Grenoble: les vertueuses soldates de l’islam envahissent de nouveau la piscine

Publié le 24 juin 2019 - par - 255 commentaires - 5 643 vues
Share

En fait, mon envie d’écrire s’est quelque peu ébréchée ces derniers jours, d’abord j’ai l’impression de me répéter sans cesse, de prêcher à des convertis, et surtout, surtout, je suis prise d’une nausée constante, et cette-fois, ce n’est pas de la rigolade. Mon seuil de tolérance est de loin dépassé.

Il y a quelques années, nous avions emmené en Vendée les enfants et trois petits Canadiens en séjour linguistique. Il faisait très chaud, bien entendu, ils voulaient nager, nous avons trouvé une magnifique piscine municipale, les petits frétillaient de plaisir, chacun son sac et ses affaires de natation, maillot, bouées masques, palmes et tout le bazar. Payé à l’entrée comme tout le monde, difficile de les retenir tellement ils étaient impatients. Ça trépignait dans les cabines ! Mais voilà, un maitre-nageur s’est approché de notre groupe, la main levée : impossible pour les gamins de plonger dans l’eau rafraichissante avec des boxer-shorts. Des shorts achetés tout exprès pour nager et uniquement pour cet usage, et que chez nous, chacun portait depuis toujours, même dans les piscines. J’ai argumenté, palabré, discuté avec le surveillant, rien à faire. Je n’avais jamais acheté d’autres sortes de maillots pour les enfants, les parents canadiens non plus. Nous avons été obligés de sortir. Le lendemain, j’ai été acheter 6 maillots près du corps, et nous y sommes retournés. Voilà comment cela se passait en France, alors.

L’année dernière, une de mes copines habitant en Allemagne m’a raconté qu’elle avait vu de ses propres yeux un personnage plonger dans une piscine publique dissimulé (e) de pied en cap, tout en noir. Sans provoquer la moindre réaction.

Ce dimanche, une dizaine de pleurardes encapuchonnées ont mené une action retentissante dans une piscine de Grenoble pour revendiquer le droit de se baigner avec ce maillot de bain couvrant, interdit (tabou, refusé, défendu, prohibé, trop difficile à comprendre ?) depuis plusieurs années dans le pays tout entier. Il semblerait que ce type de citoyenne ne lit jamais ou est atteint de surdité.

Elles revendiquent le droit de se baigner en tenue de ville. Une dizaine de créatures vêtues d’un maillot couvrant interdit – et nul n’est censé ignorer la loi, sauf les fanas de la sourate – ont bruyamment fait part de leur intention de violer la loi, d’enfreindre la législation, de royalement se foutre des réglementations appliquées depuis des années, de désobéir aux normes de sécurité, de passer par-dessus les règlements les plus anciens, les plus logiques, de mépriser les règles légales, de déroger aux statuts, de porter atteinte aux principes d’hygiène les plus élémentaires (Veuillez me pardonner l’accumulation des termes, je voulais que vous compreniez vraiment de quoi il s’agit !) . Un peu comme si je demandais à six de mes copines de voyager en train sans billet et que, pour ce faire, une association débile venait nous appuyer. J’ai presque envie d’essayer, juste pour voir. Elles étaient sept, comme les nains de Blanche-neige, accompagnées de militants associatifs (je traduis = hors-la-loi) et ont pénétré dans une piscine municipale du centre-ville pour se baigner, en dépit de l’intervention de vigiles et de la direction de l’établissement.

L’opération, pour laquelle les médias locaux avaient bien entendu été dûment conviés, comme d’habitude (quand vous allez protester à la mairie contre une décision qui ne vous convient pas, vous avez les caméras de télé avec vous ?) s’est terminée sans heurts, a indiqué la direction de la piscine. Mais c’est bien sûr, on cède, et elles arrêtent immédiatement de brailler. Comme un enfant de deux ans. En mai, d’autres spécimens entièrement tapissées, soutenues par cette même association citoyenne frauduleuse, avaient déjà conduit une action similaire dans une autre piscine de la ville. A cette occasion, le maire écolo avait noyé le poisson, et conseillé le dialogue. J’aimerais assez que le représentant de l’autorité municipale me donne la recette, car malgré tous mes efforts, je n’y suis jamais arrivée. Dialoguer avec les adeptes de la courtepointe crânienne, mission impossible, vous voyez bien dans quel état est notre pays ! Elles grignotent, elles grignotent, il ne nous restera bientôt plus rien !

Devant la presse toute à leur dévotion, elles avaient justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation contre les règlements des piscines, qu’elles jugent – dans leur esprit trop serré par leur garniture – discriminatoires. Mais pourquoi pas ségrégationniste, tant que vous y êtes ! Elles estiment n’enfreindre aucune règle d’hygiène ou de sécurité et expliquent agir « sans aucune conviction religieuse », pour défendre la « liberté de toutes les femmes ». Voilà que j’ai peur d’écrire ce que je pense, maintenant ! J’aimerais juste faire remarquer que les recluses du caisson que je croise dans les transports en commun ne sentent pas la rose, ni le muguet d’ailleurs. Imaginer nager dans la même eau me rend malade. J’ai écrit quelque chose d’interdit?

Impuissance  et complicité  institutionnelles et collectives : «Après une première action fin mai aux Dauphins un groupe de musulmanes s’est baigné en maillot couvrant (interdit), cette fois à la piscine Jean-Bron de Grenoble, ce dimanche à 15h30. Comme d’habitude, elles étaient entourées de sympathisants et de membres de l’association Alliance citoyenne. Encore des retraités en mal de loisirs ? Les responsables de la direction des sports et les vigiles de la sécurité leur ont signifié l’interdiction, sans le moindre effet. A 16h, le groupe se baignait toujours, sans provoquer, semble-t-il, d’émoi particulier. C’est précisément cela qui me fait bouillir ! Les autres nageurs appréciaient donc cette grotesque manifestation ! Sinon, rien n’aurait été plus facile que de sortir de l’eau en guise de protestation. Nous sommes tous des lâches !

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/06/23/grenoble-nouvelle-operation-burkini-a-la-piscine

Arrivé prématurée de la canicule. Vous savez ce que cala signifie ? Elles seront de plus en plus nombreuses à tenter de faire pitié, à jouer les martyres, à implorer la compassion, elles qui n’aiment rien autant que gémir, et voilà la ministre de la santé qui s’attendrit et fait passer une nouvelle loi ! C’est aussi simple que cela !

J’ai tout de même relevé quelques commentaires irrités :

Le règlement municipal n’est plus appliqué, l’islamisme politique avance à grands pas !

On leur demande simplement de respecter un règlement que TOUT LE MONDE respecte. C’est trop compliqué à comprendre ?

Personne ne peut se baigner comme il l’entend. Quand je vais à la piscine municipale, je n’ai pas le droit de mettre un short de bain. Ce n’est pas de la discrimination, c’est le règlement. Et qui leur impose le burkini ? Arrêtez de victimiser.

Ensuite, elles viennent couiner qu’on les déteste ! Mais ces geignardes ne font qu’emmerder la planète entière à force de se croire supérieures : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » (sourate 3,v26). « Ô vous qui croyez, les infidèles ne sont que souillure (impureté) ». (sourate 9,v28)

Alors, pensez-donc, être forcées de se baigner avec des présumées souillures !

Magnifique ! Après toutes ces années de combats pour l’égalité femme-homme, voilà que nos dirigeants cautionnent maintenant la nage en vêtement de travail. Je ne sais si je dois rire de leur totale incohérence ou pleurer de leur à-plat-ventrisme devant l’islam.

Il serait si facile de protester, mais personne ne le fait. On pourrait par exemple plonger soi-même en tenue de bureau, en imperméable, en blouse, en tablier, en pyjama rayé ou sortir tous ensembles de l’eau. Juste pour voir. Même cela, les Français (et les autres, je vous rassure) ne le font pas. Ils nagent, ils barbotent, ils pataugent, comme si tout était normal, comme si tout allait bien, comme si nous vivions dans un pays normal, sensé, dirigé par des experts.

Je lis souvent : ça jamais ! Par exemple, lorsqu’il s’agit d’une voilée au parlement, ou accompagnant les sorties scolaires. Ou parfois, de l’annulation d’une fête scolaire en raison du ramadan. Jamais ? Eh bien si. Et d’ici quelques semaines, nous plongerons dans une eau foisonnant d’énormes ilots noirs. Et je m’attends à bien pire encore.

