Greedy Pigs : les muzz anglais veulent faire changer le nom du restaurant

Publié le 29 juin 2019 - par - 46 commentaires - 1 865 vues
Share

Rien ne les arrête lorsqu’il s’agit de nous pourrir la vie

On croit avoir atteint le sommet de l’insolence, de l’exigence, du toupet de ces barbares, mais c’est raté. Le temps de se retourner, et ils remettent ça ! A Bradford, au Royaume-Uni: « La communauté » veut que le restaurant « Greedy Pigs » change de nom. Et de carte ! (The Telegraph & Argus). Mais mêlez-vous de vos sourates et foutez-nous la paix !

Depuis des années, nous devons supporter la vue de vos étalages de viande halal dans nos supermarchés, impossible de ne pas les voir, en sachant que ces cadavres sont ceux d’animaux que vous avez égorgés dans la souffrance et en toute illégalité. Personne ne dit mot, et pourtant leur vue seule est une insulte à la civilisation.

Parlons-en, de vos échoppes :

Bayswater

Courageuse, la propriétaire du restaurant a refusé de changer quoi que ce soit, une lettre anonyme (de la plus grande lâcheté) avait traité son restaurant d’ «erreur dégoûtante, honteuse et offensante». La pauvre Shelly Harper, qui dirige le bar à sandwich Greedy Pigs (cochons gourmands) a pris la parole après avoir reçu un immonde chiffon qui l’inquiète terriblement, et à juste titre, quand vous pensez que pour avoir simplement refusé une cigarette, vous vous retrouvez au cimetière. Depuis, elle a partagé la nouvelle sur les médias sociaux, ce qui a amené ces pleutres à s’en prendre à son message.

Les termes de la lettre (traduite):
« Je vous écris pour vous informer que, dans l’ensemble de la communauté, nous sommes extrêmement préoccupés par le nom de votre commerce et par le panneau d’affichage. Le nom de Greedy Pigs est extrêmement mal, dégoûtant, honteux et offensant pour les passants et la communauté. S’il vous plaît, changez immédiatement le nom de votre boutique pour autre chose qui ne soit pas choquant. Il n’est pas nécessaire d’appeler cela des Cochons Gourmands.
Utilisez votre bon sens. Ce n’est pas comme ça que vous devriez nommer un magasin. Dans les communautés, tout le monde ne croit pas à la même chose que vous et tout le monde n’est pas d’accord ni n’apprécie les noms stupides comme celui que vous affichez en devanture de votre magasin.
La première chose à faire est donc de changer ce nom stupide du panneau d’affichage de la boutique et de vous débarrasser des images des cochons. Tout le monde ne trouve pas que le nom Greedy Pigs ou les images de porcs soit agréable et que tout le monde ne consomme pas de porc ni de produits dérivés. »

L’auteur de la lettre poursuit sa diatribe et prodigue ensuite ses conseils sur la manière d’améliorer l’usage des aliments «afin d’attirer les adeptes d’un régime halal ou/et végétarien ». Shelly, 45 ans, a ouvert ce restaurant il y a 16 mois, affirme avoir déjà reçu une lettre similaire quelques mois après son ouverture, mais elle avait préféré se taire.
De jeunes hommes asiatiques (en Angleterre: « asiatique » et l’adjectif mainstream évoquent les membres de la communauté pakistanaise) passaient régulièrement devant chez elle et lui lançaient des injures. Elle a donc pris la décision de le signaler à la police par crainte du pire.

« Je me sens vraiment bouleversée », a-t-elle dit. « Je suis dévastée: je souhaite la bienvenue à tout le monde. Je me fiche de la religion, de la couleur des gens… je m’entends avec tout le monde ou j’essaie de le faire. Ma clientèle est très diverse. C’est bouleversant parce que ce n’est qu’un nom ». « Je ne veux exclure aucun groupe ou communauté, je ne veux bannir personne ni contrarier qui que ce soit, je veux juste pouvoir gérer mon entreprise en paix et je sais que ce n’est qu’une petite partie des gens, ce n’est pas toute une communauté. C’est juste un petit groupe de personnes qui ont choisi de faire cela, mais c’est blessant et cela peut être très inquiétant quand je suis seule. Tout le monde est le bienvenu chez moi et j’essaie toujours d’accueillir les gens partout où je le peux.  Je ne vois pas pourquoi je devrais. Je ne m’attends pas à ce que quelqu’un d’autre change », a-t-elle déclaré. « Nous avons tous nos propres croyances et c’est bien, mais vos convictions ne doivent pas être imposées à qui que ce soit. »

Elle est décidée et ne changera pas le nom.
Un porte-parole de la police de West Yorkshire a déclaré: « Un motif haineux (L’Angleterre fait référence aux délits et crimes pour motif racial ou religieux) a été enregistré concernant cette affaire et de nouvelles enquêtes sont en cours. ». Cela vous dit de savoir ce que je pense, moi, personnellement ? Je pense que la plainte a terminé dans un panier dès la sortie de la pauvre Shelly et qu’elle n’en entendra plus jamais parler. L’Angleterre embauche de plus en plus de policiers musulmans, une catastrophe pour les femmes à risque, car ces policiers n’ont pas d’allégeance à leur office mais uniquement à leur communauté.

