Graves menaces de l’imam de Roubaix, du Mrap et d’Oumma.com contre Christine Tasin

Publié le 18 mars 2019 - par - 231 commentaires - 11 462 vues
Share

Et pourquoi cela ?

Parce que j’ai écrit qu’il y avait quelques petites différences entre Brenton Tarrant et Merah, entre Brenton Tarrant et les tueurs du Bataclan, j’aurais compris, excusé, relativisé… les meurtres de Christchurch, voire j’en encouragerais d’autres !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/on-ne-peut-pas-renvoyer-dos-a-dos-brenton-tarrant-et-mohamed-merah/

Avec une malveillance ressemblant fort à celle de musulmans radicalisés, ces gens ne me citent jamais, si ce n’est de façon tronquée. Jamais. Ils se gardent bien de signaler que je condamne fortement le terrorisme, qu’il soit musulman ou non musulman et que je condamne l’acte de Brenton Tarrand, cruel, stupide et, qui plus est, contreproductif dans notre lutte contre l’islam.

Alors, oumma-com qui ne sait pas comment victimiser davantage les musulmans qui, en France, bénéficient tout de même d’une situation plus que privilégiée, titre :

Christine Tasin de Riposte Laïque affirme « comprendre » que certains en arrivent à cette extrémité.

Bien qu’il n’y ait nulle part dans le texte cette expression. D’ailleurs si elle y était, cela ne ferait pas de moi un double de Mahomet qui encourage à tuer les non musulmans (qu’est-ce qu’ils attendent pour faire un procès à Mahomet et brûler le Coran ?), « comprendre » ne signifie pas « encourager à imiter ». Mais quand on est haineux par religion, on ne s’arrête pas à ces petites nuances. Et on encourage les autres musulmans à haïr. Et dans le Coran, la haine mène à tuer son ennemi.

Là aussi c’est une différence fondamentale avec l’Occident. Chez nous, on hait Macron, on ne le tue pas. On espère le pousser à démissionner, on espère qu’il ne sera pas réélu. En islam, on assassine, par exemple un Anouar el-Sadate.

Chez nous, on hait l’islam, on ne tue pas les musulmans pour autant. En islam, par contre, on hait ce qui n’est pas l’islam, on est poussé par le Coran à tuer qui n’est pas musulman…

Etc.

Et voici le reste de l’article, qui reprend un communiqué du Mrap :

La réalité de l’islamisation, un fantasme ? Bon, passons…

Nouvelle-Zélande : les fantasmes et la haine tuent

Le monde est bouleversé par la tuerie de Christchurch, son ampleur et le nombre des victimes.

Le suprématiste blanc s’est armé idéologiquement de la théorie fantasmatique du « grand remplacement », défendue en France par Renaud Camus et reprise par de nombreux groupes de l’extrême droite et de la droite extrême, sous des vocables divers comme la « submersion migratoire » du Rassemblement National. Sa « formation » s’était d’ailleurs faite en partie en France et il cite lui-même comme frustration à l’origine de son acte … la défaite de Marine Le Pen en 2017 !

La cofondatrice de Riposte Laïque, Christine Tasin, affirme ainsi « comprendre » que certains en arrivent à cette extrémité ! Comment, alors que des familles pleurent leurs morts, des racistes français peuvent-ils affirmer « comprendre » les tueurs ?

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux qu’on voit se déchaîner les pires horreurs et les racistes danser de joie sur les cadavres en toute impunité. L’un d’eux triomphe : « pour une fois les musulmans sont les victimes, pas les assassins ! ». En réalité, au-delà du mythe du « grand remplacement », se révèle la haine des musulmans, que certains, dans une démarche essentielle au raciste, assimilent tous les musulmans aux quelques terroristes qui se réclament de cette religion. L’islamophobie, comme les autres formes de racisme, débouche sur la violence et le meurtre.

Le Mrap

https://oumma.com/attentat-mosquees-nouvelle-zelande-christine-tasin-de-riposte-laique-affirme-comprendre-que-certains-en-arrivent-a-cette-extremite/

L’imam de Roubaix qui manie avec talent la taqîya a lancé l’hallali : me noyer sous les courriels, me signaler au gouvernement sur Internet, porter plainte contre moi…

Un Frère musulman de plus ? À Roubaix cela ne serait pas étonnant…

Si demain un musulman bien chauffé par l’imam Boussenna m’égorge, sans doute que ledit imam dira que je l’ai bien cherché, et il ne comprendra pas pourquoi, en me ciblant nommément pour des dizaines de milliers de musulmans, il sera responsable. Au moment où j’écris, sa vidéo a été vue, en moins de 24 heures, par 98 000 personnes. Essentiellement des musulmans, si j’en juge aux courriels reçus. Il paraît probable que, parmi ceux-ci, il en est qui n’ont pas froid aux yeux et qui ne pensent qu’à tuer au nom de l’islam…

L’imam Boussenna fait-il partie de ces musulmans, qui, en 2015, ont justifié l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo en disant que leurs caricatures de Mahomet méritaient la mort ?

Je l’invite à réfléchir fortement et à en tirer les conséquences qui s’imposent.

En attendant, des centaines – oui, des centaines – de courriels ont envahi la boîte mail de Résistance républicaine pour m’injurier, m’insulter, me menacer ; parfois juste pour me faire la leçon et me faire comprendre à quel point, pour tous ces gens-là, un mort musulman doit forcément être plus important qu’un mort non musulman. Et j’ai commis le tort impardonnable de considérer que le terroriste qui tue pour ce qu’il estime, à tort ou à raison, de la légitime défense n’est pas tout à fait le même que celui qui tue pour tuer, pour faire souffrir, pour obéir aux injonctions d’un dégénéré vivant il y a 1 400 ans. On ne tue pas pour les mêmes raisons en islam et en Occident. Breton Tarrant est un Occidental, il est des nôtres. Comme Merah est un musulman, un Oriental, il est des leurs. Deux fonctionnements différents menant au terrorisme. Je ne vois pas, moi, Occidentale, ce qu’il aurait de choquant à pointer des différences de culture, d’histoire, de mentalité…

Mais c’est sans doute l’islam qui fait la différence.

Et oui, ce qui leur pose problème, à tous ces gens-là, c’est que je dénonce l’islam… Ce qu’ils défendent, c’est le délit de blasphème. Et ils sont prêts à tout pour nous interdire le droit de rire de l’horreur de l’islam.

Allez, pour l’édification des troupes, quelques captures d’écran, pour avoir une idée de l’origine des courriels, et quelques messages, pris au hasard. Je n’ai pas le temps de lire la prose de ces gens-là, chacune ressemblant à la prose du précédent et à celle du suivant…

Cliquer sur les captures d’écran pour les agrandir.

Plus je lis cette prose, plus je bénis le hasard – ou la nécessité – qui m’ont fait naître occidentale et de parents non musulmans.

Et si j’étais malheureusement née dans une famille musulmane, j’aurais tout sacrifié pour devenir apostate, comme Samia notre contributrice, comme Pascal né Mohamed Hilout et tant d’autres.

Pour cela il faut avoir des couilles. Il est tellement plus facile d’aboyer et de menacer les êtres libres…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/18/christchurch-limam-de-roubaix-le-mrap-oumma-com-et-des-musulmans-menacent-christine-tasin/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
John-Michael Easter

QUE CE SOIT CLAIR : PAS QUESTION DE RÉCIPROQUE !
Sachant :
1) que les musulmans vivant en France ne descendent JAMAIS dans les rues en masse pour condamner les attentats sanglants commis sur notre sol ;
2) que l’islam détient la palme des tueries de masse et des génocides dont les pires ;
3) que cette « religion » affiche 670 millions de morts à son compteur (bilan provisoire) en 14 siècles d’existence ;
4) que la folie meurtrière islamique se vérifie quotidiennement ici http://www.thereligionofpeace.com

… je ne vois pas pourquoi je condamnerais Brenton TARRANT auteur du double attentat à Christchurch (N-Z). En conséquence j’apporte mon soutien total à Christine !

BOURGOIN

Nous sommes tous et toutes tous les patriotes avec vous avec toi chez Christine!!! Nous sommes tous et toutes là!!! La France est le pays le plus merveilleux de la Terre et c’est pour cela que le gouvernement occulte mondial et à cause de la liberté de parole que nous avons obtenue et défendue jusqu’ici, que nous sommes aussi et dans l’intelligence de nos textes fondateurs et de notre culture un peuple dangereux pour les méchants ! ! ! Ils n’ont pas l’autorité de Dieu et ils veulent nous faire la leçon!!!!! Que connaît-t-il de la fin des temps??? Elle va arriver déjà dans une mesure très large dans les 20 ans qui viennent avec la Seconde Venue de Jésus-Christ à la fin du troisième conflit mondial c’est-à-dire dans les 20 années qui viennent et les plus méchants seront ôtés de la Terre!

BOURGOIN

Rectification : avec toi chère Christine !

Alain Carrasco

Brendon Tarrent est des notres…Donc vous assumez ses crimes? Moi, je vous la laisse cette pourriture, cette fiente.

Alain Carrasco

Et oui, l’ordure merah et l’ ordure Tarrent obeissent a la meme mecanique.

John-Michael Easter

Certainement pas ! Visiblement vous n’avez pas cherché à savoir quelles étaient les motivations de Tarrant. Elles sont à des années lumières de celles des tueurs coranisés.

frenchmuslim

Bonjour je suis français de confession musulmane. Vous n’imaginez pas le nombre de personnes très hostiles à l’islam qui se sont convertis à l’époque du prophète Mohammed , avec son bon comportement, sa patience et son amour à toute épreuve . Sans compter ceux qui reviennent chaque jour à la vérité et l’islam suite aux attentats quels qu’ils soient. En fait , les haineux se sont fatigués de haïr car Dieu les a guidés. Au final , quand vous cherchez à combattre l’islam sans cesse ; soit vous échouer comme vous , soit vous embrasser ou faite embrasser ; cette notre religion grâce à Dieu. . https://amp.lefigaro.fr/international/2019/02/05/01003-20190205ARTFIG00178-pays-bas-un-ancien-depute-islamophobe-raconte-etre-devenu-musulman.php. https://youtu.be/WP2Q5nPmltM

zéphyrin

le problème serait vite résolu si les européens devant le bon comportement de l’islam dans le monde avaient la sagesse de se convertir .
l’inverse serait choquant: adopter les us et coutumes européennes serait un renoncement qui pourrait conduire à plus de haine et de mauvais comportements dans le monde
j’aime bien votre logique

BobbyFR94

Trouduc, autrement appelé « iznogood » , du nom du personnage qui caricature à peine les DEGENERES que vous êtes, je vous fais une piqure de « rappel » :

On ne vous a pas, ni entendu, ni lu, lorsque des NON-muzzs ont été massacrés, et la liste est très longue, d’ailleurs, les ORDURES, voici un rappel des faits :

https://barenakedislam.com/2019/03/17/its-time-we-put-the-new-zealand-mosque-attack-in-perspective/

Chacune & chacun pourra aussi visiter le site, maintenant mondialement connu :
http://www.thereligionofpeace.com – site qui comptabilise les CRIMES & MASSACRES commis au nom du NAZISLAM !!!

Alors vos arguments à deux balles, vous pouvez vous les carer où vous savez !!!

Olivia

Si, j’imagine très bien que nombre de contemporains, hostiles à votre prophètes, se soient convertis : parce que c’était ça ou la mort ! Tout le monde n’a pas le courage de préférer sa foi et de mourir pour elle… Et quelle prétention d’écrire que nous échouons à combattre l’islam… J’en veux pour preuve une petite victoire : l’abandon du retoquage de la loi de 1905 par macron… Et l’Histoire de France n’a pas dit son dernier mot…

BobbyFR94

A TOUS les CONNASSES & CONNARDS de muzzs :

On ne vous a pas, ni entendu, ni lu, lorsque des non-muzzs ont été massacrés, et la liste est très longue, d’ailleurs, les ORDURES, voici un rappel des faits :

https://barenakedislam.com/2019/03/17/its-time-we-put-the-new-zealand-mosque-attack-in-perspective/

Chacune & chacun pourra aussi visiter le site, maintenant mondialement connu :
http://www.thereligionofpeace.com – site qui comptabilise les CRIMES & MASSACRES commis au nom du NAZISLAM !!!