J’en pleurerais.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Ces carnavals à l’eau qui outrepassent les lois et règlements avec allégeance sans que les autorités compétentes ne s’y opposent avec force et vigueur. On hurle, stop par la force publique à ces agressions contre les lois et règlements républicains français.

Natou

Des bons petits soldats des Frères Musulmans !!!!
Elles vont remettre ça dimanche jusqu’à que l’on cède je viens d’écouter sur Sud Radio !!!!!
On doit se réveiller merde !

Vicky Thilvert

Je suis outrée, non par votre texte mais par le culot de ces hordes de folles qui ressemblent plus à Belphégor qu’au commun des mortels. Je suis aussi outrée par le manque de réaction des politiques : à quoi cela sert-t-il de voter des lois si elles ne sont pas appliquées ? Je suis retraitée mais je ne ressens aucune pitié pour ces gens qui viennent profiter d’avantages pour lesquels les français sont exclus. Si les élus de Grenoble ne font rien contre cette horde de sorcières, jetez-les aux prochaines élections. De toute façon il ne faut pas s’étonner que le racisme augmente et je trouve cela dommage car j’ai des amis musulmans qui se sont totalement intégrés à notre population et qui ne supportent pas ces extrémistes. Bon courage et j’espère que l’avenir sera meilleur

amril

Ça fait quarante ans qu’ils nous/vous trahissent et vous semblez surprise???

limone

bon ok , vous êtes en colère , je ne le suis plus pour préserver le peu qu’il me reste de santé mentale ! maintenant soyons clair peut être que tous ces gens qui ne bougent pas sont dans le même  » état  » que moi ! sinon dites nous comment nous devons faire ? aller à la piscine de Grenoble , ? qui interpeler ?

Michel

Les gens normaux (pas les empaquetées) devraient prévenir aux abords de la piscine que l’eau est désormais sale et dangereuse. Et en effet, les musulmanes empaquetées, par ces temps de chaleur, ça doit puer la transpiration jamais lavée…. Beurk… Elles font comme chez elles, vivre dans la crasse poisseuse. Les gens normaux qui iront se baigner dans cette saumure, vont attraper des tas de cochonneries, chamlpignons et autres maladies de peau. Il n’y a que les adeptes du « vivre ensemble » qui trouveront que c’est bien de dégueulasser une piscine.

Jeece

J’ai honte de mon pays que je compte quitter incessamment sous peu.
Mais où aller ? Ils sont partout ces pourritures !!!

Vicky Thilvert

Non, il ne faut pas céder notre place, si nous partons ils gagnent

Jeece

Moi j’en pleure déjà !!!

olu

dehors ou alors reter chez eux

Eric Godart du

Heil Daesh, ces femmes sont des provocatrices et des soldates de l’islamisme. C’était une véritable opération commando. J’espère que les autorités vont les punir durement par une forte amende par exemple. Heil Daesh

Patrick VERRO

Dans un club de vacances J’ai dénoncé moi-même (vidéo à l’appui) ces femmes qui se baignaient toutes habillées dans la piscine, au mépris même du règlement d’hygiène dument affiché (et très clair à ce sujet) auprès du directeur du club, du préfet, du président du groupe, et que croyez-vous qu’il arriva ? 0 réponse

"à la" poubelle !

Arracher toutes la pages d’un coran et les balancer dans la piscine. Dans les WC, installer un rouleau de pages de coran comme papier-cul.

"à la" poubelle !

Ce qui est embêtant avec le burkini, c’est qu’on ne peut pas leur glisser un bout de jambon dans le slip de bain …

Mjolnir

Quel nid à vermine !
Et puis sous ce sac-poubelle , elles peuvent TOUT y cacher.
Et ça prétend être une religion de liberté , de paix et de respect des femmes !
C’est qu’elles sont alors encore + idiotes que leurs mecs.

Patapon

Il est juste,digne,et bon ,qu’en France,on se conduise comme des Français.Est ce trop demander à nos diversitaires que de se conformer à nos usages,a nos coutumes et a nos lois?Si c’est au dessus de leurs forces,qu’ils s’en aillent.Nous ne les retenons pas.

lameute

Ce soir sur Arte un reportage sur « les femmes de Daech ».Torture,barbarie,ces femmes endoctrinées et fanatiques ne sont pas juste docile et soumises sous leur voile,burkini etc,elles sont capables d’horreurs absolues.
Elles faisaient partie de la « Hisba »police religieuse.Femmes et hommes fanatisés,tous capables du pire à l’égard des mécréants.

Fleur de Lys

Zohra Bitan: «Le burkini n’est pas une liberté, car il vient de pays où le décolleté est proscrit!»
https://www.tvlibertes.com/actus/zohra-bitan-le-burkini-nest-pas-une-liberte-car-il-vient-de-pays-ou-le-decollete-est-proscrit

Yves plagnat

Bonjour , moi je ne comprend pourquoi les responsables et surveillant de la piscine n’ont il pas réagi ! ils aurait du les faire sortir et leur faire payer le nettoyage et désinfection de la piscine . car il y a bien la un manque d’hygiène de la part de ces gens en burkini !

amril

Des lâches, des je-m’en-foutistes, des veaux…
Allez savoir, il faut dire qu’au moindre problèmes les traîtres élus par ces mêmes abrutis vous traitent en fachos avec leur ‘justice’.
Je viens d’entendre sur cnews Zineb El Rhazoui parlant de ce qui est en train de nous arriver, seuls ces gens là ont encore le droit de dénoncer la vérité.
Elle est courageuse, comme Zemmour, j’attends qu’un journalope de souche tienne les mêmes propos.
On va attendre longtemps je crois.

RODRIGUE

Vous mettez des lardons dans votre maillot et vous les mettez dans le fond du bac, ni vu, ni connu.
Faites cela à plusieurs pendant plusieurs jours et pas toutes les fois le même pour ne pas attirer l’attention sur vous.
Les bâchées ne risquent pas de revenir et la direction de la piscine en aura marre de devoir surveiller plus et peut-être traiter spécifiquement l’eau.
C’est plus discret que d’envoyer tout l’animal ou mettre une tête de cochon.
Ah et puis des lardons aussi dans le vestiaire, je sais le lard est cher, on peut aussi mettre du jambon !

RODRIGUE

Je le ferais bien mais il y a des années que je ne vais plus à la piscine, justement car je ne veux pas me baigner avec des CPF, je peux plus les voir et leur présence m’insupporte au plus haut point!

R2d25

Je suis très étonné qu’ils se baignent dans la même eau que les mécréants ??????

Torpillator

Ils nous traitent exactement comme nous on devrait les traiter dans une France normale (non dhimmisée) !

Mjolnir

ERREUR , elles sont étonnées qu’on se baigne dans la même eau que la leur !
Nuance et de taille .

amril

Le djihad autorise tout, la taqiya notamment, c’est dans leur torchon.
Leur ‘religion de paix’ n’est qu’un instrument de conquête.

Laguerre

Une réaction efficace qui ne manquerait pas, à la longue, de faire réagir les responsables de la piscine et l’édile de n’importe quelle bourgade: boycott total du lieu infesté d’étranges mammifères noirs causant l’effroi chez les jeunes enfants.
Déjà que ces infrastructures collectives de loisirs se trouvent en déficit permanent, ce genre de situation ne perdurerait point.
Avec les moyens de communications actuels, ce ne doit pas être trop ardu de mobiliser en quelques heures les adeptes de la trempette.

Patapon

La guerre,c’est ainsi qu’Allah vaincra.Les muz savent occuper largement et bruyamment l’espace public,avec un sans gêne qui laisse pantois.C’est une stratégie imparable.Chaque reculade de notre part est pour eux une victoire.Ne cédons plus rien! Responsabilisons nos élus.Les concessions,ça suffit!

Peg

Leur laisser la place, c’est leur laisser la victoire, un territoire conquis de plus. C’est exactement ce qu’ils veulent. Quand on ne pourra plus reculer, on ira où?

Christiane THIERRY LAGARDE

il faut rentrer dans les piscines avec un porc dans son sac et le lacher, seul moyen pour que ces meuz ne reviennent plus….

Comme c’est pratique.

R2d25

Laissez trainer vos papiers et emballages de jambon !!!

