Schiappa, à quand un Grenelle contre les agressions de migrants sur les Français ?

Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes, annonce un « Grenelle » des violences conjugales, après une 74e victime et nous pouvons comprendre sa démarche, en pensant tout de même qu’elle n’apportera rien de plus à ce terrifiant problème.

Les lois existent et il suffirait de les appliquer. Il suffirait également que les services de police prennent plus au sérieux les plaintes reçues et interviennent plus efficacement et plus rapidement.

Il suffirait que la justice soit moins clémente pour ces assassins.

Il suffirait que des résidences d’hébergement soient mises en place pour accueillir les plaignantes (et les plaignants) afin de les tenir éloigner de leurs bourreaux.

Oui, il suffirait, il suffirait, mais tout de même, Marlène Schiappa, on aimerait bien vous entendre au sujet de ces femmes, qui ne sont pas assassinées ni par leurs conjoints, ni par leurs compagnons, mais tuées ou violées par des étrangers en situation irrégulière.

Voulez-vous que nous les comptions ? Il y en a certainement davantage que les malheureuses 74 victimes et nous serions satisfaits que vous vous y intéressiez également !

À Tain-l’Hermitage (26), une dame, âgée de 80 ans, vient d’être violée par un individu d’origine tunisienne, âgé de 20 ans, qui s’est introduit dans son logement puis a pris la fuite.

Il a été appréhendé à Valence (Drôme) par la gendarmerie de Valence.

http://www.tvlibertes.com/actus/un-homme-en-situation-irreguliere-fait-irruption-chez-une-octogenaire-et-la-viole

Nous souhaiterions vous entendre aussi sur cette présidente d’une association féministe et antiraciste « Identité Plurielle » de Tourcoing (Nord et paraît-il encore en France !), Zakia Meziani, ancienne candidate des « Verts » aux élections cantonales de 2015, qui vient de lancer une pétition CONTRE l’interdiction du burkini, en la comparant à l’holocauste !

1/ Faut-il une loi pour rouvrir Dachau et y interner les femmes musulmanes voilées de France ?

2/ Faut-il une loi pour exterminer les femmes musulmanes voilées de France (Solution finale) ? OUI ? – NON ?

Il en faudrait une, de loi, pour envoyer en asile psychiatrique cette débile mentale !

Mais que pense le nouveau « héros » des Verts, Yannick Jadot, de sa représentante ?

Alors que la Tunisie vient d’interdire officiellement le « niqab » et que dans tous les pays musulmans, même ceux où elles risquent lapidation ou massacre, les femmes se mobilisent et risquent leurs vies contre le port du voile et, bien sûr, du burkini !

Rien à voir avec ce qui précède, mais la BAC (Brigade anti-criminalité) de Mont-de-Marsan (Landes) a arrêté jeudi matin, pour une série de cinq cambriolages, deux mineurs isolés, en situation irrégulière bien entendu, qui avaient agressé un homme âgé de 93 ans, le menaçant d’un couteau sur son lit, après s’être introduit dans son domicile, en Gironde, pour le cambrioler. La scène était filmée sur le portable de l’un des mineurs clandestins.

À Marseille, dans les quartiers Nord, 13e arrondissement, c’est le 16e règlement de compte depuis début 2019. Un individu, né en 2001 et connu des services de police pour trafic de stupéfiants, a été abattu, vendredi vers 6 h du matin, par une rafale de Kalachnikov, au cours d’une bagarre où plusieurs coups de feu ont été tirés avec plusieurs armes, selon le procureur, Xavier Tabareux.

Est-ce que le total de 2018 – 22 exécutions – sera amélioré ?

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. dans le cas de Marseille il ne s’agit que d’un léger différent sur l’interprétation des secteurs défini par google earth : rien de bien grave

  2. Caroline de Haas en est toute retournée ….inutile d’élargir les trottoirs ,il suffira a la descente des TGV d’obliger les males blancs patriarcaux de préférence a boire un litre de bromure ……La gente broutteuse alergique au sifflet admiratif du titi parisien va pouvoir enfin déambuler sereinement avec ses rangers dans nos belles avenues

  3. pour ce qui est des reglements de comptes et tueries entre racailles….qu’ils s’éliminent entre eux le plus souvant ne me derange pas,je dirait meme ca nettoie la ville,,quand aux agressions sur les francais c’est TOUT les jours malheureusement la justice actuelle ne permet pas aux francais de pouvoir se défendrent librement,légalement sans avoir la crainte que ca lui retombe dessus,la roue finira par tourner.

    • Ils veules désarmé les français heleno-chretien-blanc pour les empeche de se défendre
      Ne pas acepte d’être une victimes c’est un acte rasiste d’extreme-drooooite !

