Grenoble : il incendie une voiture à 12 ans, mais prend feu à son tour !

Publié le 14 septembre 2018 - par - 27 commentaires - 2 432 vues
Share

Chaque jour, plus d’une cinquantaine de jeunes migrants d’origine africaine se présentent au « Demie 75 », 5 rue du Moulin-Joly, dans le 11e arrondissement de la capitale car il s’agit de l’unique bureau chargé de la prise en charge des « mineurs isolés étrangers ».

Si leur minorité est constatée, ils seront pris en charge et hébergés par l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance), gérée par la Croix-Rouge française.

S’il est constaté qu’ils ont plus de 18 ans, ils retournent à la rue et posent dès lors les graves problèmes auxquels sont confrontés depuis plusieurs mois les riverains des arrondissements Nord de Paris, agressions, vols et viols.

Plus de 700 jeunes migrants sont reçus chaque mois, en grande majorité originaires d’Afrique subsaharienne et beaucoup de Guinéens depuis le début de 2018. Très peu de jeunes filles, moins de 2 %, précise Stéphanie Leroux, directrice de « Demie 75 ».

Nombreux sont les migrants se prétendant mineurs qui sont détectés comme étant majeurs et renvoyés tout simplement dans la rue au lieu d’être immédiatement expulsés !

France : Nîmes (Gard) – Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1 h 30 du matin, devant le bar « L’Instant T », rue Racine, où s’était rassemblé beaucoup de monde pour ce premier soir de fête, un individu âgé de 36 ans, connu des services de police, a foncé dans la foule avec sa voiture.

Fort heureusement, son véhicule a été stoppé par les barrières anti-attentat et il n’y a eu que deux personnes blessées.

Le bilan aurait pu être bien plus important.

L’individu a été interpellé.

La Police judiciaire de Montpellier a été saisie de l’enquête pour « tentative d’homicide volontaire » mais, pour le moment, le parquet anti-terroriste n’est pas intervenu.

Nous ignorons l’identité et les origines de ce « terroriste » !

Grenoble (Isère) – Mardi après-midi, vers 14 h 30, un jeune voyou âgé de 12 ans a incendié deux voitures stationnées sur un parking, dans le quartier de la Villeneuve.

L’un des véhicules a explosé et le jeune garçon a pris feu à son tour, brûlé sur toute la partie supérieure du corps.

Un témoin a déclaré aux policiers arrivés sur place avoir vu le jeune garçon qui incendiait lui-même les voitures avec de l’essence.

Les pompiers alertés ont fait transporter par hélicoptère la victime, grièvement brûlée, vers un hôpital de Lyon.

Son pronostic vital est engagé.

Fresnes (Val-de-Marne) – Un réfugié soudanais, dont la demande d’asile est en instance, détenu à la prison de Fresnes et suivi pour un comportement psychologique instable, a agressé violemment, armé d’un couteau dérobé à la cantine, un surveillant tout en criant « Allah akbar ».

Il a été maîtrisé grâce aux renforts.

Le syndicat national pénitentiaire FO a signalé que, lors de son arrivée à la prison de Fresnes, ce migrant illégal soudanais n’était pas suivi pour radicalisation. C’est donc en cellule qu’il a été pris en main par les « radicalisés ».

Il a été placé en quartier disciplinaire.

Peut-on espérer que sa demande d’asile sera rejetée et qu’il sera expulsé ?

Lille (Nord) – Un migrant clandestin d’origine guinéenne, se disant âgé de 17 ans (ce qui est contesté par les autorités) a été écroué pour avoir violé deux jeunes femmes âgées d’une trentaine d’années, au cours de l’été, à leur domicile.

Il s’agit d’un « dangereux prédateur », d’après les services de police. Il a avoué ses crimes.

Le migrant abordait ses victimes dans la rue, surtout dans le quartier Moulins-le bas, avant de les suivre jusqu’à leur domicile où elles étaient violées et volées.

Espagne – 80 migrants illégaux ont débarqué ce début de semaine sur la côte de Barbate, tous des adultes majeurs et, parmi eux, seulement 2 femmes.

D’autres bateaux de fortune se dirigeant vers les côtes andalouses sont actuellement recherchés.

Le ministre de l’Intérieur espagnol signale que, depuis le début de 2018, plus de 1 000 bateaux de fortune ont transporté jusqu’aux côtes espagnoles plus de 19 000 migrants, le double qu’en 2017, et que le nombre de délits a augmenté depuis de façon alarmante.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

27
Poster un Commentaire

500
   
Notifiez de
Atikva

Le seul parmi tous ces terroristes à avoir reçu la juste récompense de son forfait est l’incendiaire de Grenoble qui a pris feu à son tour : il a fallu l’intervention de la justice immanente, la justice humaine ayant déclaré forfait depuis longtemps.