Vous êtes tellement intolérants que sur Facebook, vous allez jusqu’à emmerder ceux qui publient des articles totalement inoffensifs. Je ne suis sur FB que pour vendre des objets de brocante. J’ai posté la photo d’un porte-serviette en métal sous forme de cochon. Proposé à des gens normaux, non atteints d’hystérie religieuse et ayant envie d’agrémenter leur cuisine à peu de frais. L’article a immédiatement été effacé avec la remarque que l’objet pouvait offenser ! J’ai eu la même aventure avec un gros cochon rose de boucherie que j’ai vendu plus tard directement à une cliente ravie, pour sa maison de campagne!

Nos porcs au moins ils sont insensibilisés avant d’être tués ! Et la jeune femme, elle, n’a pas de copains qui égorgent pour un regard !! Mais foutez-lui la paix ! Occupez-vous de vos tagines, de vos tapis de prière, de vos merguez dégueulasses et laissez les anglais manger ce qu’ils veulent. Forcez donc vos femmes à se couvrir des pieds à la tête (juste une remarque en passant, j’adore la canicule, j’en ai croisé plusieurs ce matin en ville, le spectacle est assez gratifiant !) Obligez vos enfants à faire le Ramadan, pour moi en faisant le poirier s’il le faut, mais foutez-nous la paix, lâchez la grappe aux commerçants qui travaillent ! Allez plutôt vous faire cuire un méchoui. Si vous avez une minute à perdre, vous pouvez toujours aller faire un tour à la Mecque pour voir si j’y suis.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

46 réponses à “Greedy Pigs : les muzz anglais veulent faire changer le nom du restaurant”

  1. Eric Becquart dit :

    Je crois malheureusement que cette femme n’a toujours rien compris. Elle dit que c’est un petit groupe de personnes qui est à l’origine de ça. Mais est qu’un seul membre de la « communauté » a pris sa défense? Cette bisounours n’a toujours pas compris qu’elle a affaire a une « communauté » conquérante, et elle ne le comprendra jamais.

  2. pauledesbaux dit :

    ils vont bientôt exiger que nous portions des prénoms arabes…

  3. Fomalo dit :

    Bravo Anne Schubert. Quant à la lettre envoyée par les dégoutés du porc, souvenons nous de l’imam de Brest, et attendons que ses pareils protestent contre les luthiers, les kiosques de partitions, les salles de concerts, les opéras urbains, France musique et Radio classique etc.. etc..

  4. POLYEUCTE dit :

    Ah ! Les Cochons ! « C’est celui qui dit qui l’est »
    Des Porcs;. épiques ? A notre époque ?

  5. wika dit :

    De toute façon, ces gens se sentent tellement protégés, qu’aucune revendication ne peut être trop exagérée pour eux.
    Malheur à nous le jour où ils exigeront le voile pour les femmes et les filles. Ce jour arrive malheureusement à grand pas, grâce à la lâcheté des politiques et leur méconnaissance de la religion musulmane

  6. Rems dit :

    Ils nous fatiguent tous ces abrutis !!! je les vomis……….

  7. La_Soupape dit :

    Les rosbifs sont effroyablement lamentables et on arrive à leur niveau.
    Bon elle lâchera l’affaire pass’que elle risque de se faire buter, mais je voudrais juste savoir si cette charmante dame qui aime tout le monde vote et si oui, pour qui elle vote ?
    Selon sa réponse , je la plaindrai ou pas…

    • Le Noble dit :

      C’est exactement ce que j’ai écrit dans un commentaire qui n’a pas été diffusé (par le consanguin de service je n’en doute pas)
      Quand donc RL règlera le compte de cette vermine le king etc .. ?

      • La_Soupape dit :

        Je te répète ce que j’ai dit à Torpillator et que je sais pas si c’est publié ou non vu que j’suis pas allé voir : je suis certain que le king n’a absolument aucun pouvoir de modération sur RL, cependant j’ai quand-même alerté la Kommandantur sur les problèmes un peu trop flagrants en ce moment de la modération sur RL, j’attends sa réponse…

        • Le Noble dit :

          Merci La-Soupape !!!, je ne sais pas qui est le troublion mais il existe depuis des mois et je ne suis pas la seule cible de ce « déséquilibré », son comportement ne peut amener que perte de temps et discorde inutile et trolling à tout va en ces temps de submersion intolérable que subissent les patriotes, je ne sais même pas ce qui le motive puisqu’il semble en désaccord avec tous les articles, ça reste un mystère pour moi ! :-))))
          Bonne soirée
          signé Torpillator

  8. Viriate dit :

    L’idéologie des frères musulmans on la connaît, je vous recommande d’écouter ce document,:

    https://youtu.be/iouCU2zlV9o

  9. Paskal dit :

    Si cette souchienne anglaise était moins raciste elle aurait appellé son restaurant « À l’urine de chameau ».