A titre personnel, je n’éprouve AUCUNE compassion pour des gens qui nous haïssent, et voulaient notre mort, même si certains n’étaient – ou n’avaient eu le temps – de passer  » à l’acte «  » !!!

Ma HAINE vous est acquise à JAMAIS, bande de DEGENERES !!!

Civilisation de paix d'amour et de bombardement

Bobbyfr
Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut rien voir, et nul n’est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre. Et de plus meme quand les muzzs condamnent, vous dites que c’est de la takqya.

Pierre C

Je conclus de ce merdeux commentaire que vous êtes aveugle vous meme

Carnaval

Ouai bé vous vous êtes vraiment aveugles et lourdingue faut consulter au plus vite .

BobbyFR94

Je cite 2 liens,donc des FAITS, d’abord et avant tout, et vous, quels sont-ils, ou quels sont vos arguments ?

haddock

Mais on ne les entend pas, quand leurs coreligionnaires massacrent, c’est simple quand même ? Ils devraient manifester en masse puisqu’ils sont la majorité modérée parait-il,… Ils vont vous dire en aparté que oui, c’est inacceptable mais que c’est pas ça l’islam, mais j’attends une bonne grosse manif des muzzs modérés,… pas juste, comme le Bataclan ou Charlie Hebdo, qu’ils se mêlent aux bizounours-vous-n-‘aurez-pas-ma-haine-bougies, non non, ils faut qu’ils soient nombreux, aussi nombreux que les mécréants, voire plus, et là ils seront crédibles

le Franc

il y a une formule qui circule depuis longtemps et je la trouve pas mal ; »ils ne pensent jamais ce qu’ils disent et ne disent jamais ce qu’ils pensent ».

France

Je vais de ce pas portai plainte contre vos écrits extrêmement haineux fasho

John-Michael Easter

Tu devrais y aller en courant, puant collabo !

ANNA

Christine remettez vous en question. Vous êtes rempli de haine, nous les musulmans on ne changera pas d’avis on est heureux dans notre religion, donc merci de nous laisser en paix.

Florence

Mais quelle hypocrisie ! C’est vous qui ne laissez pas en paix les non musulmans! Vous nous emmerdez avec votre religion stupide, vous nous égorgez, vous nous violez, vous nous massacrez, vous nous imposez votre hallal,vous nous ruinez. Vous voulez vivre votre religion sans contestation ? Vous voulez être une terre a labourer ? Vous voulez avoir un statut inférieur ? Eh bien, allez en Algérie et foutez nous la paix, vous serez au milieu des vôtres et non de gens que vous haïssez depuis 14 siècles. C’est un comble, les agresseurs qui se disent agressés, et Christine Tasin ne fait qu’écrire ce que la majorité des Français pensent de vous.

Lily

Mais quelle honte de lire cela !!
Vous pointez du doigt les algériens ?!
Pourquoi cela ??? Avez vous une haine contre ce peuple ?!?! Pourquoi cette généralité ?
Qui êtes vous Florence ? Vous affirmez des vérités, ce sont les votres, vous êtes dans la totale ignorance
Pourquoi ceux qui la ramène le plus ce sont les plus stupides ??
Je suis choqué et le cœur déchiré d’avoir vu des innocents tuées de sang-froid en nouvelle Zélande
Ce qui me chagrine le plus c’est qu’il y’ait Des comparaisons faites par rapport à la confession du mort, ce sont des humains innocents qui priaient
Dont des enfants, nous sommes tous égaux
On est de la même planète nous avons le même anatomie, je pense que les gens qui compare les crimes commis ont un réel problème et peuvent être nocifs et dangereux

Que pensez-vous de la réaction d’Erdogan qui menace les néo-zélandais et australiens et rappelle les morts de 14/18

BobbyFR94

Seuls les FOUS (et les folles) – ou les DEGENERES – ne changent jamais d’avis, ou de comportement !!

Si vous êtes si « heureuses » que ça, pourquoi venez-vous dans des pays mécréants, hein ?

Pourquoi vous faîtes chier la terre entière, hein ?

Et aussi, savez-vous pourquoi vous avez pu et pouvez continuer à nous envahir ?
Le culot que vous avez en laisse plus d’un sans voix !!

Comme l’écrit très bien Florence ci-dessous, qui commet, au nom du NAZISLAM, les CRIMES en « tous genres » ?

FOUTEZ le camp dans vos pays POUBELLES, là, vous pourrez vous en prendre plein la gueule par vos « mâles » !!! et en redemander en plus…

A force de provoquer les non-mécréants, les massacres de muzzs vont finir par arriver en France !!

Les gens – non-muzzs – en ont PLUS que marre de vous !!

Lily

Bobby machin,
Tu prône la haine pauvre homme
Si tu as plus de 80 ans et que tu vis dans ta bulle
Isolé de tout je comprends ton commentaire on peut plus rien faire pour toi mais si tu es jeune et tu tiens de tel propos il y’a urgence faudra t’injecter des neurones
C’est simple voici la recette tais-toi âge tout jamais!
Et fais fonctionner ses nouveaux composants
Tu verras que tu seras en paix toi même
Avec ta nouvelle matière grise on pourra écouter tes propos plus instructifs :)

zéphyrin

oui nos territoires perdus respirent le bonheur, et nous aussi étions en paix il y a quelques décennies. il n’est pas besoin d’avoir de la haine pour violer , voler, afficher son refus d’intégration, traiter un enfant victime d’un vol à l »école de « raciste » par son voleur…c’est vrai point besoin de haine.
Disons qu’à défaut de haine, on respire moins de bonheur…voilà

La générale bohl

C’est plutôt à vous de nous laisser en paix. Si vous habitez ce pays, vous arrêtez de vous distinguer vous vivez  »a Rome comme les Romains » sinon vous allez exercer vos talents dans les pays islamiques et basta. Respectez la République laïque. Vous êtes comme les autres , ni meilleurs ni pires fondez vous dans la masse

lafronde

Nous vivons l’invasion et la conquête de l’Europe par l’Islam. C’est l’effet d’un désordre politique : la dépossession des libertés traditionnelles de l’Homme européen par les maffia de politiciens professionnels aidés de la « construction » prétendue européenne avalisée par ses Etats-vassaux. Nous ne sommes plus en Démocratie : l’Agora médiatique est fermée aux opposants. Nous ne sommes plus en République : nos droits-libertés nationaux (français, anglais…) ont été subordonnés aux droits-créances distribués aux étrangers, à nos dépens (assistanat, asile, discrimination « positive »…culture de l’excuse…). Nous ne sommes même plus souverain dans notre propre pays, devenu la colonie de ses ex-colonies, selon le mot de Vladimir Poutine. L’ennemi n°1 c’est d’abord le traître. le régime actuel.

Bribrilanarchistededroite

Quand on voit comment font les pakistanais vis à vis des chrétiens, méfiez-vous, du pakistan à ailleurs, ils sont tous les mêmes, comme dit Stromae

Dobermann

C est clair ils affûtent TOUS les lames et se sont réjouis du 11.9 de Nice du Bataclan du Père de Hervé Cornara etc été etc

Hovid

Coupez-lui sa barbe et ses klaouis il n’est plus personne

Dobermann

Ce drôle de mec Allah tête « pas tibulaire mais presque », ressemble à un charcutier prêt a déboyauter un cochon pour faire du saucisson !!! Il n’a vraiment pas la tête d’un « bon français » !!! Qu’es-ce qu’il se reclame de chez nous ???? Décidément l’islame pose un véritable probléme à tous les étages de nos sociétés occidentales il faut purement et simplement L INTERDIRE !, ni plus , ni moins !

emilie

Christine je ne suis pas toujours de votre avis. Et parfois vos réflexions m agacent. Mais je dois avouer : quel courage! Je n’ai pas le centième du votre!
Merci pour votre travail

Jill

Attention, Christline Tasin et son compagnon Pierre Cassen ont la plume et la langue bien pendues, et manifestent c’est le moins qu’on puisse dire, beaucoup de talent et de liberté dans l’expression. Par les temps qui courent, c’est dangereux… Faites attention les amis.

Dobermann

L Islam pose un problème dans nos sociétés occidentales IL FAUT PUREMENT ET SIMPLEMENT L’ INTERDIRE

Le vengeur masqué

Il faut éradiquer cette religion de haine et de guerre ! Comment accepter qu’ils’ous Imposent leurs lois ! Qu’ils se convertissent ou qu’ils rentrent dans leurs terre d’islam . La France n’est pas une terre d’islam!

Dubocquet

Vous devrez avoir honte de poster de propos aussi ignoble, tout cela me donne envie de vomir ! C’est de l’islamophobie pure. Cette page devrait être signalée !!!
Cet imam est entièrement juste dans ses propos, je continuerai toujours à le suivre.

BobbyFR94

Et ca, le TROLL, c’est quoi, de la « mécréanophobie  » seulement ?

NAN CONNARD, ce sont des FAITS, d’abord des FAITS !!!

https://barenakedislam.com/2019/03/17/its-time-we-put-the-new-zealand-mosque-attack-in-perspective/

ll y a un tableau dans la page, avec lien pour chaque année depuis 2009 inclus !!!

Osez dire que le NAZISLAM n’y est pour rien !!!

Mais les CONNARDS, c’est aussi à ça qu’on les reconnaît !!!

Le vengeur masqué

L’islam c’est p’us De 3000000 de morts sur terre depuis le 11 septembre 2001 ! Oui avoir peur de l’islam est légitime !

haddock

Mais vomissez à votre aise, quand vous serez vidé, et lucide, peut-être changerez-vous d’avis ?… Oui, on est islamophobes, mais/et on sait de quoi il en retourne, contrairement à d’autres

Charles

Dans vos  » articles » tout est fait dans la forme pour éviter la 17 ème chambre mais dans le fond …..

haddock

Et que pensez-vous des muzzs qui veulent que la charia soit appliquée en France ? Car il y en a,… j’en connais un -video-

laetitia

Tant d’hypocrisie, de contradictions, de manoeuvres et de stratégies manipulatoires dans cette idéologie islamique et ses applications; entendu ou lu de la part d’ adeptes: Allah veut du sang; il faut la charia pour tous, on ne veut pas de votre liberté liberté; tout ce qui se passe est la volonté d’Allah ( les attentats des deux bords c’est donc Allah?); Allah dominera le monde; il faut tuer les croisés et les juifs; la charia avant les lois de la République; etc. etc. etc. Plus personne n’ignore à quel point pas mal d’ adeptes utilisent leur idéologie pour condamner perpétuellement les autres et se présenter comme victimes. IMPOSSIBLE de s’entendre dans l’état actuel des choses; alors, quand les chefs de tout acabit décideront en conséquence?

Civilisation de paix d'amour et de bombardement

Il serait juste que les juges fassent correctement le travail, la mère tasin doit être lourdement condamner pour ses incitations à la haine envers les musulmans. J’espere pour elle 3ans de prison ferme et 100 000€ d’amendes.

BobbyFR94

Vous & moi connaissons la vérité !!

Si nos ORDURES de politiques n’étaient achetés par les émirs – MONDIALISTES par ailleurs – des pays POUBELLES du Golfe, JAMAIS vous n’auriez pu nous envahir, et vous imposer comme vous le faîtes, en France …

Attendez que la majorité des Français fasse la relation entre :

« immigration / ISLAM »

&

DESTRUCTION du pouvoir d’achat / AUGMENTATION exponentielle des TAXES & IMPÔTS / Augmentation exponentielles des CRIMES AGRESSIONS VIOLS MEURTRES / NAZISLAMISATION de la France

Et là, il est clair que le gouvernement français sautera, et une bonne partie d’entre vous aussi…

De toute manière, vos pairs se croient déjà les califes de France, c’est là leur première et très grande erreur…

dom82

Ma chère Christine après ses flot de haines et de bêtise a votre encontre laissez moi vous dire que vous êtes aussi belle que courageuse.