      • Plussss 10000 jes ui daccord avec toi aau le schampioin du peuplue blanc heleno crétins patriote heleneniste

        • Marcel mon-Golito….espéront qu’au prochain attentat de tes maitres mahometans
          Toute t’a smalla se fasse bataclaniser. ..femmes enfant ton chien et même t’es poisons rouges. ..mais que toi tu puisse vivre en tres bonne santé et centennaire que chaque jours vecue sois pour toi un véritable enfer dans le souvenirs de t’a contribution direct de pourriture islamos collabos dans massacre de t’a propre famille 😆😅😂😆

    • En paralèlle à ce sujet ; les ONG , sont des Organisations NON Gouvernementales , que l ‘on nous dit ?!
      Sauf que , sauf que , d’un autre côté , bcp d’ong recoivent des subventions de ……hum , de l’ETAT !!!!! Et , à preuve du contraire , qui dit état , dit gouvernement et donc = NOUS , le peuple , nos impôts , les taxes etc …..
      Voyez la belle supercherie que NOUS payons tous !!!!!!!!

    • Si il y avait un peu plus de solidarité entre FDS et quelques expéditions punitives , ils en feraient moins les crasseux et d’autres et seraient moins arrogants ; ça manque de coronès .

    • Entre le risque de mourir dans la rue, et le risque, (moindre) de se défendre en étant armé, que choisir ? Rester vivant doit toujours être une priorité absolue.

    • les abuts sont entrain de tourner a total intolerance , j’ai peur d’une guerre « civile » qui n’est pas vraiment civivile car ca sera contre des envahisseurs. Simplement la defense du pays proper contre des barbares .
      [J’espere que mon commentaire ne sera pas suprime car « ils » m’en suprime beaucoup comme les 2 derniers?].

      • Restez au USA, et ne venez surtout pas pourrir ce site remarquable par l’utilisation non moins remarquable de cette superbe langue qu’est le français que vous ne maîtrisez pas bien

  4. Avec l’internationalisation des moyens de communication nous sommes informés des agressions commises par des migrants à travers l’Europe, de la compromission générale des juges, avocats et associations qui protègent ces agresseurs. De leur côté les agresseurs se coordonnent entre eux et s’échangent des techniques d’agression. Les organisations politiques laissent se dégrader la situation. Les islamistes alimentent la violence sans frein avec l’endoctrinement libre de leur idéologie qui institutionnalise l’agression et le meurtre. Je souhaite que des cabinets d’avocats attaquent les textes de l’idéologie mahométane. https://www.fdesouche.com/1230711-propos-haineux-pour-laetitia-avia-sa-loi-pourra-interdire-la-diffusion-en-ligne-des-versets-du-coran-incitant-manifestement-a-la-violence

  5. Y a-t-il des Français d’Algérie comme il y a des mulsumans de France???

  6. Les gouvernements successifs immigrationnistes n’ont jamais accueilli pour des raisons humanitaires, mais pour augmenter le profit d’une minorité et détruire la nation et le peuple français. Cela devrait apparaître une évidence pour tous, à présent.

  7. GAULOISES, GAULOIS,

    QUITTEZ CE PAYS DE MERDE QUI VOUS A TRAHI. C’EST TERMINÉ, LA FRANCE EST MORTE.

    PRENEZ VOS FAMILLES, VOTRE ARGENT ET LAISSEZ CE NID A CAFARD ISLAMISÉS SOMBRER DANS LA MISÈRE. VOUS LE REGARDEREZ, DE LOIN, RENTRER DANS LE CERCLE TRÈS FERMÉ DES PAYS DU TIERS MONDE.

    DES CENTAINES DE MILLIERS DE GAULOIS QUITTENT LA FRANCE CHAQUE ANNÉE. JE NE VAIS PAS TARDER A EN FAIRE AUTANT ET JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE DE MÊME. SINON VOS ENFANTS ET VOS PETITS ENFANTS SERONT LES ESCLAVES DES NÈGRES ET DES BOUGNOULES. ET CE SERA VOTRE FAUTE…

    • Enfant de Clovis.
      On aimerait bien se carapater ailleurs; mais pour aller où? Ils sont partout et là où ils ne sont pas encore, ils essaient d’y parvenir. Il ne nous reste plus qu’à trouver une autre planète habitable et le moyen de s’y rendre.

    • Enfant de clovis ….vraiment ? …..avec une prose digne d’un capitular donc d’un lache …
      Ou tout simplement une salope de traitre gauchiass qui essaye de se faire passer pour un patriote. ..pour nous l’a faire a l’envers …ou bien même un ennemie mahometan qui nous encourage de faire place nette. ….se qui est claire c’est t’a prose te condanne aux yeux des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ….
      .

