Greta : 16 ans, autiste Asperger, ne connaît rien au climat, mais tout le monde la décore !

Publié le 16 juillet 2019 - par - 120 commentaires - 3 367 vues
Share

En quelques petits mois à partir de septembre 2018, la gamine est passée de la position assise en tailleur, de longues heures durant, dans le froid, devant le Parlement de Stockholm avec une pancarte « grève de l’école pour le climat », à la position debout de conférencière, en décembre 2018, à la Cop 24. La gamine, c’est Greta Thunberg, l’adolescente suédoise, figure de lance de la grève contre le réchauffement climatique, tous les vendredis, interviewée par Libération. Et le 23 juillet, accueillie comme sauveuse de la planète, à l’Assemblée nationale.

Elle a 16 ans, est atteinte d’un autisme Asperger, n’a strictement aucune compétence, aucun diplôme attestant de travaux dans quelque discipline que ce soit et donc aucun concernant la théorie pourtant controversée du réchauffement climatique. Mais, en dépit de ce vide abyssal, elle est décorée comme si cela était ! Jugez plutôt.

Gratifiée en juin du prix d’Ambassadrice de conscience par Amnesty Internationale ainsi que celui, prestigieux, de Docteur honoris causa par l’université de Mons (Belgique), proposée pour le prix Nobel de la Paix, et bientôt récipiendaire du prix de la Liberté, à Caen, tout ceci ne fait-il pas un peu beaucoup pour une adolescente de 16 ans que rien, dans sa jeune vie, ne justifie ?

Docteur honoris causa parce qu’elle a « passé des milliers d’heures à chercher des informations sur internet et dans les livres » ? C’est ce qu’elle dit à Libé. Mais pour quels résultats ? Greta n’est pas Augusto Odone, économiste à la Banque mondiale, qui avait obtenu le titre de docteur honorifique pour avoir consacré des années de sa vie à la recherche d’un médicament contre la maladie rare dont était atteint Lorenzo, son fils.

Le prix Nobel de la paix ? Greta Thunberg sur le même plan que Martin Luther King, Albert Schweitzer, Théodore Roosevelt ? Les puissants de ce monde nous auront décidément tout infligé…

Et enfin, en juillet, le prix de la Liberté : celle d’entraîner des milliers de collégiens et lycéens boutonneux à faire l’école buissonnière ? C’est donc à cette occasion que nos vaillants et subjugués députés vont l’accueillir à l’Assemblée nationale. Et qu’au milieu d’un emploi du temps chargé pour causes de sollicitations dans le monde entier, elle a offert de son précieux temps, à Libé. Le veinard.

Notre sentiment confirmé, si besoin était, à la lecture des questions et réponses étalées sur plusieurs pages ? Que, malgré ses dénégations, la petite autiste est parfaitement instrumentalisée, manipulée. Ce qui, sachant à quel point être mis en relation avec des personnes autres que leur entourage – caractéristique autistique – génère chez eux d’énormes angoisses, est une honte absolue. Rien d’étonnant à ce qu’une pétition ait été lancée pour faire cesser cette criminelle manipulation.

« J‘ai décidé de lancer cette pétition pour demander aux nations Unies de faire respecter les droits de l’enfant et de faire cesser l’exploitation de la jeune Greta atteinte d’une forme d’autisme, avant qu’un drame se produise », écrit Grégory Roose l’auteur de l’initiative.

Mais cela ne dérange pas Libération, parfaitement au fait des maux dont souffre la gamine. On pourrait même supposer, en le lisant, que souffrir de « trouble obsessionnel compulsif » et de « mutisme sélectif » donnerait plus de poids au combat dans lequel elle s’est jetée. Et y est maintenue par des adultes si bien attentionnés. Comme si cela lui donnait de la valeur ajoutée… de la légitimité pendant qu’on y est !

On se croirait revenu aux heures les sombres de l’Histoire. Jeunesse stalinienne, maoïste, hitlérienne, à chaque fois utilisée sans vergogne pour rééduquer les adultes par des gouvernements idéologiques à visée totalitariste. Sauf que là, l’autisme, avec ses centres d’intérêt restreints fortement teintés d’obsessions, fait de la petite Thunberg une proie de choix. Ignoble.

Ses réponses aux questions faussement embarrassantes de Libé ? Pas une seule explication rationnelle, pas un seul aucun argument tangible sur la théorie réchauffiste à nous mettre sous la dent. En fait, elle tourne en rond, Greta. La végane répète ce qu’elle lit sélectivement, ses interventions ne sont que le reflet d’un discours appris par cœur, dans l’air du temps. Vendeur.

