Grenoble : dès le premier jour, la racaille investissait la ville

Publié le 18 mars 2020 - par - 35 commentaires - 6 176 vues
Share

La Racaille n’attend pas… La vidéo parle d’elle-même. C’était hier au centre ville de Grenoble, la place Grenette était déserte, à cause du confinement qui débutait. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la racaille investisse la ville.

Peur sur la ville ? Il ne faut pas exagérer mais quand même, c’est un signe…
J’étais choqué par ce que je voyais au centre de ma ville. Heureusement qu’il y a eu une Riposte ( Laïque ?)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2577828548995441&id=100003049636478

Gageons que la riposte soit à la hauteur de l’agression mais ça j’en doute fortement. Une petite note réjouissante est l’article du Dauphiné Libéré.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/03/17/grenoble-deux-suspects-arretes-apres-une-violente-agression-place-grenette

Attendons le jugement avant de crier au scandale…
Mais le scandale c’est déjà cette agression violente, incroyable de traîtrise, de bassesse et de haine…
Et ce n’est que le début du confinement.
Je suis sûr que, dans quelques jours, on verra dans les cités, les rassemblement habituels, en soirée ou en journée , avec pourquoi pas barbecues et autres réjouissances…

Pensez vous un instant que la racaille des cités va rester les bras croisés et se confiner?
Pensez vous un instant que la racaille des cités va obéir à un gouvernement de koufars (bien que macron soit le défenseur de ces racailles)
Pensez vous un instant que la racaille des cités va abandonner le trafic de drogue et le trafic en tous genres…
Pensez vous un instant que la police va entrer dans les cités pour obliger la racaille à se confiner…
Comme disent les jeunes ” même pas
en rêve “…
La police fera comme d’habitude, semblant qu’il ne se passe rien.
La police entrer à Mistral, Villeneuve Teisseyre? vous n’y pensez pas !…
Ce sont les territoires perdus de la république où la racaille et l’islam règnent en maître…

Le maire de la ville Piolle, fraîchement conforté par la dernière élection avec plus de 40% des voix, sera le premier à défendre ces territoires, son nouvel électorat…
Chères amies, chers amis de Riposte Laïque je vous souhaite bon courage pour affronter ce confinement qui risque d’être long…

Sur le coran ma mère, a vos couteaux mes frères ( ça c’est pour le coran- virus 20)…
Non vous aviez compris :

Il est peut être temps de dire: A la grâce de Dieu, aux armes citoyens…

Robin Dubois

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aubel

Oui il faut se révolter les buter racailles

Hans

Il faudra tirer sur ces merdes à bout portant, direct dans la cervelle!

Gilberte

il fallait s’y attendre, ceux qui ne se sentent pas français n’ont aucune envie de suivre les consignes. Qu’ils soient infectés ne serait pas un drame, mais qu’ils contaminent ceux qui respectent ce qui est imposé, ça c’est inadmissible. Que fait le gouvernement dans les quartiers de non droit ? une vidéo montre 2 policiers voulant contrôler un piéton, et rapidement ça arrive de tous les coins et admirons les insultes “niketamère, filsdepute”. Ils n’ont plus qu’une solution partir, fuir avant d’être agressés, ce qui serait arrivé s’ils avaient insisté

Pseudo

Commençons par leur faire bouffer leurs capuches.

Théophile05

On nous a officiellement dit qu’on était en guerre (Hollande l’a dit, Macron l’a redit). En situation de guerre, on tire a vue sur les pillards.

BORSALINO

EH les rats d’égout aux culottes souillées de merde comme vous sales racaille turconegrobougoulesque. j’attends impatiemment le jour ou je pisserai sur vos cadavres quand vous serez tous crevés sous nos balles .

Dorylée

Les Grenoblois ont voté Piolle, ils ont Piolle ! Qu’ils se démerdent.

John White

Exactement….👍

Marie d'Aragon

Oui l’instant est gravissime ! On est mal barré avec ces ingérables !
Bas les masques… que eux ne porteront jamais ! Ne plus mettre de gants… sinon
de boxe !
Heureuse d’avoir quitté cette ville.
Courage à vous !

POLYEUCTE

Et leurs foulards ! Préserve à tifs !

