Grégory, lynché par 20 racailles, ne peut toujours pas retourner dans son lycée

Grégory, lynché par 20 racailles, ne peut toujours pas retourner dans son lycée


Terrible histoire que celle du jeune boxeur Grégory, brillant sur le ring comme en classe… ce qui a, forcément, suscité jalousie et haine de ceux qui attendent que tout tombe tout cuit dans leur bouche et qui ne supportent pas que l’on soit plus fort qu’eux.
Nous vous avions raconté l’histoire de Grégory… encore vivant par miracle.
https://resistancerepublicaine.com/2020/01/26/gregory-lynche-par-une-meute-de-racailles-a-20-contre-1-aidons-son-pere-a-devenir-un-autre-patrick-jardin/
Une vidéo, postée sur Facebook, rappelle ce qu’il a vécu, avec des extraits de vidéos tournées lors de son agression par ses agresseurs ou bien les spectateurs, préférant mettre en ligne le tabassage plutôt que d’aider Grégory. Attention, c’est dur, même si une partie de l’attaque a été floutée. Il faut absolument la regarder pour comprendre ce qui s’est passé, pour entendre Véronique, la maman de Grégory dire comment sa vie a basculé, comment la joie a disparu de la maison…

Mais l’histoire, hélas, n’est pas finie. 
Grégory est traumatisé. Ses parents sont traumatisés. Ils ont tous oublié ce que signifie la joie de vivre. Qui sait si Grégory pourra, un jour prochain, reprendre le chemin du lycée ?
Non pas qu’il ait peur. Mais parce qu’il a appris la peur de la bande, la peur de la haine aveugle, la peur de ce qui vous tombe dessus par hasard, sans raison… et qui peut survenir encore une fois, encore d’autres fois. Juste parce que vous êtes blanc et brillant.
Pire encore si c’est possible ?  Celui qui a fait les vidéos de Grégory était « responsable de la lutte contre la violence au lycée » (c’est quoi cette connerie, aurait dit ma grand-mère), et à ce titre, il est protégé par le proviseur qui refuse d’écouter Jérôme, le père de Grégory. Et il est libre d’aller et venir au lycée, alors que Grégory attend désespérément ses cours…

Pire encore, Grégory continue de recevoir des menaces. Et sa famille est accusée de l’utiliser pour récupérer la cagnotte mise en ligne pour aider à payer les frais de justice.

Oui, vous avez bien lu.
Dans la France de Macron, les salopards qui ont lynché un jeune gars sont libres, tranquilles, si sûrs de leur impunité qu’ils continuent à menacer, intimider… et à faire la loi dans leur lycée, dans la rue. 
Jérôme, le père de Grégory, qui disait juste après les faits qu’il fallait faire confiance à la police, à la justice… est en train de déchanter et en est réduit à faire des réponses ad hominem, à menacer les agresseurs, à annoncer « on ne touche pas mon fils ».  Il sait bien, pourtant, qu’il aura toujours tort aux yeux des tribunaux mais on sent qu’il s’en fiche. Son fils seul est important.
Et on le comprend.
Ils ne sont forts que de leur impunité, que du sentiment d’être soutenus, d’être impunis.
Les commentaires et témoignages sous les posts Facebook de Jérôme montrent  l’amertume, le sentiment que nos enfants sont en danger et que l’État s’en fout.

Triste et terrible France.
Christine Tasin
image_pdfimage_print

101 Commentaires

  1. 20 CPF qui méritent de creuver. Il est beau l’enrichissement tant attendu. Qu’il aillent au diable.

      • @ Bruno
        Qu’ils y retournent les pieds devant, ces crevures courageuses à plusieurs contre un !

          • Rien de neuf , sic … 1er « 8 contre 1 » en 72, école pierre semard à st denis (CE2). St-Denis ville fleurie, dixit la propagande municipale, ou la discrimination positive à été mis en œuvre bien avant la loi officielle, ou la consommation de porc, dans les cantines, a été minimisée dans les années 80. Accommodements « raisonnables » en exergue pour quel résultat ? Racisme latent et communautarisme imbéciles contre l’autochtone et sa culture. Dorénavant à l’échelle du pays, 40 ans ont suffit face au siècles passés, effarant dans être arrivé la. Des tarés ont ouvert la boîte de Pandore. Courage au jeune, sa famille et à tous.

