Gregory Doucet, faux laïque, imposteur écolo, vrai islamo-collabo et dangereux dingo !

LA GUERRE À L’INTÉRIEUR

Mince alors, Dupont-Aignan ne mâche pas ses mots, le nouveau maire écolo de Lyon serait donc dingue !

Certains experts pensent qu’effectivement il ne fait pas semblant. Il le serait cliniquement. Faut reconnaître qu’après l’écriture inclusive imposée dans l’urgence et la chasse programmée à la strême drouâte, la sortie sur le Tour de France, ça aggrave le tableau : http://sport24.lefigaro.fr/cyclisme/tour-de-france/fil-info/le-maire-de-lyon-critique-le-tour-1013670

Mais ce n’est pas tout, l’ineffable maire écolo de Lyon, pseudo-laïque, Grégory Doucet, se révèle être un lèche-babouches de compétition, vrai traître à cette laïcité qu’il ne cesse d’invoquer : le mercredi 9 septembre il pose le premier parpaing d’une caserne islamique et touite fièrement sa forfaiture :

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Doucet, c’est le loup déguisé en grand-mère (ou le traître collabo déguisé en écolo) pour mieux dévorer les petits chaperons rouges que sont les naïfs qui l’ont élu. Les preuves de cette grossière arnaque sont déjà là, et ce n’est pas terminé.

  2. La liberté de conscience de la laicité c’est avant tout la liberté de ne pas croire. De sortir d’une religion, de ne pas être démarché par une religion, d’avoir une éducation a-religieuse, de pouvoir changer de religion (elles valent rien et donc se valent).
    Jamais la laicité n’a été un encouragement à croire. Au contraire, elle consiste à ne laisser que le minimum de liberté / droits aux religions.

  3. Mais comment les Lyonnais ont t ils fait pour élire un con pareil dans leur ville

    • Droite et gauche la même merde,

      Je n’ai rien élu du tout, cette merde de Doucet a été élu par défaut, l’abstantion étant telle qu’il est passé comme une lettre à la poste.

      • @ Peau de la Vieille Hutte
        Les absentionnistes, ceux qui votent blanc ou nul, tous responsables de l’élection de ce genre de raclure (cf. exemple : élection de macron).

    • 80% d’abstentions mais eux l’extreme gauche vont voter,covide,pluie,tempete,comme leur maire ce sont des dingos,le cerveau lave,on voit dans les pays quand ils sont au pouvoir comment cela fini par le goulag,mais cela est bien qu’ils soient elus,cela montre aux francais,ce qu’ils sont reelements,des fachos,issus du stroskisme,surtout les jeunes qui ont eu le cerveau lave par leur prof de gauche,le nom vert pour eux,c’est bidon,c’est pour arriver au pouvoir,les verts,c’est comme les pasteques,vert a l’exterieur et rouge a l’interieur

    • mais comment les francais ont ils faient pour elire depuis n40 ans les traites de UMPS ET AUTRES

  4. Dites! Non a la transition énergétique sous la pression des écologistes .
    Ce n’est pas le moment. !!!

  5. Les Lyonnaises et les Lyonnais ont se qu’ils méritent .Un imposteur écolo qui demain leur demandera de manger de la verdure permettant d’avoir des excréments non seulement écolo ,mais aussi bio .Il a une bonne tête à claques de dégénéré.

    • Non il va leur demander de manger halal C est normal il a était élu par la communauté musulmane

    • La c est pareil la communauté musulmane n aime pas Noël et surtout les sapins

    • il faut qu’ils se dépêchent…combien de temps avant que la roue de la liberté se remette en route ?

  6. Marion Maréchal estime que des membres du RN sont «en croisade» contre elle

    Dans une interview au Parisien, Marion Maréchal a exprimé son intention d’agir davantage sur le débat public. Elle a en outre abordé le sujet du Rassemblement national, expliquant que certains membres de ce parti qu’elle avait quitté il y a quelques années étaient «en croisade» contre elle.

    https://fr.sputniknews.com/france/202009111044415999-marion-marechal-estime-que-des-membres-du-rn-sont-en-croisade-contre-elle/

  7. Les squatteurs de Théoule-sur-Mer ont «mis à sac la maison», dégradant notamment les meubles

    «C’est complètement délabré […], ils ont mis à sac la maison. Les meubles sont dégradés, ils sont obligés de changer toute leur vitrine et franchement, voir ça au XXIe siècle en France, c’est inadmissible», s’est indigné Georges Botella dans une interview accordée à RTL.

    lien : (https://fr.sputniknews.com/france/202009111044410128-les-squatteurs-de-theoule-sur-mer-ont-mis-a-sac-la-maison-degradant-notamment-les-meubles/)

  8. Les maires pastèques sont des alienes venus de la planète Coneryland dont l’invasion a commencé en 1968 et qui malheureusement pour les humains se sont multipliés. Ce sont des zombies psychopathes sous apparence humaine.