Aardvark

Merci, Christine, pour cette excellente synthèse faisant suite à votre précédent envoi, excellent lui-aussi. Surveillez vos arrières, l’ennemi est à nos portes, il serait temps que la peur change de camp. Je me souviens bien du comportement des muzz lors de la première guerre du golfe, ou à la suite de leurs divers (par malheur…) attentats. En ville, ils longeaient les murs, c’en était un réel bonheur…

jaffres

Ces courriels sont consternants. Mais ils viennent de gens ignorants. Et Islam+gens ignorants=catastrophe. Nous avons quasiment les mêmes chez nous, mais au moins ils ne sont pas musulmans. Ça limite la casse.
Mais faites attention à vous, Christine. Ces gens là deviennent puissants er, en plus, ils sont intouchables.

amandinelongchamp

A VOIR SUR FRANCOIS DESOUCHE LA PETITE VIDEO  » petite salope , tu vas payer , petite pute Blanche ». Des racailles racistes et voleuses obligent un jeune Français à payer leur note de fast- food.

bibi FRICOTIN

Je me demande pourquoi elle se laisse faire ? Quelle est la menace imminente ?

Pissoku

Le CCIF dépose plainte contre Marine Le Pen, Guillaume Tabard, Catherine Blein

Depuis les attentats de Christchurch qui ont frappé la communauté musulmane de Nouvelle-Zélande et fait 50 morts, le discours islamophobe se propage à toutes les sphères de la société…

***

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552982329-capture-d-ecran-2019-03-19-a-08-58-35.png

***

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552982256-capture-d-ecran-2019-03-19-a-08-57-24.png

***

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552982176-capture-d-ecran-2019-03-19-a-08-55-56.png

***

http://www.fdesouche.com/1177989-le-ccif-depose-plainte-contre-marine-le-pen-guillaume-tabard-catherine-blein

Jill

Attention Christine, la seule chose sur laquelle un
muzz est capable de tenir parole, c’est quand il
menace de vous tuer.
Vous preniez sans doute déjà des précautions, redoublez les.

Le Blob

Comme ce sont les lâches, ces batard sont sont capable de bien des choses envers les femmes. C’est aussi la raison pour laquelle ils agissent en bande. Un piranhas seul ne vous fera rien, en bande par contre… Eux sont pareils.

Zissu

Vous êtes très courageuse, Christine. Mais c’est vrai, il faut faire attention car ils sont de dizaines de milliers (probablement bien plus) des excités qui sont capables de pire…Bonne route pour votre travail.

Marnie

Avec toutes les horreurs qu’ils commettent dans le monde ces infectes morpions osent l’ouvrir bien grande. Ca ne connait pas la honte ces gens. Dire qu’on en a environ 18 millions en France nous avons du souci à nous faire.

Le Blob

Ah ben oui ! Nous sommes les coupables racistes…
Pas eux avec leur idéologie pédophile de conquête, non non, bien que leurs mœurs de 1400 ans en arrière dissimulent une guerre raciale et que la religion sert de prétexte pour mener à bien leur conquête.

Bertrand

Les musulmans aiment bien donner des leçons et jouer aux victimes. Un petit rappel s’impose donc. Nombre d’attentats commis par des musulmans depuis le 11 septembre 2001 : 53600. Nombre d’attentats commis par des non musulmans depuis le 11 septembre 2001 : 1. No comment !

La Hire

Non : deux. Vous oubliez Brevik. Il n’empêche que la balance est largement excédentaire du côté de l’islam.

Aardvark

Excellent parallèle, Bertrand. La statistique est, hélas aussi réelle que formelle !…

Jean Patrick

On compte lea millions de morts tues par lea guerres injustifiées menees par les occidentaux ou pas ?

BobbyFR94

C’étaient des guerres contre les muzzs, dîtes-moi ?

Ou pour les intérêts d’une très très très petite minorité, minorité – qui utilise le NAZISLAM en France – minorité qui a très bien compris combien les muzzs étaient des DEGENERES ?

J’attends avec impatience votre ou vos réponses développées, argumentées à ce sujet !!!

ARNAUD

PAS PAR DES MUSULMANS PAR DES TERRORISTES JE TIENS A RAPPELER QUE L APOLOGIE DU TERRORISME EST PUNSI PAR LA LOI

Tarek

Non ils veulent juste qu’on les laisse tranquilles…

Le Blob

Le pire avec ces enfants de pute, c’est qu’ils s’accaparent notre nation; ils parlent au nom des Français qu’ils méprisent.

Moi

Encore un bon exemple de vermine :
« Un ancien détenu arrêté après avoir voulu se faire livrer une arme par la Poste. Le trentenaire avait rencontré la foi musulmane en détention ».

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-ancien-detenu-arrete-apres-avoir-voulu-se-faire-livrer-une-arme-par-la-poste_2067957.html

Zorglub

CHRISTINE de tout coeur avec vous, devant les insultes de tous ces muzz qui lisent RL sûrement, mais comme il ne comprennent rien au Français ils en font l’interprétation qu’ils veulent.
J’ai bien aimé le menteur qui d’un ton mielleux vous accuse , donnez son adresse mail on va lui répondre et lui dire notre façon de penser nous les Français les vrais pas les pièces rapportées.

sitting bull

soit prudente Christine parce que avec ces oiseaux la ..on n est sur de rien , regarde bien dans ton dos et prévient la police qu’ ils mettent ton domicile sous caméra parce que les muzz sont très dangereux

DUFAITREZ

Et c’est vous qui portez le chapeau ?…. si j’ose dire !
Il arrive un moment où le dit et le non-dit s’équivalent.
Expression contre Pensée…Sens, contresens, Vérité contre intox !
« L’Assassin habite au 21° »… Siècle. Son nom est islam !

ALEX 549

Il ne fait pour moi aucun doute que si par malheur, Madame Tassin, vous veniez à être assassinée, ces gens « comprendraient » parfaitement les motivations du gus qu’ils auront par ailleurs excité. Autre chose, ces gens qui ont constamment dans la bouche le mot RACISME : C’est l’histoire du voleur qui crie au voleur, bien sûr aussi en dehors de la question religieuse ( voir les Thuram, Diallo, Taubira ect…) La détestation de la civilisation occidentale et de l’homme blanc est le seul moteur de leur engagement « vertueux ».

le Vieux Autodidacte

Braves gens, avons de la merde devant les yeux…il ne se passe un jour , pas une heures et dans tous les coins du monde sans que l’Islam créer un problème ou un meurtre ! Quand va t’on décider que cette ‘secte ‘ est dangereuse et qu’au même titre que les autres ‘sectes’ elle doit rentrer dans les rangs ou disparaître , les bouddhistes , les catholiques ,les juifs interférent ‘ils dans notre vie …? Non , il n’y a que cette merde qui tous les jours nous bouffe la vie ! Alors MOI je dis Stop…il faut les interdire !! Mais pour cela il nous faut des politiques ‘ Couillus ‘ !

jean beurno

le bain de sang se rapproche à grand pas , les responsables sont au plus haut niveau de cet état , il faut commencer par dresser un échafaud et éliminer toute cette fange de la société qui nous détruit depuis des lustres , tout ces politiques véreux qui se croient intouchables , ensuite interdire de territoire ou détruire la vermine islamique qui pollue ce sol depuis des décennies , le calme reviendra dés que la terre de france sera assainie de cette peste qui nous pourrie l’existence !!!!!

reuri

Je salue votre indépendance d’esprit et votre courage. Le silence assourdissant des pseudo féministes pro-momo est révélateur, ça couine contre le méchant homme blanc, mais là on ne les entend plus ces idiotes .

André Léo

En France, la secte musulmane est « organisée » selon la loi de 1901 qui régit les associations. Les cathos, eux, sont « régis » -de plus en plus mollement- par la loi de 1905 sur la séparation entre le rationnel du citoyen et le « spirituel » des évêques.

Le droit d’association, (elles sont plus d’un million!), « autorise » les imams à user et abuser de ce « droit » qui leur permet (sic) d’ester en justice afin de faire condamner pour blasphème les démocrates qui ne supportent plus leurs outrances et leurs intolérances. Les cathos , excepté l’Alsace-Moselle, sont soumis à la séparation : L’état chez lui, l’église chez elle », disait déjà V Hugo en 1840.

La Laïcité est morte! Longue vie aux obscurantismes ! Macron-Castaner vont nous arranger çà!

Didier

Le type joue un personnage pondéré mais ça sonne faux, il appelle perfidement au meurtre.

jpl

moi je partage pas aucun musulmans ni imams ce sont excuser après tous les attentats en France commis par les musulmans

jacotte

Ces gens là n’ont aucune place sur notre terre chrétienne le jour viendra de la remigration.

senechal

Cet islam qui est non pas une religion, mais un système politico-fasciste devrait être banni des pays dit « civilisés ».
C’est une catastrophe sociétale et un non sens totalement irresponsable que de vouloir autoriser cette idéologie mortifère.
Avoir autorisé l’ayatollah Khomeiny à prendre le pouvoir en Iran depuis sa résidence en France, fût une grande imbécilité et une irresponsabilité qui ne profitera jamais à notre pays.
La France est pays chrétien et laïque, et quelque soit les peuples choisissant d’y vivre, ils doivent se conformer aux us et coutumes de notre pays ou dégager et aller voir ailleurs dans les 56 pays Muzz.

BobbyFR94

NAN Sénéchal, ceci a été réfléchi, mûri, et « accompagné »…

Les MONDIALISTES, depuis la seconde guerre mondiale, n’avaient qu’une seule idée, faire grandir le NAZISLAM, pour s’en servir ensuite dans le plan de destruction des nations occidentales…

Eric des Monteils

La radicalisation, des deux côtés, semble inévitable. C’est la première réaction de cette sorte aux crimes commis par l’islam depuis bien longtemps. Nous ne tardrons pas à sentir de leur part, qu’ils entendent bien se venger de ce premier crime de grande envergure ; Brenton le souligne dans son manifeste, cela s’affiche comme une vengeance.
Il fallait, hélas, que cela arrive un jour ou l’autre. Une brèche vient de s’ouvrir, qui emportera tout, dans cette opposition de deux mondes incompatibles. Comme le disait Colomb : face à face, et non plus côte à côte.

jdaiconne

Christophe Colomb, c’était un visionnaire .

JOSEPH LEPLOMBIER

AH TAQUIYA QUAND TU NOUS TIENS !!!…. COMME LE DISAIT NATACHA POLONY: les autorites muzzs NE REPONDENT RIEN QUAND ON LES INTERROGE S ILS TROUVENT NORMAL QUE ZINEB SOIT MENACEE ET CIBLEE A CE POINT ? COMBIEN DE MUZZS ONT DIT QUE CHARLIE L AVAIT BIEN CHERCHE ? MAINTENANT CHRISTINE ET PIERRE DOIVENT FAIRE ENCORE PLUS ATTENTION A EUX MEMES . LA FATWA EST LANCEE . SI VIS PACEM PARA BELLUM . ALLEZ LE 26 MAI 2019 ON TIRE LA CHASSE D EAU EN OPTION GROS DEBIT POUR TRES TRES GROSSE COMMISSION ! JE PARIE QUE RL ET RR SERONT DENIAPEES PAR LES SBIRES DU FRELUQUET.

