit rien pour notre pays,et bien au contraire lui coûte… et même très cher ! Il faut savoir qu’il n’existe aucun chiffre (disponible) sur ce poste de dépenses. Ce grand sujet devrait faire l’objet d’un référendum… car pourquoi il reviendrait à une poignée d’irresponsables de décider : de notre projet de société et des coûts induits ?!…

butterworth

une destination le danemark gangs musulmans trafics ect ect pas de depaysement https://www.youtube.com/watch?v=KtBy_3OOSNA

Silex

Chiche !

Tabalo

En voilà une idée qu’elle est bonne!
C’est même la meilleure de l’année!
Faite! faite! Notre chagrin est immense de voir partir ceux qui défont la France mais nous nous en remettrons.

Claude

Hihihi

renaldo jean

si cela pouvait se produire nous pourrions danser pendant des jours de joie , ….MAIS hélas les français sont réduits à faire tapisserie au bal des hypocrites

de BELEN

Et pourquoi pas allez faites en sorte monsieur que toute cette chance pour la France quitte non seulement la France mais l’Europe devenez Isabel la Catholique et partez tous mais pas au Magreb ils n”en veule pas alors partez le plus vite possible et laissez nous a notre truste destin en faite c’est oas une mauvaise idée que de quitter l’Europe

Joël

A la taqyia de muhammad, je réponds : Que de la gueule !
“vers quels pays se dirige toute cette jeunesse musulmane ?”
Je propose l’Arabie ou le Qatar, la racaille y est très bien soignée parait-il.

Alain GAUTIER

HA ! ! ! ! SI SEULEMENT. ! ! ! ! Mais réfléchissez bien car vous ne retrouverez pas un pays aussi c…que la France pour vous accueillir. ! ! !

PLATIPUS

J’y vois une torpille contre les macro-collabos qui vont plier, perdre un tel capital électoral ! Hélas!
Mais c’est noté! … REMEMBER !

Claude

Sûrement pas…mais chuuuuut!!

TRIVIDIC MARIE

Qu’ils partent tous et le plus rapidement possible : cette secte de malades mentaux refoulés du cul pollue le territoire français et pas qu’un peu !!!

Pour rappel l’islam n’est pas une race mais une religion (enfin secte dans les faits) : que les petits juges rouges se le disent !

Par ailleurs je soutiens les chrétiens d’orient, eux-mêmes basanés …. Si de la couleur de peau je me fous je suis profondément islamophobe !

Sibylle

excellent !

JILL

Chez les islamiques,il y a parfois des lueurs de lucidité .Ils réalisent enfin,qu’ils seraient beaucoup mieux chez eux,mais ne savent pas comment nous le dire ;ils sont pudiques et ne veulent pas nous vexer après tant d’années de vie commune heureuse .Allez braves gens,retournez sur les terres de vos ancêtres,abandonnez nous,nous l’avons bien mérité.Les premiers départs,c’est pour quand ?

haddock

Bon, faut pas rêver, si tant est qu’ils partent, d’autres arrivent pour les remplacer !

JILL

Oui,c’est le genre arrêtez nous ou on fait un malheur …Attention,on pourrait vous priver de notre présence en France ;vous mesurez je pense le préjudice que cela vous causerait …
VIVE le préjudice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lafore

oui comme la gangrene ou metastase

Fergent

Ce serait trop beau pour être vrai. Mais Macron et toute sa clique feront tout le nécessaire pour empêcher cela. Comment feraient-ils pour être réélus sans leur électorat principal ?

Claude

Cest ça le hic….ils feront tout pour les garder

Lili

@Fergent,
Imaginez macron en larmes, accroché à la djellaba de ce bouffon et pleurant “noooon ! ne partez paaas !”…..