  2. Voilà ce qui nous attends et nous pends au nez depuis des décennies. Grégory pourrait être un de nos enfants à nous tous. C’était pourtant prévisible et on a avertis. Je ne supporte plus l’égoïsme du peuple et sa collaboration à l’immigration musulmane

  3. MERCI A CHRISTINE TASIN , A PIERRE CASSEN et a toute l equipe de reinformation pour nous informer sans cesse de la FRANCE qui sombre et du combat a mener pour s y opposer .

  4. je pense que pour l’affaire Mila, parce qu’elle a été MEDIATISEE, et plus que ça, elle a obtenu protection et une place dans un lycée ! IL FAUT DONC MEDIATISER CETTE AFFAIRE +++ !

  5. et apres on va s’etonner de ce qui s’est .passe en allemagne…….mais cela viendra aussi en france

    • @meulien,
      Je suis d’accord avec vous, c’est ce qui arriver…. On nous les imposent ces « chances » pour la France!!!!!😤😲

    • meulien,ouvrez les yeux,il y a longtemps que cela arrive en france plus de 300 banlieues islamiser,et les 300morts des attentats,ce sont des gaulois ? tout les jours les bandes islamiser,tuent,violent,agressent,vole ,vous devez habiter dans un autre monde

  6. Ces musulmans ne sont forts,que lorsqu’ils sont en bande. Lorsqu’ils sont seuls,ils baissent la tête. Bref,de pauvres lâches..! S’en prendre à vingt contre un;pas de doute,ce sont des insectes nuisibles..!

    • C’est exactement ce que me disait un proche,disparu depuis 30 ans maintenant, ex légionnaire, pied noir ; Qui me disait donc : « ne tourne jamais le dos à un arabe, il est fourbe, traite, trouillard lorsqu’il est seul, mais se sentant très fort… à plusieurs contre un… »
      Mon cher Robert, si tu étais encore de ce monde….

  7. Tous mes encouragements et tout mon soutien à vous M. Jérôme Condé et à votre famille. Courage et prompt rétablissement à Grégory.

  8. ce jeune s’est il excusé de n’avoir pas été assassiné ?
    les zotorités protègent les racailles, les gaulois réfractaires non !

    • Les zozo-torité risque bien d’être identifiés pour qu’ils sonts des traitres …
      donc ils auront le destin qui vas avec …
      Pour m’a part les amies de mes ennemis…sont de facto mes ennemis !

  9. La loi du talion il faut l’appliquer individuellement sur chaque agresseur de votre fils comme dans tous les bons films marquant notre époque.Vous verrez la peur changera de camp.

    • Le dirlo + le pseudo-delegué qui lutte contre la violence des victimes qui osent riposté aux attaque et provocation des Mahométans
      Je les verrait bien finir tout les deux dans le même containers a poubelle en plastic en flammé…

    • ….les chevrotine triple 0 ça se trouve et même que sa se fabrique…
      Tres efficace pour tout nuisibles..ils suffit de tirer dans le tas ..sa tombe 🤭🤣 tout seul

    • mais qui est responsable que nos enfants se font tuer,tabasser par les hordes issus de l’immigration? les responsables,bien sur les politiques mais aussi ceux qui les elisent depuis 40ans ces politiques,il y a 40 ans jean marie le pen vous a avertit et vous qu’avez vous fait,vous l’avez diaboliser,vous avez elu macron contre marine le pen, et je ne vous entends que vous plaindre,mais vous meritez car vous n’avez toujours pas compris que vous voter pour ceux qui detruisent nos enfants et la france,continuez votre fin est proche

      • Arrêtez d’insulter les gens qui sont sur ce site et plus généralement les Français, c’est contre productif et donne surtout envie de vous dire cassez-vous ou vous foutre sur la gueule!
        Il y a 40 ans comme vous dites, le problème de l’immigration n’était pas le problème de la haine véhiculée par l’islam à cause de politiques qui ont vendu notre pays à des pétromonarchies en échange de contrats juteux et d’un pétrole pas cher !