  9. tout simplement formaté par le marxisme et devenu crypto marxiste c’est à dire progressiste comme Piolle -Pot, le problème c’est que ces gens sont inaccessibles à la réalité et aux arguments;
    Je ne vois d’autre solution que la punition ciblée dans la tradition de la mafia

  10. Les lyonnais sont à l’image de leur maire verdâtre Doucet , ce sont des putes EELV !
    La pourriture citadine, de plus en plus soumise s’est mise à la page en votant pour le premier parti des islamo-collabos EELV ! (Mélenchon et le PCF se retrouvent cocufiés)

  11. La peste verte semble prendre son essor puisque plusieurs grandes villes ont choisi un écolo comme maire. Avec 40 % d’abstention dans une certaine ville cela n’a rien d’étonnant. Il faudrait que ceux qui ont renoncé à voter tirent une leçon de leur abstention. Quand on pense qu’un sapin de Noël par en est presque considéré comme un crime envers la nature cela laisse pantois. Les lendemains qui chantent c’est certes pas pour demain ni après demain.

  12. Pourvu que cette pastèque ne finisse pas comme son patron à Mexico défoncé à coup de piolet !

  13. le maire de bordeaux (non pas de pub en écrivant son nom, sourire)
    veut interdire les sapins de noel car il ne veut plus « d’arbres morts » dans « sa » ville…
    dommage pour les producteurs de sapins qui les sèment pour ça ou aèrent les massifs pour donner de la lumière aux plus beaux. Je ne sais pas combien d’arbres ce fringant écolo a planté ou semé dans sa vie trépidante, mais c’est un fin fils de bitume et de béton sans aucun doute. Question; que faire des futs malingres et malades,( mais vivants!) dans nos forêts ? Les forestiers vont ils être obligés de ne pas leur faire de mal ? (sourire)
    Et si ce gentil édile voulait faire disparaitre le culte de l’arbre immortel qui sans perdre ses feuilles survit à l’hiver ? Car C’est ça aussi noel …

    • C’est pourtant ce qui va se passer probablement en mai 2022, faute d’une locomotive crédible à suivre, entre abstentions et trouillomètre à zéro, les bulots vont foutre en place (et toujours par défaut) un président vert (avant un muzz en 2027) et se retrouver une fois de plus dans la merde (c’est vrai que c’est leur élément) avec un type encore pire que le grand c0n, le petit roquet, la grosse loche ou la folasse hystérique…
      Des c0ns pareils, ça donne envie de leur faire encore plus de mal et de toute façon, ils seront servis puisque les écolos déjà à lécher le Q des muzzs en permanence, laisseront entrer des millions d’africains tous plus tarés et dangereux les uns que les autres.
      Un sacré programme et avenir pour les françaouis !

  14. A propos du devoir de protéger les fidèles, le maire deux de Lyon n’est pas observateur, et ne lit pas les faits divers? Seule l’islam représente un danger pour les autres cultes qu’elle veut faire disparaitre. Seule cette secte nuisible veut tuer tous ceux qui trouvent son prophète ridicule. Seule cette mafia immonde dont il veut acheter la paix sociale au
    prix d’une trahison envers la France est nuisible pour vouloir interdire la liberté d’expression. Même ne pas croire est interdit, est encours la peine de mort. Maire deux de Lyon, protège plutôt la république que les fidèles à l’islam qui veulent la détruire.

  15. Après l’incendie de Lesbos, plus de 12.000 nègres attendent de monter à l’assaut de l’Europe.
    Merkel et macron font le nécessaire pour que la France puisse recevoir en urgence des mineurs isolés richesse pour la France. ……….

  16. Tiens ! Y a pas le nom de la gonzesse sur la plaque. Ça serait pas un peu machiste, ça ? Ou c’est pour ne pas froisser le coranique (sa mère) de service ?

    Je l’avais prédit hier, lol : La France et l’Allemagne vont accueillir les migrants mineurs du camp grec ravagé par le feu.
    *https://francais.rt.com/international/78640-france-allemagne-vont-accueillir-migrants-du-camp-grec-moria*

    Protégez les squatteurs, votez sa..pe :
    Pour une adjointe EELV d’Anne Hidalgo, forcer la porte d’une maison pour l’occuper illégalement est légitime quand on est dans le besoin.
    *https://www.fdesouche.com/2020/09/10/pour-une-adjointe-eelv-danne-hidalgo-forcer-la-porte-dune-maison-pour-loccuper-illegalement-est-legitime-quand-on-est-dans-le-besoin/*

  17. A propos de la honteuse inauguration de la construction d’une mosquée par le maire de Lyon, il faudrait s’assurer que de l’argent public n’a pas été détourné afin d’aider l’islam à ce propos.

