Greg Toussaint, après s’être occupé de Sibeth, ridiculise Camélia !

Publié le 31 mai 2020 - par - 30 commentaires - 4 446 vues

Il est évident que pour les bobos de la bien-pensance, tout ce qui émane de Riposte Laïque, Résistance Républicaine… ou d’autres lanceurs d’alerte, est forcément nauséabond pour cause de racisme aggravé.

Parce que pour ces mous du genou et de la cervelle… tout ce qui n’est pas conforme à la pensée unique est forcément malsain, et donc immédiatement classé à l’extrême droite… ce qui ne veut strictement rien dire, tant l’opposition gauche/droite n’existe plus, remplacée par un gloubi-boulga sans saveur, composé de tous les traîtres à la Patrie et à leur parti, qu’ils quittent sans regret pour s’acoquiner avec leurs adversaires d’hier… dont ils disaient le plus grand mal !

Rien que cela devrait les rendre éminemment suspects… sauf pour les bas du front, les abrutis congénitaux, et les naïfs désespérants !

Or, pendant que cette engeance pratique et protège le racisme anti-Blanc (seul permis parce que respectable ?) tout en nous accusant de puant racisme primaire envers les Noirs et les Arabes, de notre côté, au contraire, nous avons plaisir à toujours souligner les hauts faits de certains représentants de ces deux catégories, lorsqu’ils se comportent comme de véritables citoyens français, quelles que soient leur couleur de peau, leur provenance et leur religion, ou pas !

Nous n’avons pas assez de mots pour encenser un Jean Messiha, se comportant tellement mieux que certains natifs, depuis qu’il a adopté la nationalité française, en n’oubliant pas de franciser son prénom.

Dans le camp, ex-citoyens « arabes » ou « musulmans guéris » nous avons également bien des courageux apostats dont la vie est en danger chaque fois qu’ils expriment une pensée déviante des préceptes d’Allah et de son prétendu prophète Mahomet, lesquels ont durablement décervelé leurs adeptes purs et durs…

Et dans le camp, citoyens « colorés » nous avions jusqu’à présent l’inénarrable Patrice Quarteron, champion de boxe, sachant s’exprimer fortement pour dézinguer un adversaire de la France ; écoutez-le en novembre dernier, mettre les points sur les ” i ” à propos de l’islamophobie.

Patrice Quarteron :”Je suis pour la laïcité extrême. Ça nous évitera beaucoup de problèmes !”

https://www.youtube.com/watch?v=TWmGwnAnM1I&feature=youtu.be

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Quarteron

C’est donc avec un plaisir gourmand, doublé de celui d’emmerder l’autoproclamé « camp du Bien », que j’ai envie de vous présenter (pour ceux qui ne le connaisse pas encore) un gars qui n’a pas la langue dans sa poche… et semble avoir su garder toutes ses neurones en parfait état, y compris leur notice de fonctionnement.    

Je veux parler de Greg Toussaint, jeune humoriste se définissant lui-même comme afro-descendant, tel que nous le présentait en janvier dernier, le blog « Je suis français » en nous offrant sa première vidéo qui déjà situait bien le personnage, sur sa façon d’analyser « le niveau culturel actuel de la France » qu’à RL nous ne pouvons qu’applaudir.

À vous de juger :

https://youtu.be/srKZ-lER_Mo

https://www.jesuisfrancais.blog/2020/01/14/il-se-dit-des-choses-detonantes-dans-les-medias-sur-les-reseaux-sociaux-et-par-des-personnalites-inattendues-il-faut-le-savoir-2/

Bon, vous avez vu et entendu ; non seulement il a du répondant, Greg, et sait nous ravir en s’expriment dans un français correct et percutant (ce qui malheureusement échappe à bien des autochtones abrutis, gavés uniquement d’infos BFM ou de « Plus belle la vie »…), mais il est doté également de biscoteaux qui ôteraient l’envie de le provoquer même et surtout aux lâches racailles préférant chasser en meutes, à dix contre un de préférence.