Bribrilanarchistededroite

J’adore le jeu de mot

Eric Lefrancais

Même au Havres ils ont voté à 40% pour ce con d’Edouard PIPI….
Une honte… Les Français sont des gros cons.
Voila ce que je pense et ce n’est que le début du confinement avec les débordements dans les banlieues qui vont exploser.

wika

Et à Calais la maire à migrants Natacha Bouchaert réélue au premier tour.
Les gens sont maso.

Lionel

Le pire c’est tout de même les 34% de voix pour le communiste!

Hans

A chaque vote, ils en veulent et en redemandent; qu’ils en crèvent! que ces cons de français ne viennent pas pleurer à l’avenir, quand on les aura dépouillé de tout, au profit de la chienlit qui infeste le pays.Ce n’est pas moi qui les plaindraient!

Théophile05

Armons-nous! (ou plutôt : Armez-vous, car pour moi c’est fait)
Il suffit d’être majeur et de ne pas être inscrit au fichier FINIADA (Fichier National des personnes Interdites d’Acquisition et de Détention d’Armes) pour pouvoir acheter librement toutes les armes de catégorie D.
Si ensuite on s’inscrit à un club de tir, ou si on passe son permis de chasse, ou si on s’inscrit à un club de ball-trap, on peut acquérir des armes de catégorie C. Seul inconvénient : les armes de cette catégorie doivent être déclarées à la Préfecture, et pourront donc être réquisitionnées par le gouvernement (lequel bien sûr ne réquisitionnera jamais les armes non déclarées des banlieues, et livrera donc sciemment les Français désarmés aux tueurs musulmans). D’où l’intérêt d’avoir des armes des deux catégories.

Annie

c’est très bien ils sont con tents de leur maire !!!!!!,c’est bien fait pour eux ,et qu’ensuite ils ne viennent pas se plaindre !!!! J’ai réalisé dimanche soir que nous étions vraiment foutus , car il y a beaucoup de collabos dans notre pays

ven85

au 1 tour le pourri d’extreme gauche piolle,le vert,arrive largement en tete et sera reelu au 2 tour,la ville la plus endetter de france,la plus des agressions et des crimes,violent compris et ses connards vont le reelire,ils meritent leur ville de merde et leur ville islamiser

Hans

1 C’est notre grand problème! la majorité du peuple n’est fait que de collabos, de sans-couilles, lâches,vendus pro-islam,pro-racailles-pro-bougnoules et autres raclures n’ayant aucun respect de leur pays et de leurs anciens, de leur histoire et de leur patrimoine, portant aux nues cette vermine importée qui est devenue leur référence,et le reste des j’m’en foutistes, des écervelés et formatés du cerveaux à qui tant qu’on ne touche pas à leurs écrans plats et smartphones, tout va bien madame la marquise! Voilà la réalité; les patriotes, les gens qui n’ont pas de la merde dans les yeux et qui ne sont pas shootés aux merdias qu’on nous sert, qui sont pleinement conscients de la dégradation de notre société due à toute ces masses immigrées importées depuis des décennies par nos salopards de

Hans

2 dirigeants (ces présidents que l’on entretient grassement jusqu’au cercueil sur le dos des contribuables, voyez ces merdes de Giscard, Mitterand, Chirac et la suite encore plus infâme et néfaste pour la France), bref, les patriotes ne sont qu’une minorité pour notre grand malheur.Je n’arrête pas de le dire, mais à moins de forces armées étrangères (car je doute des Françaises qui sont assez gangrenées de l’intérieur, ou alors il faudrait en extraire les patriotes),et d’un leader (peut être venu du Visegrad si nous sombrons en pleine guerre) pour reprendre le pays en main, je ne vois pas d’avenir pour la France, du moins pas celle qui est la notre! L’avenir qui se profile déjà sera celui du futur califat Francarabia ou au mieux d’ une France multiethnique-multicommunautées ,

Hans

3 le grand fourre-tout, autant dire le grand sac à merde ou la grande poubelle communautaire, tant espéré par nos élites nauséabondes et néfastes. Oui il y à de quoi être inquiet pour l’avenir.

CHRIS

Armez vous et tirez pour defendre vos familles , c est ce que font les peuples normaux . Il est temps d avoir des c… comme nos ancetres .

