Grenoble : le voleur à l’hosto, la victime en prison !

Publié le 3 juin 2021 - par - 18 commentaires - 2 262 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Aujourd’hui en buvant mon blanc-cassis je lisais les informations et voila que je tombe sur un truc incroyable: Un bistrotier de l’Isère est en prison pour avoir tiré sur 2 clients qui partaient sans payer. Un coup de 12, un seul, pas deux! Il a fait preuve de modération non? Alors ce qui choque les bien-pensants c’est que les 2 malfrats avaient simplement pris 2 bières à 5 euros, et que le patron du troquet a donc tiré “pour 10 euros”. L’un des 2 voleurs est âgé de 34 ans, ce n’est plus un gamin, je me demande donc ce qui l’a poussé à commettre ce vol, car oui c’est un vol!

Alors je me demande quand même si ce voleur de poules (tant qu’à y être il aurait pû commander un repas complet non?) ne fait pas partie de la diversité culturelle vantée par nos dirigeants, car je ne vois pas un Français agir comme ça. Trop naïf le Marcel peut-être mais… Et c’est justement ce genre de petites frappes qui ne fichent rien de la journée à part empoisonner la vie des gens tranquiles, et qui donc on le voit encore dans cette affaire, est protégé par les magistrats pourris! Un de ces magistrats qui protègent les crapules n’a donc pas écroué les voleurs, non! Mais il a écroué la victime du vol, et pas pour rien: Pour “double tentative d’assassinat”. Ce pourri est un juge d’instruction de Grenoble et j’aimerais bien connaitre son pédigree! Sans doute une pétasse bien née qui se la joue!

Et voila donc un brave gars qui va passer des années en prison. Si en plus comme je le soupçonne les 2 voleurs sont basanés ou manouches, il va avoir affaire à toute la mafia importée qui va avec, qui vont payer des avocats (avec du pognon venant de divers traffics comme toujours!) pour enfoncer le bistrotier!

Eh ben moi je le soutiens ce gars, et au café on a décidé de faire une collecte pour lui! Puis d’ailleurs faudrait pas que des petits cons viennent faire ça ici, car non seulement le patron réagit vite, mais nous aussi! Les gars ne sortent pas vivants du village et puis… Pas de cadavre, pas de crime, non?

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
LES FRANC-MACONS EN TAULE

La Justice Marxiste du Syndicat de la Magistrature au Mur des Cons a voulu faire un nouvel exemple avec un mec cambriolé qui a juste défendu son bien et sa propriété.

zéphyrin

En fait on ne sait pas si l’escroquerie ou les menaces n’étaient pas relativement courantes…le fait que le fusil soit à proximité et prêt à tirer. le laisserait entendre.
qu’aurait pu faire la police si le restaurateur avait sagement appelé le 17 ? (rire)
Si les non payeurs se font le mot et multiplient ces actes….autant mettre la clé sous la porte. Faudra-t-il fermer à clé les terrasses et n’ autoriser la sortie qu’aux bons payeurs ?

Une patriote

Et ça va être de pire en pire avec la répartition dans toute la France des faux mineurs camés au CRACK qui vont naviguer toute la journée à la recherche de pognon pour s’acheter leurs doses. Là ça ne va pas être le vol de deux bières, mais des agressions de passants, de commerçants, de conducteurs dans leur voiture ( voir la vidéo sur Calais où ils dévalisent les camions et frappent sur les vitres des voitures ). Certains ont votés pour Macron en 2017 est encore aujourd’hui avec une France à 85 % sur la pente qui la fait glisser vers le précipice, ils hésitent encore et chipotent sur le RN. MAIS chipoteront ils encore UNE FOIS ALLONGE SUR LE TROTTOIR LA GORGE TRANCHEE ??? Il faut bien se dire qu’avec Macron et D. MORT les français blancs n’ont plus qu’à crever, priorité aux envahisseurs

jeanlg75

Déjà en 2013 une victime qui se défend est plus rapidement et lourdement condamné que ses voleurs : https://www.ladepeche.fr/article/2013/10/15/1731530-condamne-avoir-tire-voleurs-suis-victime-desemparee.html