Il faut arrêter de prendre l’avion, de manger de la viande. Il faut « limiter la hausse des températures en dessous de 2°C ou de 1,5°C ». Mais la chaleur au Jurassique avec ses émissions de CO2 atteignant ou dépassant 7000 ppm (au lieu de 400 et quelques aujourd’hui) et qui faisaient pousser les fougères à 25 mètres de hauteur, l’optimum climatique du Moyen-Âge, bénéfique pour les récoltes (et pour les humains !), le Groenland habité par les Vikings ? Cela n’intéresse pas Greta. Quelle aubaine pour les grands qui l’invitent !

Sainte Greta, dans quelques jours devant un parterre béat de députés de notre Assemblée nationale ! Peut-être même qu’Emmanuel Macron y fera son apparition, lui qui l’a déjà reçue une fois. Y a pas à dire, les biens-portants que nous sommes… être culpabilisés et menés par le bout du nez par une enfant dont le handicap entrave la curiosité, le doute, et par là le développement d’un esprit scientifique, ça fout la honte, ça met en colère. Pour tout dire, ça effraie. Car l’effrayant, n’en déplaise à cette gamine, n’est pas que les gens en matière de climat « ne connaissent pas les données de base », c’est que les gens sont détournés des vrais sujets. L’islamisation de la Suède, Greta, connaît pas ? L’effrayant, comme s’en réjouissait, extatique, Najat Belkacem, c’est que c’est la génération de « Greta et compagnie » qui sera au pouvoir bientôt…

Le plus triste mais aussi l’ inquiétant dans l’histoire de cette gamine ? De n’avoir «  jamais eu d’amis proches avec qui passer du temps ». De l’entendre dire, aussi, que « le simple fait d’exister nous fait participer au système et alimente cette crise ». Alors, quand sa prise de conscience lui a fait « traverser une grave dépression à l’âge de 11 ans », pas sûr qu’à plus ou moins long terme, le climat qui, dans un sens ou dans l’autre suit son bonhomme de chemin, son implication avec la pression médiatique qu’elle implique, n’en générera pas une autre…

«  On ne sait pas ce qui va se passer, tout est possible » ! conclut-elle face à Libé.

Et là, en entendant cette incroyable prophétie, le 23 juillet, nos députés, qui n’attendaient plus que Sainte Greta pour être galvanisés, applaudissent à tout rompre, pleurent à chaudes larmes, roulent de bonheur sous leur siège, se jettent dans les bras les uns des autres. Bref, pourront oublier les satanés homards…

https://www.liberation.fr/planete/2019/07/14/greta-thunberg-on-ne-sait-pas-ce-qui-va-se-passer-tout-est-possible_1739960

https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/06/08/a-16-ans-greta-thunberg-recoit-le-prix-le-plus-prestigieux-d-amnesty-international

http://www.adoxa.info/greta-thunberg-recoit-un-titre-de-docteur-honoris-causa-a-16-ans

https://www.letemps.ch/monde/jeune-suedoise-greta-thunberg-proposee-nobel-paix

https://www.valeursactuelles.com/societe/une-petition-lancee-contre-linstrumentalisation-de-greta-thunberg-108575

https://en.wikipedia.org/wiki/Augusto,_Michaela,_and_Lorenzo_Odone

https://www.bvoltaire.fr/optimisme-beat-de-najat-vallaud-belkacem-contre-noir-pessimisme-de-yves-cochet/

Caroline Artus

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Luc nijman

Bonjour madame.bravo vous m’avez ôté les mots de la bouche. Vous avez si bien décrit mon ressenti 👏👏👏

ine public

Rien que de l’enfumage et de lavage de cerveau. A 16 ans, elle va nous apprendre ce que c’est la vie. Pauvre fille. Faut la laisser sur son nuage. Et les politiques se servent d’elle pour mener leur politique de ……………..

superdupondt

mais regarder le parcours de cette pauvre gosse fille d’une chanteuse d’opera et d’un acteur de cinema , on nous fait croire que son livre ecrit a 15 ans est de son fait c’est faux ce sont les parents les auteurs !! la famille se deplacent en voiture electrique !! cette jeune fille ne prend pas l’avion (mais pour aller aux usa ,elle fait comment ??), cette jeune fille a pu lever 10 millions de couronnes siuedoises (95 000€) , cette personne est sous la coupe d’un mouvement appellé greenwashing : se donner une image de responsabilité écologique trompeuse. utiliser un jargon ecologique, exemple faire croire que la voiture electrique ne pollue pas sans donner des preuves !!