        • Dire la vérité c est insulter maintenant. En 40 ans rien à changé. Jean Marie le Pen a averti sur l islam et vous venez raconter vos conneries

          • Louis …ben justement onts conteste t’a version de la vérité sur se coup là t’a tout faut !

        • encore un idiot utile qui na toujours pas compris,et cela ne m’etonne pas,40 ans que certains francais votent pour les traites et le seul qui vous a avertit,c’est jean marie le pen,alors continuez a vous detruire,vous le meritez

      • Jusqu’à la guerre civile …qui se reprendras dans tout l’occident heleno-chrétien blanc a la vitesse d’un feux de brousse un incendie majeur incontrolable….

      • Louis …surtout celle qui le veulent bien….tu sais le genre welcom …
        combien de c’est pétasse pinenocunonmétable se sont fait défoncé à la chaine ?
        .et combien d’entre elle ont fini sous le couteau chariatique ?

  10. Quelques forces de l’ordre, avec des génitales encore présentes pour balancer des noms.
    J’ai jamais compris les FO qui préfèrent se suicider plutôt qu’assouvir son honneur d’homme et gardien de la paix…dommage de pas les voir ici

  11. De tout coeur avec Gregory et sa famille, ce drame me rappelle celui de Marin.
    D’autres circonstances puisque la vie de Marin a basculé le jour où il a pris la défense d’un couple qui s’embrassait dans la rue.Marin est handicapé maintenant!
    Mais combien de vies basculent comme ça .
    Pour RIEN, c’est ça le pire, pour Rien!! C’est insensé!

  12. la méthode « Nouvelle Zelande  » ou la méthode « allemande  » sont (malheureusement ) les plus efficaces

  13. la méthode « Nouvelle Zelande » ou la méthode « allemande » sont (malheureusement ) les plus efficaces

    • Absolument… sans voir aussi loin que la nouvelle zelande ou les usa, les bonnes vieilles methodes de l OAS etaient bien superieures…;) d ailleurs je souhaite que l on s en inspire a nouveau

  14. CASTANER a été plus rapide pour arrêter le « RUSSE » , il aut pas montrer au monde que les membres de laREM SONT DES BRANLEURS PERVERS !!!

    • Castaner, Minet 1er et tous ses potes sont tétanisés à la pensée qu’on puisse mettre en ligne leurs petites « faiblesses ».
      Alors, Grégory, pensez donc, un gueux comme les GJ, ils ont d’autres priorités, n’est-ce pas ? Et d’ailleurs, on aimerait voir la photo ou le nom du « responsable de la lutte contre la violence au lycée », ce qui expliquerait beaucoup.
      Quant au proviseur du lycée, il se comporte comme tous les chefs d’établissements et les sans c… qui nous gouvernent : fort avec les faibles et faible avec les forts

      • Peut-être que ce dernier est aussi un fruit de la diversité, on ne sait jamais car dans l’EN il y en a de plus en plus !

  15. Les rats d’égouts ne peuvent s’attaqué qu’à 20 contre un….un rats seul sa sort pas de son egouts !

  16. Le premier qui touche a un de mes enfants je le bute . Pour la racaille raciste et ceux qu les defendent , la valise ou le cercueil c est simple . Nous ne devons plus accepter que nos enfants se face harceler par la m… raciste .

  17. M.Gérome Condé il y à beaucoup de français qui vous soutienne vous et votre fils,contre c’est racailles qui pollue notre pays depuis 30 ans.

    • « c’est racailles qui pollue notre pays depuis 30 ans. »
      Non , Vikinglenormang , depuis 45 ans , vous devez êtres sans doute « jeune » , je peux vous dire que jusqu’a 1975 la France était un beau pays …

  18. C’est la nouvelle république Française, ce sont les voyous qui font la loi puisque l’on a pas les couilles pour faire régner l’ordre. Pas les couilles non plus pour virer tout ceux qui nous enmerdent français ou pas. L’étiquette est sur le paquet, ils sont faciles à repérer. Dehors toute cette racaille. Révolution

  19. Comment un Mâle blanc et catholique, pourtant si viril, à t’il pu se laisser massacrer par des racailles? Prions notre seigneur Jesus pour qu’il redonne de la virilité à notre race.