Torpillator

Il faut arrêter d’emmerder les cochons avec des musulmans qui n’ont rien a foutre dans un pays civilisé.

batigoal

J’hallucine toujours un peu de ce running gag récurrent du saucisson, du lardon, de la tete de cochon. Vous pouvez pas le laisser dans votre assiette à l’apéro ou comme plat?

La Hire

Il semble que sur les réseaux sociaux des appels soient lancés pour se baigner A POILS le Week-end prochain dans les piscines de Grenoble, histoire de réveiller Piolle Pot.
A suivre…
D’autres idées ?

soizik franquin

c’est vrai que nous sommes laches, moi, c’est decidé, le jour ou je vois cela dans la piscine de chez moi, je remonte m’habiller et j’y retourne, ça finira surement au poste, j’ai deja prevenu mes proches car je sais que je ne serai pas suivi dans ma demarche, d’ailleurs, je prépare mes papiers pour aller vivre dans un autre pays et pas en europe!!

John

Bon vent ! Casse toi.

Natou

Anne Schubert moi quand je vois cela je n’ai pas envie de rire du tout mais de pleurer ! Quand je vois que moi une gauloise blonde on me fait Schier à la piscine quand j’oublie d’attacher mes cheveux et là les fatmas nagent toutes habillées alors que c’est interdit non on ne peut accepter cela !
Ces femmes nous provoquent c’est un acte politique tout comme le voile on veut nous faire vivre à la musulmane nous des chrétiens? Je suis abasourdie !

Torpillator

Les muzz ont bien compris qu’on ne peut rien faire quand ils agissent en meute islamique, par le nombre ils transformeront la France en un cloaque à bédouins pouilleux.

petitjean

Madame Schubert je partage votre désespérance !
Mais , au risque de me répéter, et même au risque d’être censuré, ON NE COMBAT PAS UN ENNEMI AVEC DES MOTS !!!!!
Que nous le voulions on non, nous sommes ultra minoritaires !!
Les premiers résistants français en 1940 n’ont pas combattu les nazi avec des mots ou en faisant des phrases !
En ayant intégré une fois pour toute que le bulletin de vote ne sert à rien, nous n’avons donc que trois alternatives :
-soit on combat véritablement nos ennemis
-soit on s’expatrie
-soit on se soumet
Et la grande majorité des français a choisi de se soumettre. Relire le livre de Houellebecq « Soumission » , tout y est !
Donc, tout le reste, toutes nos indignations, toutes nos digressions, SONT TOTALEMENT INUTILES !!!!!!!!!!!!!!!!!………………….

gélase

« en 1940 n’ont pas combattu les nazi avec des mots ou en faisant des phrases »en septembre 39 non plus, mais je sais pas pourquoi mais on en parle moins…

petitjean

réviser notre Histoire svp
des français ont combattu : 90 000 morts jusqu’à l’armistice !
mais on n’en parle pas, vu le désastre

Undertow

Moi, je compte m’expatrier. 40 ans que les français votent pour des cons, et ils en redemandent. Ce sera sans moi.

ADLER

Tout est dit dans votre commentaire. J’ai ce livre : soumission. D’autres auteurs ont écrit des livres dans lesquels leur thèse correspond à celle de HOUELLEBECQ.
Bonne journée.

Yohann le debattant

Drôle, si je me baigne en boxer dans une piscine publique, on m’oblige poliment mais fermement à quitter les lieux ou à mettre un maillot réglementaire. Et la, pour une panoplie qui recouvre tout le corps, c’est ok. Mais je ne suis pas musulman, ceci expliquant cela. Drôle…

DeRodin

Il n’y a pas de panneau interdisant formellement de pisser dans le grand bain. Ne vous gênez pas les amis. Ces otaries mutantes sont paraît-il peu regardantes sur l’hygiène. (Conseil strictement limité aux mâles qui pratiquent debout et à la ville de Grenoble S.V.P. Merci)

POLYEUCTE

Que tous les Hommes présents autour de la piscine se lèvent et…. Pissent dedans !
Premier résultat appréciable ? Elles fuiront…
Ils seront convoqués pour « non respect » du règlement pour pollution. Chic !
L’Avocat, faisant jurisprudence, notera que le Règlement est sacré dans tous les cas !
Je rappelle que le Maire de Grenoble est Ecolo !!

alsace

La meilleure solution pour que cela cesse , je conseille à toutes les femmes de s’habiller des pieds à la tête et de barboter dans les piscines ! A voir !

Morgane

On dirait des bouées flottantes, lol🤣🤣🤣

Mjolnir

Si elles pouvaient seulement être coulantes !

Morgane

Bien vu Mjolnir !!!! 😁 👍

"à la" poubelle !

Morgane. Lançons-leur des bouées pour enfants avec un petit cochon en plastique.

Parlervrai

Qu’un groupe de patriotes invente le « parkini » (le maillot de bain – parka, avec une belle croix dessus) et aille se baigner à la piscine de grenoble.
Et vous verrez s’ils restent plus de vingt minutes !

Mitch S Vance

La réalité du burkini, c’est juste sept bonnes femmes qui ne savent même pas qui était Rosa Parks, ni qu’elle se battait pour l’égalité, pas pour des privilèges. Elles ne savent pas très bien répéter les consignes que leur ont données les frères musulmans. On reconnaît quand même assez facilement les gens qui ont la conviction de ce qu’ils disent, et ceux qui sont manipulés, voire payés pour le dire et le faire.
Ce n’est pas du « droit », même pas du prosélytisme « religieux », c’est de la propagande politique pour la conquête du monde par l’islam sur le principe des petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Quant à l’association islamo-gauchiste qui les soutient, ils ne font que soigner leur ego comme des scouts en quête de B.A. pour leur journée.

batigoal

Exactement. Ce « combat » est juste ridicule et tu as bien nommé la chose: c’est un combat pour des privilèges qui ne sont pas acceptables. Ca a même rien à voir avec la laicité à ce niveau. C’est juste des règles de vie commune dans une piscine publique.

Une patriote

Il n’y a que nos gauchistes de M……… et les soumis à l’islam pour tolérer ça. Tout ça n’est qu’une énorme PROVOCATION voulu par les islamistes encouragé par le laxisme volontaire du soumis Macron, au Maroc de grandes pancartes interdisent le port de toutes leurs saloperies, il n’y a que le maillot de bain de toléré dans les piscines ! Grâce à cette saloperie de Macron vendu aux islamistes nous sommes en train de récupérer tout les intégristes qui sont foutus à la porte de leur pays comme en Algérie et nous les laissons implanter la charia au lieu de nous rebeller contre eux et Macron. Qui a prévu une pétition devant nos piscines, payé avec notre argent pour contrer ces M….!

RODRIGUE

On finira par les flinguer et pendre haut et court nos traitres.

Fleur de Lys

Jean Messiha, Délégué national du RN, était l’invité de CNews. 24 juin 2019 DEBAT CONCERNANT LE BURKINI sur la VIDEO à partir de 1.06.17

https://rassemblementnational.fr/videos/jean-messiha-sur-cnews-21/

R2d25

Jean Messiha Excellent débatteur !

petitjean

et pas une pôvre loque de français pour s’opposer à cette provocation !
je sais, on risque gros !
mais, mais ne me dites pas que c’est impossible à qui est déterminé et organisé !
il faut faire des exemples, et frapper d’abord les associations complices et des élus…..

RODRIGUE

OK mais comment commencer et par quoi ?

patito

vous avez raison de souligner la passivité des veaux dont parlait de Gaulle ; il serait pourtant simple de demander le remboursement de l’entrée et en cas de refus de mettre un short de bain au nom du refus de discrimination.

pourquoi les patriotes de Grenoble n’investissent ils pas la piscine TOUS en boxer short au nom de leur liberté ?

Pierre Lesincère

Un jour viendra où, empêtrée dans ses loques, une de ces musulmanes se noiera.

Alors, on évoquera sournoisement la responsabilité de ceux qui ont autorisé ces « enloquées » à se baigner dans leur sac.

L’islam, c’est-à-dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

Et malgré cette évidence incontestable, certains imbéciles clament encore et toujours « Pas d’amalgame » !

L’islam, quelle saloperie quand même…

RODRIGUE

fait 14 siècles qu’ils emmerdent le monde avec leurs crimes, vols, viols, tortures, pédophilie et on appelle cela religion d’amour, paix et tolérance !
MOMO = SATAN, tout l’inverse des &à commandements de Moïse;

JACOU

Le mahométisme progresse à petits pas chaque jour de l’année. La loi régresse a grands pas chaque jour de l’année.