KAMISAN

« on nous fait croire que son livre ecrit a 15 ans est de son fait c’est faux ce sont les parents les auteurs  » c’est pas les premiers à la faire mdr…d’habitude on dit rien

Philippe@9.3

Pour Alain Carrasco, Prix Nobel de la couardise zélée.
Le gars défend les puissants et dénonce ses voisins, ses parents à ceux au pouvoir. C’est assez incroyable tous ces héros qui défendent factuellement Goliath contre David.
Il se prétend éduqué et dénonce des cons, handicapés du cœur. Un être supérieur qui pense que la rééducation ou mieux l’élimination des inférieurs est sa raison de vivre.
Bin, comme tout croyant, il lui faut un dieu, un messie pour justifier ses turpitudes psychologiques. Faut pas toucher à Greta qui aurait annoncé le futur avec une acuité digne d’un dieu. Je cite : On ne sait pas ce qui va se passer, tout est possible !
Gloire à Dieu, Allah Akbar, tous à genou face à une telle prophétie.
Alain Carrasco sait reconnaitre le génie, aucun doute.

Eric Fletcher

Si j’étais le père ( ou plutôt le grand-père vu mon âge ) de cette petite asperge Ostrobothnienne, elle aurait pris une solide féssée . jupaille retroussée pour sécher
les cours et aurait été renvoyée en classe manu-militari. J’ai une petite-fille a peu présdu même âge, en fait de 14 ans. C’est une remarquable mathématicienne qui se destine à une carrière scientifique et qui discute avec moi sur le sujet de sa prochaine thèse de doctorat. Elle a étudié la thermodynamique et la théorie de l’entropie. Je pense qu’elle va
s’attaquer aux équations de Stokes-Navier et leur influence sur la théorie du climat. Par ailleurs, c’est une remarquable musicienne, qui chante en s’essayant à l’opéra et qui est surtout violoncelliste virtuose qui joue avec un orchestre symphonique. Je l’êêême !!

La_Soupape

Eh ben ! Manquerait plus qu’elle se colle avec un gris etle grand-père serait navré…

Laurent Raggos

Excellent La_Soupape, comme d’hab!

La_Soupape

😆 bah ! J’me suis pas beaucoup forcé et quand le délire me paraît vraiment trop monstrueux, j’peux pas m’en empêcher.
Bon j’en ai des tas d’autres en réserve si y veut papy love, des tas mais j’attends juste que l’enfant prodige nous mette en évidence le boson de higgs dans le flan pâtissier aux pruneaux et là je les sortirai de ma besace…

jemenfoutiste

Donc on fait quoi, on continue à critiquer les ecolos sans se bouger le cul et laisser la planète se détruire à petit feu ?

Si vous preniez la peine de voyager un peu et de constater que la France est un tout petit pays qui pollue peu par rapport à la Chine, Russie, Chine, Inde, etc. L’Europe est une naine en terme de pollution… Le refroidissement climatique était la norme dans les années 90, et puis soudain, c’est l’inverse. Curieux!

La_Soupape

Bah si y voyage pas, y peut toujours ouvrir une carte du monde, une Michelin par exemple, les mieux à mon sens, et ça lui donnera une bonne idée…

Verdammt

Je me rappelle que dans les années 1970 on disait qu il y aurai une ère glacière en 2000. Etonant non ?

Chrisomac

Pauvre gosse, une autiste manipulée par des gens sans scrupule dont le seul but est au travers de l’écologie de détourner les masses de la tentation populiste.

Eric des Monteils

Depuis que l’on se vautre dans un ridicule sans fin, il n’y a pas là de quoi s’étonner. La France est devenue un asile de dingue à ciel ouvert. (mais pas que la France, bien entendu)

Patrice

Vous avez vu ses vêtements, tout se qu’elle porte ont été fabriquer avec de la matière qui pollus à la fabrications, et puis comment ce déplace telle, tout de même pas à pied et encore moins à vélo, depuis combien de temps ses parents lui bassine le cerveau avec toutes leurs conneries, dite moi pas qu’ils vivent tous dans un camp de nudistes, et puis qu’est-ce qu’il se passera si ont arrête toutes les industries qui pollus, un énorme crack boursier qui se transformera en une guerre mondiale, quoi que cela serait une bonne solution pour réduire la pollution, exterminés les trois quarts de la populations mondial. garder les élites et des esclaves pour les servir.