  8. Il se passe plus une semaine sans qu’ils nous sorte une autre fumisterie de pseudo-lute contre une pseudo-discrimination a deux balles. …inventé en faite le bute et unique accuser est diabolisé de façon sytématique le peuple français heleno-chretien-blanc. ..rien d’autre leurs terreur est que les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc reprenne se qui leurs revient de droit ….LA FRANCE !
    L’ennemies mahometans et leurs chiens traitres gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires ne veules pas laché leurs proie. .depuis 1789…
    donc les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc leurs arracheronts leurs gueule de hyênnes galeuses !

    • Par pitié, allez rejoindre les migrants aux cours d’alphabétisation… À moins que vous ne soyez juste là pour rameuter la France profonde, et là effectivement, écrire vos posts doit être jubilatoire !!!

      • Marcel Gotlib. …..est au niveau de l’argumantaire tu les prend quand t’es cours ? Bouffon !

  9. Exelent le dessein…en imaginent que l’agressé sois une islamos collabos parasites. .
    C’est même extrémenent agréable… carement jouissif 😂

  10. les zélites ne lisent jamais ces piqures de rappel!
    hélas il me semble que trop de gueux non plus, s’abstenant d’aller voter

  11. Manuel souvenez vous de ce que disait.le general Patton. Just sh…this bastards.

  12. J’ai eu plusieurs exemples de femmes battues qui déposaient plainte, mettaient en branle les associations grassement subventionnées, pour in fine retourner chez leur bourreau. Pas étonnant que les flics et procs qui ont autre chose à faire se méfie de ces pleureuses ingérables. A chaque fois les juges temporisent, car condamner un type et voir la victime récidiver, c’est pas vraiment valorisant.

  13. Les agressions contre les Français ne datent pas de l’arrivée des « migrants », mais des IMMIGRES.

  14. Schiappa est grassement payée par nos impôts pour ne s’interesser qu’aux hommes blancs qui décochent un regard soutenu aux femmes et ainsi les castrer psychologiquement parlant .
    Les violeurs colorés exogènes ne sauraient l’interesser .
    Et moi les idéologues de merde comme elle , me font chien et me révoltent parce que ce sont les ennemis de notre peuple et de sa civilisation et que je dois payer de surcroît des Impots.pour payer cette caste maléfique au pouvoir !

  15. Une femme avant d’être assassinée par son concubin a portait plainte 17 fois, qu’à fait la police STRICTEMENT RIEN. Une femme violée à Calais s’est vu inciter à minimiser l’agression de viol lors de son dépôt de plainte. Par compte des lardons devant une mosquée font sortir tout un escadron et le préfet. Un trou du cul d’imam blessé faire que Macron va faire protéger les mosquées. Vous avez une belle aperçue des nouvelles priorités sous le règne de Macron !

  16. Une loi contre les agressions des migrants ? Il faut n’y point songer;on ne peut tout de même pas légifèrer contre la culture et les instincts
    naturels de ces pauvres gens.

    • Jill.
      En effet. Il paraît que ( d’après certains juges et autres « droit de l’hommistes » compulsifs) ces pauvres hères exotiques ne connaissent pas nos codes. De bonne conduite, je suppose. Pour eux, violer une femme, est un acte aussi banal que se moucher ou déféquer.

    • Pauvres gens ? Avec des portables dernier cri, des Nike aux pieds, des jeans à la mode, hébergements en hôtels, ou autre, logés, nourris, blanchis, conseillés, transports urbains et trains, gratos, Cmu, Ame, et j’en oublie…… Et ils se baladent des journées entières.
      Voilà la dure vie qu’ils ont en France.
      Et la petite carte de crédit, pour les petites dépenses du cotidien.
      Pauvres gens…….

  17. Là, on peut toujours se brosser ! Tout ce qui touche à la persécution de la population blanche est bienvenue dans les sphères du pouvoir. Sauf eux, bien entendu, loin de notre réalité, bénéfices engrangés rapidement qu’offre la moindre place au gouvernement. Et après eux : LE DÉLUGE ! Ce sont des traîtres à leur peuple, à leur race, à leur pays. En d’autres temps, c’était le crime majeur, punit de mort : çà donne des idées . . . . non ?

  18. On le sait très bien. Quand il s’agit de ce « sujet » tout est minimisé. Par laxisme, par clientélisme, par couardise. Nous sommes dirigés et commandés par des lopettes, en commençant par la suprématie. Petit à petit le problème prend de l’ampleur, mais comme c’est en petite dose chaque jour, on s’y habitue (c’est l’histoire de la grenouille trempée dans l’eau froide qui chauffe doucement, puis trop tard). C’est au peuple gaulois de se réveiller.