Job

Allez , tous en chœur , une rasade de CHAMEAU pour bien commencer la journée : https://vimeo.com/180478777 . Que ces consanguins , biberonnés à la haine de la France et des faces de craie , retournent dans leurs gourbis et leurs mechtas : ici ils ne seront jamais chez eux , c’est le pays des gaulois !

wika

Merci pour cette piqûre de rappel @Job, avec l’excellent Gérard Boyadjian, qui soit dit en passant, est passé au tribunal à cause des pleureuses d’associations subventionnées par nos impôts comme ce CCIF qui engraisse ce Marwan

COTE

Mais de grâce qu’ils mettent leurs menaces à exécution immédiatement et qu’ils privent la Douce France de mon enfance de leur bienfaisante présence sur notre sol deux fois millénaire, nous pleurerons leur départ qui nous privera de culture.., des douces senteurs du kebab, et des fantômes ambulants , des fouilles de sacs à l’entrée des magasins, les vendeurs de voitures vont pleurer, car les feux d’artifice sur les voitures : terminé. Adieu nos amis et emmenez vos détenus qui occupent toutes nos cellules, (et surtout ne revenez jamais !…)

JEAN

Ce serait le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire nous ne vous retenons pas au contraire, en clair foutez le camp et bonjour aux chameaux

ishub

avis partagé

TRIVIDIC MARIE

Oh que oui !

Alain Alain F.

CHICHE!

Reconquista

Ce barbu crâne d’oeuf halal mo(s)qué nous aurait-il donné discrètement la recette à suivre? Si seulement c’était vrai pour une bonne partie d’entre eux. Peut-être veut-il simplement inciter ses frères en religion à aller vivre sous d’autres cieux là où les bigot d’allah poubelle peuvent librement et imposer leur loi aux mécréants (chrétiens, juifs …) aux athées, aux apostats, aux homosexuels, aux femmes etc.

Franek71

Sauf ceux qui touchent toutes sortes d’aides, c’est à dire qu’ils resteront tous là. Ah j’oubliais, sauf ceux qui touchent le retraite, retour volontaire au bled et jackpot jusqu’à l’age de 200 ans au moins.

Reconquista

Ah oui ils ont le RSA: la Rapine Social par Allah, le RMI: le Racket des Musulmans Invasifs, les APL: les Appels à la Priere des Libidineux etc

gillic

Si les muz quittaient la France, quelle bonne nouvelle pour le Pays, ce sera champagne tous les jours !!!!! Mais en sont ils capables ces parasites assistés ?????????????

Respectvaleurs

Je n’ose en rêver : be my guest!!!

JCML

Ben pas de problème, ils peuvent partir. Je leur recommande les pays démocratiques du Golfe, bon, il n’en veulent pas, dommage.

angel

Du bla bla qu’ils partent tous et basta !!je ne pleurerais pas !
merci pour c bel article empreint d’humour
cordialement

la lorgnette

Oh non!pas ça,pitié,pas ça.

socialodemerde

oui,oui vite quittez la France ,elle retrouvera un peu de paix et de calme ,plus de voitures brûlées ,plus de gens agressés et insultés dans nos rues plus de vole et sur tout nos caisses d aides sociales vont faire des économies qui pourront aider des Français dans la merde ,alors qu ont aide que ces étrangers vite quittez la FRANCE ,CETTE FRANCE QUE VOUS HAÏSSEZ ET VOULEZ DÉTRUIRE ET QUE VOUS NE RESPECTEZ PAS ,VOUS LE DITES VOUS MÊMES :ON CHIE SUR LA FRANCE ,SAUF POUR LES AIDES SOCIALES .mais cela n arrivera pas le dieu macronitte vous soutiens et déteste le FRANÇAIS ET LA FRANCE .c est nous qui devrons quitter notre pays grasse à l ordure de macron qui donne des conseils à POUTINE qu il s occupe des FRANÇAIS ce MERDEUX .j en ai la nausée d être gouverné par Satan macronitte .

Zorglub

Je me prepare déjà à agiter mon mouchoir.Mais qu’on leur donne surtout des aller simples

anonyme

Bonjour, quel bonne nouvelle , vous pouvez la quitter la France , c’est pas votre pays , même si vous êtes nés sur le sol Français , la France se respecte et vous ce mot vous ne le connaissaient pas c’est un mot que ne fait pas partis de votre vocabulaire ; Par contre quand des Français vont dans vos pays musulmans ils sont obligés de se comporter comme vous , alors encore une fois si vous voulez partir , on ne vous retiens pas

BOUTONNET DANIEL

En effet il faut à tout prix éviter ça ! Quelle misère si la France retrouvait la sérénité du passé dans les écoles ou les lycées, dans les transports, la sécurité des femmes la nuit, ses boucheries d’antan, sans parler de ses charcuteries (impures il est vrai !), ses cafés où ne stagneraient plus des groupes de jeunes (et de plus vieux) allogènes (probablement à la recherche d’emplois autour du PMU ou de la Française des Jeux…) qui ont fait déserter ces lieux par la gente féminine dès que l’on sort de Paris ou Neuilly. Une époque où le respect des femmes (malgré évidemment quelques dérapages de salopards, eux bien de chez nous,) ne passait pas par le hidjab ou la burqa ! Vous imaginez la France sans le Coran ni barbus, ni mosquées ? Oui vraiment nous serions très très malheureux !