Rosa SAHSAN

C’est Soros qui paie ses déplacements?
ROSA

Alain Carrasco

C’est une obsession chez vous, Soros. Et quand vous avez la courante, c’ est parce qu’il vous a file des laxatifs en loucede?

La_Soupape

Ah non, quand Rosa a la chiasse c’est que Sahsan le carasco 😄😄😄 !

Cratolirion bognerianium

C’est une i-conne ,égérie de notre époque .Il manque néanmoins quelques particularités pour cocher toutes les cases ; elle n’est pas noire et n’est pas (encore?) homosexuelle .
Respect pour elle et honte à l’exploitation de son image .

POLYEUCTE

A propos d’Autisme asperger, regardez PAUL, lui aussi atteint, aux 12 Coups de midi….
Fascinant ! A 20 ans, il sait tout ! Dans tous les domaines. 80 jeux, 350.000 € de gains !
La Greta, elle, n’est qu’une allumette suédoise qui ne fera pas long feu…
La Religion écologiste s’est trouvée une Ste Thérèse de mes deux, ou une Bernadette Soubiroute…
Pardon, pas mon genre, pas pu me retenir …

Eric des Monteils

Faut bien se làcher de temps en temps, çà fait du bien.

La_Soupape

C’est qui Paul ?
Bon jaipas la tévé, j’écoute pas la radio et je lis pas les torche-culs appelés journaux alors j’ai une excuse hein ?

Alain Bonnet lèche les babouches

Le plus lamentable dans tout cela, c’est que les médias portent en triomphe une gamine qui n’a aucun diplôme et qui n’y connait strictement rien en matière de climat. Cela montre dans quel degré de bêtise notre société s’enfonce chaque jour davantage. A quant un prix Nobel décerné à un gamin ou une gamine de 5 ans qui nous lirait des discours moralisateurs entre deux cornets de glace

Alain Carrasco

Rassurez vous, avec des gens comme vous la bêtise à de beaux jours devant elle.

Rosalie

Pourquoi répondre cela ? Si je suis choquée qu’on attaque cette gamine, car je connais la réalité des enfants « à problèmes », il est vrai qu’il est excessivement triste et scandaleux qu’on l’utilise, qu’on la manipule à ce point ! Et qu’on mette en avant son autisme qui est un gros handicap, même chez les Aspeger, malgré le fantasme entretenu de « dons extraordinaires ». Ses parents sont de beaux salopards ! Au lieu de la protéger, ils l’exposent.

Alain Carrasco

C’est marrant, vous connaissez tous la realite des « enfants a probleme »… Ben oui, tiens donc. Le spectre autistique est tres large, et pretendre, comme dans le cas de Greta, qu’ils sont forcement manipules, s’ est les mepriser.

BERNARD

Autres temps :
A l’époque on appelait les autistes aspergés des « singes savants » ! On les mettait dans des cirques et dans une cage et au moins ils apportaient… et rapportaient… quelque chose !!

Alain Carrasco

Traiter les handicapés de tarés, on touche le fond…

Utilisez une handicapée au risque qu’elle soit chahutée c’est quoi pour vous? Parce que le fond, c’est bien les parents et les écologistes de pissotières qui lui font toucher !

Caroline ARTUS

Entièrement d’accord avec vous, Gérard.

jerome

elle vas finir empaler au bout d’une bite d’amarage !!!!

9119

Pas lu ce mot dans ce billet concernant cette Greta
Le seul taré ici c’est vous. Faites le troll mais faites le bien… Vous êtes vraiment trop mauvais

Alain Carrasco

Vous vous défendez pas mal aussi. Quand vous aurez un handicapé, vous verrez ce que c’ est.

La_Soupape

Oh mais rassure-toi Alain, la connerie de nos jours n’est plus un handicap, ça doit te soulager au quotidien non ?

Alain Bonnet lèche les babouches

Apprends à lire un article Carrasco au lieu de déblatérer des âneries. Si tu avais un minimum d’intelligence, tu te rendrais compte que tout ce qui est expliqué dans l’article ci-dessus est au contraire plein de lucidité et de bon sens

Alain Carrasco

Je ne parle pas que de l’ article, je parle des commentaires immondes qui suivent, et qui n’ ont pas l’ air de gêner le moins du monde dame Artus. Que les handicapés soient traités de tarés n’ a pas l’ air de l’ émouvoir.

Caroline ARTUS

Mettez des lunettes, je n’ai jamais pensé ni écrit ce que vous dites. L’autisme (ou ses formes apparentées), je le connais malheureusement très bien. Greta Thunberg est surexposée, les « tarés », pour reprendre votre terme, ce sont tous ceux qui y participent.

