1

Grenoble, nouvelle étape des émeutes racistes en France

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=10LO61LbEISlTcLmeL14ZWzyTieT7xwF1&ll=45.17905544698624%2C5.718116850000001&z=12

Rappel succinct des faits : au cours d’une opération de nuit, la police repère un scooter tous feux éteints, sans plaque d’immatriculation, avec deux personnes sans casque ; ils suivent le scooter qui a refusé de s’arrêter aux injonctions ; le scooter en fuite double un bus à droite et se trouve projeté sur un parapet. Résultat : décès des deux occupants de 17 et 19 ans.

http://www.fdesouche.com/1168757-grenoble-nuit-de-violences-apres-le-deces-de-2-jeunes

Toute personne honnête et sensée conviendra de la responsabilité du conducteur du scooter (ce dernier était volé). On pourra aussi se poser des questions sur la bonne éducation transmise par les parents des victimes. Quant à la police, elle a fait son travail. Si elle n’a plus le droit de poursuivre les voleurs, c’est la « fin des haricots »…

Comme c’est malheureusement la coutume en France (depuis quelques décennies), lorsque des personnes de certaines origines et bien souvent d’une certaine religion se trouvent confrontées à ce genre d’accidents, des émeutes d’une violence inouïe et gratuite (pas pour le contribuable, mais nous sommes habitués étant le peuple plus taxé au monde, avec Macron, ce n’est pas fini…) éclatent, et ce fut le cas à Grenoble. On notera qu’une partie importante de la population du « quartier concerné » semble solidaire des émeutiers (comme à Ajaccio, Molenbeek, Roubaix, Trèbes etc.). Selon toute évidence, il s’agit de solidarité raciale ou religieuse, ou les deux à la fois ?

Pour mémoire, rappel de quelques cas similaires :
2005 : région parisienne, 100 000 voitures incendiées, de nombreuses victimes innocentes dont plusieurs décès, caillassages, dégradations de biens publics, incendies d’écoles etc. Là encore la responsabilité des parents et des délinquants est évidente. Mais pas pour des partis politiques clientélistes ni pour des magistrats partisans. Notons que les policiers qui ne faisaient que leur travail ont vécu un enfer pendant plusieurs années.

https://www.france24.com/fr/20101022-france-banlieue-emeutes-2005-paris-mort-adolescents-syed-bouna-justice-police-tribunal-correctionnel

2007 : Émeutes de Villiers-Le-Bel, même scénario.
http://www.fdesouche.com/911323-villiers-le-bel-93-retour-sur-les-emeutes-qui-avaient-suivi-la-mort-de-mouhsin-et-laramy
http://www.fdesouche.com/589-villiers-le-bel-toutes-les-videos

2010 : Émeutes de Grenoble, même scénario.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/retour-sur-deux-semaines-de-violences-a-grenoble_908936.html

Nombreuses émeutes de Roubaix-Tourcoing :
http://www.fdesouche.com/394683-roubaix-tourcoing
http://www.fdesouche.com/478475-mondialalgerie-voitures-brulees-et-commerces-vandalises-a-roubaix

2015 : Ajaccio : Une fois de plus les pompiers sont tombés dans un guet-apens dans lequel ils ont échappé de justesse à la mort. Notons que de nombreux habitants du quartier ont soutenu les criminels en caillassant les policiers venus enquêter… sympa les habitants… toujours la même solidarité avec les racailles.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/25/01016-20151225ARTFIG00111-ajaccio-apres-l-agression-de-pompiers-des-manifestants-saccagent-une-salle-de-priere.php

Je pourrais ainsi continuer la liste (Traoré, Théo, Bruxelles quartier Molenbeek etc.) car elle est sans fin. Le point commun que toutes personnes de bon sens et non adeptes du clientélisme électoral pourront remarquer : le caractère raciste de ces émeutes ethniques. Étant lecteur de Riposte Laïque ou Résistance Républicaine, vous avez forcément plus de jugeote que d’autres qui se satisfont de la désinformation des médias, valets du pouvoir.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/beaumont-sur-oise-deux-freres-d-adama-traore-ecroues-pour-trafic-de-drogue-15-12-2017-7455468.php
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/13/deux-freres-dadama-traore-en-garde-a-vue-mediapart-sopo-lozes-et-melenchon-vont-protester/
https://www.fdesouche.com/1088337-affaire-adama-traore-la-justice-se-penche-sur-lincendie-du-bus-de-beaumont
https://francais.rt.com/france/34196-affaire-theo-retour-images-sur
https://www.fdesouche.com/1088337-affaire-adama-traore-la-justice-se-penche-sur-lincendie-du-bus-de-beaumont