Elisa

Ca nous prouve surtout qu’ils se sentent bien soutenus par la pouvoir puisqu’ils vont pleurer dans son giron..Malheureusement pour nous, je pense qu’il a frappé à la bonne porte pour être entendu !

ishub

oui, bien vu !…

Torpillator

Exact Elisa ! . D’ailleurs on n’a pas fini de rigoler, on attend la réponse de micron

looping

La réponse de Macron est plus de repression contre les islamophobes dans les réseaux sociaux etc
Pendant ce temps, on interdit les crèches dans les maisons de retraite, alors que c’était les résidents qui la montaient et repensaient à leur enfance etc je crois que la laïcité s’ exerce plus contre la religion catholique et nos traditions que contre eux!

Elisa

A mon avis, c’est une excellente nouvelle, c’est souhaitable pour la paix en Europe..!

Alsace+67

Quand les poules auront des dents , je ne pense pas que les musulmans aient des velléités pour quitter un pays ou le système permet de vivre sans trop se fouler . Il suffit de chouiner pour que l’état baisse son froc et accorde tout ce qu’il est possible d’obtenir !
Nous sommes malheureusement dépassés par cette communauté à laquelle nous avons trop accordé de passe-droit , ne serait -ce que permettre de prendre la rue pour la mosquée au point de bloquer la circulation .

Pr Dr A.RENOUX

bon débarras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pr Dr A.RENOUX

JILL

Oh!!!!!!!!!!!!! retenez vous ,ou on va faire un malheur …Bon,on va se résigner ;l’exode islamique commence quand ?

Mandalay

Quand ? … Avant-hier serait nettement mieux que demain !

PANDRE

Tant mieux.

tictac

Nooooooon !!! Pitié !…Ne partez pas les musulmans ! Que deviendrons nous sans vous ? Sans toute cette richesse ? Sans tous ces voiles, ces kebabs, ces banlieues riches en animations, ces agressions, ces mosquées, ces imams, ces dealers etc….Comment ferions nous sans vous ? Que ferions nous avec des prisons vides, des hôpitaux vides ?….
Non vraiment…ce serait trop affreux ! Allah le miséricordieux nous en préserve !

saintongeais

C’est une excellente nouvelle pour nous mais pas pour le Québec ou la Suède car tous le musulmans qui “fuient” la France ne retournent jamais sur la terre de leurs ancêtres ni dans les pays où il y a de l’argent et du travail (Qatar, Abu Dhabi, Barein)

Anne Lauwaert

Je préconise chaudement la remigration des élites issues de la diversité car, si chez nous elles ne sont pas reconnues à leur juste valeur, c’est dans leurs pays d’origine qu’on a un dramatique besoin d’eux !
Quelles merveilles les passionarias allochtones ne pourraient-elles pas faire dans leurs pays d’origine !!! alors que nous on en a déjà par-dessus la tête avec nos énergumènes autochtones. Il faut remercier ce monsieur de commencer, lui aussi, la discussion de la remigration et surtout continuer sur cette lancée.

Garde Suisse

Il y a des lecteurs qui ont le coeur fragile, une trop forte dose d’émotion pourrait être fatale. Cela dit M. Momuhammad ne pourrait il pas être pourquoi pour diffusion de fake-news, parce qu’avoir le culot d’annoncer que les musulmans retourneront enfin au bled, à cause de l’islamophobie, je considère cela comme un gros mensonge.
Enfin, je le remercie quand même pour le petit morceau de ciel qu’il nous laisse entrevoir. Celui d’une France débarrassée de cette secte, la France tranquille de notre enfance.

Trannod

on les vident quand les poubelles

HIRAM2

BIENTOT …ESPERONS MAIS EN ATTENDANT SOUFFRONS???…..