    • Il y a bien eu de l’argent public qui a financé ouvertement la plupart des mosquées sur le territoire français, a commencer par l’attribution de terrains offerts par les municipalités, il y a plein d’articles la dessus.

    • Collomb avait financé une mosquée à Lyon avec 1 million en tant que maire + 1 million en tant que président de la métropole lyonnaise.
      Il n’ a jamais été inquiété.

  18. Moi je pense qu’il faut simplement relire Nietzsche, sur la décomposition de la société dirigée par des faibles, des esprits fragiles et hystériques.

  19. Les lavettes du politquement correct n’ont que 7 mots à leur vocabulaire : machisme, sexisme, racisme, antisémitisme, sceptiscisme, homophoboe, islamophobie.
    Après, ils les emploient au hasard, les placent de manière aléatoire pour boucher les trous. Exemple : Un renard machiste et sexiste qui mange un mulot, c’est une attitude écolosceptique. Les gilets jaunes qui vont boire un coup après leurs manifs, c’est un comportement beauf, machiste et islamophobe puisqu’ils consomment de l’alcool, etc, etc.

  20. je préfère cette stella kamnga et ses idées à caroline de hass
    comme patrice quarteron à jean jacques bourdin
    couleur de peau ou couleur de l’ame

  21. Une ordure ce mec pire qu’un leche babouche… Un traître. Ce n’est pas un écologiste. C’est un nazislamiste…

  22. « Le tour de France machiste et polluant »? Par contre, par quel prodige un tour de France féminin que ce sombre imbécile appelle de tous ses voeux, serait moins nocif pour le climat? Pauvres Lyonnais qui avez donné les clefs de votre ville à cet islamo-écolo-gauchiste,nul doute que vous allez vous en mordre les doigts dans pas très longtemps.

    • le tour de france féminin sera exclusivement accompagné de véhicules électriques, on fait des recherches pour les hélicos (sourire) des drones électriques ?
      les filles auront une sacoche pour y jeter leurs bidons et déchets…
      voilà pourquoi….

  23. Le face-à-face – Charlie Hebdo : la censure, toujours d’actualité ?
    Cinq ans après l’attaque de Charlie Hebdo, et alors que des journalistes survivants dénoncent le danger de l’islam politique, où en est la liberté d’expression ? Gamal Abina, cofondateur de mouvement des droits civiques, et Jean Messiha, membre du bureau national du Rassemblement national, répondent à cette question sur RT France.

    En savoir plus sur RT France :
    VIDEO : https://francais.rt.com/france/78644-le-face-a-face-charlie-hebdo-censure-toujours-d-actualite )

    • Un modèle d’intégration que cette « toubib »…(sourire)
      pourquoi ne pas répondre à une patiente qui se plaint de violences conjugales ; « vous savez bien que tous les hommes font ça, respectez votre mari et tout ira bien »
      quand on imagine le niveau d’intégration du musulman de base ça laisse rêveur, non ?

  24. I-Média n°313 – Egorgement Gare du Nord : la triple manipulation médiatique (VIDEO TVL)

    03:45 Égorgement gare du Nord : décryptage d’une triple manipulation médiatique
    Minoration et euphémisation, mise en avant – erronée ! – de l’ethnie prétendument européenne de l’agresseur, mise en accusation de la fachosphère…
    Le traitement médiatique de l’égorgement de la gare du Nord est un modèle de manipulation journalistique.
    lien vidéo : (https://www.tvlibertes.com/i-media-n313-egorgement-gare-du-nord-la-triple-manipulation-mediatique)

  25. TF1 annonce que le Docteur Gérald Kierzek devient directeur du nouveau comité médical du site Internet Doctissimo

    lien : (https://www.jeanmarcmorandini.com/article-436291-tf1-annonce-que-le-docteur-gerald-kierzek-devient-directeur-du-nouveau-comite-medical-du-site-internet-doctissimo.html)
    Gérald Kierzek
    Source WIKIPEDIA
    extrait : Carrière professionnelle
    Il travaille au siège de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (à la direction de la politique médicale) puis au ministère de la Santé où il collabore à la direction générale de la Santé et au cabinet de BERNARD KOUCHNER (PS), alors ministre de la Santé, sur les États-généraux de la Santé (qui préfigurent la loi sur les droits des malades de 2002)1.
    (https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rald_Kierzek)

  26. A propos d’écologistes, la concubine de Jadot, Isabelle Saporta, ultra immigrationniste, est invitée avec tapis rouge dans les médias de l’oligarchie.

  27. « Le Tour de France est machiste ».
    Et le tour de poitrine ? Par exemple celui de la visiteuse d’Orsay…

  28. Les lyonnais ont ELU cette merde, qu’ils assument!
    Les français ont ELU une autre merde… Devinez la suite 🙂

Les commentaires sont fermés.