Alain Carrasco

Vous étés tous répugnants.

Dimanche

Si vous avez raison, j ai vu et lu les mêmes choses.
Les gens font juste semblant de ne pas vous comprendre. L autrice de l article n a visiblement pas lu les commentaires et pense que vous l accusez.

Alain Carrasco

C’ est bien ici que j’ ai lu le terme « tarée », en parlant de Greta Thunberg. Vous connaissez le problème? Je crois que vous connaissez surtout vos préjugés et vos poncifs par coeur. Cet article est une honte.

Alain Carrasco

J’ ai envoyé une copie de cette ordurerie d’ article à handicap international.

BERNARD

Vous n’oublierez sûrement pas de dire leur dire (à handicap inter) que ceux qui instrumentalisant les débiles, nuisent à la cause des handicapés !
Quant on voit la greta, on n’a qu’une envie…. mais surement pas celle d’aider les débiles dans son genre, toutes catégories confondues.
Bien sûr cette pôv fille n’y est pour rien, mais c’est une mauvaise pub !

Caroline ARTUS

Il lira qu’utiliser une adolescente atteinte d’autisme avec toutes les angoisses que génèrent les relations sociales est une honte. Les autistes ont besoin de vivre dans un univers cadré, protégé, souvent faits de rituels qui calment leur anxiété dévorante. Et, sur le thème du handicap, je sais de quoi je parle. Son utilisation – à des fins idéologiques, de surcroît – doit être dénoncé.

Alain Carrasco

Vous savez de quoi vous parlez? Ah, c’ est encore plus grave alors.

Alain Carrasco

« Instrumentaliser les débiles », cela ne vous choque pas? Moi oui.

vive Duterte

Bouh , la vilaine donneuse : c’ est une habitude chez les gauchistes de dénoncer les autres !

OTOOSAN

Judas était donc de gauche ?

La_Soupape

Évidemment OTOOSAN, peut-être même zadiste et antifa, alors tu vois bien…

Peg

Décidément, les « bien pensants » formatés comme vous ont un grave problème de compréhension. Même les choses écrites clairement et simplement leurs sont inaccessibles. C’est pitoyable.

Alain Carrasco

Au mais elles sont très claires. Je pense que pour des parents d’ enfants handicapés, elles seront très claires aussi. Nous allons voir cela.

La_Soupape

Des parents de gamins handicapés font de leur mieux pour faire face et ne se transforment pas en petis macs de merde à envoyer tapiner leur gamins pour quelque raison que ce soit alors arrête ton char carasco, tu nous les brises MENUES !!!

jerome

c’est exactement ça ,,,

katastrov

Peut-être qu’ils enverront ces exploiteurs d’handicapée au tribunal et vous serez remercié. Remerciements que vous vous empresserez d’accepter comme tout gauchiste spécialiste du retournement de veste.

La_Soupape

Y vont t’envoyer une prothèse d’occase pour te remercier 😂😂😂
👏👏👏

Be cool

Et envoyez le a la gestapo….

jerome

et puis ? ce sont les premiers a exploiter le handicap pour s’enrichire !!!!!

Robert

Si une fille blanche de 16 ans faisait la même chose pour dénoncer, non pas le changement climatique, mais le changement de population de la france, je ne sais pas si elle aurait les même honneurs.

Eugénie

Et pourtant ce serait une vérité et non une hypotethique théorie non Prouvée !

La_Soupape

Non non Bébère, les mêmes honneurs sûrement pas mais les mêmes Donneurs, ça fait aucun doute…

didile

Apparemment ,cette jeune fille est atteinte d’une maladie grave et on l’expose sur les scènes du monde entier comme un singe savant .C’est pathétique .

Caroline ARTUS

Non, pas une maladie, un handicap. Qui entraîne des difficultés de vie – pour celui qui en souffre mais aussi pour les parents et les proches – souvent énormes. Les personnes ont besoin d’un univers familier avec plein de repères et même des rituels. Sujets aux angoisses notamment face à tout ce qui est nouveau (personnes, lieux, situations). Greta devrait être protégée au lieu d’être hyper exposée.

jerome

savant ,savant !!! disont comme un singe ,,,,c’est plus juste

vive Malthus

Qu’ attendre de gens qui manipulent une pov gamine , qui sont pétrifiés d’ admiration devant la « remarquable » culture des nègres (hutte en merde de gnou ou de buffle , statuettes et figurines typiques de leur « art  » hyperprimitif ,lapinisme suraigu (mise au monde de mamadous à la chaîne) ou de la crouillerie (art bledard et enculage de chèvres) ?
Serait-ce la marque de Soros et ses assistants, abjects manipulateurs qui ont sorti ex nihilo la petite Greta Thurnberg et en ont fait une Greta Carbone ?