Brouillon

Ah non, qu’ils restent. Que deviendrait la France sans eux ? Je fais confiance aux commentateurs pour nous l’expliquer…

Oui à Lentubement du Cono

Que ferait la France sans les vielles pourritures macronistes de ta sale espèce “athée” importatrice de muzz aussi on se le demande ..
mais peut-être que tu vas nous l’expliquer

Brouillon

Tu n’as pas compris que mon commentaire est à prendre au second degré ? Sache aussi que les musulmans préfèrent encore ceux qu’ils appellent les “gens du livre” aux athées.

Desole mais non

Il faut pas lui en vouloir tu sais très bien que sur ce site beaucoup ne connaissent pas le mot ironie (et si tu leurs parles de figure de style ils vont te dire que c est un visage avec du style). Ceci étant dit aucun musulman que je connais, je dis bien aucun n a entendu parler du CCIF, c est pour vous dire à quel point ce monsieur est représentatif des musulmans de France donc désolé je sais que ça vous ferait plaisir mais non la France est un beau pays, pourquoi en partir ?

Brouillon

Il y a d’autres beaux pays que j’ai visités, tels la Nouvelle Zélande, le Pérou, le Brésil, qui ne sont pas encore islamisés. La France est l’un des plus beaux, et je n’ai pas envie de la quitter, à moins que l’on m’en chasse.

Rudolph

Atroce, comment allons nous supporter votre absence…?

Anne Lauwaert

Il faut envoyer une lettre ouverte à monsieur Marwan pour lui dire que si, si, dans tous les pays d’Europe (liste de ces pays) l’anti-islamisme progresse et que donc il doit alerter ses coreligionnaires à s’activer pour ne pas être pris au dépourvu « le jour où la pluie viendra »

HIRAM2

QU ILS DEGAGENT …

Fleur de Lys

Excellent article à partager !
——-
Voile islamique, mégaphone… Une horde envahit la nécropole des rois de France ! (VIDEO)
Les images terrifiantes de la profanation de la basilique Saint-Denis…

http://www.bvoltaire.fr/voile-islamique-megaphone-horde-envahit-necropole-rois-de-france/

Torpillator

Oui j’ai vu ça sur FDS, toujours la même engeance gauchiste alliée aux envahisseurs muzz pour polluer le Coeur Royal et Chrétien de la France Eternelle
Merci à la république laïque d’avoir permis aux loups (comme le déchet puant Brouillon = Conophobique = Soli = Etc…..) de rentrer dans Paris !
Il va falloir expulser tous ces islamos de merde et SURTOUT sans oublier les COLLABOS de merde également, qui les ont importé.
A ne pas oublier pendant le GRAND CHAOS LIBERATEUR.

http://www.fdesouche.com/972661-saint-denis-93-des-clandestins-et-des-militants-dextreme-gauche-envahissent-la-basilique-la-messe-du-dimanche-soir-annulee

HERVE

Le médiocre “écrivain” franco-marocain Tahar Ben Jelloun avait agité il y a quelques années la même “menace”.
“Si les Musulmans partent, la France se retrouvera ruinée, comme le fut l’Espagne après l’expulsion des Musulmans par les Rois Catholiques en 1492…Français, pensez-y…”.
J’ai entendu ces inepties lors d’une conférence à Casablanca en 2012.

Galou

Ça serait formidable mais honnêtement je n’y crois pas, ces tiques sont bien accrochées.

socialodemerde

Galou et les tiques c est dangereux difficile de sans débarrasser ,sa serai formidable si ils pouvaient tous partir la France retrouverait la paix ,on aurai plus peur dans nos rues .mais sa c du RÊVE .

Nemesis

Moi je préfère les appeler les morpions, mais les tiques c’est très bien aussi.

Galou

Oui mais bon, tiques ou morpions ça reste des parasites.

Yves ESSYLU

Yes! et dire qu’ils existe des âmes chagrines pour prétendre que la REMIGRATION est utopique

Anne Lauwaert

Après nos discussions voici un bel exemple d’ironie: non Manuel ne demande pas à ce que les musulmans restent en Europe, bien au contraire et le plupart des Européens avec lui se réjouissent à l’idée que les musulmans quittent l’Europe! Il faut insister sur l’importance de l’ironie car d’ici peu avec les nouvelles lois il va être impossible d’exprimer ce qu’on pense, il va falloir recourir à des stratagèmes… ça va devenir compliqué… Mais attention, il peut y avoir des esprits tordus qui diront : vous voyez même Riposte Laïque demande à ce que les musulmans ne quittent pas l’Europe… Monde fou ? oui !