  20. Qui aurait pu croire que des iniquités aussi révoltantes pourraient arriver un jour en France ? C’est insupportable et pourtant, cela dure, dure. Et elles visent des enfants que les autorités laissent lyncher jusqu’au bord de la mort en veillant seulement à ce que les parents ne rendent pas la pareille. Autant dire aux aliens : ne vous gênez pas, ce sont juste des « petits blancs ». Que font les français de souche depuis que cela a commencé ? Ils votent contre « l’extrême-droite », encore et encore, comme la prochaine fois. Et tout cela se passe sur notre terre ancestrale, où est passée le simple sens de l’équité , de la dignité ? J’aurais envie de pleurer mais la honte me retient, pleurer ne serait-ce pas l’aveu de la lâcheté et de l’abrutissement de tout un peuple devenu fin de race ?

  21. c’est l’extrême droite ?et ça c’est aussi l’extrême droite ?https://www.dreuz.info/2020/02/20/la-france-est-lendroit-le-plus-dangereux-pour-les-juifs-deurope-selon-un-nouveau-rapport-europeen/
    70 % de tous les Juifs d’âge scolaire, une proportion parmi les plus élevées d’Europe, ne peuvent plus fréquenter l’école publique.
    Pas de journal télévisé , pas de fleurs et de manifestations pour Grégory,pas d’indignation nationale, il n’est que l’héritier d’une race d’esclavagistes , colonisateurs blancs.Il paye pour son arrogance de premier de la classe.Mohamed et Nacer peuvent dormir tranquille au fond de la classe près du radiateur en attendant l’intifada de la récréation

  22. Les clubs d’auto défense ont du succès actuellement.Il est bon de s’entraîner à faire face au pire.De nombreuses femmes comptent d’abord sur elle et apprennent les méthodes efficaces permettant de sauver sa peau.Il ya quelques années, une amie a réussi à se dégager d’un individu qui voulait l’empêcher de descendre du métro.Un violent atémi sur le poignet l’a fait hurler de douleur et lui a permis de s’enfuir sans dommage.Le krav marga est une redoutable méthode de défense à conseiller.
    La barbarie explose un peu partout.Le pire est de se résigner devant cette marche en avant vers l’abattoir.
    https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/tendance-le-succes-du-s

  23. Les seuls lâches qui ne veut pas se battre a un contre un, devinez qui? Continuez comme çà le Gouvernement, vous allez récolter ce que vous avez semé, les français vous attendez quoi pour les votes, vous voulez que vos enfants subissent le même sort que ce pauvre jeune garçon Grégory, combien d’enfants en France dans les collèges, les lycées subissent le même sort? on ne vous dit pas tout, les Académies de France sont dans la loi du silence comme pour l’Eglise avec la pédophilie, la liste est trop longue, ces racailles musulmanes ou afro africaine font la loi dans tous les collèges et les lycées de France, voire dans les Ecoles primaires.

    • Je n’oublie pas le suicide de certains enfants par la cause du harcèlement par ces racailles de banlieues

    • Sloboda …il est vraie que j’aimerais savoir si le père de Grégory …n’a pas voté macrocescue….et aussi que
      Bulletin il mettras dans les urnes …..a partir de maintenant !

  24. Et tous ces méfaits, drames, agressions, (surtout s’ils sont commis par des jeunes d’origines étrangères) sont bien cachés par les médias nationaux aux ordres, ces médias sont devenus les organes de la manipulation de la population par le gouvernement et la mouvance idéologique gauchisante, ils participent à l’effondrement progressif de la cohésion sociétale. Par cette désinformation et le laxisme qui en découle, les dirigeants et responsables à tous niveaux craignent en vérité que la population de souche européenne ne prenne pleinement conscience des dégâts liés au 70 % d’échecs continus dans l’accompagnement de l’immigration en France.

  25. Encore une victime du féminisme qui ôte la virilité de nos jeunes mâles blancs catholiques et hétérosexuels pour les grand-remplacer par des homosexuels étrangers.