On sent bien que seule compte pour lui la réelle valeur d’un être, plutôt que sa couleur de peau ou la « correction » de la pensée… et j’avoue avoir pris un grand plaisir à l’entendre déchirer la stupide Sibeth NDiaye, francisée depuis quatre ans seulement, mais sévissant au plus haut niveau… permettant à Greg Germain de démolir le refrain facile prétendant que « c’est beaucoup plus difficile de réussir quand on est noir… » et que tout est toujours de la faute des Blancs…

https://www.youtube.com/watch?v=WwEIzdZ9quI

Mais son dernier fait d’armes, qui lui a valu les félicitations de Christine Tasin, que je vous invite à consulter, c’est la véritable correction qu’il inflige à la pétasse Camélia Jordana pour sa stupide sortie contre les policiers.

https://youtu.be/Hyc1r58oXQQ

Sincèrement je ne vois pas ce que l’on pourrait rajouter à ce portrait plus vrai que nature, et en consultant cette vidéo vous aurez accès à d’autres chefs-d’œuvre de ce grand portraitiste, qui en plus de la qualité de ses « estampes nouvelle manière », nous les présente sur un débit verbal de mitraillette, n’incitant pas à la rêverie mais bien plutôt à l’attention profonde.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/30/excellentissime-greg-toussaint-sur-le-cas-camelia-jordana/?

« (Quotidiennement) en banlieue, des hommes et des femmes se font massacrer (par la police) pour nulle autre raison que leur couleur de peau ».

Terminant 3e d’un concours de télé-réalité, « la meuf Camélia » comme dirait Sibeth, n’a pas compris que si on l’encensait alors c’était surtout pour son côté “diversité” ; elle aurait donc mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche (ou de qui elle veut) avant de cibler aussi connement les policiers, car prenant pour argent comptant les compliments frelatés de la caste des faussaires de l’art à son endroit, elle a cru pouvoir s’exprimer librement… et a donc eu droit également à une réponse fleurie de Patrice Quarteron, tout aussi réjouissante que celle de Greg Toussaint.

Des quelques vidéos immortalisant ce grand moment, j’ai retenu celle-ci, notamment à cause de son titre, référence à une émission de qualité… donc aux antipodes de la chanteuse :

https://youtu.be/2iXv5cBazKQ

« Les faussaires de banlieue » : rien de mieux pour qualifier Jordana et ses semblables, sachant seulement hurler avec les loups, se draper en permanence de fausse victimisation, et osant parler au nom de ce qu’elle ne vit pas, comme le soulignent Quarteron et Germain.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/27/patrice-quarteron-se-paie-la-tete-frisee-de-camelia-jordana/

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-victoire-par-ko-patrice-quarteron-etrille-les-conneries-de-camelia-jordana-119766

Amoureuse de la langue française… même si je prends parfois des libertés avec elle en adoptant un style « titi parisien » qu’il m’amuse de pratiquer… je ne peux qu’être fortement admirative de ces vrais patriotes qui, contrairement à certains VIP du sport ou du showbiz, n’ont pas besoin d’adhérer à la pensée unique de la doxa dominante pour exister, tant il leur suffit d’être eux-mêmes, sain d’esprit et de corps, donc bien dans leur peau.

Dans le marasme actuel où nous assistons chaque jour un peu plus à l’assassinat de la nation France, par les tenants du pouvoir, il est rafraîchissant et réconfortant de rencontrer au fil du Net et des réseaux sociaux, de jeunes Français fortement patriotes, sachant décrypter les sales messages subliminaux véhiculés par les informations frelatées des médias subventionnés, donc « aux ordres » !

Bravo à tous ces braves, et plus précisément aujourd’hui à Greg Germain ; bravo et merci de nous réjouir de vos partages de vidéos qui, à coup sûr nous permettent de « tenir » dans la tourmente de cette douloureuse descente aux enfers, en ayant le courage d’aller à contre-courant de la pensée dominante pratiquant sans complexe un racisme anti-Blancs, antifrançais, uniquement pour « se mettre bien » avec les véritables ennemis de la France, qu’ils invitent et protègent !