La_Soupape

Waw, tu déchires vive Malthus 😄😄😄 !!!

Une patriote

Les moutons de panurges, tout simple !

Alain Carrasco

Les vrais handicapés pullulent sur ce site, et ce sont des handicapés du coeur et de l’ intelligence. Je suppose qu’ ils n’ ont pas d’ enfants handicapé, auquel cas, ils n’ en parleraient pas comme cela. Je leur souhaite d’ en avoir un, cela les rendra peut être plus humains.

Caroline ARTUS

Réponse plus haut, monsieur Carrasco. Et vous avez tout faux. Je plains cette adolescente qui s’est mis un poids gigantesque sur les épaules, que les adultes devraient se faire un devoir d’alléger. Son handicap fait qu’elle a besoin d’être rassurée, choyée dans un milieu familier. On lui fait subir énormément de pression et, c’est affreux mais c’est elle qui en paiera le prix. Quant aux passages qui ont pu vous blesser, je suppose qu’ils ont trait à son incompétence. Il y a fort à parier qu’elle a une excellente mémoire mais justement : pourquoi la faire tourner en rond sur le climat à propos duquel elle ne fait que répéter toujours la même chose ? Est-ce bien lui rendre service que de la maintenir loin des adolescents de son âge ? Elle a un air si fermé, triste que c’en est à pleurer…

Alain Carrasco

Vous prenez les autistes pour des demeurés complets, alors.

La_Soupape

Les Otistes, les marchands d’ascenseurs ? Ben grave ouais…

Eric des Monteils

Tiens ? voilà bien une nouvelle forme de handicap : çà s’appelle le gauchisme invétéré.

La_Soupape

Invertébré chez les crustacés 😄😄😄

La_Soupape

On dirait Cathia dans le père Noël est une ordure
– vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du cul !
Mais lui il était drôle, ça fait une différence hein ?

Marc Larapède

Greta ne sait pas ce qui pourrait se passer. Alors elle anticipe le pire…

mimi

PAUVRE FILLE QUI N’AURA PAS PROFITE DE SON ADOLESCENCE ..quand aux décorations multiples et variées ,ça se faisait sous le regime péroniste en Argentine ……ts les jours et pour n importe quel évènement ! à trop vouloir décorer et récompenser ,on obtient que de la crasse molle et veule !

Alain Carrasco

Racistes, sexistes, homophobes et aussi handicapophobes (neologisme)… Jusqu’ ou irez vous, sur rl? Ah oui, j’ oubliais les nombreux appels au meutre et au viol. Ca pue salement.

La_Soupape

Pourquoi que ça pue salement mon carascoco, tu t’es fait parmi ?

efromfourme

comme toujours vous avez la situation avec lucidité l époque est folle lorsqu elle met sur le même plan science et opinion émotion et raison compassion et irresponsabilité Greta la Tarée est en le symbole vivant

Isa

Précisément, elle n’est pas tarée ! Ce sont les gens autour d’elle qui le sont : ses proches qui ne la rassurent pas sur les changements climatiques et tous ceux qui s’en servent pour booster leur cause.

Alain Carrasco

La taree est certainement cent plus intelligente que vous.

jerome

en francais ca donne quoi ?

ven85

mais ce sont les mediats qui decident et lavent le cerveau aux gens,elle est manipuler par l’extreme gauche,les rois de la manipulation,formation stroskiste, avant les europeenes,les mediats ont difuser cette malade mentale,pour faire voter les jeunes pour la liste verte de jadot,normalement ces jeunes ne votent pas et cela marche lorsque l’on tiend les mediats,super score pour les verts et comme disait le pen,les verts c’est comme les pasteques,verts a l’exterieur et rouge a l’interieur

Alain Carrasco

Donc les handicapés sont des tarés… Jusqu’où pouvez vous aller dans l’ ignominie, sur RL?

Eugénie

Handicapée manipulée !

ven85

j’ai dit manipuler

Caroline ARTUS

Greta n’est pas tarée, elle est autiste Asperger. Les tarés, comme dit Isa, sont ceux qui ne la rassurent pas, qui ne lui disent pas que bien sûr que non, tout n’est pas foutu, que la planète est encore belle et qu’elle a plein de belles choses à apprendre (elle aime apprendre, justement).