PLATIPUS

Critique de V Orban: Merkel trouve cela positif. Je ne peux le croire.

Balistre

Quitter la France?! Comment allons nous pouvoir vivre sans eux? Ils se sont fait tellement aimer, quel déchirement!
Non pitié, vous ne pouvez pas nous faire ça, on ne s’en remettrait pas.
Trêve de plaisanterie, si vous pouviez quitter la surface de la Terre ça serait encore mieux, allez encore un petit effort.

lafore

on va enfin respirer,ils puaient la merde

Oui à Lentubement du Cono

C’est pas faux ça

a.aneto.

Ah Ah! Effectivement, le califat ne peut fonctionner que s’il a toutes latitudes d’exécution…comme toute idéologie totalitaire.
Le précieux de l’Elysée, avec sa religion laÏciste, met un coin dans la belle organisation des Mahométans.
Alors retour aux bleds et faites de vos pays les plus beaux du monde!

aguirre

Islamophobes de tous les pays, unissons nous !

PLATIPUS

Le Général de Villiers: “Il y a de jeunes Français qui se lèvent en disant: ” Aujourd’hui je tuerai des Gaulois.” Breizh info, 19 mars 2018.

Nemesis

Ce sont surement des français de papier : musulmans ou gauchiasses.

PLATIPUS

Bien sûr.

Question

Aïe ! On va s”embêter sans eux ?

Markorix

Non, c’est la preuve de leur insistance à vouloir dominer, à vouloir imposer leur vision, ils sont prêts à tout. En d’autres termes: “Si tu n’acceptes pas que je te crache à la gueule je m’en vais”… ils continuent à nous prendre pour des buses. Attention, ce qui apparaît sous forme de présentation humoristique est en réalité glacial. Ceux qui ont voté en 2017 contre la bête noire savent maintenant où se niche le vrai danger. Bravo pour leur discernement démocratiquement imparable mais désemparant !

kalidas

Les musulmans quitteraient la France? Allons, ce serait trop beau pour être vrai !

Sylve

Des promesses. Toujours des promesses…

Hjallmar

Alors ça, ça mérite d’être diffusé un max !

Flupke

C’est pas gentil de nous donner des faux espoirs pareils.

Lotu bleu

Non! Non! les musulmans, faites pas les cons, ne partez pas, ça va créer un grand vide dans le pays, les Français vont déprimer solide et Riposte Laïque va fermer ses portes et M. Gomez va tomber au chômage et les lecteurs vont se lamenter, plus de RL à lire et plus rien à dire sur l’islam. InchAllah.

Alice

C’est bien si ils arrivent a comprendre d’eux mêmes qu’ils ne sont plus les bienvenus dans notre grand pays, c’est déjà un bon début. Personne ne souhaite employer la manière forte afin de les faire remigrer. Nous sommes pacifistes et leur laissont une chance de quitter la france sans encombre. J’espère qu’ils sauront la saisir.

hathoriti

Ouiiii ! Allez ! Dégagez, musulmans parasites ! N’oubliez pas d’embarquer chez vous (où que soit ce chez vous, car ce n’est PAS la France !) tous vos oripeaux hideux, chemises de nuit, bonnets de nuit, hidjabs et burquas, babouches et chichas, corans et bouffe halal, que l’on puisse enfin, désinfecter notre pays !

socialodemerde

hathoriti bien dit et de votre avis vite qu ils quittent la France on respirera bien mieux ,toutes ces tenues d un autre age nous étouffe et le halal qu ils aillent le manger chez eux .

denis

Oui,qu’ils foutent le camp,ils dénotent dans le paysage de notre belle France. Aucun regret,bonjour chez vous

Jean-Claude

Il serait possible de démarrer un parti Islamophobe ? J’en serais le premier et fier membre, même si je ne suis pas Français.
Le grand remplacement est un problème européen, des partis “islamophobe” devraient démarrer dans tous les pays de l’Europe.

électeur gaulois

De gré ou de force, ce sera de toute façon pour eux: “la valise ou le cercueil”……..!