Et qu’en plus votre couleur de peau leur mette précisément le nez dans leurs sales arguments excrémentiels ne peut qu’ajouter à notre plaisir puisque prouvant qu’effectivement, comme je le proclame toujours : seule la couleur de l’âme est essentielle, la couleur de peau on s’en fout !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gabin

On a eu Dugesclin , Bayar et Jeanne, maintenant on a Quarteron, Toussaint et Zineb.
Ça c’est la France qui assume son histoire et avec eux je suis fière d’être français.

quiditvrai

Question pour Greg Germain .
Faut-il cesser d’accueillir de nouveaux immigrants non-blanc et des musulmans en France ?

POLYEUCTE

En tant qu’observateur, je remarque que la majorité de nos “humoristes” ne sont plus Blancs de Peau.
Même l’Humour, spécialité Française, nous échappe ! Un Comble !

Mathilde Leseigneur

Super ce Greg . Rien à rajouter !!!!!

Rebellonous

Il faut reconnaître que parmi tous les envahisseurs de la France, italiens, espagnols,etc, et les nord-africains, ce sont bien ces derniers qui nous ont causé le plus de soucis, alors que les italiens et espagnols étaient plus corrects et discrets. Malheureusement, ces nord-africains se distinguent de nous par leur couleur de peau, ce qui par dessus leur agressivité et leur racisme anti-blancs, n’est pas à leur avantage…

malein

Les Italiens, Espagnols, Portuguais sont des Latins comme nous… Ceux qui viennent en France, maintenant, me font surtout penser à des moyen-âgeux qui auraient bu la potion de l’enchanteur du film Les Visiteurs.

astrid

Et surtout leurs sales bonnefemmes incapables d’élever leurs gosses.
Qui ne connaissent du français que les mots CAF et J’AI DROIT..
Incapables d’inculquer à leurs sales progénitures comment vivre en société.

Requiem

Puant racisme primaire envers les Noirs et les Arabes
Comme vous y-allez. J’ai rien contre Toussaint, Quarteron ou Hossam Messiha le tournevis patriote, mais nous sortir ces mecs là, ou des beurettes libérées style Zineb Couscous, c’est pour dire “voyez ils ne sont pas tous des cannibales djihadistes violeurs”.
La remigration sera ou ne sera pas. Toussaint empereur d’Haiti ou du Congo, j’achète, Majid Tajine préz d’Algérie aussi, Messiah pharaon d’Egypte, ok.
C’est pas parce qu’il y en 0.001% de valable dans le lot qu’il faut les accepter.
Soit ils dégagent et vont déveloper la conscience de leurs frères en race et religion, soit ce sera nous qui descendront à leur niveau. Façon planète des singes.
Le racisme est une réaction normale, même les gaucho ne fréquentent que des blancs.

bob Robert

Les gauchos ne fréquentent plutôt que des noirs et des arabes ils sont bien trop raciste pour fréquenter des blancs !

Requiem

Vivant en basse bretagne, terre de gauchisme, je peux vous affirmer que les gauchiases ne trainent qu’avec des blancs.
J’aime bien les fiesta d’écolo biniousant, je suis quasi sûr de ne pas voir de bronzés.
Et quand une mignone blonde me parle du racisme systémique ou autre niaiserie, si j’ai ma dose de pinard ou bière biologique, je lui rappel que leur collectif de gaucho ressemble à la Hitler Jugend, jamais vu autant d’yeux bleus.
Après c’est peut-être différent suivant les régions, mais je vois pas mal de gauchistes fuir la ville et ne pas avoir la franchise d’avouer qu’ils en avaient marre des bronzés mais continuent de militer pour leur importation.
La diversité c’est bien mais chez les autres.

Dejanire

Requiem et le bob vous êtes deux crétins puant de bêtises et indignes de ce pays. Vous êtes même en-dessous de la bêtise crasse de la Jordana et de ses comparses.

Denys

On sent le perfectionniste chez vous. C’est tout à votre honneur. Je partage cette qualité. Auquel cas il va falloir songer à lâcher les DOM TOM. Pourquoi pas aussi le Québec pour les français ? Et pour faire bonne mesure, le reste du Canada et les États Unis pour les WASP (d’ailleurs y a le feu là bas aussi), l’Amérique du Sud pour les espingouins et les portos, l’Australie pour les rosbeefs, … La remigration pour tous en somme. Toussaint se trompe. Le niveau intellectuel de certains français est toujours au firmament : le temps est parfaitement réversible. Il faut juste un peu de courage et de bonne volonté.