La_Soupape

Et l’humilité fait-elle partie de son apprentissage chère Caroline ?
Non j’dis ça pass’qu’à 16 piges, quand on vient d’un pays qui s’est laissé emmancher comme la Suède et qu’on veut dire à toute la planète que tous les gens qui la peuplent sont des abrutis et qu’elle seule, autiste ou pas on s’en branle, à compris, ben je trouve que ça manque un chouïa d’humilité, pas vous ?

Isa

Leur quotidien doit être extrêmement balisé, tout changement est source de déstabilisation profonde ; l’idéal est qu’ils soient sans cesse accompagnés pour les stimuler dans le passage d’une action à une autre, car ils gèrent mal la notion de temps. Quand ils sont seuls, ils « bricolent » pour donner le change, car ce sont les rois de l’association d’idées, mais un tel régime les fatigue beaucoup. Savoir cela, c’est commencer à mieux comprendre leur attitude en société. Pour une Greta Thunberg, combien d’autistes Asperger SDF ou en asile psychiatrique par manque de prise en charge. Cette instrumentalisation est une supercherie, doublée d’un scandale.

Qu.

bien vu I..
malheureusement ils représentent une proportion importante de la société
à des niveaux et degrés divers et si tu développes ce raisonnement
ils se feront un plaisir de t’envoyer au goulag pour rééducation

Caroline ARTUS

Vous décrivez parfaitement les choses, Isa.

Isa

J’ai reçu une formation, car ma fille est autiste, mais pas Asperger. Les personnes qui m’ont appris cela, car l’autisme est effectivement très difficile à comprendre, insistent sur le fait que les Asperger, bien que brillants, ont tout autant besoin d’être « supervisés » que les autres autistes au handicap plus visible. On doit utiliser un langage visuel, à base de dessins stylisés pour les aider à conceptualiser, pour leur apprendre à penser par eux-mêmes.

Isa

Les gens sont fascinés par les autistes Asperger, car ils développent des savoirs, parfois phénoménaux, suivant leurs capacités intellectuelles. Ils peuvent même décrocher des diplômes. Mais presque personne ne sait que, derrière cette façade envieuse, se cache un chaos psychologique total lié à leur développement neurologique, lequel est mille fois plus lent à traiter l’information pour s’adapter à leur milieu. D’où leur sérieux problème à se sentir bien avec les autres, surtout dans des endroits qu’ils n’ont pas encore bien décryptés. Pour freiner leur extrême anxiété, ils passent en boucle dans leur esprit des infos qu’ils peuvent traiter, parce qu’ils les ont identifiées, le climat, par exemple, ou tout autre sujet.

Une patriote

L’autisme est comme une pieuvre, elle a tellement de tentacules qu’elle est extrêmement complexe !

christophe lapeyre

Pertinent Isa, merci.

François BLANC

il faut bien ce genre de vecteur pour ancrer dans les esprits l’escroquerie internationale de l’imputation des variations climatiques aux contribuables puisque ce salaud de soleil est imperméable au formatage par les putes marxistes qui se font appeler progressistes

https://www.dreuz.info/2019/07/13/une-etude-scientifique-finlandaise-conclut-que-le-giec-se-trompe-il-ny-a-pas-de-preuves-que-le-changement-climatique-est-du-a-lhomme/

https://www.bvoltaire.fr/climat-du-nouveau-sous-le-soleil/

didile

Exploitation des enfants .Un genre de nouveau Jordy ou nouvelle Minou Drouet.

Spipou

J’avais regardé l’une de ses vidéos, dans laquelle elle expliquait que le fait d’être Asperger lui faisait voir les choses en noir ou en blanc, mais qu’elle ignorait les pensées intermédiaires des autres gens, qu’elle appelait « grises », et que j’appelle « doute ». Elle disait que c’était un avantage pour elle.

C’est un point de vue. Je doute que ce point de vue s’accorde avec la méthode scientifique.

Blanc de peau

La greta en question est une mineure que ses parents industriels ayant des intérêts dans l’enfumage ecolo font travailler, les parents devraient faire l’objet d’une enquête judiciaire. Qu’elle association aurait le courage de dénoncer ces parents indignes.

Celtilos

cette pauvre môme n’est qu’une triste marionnette aux mains de certains manipulateurs qui eux préfèrent rester dans l’ombre pour nous nuire…..

a.hourquetted'are

Elle a des parents tout de même…ils ne voient pas ce qui se passe!!!
Quand allons nous retrouver le bon sens???

La_Soupape

Putain mais jusque où va pouvoir aller la connerie des hommes, celle des institutions foireuses qui dirigent le monde et celle de nos politicards de merde en particulier ?

