Grèce : « Vous pouvez violer tous ceux qui ne sont pas musulmans »

Publié le 4 octobre 2018 - par - 8 commentaires - 2 135 vues

Allemagne : Berlin – Dans les 7 prisons allemandes, le nombre de prévenus étrangers a augmenté de 20 %. Ils sont actuellement 3 930 individus emprisonnés, de 90 nationalités différentes.

La prison « Moabit » compte 73 % de détenus étrangers et celle de « Heidering » 57 % de non-Allemands.

Le ministère de la Justice précise que la majorité des détenus sont d’origine turque et que 75 % des individus en détention provisoire n’ont pas de passeport allemand.

Grèce : L’île de Lesbos abrite le plus grand camp de réfugiés d’Europe, avec plus de 8 000 migrants illégaux.

Selon le journal allemand « Deutsche Welle », « Le camp Moria est le pire camp de réfugiés, la terreur y règne car les « radicalisés » en ont pris le contrôle par la violence et la menace. Ils y tiennent « table ronde » et donnent des ordres : « Vous pouvez violer les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas musulmans. Les jihadistes vendent de la drogue, prêtent de l’argent à des taux usuraires et revendent tout ce qui se vole. Ils volent, violent et assassinent ».

Des réfugiés syriens déclarent avoir fui l’enfer mais qu’ici c’était bien pire !

Espagne – Seulement au cours de ce mois de septembre 2018, plus de 40 délits (agressions, viols, vols, meurtres, etc.) ont été imputés aux migrants illégaux de différentes origines mais en majorité maghrébins et subsahariens.

Sur les réseaux sociaux marocains, à l’aide de vidéos, des conseils sont offerts aux futurs migrants sur les moyens de parvenir jusqu’en Espagne sans être interceptés et de tirer le maximum de profits des aides sociales.

Mais est-ce bien nécessaire puisque, avec l’appui du gouvernement socialiste actuel de Pedro Sanchez, l’ONG « Open-Arms » pourra transporter vers la péninsule ibérique « seulement » 200 000 migrants en 2019 et que les migrants de seconde génération pourront obtenir la nationalité espagnole sans le moindre examen.

Cependant, également sur les réseaux sociaux, des dizaines de milliers d’Espagnols s’élèvent contre les propos tenus par le maire de Madrid, Manuela Carmena, qui demande d’envoyer vers les territoires qui se dépeuplent des milliers de migrants : « Ici, nous les voulons, accueillez-les dans vos maisons ».

Justement, à Madrid, dans le quartier de Hortalezo, des milices se forment pour appréhender les « mineurs isolés illégaux » et protéger les personnes âgées qui se font quotidiennement agresser et voler.

C’est déjà ce qui se passe en Andalousie et à Séville, des milliers d’habitants manifestent contre l’ouverture d’un centre « à la ronda de Capuchinos » destiné à recevoir une cinquantaine de migrants illégaux maghrébins et subsahariens.

La région de Murcie est envahie de migrants originaires du Maghreb, à un point tel qu’à Lorca, plus au sud, seulement trois élèves d’un collège parlent l’espagnol.

Luxembourg : Esch-sur-Alzette – Ce dernier week-end, Dylan, 20 ans, sortait de la discothèque « Le Grand-Duché », accompagné de deux copines et d’un ami, lorsqu’il a été très violemment agressé et roué de coups sur le parking de l’établissement.

Le père de Dylan, Jean-Paul Eischen, a déclaré : « Sans l’intervention rapide des pompiers, mon fils serait mort sur le parking. Il est resté dans le coma durant une semaine puis a repris connaissance mais il reste hospitalisé, souffrant d’un traumatisme crânien et il pourrait garder des séquelles à vie ».

À ce jour personne n’a été interpellé !

Belgique : Tournai – Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme de 18 ans et une jeune fille de 19 ans ont été assassinés de plusieurs coups de couteau.

Des traces de sang, à l’entrée du bâtiment, ont dirigé vers le corps de la première victime, au rez-de-chaussée, puis vers la seconde victime au troisième étage.

Un témoin a vu un individu prendre la fuite, il était 3 h du matin.

Un suspect, âgé de 20 ans, a été interpellé lundi soir.

Il pourrait s’agir d’un drame passionnel, les deux jeunes étaient amoureux de la jeune femme poignardée à mort.

Nous reprendrons demain la liste des agressions en France, elle est bien trop longue !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Loulette

Que pensez vous de cette video, résume t’ elle bien la politique mondiale actuelle ou une piste…je vous remercie des retours pertinents.

DUFAITREZ

Chronique ordinaire d’une Europe ordinaire… De crimes ordinaires…
Qui fera de … l’Extra ordinaire ?

wika

C’est l’enfer à Lesbos ? Et bien qu’ils dégagent, personne ne les retient.

Emile ROUX

Ah Bon, au fait macron n’est pas musulman…

Joël

Douai (59) : à la sortie d’un kebab, il mord et sectionne violemment la phalange d’un homme pour lui voler son scooter
http://www.fdesouche.com/1083157-douai-59-a-la-sortie-dun-kebab-il-mord-et-sectionne-violemment-la-phalange-dun-homme-pour-lui-voler-son-scooter

peplum

les « radicalisés » en ont pris le contrôle par la violence et la menace
Bientôt vous allez me dire qu’ils iraient jusqu’à choisir les imams (qui dirigent les prières, et prêchent un chouïa). Et que les prieurs lambda n’auraient que leurs bouches (pour fermer (leurs gueules)) ! Et même que, je vous croirais, p’t’êt’bin.

Dupond

Nos bonis menteurs a la télé avec leur bouche en cul de poule s’inquiete de la montée du populisme ….Afflelou a de beaux jours devant lui (mdr)

Lire Aussi