Islam = secte

19/03/2019 Débat Éric Zemmour VS Yassine Belattar
Zemmour coince Belattar en révélant sa double nationalité marocaine et son double discours :
selon Belattar , Zemmour et Camus (grand remplacement) sont responsables des attentats de Nouvelle Zélande
Réponse de Zemmour : donc les milliers de morts des islamistes sont de la responsabilité de l’islam

https://www.youtube.com/watch?v=hwqprhQcl1Y

Tarek

Ah il est trop fort ce Yacine 😉

eric delaitre

que dire, puisque les tribunaux trainent MLP devant leurs juges prétendant qu’elle soutenait daesh, inversion systématique au point que l’on ne parvient même plus à en rire, c’est leur nouveau truc, attaquer les gens en interprétant leurs propos en sens inverse, mais ils sont tranquilles, on ne sait par quel moyen les juges relaxent systématiquement les racailles et condamnent les patriotes, menaces, idéologie, les deux ? Ce matin sur CNews, Bellatar vs Zeimour, qui est prévenu dès le début que celui ci est procédurier, il va donc porter plainte à chaque fois que Zeimour n’est pas de son avis, et il est probable que les juges lui donnent raison. Ve M Bellatar a un air de famille avec une autre personne qu’on a beaucoup vue ces derniers temps !

Elliot

Bonjour Christine ! Déjà il faut prendre ces menaces très au sérieux, donc protège toi !
Depuis le temps que l’islamisation de notre Pays est en route, « ils » se découvrent de plus en plus ! Et comme l’a dit notre ancien « sinistre G.Collomb », la guerre entre ethnies est là…Et bien sur que de nombreux Patriotes (j’en fait parti) sont prêts à relever le « défi »….Il est hors de question que je sois un jour « commandé » par les muzz…Donc….le sang va couler !
Bonne journée.

Rems

Pauvre type qui va vite aller se plaindre à la justice !!!! nous aussi on reçoit des messages fort  » sympathiques  » de la part de muzz………et ça me fait rire tellement ils sont cons. J’oubliai, on n’a pas besoin de répéter en permanence qu’on est français nous ………

meulien

il faudrait ,peut etre rappeler a ces musulmans,leur slogan,en algerie….la valise ou le cercueil!,a l’encontre des juifs et des chretiens

Av 75..

Ils ne sont que haine et bètise enfin stupides et incapables de pense, rèflèchir par eux mème, s’informer.. Je demeure dans le 19eme près des Buttes Chaumont et c’est devenu l’horreur et je rèsiste avec ma Croix bien en vue, en ne passant rien et en leur disant que c est bientòt fini et en voyant et plus RM

Sniper 338

Aurais etais trop sanglant avec un tel calibre vous penser bien une tête qui explose a l impact sur une distance opérationnel de 1200 metre ….c’est tres choking !
vous pouver me croire je parle de fait vecue
a plus d’un titre de part mon ancienne proffesion !
Esperons que m’a prose a mis du plomb dans la tête de l’imam d’occupation mahometans a roubaix ! 🤔 (sans jeux de mots )😆

FORCE / HONNEUR EN. ………..CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ! …………LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

spartac

Salut Christine,

on pourrait sans doute s’étriper l’un l’autre sur certaines questions qui ne regarderaient que nous mais je veux que tu saches que, face à l’islam ( petit i ) tu auras TOUJOURS mon soutien inconditionnel.
Tous les patriotes t’aiment.
La France de Voltaire t’aime.
Semper fi

Sniper 338

Faudrais demander a l’imam d’occupation de roubaix que si Mme Tassin devais etre victime d’une agression ou d’un accident …….pense t’il pouvoire y survivre ? …
pense t’il etre intouchable ? ….quelque chose me dit qu’il serait bien inspirer de prier son halla…. que rien n’arrive a a Mme Tassin ! ….ha au faite ! autre sujet qui n’a rien a voir avec !
Je voudrais s’avoir si l’imam d’occupation mahometans a roubaix a vue le film American sniper…moi j’ai adorer non seulement l’histoire mais ausi la Prestation de l’acteur quand aux impact des projectiles sur l’ennemies je confirme que c’est tres realiste avec le 7.62 nato
De mon cote j’utiliser un remington en 338 lapua magnum. ….mon calibre de predilection
Bon je doit bien reconnaitre que le fim en question aurait etais

Gtony

B. Cooper se sert principalement d’une Remington 700 en calibre .300 Winchester magnum dans le film.

BobbyFR94

Pour mettre tout le monde d’accord :

http://www.imfdb.org/wiki/American_Sniper

Les armes utilisées sont :
1 Sniper Rifles

– McMillan TAC-338A
– Remington Mk 13 Mod 0
– M24A1 Sniper Weapon System
– M40A3
– Knight’s Armament SR-25
– Mk 12 Mod 1 Special Purpose Rifle
– MPK/PSL Sniper Rifle
– SVD Dragunov
– Tabuk Sniper Rifle
– Remington Model 700
– Remington 700PSS
– GAP Gladius (Remington 700 action)

Des joujous très très meurtriers…

Sniper 338

BobbyFR94 ..Je te presente mes plus grand respect !
Je voie qu’ont a affaire a un connaiseur !😉exelent

Marcorix

Vous faites bien de signaler et de proposer à la lecture les quelques mails reçus. Je crois que vous devriez porter plainte, en vous munissant d’une raison légale et légitime pour vous défendre. Nous sommes pour la liberté d’expression, mais aussi pour la liberté de divulgation. Les quelques réactions démontrent à quel point la censure et la victimisation sont les seules armes dont disposent ces personnes. Je suis totalement avec vous car vous avez simplement exposé un point de vue sur les différences entre ces actes humainement insupportables. Lu sur le site Infowars.com ce matin: presque 2000 Chrétiens assassinés parce que non musulmans depuis le début 2019. Où sont les pleureuses institutionnelles ?

iClaire

La face cachée de ces pseudo-citoyens français qui ne se sont jamais indignés auparavant après les massacres commis par leurs coreligionnaires en France !
S’il n’y avait que ces preuves là de leur fausseté contre notre nation et notre peuple, il
faudrait aussi que nous ayons oublié les scènes de liesses et de danses dans nos quartiers, des villes et pays musulmans lors de la chute des tours de New-York, le drame du Bataclan, du supermarché Kascher, de Nice etc …Ils dansèrent aussi sur des cadavres lors de l’indépendance de l’Algérie et ce fut pour ce pays une malédiction!…Trente ans après cette soi-disant victoire: ils se massacraient entre eux dans un silence tombal ! Un jour il leur faudra digérer leur morgue ! Ici ils se font bien connaître : « des hypocrites ! » dirait Jésus…

pluton

Non seulement, ils ne sont jamais indignés mais, dans les rues, du Caire à Istanbul, les masses musulmerdes jubilent ouvertement !

Dobermann

Petit oubli : Le PORC de Roubaix n’ est pas chez lui… chez lui c est en dessous Marseille et bientôt il va y retourner avec le regroupement familial…

Mohamem

Je me suis trouvé dans un repas où un mrapeur commençait á nous baver ses calembredaines à la khon . Je lui ai seulement répondu Jean Ferrat ..!
Il a vite replongé le nez dans sa soupe !

Bidibul

Ce cher q. soubranne (pas de majuscules) me fait bien rire avec son courriel.
Où est donc passé la fameuse neutralité journalistique, donc ils aiment tant se gargariser ?
Et ils vont se plaindre après que plus personnes ne les aiment…
J’ai pitié de vous, « journaliste d’aujourd’hui », vous n’êtes plus que des ombres subventionnées moribonde.
Je ne vous salue pas.
Pas cordialement du tout dixit q. soubranne.
Concernant les autres messages, j’ai dû brancher le décodeur (pas celui de l’immonde), afin de comprendre ce qui est vomi dans ce message. je ne prétends pas être un spécialiste en orthographe ni grammaire, mais là pour le coup j’ai eu les yeux qui ont saigné devant ce dégueulis électronique sans queue ni têtes

Dobermann

La caravane passe le chien de Roubaix aboyé ! Vous avez déjà vu des prix Nobels musulmerdes ??? Moi non !!! La plupart sont Juifs, comme moi !

Jeanpeuplus

C’est toujours le même cinéma avec ces gens, la même éternelle mauvaise foi. Cela provient du Livre lui-même qui est un ramassis de violence, de confusions, de contradictions, d’hypocrisie, d’obscurantisme et de mauvaise foi. La discussion rationnelle avec le musulman est doctrinalement impossible, même si on a lu le Coran et qu’on peut le citer.

C’est pourquoi la meilleure solution, c’est la séparation: eux chez eux, dans leurs pays historiquement islamiques où ils font et vivent selon le Coran et la charia qui y est contenue (c’est leurs affaires), et nous chez nous, dans nos pays historiquement helléno-chrétiens.

La société multi-ethnique est une société multi-conflictuelle: son avenir, c’est le mal-heur.

Labaune Didier

Vous êtes Christine Tasin votre propre et principal ennemi….. La multiplication d’individus comme vous suffirait à la disparition de notre civilisation de culture chrétienne… Vous donnez l’exemple à tous ceux qui voudraient nous remplacer: militante pour l’avortement ( 200000 morts par an) et avorteuse (?)…. vous vous targuez de vous être fait débaptiser…. Vous ouvrez vous même les portes à une civilisation qui est fière de sa religion et qui fait des enfants…. Vous méritez de disparaître ! Votre peur hystérique de femme prenant de l’âge qui ne peut offrir qu’un discours pathétique comme seule arme contre ce qu’elle considère comme l’ennemi serait risible si quelques individus ne vous suivaient pas dans ce désordre qu’est devenu RL et RR…

Eric des Monteils

Alors je vous le dit tout net : vous êtes bien seul dans votre raisonnement. Ce n’est que par la modération que nous arriverions à débattre, et cela suppose de ne pas condamner en préalable.

Labaune Didier

Œuvrez en Nom Propre et évitez l’anonymat lorsque vous vous adressez à moi…Je préconise l’abolition des lois scelerates qui visent à la disparition de ce que j’appelle la famille traditionnelle française de culture chrétienne. donc abolition de l’avortement ( la France doit aider les familles traditionnelles à élever leurs enfants), abolition du mariage gay et de toutes les dérivés concernant l’adoption… Ne pas le faire, c’est laisser la place à la décadence de la France telle que vous l’avez connue et la laisser à d’autres qui instaurer ont la religion qu’ils voudront et nous ramènerons au Moyen Âge…

Av 75..

je suis Chrètienne pratiquante er patriote, je soutiens à fond Christine et son courage er ne vois pas ce que vos èlucubrations viennent faire là..
Heureusement Dieu Merci que Christine Rl Marine et tous les patriotes sont là et ont ce courage que vous n avez pas,j imagine que vous soutenez tous ces musulmans ainsi que clandestins etc

Olivia

Christine a le courage de ses idées – de toutes ses idées. Aucun de ses contributeurs, si ce n’est de ses admirateurs, n’adhèrent forcément à toutes ses convictions… Quant à votre phrase sur la femme qui, prenant de l’âge, en devient hystérique au point de ne voir d’issue qu’en « prenant les armes » (sens figuré), je la trouve non seulement particulièrement blessante et méchante mais inappropriée en ce qui concerne Christine. En effet, elle n’a pas attendu son âge pour ouvrir les yeux sur les réalités. Elle se bat par amour de son pays mais aussi par souci de l’avenir de ses enfants et petits enfants. Apparemment, discernement qui vous fait défaut au même titre que le respect et la considération.