Nicou

à petits pas ?

superdupondt

un maire intelligent auraient pris la seule décision de concret, fermer la piscine pour raisons sanitaires ,en effet ces personnes étaient habillées ainsi dans la rue !!

"à la" poubelle !

Superdupondt. La maire de Rennes a pris la décision contraire : depuis un an, elle AUTORISE le burkini dans les piscines !!!

RODRIGUE

Faut la faire démettre de ses fonctions comme Aubry avec ses horaires décalés à LILLE.

Pierre Lesincère

La France est cuite. Les élus sont des limaces, des cloportes, mais ce sont les Français qui les ont élu…

Alors, morale de l’histoire ? On a les élus que l’on mérite.

RODRIGUE

Et pourquoi ?
Parce qu’il n’y a pas d’alternative crédible en face sauf RN mais qui ne passera jamais seul et n’a pas de réserves de voix!
Le simple nom de LE PEN fait que les gens bien manipulés voient rouge et ne parlons pas de nos anciens qui ont peur pour leur retraite et pour ceux qui en ont épargne!
En attendant le MACRON le leur a mise bien profond et c’est pas fini !

Pier

Emmener un bidon d’eau de javel rempli d’eau et le verser prés de de ces personnes indésirables…effet immédiat

"à la" poubelle !

Pier. Une bouée garnie de tranches de jambon.

wika

« Encore des retraités en mal de loisirs ? »
Surtout des crétins qui n’ont pas compris que lorsque la charia sera en place, ils seront les premiers a être virés de chez eux et euthanasiés pour faire place aux barbus polygames et leurs innombrables enfants

patrice

je ne crois pas que « convoquer » des naturistes soit une bonne chose, d’une part comme vous le dites amendes importantes prévisibles pour attentat à la pudeur et d’autre part, n’oublions pas que les anti-islam ne sont pas des militants
il serait plus efficace de faire venir (par sms) un grand nombre de baigneurs pour encombrer totalement les bassins empêchant les islamistes de quasiment bouger dans l’eau
il n’y aurait aucune infraction et il faudrait ne rien dire à ces emburkinées, les ignorer mais les bloquer!

Jean-Marie LEIZE

le plus fort c’est que le maire de Grenoble n’a rien dit. c’est une vraie lope

pub

mairie EELV ,EELV vont passer de 15% à 5% comme tous les partis qui collaborent avec les muzzs…
Au revoir EELV.

petitjean

le maire de Grenoble est très à gauche, c’est un vert !
il a été élu !………….

R2d25

Vert,en somme un pastèque vert de l’extérieur et ROUGE de l’intérieur.
A flinguer.

Silex

Le maire de Grenoble est du parti de Youssouf Jadot.
Rien à attendre d’un coallahbo.

ADLER

Normal, il fait partie du ramassis des EEVL collabos immigrationnistes de ALI JADOT.. Ce pouilleux veut encore plus d’immigration. Comme la clique à MERLUCHON.

Jean-Marie LEIZE

Il faut être ferme et faire respecter le règlement.ces salopes, si elles ne sont pas contentes, direction le commissariat et garde a vue. Puis extradition. on en a amrre de tous ces immigrés qui nes respectent pas la loi francaise

Nicou

Direction commissariat ? vous plaisantez, elles retournent d’où elles viennent, ici c’est la FRANCE

Parlervrai

Vous êtes naïf.

Natou

@ Jean Marie : vous êtes trop gentil ces salopes retournent au bled ! En France on vit à la française merde !

RODRIGUE

Vont bientôt rentrer au bled pour les vacances, il faudrait qu’on s’organise pour qu’elles ne reviennent pas !

PIstou

Pauvre france elle ne se fait plus respecter. Comment fait le pédé pour soit disant gagner 6 points de popularité .les francais sont-ils cons a ce point .

Robert

Ce qui est hallucinant, ce n’est pas que le gouvernement soit incohérent, c’est que ça ne pose aucun problème à la majorité des gens.

Fleur de Lys

Karim Ouchikh : “Nous sommes en présence d’une forme de terrorisme islamique de basse intensité”
Opération Burkini à Grenoble (AUDIO)
https://www.bvoltaire.fr/karim-ouchikh-nous-sommes-en-presence-dune-forme-de-terrorisme-islamique-de-basse-intensite/

Marion

Qu’est ce qu’on peut faire CONCRETEMENT à part gémir?? ?

wika

Oui Marion, que faire quand seuls ce qui paient leurs impôts et respectent la loi sont sanctionnés ?
Les autorités prônent lâchement le « dialogue » et les responsables de la piscine rechignent à faire intervenir les forces de l’ordre qui ne se déplaceraient peut-être même pas

PIstou

Lorsque les sacs poubelles sont dans la piscine la remplir de vitriol.

Rayane

Respecter leurs choix de ne pas montrer leurs corps à des inconnus

batigoal

Dans ce cas, ne te baigne pas dans une piscine….publique. Ô surprise, il y aura des inconnus.

Parlervrai

On le respecte. Qu’elles restent devant leur télé.

DeRodin

Une remarque pleine de bon sens. Merci. Ne pas souhaiter « montrer leurs corps à des inconnus » c’est peut-être commencer par éviter la piscine PUBLIQUE … comme les plages naturistes du Languedoc.

JACOU

Leurs choix on les mets à la poubelle. Le seul choix qu’il leur reste c’est de respecter les lois et consignes dans un lieu Public.
Sinon qu’elle fassent de la natation dans leurs baignoires.

pub

j’ai bien une idée mais ça ne passera pas sur ce site…en plus elles sont croupées…

Une patriote

Nous aussi ont peut être groupé ?

ADLER

C’était très simple : on interdisait la baignade ces machins anti-hygiénique. Mais pas de vague !!!! Et ce n’est pas fini question provoque. Ce n’est que la première phase. Faut s’adapter comme disent certains idiots. Sauf que s’adapter c’est se soumettre.

hollender

Nous… ? RIEN , à part voter pour des gens qui feront respecter la LOI .
Même l’armée française est bouffée aux mites par ces ordures, l’administration est pire que tout; les fonctionnaires apprennent l’arabe pour pouvoir  » aider  » les corbeaux à jouir de tous  » leurs droits » !!! et c’est le kouffar qui paie.
Sans un énorme sursaut qui pourrait être sanglant, nous sommes foutus.
Un ami Libanais ( Chrétien ) m’a dit il y a 40 ans  » vous leur donnez le petit doigt, et ils vous boufferont le bras. C’est en cours……..
Tant que tous les français moyen et les « petits bourgeois » ne seront pas affectés dans leurs biens et dans leur chair, la secte islam prospérera.

pub

Transformer la couleur de l’eau en couleur du vin … je me comprend.
Ceci dit , l’idée de pisser devant leur tronche ne me deplairai pas ..

Morgane

@pub,
Mettons 1 tête de cochon 🐽 dans l’eau… 😋

"à la" poubelle !

Morgane.Ainsi, elles arrriveront à bon porc !

Morgane

J’adore votre humour, « à la » poubelle !!! 😂😂😂

"à la" poubelle !

Morgane, vous êtes une fée. Les muzzelées aussi, ce sont les pas-belles-fées-gore…

Mitch S Vance

J’ai entendu parler d’un mouvement « tous à poil » :) Peut-être que les tourner en dérision est la meilleure solution.