Clamp

Il est peut-être temps de dire … les solutions envisageables pour que les citoyens puissent trouver des armes ( les appeler aux armes alors qu’ils n’en ont pas ) et des plans de préparation aux combats qui les attendent, car ça ne va pas attendre encore 5 ans avant qu’on soit victimes de massacres de rue improvisés et à grande échelle. C’est comme le discours des infirmières qui disent que le message de Macron “on est en guerre” revient à envoyer des soldats à la guerre sans arme mais c’est exactement ce qu’ont fait les gouvernements qui se sont succédés en ce qui concerne l’encouragement du duo immigration-islamisation.

James

La nacre, meru 60,le temps va être long.

James

“Et ce n’est que le début du confinement.
Je suis sûr que, dans quelques jours, on verra dans les cités, les rassemblement habituels, en soirée ou en journée , avec pourquoi pas barbecues et autres réjouissances…”

Pourquoi dans quelques jours ?
J’ai décidé de rester avec ma copine pour le confinement dans son quartier et ils sont tous dehors comme d’habitude, comme si de rien n’était, le barbecue ? Ils l’ont fait mardi soir.
Je voulais filmer mais j’ai craint qu’on puisse identifier de quelle fenêtre la vidéo aurait été tournée, on sait jamais avec ces pourritures…bref, malgré le “confinement” on entend à longueur de journée les “wallah, sur le coran”, bagarres, insultes et autres cris d’animaux dont ils ont le secret, et, bien entendu, pas d’amende de 135 pour ces batards !!

Robin DUBOIS

Dans mon écrit j’avais envie de suggérer des témoignages et des vidéos pour pouvoir demander à macron , castaner des comptes, sur le fait que ces personnes mettent en danger tous les Francais…
Nos dirigeants sont trop occupés à faire les “KėKė” et à verbaliser les Français, les blancs, les mâles de plus de 50 ans… plutôt que d’aller faire respecter la loi dans les cités, pour ceux qui mettent en péril notre Nation…
Ils n’iront jamais dans les cités.
Quand allons nous révolter contre cet état de fait insupportables…
Vous avez raisons ils ( les racailles..) sont capable de représailles…
Courage à tous..

Michel Lapaix

Je suis d’accord avec cette idée là, RL pourrait organiser cela, afin de dénoncer ceux, par qui la pandémie va se répandre, au delà du supportable dans certains endroits “de l’ex France”
A mon avis, il faudrait envisager de créer des camps d’internement direct de ces déficients mentaux consanguins.

patphil

les gens n’ont ils pas voté ?

SYLVIE

je pense a des triches avec les votes , dans les ELECTIONS , ne pas faire confiance au gouvernement .

Spartacus

Grenoble ou zoo ville islamisé à fond par ses raclures et ses connards de Français qui les revotent encore. Faut vraiment en avoir envie à moins d’en avoir peur. Les deux c’est certain!!!

Marnie

Je conchie les verts qu’ils soient à Grenoble ou à Lyon.

yvank

Une décision grave, comme celle d’abandonner la France à l’invasion migratoire s’est faite sans l’accord des français. Et le plus sordide, c’est que l’intégration des français aux cultures barbares de l’immigration est programmée; comme le fait comprendre la multitude de mosquées qui défigurent notre pays.
La France ne doit pas stigmatiser l’islamiste qui s’imposer. Les africains qui font leurs lois sont chez eux. L’excision est pratiquée aussi dans notre pays. Et au moyen de la naturalisation, le gouvernement aura sans doute bientôt des député exciseurs. Comme il a déjà des islamistes ministres.
On devient chaque jour de plus en plus identitaire.

Frère TUCK

Il n’y a pas 36 solutions , tirer à vue sur ces merdes, la loi est la même pour tout le monde; pas de passe droit pour les cafards . Ras le bol de supporter ces trous du cul sans état d’âme et les gros cons qui ont voté pour les maires collabos j’espère qu’ils vont souffrir et leur famille aussi; pas de pitié pour ces cloportes.

Mountain

Les cons votent toujours pour les mêmes et ont réélu le même maire qui soutient les racailles donc ils ne vont pas se gêner, Tant pis pour les cons et dommage pour les autres

nicolas

attention guerre il ya comme dit le monsieur mais il y a eu deja pendant la derniere guerre une resistance…j espere qu il y en aura une fatale pour tous ces degeneres du gouvernement tonde de cheveux regler ces comptes avec tous ces collabos hitleriens ca vous rappelle rien