Eddycheck

Le Mrap est une instance malsaine et nauséabonde, professionnelle des amalgames et de la diffamation. Un jour, je l’espère, nous parviendrons à dissoudre cette immonde organisation (et non à tuer les membres, ce n’est pas dans la culture occidentale).

haddock

Quelqu’un peut me donner l’adresse de la mosquée de cet imam ? J’ai l’habitude d’écrire et ce serait un grand honneur d’envoyer un courrier à cet imam geignant

lafore

a Roubaix il ne doit pas en avoir 50,suivez la mecque vous y etes

JACOU

Il y a 9 mosquées à Roubaix. Plus un centre islamique.

https://www.google.com/search?rlz=1C1KMZB_enFR825FR826&q=Roubaix+adresses+des+mosqu%C3%A9es&npsic=0&rflfq=1&rlha=0&rllag=50692282,3180763,1686&tbm=lcl&ved=2ahUKEwjRkaOt4Y7hAhUq1-AKHW5bCroQjGp6BAgAECQ&tbs=lrf:!2m1!1e2!3sIAE,lf:1,lf_ui:1&rldoc=1#rlfi=hd:;si:;mv:!1m2!1d50.703793999999995!2d3.2095913!2m2!1d50.6387188!2d3.0849178;tbs:lrf:!2m1!1e2!3sIAE,lf:1,lf_ui:1

Pierre Bleven

Quand même faut ;voir le niveau des insultes. les gens qui écrivent ça n’ont pas la lumière a tous les étages. D’ailleurs pour être un esclave d’allah aussi … pas besoin d’avoir des neurones, dieu les remplacera. Sérieux c’est grave .. la capacité d’analyse de ces personnes est voisine de zéro. Par contre les médias sont des enfoirés. Ils tordent la vérité et quand on ne peut pas la tordre ils la cachent sous le tapis .. Qui a entendu parler des 120 chrétiens massacrés ces 3 dernières semaines ?? https://www.breitbart.com/africa/2019/03/16/nigerian-muslim-militants-kill-120-christians-three-weeks/?fbclid=IwAR31A9MvhDp7etByH2sIBiHaMx478u5DyvS-oh-1TCon3K7eEYgSqGtNK3s

Toni

Quelle importance, seules les victimes musulmanes sont importantes, au fait savez vous ce qu’est devenue Asia Bibi, non ? Quelle importance, c’est une chrétienne condamné a mort pour un verre d’eau, par des musulmains.

Meresse

Nous sommes toujours dans l’attente des regrets et excuses pour les attentats qui ont été commis en France et dans le monde. Pour les musulmans et les islamistes c’est à sens unique dans la haine et la mauvaise foie. Il n’y a aucun message de paix ni de tolérance dans les propos qui sont tenus par l’imam de Roubaix et le MRAP ils inciteraient plutôt à la vengeance. Triste engeance que ces personnes qu’ils aillent donc dans leur pays d’origine pour tenir de tels propos.

ven85

dans islam,il y a conquete,ils sont la pour nous conquerircela est pareil dans le monde ou se trouventdes musulmans,mais la faute au qui? bien sur nos politicards,les trites qui ont faient rentrer des millions de musulmans mais aussi la faute de certains francais qui ont voter pour eux,eux aussi ont les mains pleines de sang en votant pour eux,e sont bie des musulmans qui font des attentats,qui tuent,violes ect… si certains francais avaient elus ,LE PEN contre chirac et sa fille conte MACRON,combien de morts auraient ete evites?malheureusement il faudrat vivre avec ses attentas ou nos enfants,y laisseront leur vie,40ans que la doite et gauche ont vendus la france a l’immigration,40 ans que le pen vous a avertit,alors si vous n’avez toujours pas compris,continuer a voter pour les traites

jaannot lapin

Comment des gens venus de l’étranger viennent nous menacer chez nous ?
J’ai pas mal voyagé le Français à l’étranger doit la boucler et filer doux.

lafore

tout le monde n’est pas respectueux

haddock

Ben, oui, moi perso, et je l’ai déjà écrit ici je crois, je comprends le soi-disant « supématiste », même si son acte était idiot, comme le dit CT qui explique très bien ce qu’il aurait pu faire par ailleurs,… Hélas, je ne sais pas si vous avez remarqué, on ne peut pas discuter avec eux, c’est juste impossible. Et ce terme de suprématiste m’énerve, car dans ce cas là, on pourrait aussi parler de suprématiste muzz non ? C’est comme le « foulard », qui remplace le « voile », d’un côté comme de l’autre (voir video Macron et la fiotte voilée)

Bol de perrier

Tg.
Moi pour ma part je veux bien faire 10 piges si je te croise.

the end

et je me charge pour l envoi des oranges a plus mon ami.

Pamela

Longue vie à Christine Tasin , héroïne des temps modernes , nouvelle Jeanne d’ Arc !
Quant aux autres abrutis , que le Seigneur leur rende selon leurs oeuvres ….
Toujours à baver la haine , la violence , l’arrogance , les menaces , ils savent faire autre chose ?
Jamais au grand jamais :  » pardon pour toutes les horreurs commises en 14 siècles et merci la France de nous accueillir chez vous malgré ça alors qu’on se comporte 1000 fois pire que tout le monde alors que toutes les autres communautés immigrées sont reconnaissantes , elles …. »
Non bien sûr faut pas rêver !!!
Inoui cette incapacité à se remettre en cause , à même seulement réfléchir !
Que St Joseph dont c’est la fête veille sur Christine , Pierre , Pascal Hilout et tous les hommes de bonne volonté !

patphil

ce « suprémaciste » blanc a fait l’apologie du régime de pékin dont il se dit proche!
allez comprendre !

Didier

Sans doute parce que  » Pékin » sait ce qu’il advient des pays ou s’installent en nombre des musulmans…et agit en conséquence. Même si les musulmans veulent croire que sans eux le monde ne s’en sortira pas, tout les observateurs non-encore colonisés par eux savent bien ce qu’il en est en réalité.

Lucien RATEL

N’oublions pas que lors des attentats du Bataclan, Charlie Hebdo ou Nice, on a assisté à des scènes de liesse dans les banlieues et dans les prisons et que dans les écoles, beaucoup de musulmans ont refusé d’observer une minute de silence en mémoire des morts abattus par les islamistes.

Sylvie Danas

Excellent rappel, Lucien. On n’a as vu le MRAP, ni oumma.com, s’offusquer, a fortiori s’indigner, de ces scènes de liesse, ni du refus d’honorer les morts victimes des assassins islamistes. Dans l’esprit de ces gens, tuer des musulmans serait impardonnable, tandis que tuer des non-musulmans serait véniel. Et ils osent élever la voix ? Abject. À la poubelle les islamistes

Joël

Rien que de voir sa tronche, au « docteur » de l’islam, t’as pas envie de lui serrer la main.
Étonnant que le CCIF ne se soit pas manifesté, muhammad est au ski, profitant de la réservation de macron ?

Ulysse 67

Gageons que si un musulman vous égorgeait (espérons que cela n’arrivera jamais, bien sûr), l’imam de Roubaix le comprendrait, et comprendrait son geste… sans états d’âme.

Pourriture.

Jill

Christine n’a pas approuvé l’attentat en NZ elle a simplement souligné la disproportion entre les réactions à cette tuerie,et celles consécutives aux barbaries islamiques .
Le problème,c’est que pour un Tarrant ,il y a 1000 Merah.

Adrienne

Faut pas hésiter à porter plainte contre ce bouffeur de couscous qui suinte la haine et le mépris des Français. Nos meilleures pensées et les plus chaleureuses à notre chère Christine.

PIstou

Helas la plainte sera refusée ils sont protégés ses dégénérés.

the end

je propose une autre chose devinez…..

angora

l’union sacrée; ne manque que le crif!

Charles

Courage Christine, vous avez le soutien des européens.

Nous avons besoin de voix comme vous.

«  Toute riposte à un acte terroriste musulman est un acte de guerre »

Ps: Avez vous pensé à demander une protection policière ?

TourN

Et le gras double de Roubaix, il pense quoi des 148 chrétiens du Kenya tués et décapités par des musulmans dans une université ? On n’entend ni les médias et les musulmans en France. Près de 4000 chrétiens tués en 2018 de part le monde contre 50 en NZ , pas un mot non plus
L’attaque en NZ est une tuerie, celle du Bataclan, un massacre. Les personnes y ont été tuées par balle puis certaines décapitées, émasculées, énuclées, éventrées, égorgées et même décapitées . Il l’a voit la différence , le gras double de Roubaix ? et il voudrait faire pleurer dans toutes nos chaumières !
Et Merrah il est pas des leurs ? il est enterré dans un carré musulman comme tous les assassins musulmans qui ont sévis en France.

jan le Connaissant

certes l’acte du Vengeur Tarrant est contre productif pour notre lutte anti islam, à l’heure actuelle
mais j’ai déjà dit que ces musul qu’il a dégommé n’étaient pas des innocents – voyez pour cela ce qui se récite, à l’ office du vendredi dans les mosquées, à savoir des versets du coran, appelant à tuer les non musul, à les discriminer, etc
Mais l’heure donc n’est pas encore à répondre – en France – de manière sanglante. Épuisons les formes pacifiques ou semi pacifiques, et ce avec fermeté
Mais à cette guerre sans merci, il faut vous y préparer, à tous les niveaux
Demain, nous serons bien content d’avoir des dizaines de milliers de Bredon Tarrant, derrière un grand Chef, car ce sera la seule façon de nous sauver de cet immonde islam !

montecristo

OUI ! Entièrement d’accord ! J’ajoute que cela est contre productif dans nos esprits occidentaux … mais pas du tout dans l’esprit du musulman qui « comprend » beaucoup mieux la vengeance ! Mais ils savent parfaitement utiliser nos lois ! C’est pourquoi je proclame qu’il faut absolument abroger les Lois anti racistes qui ne protègent qu’eux …

Elliot

Yes ! Il faut commencer à s’y préparer très sérieusement, car en face « ils » sont prêts et armés depuis longtemps…..Pour ma part suis ok !

gigi

L’imam de Roubaix…il y a 20 ans ‘c’était le grand ami et protégé de cette folle ivrogne du PS tartine au brie.
En 20 ans, ces dégénérés ont rudement gagne en visibilité. On devrait clouer au pilori cette vieille garce baboucharde qui approuvait les horaires aménagés dans les piscines de Roubaix.
Depuis, ses protégés ont mis les bouchées doubles.
A l’epoque, le burkini n’existait pas encore….voyez-vous le terrain gagne par les musslims ?

zéphyrin

c’est bien de rappeler ces horaires aménagés, les propositions de taxis monosexués aussi, C’est le grand écart entre civilisations et ça s’améliore de jour en jour. Une seule responsable « la mouvance d’extrème droite déguisée » si les médias le disent…c’est que c’est vrai, non ?

Martinez

Comment prendre au sérieux certains musulmans illuminés donneurs de leçons , quand on est incapable d’expurger du coran , les appels aux meurtres pour les autres croyants…
Sauf erreur de ma part, elle semble plus attiser les haines, provoquer les autres et vouloir supplanter d’autres religions que d’apporter la paix et la tolérance ,mots galvaudés prononcés sans arrêt par des esprits archaiques.

La lyonnaise

Ces mêmes personnes qui vous accusent pensent quoi du tueur d’hier dans le tramway???? Ces mêmes personnes qu’ont-elles dit pour le massacre des chrétiens dans une église aux Philippines ehttps://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-malheur-mondial-des-chretiens_2057669.htmln janvier??? Ces mêmes personnes qu’ont-elle dit là-dessus :

jones

LE COMPLEXE qu’ont les musulmans par rapport a l’occident est immense,,l’homme blanc occidental a tout invente ,tout cree confirmant la superiorite de sa civilisation ;;;tout ce qui reste aux musulmans est l’islam qui les conforte dans une fausse ilusion ,celle d’appartenir a l’oumma,une communaute regi par allah et son coran ou tout ce qui est invente par les kouffars blancs y est ecrit meme la cocotte minute ou la montre a quartz,,,!! lles occidentaux ont la science ,l’esprit inventif ,la philosophie,le progres mais nous les musilmans ,on a le coran ,,tel est le credo du musulman,,cette dissonance cognitive ,cette lubie paranoide le rend d’autant plus dangereux qu’exaltè ,

Ulysse 67

En fait, dans le coran, étaient annoncées les découvertes scientifiques et les inventions que les Européens allaient intégralement se charger de faire et réaliser, pendant que les musulmans végétaient dans l’ignorance et la superstition, mais tournés vers la Mecque. Sacrés musulmans!

