Grenoble : pendant le Coronavirus, les racailles font la loi

Publié le 22 mars 2020 - par - 33 commentaires - 2 985 vues

C’était à prévoir.  Quand je parlais de barbecues, malgré le confinement, j’étais gentil !…
On a, après seulement 5 jours de confinement, une explosion de violences à l’Arlequin. Attaques en règle, règlements de comptes…
Dans peu de temps, on va voir déferler des hordes de sauvages sur les “territoires de la France libre”, avec armes automatiques, piller littéralement le centre-ville.
L’Arlequin n’est qu’un quartier perdu de la République…

On va me dire que je fais du catastrophisme : non, les événements montrent qu’on est en plein chaos, la police n’en peut plus, elle est complètement débordée…
Quand les Français vont-ils prendre conscience de l’état de délabrement de notre pays ?
Encouragées par Macron-Castaner et toute la clique au gouvernement, les racailles s’installent et bientôt ne seront plus sous aucun contrôle…

Il n’y a qu’à voir quand une patrouille de police essaie de faire respecter le confinement à deux racailles, près des quartiers sensibles, ça tourne a l’émeute et la police est obligée de fuir, sous les insultes et maintenant les crachats des contrevenants…

Macron-Castaner attisent la haine du Blanc, du Français , du Cefran, des faces de craie, du babtou…
Il y a une incompatibilité totale entre la manière de vivre des islamo-racailles, de leur civilisation d’un autre temps, dictée par la loi du Coran, et notre république…

Ce vivre-ensemble, au nom d’idéaux qui nous échappent totalement, est une vue de l’esprit embrumé des socialistes, qui jamais ne reconnaîtront une once de responsabilité dans cette guerre civile qui s’annonce et qui va éclater, Dieu seul sait quand ?…

Pour la petite histoire, la Villeneuve est née dans la période post-68…
Construite sur le site du stade qui a servi à l’ouverture des JO d’hiver de Grenoble en 1968 et inaugurée par le général de Gaulle,la Villeneuve a poussé comme un champignon.

C’était l’occasion, pour le maire socialiste de l’époque, de faire de magnifiques réalisations…
La Villeneuve, puisque c’est l’appellation donnée à ce grand complexe, est la plus importante opération d’urbanisme qu’ait connu l’agglomération de Grenoble dans ces années-là. La Villeneuve est aussi le projet qui aura suscité le plus d’intérêt mais aussi le plus de polémiques…

Imaginée par la municipalité socialiste d’Hubert Dubedout, cette opération a été très médiatisée dans les années 1970, jusqu’à devenir un symbole de l’architecture post-68…
C’était une formidable expérience de communautarisme (terme qu’on n’employait pas encore à l’époque).
Il n’y avait pas de mots assez fort, de superlatifs assez débiles pour désigner ce laboratoire expérimental, comme ils disaient, fait de mélange polyethnique, de multiculturalisme, et d’avancée sociale sans précédent…
C’était l’esprit soixante-huitard qui est devenu l’esprit du politiquement correct, de la bien- pensance et maintenant du parti du Bien….

https://grenoble-le-changement.fr/2020/03/21/la-violence-refuse-le-confinement/

Quand on voit ce qu’est devenue, au fil des années de socialisme, cette Villeneuve, on peut dire que les socialistes ont bien loupé le coche et qu’ils se sont même bien plantés dans leur choix de société. Maintenant encore, ils gardent cet attachement au communautarisme, au multiculturalisme, au bien vivre ensemble et le plus effarant c’est de voir comment, sous une façade d’écologie, ils continuent leur destruction de la société française.

À peine élu maire de Grenoble,en 2014, Piolle a commencé par créer, au centre de Grenoble, comme il dit, une “autoroute à vélo” , ce qui en principe aurait été une bonne chose. Sauf que ladite “autoroute à vélo” qui traverse la ville, emprunte le boulevard Agutte- Sembat, qui était la SEULE voie de communication pour passer du Nord au Sud de l’agglomération.

Si vous venez à Grenoble et que vous voyez cette “autoroute à vélo”, vous n’en reviendrez pas et direz qu’il faut être fou pour avoir coupé cet axe stratégique…

Résultats : des bouchons incroyables à l’entrée de Grenoble. Si on veut contourner Grenoble, on est obligé de prendre la rocade sud, rocade saturée de 11 h à 15 h et de 17 h à 20 h…

Aucun itinéraire de délestage n’a été prévu pour ceux qui voudraient prendre le boulevard Agutte-Sembat et donc pour traverser Grenoble et rejoindre l’autoroute de Lyon. Il y a des bouchons indescriptibles au centre-ville et on est obligé de faire des détours dans toutes les petites rue de Grenoble, entraînant forcément un surcroît de pollution…

Quand par hasard, on arrive en vue du pont de la Bastille, on se croit sauvé, et bien non ! Piolle a pris soin de mettre un sens interdit sur la dernière portion de rue qui pourrait nous amener à ce pont salvateur, et on est reparti dans un autre gymkhana, pour y arriver…
Parcours plus débile, tu meurs !…