Requiem

Les Dom-Tom, quelle intérêt à par produire du noirs haineux genre Domota ?
Pour le reste, le génocide des blancs est en cours, voir mon post plus bas.
USA, 70% de blancs (probablement moins en vrai), ils étaient 90% il y a un siècle.
Mais vous voulez garder vos noirs patriotes qui vont vous remplacer, j’avoue que je ne saisi pas la logique.
Les gens intelligents qui se pâment devant l’infime minorité de bons sauvages sont parfois franchement limités.

C’est l’élimination physique qui nous guettent.
Et les nwars ont montrés qu’ils peuvent abattre des centaines de milliers de personnes avec juste des coupe-coupe.
Les plus évolués comme Toussaint seront liquidés en même temps que nous s’ils y trouvent à redire.

Denys

Il n’y a pas de génocide des blancs. Il y a un phénomène démographique et une logique d’immigration alimentée par la mauvaise conscience des uns et la recherche du profit des autres. C’est systémique et renforcé par l’idéologie libérale des États Unis qui a contaminé tous les pays. Je ne me pâme pas devant les minorités. Votre racialisme est une impasse qui se retournera contre vous parce que vous ne comprenez pas que le monde a changé quand vous le voyez et le souhaitez immuable : les blancs ne sont plus le maître étalon du monde. La Russie et la Chine sont nationalistes mais jouent les alliances. Vous, même vos alliés, vous les jetez à la poubelle. Pas grave, ils viendront grossir les rangs du camp d’en face. Vous êtes une minorité au sein des blancs et agissez comme tel, sans le voir.

Josiane Filio

Alors vous n’avez aucun souci à vous faire, Requiem; vous semblez par vos propos … absolument normal !
NON ! le racisme n’est absolument pas normal, de la part de personnes capables de faire la différence entre le bien le mal. Ce serait dire que tous les Noirs et les Arabes sont mauvais, et c’est exactement ce que les dirigeants français (et européens) incitent les Noirs et les Arabes à penser envers les Blancs… raison pour laquelle la majorité nous haIt sans raison valable, malgré l’accueil et les secours que nous leur réservons chez nous… Car le pillage du continent africain n’a jamais été fait par les citoyens européens, mais par leurs gouvernants avides de toujours plus de pouvoir et privilèges personnels. Diviser pour régner est leur devise et c’est ce qu’ils s’appliquent à faire ici

Denys

J’adhère à la tonalité générale de votre post. Quelques remarques cependant :
1) On a le droit de penser ce qu’on veut et même de vouloir se débarrasser des personnes d’origine étrangère. En revanche, pas de raison que les « colored » ne fassent pas la même chose avec les français, voire avec les blancs partout dans le monde. Aucune raison qu’ils s’embarrassent d’un peuple qui représente moins d’un centième de la population mondiale ou même d’une « race » qui représente un quart de l’humanité.
2) Les gouvernements européens ont bien été appuyés par quelques uns de leurs citoyens pour coloniser le monde.
3) Bien évidemment que les arabes, les noirs et les blancs ne sont pas mauvais dans l’absolu. Tout est question de perspective.

Eric des Monteils

Je bois votre texte comme du petit lait, je n’aurai pas fait mieux, merci.

Requiem

Merci du compliment.
Je suis éloquent quand j’ai ma dose d’alcool dans le sang.
Ca doit être pour ça que le bédouin a interdit la boutanche, faudrait pas que les djihadistes libèrent leur parole.
L’intégration est un échec, ne concerne qu’une infime minorité.

C’est waciste de forcer les non-blancs à s’assimiler, mais on peut les aider à rentrer chez eux améliorer leur envoronnement naturel.
Certains objecteront “mais les asiatiques, ils sont intégrés”.
Là je répondrai, coronavirus et 5e colonne.
Quand la Chine s’éveillera (et s’en est pas loin), on va morfler puissance 10.
On finira dans des réserves commme les yogurts et les tibétains.
Ca ou l’islamo-africanisation, je sais pas c’est quoi le pire, l’avenir nous le dira.

malein

J’ai eu travaillé avec des électeurs fervents de Mélanchon et de Besancenot ; quand ils parlaient des maghrébins, ils employaient autant le terme “bougnoule” que les électeurs de Le Pen… et je me marrais doucement.