La victime fut condamnée à 4 mois de prison (sursis) et ses voleurs, l’un à 2 mois avec sursis et l’autre ne s’est pas présenté au tribunal, les voleurs sont des étrangers désigné par l’euphémisme “gens du voyage”…

Theophile05

Je vis seul, dans une maison isolée. En cas de cambriolage, j’ai mon 12 à côté du lit. Et comme j’ai 80 ans, on ne pourra guère me condamner à une peine de prison bien longue !

cirape

Theophile05 : Tout mon soutien ! je ne m’appelle pas Théophile mais j’ai plus de 75 ans. Amitiés.

inconnue

avec dupont-moretti, qui aggrave les cas, les agressés deviennent des agresseurs et les pauvres agresseurs deviennent des victimes, pauvre France vois-là où nous mènent tous ces politiques hypocrites, interessés juste pour leurs avantages personnels, à notre détriment total

mac gyver

A Grenoble ! Ville sous pavillon vert,….islamique ! Le pauvre gars ,est tombé dans la cage aux rats ! Comme le “français de souche”, n’a plus rien de vraiment souchien, la marche en avant, des verdâtres n’a plus de frein ! Bien soutenue par un pouvoir, sous commandement international, la mouvance verte, est non seulement protégée, mais est un moyen de destruction, de la nation !

patphil

ben c’est normal on ne doit pas se faire justice soit même, il faut laisser ça aux juges!
bon s’ils n’en ont rien à fiche, laisser vous égorger sans crier

Sibille

Ce n est pas du vol mais de la grivelerie….l état, par exemple, avec le racquet qu il exerce , vol bien plus. Ceci étant dit, il faudrait , pour juger, avoir des précisions sur les blessures subies ou pas par les deux petits escrocs….mais je suis d accord avec vous pour penser que les juges , ces besogneux sans talents prêt à tout pour une rosette comme jadis pour une francisque( tout les magistrats de France sauf un jurèrent fidélité à Petain en 40) écrasent plus facilement le citoyen lambda que le délinquant. En 45 ils échappèrent à l épuration…j espère qu a la prochaine libération on les oubliera pas.

sylvia george

DOMMAGE , LE VOLEUR A L’HOSTO , PAS A LA MORGUE .

Sitting bull

Vous en faites pas qu’en l UE sera musulmane , ils appliqueront la charia , un voleur on leur coupe la main la première fois et le pied une seconde fois

patphil

et je serais pour que par extension ils coupent le zizi du violeur

Georges S

Quand l’EU sera musulmane il n’y aura plus de blanc cassis ni de biere a voler.

maujo

J’avais un oncle (décédé maintenant) un ancien de la 2em DB qui tenait un bistrot dans la région de Grenoble, son défaut, il restait ouvert très tard le soir et fatalement il récupérait tous les soulots du coin mais il savait les tenir, n’ a jamais eu peur sauf qu’un jour après la fermeture, une personne de la diversité, complètement soul voulu rentrer quand même et fracassât la porte en verre en avançant, agressif, avec un couteau, le tonton, ni une ni deux, sortit son fusil à un coup et fit feu, ça l’arrêtât net.
Le tonton est passé au tribunal a été condamné à 6 mois de prison avec sursit et quelques centaine de milliers de Francs pour l’agresseur dédommagé, d’après les juges, la défense a été disproportionnée.

patphil

aujourd’hui il serai condamné à la prison ferme (même s’il n’y a pas de place, comme ils disent, ils en trouveraient pour un male blanc hétérosexuel )

Georges S

En France toute foirme de defense a ete, est et sera disproportionnee.

Jacques B.

Inversion des valeurs typique d’un pays vérolé par le gauchisme.

Aux States, votre oncle aurait été félicité et aurait fait la Une des journaux pour sa fermeté voire son héroïsme. Il faut dire que là-bas, la propriété privée signifie encore quelque chose. Autre lieu, autres mœurs.
Rappelons quand même que la DDHC de 1789 sacralisait le droit de propriété (article 2), oui mais voilà, le socialisme égalitariste est passé par là avec son adage vicié “la propriété c’est du vol”… nous en récoltons les fruits pourris.

Lire Aussi