R2d25

Essayer de nous organiser pour sortir l’islam de la France.

asterie85

Toutes les autres personnes auraient dut sortir de l’eau et pisser dans la piscine . Qu ils arrêtent de voter pour des immigrationnistes dans ces villes pourries par la gauchiasserie .

eric delaitre

Ça progresse, c’est en bonne voie, tous les jours un peu plus, Grenoble ville modèle, les gens ne peuvent plus vendre de biens, l’immobilier s’effondre. Grâce à M le Maire. Je suis à peu près persuadé que ceux qui se baignaient avec les musulmanes sont ce qu’on appelle des « barons » ceux là même des associations. On a effectivement l’impression de lire toujours la même chose, c’est un peu vrai et faux à la fois, on progresse vers la charia insensiblement. Mais dire que les gens ne voient rien, sont d’accords ou passifs et faux, c’est simplement que comme on ne leur donne jamais la parole, on ne risque pas de les entendre. Les gens parlent entre eux, comme pendant la guerre, en faisant attention, les murs ont des oreilles. l’islam progresse en douce, mais progresse de jour en jour.

wika

Les gens parlent entre eux mais finissent toujours par voter pour les mêmes voyous.
Si les gens étaient vraiment unis, ils sortiraient de la piscine en réclamant le remboursement de leur ticket d’entrée. Et là, l’établissement réagirait peut-être enfin sérieusement

Riri

pauvres Français Aveugles, bientôt les muulmans seront encore plus nombreux et nous diront la valise ou le cerceuil !!!

ducon macrondelle

Après les orcqs de banlieue , voilà les uruk hai femelles de piscine et ce spectacle est hideux .
Abandonnez les « pissines  » ce sont de vastes et répugnantes cultures bactériennes : laissez les muzz s’ y ébattre et diminuez – y fortement la quantité de chlore , les bactéries se chargeront de leur instiller de redoutables maladies ===> puissent -elles contaminer leur mari et leur chiards répugnants .

hollender

Très bien , on arrête de mettre du chlore. La flotte va s’ensemencer toute seule, et si ce n’est pas assez, on balance du LISIER; les Bretons seront ravis !!

ducon macrondelle

Tout en versant le lisier , les verseurs s’ exclameront : « purin pour tous , tous purin  » .
la guerre bactériologique antimuzz dans les « pissines  » sera facilitée par la chaleur et les germes seront dans des conditions parfaites .
Croissez staphylocoques, légionelloses , E coli , colibacilles , contaminez joyeusement nos ennemis !

lameute

Je ne vais déjà plus à la piscine municipale car voilée ou pas,ils crient,bousculent et font sentir à tous qu’ils font déjà la loi.
C’est désespérant et je ne vois pas ce qu’il faut faire à tout ça.Pas besoin d’aller à paris,Grenoble… J’espère toujours que le Ramadan tombe en été pour que je puisse me baigner en paix. Je suis très triste et j’ai envie de partir.J’envie les juifs d’avoir un pays où ils sont attendus et protégés. Nous goyim,mécréants,nous sommes les gentils de tout le monde.

ducon macrondelle

Helas, vous n’ échapperez nulle part en Europe à la muzzerie amenée en France par Giscard Festin , Mitron puis par le nain grimaçant Narkozy !
Pensez à vous armer (toute arme est bonne tant qu’ elle occit du muzz) et surtout à haïr vos ennemis , cela donne beaucoup de force .
Un peuple qui sait utiliser sa haine est un peuple qui vaincra !

Nicou

qui paie la construction des piscines et les impôts pour les entretenir ?

La générale bohl

Une simple question d’hygiène et de sécurité. Et du respect des mœurs du pays dans lequel on vit. Ces sinistres connasses vont arriver à faire fermer les piscines. Dehors Dehors Dehors!!!!!!

hollender

Alors choisis ton Député avec coin et une fois élu (e) assure toi qu’il ( ou elle ) fait le boulot.
On commence avec la coupure de TOUTES les aides sociales.
Mon épouse est Argentine, , nous avons trois enfant adultes restés en Patagonie.
Ils nous racontent tous les jours ce que fait Mauricio MACRI, le Président.
La population est passée au  » tamis »; contrôles sur les routes , autoroutes et axes routiers secondaires. Les illégaux Uruguayens, Paraguayens, Vénézuéliens , Péruviens, Équatoriens etc. entrés illégalement sont contrôlés et fouillés. (Les fauteurs de troubles, trafiquants, malfrats en tous genre sont arrêtés. Leurs biens, très souvent des maisons luxueuses, des voitures, et possessions sont confisquées et vendues. L’argent récupéré est distribué aux services publiques !!

mosunie

Mais le règlement est le même pour tous ! comprends pas bien là !

le vieux autodidacte

Elles et Ils avancent aussi vite que nous reculons ! Si a l’unanimité des personnes présentes ce jour la, dans cette piscine avait marquer leur refus face a cette atteinte….Mais non c’est la France entière et la France ‘grande gueule ‘ qui recule , qui cède , qui se dégonfle , car en réalité, et nous l’avons prouvés en 40 , nous sommes un Peuple de lâche , grande gueule , râleur mais rien dans le culotte , tous les jours Macron et l’islam nous insultes, nous brimes , empiètes sur nos liberté et personnes ne ‘moufle ‘ nous sommes lâche et pleutre au point de préférer l’emprise de Macron et de l’Islam a l’espoir des Nationalistes …! Alors lorsque un Peuple en arrive a ce point son seul avenir et de sombrer corps et biens !

Ce n’est pas une question de courage mais d’organisation . Dans la psicine , il y aait des individus pris par surprise, donc double handicap.

Arthur 68

Exact, il s’agit d’un problème psy classique<;

onstage

Je suis d’accord avec vous mais les jeunes de  » génération identitaire » ont mené des actions pour dénoncer l’immigration sauvage entre l’Italie et la France ainsi que sur la CAF de Bobigny. Résultat ils se retrouvent sur les bancs de la justice et pourtant leurs actions ne sont pas violentes. Le pouvoir en place ainsi que les journalistes feront tout pour que tous mouvements s’opposant à l’immigration soient condamnés sévèrement. Alors que pouvons nous faire individuellement? Nos dirigeants eux le savent.

Patapon

En 40,après avoir combattu honorablement,l.’armée Française a été laminée.En 40,toutes les familles Françaises avaient un père,un fils,qui ont risque leurs peaux sur le champ de bataille.,et qui ont été envoyés,pour les survivants,dans des stalags,en Allemagne,pendant cinq ans.Merde!Arretez de rabâcher que les Français etaient des lâches,des collabos,et je ne sais quoi encore!Une propagande de cette même gauche a qui nous devons cette cruelle défaite.

Patapon

Et si,au lieu de nous occuper des heures les plus sombres de notre histoire,nous nous occupions des heures les plus sombres de notre avenir?

Goast

Tout simplement les harponné pour les faire sortir de l’eau sans ménagement

batigoal

C’est l’été et le burkini revient pour nous faire c…. Déjà avoir créé ce mot à partir du mot Burqa c’est de la provoc. Ensuite il y a un règlement, c’est des piscines municipales. Moi je préfère être en maillot short, et bien c’est interdit donc je le fais pas. Je viens pas avec ma combinaison de plonger non plus. Si tu veux mettre ton burkini à 2 balles, va à la mer.

Nicou

quelle mer ? la méditerranée côté sud !

alsace

Quelle ne fut pas ma surprise , il y a de cela 2 semaines , de voir complètement vêtue de la tête au pieds , accompagnée de son barbu , une musulmane barbotant dans une piscine en Allemagne à Offenbourg ! Le personnel adepte d’une discipline habituellement musclée ( ça ne rigole pas ) laisse faire ce comportement . Personnellement je trouve cela dégoutant de faire « sa lessive  » dans un endroit public , où il est conseillé de se laver avant d’entrer dans les bassins . J’ai regretté la faiblesse de mon Allemand et constate tous les jours la lâcheté( imposée ) de nos réactions devant ces envahisseurs !

Archange

La seule explication du burkini est simplement le fait pour ces femmes obèses de cacher leur laideur corporelle.

barrens

C’est exact on peut même dire que ce sont les plus moches qui ne montrent rien !

batigoal

N’importe quoi. Pourquoi une femme obèse devrait se cacher aux yeux de la société? Pourquoi elle ne pourrait pas aller à la piscine ou autre?

JACOU

Les femmes obèses occidentales ne portent pas le burkini affreux à la piscine. Ce n’est pas le ca des femmes obèses mahométantes.

Tas compris la différence le philosof ?

batigoal

Ha bon? vous avez un expertise en burkini pour décréter que ce n’est que les femmes musulmanes obèses qui le portent? Très bien l’expert :).

JACOU

Oui je suis expert en la matière. Tu essayes de me la faire a l’envers mais ca ne marche pas a tous les coups.

batigoal

La faire à l’envers? A propos de quoi? dans quel but? Faut se detendre copain :)

JACOU

Tu en a pas marre de dire tout et le contraire de tout dans tes post ?

batigoal

Exemple? Je suis curieux de savoir. Dans le cas present, je suis contre le burqini (tres bon la nouvelle proposition d’orthographe faite plus haut). Mais pour quelle raison partir sur des femmes obèses? quel rapport?