  26. Salon-de-Provence, une ville autrefois tranquille, qui ne faisait pas parler d’elle négativement ! Mais, le Midi, comme le 93, est envahi par la racaille et nous voyons les résultats… Pour ce garçon, il ne reste plus qu’à l’inscrire à des cours par correspondance. J’espère qu’il ne remettra jamais les pieds dans son établissement ! Quant aux proviseurs, profs et Cie, on peut vraiment dire qu’ils sont complices, lâches avec les lâches. On espère toujours en la justice immanente. Et le père a raison. Il faudrait être assez vicieux pour piéger ces ordures et qu’ils comprennent, sans que les « justiciers » soient repérables et inquiétés par la « justice »…

  27. C’est sûr qu’à 20 contre 1 Grégory n’a pas pu faire grand-chose ni personne dans un tel cas ni moi non plus d’ailleurs (je ne suis pas particulièrement sportif)… mais ce qui est le plus navrant dans cette histoire, c’est que les pèteux qui l’ont massacré ont l’impression d’être des hommes à part entière, et même s’ils vivent jusqu’à 90 ans, ils continueront encore à se considérer comme des hommes. C’est peut-être ça qu’on appelle la « différence de culture ».

    • Même un jeune militaire n’aurait pas gagné à 1 contre 20; En 2012, j’ai connu un jeune de 16 ans qui voulait faire l’armée, entrer ds la légion, entraînement martial +,+; de plus beau comme un dieu, brun, yeux bleus, et qui pour faire justice en a attendu 20 donc10 puis10 presque à la fois, à la sortie du lycée du Vigan, Il a reçu une raclée dont il se souviendra et a dit qu’il ne recommencerait pas! Il a aussi dit que le costaud du village sans peur et sans reproche ne pouvait plus affronter l’arrivage plutôt le déversement de Maghrébins pour dégorger Montpellier sic!, En fait ils en enfournent tjs plus, tant ça déborde,c’est sans répit, il n’y a jamais dégorgement. Nous le savons tous ici. voilà comment les Français font pâle figure,…

  28. pour que la peur change de camp il n’y a qu’une force nécessaire et suffisante… »la solidarité » Au diable la honte, et la culpabilisation.
    en aucun cas il ne faut rester seul comme un mouton au milieu des chacals.
    l’état ne bougera pas tant qu’il n’y aura pas de réactions ciblées et violentes.
    l’état ne prévoit plus, il gère au coup par coup dans ce genre de dossier.
    oublions la contrition et optons pour le regroupement géographique et compatible..

  29. Je suis de tout coeur avec vous monsieur.
    J’espère que votre fils va vite se remettre. Il faut donner une bonne leçon à ces racailles. Une petite visite ne leur ferait pas de mal.
    ROSA

  30. Que ce genre de lynchage arrive aux peureux qui ont toujours fait barrage au FN

  31. Est il normal qu’il faut attendre au moins 8h parfois 10h pour voir apparaître mes commentaires ?

  32. Le cambrioleur de Hollande arrêté et expulsé en 3 jours….
    Une nouvelle « affaire Grégory » ?
    Jugement 35 ans après ?
    Ainsi va la Justice de notre Pays !

  33. Quand toutes ses merdes de francais se feront tabasser par leurs immigrés chéris ils comprendront peut-être ou alors ils diront ;
    Ils n auront pas la haine,comme des tarlouzes

        • RODRIGUE..exactement même que c’ette surprise pourrais très bien être fatale aux pseudo-patriotes qui crache leurs fiel sur le peuple français …comme la dernière gauchiasse…

      • Pseudo quoi ? patriote ?.certainement !…
        vue que tu partage la même haine des français que la dernière crevure gauchiass / Mahométans…
        Car comme eux tu crache ton fiel contre la même cible le peuples français….
        qui se ressemblent fini toujours par s’assembler en un future islamos-collabos c’est une question de temps…(première phase)..onts maudit les français dont qu’ont pense et juge de leurs impuissant à reagire ( l’accusateur devant son propre reflet)..(.2eme phase)..et onts fini par se persuadé que les français n’ont que ceux qu’ils méritent..( 3ème phase on devient islamos collabos pour les punir ).ça c’est typique de la haine du lâches du pleutre de la soumise de la nature du traitre qui par instinct de survie se met toujours à rallier le camp qu’il pense vainqueur (à tord)

    • Louis ..
      dejas 1…..a nos yeux de patriotes n’est français que ceux qui defende la France heleno-chrétien-blanche aux valeurs occidentales…donc si tu pouvais évité de nous insulté …a par ça OK sur le fond !