Et voilà que Piolle est plébiscité par les Grenoblois.
J’attends de voir comment Piolle va gérer cette agitation dans les cités ?
L’avantage aujourd’hui, Grenoble est désert…
Le parti écologiste devrait être interdit. Il sert de paravent de façade aux communistes de tous bords pour arriver à leur fins. Ils sont tapis dans l’ombre de l’écologie, je ne sais plus qui a parlé d’escrologie, mais c’est le terme approprié…

Le parti écologiste devrait être interdit. Par contre, on devrait obliger toutes les formations politiques, sans exception, à avoir une branche écologie, là oui, on pourrait faire de la vraie écologie…
Le parti écologiste a tellement été dévoyé, que lorsqu’on dit qu’on est pour l’écologie, on se fait traiter de gauchos !
Je suis pour l’écologie et suis de droite.

Piolle va conduire Grenoble à s’enfoncer un peu plus dans le multiculturalisme et on voit où cela nous a menés, c’est la fuite en avant…
J’attends l’évolution des événements mais si la suite est menée avec autant d’amateurisme que le début de l’épidémie du Covid-19, on va à la guerre civile…
Piolle-Pot n’est pas mort…
Aux armes citoyens…

Robin Dubois

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Louis

Les grenoblois ont réélu cette ordure de Piolle dès le premier tour non? Alors qu’ils crèvent…

leclercq

L’déologie gauchiste de ce maire est quasiment une maladie mentale…….Une calamité pour les habitants !

Johanna

2 – Depuis, agressions dans les coursives, urine dans les escaliers et les ascenseurs, jets de toutes sortes d’objets par les fenêtres, y compris sur le toit de la maternelle qui est au pied des immeubles, et les agents qui retirent les poubelles mais aussi les lave-linge, les frigos, et objets divers, doivent mettre une sentinelle pour ne pas en recevoir sur la tête.

Le prix de l’immobilier s’est effondré, on pouvait avoir un 5 pièces pour le prix d’un studio dans le centre.

Ca ne s’est pas arrangé, depuis 40 ans.

Johanna

1 – Très juste, mais les racailles n’ont pas attendu l’épidémie pour faire la loi à la Villeneuve.
Ce quartier a suscité des polémiques, mais les gens étaient contents d’y vivre : appartements spacieux, bien insonorisés, chauffage urbain pour deux sous, à proximité du centre ville, bien desservi en commerces, Maison de la Culture, Universités à deux pas, dans un parc de 11 hectares, vue sublime sur les montagnes, on se battait pour y habiter.
Il y avait des fêtes du quartier, un esprit de village sympa.

Au début des années 1980, un ami qui y habitait me décrivait ce qui s’est passé : un délinquant a été tué par la police. La famille a imposé le couvre-feu pour leur deuil, la fête du quartier a été annulée. et c’en fut fini de l’atmosphère sympa.

Martel

Ces partis ex-communistes ayant honte des abominations bolcheviques, ont pris les noms de “verts” “grun”, “linke” …mais ils sont toujours fascistes bolcheviques, ils ont gardé les mêmes méthodes!!! oui ils devraient être interdits! pour eux, l’écologie , c’est de faire venir des millions de migrants musulmans de préférence pour détruire notre civilisation!!

Martel

Les partis d’aujourd’hui, dits d’écologie, ne sont que le recyclage des partis communistes d’extrême gauche !

breer

La vérité est que les politiciens de droites mais surtout socialo-communistes ont favorisé toute ce chaos, cette absence de respect de l’autorité, le laxisme constant de la justice, la prolifération du communautarisme, et de la délinquance. Ils sont responsables de l’effondrement du système d’éducation et d’enseignement des populations d’origines étrangères, n’ayant tenu compte d’aucun apport de la psychologie, ni de l’étude des comportements et psychismes humains selon les cultures d’origine. L’immigration n’a été faite que dans une vision économique, liée au marché du travail dès les années 70, elle est depuis les années 80 un échec constant en terme d’intégration par méconnaissance de toutes ces sciences humaines.

Athanase

la véritable écologie ne pourra venir que des mouvements conservateur inspirés par les valeurs bibliques. L’écologisme est une domination de la nature sur l’humanité. La recherche illimitée du profit est une domination de l’homme sur la nature. dans les deux cas nous sommes face au conséquences du refus de l’homme envers l’ordre creationnel révélé dans les Saintes Écritures.
Dans cet ordre, Dieu est le créateur. l’homme est une créature et la terre appartient à Dieu pas à L’homme. L’homme est le gestionnaire de la création pour le compte de Dieu et en prends soin. Et la nature ne deviens pas un dieu ce qui est la vision écologiste.