Max

Vous voulez faire une revolution sans tirer un coup de feu? Simple! Ne payez plus rien a l’etat! Bloquez tous les paiements et vous verrez Macron s’ecrouler tres vite.
Un autre solution : Faites des provisions pendant un mois et restez chez vous pendant un mois et c’est fini pour ce gouvernement

Alice Braitberg

J’ignore à quel dessein Muhammad s’oblige mais je doute fort qu’il s’agisse d’un premier degré. Méfiance, méfiance et plus que méfiance devant de tels propos, ne tombons pas dans le traquenard.

EVA

Comment la France va t-elle survivre sans le gouffre financier, l’insécurité, et l’illettrisme que l’islam a introduit sur son territoire tout au long de ces 40 dernières années ?
Je me fais vraiment du souci. Qui va entretenir Notre-Dame de Paris, les châteaux de la Loire, les Abbayes et les autres monuments français ?
Puisqu’on nous dit que ce sont les Maghrébins qui ont construit la France, ce serait bien qu’ils puissent rester pour entretenir leurs réalisations, qui autrement vont tomber en ruines.
Bref, heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement vous imaginez l’hécatombe au CCIF ?

Desole mais non

Oh Sophie comment tu vas, deux choses lors de notre dernière dispution tu me disais que dispution n existait pas donc je voulais juste te dire que le jour où tu auras juste le quart de mes diplômes tu viendras me donner des leçons de français, dispution effectivement n existe pas c était juste une blagounette, c est à dire la fusion de deux mots mais apparemment toi pas bien comprendre humour mais toi va progresser si toi être assidu cours du soir ! Ceci étant dit (la dernière fois on a pas fini c est dommage) vous vous doutez que les musulmans n ont pas du tout l intention de partir et la plupart ne savent même pas qui est ce monsieur Marwan (par contre Chalgoumi oui il faisait tellement rire, il devrait prendre des cours du soir lui aussi !).

Hank

Merde alors !!! Voilà t’y pas qu’ils sont vexés maintenant !!! Ils sont vachement susceptibles. Partez pas, on vous invite au prochain saucisson-pinard !!!

LibreDePenserEtDire

Ayant quitté Marseille il y a 5 mois suite à 2 agressions perpétrées par 2 originaires d’au delà la Méditerranée, (j’ai 70 ans) l’un ayant une forte envie de m’égorger, l’autre de me tuer (sic) toute cette re-migration est une bonne nouvelle ! Mais voyez-vous, par delà cette position “alarmiste” du prophète Marwan Muhammad, je suis très inquiet pour notre démocratie. Macron et Cie veut en effet museler notre peuple en renforçant les textes visant à interdire au “Gaulois” de s’exprimer au sujet des migrants.Toutes ces interdictions qui nous sont imposées deviennent insupportables. Nous sommes maintenant dans un dirigisme dur… voire dans une dictature molle… mais qui ne va pas le rester indéfiniment ! Peuple Français, pour les générations à venir, nous nous devons de réagir.

Yohann le debattant

Momo est un peu en avance sur le premier avril…

J avoue que c est un blagueur

Oui effectivement il est rigolo, mais il aura du mal à dépasser Chalgoumi ! C est incroyable qu avec tous les musulmans en France qui sont médecins, avocats, enseignants, officiers supérieurs et autres cadres on se retrouve avec de tels représentants !

angora

quel bonheur! et bonvent!

Aude

Parfait, exécution.
Des milliards d’économies des bouffeurs d’aides sociales.Racailles retour aux bleds!

Marie

C’est une bonne nouvelle! Il faudra donc intensifier notre résistance pour qu’ils puissent réaliser la remigration. Retour à la case départ! Ce sont les musulmans qui bafouent les lois de la laïcité quand une association musulmane qui abrite une école coranique reçoit des subventions de la mairie. Liberté égalité fraternité? Ils utilisent des mots en faisant croire qu’ils ont le même sens que pour nous. Il n’y a pas d’égalité en islam donc s’il la veulent il doivent d’abord renoncer à leur idéologie. Ils se vantent assez de dire que l’islam est la religion de l’équité et non pas de l’égalité La fraternité? Oh oui ils en parlent, ils s’appellent tous cousins, (on devrait appeler ça la cousinité) mais uniquement entre musulmans, seul le musulman est un frère pour le musulman…

Charlie 732

Putain mais qu ils ce cassent tous.on attend que ça et même ceux qui sont soit disant intégrés.