JF Cerisier

@Ulysse 67
J’ai du mal à comprendre cette partie de votre texte « …dans le coran, étaient annoncées les découvertes scientifiques et les inventions … ». Peut-être faut-il prendre votre assertion au deuxième degré ?
Dans le cas contraire, nous n’avons pas lu les mêmes éditions … Et, je vous conseille de lire les bonnes/vraies traductions du coran (le Ministère des affaires religieuses de l’Arabie Saoudite en présente plusieurs dizaines …).

pluton

Ah oui ? Du genre, la terre est plate ??? Il n’y a rien dans la coranerie qui parle du progrès technique des Occidentaux ! C’est une fable !

Sniper 338

Jones …
Je te presente mes plus grand respect !
Exelente prose exatement une veriter qui se suffit a elle meme ! BRAVO ET RESPECT !
Donc la seul solution pour moi au risque de passer pour un timide une frileuse une tarlouze
je preconise un bombardement aussi napalm matin midi et soir pendant six moi dans toute les zone sale-a-fister de non droit chariatiser histoire de desinfecter les dites zone ! 😆

FORCE / HONNEUR EN. ……….CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ………LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

genesys

Mème pas capable d’inventer le couscous….qui vient de Chine….!!

Anne

Pauvre France !!! Christine Tasin, agrégée de lettres… etc…, et si vous écriviez des choses intelligentes qui ne concernent pas la haine de l’autre ? Vous ne valez pas mieux que ces débiles profonds de djihadistes, vos discours ont la même teneur que celui qu’ils utilisent pour enrôler les faibles d’esprit !

kancau11

Anne, ma sœur Anne, ne vois tu rien venir.

Jill

Assurément non…

Charles

Anne, peut-être serait-il plus judicieux que vous dirigiez votre plume contre ceux qui egorgent et qui violent plutôt que contre ceux qui nous défendent

Sniper 338

Charles. …je vous presente mes plus grand respect !
Inutile je connais se genre de crevure ils prefere lechel le cul de leurs boureau
Que d’acter une realiter qui les terrorise ….comme un lapin pris dans les phares d’une voiture ils sont tetaniser dans l imposibiliter de fuire encore moin de resister ils fond vite le choix de laisser prendre de se soumette est la collaboration avec l’ennemies mahometans
Est totale …ils n’esite pas a devenir des traitre a maudire a a injurier menacer insulter tout ceux qui pretende resiter a leurs maitre mahometans ! C’est un syndrome de Stockholm par calcul qui puise sa source dans leurs lacheter congenital et atavique la lie de l’humaniter se genre de purulence n’onts jamais hesiter de denoncer et d’envoyer a la mort leurs propre familles ..

Sniper 338

Rien que pour prouver a leurs maitres comme ils sonts obeissants. ..nous devront nous occuper d’eux avant meme de boutter l’ennemies mahometans hord de france car se sonts les plus vils et veneneux des nuisibles
ils devront etre exterminer comme toutes les vermines !🤔

FORCE / HONNEUR EN. ………CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ! ………LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Ulysse 67

gnan gnan gnan la haine de l’Autre gnan gnan gnan l’amour de l’Autre c’est merveilleux gnang gnan l’ouverture aux Autres Cultures c’est génial gnan gnan gnan aimons-nous tous les uns les autres dans le mondes des Bisounours et de Oui-Oui gnan gnan gnan.

Assez avec ces bons sentiments à l’eau de rose totalement puérils! Vous croyez que vous auriez arrêté les nazis avec des fleurs et des bougies? Il est plus que temps de grandir et d’entrer dans le vrai monde, celui des vrais Humains, qui sont loin d’être gentils et bienveillants

Sniper 338

Ulysse 67….je te presente mes plus imense respect !
Je suis a 1000%avec toi !….mais d un autres coter tout c’est traitres bisounours plein de moraline degoulinante de gauchiasserie. …sonts une espece degenerer non viable ils n’ont aucune chance de survivre dans le monde de guerriers qui s’ent vient ! ….la lois de la selection naturel se chargeras de les d’eliminer aux premiere heurs de la grande guerre patiotique de liberation des peuples heleno-chretien blanc de tout l’occident de toute la chretienté ! 🤔

FORCE / HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ! ………LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Vîncent L.

Anne en tient une sacré couche, probablement incurable, même devant un enfant génocidé, elle tiendrait le même discours. J’ai adoré votre réponse.

patphil

dénoncer la haine et l’appel au meurtre des musulmans envers les juifs et les mécréants, ce sont des vérités que vous ne parvenez pas à admettre!

haddock

Ben si on ne peut plus critiquer, juste critiquer, et défendre nos valeurs, alors,… La différence entre ces « débiles profonds de jihadistes » comme vous les appelez et CT, ben c’est que, comme elle l’explique, CT ne vas pas tuer même si elle hait l’islam, alors que les jihadistes haïssent les mécréants et vont commettre leurs crimes. Si vous ne comprenez pas ça, on se demande qui est le plus débile,… Nos gvts ne font rien pour nous défendre, les « mécréants » en ont marre de trinquer, attendons la suite, les réactions, à Utrecht, ça a commencé, peut-être ?…

Hollender

Pauvre âne….., Anne, allez vivre sous une bâche noir sous le soleil qui tape à 50 degrés, avec deux mômes au bout des bras et un troisième dans le ventre…..
Avez vous seulement voyagé dans ces pays? Hors des palaces du golfe ?
Seriez vous prête à changer votre place avec la leur ?

barbot

Pauvre conne apostate !

montecristo

Langage de Kollabo naïf ou conscient ? Savez-vous au moins que les musulmans se régalent de ce genre de paroles ? Ils les utilisent pour vous rappeler votre religion et vous font même croire que le Coran dit la même chose … Le summum de la fameuse Taqqiyia que vous aidez bêtement à propager !

Marcorix

Non mais, vous avez lu ce qui se passe dans les pays totalement soumis à l’islam ? La dernière en date, cette femme iranienne condamnée à 10 ans ou plus de prison parce qu’elle refuse de porter le voile (avec assortiment de 148 coups de fouet) (d’ailleurs pourquoi pas 150 directement, mais quel est ce sadisme d’état ? On arrête de démoniser les lançeurs d’alerte svp ?

lafore

on a viré Tex pour moins que ça

Elliot

Pauvre âne…..rejoins tes muzz et fais nous pas chier….

Olivia

C’est sans doute parce qu’elle a une intelligence au dessus de la moyenne que Christine s’affole devant l’islam conquérant. Pour dénoncer la haine – des autres (islamistes) – ll faut bien utiliser aussi un vocabulaire un peu virulent ! Je vous laisse à vos fleurs et vos bougies.

Jill

Dire la vérité sur l’islam, les islamiques et tout le bordel qui va avec, c’est inciter à la haine ?
C’est à chacun de se faire une opinion ;mais les
Français dans leur immense majorité n’ont pas attendu après Christine Tasin pour vouer aux gémonies, l’Islam ses pompes et ses œuvres.
Les centaines de morts que nous avons eu en quelques années aux cris de Allah akbar n’ont fait qu’accentuer la haine envers cette terrifiante organisation poltico-religieuse.

JACOU

On sait que vous avez une arme redoutable pour éviter les actes terroristes musulmans. Fleurs, bougies, nounous. C’est très efficace.

François Desvignes

Arrêtons de baisser la tête devant l’ennemi, ça empêche de viser.:
– Toute riposte à un acte terroriste est un acte de guerre.
– De deux actes identiques, l’un terroriste, l’autre de guerre, seul celui de guerre est légitime.
– l’acte de guerre qui emploie les méthodes de l’acte terroriste s’appelle acte de guerre
– Quand les alliés ont tué 350 000 dresdois civils, Dresde n’était peuplée que d’innocents qui n’avaient le tort que d’être allemands
– en temps de guerre , un ennemi innocent vaut moins qu’un patriote coupable. et un patriote coupable a plus de valeur que tous les innocents de la terre.
– Ce qu’a fait notre camarade de combat est brouillon dans la méthode mais efficace dans le résultat.
– En effet, les terroristes savent maintenant que la guerre a un coût

Sniper 338

François ois Desvigne. ….je vous presente mes plus imense respect !
Je suis serieux en lisant votre extraordinaire prose j’en avais les l’arme au yeux de fierter !
J’ai l’impression que dans la grande guerre patiotique de liberation des peuples heleno-chretien blanc d occident et de toute la chretienté vous aurer le role de ….JOHN CONNOR chef de la resistance des armees de liberation patriotique ! 🤔
Que DIEUX vous garde et vous guide !

FORCE / HONNEUR EN. ….CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ! ………LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Flupke

Il m’est arrivé d’écouter l’immam Boussemma, qui, me semblait-il, tenait un discours de paix, fort modéré,. J’espère qu’il ne mettra plus d’huile sur le feu. Je suis écoeuré par ailleurs que l’indignation est absente quand ce sont des chrétiens qui sont assassinés. Avec un silence assourdissant des médias.

crap2sp

mon post a disparu,c’etait le 1er,quel dommage.que cet ignard d’imam sache que depuis la parution de sa video,8 chretiens a travers le monde ont ete tuer parce qu’ils sont chretiens,a t’il qq chose a en redire,,ce monsieur qui dit que vous allez savoir ce qu’est la France a t’il avec son pouvoir superieur fait quoi que ce soit pour epargner la vie de cette femme pakistanaise,condamnee a mort pour n’avoir voulu boire de l’eau,que seul les musulmans avait le droit de boire,si t’es francais imman qu’a tu fais?,que fait tu pour empecher tes frères,qui mettent le feu ou des hommes.sont presenter dans des cages,que fais tu de tout cela intervient tu toi le francais,He ben non tu fais rien,tu laisse tes frères tuer massacrer a l’echelle industriel,qui pourrait croire ce que tu dis

BERNARD

Ouaip, en résumé : « touche pas à mon muzzicien »
Et puis comprendre quelque chose n’est pas l’approuver, ainsi si je comprends le fonctionnement d’une arme nucléaire, je ne suis pas obligé de l’approuver !
ils ne savent même pas écrire français à la lecture des quelques messages que j’ai lus (alors de là à le comprendre faudrait quand même pas trop y compter).
Et d’abord Dieu s’écrit avec un « d majuscule », j’espère que celui qui a écrit « dieu » subira les foudre de allah aaaouuuahh que bar à bière pour son manque de respect.
Pour le reste des messages, on voit bien que leur haine transparaît à tous les étages.
Et après tout, dans une guerre, il y a toujours des « expéditions punitives » avec des dégâts collatéraux ! C’est toujours dommage mais c’est ainsi.

Sniper 338

Moi je le corprend et je l’aprouve a 1000% ….nous somes en guerre sur deux front celui de l’ennemies mahometans et celui interieur des traitres islamos collabos mondialistes parasitaire fellateurs de leurs maitres mahometans. ….que tout les putassier gauchiass engence de purulence traitres mondialiste parasitaires sache que vous serer tous traquer est exterminer jusqu ‘aux dernier. .dans la grande guerre patiotique de liberation qui vient les mahometans qui voudront partire d’occident pourront le faire sans risque pour leurs vie ceux qui voudront rester
Qu ils sache que tout reference a la secte des mahometans seras pasibles aux minimum de dixaines d’annes de travaux forcés….le plus souvent la guillotine ! 🤔
Et toute les casernes ( mosquer ) des mahometans raser !