Une patriote

Il commence de bonheur ce merdeux, mais ce qu’il y a de sûr après ce qui lui arrive c’est qu’il ne chantera plus  » ALLUMER LE FEU, ALLUMER LE FEU  » !

DUFAITREZ

Histoire quotidienne d’un Pays en déshérence…
Jusqu’à quand ? Car ça ne fait que commencer !

patphil

outre l’arabe, il faudra que l’éducation nationale apprenne aux  » djeunes » des « quartiers » à mettre le feu à une voiture!

André

4 mois de prison et 1000 euros d’amende pour mes publications islamophobes 17 juillet écoulé
Je signale que le 20 septembre suivant, il y aura deux mois que le centre des impôts a reçu le chèque amende de 1000 euros. A ce jour il n’est toujours pas débité. Etre qualifié de raciste par Emilie Joly, présidente de tribunal et un chèque établi et signé par un arabe, ça doit leur faire mal aux tripes. Lorsqu’il y aura forclusion à cause de la date, tant mieux pour mon héritier, tant pis pour eux.

didile

La France est merveilleuse .Certains des retraités de notre pays ont commencé à travailler dès l’âge de 14 ans ,40 heures par semaine (voire 48) Ils ont payé leurs cotisations ,ont acheté leur maison comme on dirait brute de décoffrage pour lui apporter eux-mêmes les améliorations et le confort qu’ils ne pouvaient pas payer(TVA et consorts) Ce sont des nantis ,il est donc normal qu’ils paient pour les mineurs qui rentrent chez nous et qui ,eux ,prennent leur retraite à 15 ans.

André

Voilà 11 ans que je pioche sur cette saloperie d’histoire. Bien sûr j’ai fini par tout découvrir, mais impossible de faire comprendre les messages, en 2008 j’hurlerai sus aux sans QI. . La racaille fut volontairement créée dans le milieu des années 1970 par les politiques par la bête dans un but bien précis.

Et paf

Financés et organisés par les juifs de l’époque…

Atikva

Ah, ça m’aurait bien étonnée que les petits Goebbels en herbe ne se manifestent pas à propos de tout et de rien. A côté du JDS, le TDS n’est qu’une plaisanterie, quoique ces deux aliénations mentales se couvrent également de ridicule !

Sniper83

Ces racailles devraient êtres stockées dans un camp de rétention avant expulsion par cargo entiers et à fond de cales !!! direction les poubelles africaines d’où ils sortent !!!

BERNA

dans le désert loin des routes de passage et sans téléphone, fouillés avant d’y être largués, comme à l’ancienne : comme ils sont très malins, ils s’en sortiront…
Le gouvernement et des Français sont contre la peine de mort, pourtant elle est appliquée à des innocents en nombre et depuis son abolition….
La peine de mort, ça refroidit les démangeaisons belliqueuses.

obelix

encore de l’essence acheté avec la prime de rentree scolaire !!

Sylve

Rooooooo… Le pauvre petiiiiit… :):):)

pauledesbaux

on n’est punit que par où on a péché…..il en faudrait d’autres comme çà

Sylve

Quand on joue avec le feu… :)

Paul Blobel

Mieux vaut être un grand brûleur qu’ un grand brûlé : maxime d’ Alain Cendie

BERNA

beuh, ni l’un, ni l’autre, mais là il a cherché le feu, alors…

De Profundis Macronibus

Ce qui me fait malgré tout garder un semblant d’espoir pour mon malheureux pays c’est que les envahisseurs ne se contentent pas d’être des malfaisants, ils sont tous plus cons les uns que les autres ! :-D

Kader Oussel

C’est plutôt désespérant, non ? Ça va être difficile, le « vivre-ensemble » !

kabout

« Grenoble : il incendie une voiture à 12 ans, mais prend feu à son tour ! » bien fait pour sa gueule,encore ce jour dans la Loire un camion de pompier volé par un jeune ….mais a un accident avec et se tue,ils sont cons quand meme ces délinquants,ils me font penser a galinacées sans cerveaux !

Kader Oussel

Nous, on est bons pour payer la casse : un camion de pompier au tas, une voiture incendiée, et un grand brûlé par dessus le marché.
Tant qu’il est grand brûlé, il ne devrait pas trop faire de conneries supplémentaires.

BERNA

sauf qu’une fois rétabli, il sera assez diabolique pour envoyer quelqu’un le venger contre le feu qui s’est retourné contre lui : malencontreux retour de flamme, et pas romantique…

Norman

Là, pour une rare fois, pas de caillassage de pompiers à Grenoble!
Quant au pronostic vital…

BERNA

il faut que ça leur arrive pour qu’il comprenne le sens des mots-maux…

didile

Ils ont raison car si ça continue comme ça ,ils vont devoir vivreensemble avec des Provinciaux !Quelle horreur !
Des villages avec des fleurs et des petits oiseaux mais sans Mac Do à moins de 20 km .Malheureusement ça existe encore .