PLATIPUS

Chiche!!! J’y vois une menace électorale ‘ Vous n’aurez pas nos voix’, contre les tafioles macro-collabos, il y a les jokers mélancho- gauchistes,, Ils savent où ils mettent les pieds. J’aimerai pouvoir rêver

Jean-Marie

Hé bien, cassez-vous! L’islam est totalement incompatible avec nos civilisations occidentales. Il y évolue comme un véritable cancer des plus destructeurs. Et comme dans tout corps sain, envahi par un hôte étranger, un véritable phénomène de rejet se met en oeuvre. Quoi de plus normal.

Fradth

Ce titre m’a fait l’annonce d’une rare, très rare, trop rare bonne nouvelle. Si seulement l’Islamophobie pouvait suffire à faire dégager les musulmans des pays qu’ils menacent qu’on y rétablisse la laïcité et la paix qu’on connaissait avant eux. Car eux égard au comique de service Marwan, ce n’est pas la laïcité qui menace l’union Républicaine puisqu’elle a maintenu les Français de différentes obédiences ensemble, mais bien l’Islam, qui n’était pas présent au moment de ce pacte et est étranger à notre pays, et le sera toujours.

Sylvie Danas

Pas bonne nouvelle. Fausse nouvelle. Aucun musulman ne partira de son plein gré. Ou alors il faudrait vraiment que nous changions de régime… Cette lettre est à pleurer. Non pas sur l’idiotie ou le machiavélisme de Marwan Muhammad (on choisira, c’est ad libitum), mais parce qu’il n’est pas complètement invraisemblable que l’un ou l’autre des media de gôche, pourquoi pas Mediapart, d’ailleurs, en fasse état comme si elle était sérieuse et digne de considération. Le bêtise ou la traîtrise ne connaissent plus de bornes

La France était en paix avant ?

Ils sont arrivés dans les années 60 c est vrai qu avant la France était en paix, ha non mince il y a la guerre d Indochine deux guerres mondiales, la guerre franco Prusse, les guerres napoleonienes …. J aimerai remonter dans le temps et aller voir les tirailleurs marocains, algériens, sénégalais et leur faire lire vos commentaires à propos de leurs petits enfants. Pendant qu eux étaient au front pour libérer la France (qui après seulement 4 semaines de combat s est rendue) il n y avait pas plus de 7 % de résistance de la part des autochtones (par contre en 1944, sentant le vent tourner il y a eu beaucoup de résistants, étrange ce regain de bravoure soudain !).

Marie

Il me semble que l’Algérie et le Maroc étaient également envahis par les allemands ou je me trompe? Et vous dites qu’ils se sont battus pour libérer la France? Non ils se sont battus dans l’armée française parce qu’ils n’avaient pas d’armée et ils se sont battus comme tout le monde contre les fascistes dans une guerre mondiale.Certains sont morts en Italie, d’autres en Allemagne,très peu sont morts en France. Comparé de soldats français morts, ils représentent un tout petit pourcentage (environ 10%). . Ceux qui ont vraiment libérer la France sont les anglais, les américains, les canadiens le jour du débarquement. Et dites moi qui a chassé les allemands de l’Afrique du nord? mdr Où étaient les Algériens et les Tunisiens? Combien de résistants face aux nazis?

Mickdan

Chiche,préparer vos valises,je suis volontaire pour vous aider a les faire !!

kabout

ouuuuuiiiiiiii, si ils pouvaient tous dégager d’ici de chez nous et foutre leurs bordel ailleurs avec leur smala ,l’islamophobie ne fera que s’agrandir en France et c’est et sera la faute aux musulmans de ne pas vouloir laisser en retrait leur religion et préférer la France en premier !

Pilou

Marwan Muhammad, cet humoriste qui demande à être connu.

Torpillator

Ca fait du bien d’échapper au cauchemar islamique pendant tout un article !
Ca serait sympa aussi que les macronos-collabos en prennent de la graine et qu’ils prennent les mêmes résolutions, OUI JE SAIS JE RËVE !

quiditvrai

Très bon article.

Louise Rosea

Trop drôle. Une espérance se lèverait ??? Merci Manuel Gomez pour votre ironie !!!

ANCIEN COMBATTANT AFN

??⚠️Que l’islamophobie progresse, qu’ils dégagent tous en islamie, qu’ils n’oublient surtout pas PR1, Eureka et les autres collabos, les journalopes aux ordres, etc. VIVE LA FRANCE!

Lire Aussi