Clamp

Il est des nôtres surtout en tant que résistant à l’islamisation, le problème c’est qu’il a choisi la pire méthode, on ne doit en aucun cas attaquer des innocents, surtout pour leur ôter la vie. Il jette ainsi le discrédit sur toute la résistance mondiale, d’un point de vue tactique, c’est une calamité, et d’un point de vue moral, c’est indéfendable aussi, même s’ils participent au développement de l’égorgement à vif des animaux de chair ou à l’enfoncement économique des pays qu’il envahissent, ils sont inconscients de leur crime. Même si Christine Tasin a dû bien choisir ses mots pour être juridiquement inattaquable, il ne fait aucun doute qu’elle sera condamnée parce que l’institution Injudiciaire est là pour ça et la sanction sera proportionnelle malheureusement à l’effectif des plaigna

Sniper 338

Clamp…..toi tu fait un sacrer resitant c’est quoi t’a strategie la moraline degoulinante de gauchiasserie de bisounours les bougies blanches ? ….oui il est effectivement des notre contrairement a toi !..je te rappel cela patriote de mes deux …declaration de Mr Erdogan
Nos minarets seronts nos bayonette ! Nos coupoles seronts nos casques ! Nos mecque seronts nos casernes et nos croyans seronts nos soldats ! ….je te signal aux passage que Mr Edogane n’est pas un simple mahometans de tout les jour mais bien le chef des otomans de la nation turc. ..donc acte nos mosquer seronts nos caserne ? nos croyans seronts nos soldats ?
C’est donc bien un acte de guerre la plus legitime qui soit CQFD !
et toi sache quand condannent cette acte de repressailles …

Sniper 338

De repressailles et de résistance armée tu glisse dangereusement sur la pente de la trahison
Tu devrais te remetre en quetion car bientot se seras le temp des choix difficile est il vas falloir choisir une foie pour toute son camp !… les tiedes les frileuses les emasculers sans couilles qui se pretende patriotes nationaliste souverainiste vonts tres vite être reperer par nos commissaires politique et sa vas sentire la viande froide a la mode KGB ( voir katyne ) dans notre combat il ne peut avoir de place pour les incompetents les tiedes les defaitistes ils seronts de facto considerer comme ceux qu ils sonts des traitres …car le resultat de leurs naturel en est similaire ! 🤔
FORCE ET HONNEUR EN. …..CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE ! ……..LA GUERRRRRRRE

Clamp

Sniper, tu dis n’importe quoi. Déjà, désolé de répondre tard, la notification était dans les spams. La question n’est pas de savoir qui a des couilles ou pas mais comment être le plus efficace. Si tu peux me convaincre qu’aujourd’hui, en 2019, alors que le monde entier est encore endormi et soumis à la loi du politiquement correct et le pouvoir politique aux mains des dictateurs mondialistes, c’est plus intéressant de donner des prétextes aux dhimmis de l’ennemi pour combattre nos efforts dans l’œuf et étouffer notre expression publique de façon coercitive que de développer des stratégies et des forces de combat dans l’ombre pour qu’elles se préparent à l’action au moment adéquate et ralliant l’opinion entre temps, je te dis OK. En attendant penser avec tes nerfs n’aide pas Christ-Roy.

Diego de Las Vegas

« Un sondage sur WeChat auprès de 2,000 Chinois au sujet de leur réaction sur la fusillade de Christchurch. Dans une des questions, 56% d’entre eux sont extrêmement favorables après avoir lu le Manifeste et plus de 60% d’entre eux voient cet événement comme une revanche plus que comme une attaque terroriste »
https://twitter.com/slmngy001/status/1106926569241694209
Ces Chinois ont lu le manifeste.
Ils ont aimé le manifeste.
Ils sont d’accord avec le manifeste.
Le gouvernement chinois met en camp de concentration les mahométans du pays et cette politique de retrait de kébabs de masse est massivement soutenue par le peuple chinois.
Les Hindous haïssent les mahométans. Les Chinois haïssent les mahométans. Pour ainsi dire tous les Blancs sauf les tanches gauchistes haïssent les mahométans.

haddock

Exact, concernant les Chinois, ma copine Chinoise en Ariège m’a dit un jour que la peine de mort s’appliquerait sans état d’âme si les muzzs commettaient leur crime sur le territoire des Han,…

Sylvie Danas

On ne les hait pas, on les méprise, on les tient pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des débiles mentaux et de dangereux assassins en puissance, déjà complices par leur silence. Et on se prépare à se défendre.

TourN

Les Chinois ne haïssent pas les musulmans tant qu’ils défendent la patrie. Ils existent dix ethnies musulmanes en Chine seuls, les Ouïgours posent problèmes au gvt. Celui ci a mis en place en 2001 la China Islamic Association qui sert à propager l’islam dans le pays. Les Huis sont majoritaires comme ethnie et très présents dans l’administration contrairement aux chrétiens qui sont persécutés dans leur propre pays. Vous pouvez lire des articles sur la persécution des chrétiens en chine sur le site Observatoire de la christianophobie.

40 ans de 93

On peut remercier les « élites », qui par intérêt, à importer des millions de gens, n’ayant pas les codes et surtout ne voulant pas s’intégrer. Gens mue, pour une majorité d’entre eux, par une vindicte culturelle à l’encontre des autochtones et vieille de plusieurs siècles. Toutes les  » incivilités » passe dans les pertes et profits, car, ne pas compter sur nos importés, pour comprendre qu’ils ne sont qu’un outil pour « divisé pour mieux régner ». Le racisme latent , le communautarisme imbéciles véhiculés par ces gens ne peuvent conduire à qu’à des lendemains qui déchantent, minimum, comme partout dans le monde. Encore un cas d’espèce. Courage Christine , nos « élites » , depuis 40 ans, sont les pires traitres, engendré par notre civilisation. Qu’il soit donné qu’elles paient un jour pour cela

montecristo

Je suis en contact permanent avec les musulmans ! J’ai appris depuis longtemps qu’ils sont maîtres en matière de récupération du moindre mot pour vous le retourner et se plaindre d’être stigmatisés. Soit parce qu’ils n’ont pas compris les nuances de la langue française, soit parce qu’ils le font en toute connaissance de cause ! Lassé de faire de la sémantique en permanence j’ai pris le parti de les envoyer paître à l’école avant de l’ouvrir … y compris les érudits qui se sentent honteux d’être pris à leur propre piège !

haddock

Non ils ne sont pas maître du moindre mot pour nous le retourner et se plaindre, ils ne comprennent pas la nuance, tout simplement, donc tout de suite ils perçoivent du harcèlement pour se poser en victime, et ils sont les spécialiste de salades,… Perso, à l’école aussi et dans le 93, mon IEN me convoquait régulièrement, je vous laisse deviner pourquoi, voire c’est moi qui demandait rv, car je me sentais harcelée aussi, hin hin, et le pire dans tout ça, c’est que cette p……. de hiérarchie sait exactement de quoi il en retourne,… 1/5 de Chinois dans les classes à Aubervilliers, pas de pb avec eux,… Les muzzs par contre,… Bon je radote

pluton

Non, ils sont habités par une haine séculaire depuis le 7ème siècle ! J’ai entendu les propos identiques à ceux des djihadistes en Tunisie profonde (ce pays si « moderne » et « ouvert aux touristes ») dans les années 70 ! Des complexés, jeunes et vieux, d’une haine indicible à l’égard de l’Occident ! Ce sont des raisonnements qu’ils véhiculent de génération en génération depuis des siècles et ils s’y accrochent car cela leur donne une légitimité pour éradiquer les non-musulmans ! Eux, ils ne se remettent jamais en question…l’enfer, c’est les autres !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Que l’imam de Roubaix, le Mrap et Oumma.com nous parlent avec sincérité des textes fondateurs de la religion islam qui instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et qu’ils admettent que tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Philippe@9.3

Oui, comme les autres formes de racisme et de totalitarisme, l’islam débouche sur la violence et le meurtre. Mais aussi la pédophilie, le patriarchat, l’esclavage, etc….
C’est pas des gênes de haine comme les blancs sont censés avoir en exclusivité, c’est les règles du coran, c’est l’éducation au coran, c’est la culture du coran.
Après on peut etre un nazi modéré et détourner sa pensée des déportements de masse, de la solution finale. Tolérance passive…
Cest le principe du terrorisme ‘aveugle’, de terroriser le passif, souvent doublé d’un couard.

CLOVIS

Aucun acte de violence et donc de terrorisme n’est justifiable.
Mais comment réagissent tous ces sales cons ignares, analphabètes, rétrogrades, lorsqu’il s’agit d’attentas « touchant des blancs non islamistes » ???
Ils ferment leurs grandes gueules et ne manifestent aucune compassion !
Non contents d’êtres accueillis au sein de notre pays, ils ne sont pas même capables de s’insérer comme l’ont fait des millions de personnes au fil de notre histoire, et qui étaient heureuses d’y être venus s’installer !
EUX ils renient tout… veulent importer dans nos frontières leurs us et coutumes DONT NOUS NE VOULONS PAS !
Alors, QU’ILS Y RETOURNENT DANS LEURS PARADIS RESPECTIFS…
Et, NOUS NE LES RETIENDRONS NI NE LES PLEURERONS !
ARVI

yoanna

LA DÉFAITE DES MUSULMANS EN FRANCE ET EN EUROPE EST TRES PROCHE . ON ESPÈRE QUE VOUS TRAINEREZ CE TARÉ D IMAM AVEC UN RENFORCEMENT D AVOCATS POUR INCITATIONS AU PASSAGE À L ACTE DU JIHAD, CIBLE SUR UNE PERSONNE PAR UNE MASSE DANGEREUSEMENT DEBILITANTE . PLUS RIEN NE VA ALLER DÉSORMAIS DANS LEURS SENS ET ILS VONT DEVOIR S OCCUPER AILLEURS ,DE TOUTE EVIDENCE,PAR UNE DÉFERLANTE DE CE QU ILS ONT SEMÉ, SOYEZ RASSURÉS.

zephyrin

Si l’état, donc notre parlement, enfin les parlementaires censés nous représenter cèdent définitivement sur le « délit » de blasphème ou une formule approchante , ce ne sera plus le doigt dans l’engrenage (comme actuellement nous l’avons) ce sera le bras entier sans possibilité de retour en arrière. (en tout cas sans violences)
La pusillanimité ne fait jamais reculer le danger, et un second charliecide ne serait plus considéré comme du terrorisme , mais un crime de droit commun puisque charlie aurait enfreint la loi nouvelle. Peut on espérer de l’intelligence éclairée de la part de ceux qui se prétendent « occidentaux » ?

Le Blob

J’ai connu des anciens Légionnaires qui disaient la chose suivante: « Nous avons abandonné Alger, mais il est grand temps de reprendre Roubaix et Tourcoing ». C’était en 1996.

lafore

oui nous avons gagné la guerre d’algerie,le probleme est que nous avons gardé tous les prisonniers

Abdul Partouz

Ils ne savent que menacer, intimider, tuer, massacrer et ils s’etonnent d’un retour de bâton comme à Christchurch?