JACOU

Je t’ai répondu mais tu sembles ne pas comprendre.

« Les femmes obèses occidentales ne portent pas le burkini affreux à la piscine. Ce n’est pas le cas des femmes obèses mahométantes »

COMET Pierre

Chic, j’ai toujours rêvé d’aller me baigner en piscine avec une combinaison en peau de porc! Maintenant que les règles vestimentaires restrictives anciennes vont être écartées, je vais pouvoir vivre mon phantasme!!!!

Et pour finir, le transport aisé d’armes blanches et d’armes à feu par des hommes déguisés en fatmas…
Vive le vivre ensemble et le multiculturalisme…!!
Je souhaite qu’une ou deux se noient, empêtrées dans leurs vêtements ridicules et que l’état commence un peu à réagir.

R2d25

Hygiène. …..
Il faut doubler les doses de chlore ! ……

J’aimerais bien les voir disputer une compétition de natation dans cette tenue contre de vraies nageuses « normales » (non musulmanes).
Ce serait trop marrant !!
Cela dit, ces tenues qu’elles portent et arborent insolemment partout cachent bien des choses…
La laideur de leurs corps graisseux remplis en permanence de loukoums et de pâtisseries orientales arrosées de thés à la menthe hyper sucré…
La crasse de leurs corps puant la sueur qui ne connaissent pas le savon ni l’eau de la douche… Et enfin la possibilité de cacher entre leurs bourrelets graisseux des objets volés dans les magasins sans qu’on puisse les contrôler sans risquer un embrasement de leurs banlieues putrides…

Sergio

Pourquoi se gêner puisque nous sommes assez cons pour ne pas faire respecter nos règles nos lois nos usages nos coutumes. Ces bonnes femmes sont dégueulasses, alors se baigner dans un bouillon de culture ça ne les gêne pas. Que voulez-vous, nous sommes trop cons pour faire régner l’ordre. Tout au moins nos dirigeants qui ne veulent pas perdre de voies. Résistance. Résistance.

Solair

Bonjour l’hygiène !
Le règlement est valable pour TOUT le monde. pas de shorts , pas de burkinis dans les piscines.
Elles ont été applaudies, qui sont les crétins en question ?

Brocéliande

ou est L’Hygiène Bordel !

Reconquista

Mais n’est Pas strictement interdit de gérer des sacs poubelle dans les piscines?

patrice

ilfaut modifier les règlements intérieurs des piscines :
« il est interdit de déposer ses sacs poubelles dans les bassins »

Marnie

En fait tout est refusé aux français. Par contre tout est accepté de la part de la population de remplacement qui nous est imposé. La dictature a la vie belle.

Torpillator

Les Français pensaient peut-être pouvoir contenir les remplaçants dans le cercle légal « républicain » qui les a laissé rentrer massivement sur nos terres d’essence chrétienne, quelle naïveté, c’était mal connaître la soumission des adeptes pré-civilisationnels à l’immonde culte ténébreux.

ven85

certains francais n’avaient que mieux voter et pas pour les traites de droite et gauche qui les ont faient rentrer,ils ont refuser le seul parti EX FN ET RN,qui les a avertit depuis 40 ans sur l’islam,les mediats les ont diaboliser, pourtant il n’est pas un seul parti qui est plus republicain que le RN,le seul defaut c’est qu’il avertit les francais sur l’immigration musulmane,la droite et gauche ont ete condamnes pour detournement de fonds publics,comme juppe,chirac,balkany,sarkozy,sans compter avec pasqua et son service d’ordre LE SAC,dissous apres la tuerie d’oriol,qui eliminait tout ceux qui les genaient,comme boulain,qui allait devoiler les magouilles du RPR,alors les cerveaux BFM,reflechissez,car la france ce meurt

PANDRE

Mais y a pas de règlement dans ces fameuses piscines municipales? C’est marrant, pour certaines choses, il y en a! Bizarre.

Une patriote

Pour avoir un règlement il y en a un et il est très stricte, mais il ne concerne que les français, parce que vous apprenez après l’avoir appliqué qu’un jour de la semaine a été réservé à toutes ces bonnes femmes et qu’elles ont le droit de se baigner toute habillé dans la même eau que vous. Que l’on ne vienne plus s’étonner après ça d’attraper pleins de saloperies en se baignant dans les piscines publiques !

eric delaitre

vous n’avez pas lu l’article, il y aurait même des vigiles, mais, payés par qui dans une piscine municipale ? je lis dans l’article  » Les responsables de la direction des sports et les vigiles de la sécurité leur ont signifié l’interdiction, sans le moindre effet. » Protestation de forme, même pas pour les caméras, curieux qu’il y a comme dit A Schubert des caméras là au bon moment ?

sav73

cela m étonne pas surtout a Grenoble ville écolos islamo gauchistes ou la drogue le vol et la délinquances règne en maitre

necas

Après les plus grandes villes atteintes par le souk , des villes moyennes , comme Nantes , Grenoble , Rennes , St Etienne , Toulouse ,Strasbourg , etc , pour ne citer que celles là , n ‘échappent pas non plus à la violence ……
Mas , chuuuttttt, tout ça n’est que fake news …….

ven85

avec les verts francais,c’est comme les pasteques,vert a l’exterieur et rouge a l’interieur,ils se sont convertit en ecolos pour ne pas faire peur aux francais,es autres verts europeens comme en alemagne sont des verts centre gauche mais pas gauchistes,rappelez vous de la ministre dufflot sur le logement,l’Effondrement du BTP et de la construction sous hollande,virer avant qu’ils ne soit trop tard et la ville de grenoble avec le maire vert qui detruit sa ville,delinquances,drogues,communautarisme,burkini dans les piscine,le nouveau vert JADOT est la replique exacte de ces gauchistes ou l’herbe ne repousse plus ou ils passent mais ou ce developpe l’islam

Gilberte

j’ai lu l’article, hier, j’adore le projet, je ne me vois pas trop répondre à l’invitation, mais j’espère qu’il y aura un bon groupe plein d’humour pour réagir « sainement » :

zéphyrin

j’espère qu’il y aura un bon groupe: dommage, je n’habite pas à Grenoble! (sourire)

Flupke

Mais surtout continuez à nous régaler de vos écrits. Vos coups de gueule sont partagés

kabout

la photo…c’est la nouvelle affiche du film « sauvez Willy 4 » ??

Jill

Elles en profitent pour se laver le q… Il n’y a pas une bande de jeunes rigolos pour foutre ces connes à poil dans la piscine.

andre

Personnellement, je crois plus en un effondrement mou de notre pays qu’en une révolte. On sent bien que les digues sautent les unes après les autres ,laissant le français lambda totalement impuissant. La balance verse maintenant du côté des conquérants.

R2d25

Très bien vu

Dugenou

Sauf qu’on ne vous laisse pas le droit de vous y opposer…

Fleur de Lys

Provocation islamiste dans une piscine à Grenoble : maintenant ça suffit ! Communiqué de presse du Rassemblement National

Extrait : Ce défi lancé à nos lois, à nos valeurs, à nos modes de vie, doit interpeller quelques jours après des élections européennes où une liste islamiste a réalisé dans certains quartiers des scores inquiétants.
https://rassemblementnational.fr/communiques/provocation-islamiste-dans-une-piscine-a-grenoble-maintenant-ca-suffit/

Qu.

Le deux poids deux mesures classique
Essayer d’aller à la piscine avec un bermuda au lieu du maillot règlementaire.
Vous vous ferez sortir sans ménagement pour des raisons très strictes d’hygiène.

Essayer avec un groupe de catholiques de demander un créneau réservé
qui permettra de vous baigner dans le respect des valeurs chétiennes
Vous n’aurez certainement même pas de réponse à votre demande.

Grenoble est une ville qui a basculé (EELV)
je voyage beaucoup et lorsque j’ai passer une journée dans cette ville
j’ai tout de suite ressenti … qui s’est emparé de la cité.