      • Je n insulte que les collabos. Si vous vous sentez visé c est que vous êtes de ce système alors faites pas chier à tutoyer tout les vrais résistants

        • Vous avez félicité un félon provocateur qui tutoie tout les résistants. Quelle dommage

  34. eclater la geule du proviseur aussi ce serait pas mal, histoire de lui montrer ce que ça fait de se prendre des patates….ces connards de gauchistes ne gerent rien d’un lycée ou d’un college, pour la bonne et simple raison qu’ils n’ont pas de couilles….alors ils font là ou où on leur dit de faire….

    • Geronimo..pour la simple et bonne raison que se sonts des traitres complice et même organisateurs de c’est attaques et provocation le pseudo-dirlo est surtout un lâches qui se sent fort avec les victimes blanches
      et faibles avec les hyênes/et les chacals..quand a se pseudo-delegué contre la violence le genre de titre et de poste qui n’a étais crée que et par des crevure marxistes..pour dénoncé la violence de ceux qui ose se défendre et ne veulent surtout pas accepté le rôle de victime que l’idéologie du politiquement correcte de la mafia des larves parasitaires mondialistes.veule nous imposé d’où la création de tribunaux politique
      judiciaro-merdiatique …pour condamné les rebelles contre l’ordre de la mafia des modialistes et a exonéré systématiquement toutes les racailles anti-france

  35. Grégory, dans ton malheur, tu n’auras pas le,droit à la compassion de tel ou tel ministre,a la visite d’un président de la République comme,pour l’escroc Theo. Quelle idée aussi dans de s’appeler Grégory au lieu de Karim ou Mumba en Francarabia en 2020…

  36. les maghrébins et les africains ne peuvent pas supporter à l’idée qu’un français soit un dur , un cogneur , un mec qui leurs résiste !!!! ils veulent des français peureux et dociles devant eux !!!!!

    • La lois de la meute des chacals est des hyènes galeuses….sauf que sa finiras par des campagne (représailles) d’é-rats-dication….c’est le destin de tout nuisibles idem pour les larves parasitaires de la crass-politico- merdiatico-magistratico de la mafia mondialiste ….et le plus vite seras le mieux …
      Si la seul sortie devrais être le suicide ..alors autant en emporter des dizaines de Mahométans /
      des centaines de traitres avec soie…crevé en silence …JAMAIS ! …
      .VIVE LES ALLEMANDS PATRIOTES
      ..

  37. je suis mila , je suis hugo , je suis vincent , je suis charlie ; JE SUIS FATIGUE de toutes la litanie des exactions , crimes et atrocites de cette engeance . alors on arrete tout ca ! on arrete les debats teles pour enculer les mouches . la coupe est pleine . il faut les REBLEDER TOUS et vite avant qu ils nous engloutissent . et pour cela , un seul moyen : LE VOTE . marine , marion , zemmour , bordella ……mais ce calvaire doit finir !

    • Le franchouillard aime son calvaire, voyez ‘les cul-terreux’ (comme chantait Brassens) avec frelucron ce matin, demain ils déverseront du purin devant les préfectures.
      Quand on est con… comme chantait aussi Brassens…

    • Il ne faut surtout pas montrer que l’on a la trouille !! Autrement, ils jubilent. Clermont-Ferrand était considéré comme une ville on ne peut plus paisible. Or, ce n’est plus vraiment le cas !! Nombre de mes amis ou connaissances ont peur. Il y a peut-être de quoi…

  38. un medecin generaliste fait etat de la gangrene de la voyoucratie et ca y est : c est parti . il est menace , et des pressions exercees pour que les gens n aillent plus le voir ! c est un fachooo , un mec d extreeeme droaaaate . STONE LA FRANCE EST STONE ………. J AI BESOIN DE SOLEIL AU MILIEU DE LA NUIT ……..

    • Ces lascars savent qu’ils bénéficient de l’impunité la plus absolue !! Alors, ces caïds continuent. La France commence à prendre un visage de Cosa-Nostra…

Les commentaires sont fermés.