    • Kristo dit :

      Je ne la sens pas cette souchienne anglaise, à mon avis ça doit être une grande bénévole à migrants qui n’a toujours rien compris au coté parasitaire des muzz .. donc RAF !

  10. Jill, dit :

    Moi je suis suis pour le cochon halal… la bête abattue le cul en direction de La Mecque.

  11. Undertow dit :

    Finalement, les images de cochons pourrait nous permettre de nous rapprocher, nous les patriotes.
    Le cochon sera notre mascotte pour défier l’islam et ses collabos.
    Mais dans un premier temps, le plus urgent est de VOTER !!!!!
    VOTER RN en masse, déplacer vous dans les urnes, faite l’effort. Les musulmans eux, votent …. alors barrons leur la route.

    • OTOOSAN dit :

      J’avais un sanglier imprimé sur un gilet de corps au Japon, j’ai eu un super accueil dans plusieurs commerces de la campagne où semble t il le cochon est vénéré sous formes de statuettes discrètes (animisme)…

  12. peplum dit :

    Dans le petit livre vert de Khomeiny, je viens de trouver quelque chose d’intéressant :
    « Dog and pig, unless they live in water, are impure, as are their hairs, their bones, their claws, and their excrements ; on the other hand, sea dogs and pigs are pure ».

  13. Larapède dit :

    Les musulmans qui passent devant la devanture de « Greedy Pigs », s’ils sont incommodés n’ont qu’à changer de rue. Tous les chemins mènent à La Mecque !

  14. Aux Armes Citoyens dit :

    Ben justement, si « tout le monde ne consomme pas de cochons et de produits dérivés », pourquoi le lâche koranik fait une lettre ?
    Il se donne l’autorisation de parler au nom des non-kornik ?
    Tout est fait pour faire peur à cette femme, elle doit résister !
    Sur sa porte, elle devrait mettre un panneau « réservé aux mangeurs de cochonnailles ».

  15. Yohann le debattant dit :

    Les anglais vont devoir se passer de bacon? A part ça, on vous dis dans les « milieux autorisés » que tout va bien, que l’islam est « religion de paix » et ne veut en aucun cas dominer le monde. Le Khalifa est déjà là, mais la plupart des gens ne le savent pas…

  16. patphil dit :

    les communautés!
    quel beau nom!

  17. BERNARD dit :

    Le restaurant parisien « le pied de cochon » existe t il encore ? Il m’arrivait d’y aller déjeuner parfois à l’époque où je travaillais dans la région… on n’y faisait pas le ramadan.

  18. Laguerre dit :

     » Des nèfles! » comme aurait répondu Mac Auliffe à la demande de reddition allemande, lors du siège de Bastogne en décembre 44.

  19. Le king dit :

    On s’en fout des Anglais. A chacun ses problèmes …

  20. CLORI dit :

    Je me demande à quelle heure le peuple va se réveiller. Ca urge pourtant.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Clori,
      par moments, je suis en proie à un certain découragement. Quand je parle des envahisseurs, mon interlocuteur FDS se tait.
      Rares sont ceux qui osent en parler avec moi.
      Les autres : est-ce par peur ?
      Ou bien ont-ils encore de la m… dans les yeux ?

    • KAMISAN dit :

      quel peuple ?

  21. quiditvrai dit :

    Vouloir n’est pas pouvoir.

    • ann dit :

      vrai mais c’est un debut

    • pauledesbaux dit :

      quand on veut on peut et puis encore :LA OU IL Y LA VOLONTE IL Y A CHEMIN, (il suffit de le vouloir CQFD) on attend quoi ? d’être égorgés ?

      • clercophage dit :

        Mais non : On attend que les généraux Martínez et Piquemal prennent la tête de la sainte révolte avec le sabre au clair et les décorations pendantes .

        • pauledesbaux dit :

          pourquoi ne pas les suivre dans leur mouvement patriote c’est bien beau de parler, d »écrire, de blablater mais le reste ne suit pas du tout que voulez-vous qu’ils fassent tous seuls? Si d’autres avaient (civiles et militaires s’entend l’union faisant la force) suivi le général PIQUEMAL à CALAIS, celà aurait éveillé la léthargie de nos gouvernants mais les lanceurs d’alerte n’ont pas été entendu à leur juste valeur, et nous n’en serions pas ENVAHIS comme nous le sommes c’est bien de donner des leçons de PATRIOTISME SUR SON CLAVIER ON VOUDRAIT QUE CE SOIT EFFECTIF ET COMME VOUS DITES SABRE AU CLAIR, quant aux décorations pendantes ils ne sont obligés de les porter pour les commémos, les cérémonies officielles lors de nos mouvements ils sont en chemisette et encore fière allure…..VIVE LA FR

  22. Kristo dit :

    Ces gens-là ont clairement décidé d’anéantir le Christianisme dans toute l’Europe et les pourritures qui les ont importés font mine de n’y être pour rien mais bordel je jour où les Nations d’Europe vont se réveiller on ne les oubliera surtout pas !