  19. Manuel, arrete de critiquer les flics sur ce sujet. les flics font trés bien leur boulot avec les femmes battues, eux le font en tout cas. ce sont les magistrats qui n’appliquent pas la loi et qui ne font jamais ce qu’il faut. car c’est cette caste qui décide apres une plainte quelle doit etre l’action des flics…et jamais ils ne disent de virer le mec du domicile, de le foutre n garde à vue (ou alors c’est trop tard), ne le mette en detention provisoire, alors que le code penal prevoit 10 ans de taule pour un mari violent. le probleme en france comme toujours, ce sont les JUGES !!!!

    • Les juges gôchos bloquent tout !
      Ce sont Eux, les fautifs, y a qu’à voir les jugements très doux envers les salopards !
      Ex : un viol en Arabie-Saoudite donne,
      décapitation en place publique !
      En Iran : un type avait braqué un mec à un Dab.
      Flashé par les caméras de surveillance, et jugé , vite fait ;
      Dans la semaine qui suit, le type se retrouve pendu sur un camion grue, devant tout le monde !
      La Chari’a a parfois de bons côtés, car ça en calmerait plus d’un en France !
      Y en a des mal élevés qui deviendraient très doux, en France !
      Je précise que j’ai une amie iranienne, qui a passée toute sa jeunesse à Téhéran !
      Et elle en a vu des vertes et des pas mûres, là bas……

  20. e faits divers:- Allemagne : 30.000 personnes manifestent en soutien aux ONG de sauvetage de migrants
    – Débouté du droit d’asile en Allemagne, il viole une adolescente en République tchèque
    – Changement démographique : « Les « Allemands de souche » vont devenir une minorité parmi d’autres »
    – Carola Rackete, capitaine du Sea-Watch, porte plainte contre Matteo Salvini
    – Cologne : un Sénégalais jugé pour l’enlèvement et l’agression sexuelle d’une jeune étudiante
    – Douai (59) : Un Somalien recherché pour tentative de meurtre en Allemagne arrêté devant la sous-préfecture. Une association d’aide aux migrants venait de lui proposer un logement.
    – Naples : Un buraliste agressé par un migrant nigérian, Salvini promet de l’expulser (MàJ: la victime est décédée)

    • – Offenburg (All.) : Après le tabassage de leur père par un réfugié aux cris d’Allah Akbar, ses fils veulent faire condamner l’Etat allemand

      – Arrêtés pour cambriolages dans les Landes, 2 « mineurs isolés » sont soupçonnés de l’agression, filmée, d’un homme de 93 ans en Gironde
      – Tain-l’Hermitage (26) : une femme de 80 ans violée par un Tunisien en situation irrégulière le 07/07/2019
      – ONG Mediterranea : « Nous avons deux navires saisis, une amende à payer en plus des frais de justice et aucune intention d’arrêter » (MàJ) le 07/07/2019 challenges.fr
      – Irak : des djihadistes français condamnés à mort mettent en cause Paris
      Par €ric le 06/07/2019
      – Tourcoing (59) : une association «féministe» compare l’interdiction du burkini à l’Holocauste le 06/07/2019

  21. Mais qui sont ces « féminicides » ? On aimerait savoir…
    Certains meurtres de femmes sont autorisés, voire conseillés (lapidation), par le Coran.
    Mais il ne faut pas « stigmatiser » ! On ne saura jamais…

    • Ce sont des hommes, blancs, noirs, Arabes, croyants ou non, peut importe, ce sont des monstres.

      • ce sont des tueurs ( et des tueuses de nouveaux nés, d’enfants) pas des monstres, on est toujours le monstre de quelqu’un.
        quand on tue au nom d’un drapeau, d’une religion on est beaucoup moins monstrueux

    • Des statistiques ethniques sur la chose seraient bien venues.
      Mais il n’y a pas de risque…

  22. Tant que nos gouvernants seront compromis avec les pays « amis », nous ne sortirons pas du problème. Les compromis et compromissions sont leur gagne-pain, ils laissent les citoyens se débrouiller avec les problèmes quotidiens de viols, agressions et autres joyeusetés.
    Regardez par exemple, l’admirable Madame Badinter qui a écrit des papiers si percutants contre le voile et qui appelle à boycotter les marques surfant sur la mode islamique : voilà t’y pas qu’on découvre qu’elle est la principale actionnaire de Publicis qui assure la com’ avec l’Arabie Saoudite.
    On pourra chercher longtemps une prise de position de sa part contre le bafouement des droits des femmes dans ce pays ami.

    • « qui a écrit des papiers si percutants contre »…l’important c’est de ne pas être naïf…

  23. 75 femmes abattues contre 22 exécutions.. Pathétique votre comptage..

Les commentaires sont fermés.