Brise-Lame

Entre nous, pourquoi commenter un massacre dans une mosquée ? Personne ne fait de commentaires sur les massacres perpétrés dans les lieux de culte chrétiens ! Tout le monde se fiche éperdument des femmes et des enfants assassinés par des fanatiques musulmans au Pakistan, en Egypte, au Nigeria, etc. ! En commentant les événements de Nouvelle-Zélande vous tombez dans le piège grossier qui vous est tendu. Ils n’attendent que ça et ils ne vous loupent pas. Suivez mon conseil: Black out total sur ce genre d’événement vous leur ôterez le plaisir du lynchage.

crap2sp

Tout mon soutien Christine,eux ne comprenne pas ce que tu as ecrit moi oui,et puis franchement,sans aller jusqu’au nazislamisme,qui est le vrai supremaciste dans cette histoire,?? qui se prend attentat après attentat,muni d’une idee religieuse superieure aux autres? ca ressemble a 33.le Pasteur M Moueller l’avait dit,a la fin il n’en reste qu’un,en 2019,se sont eux qui veulent domineer.et si ils veulent domineer come ils dominant le monde musulman depuis 14 siècles,le progress de l’humanite s’arretera la.Quand a ce connard de blanc terroriste,je l’ais dit l’autre jour,ca place etait en Syrie du cote des chretiens d’orient,qui eux ce fond massacrer chaque jour,ce combat aurait ete on ne peut plus noble,et utile.meme si cela devait finir mal pour lui.

joel (1)

« je condamne fortement le terrorisme, qu’il soit musulman ou non musulman et que je condamne l’acte de Brenton Tarrand, cruel, stupide »
Cela ne sert absolument à rien de battre sa coulpe en mettant en avant son humanité socialiste bon teint!!! Cela ne sert à rien de pleurer son affliction en stigmatisant un sursaut de virilité sinon de démontrer sa faiblesse envers l’islam qui de fait est radicale!!! Les modérés n’existent que dans le fantasme des faibles et des lâches, futures premières victimes de leurs tares humanoïdes!!! L’islam ne reconnait que ses préceptes eux viriles et n’en a rien à faire des suppliques de femmes occidentales vieillissantes! (Sans vouloir être insultant.)

amandinelongchamp

François de souche/ lundi 18 Mars 2019 : Pays bas: FUSILLADE TERRORISTE AUX CRIS DE « ALLAH AKBAR », AU MOINS 3 MORTS ET 5 BLESSES. L’assassin avait déjà traité de pute une jeune journaliste qui faisait un reportage dans la rue de PUTE, car il l’avait trouvée trop légèrement vêtue( voir vidéo à droite de l’écran ).

Jon-Erik Harper

Ils ne sont pas des A pour rien !

Kouille 2 Loup

Purée la gueule terrifiante de l’imam, j’en revient pas qu’un tel spécimen puisse déambuler dans nos rues sans provoquer des mouvements de paniques collectives et des suicides en cascades.

gigi

Il a la gueule qu’ont la plupart des islamistes convaincus : des gueules de sadiques.
Rien n’a change depuis les profanations des dépouilles de leurs victimes ( guerre d’Algerie).
Ils se disent fervents croyants mais ils decapitent
pour toutes sortes de motifs. Il faut lire les faits divers dans les médias du Maghreb.
Nous avons les mêmes en France.

Liv

La plus grande idiotie que j’aurai faite aujourd’hui aura été d’aller sur votre site, et pour ça vous devriez remercier cet imam qui vous a fait de la « publicité  » gratuitement. C’est Marine qui va être jalouse ! Bon, je n’ai pas envie d’en dire plus, j’ai mieux à faire. Je suis en train de lire un livre sur l’Afrique du Sud et les Boers/Afrikaners, avec des références au nazi Hitler et je me rends compte en lisant vos articles racistes et anti-musulmans, que décidément on n’apprend rien de l’histoire. Je ne voudrais pas vous décourager vous et vos adeptes mais sachez qu’il y a beaucoup plus de musulmans en France que ce que vous croyez..Vous ne voyez que les « voilées » alors que vous croisez tous les jours de belles femmes aux yeux bleus, au prénom chrétien mais qui sont musulmanes

kancau11

Il parle du sort des fermiers blancs votre livre, on aimerai que vous nous en touchiez deux mots, sinon vous avez ce lien http://www.wikistrike.com/2018/07/exclusif-afrique-du-sud-40-000-fermiers-blancs-deja-assassines.html

Monique

Comme ça au moins vous pourrez voir à quel point l idéologie Hitlérienne et les écrits du coran ont beaucoup de point en commun dont une haine que partage les nazis et les musulmans la haine du juif qu il faut exterminer.Saviez que Hitler avait beaucoup d admiration pour le coran ?.Bonne lecture et n oubliez pas de lire le coran vous verrez que mohamet le pseudo prophète de l islam était bien pire que l assassin de Christianchurch. Vos leçons de morale gardez les pour vous.

Monique

Liv une majorité de musulmans considèrent Hitler comme un héros. Mein kompf(livre Hitlerien) est l un des livres le plus lu au Moyen-Orient.Avant de venir nous faire la morale commencez d abord par condamner l antisémitisme musulman meurtrier en France .Si vous voulez parler de haine et de racisme sur RL vous ne pourrez pas ignorez que cette haine et le racisme est prôné aussi dans leur coran dont l extermination des juifs qui est un devoir divin.Bonne lecture .

zéphyrin

des musulmanes avec un prénom français ou européen ? Elle connaitront la sainte colère d’Allah pour non respect des préceptes du très saint coran..
au fait vous êtes arrivée à la conclusion du livre sur l’Afrique du sud ?
très bon exemple comme pour l’ex rhodésie, et j’en passe…
sur une chose je suis d’accord avec vous; on n’apprend rien de l’histoire même en la brandissant 3 fois par semaine.
merci de venir échanger sur ce site, c’est déjà une manière de se parler.

montecristo

Liv … vous croyez sans doute nous apprendre quelque chose ??? Ce n’est pas pour rien qu’il est interdit de faire ce genre de comptes !

Marjolaine

Liv Puisque vous êtes lancé dans la lecture sur l’Afrique, vous devriez lire le livre de l’anthropologiste et économiste Tidiane N’Diaye : « le génocide voilé » qui parle des musulmans qui ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption.. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait de traitements inhumains. Les musulmans ont agi comme des nazis. d’ailleurs Hitler admirait l’islam. Il s’y reconnaissait…Allez sur Internet et apprenez, apprenez, car vous êtes très naïf…

Marcorix

Le mépris n’est pas une valeur positive chez les Chrétiens, la compassion oui… À l’heure actuelle, en Afrique du Sud, des suprémacistes Noirs martyrisent et massacrent des Paysans Blancs. Et tout le monde détourne le regard ou, pire encore, y puise du plaisir. C’est quoi, c’est la tournante des ex esclaves qui se vengent. Ça sent bon l’Amour et la Paix. Maintenant je comprends mieux, oui oui… La triste colonisation est finie, la sauvagerie revient au galop. Ah quelle belle évolution !

Olivia

Vous devriez vous mettre à l’heure du jour au sujet de l’Afrique du Sud : les noirs font bouillir les enfants blancs dans des marmites après avoir égorgé – voire torturer – les parents… Cela se passe en ce moment : persécutions et massacres des fermiers blancs au motif qu’ils ont pris leurs terres… Des terres qui n’étaient rien et produisent aujourd’hui. En admettant que les noirs veuillent reprendre leur « biens » il y a des moyens légaux pour le faire – mais eux ne connaissent que la barbarie. .

Sniper 338

Live ….en tant que patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc Je suis contre l’avortement. …….mais la je doit bien avouer que je maudit la salope qui te sert de mere de pas t’avoir avorter………d’ailleurs vas falloir faire un enquete serieuse afin de determiner comments cette pute degenerer a pus se croire ‘autoriser de se reproduire….il doit y avoire des complice dans cette abomination …je note au passage que le batard que tu est un aussi une pute gauchiass soumis et fellatrice de mahometans. comme quoi une pute a mahometans procrée forcement une pute a mahometans ! 🖕

JACOU

Hier j’ai signalé que des affidés de l’oumma.com islamiste avait mis des centaines de pouces négatifs dans les commentaires des patriotes français dans le précédent article de Christine Tasin.
Ca été un vrai déferlement de racistes musulmans sur Riposte Laïque..

BERNARD

Oui, je l’ai constaté sur mon post aussi ! Super, plus c’est lu et plus ça nous fait de la pub ! pouces en haut ou en bas, c’est de l’audience !
Par contre Madame Tasin doit maintenant prendre des précautions pour sa vie. Peut-être pourrait-elle demander une protection adéquate au ministre de l’intérieur car après tout, il est là AUSSI pour protéger les citoyens français et pas seulement de protéger les enfant djihadistes, ..malheureusement, je pense que son choix est fait .

Marcorix

Et à propos d’enfants… Y a-t-il quelqu’un d’influent qui se soit penché par exemple sur l’état d’esprit des enfants de parents assassinés lâchement et de façon écœurante par d’autres enfants manipulés par les jihadistes de l’EI ? Oui car les crapules de l’EI ont utilisé aussi des enfants pour commettre le pire des crimes, le pire délire… un enfant qui tue un adulte d’une balle dans la nuque. Mais qui sont donc ces excréments vivants, sortis de l’intestin du diable ?

BERNARD

Mon avis est que ces enfants ne sont pas issus de français car leurs parents on renié leur nationalité française de papier, donc on n’a aucune obligation de faire quoique ce soit pour eux et s’ils crèvent je ne verserai aucune larme. Et si leur grand parents veulent les voir ils n’ont qu’à prendre l’avion direction Syrie ou l’Iraq et basta moukère !
Et en plus il faudrait que je paye pour leur éventuelle réinsertion avant de me faire trucider par eux dans 10 ans, là je dis NON NON et encore NON et je chie sur la Ligue des doigts de l’hom dans l’cul !

Olivia

Marine Le Pen a demandé cette protection qui lu a été refusée !!!

Ali

Et vous n’avez pas tout vu !
Sur facebook, il y a déjà plus de 210 000 vues !
https://www.facebook.com/imamboussenna/videos/651959795261115/

Kouille 2 Loup

J’ai pas pu supporter sa tête de démon plus de 3 secondes.

lafore

c’est vrai un cochon est beaucoup plus beau

Yohann le debattant

Vous allez sur Facebook Ali? Ce réseau créé par un juif américain? C’est pas très halal, l’imam va pas être content. En même temps, je vous comprend, c’est pas demain la veille qu’un musulman fera une telle invention, ou quel que ce soit d’autre d’ailleurs!

40 ans de 93

En voilà des menaces à peines voilées !? Qui sème le vent récolte la tempête, qui sème le racisme latent et le communautarisme imbécile, récolte. Pas étonnant que Marine se retrouve au second tours, avec 11 millions d’électeurs malgré la propagande à charge. Et vous n’avez pas encore tout vu ! …….. Bien sûr, pas l’once d’un début de réflexion, de la part des importés, pour expliquer le phénomène, juste la victimisation et l’inversion accusatoire. Rien de neuf dans l’art de la takkia depuis 1400 ans

BERNARD

Génial, quelle superbe pub !

Ginette

Il est écrit dans le précédent article au sujet du terroriste:

« Il a des sentiments, il n’est pas une machine à tuer…. »

Je vous signale qu’Il (le terroriste) a filmé en direct le meurtre d’un enfant de 3 ans

JACOU

Comme Mhera a filmé ses assassinats, y compris celui des enfants juifs au collège-lycée juif Ozar Hatorah à Toulouse. Je passe sur les centaines de milliers d’enfants tués par Daesch en Irak et en Syrie en France ect… ect…

Oublieuse Ginette ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_mars_2012_en_France#Tuerie_%C3%A0_l'%C3%A9cole_juive_Ozar_Hatorah

Ginette

@JACOU

Donc vous confirmez bien et renvoyez dos à dos Merah et Brenton, deux terroristes dont les actes sont d une horreur sans nom…

L article précédent prenait le partie du terroriste de Christchurch…

Monique

Moulouuud et quand vous tuez des gosses chretiens au Moyen-Orient.Et le terroriste musulman qui a tué des bébés dans leur poussette et autres très jeunes enfants.

Monique

Je parlais des attentats de Nice dont des bébés furent même tués par un terroriste musulman.

JACOU

J’ai répondu à ce qui vous offusque particulièrement c’est a dire que le tueur a filmé un enfant qu’il tue. Lisez mon lien et vous verrez que Mhera en a fait autant et que personne ne s’en est offusqué plus que cela.

Ginette

@JACOU

Seul les monstres et les extrémistes ne s offusquent pas de la mort d un enfant…

Le meurtre d un enfant que se soit à Nice à Bagdad à Utoya à Tel Aviv à Gaza à Abuja…ou récemment à Christchurch est d une horreur absolue…

kancau11

Non, juste mémoire sélective.

Adrienne

Mouloud, sors de cette Ginette, on t’a reconnu.

zéphyrin

ha un peu d’humour ne nuit pas! il faut savoir décrisper les zygomatiques de temps en temps