Dugenou

Vous voulez vous baigner dans l’eau bénite, voila une idée!

pauledesbaux

les femmes française n’ont qu’à plonger dans cette piscine à poil et si quelqu’un venait à le leur reprocher elles DOIVENT REPONDRE : la loi est faite pour tout le monde elles se baignent en burkini NOUS A POIL c’est aussi notre choix…. »

gegedu 66

Bientôt les ceintures d’explosif dans les piscines…..vive la France du bien vivre ensemble…..pövre Maire de Grenoble…mais c’est la continuité de la Ville neuve d’ Echirolles cité des athlètes des jeux de 68 ; devenue ensuite une cité de non droit…..suite du programme à Paris….avec Hidalgo et la reconversion du logement des athlètes …….de nouveau…sûrement du social avec tous ceux qui attendent ça….pour y organiser leur ‘ vie ‘….

Jeanpeuplus

C’est de la provocation, du militantisme aggressif, comme tout le reste des comportements musulmans.
Y’a quasiment qu’en Europe occidentale larmoyante de droits de l’homme et de tolérance soumise que ces pouffiasses se baignent ainsi. On ne voit pas cela en Algérie, par exemple. Cela veut tout dire.

henri UBEDA

TOUJOURS SANS COMMENTAIRE DE MA PART, LES ANIMAUX ONT PLUS DE CERVELLES QUE CES GROSSES VACHES MUSULMANES ,QUE CE SOIT A POIL OU EN BURKINI ELLES SONT UN AMMASSIS DE GRAISSE ET DE M…, ELLES SONT ABSOLUMENT REPOUSSANTES.

Fleur de Lys

Éric Zemmour : « Avoir une carte d’identité, un papier français, ne veut pas dire être assimilé à la France » (MàJ : extraits)
(VIDEO) premier débat avec Eric Zemmour sur le port du burkini,
un acte politique (à partir de 1.03.36)

https://www.fdesouche.com/1227065-e ric-zemmour-avoir-une-carte-didentite-un-papier-francais-ne-veut-pas-dire-etre-assimile-a-la-france

Daniel

Moi, je n’ai pas envie de me mettre à l’eau avec ça. Mais ou va-t-on dans ce si beau pays qu’était la France mon enfance!

ven85

mais oui daniel,ou est ma belle france,j’ai 81 ans,les traites politicards de droite et de gauche,on detruit la france,on changer la population,que les idiots utiles,regardent les photos de classe depuis 1950,60,70 80 et maintenant,vous verrez la difference,les photes de blans ,ont virer au noir et comme disait de gaulle,ils faut un peut de noir,de rouge,de jaune mais pas trop,sans cela la france ne sera plus la france,bien vu mon general

R2d25

la France de notre enfance,ces salauds de politiciens véreux l’ont bradé

patphil

deux poids deux mesures, et ce maire comme tant d’autre laches et pleutres de proner le dialogue de sourds!

Emma

Tout à fait un vrai collabo…ceci dit j’espère qu’ils sont changé l’eau de la piscine après cette baignade car ces bonnes femmes sont des nids à microbe avec leur sacs poubelles

Le Prophéte

Lorsqu’il y a des grosses vaches noires dans la piscine et bien je me lâche , je pisse et je me casse…

Philippe

Personnellement si on en arrive à ce genre de chose je propose que chacun et chacune aillent à la piscine avec un jogging des socquettes et un Bonnet polaire et plonge direct… c’est le seul moyen d’arrêter ce genre de trucs…les blablas ne servent plus à rien

Pierre

J’ai lu deux bonnes idées pour dénoncer la bêtise de ces braves dames :
A poil
ou Tout habillé…
Puis je vous laisse imaginer d’autres formes de contestation …
dans une piscine pour gamins j’ai vu flotter quelque chose de bizarre.
Bizarre, vous avez dit bizarre… il n’y avait plus personne à l’eau !

andre

Ces deux solutions ne sont que des contournement du face à face. L’islam se fout de la contestation pacifique ,il s’en nourri.

kabout

« Grenoble : Opération burkini dans une piscine publique (MàJ : un groupe appelle à se baigner nu dimanche prochain) »

« Face à cela, nous appelons à la constitution d’un mouvement citoyen, écologiste et laïque :dimanche prochain, nous invitons toutes les citoyennes et tous les citoyens attachés aux valeurs de la République à se foutre à poil devant les commandos en burkini ! Sur les Lumières elles veulent mettre l’éteignoir : ensemble, tombons les peignoirs ! Vive la laïcité décomplexée ! Contre l’islamisme tous à poil ! » (Fdesouche)

batigoal

EXCELLENT!!!!

Michel

Tous à poil, et vous verrez qui sera verbalisé…

Marie France Cheikh

Devant leur barbu elles ne mouftent pas sinon c est une tarte dans sa tronche . C est vrai. Pour cadrer les muzz il faut un dictateur sinon ca ne rentre pas dans le rang. On voit ce qu est devenue la Lybie. Vous en connaissez beaucoup des pays arabes avec une démocratie. ?

Le king

La France est théoriquement une démocratie, pourtant on y vit de plus en plus mal… vérité ici erreur là bas et inversement…

HARGOTT

Encore une connerie du sous Montaigne de service! Arrête de te la jouer et retourne te geler le Q au pays des troll.

OCTAVE

Et d’après vous, pourquoi y vit-on de plus en plus mal, posez vous les bonnes questions.

Loris

la piscine ce n’est pas une question de démocratie, c’est une question d’hygiène, d’esthétique et de respect du règlement, car nous avons des règlements en FRANCE, valables pour TOUS. Là, on est en présence de PROVOCATION délibérée., elles cherchent l’affrontement ??? et leurs souteneurs ne sont pas loin, la mosquée voisine en est remplie, avec la drogue et le stock de kalas et de couteaux qui va avec.

Antonin

….Oui je connais un pays Arabe avec une démocratie : la France !

moi meme

un collègue tunisien de sa bouche m a dit .nous les arabes ils nous faut des gouvernement sévère sinon on écoute rien .

Torpillator

Non ne pleurez pas chère Anne Schubert !!!
On est tous dégoûtés par les agissements sans fin des adeptes muzz envers tous les pays mécréants car ils savent qu’ils sont suffisamment nombreux pour défier toutes nos lois mécréantes, en fait ils ont raison on ne peut plus rien faire .. à moins de les virer de CHEZ NOUS !!!

Penelope

Il faudrait leur faire croire qu’on vient d’uriner à côté d’elles dans l’eau de la piscine et les voir brailler au scandale. Je ne comprends pas que les baigneurs normaux n’aient pas quitté le bassin et déposé une main courante. Pleutres un jour pleutres toujours. Les forces de l’ordre auraient dû être saisies et auraient dû verbaliser ces souillures.

Froggies

Elles ne ce rendent pas compte,que tous les gens pis dans la piscine,et lesFrancais,manges du porc?

andre

Les baigneurs normaux sont les cibles.Pourquoi reagiraient-ils alors que les pouvoirs publics reculent ?

barracuda58

Et oui, il faut que les grenoblois boycottent ces piscines à muzz, tant que les bachées y auront accès, mais ça c’est une autre histoire.

marie jeanne jourdan

Le plus efficace serait de sortir de l’eau et réclamer à se faire rembourser à la caisse. Si bon nombre le font, le succès est assuré!

Emma

Bonne idée…perso je ne fréquente plus les piscine publiques

Jill

Absolument, les piscines doivent garantir l’hygiène, ce qui est impossible avec ces sacs à merde.

alsace

Je n’y avais pas pensé mais votre idée est excellente que j’appliquerai sans faute !

zéphyrin

non, ce serait interprété comme un acte anti musulman. (c’est tout neuf ça vient de sortir) Le « tous à poil » me parait plus embarrassant pour les édiles, et surtout plus joyeux, plus rassembleur.
sortir et demander remboursement, c’est laisser la place libre, abandonner ce champ de bataille qui ne dit pas son nom. Inversement, le tous à poil c’est « on vous emmerde »

Fit

Il faut ré-autoriser la chasse aux baleines…….. de piscines!

Jean Louis Larckmode

Le Musulman militant est la personne qui décapite l’infidèle,
tandis que le Musulman modéré tient les pieds de la victime
Marco Polo les connaissait si bien!