Mantalo

J’ai travaillé avec un responsable CGT qui les appelait les ” NIKTAMÈRE “.
Et ça passait très bien dans ses adeptes !

Denys

Mais oui que voulez vous les blancs en ont marre des non blancs. Mais les non blancs en avaient marre bien avant des blancs. Il y a des cycles dans la vie.
Quant à la Chine elle s’est déjà réveillée. Vous vous êtes endormi sur votre binouze et n’avez pas suivi le match à la télé ? Torché dans tous les sens du terme. La France est dépendante des produits chinois, y compris sanitaires. La France n’est pas la bienvenue en Afrique. La Chine bien davantage. Pas besoin de coronavirus ni de cinquième colonne. Les français s’en sortent parfaitement bien seuls pour se saborder. D’ailleurs ils ont été acculturés par les américains, il y a belle lurette et n’ont rien vu venir. De Gaulle a finalement échoué.

Requiem

Les non-blancs ont toujours nettoyer ethniquement les blancs partout où ils les ont trouvés. Haiti, Afrique du Sud, Algérie etc.
Dans le Xinjiang il y avait des europoïdes, les tochariens.
En Am du Sud, les révolutions et autres ont liquidés les élités européennes, il ne reste pratiquement que des métis à divers degrés.
La guerre des malouine, terre anglaise, si le RU l’avait perdu, les habitants 100% européens auraient été remplaçés.

Am du Nord, ça continue, les noirs foutent le feu, les mexicains se pointent, le français perd du terrain au Québec remplaçé par l’arabe et le wolof, alors que les québecois de souche étaient jadis nombreux, jusqu’à 10 enfants par femmes.
97% de la science c’est les blancs.

Denys

Mais vous inversez tout Requiem. Les non blancs n’ont pas trouvé les blancs pour les nettoyer ethniquement. Ils étaient déjà là ! Ce sont les blancs qui sont venus les dominer, voire les éradiquer.
Ainsi, les Amériques, du sud jusqu’au nord, Canada inclus, étaient peuplées par des amérindiens. Quant à l’Asie elle a été peuplée par sapiens, l’homme moderne, avant l’Europe ! L’Afrique en est le berceau.
Qu’est-ce que vient faire le fait que vous rapportiez toute la science aux blancs ? Vous voulez dire que la colonisation a été une chance ? Mais dans ce cas, la colonisation de l’Europe et de l’Afrique par la Chine sera une chance demain. Votre raisonnement est intenable. Que la France reste majoritairement blanche, personne ne peut sensément vous le contester.

Monique

Attention ce mec il fait ami ami avec cette saloperie d ‘ islam malgré qu’il soit nationaliste,patriote français,fan de Dieudonė la pire raclure antisémite.Ça enlève de sa crédibilité. Dommage car ses videos sont interessantes.

Denys

Monique je suis d’accord. Intéressant. Je ne sais s’il est proche de Dieudonné ou de l’islam. Mais ce qui est clair c’est qu’il poste chez Soral sur son site Égalité et Réconciliation.

Clara

Dans tous les peuples, toutes les races, etc, il y a des bons et des mauvais, les youpins et les muzz n’échappent pas à cette règle, le nier est contre-productif et stérilise tout débat entre personnes crédibles.

Eric des Monteils

Les exeptions confirment les règle, comme partout, comme toujours.

Denys

Ce qui stérilise tout débat entre personnes crédibles c’est de qualifier les juifs de youpins j’en ai bien peur chère Clara. Le débat chez vous commence à sentir le cuir de la botte allemande.

Dejanire

Non cela sent le cuir de la botte islamo collabos.

Dejanire

Clara dans tous les peuples etc… C’est pourquoi vous n’échappez pas à cette règle. Les gens de votre espèce sont contre productifs et stérilisent tout débat entre personnes intelligentes. Vous n’êtes qu’une idiote inutile.

Lire Aussi