Michou

Grenoble pue. Il y a deux routes malheureusement incontournables pour aller d’un côté à l’autre, l’A480 et la rocade sud en effet, toutes deux saturés en quasi continuité. Mais ils ont trouvé la solution : mettre des feux tricolores de part et d’autre de la ville ! Ne rigolez pas, c’est vrai. Tu roules à 110 sur l’A480 et tu auras un feu…

Jean kulpa

La France a besoin de soins dans cités,alors envoyez des suppositoires de 9 mm à tous ces racailles.

Martel

Avec ou sans vaseline ?

Eric des Monteils

Autour de moi, beaucoup de fusils bien graissés, avec leur propriétaire bien entrainé connaissant le terrain parfaitement, capables d’abattre un sanglier à 300 m.
Faut voir . . . . .

Marie d'Aragon

Redoutable notre Robin quand il sort du bois ! :-)
Docteur en Pharmacie, voltigeur, et Patriote ! On peut dire que vous avez plusieurs flèches à votre arc… Bravo !
Bien à vous et merci !

Robin DUBOIS

Merci pour ces encouragements !…

Robin DUBOIS

Oui je suis de droite comme LARCHER…

Steph

“Pendant le coronavirus, les racailles font la loi”
Bien avant les racailles faisaient déjà la loi en tout lieux.

Une patriote

Qu’ils s’entretuent ça en fera moins !

Olivia

Que je sache Piole est socialiste, pas écolo.

Robin DUBOIS

Si, il se présente comme écolo…

Robin DUBOIS

Il se présente sous l’étiquette EELV(Europe écologie les verts)

cochyse

les connards de grenoblois ont voté pour le connard qui les détruit: qu’ils crèvent!

Gillic

Très bien dit, on s’ en fout des grenoblois verts dehors et rouges dedans !!

La_Soupape

Ville de merde, un four en été et un congélo en hiver. Toutes les usines chimiques les plus pourries y sont tout simplement pass’que comme c’est totalement entouré de montagnes, si un accident chimique se produit – ce qui est bien entendu une pure supposition de ma part, car bien entendu ça peut pas arriver avec tout ce personnel si bien formé… au syndicalisme cégètiste – ça fera une ville de rasée mais ça s’arrêtera à ça…

Vachement écolo comme bled !

Marnie

On a besoin de la Police et des Gendarmes c’est un fait. Mais qu’attendre d’eux lorsque l’on sait qu’ils sont aux ordres du pouvoir en place quel qu’il soit. On le voit actuellement avec les zones de non droit, les guérillas urbaines avec pillage. Aucune vraie disposition dissuasive prise pour faire barrage à de tels faits, aucune sanction digne de ce nom après des guérillas indignes. Les verts sont la peste et le choléra réunis mais pas qu’eux.

Martel

En effet il ne faut pas compter sur la police et la gendarmerie, car il y a trop de cons! les syndicats majoritaires de la police sont encore plus corrompus que la fameuse CGT !!! c’est pas peu dire ! quand on voit le recrutement actuel de la “police soit disant nationale” des non-français de souche, semi illettrés pris à 8/20 !!!!

Van Dunord

Grenoble, un coin perdu, une petite exception, alors que chez nous à la capitale tout va bien. Et Marseille n’en parlons pas ! Il n’y a qu’un virus qui nous gène un peu.

paul nareffe

“Grenoble : pendant le Coronavirus, les racailles font la loi”.
A mon avis, les racailles n’ont pas attendu le virus pour faire la loi dans cette ville et bien d’autres, villes évidemment dirigées par les gochos.

Daniel CH.

En espérant que le virus fera son oeuvre dans ces cités de vendeurs de mort qui ne respectent rien. Ils en paieront certainement le prix.

Clamp

L’écologie est une idéologie conservatoire, elle devrait a priori être plus dans l’adn de la droite en réalité, mais c’est vrai que la droite a aussi souvent opté pour conserver plutôt des privilèges, et c’est largement plus compatible avec l’exploitation de la nature sans se préoccuper de limites ou de conséquences. Néanmoins, le populisme s’accommode difficilement de cette insouciance et c’est vrai qu’il y a un pari à tenter en battant les Verts sur leur propre terrain, celui de l’écologie, car ils sont très incohérents. Notamment, les éoliennes qu’il promeuvent sont tout sauf écologiques, y compris sur le champ du réchauffement climatique, et il faut bien ancrer ce message dans nos caboches contestataires car le préjugé contraire a la tête dure dans nos rangs et cette une vraie catastro

Eric des Monteils

Ne jamais oublier qu’une véritable écologie serait la forme la plus révolutionaire face au totalitarisme libéral-économique.
Donc . . . . l’écologie n’éxiste pas ! (de la part d’un ancien écologiste de la première heure)

denis

Un gouvernement honnete,et en ayant un peu dans le slip,ferait tirer a balles reelles sur cette racaille de merde

Eric des Monteils

Il faut patienter encore un peu. Dans un rapport de survie réelle immédiate, l’animal humain retrouve les voies de la raison.

Mussillon

Bravo Robin, je voudrais en connaître un peu plus
Sur cette racaillegrenobloise. Merc

Lire Aussi