François BLANC

avec un maire pastèque et d’ailleurs beaucoup plus rouge que vert écolo, c’est l’endroit rêvé

Jean Louis Larckmode

Si je vais à la piscine et que je constate qu’une créature en burquini s’y trouve je retourne au vestiaire et je m’habille tenue d’hivers avec passe montagne et moufles aussi et on verra qui est sorti de force de l’eau le premier!!!!!!!!!!!!!!!

raskasse

Pays France = FOUTU.

patphil

impossible n’est pas gaulois!

pauledesbaux

oui mais les gaulois avaient des couilles (et des moustaches le propre des mecs)

JEAN

Ici il s’agit avant tout d’hygiène, et c’est normal que le règlement des piscines impose une tenue identique pour tout le monde, mais il n’y a pas que ça le passage à la douche est aussi obligatoire avant d’entrer dans la piscine, un collègue de travail passionné de piscine m’a dit qu’un jour il a vu un magrébin aller se changer et se diriger ensuite directement vers la piscine sans passer par la douche, il lui en a fait la remarque l’autre l’a envoyé balader et a plongé direct dans la piscine, mon collègue s’est rhabillé et est parti écœuré, l’hygiène ces gens là s’en foutent, c’est grave de voir que les règlements s’adaptent à eux, ça fait peur pour l’avenir

secotine

s’il n’y avait que les piscines !
il y a déjà plus de 10 ans, j’ai rendu visite à mon mari en soins intensifs, (tuyaux partout) donc, charlotte, tunique, sur-chaussures à usage unique pour pouvoir entrer. Au bout de quelques minutes, est entrée une bâchée tout de noir vêtue et bien entendu sans aucun des vêtements stériles prévus, pour se rendre dans le box voisin où se trouvait son fils. Je me suis étonnée auprès de l’infirmière en service qui m’a répondu « que voulez vous que j’y fasse ? la dernière fois, elle a fait un scandale, alors on la laisse entrer ».
Baisser la culotte ne date pas d’aujourd’hui, hélas !

zéphyrin

il s’agit avant tout d’hygiène…pour nous (sourire) l’islam est bien supérieur à l’hygiène .

Jill

Pauvres cons que nous sommes de subir ces salopes halal… On devrait mettre une tête de cochon dans la piscine.

Emma

Tout à fait

kancau11

Quelques rondelles de saucisson (pur porc bien sûr, c’est plus facile à cacher) jetées subrepticement dans la piscine devraient suffire à faire fuir les bâchées.

batigoal

Et bien je vous laisse vous baigner dans du saucisson et du sang de cochon. Sans moi.

JACOU

Toi tu compte pour du beurre de toute façon.

batigoal

on parlait cochon, pas beurre il me semble :)

Jill

Vous avez quelque chose contre un beau bâton de berger.

batigoal

à l’apéro avec une mauresque certainement pas :)

Homme libre ( un vrai)

Mais ces débiles ne savent pas que leur pseudo religion leur interdit de regarder des hommes en maillot ? Comment elles vont faire baisser les yeux toute les 5 secondes ? Demander aux hommes de sortir ( la prochaine étape ? ). En plus il est obligé de prendre une douche avant la baignade, comment feront-elles, vu que la femme musulmane n’a pas le droit de montrer une bonne partie de son corps aux non musulmanes. Débiles, provocatrices et complètement contradictoire. Le pire c’est qu’elles provoquent comme ça mais au fond ce n’est que du vent !

BERNARD

Au lieu de tourner en rond , les GJ devraient accompagner toutes ces CAFeuses dans l’eau en mettant des Mae-West Jaunes.. ils profiteraient ainsi des caméras. Après tout, ce sont bien ces glandus jaunes qui l’ont payée, la piscine….

"à la" poubelle !

Petit débat à RTL sur ces otaries de Grenoble. Apparemment les 4 ou 5 débateurs (dont Elisabeth Lévy) croyaient que c’est un fait nouveau, ils ne savaient pas qu’à Rennes depuis l’an dernier c’est encore pire, car la mairie AUTORISE la mise à l’eau des pas-belles-fées-gore et des hommes en short dans les piscines.

Emma

Urinez dans la piscine juste à coté de ces otaries ! puis on verra…

brubru

mais le RN n’a fait que 23% , donc elles ont encore plein de beaux jours devant elles ….

SLOBODA

Vous allez voir Macron et toute sa clique vont leurs donner raison aux poufiasses

R2d25

Bien sûr c’est un véritable pédé cet énergumène.

alice braitberg

Et si on se baignait à poil dans les piscines ? C’est nôtre liberté !

haddock

Ah ben si je vois des burkinis dans ma piscine municipale, illico j’ôte le maillot et plonge à côté de ces dames !

Torpillator

Pas de problème alice un groupe vient de se constituer pour se baigner à poil avec les enburkinisées …

nous appelons à la constitution d’un mouvement citoyen, écologiste et laïque :dimanche prochain, nous invitons toutes les citoyennes et tous les citoyens attachés aux valeurs de la République à se foutre à poil devant les commandos en burkini !

http://www.fdesouche.com/1226609-grenoble-nouvelle-operation-burkini-a-la-piscine#

batigoal

Excellent Alice. On fait de l’humour mais c’est typiquement ce qu’il faut faire pour montrer que « vivre ensemble » n’est pas accepté des demandes extremistes.

JACOU

On compte sur toi pour dissuader les demandeurs extrémistes.

batigoal

Bonjour copain :) tu vas commenter tous mes posts copain? Tu noteras que je suis absolument contre le burkini :) On aurait du être du même coté sur ce coup là, mais libre à toi de venir me taquiner quand même :)

JACOU

J’aimes pas les gens pas nets dans ton genre.

batigoal

Je pense au contraire avoir une ligne tres claire. Et c’est vrai qu’elle peut etre en conflit avec des articles de RL. Dans le cas present, il a 200% de mon soutien. Comme il l’avait pour les prières de rue par exemple. Apres je vous laisse fantasmer sur la remigration, le retour de Louis XX ou le complot judeo maconnique pour l’incendie de Notre Dame.

Le king

Pour une fois, je vous crois. Cette histoire de piscine est crédible !

Sonora

Pas du tout. Les shorts boxer sont interdits, de même que les burkinis. D habitude, le King, vous êtes plus clairvoyant !

OCTAVE

Ca, c est parler ou plutôt écrire pour ne rien dire. C’est non seulement crédible mais le probleme est comment arretez cette mode ostentoire du burkini…

Le king

Le Burkini, combien de divisions à l’échelle de la France ? Pour le moment, ça se compte sur les doigts des deux mains..,

C’est donc le bon moment de s’en occuper. Plus tard, il sera trop tard.

batigoal

Exact Florence. Il y a des digues et des symboles à ne pas lâcher. Pas d’horaires aménagés pour untel ou untel. Même règlement pour tous.

zéphyrin

oui on appelle ça des meneuses…ce qui sera toléré pour quelques unes, ne pourra être interdit pour les autres.
les résistantes ne sont « quelques doigts d’une main » qu’avant la victoire où les résistantes de dernière heure voleront à leur secours.

Fonzi

Fallait à tout prix que tu dises une connerie !

JACOU

la cinquième colonne islamique combien de divisions ?

OCTAVE

Pour le moment, comme vous dites ! Mais dans un futur peut etre tres proche, il en sera tout autrement. D’où l’interet de cet article.

La Hire

Ce sont deux mains de trop.

Beatrice Liard

Les baigneurs, quels lâches! Et pourquoi pas la Police, puisqu’on a ici enfreint la loi? Pendant ce temps, L214 risque la prison pour avoir dévoilé aux français la vérité des abattoirs, « oh les pauvres, comme ça les a choqués, ça mérite la prison! » dixit grosso-modo le gouvernement. Oui, mes compatriotes (con-patriotes ) ont une mentalité de collabos. Triste France, surtout pour ceu et celles qui ont eu la chance de connaître les années70!

Arthur 68

La non protestation des baigneurs français est un phénomène psychologique classique .
C’est le même qui fait que les voyageurs d’une rame de métro ne réagissent pas à l’agression de 2 racailles.
La base du problème est que les baigneurs en l’occurrence ne forment pas un groupe organisé contrairement aux provocatrices étrangères et qu’il est très difficile de sortir de sa bulle pour se poser brutalement en leader.

Nuch

Pleurez Jupiter jubile triste pays pôvre france lâches français collabos en 40 collabos aujourd’hui la preuve les européennes total des voix pour micron 70% à pleurer

beretvert

70% ça va pas non relisez les chiffres

Fit

Je dirais plutôt 90% pour choupinet

50% d’abstentionnistes (donc qui sont satisfaits de la politique de macron)
Et sur les 50% qui ont exprimé un vote, 76% l’ont fait en faveur de macron,
Donc on peut dire que 90% des moutons bélants ont voulu continuer avec macron