Vous pourrez constater l’absence d’émeute lorsqu’une racaille agresse une jolie « Française de souche » ou la renverse lors de rodéos à motos ou voitures. Idem lorsqu’un « Français de Souche » ou indigène ou autochtone décède dans un accident ou suite à une agression. Je rappelle que le terme indigène ou autochtone en France doit s’appliquer à des Français de souche et non à des Africains. C’est en Afrique que les Africains sont des africains de souche et donc indigènes ou autochtones.

Il faut lire les graffitis laissés : « ils tuent nos frères » (sous-entendu nos frères de race ?)
Nous avons affaire à des actes racistes, et oui, pourtant ils ne votent pas RN… ils votent à 99 % pour les islamo-collabos, Hollande, Macron, Mélenchon… et on n’entend pas les associations dites « antiracistes » (largement subventionnées par nos impôts à l’insu de notre plein gré) s’offusquer de ces actes ignobles…

Une imbécilité généralisée sévit en France, exemple : les médias se réjouissaient de l’élection d’Obama parce qu’il était de couleur ! Ce n’est pas du racisme cela ? Se réjouiraient-ils si un Blanc devenait président du Congo ou autres pays d’Afrique noire ?

Notons qu’Obama (loin d’être le président-modèle tant annoncé) avec ses mules Sarko, Juppé, BHL ont mis au pouvoir des islamistes en Libye et ont des centaines de milliers de victimes sur la conscience (à supposer qu’ils aient une conscience, ce n’est pas gagné).

Malheureusement la politique menée par Macron et sa clique n’est pas prête d’améliorer la situation de la France. N’ayant pas la volonté de renvoyer chez eux les « faux réfugiés et faux persécutés », mais souvent vraies racailles (voir fdsouche.com, onglet sécurité…) qui entrent et sont entrés par centaines de milliers sur notre territoire. Rappelons que le coût moyen par faux réfugiés est de 50 à 100 000€/an au contribuable français.

Connaissant le laxisme qui règne dans notre pays et les avantages sociaux juteux qui leur sont accordés, la France est devenue l’Eldorado des racailles et dans toute l’Afrique, le Maghreb, le Moyen-Orient, cela se sait. On ne peut que constater que notre pays entre dans une période d’émeutes permanentes jusqu’à…la guerre civile (toutes ces émeutes en sont une illustration) avec à terme la prise du pouvoir par des communautés ethniques et « religieuses » devenues majoritaires ?

Sur le comportement du gouvernement et notamment de Castaner, on peut s’interroger sur le fait que ce dernier a fait l’acquisition récente (12/2018) de plus de 1200 LBD 40 qui sont utilisés a priori exclusivement contre les honnêtes citoyens manifestant leur désarroi de ne pouvoir boucler leurs fins de mois (Gilets jaunes). Par contre, les casseurs ultraviolents qui pillent, incendient, agressent… RIEN ! Ils sont choyés ! En toute rigueur, ils devraient être déchus des aides sociales, logement, CMU, formations etc. Et bien pas du tout, ils ne risquent rien ! À Grenoble, les LBD40 ne semblent pas avoir été utilisés… Il faut signaler le comportement de nos médias, valets du pouvoir, qui occultent tout événement « fâcheux » qui peut nuire à l’image de Macron et sa clique, notamment sous Hollande et Macron. Et oui car n’oublions pas que toutes ces « racailles émeutières » ont logement social, CMU, allocations nombreuses et variées. QUELLE RECONNAISSANCE ! Et pendant ce temps, nos agriculteurs se suicident en travaillant 80h/semaine et en gagnant moins de 300€.

Merci Mitterrand, Jospin, Chirac, Sarko, Hollande, Macron, Mélenchon, on avait un beau pays, vous en avez fait une ruine sanguinaire dans laquelle crimes gratuits, saccages, dégradations de biens, incendies volontaires, viols, agressions hyperviolentes prospèrent.

Bertrand HECQUET