Moi j’en ai aussi ma claque de rabacher à chaque fois qu’on nous cause du climat soit-disant déréglé (z’avez vu comment qu’y ferment tous leurs sales gueules avec la couche d’ozone maintenant ? ) qu’on nous pourri la vie avec les traînées chimiques mais tout le monde s’en branle. Dès qu’y fait un peu beau, des avions de merde pourrissent le ciel jusqu’à le faire disparaître et tout ce qui gravite autour, des gens come Claire Severac et des scientifiques, pilotes et autres dénoncent cet enfer mais on déroule le tapis rouge à une merdeuse qui a même pas encore un poil sur la chatte pour venir nous expliquer la vie !!!

BERNARD

C’est vrai qu’elle est encore un peu jeune et trop moche pour faire du porno, mais on peut envisager un recyclage écologique en règle !!

La_Soupape

Ouais, au compost !

Non sans déconner, elle y est pour pas grand-chose cette môme même si elle sait sûrement confusément qu’elle vit son heure de gloire grâce à des sous cons qui font semblant de la trouver indispensable, mais merde à la fin, jusqu’à quand ces enculés vont nous prendre pour leurs larbins ? Putain, le peuple de France est-il à ce point en état de chiasse puante pour continuer à supporter ces véroles de connasses ridicules porte-paroles et trous du cul qui s’affichent à l’AN avec des t-shirts pourris avec le tortionnaire guevara dessus ?
Mais bordel, y’a plus aucune dignité dans ce pays devenu de merde ?
Y sont où les gendarmes, les flics, les militaires, les politicards qui ont encore des couilles ? En train de s’emmancher entre eux ou quoi ???

Chuis vert !!!

efromfourme

film porno ou film d horreur ?

Alain Carrasco

Pour le film d’ horreur, vous ferez l’ affaire.

Qu.

je suis d’accord à 100 % avec elle,
on est trop nombreux sur cette planète
maintenant réflechissons ensemble aux solutions :-))

Alain Carrasco

Pauvre type haineux envers les handicapés. Vous me faites honte.

Spipou

C’est du dihydrure de monoxygène, autrement dit de la vapeur d’eau qui se condense à la sortie des réacteurs, La Soupape.

La_Soupape

Oui oui bien sûr Spipou, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu…

http://anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_01.htm

https://chemtrail.jimdo.com/

http://m.youtube.com/watch?v=f_Cqt2sPWmQ

Lis-bien et tu verras si c’est de la vapeur d’eau, tu sais, c’est comme les centrales au lignite qui polluent pas…

BERNARD

Apollo de la mauvaise herbe, celle qui qualifie les saccages de nos super géniaux francos -algériens de « bon enfant ».. (exactions diverses du 14 juillet)
elle en a pris plein les ratiches contre S. Ravier ! (je me demande combien elle touche de prime de la part du ministre de la Vérité !!)

Des journaleux comme ça…. je vous laisse continuer la phrase !

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/stephane-ravier-face-a-apolline-de-malherbe-en-direct-1175282.html

barbot

on voit d’emblée que c’est une saloperie immonde qui trahit sa patrie

Clotilde prouvot

La jeune fille ne respire pas la joie de vivre.

Qu.

Malthus est de retour et il descendent tout en bas
pour trouver les porte-paroles de ses idées.

Lorong

« Elle a 16 ans, est atteinte d’un autisme Asperger, n’a strictement aucune compétence, aucun diplôme attestant de travaux dans quelque discipline que ce soit et donc aucun concernant la théorie pourtant controversée du réchauffement climatique »

Hypocrisi: Ceux qui sont bardés de diplômes vous ne les croyez pas. Le réchauffement climatique n’est controversée que pour les anti-sciences que l’on retrouve très largement dans la réinformation et les scientifiques dont les travaux sont financés par des groupes dont les activités ne sont guère eco-friendly.

Pour accepter la réalité du changement climatique, il suffit d’être objectif et de regarder les données:
https://svs.gsfc.nasa.gov/12822
http://berkeleyearth.org/wp-content/uploads/2018/01/LongtermTrend2017.png
https://www.ncdc.noaa.gov/sotc

Spipou

C’est curieux, mais je n’ai pas vu deux graphiques qui ne se contredisaient pas en matière de climat…

Je finis par ne plus croire personne.

On peut toujours consulter ce site-là, je pense que c’est assez sérieux :

https://judithcurry.com/

BERNARD

En fait, ceux qui la commandent lui ont fait faire ça car elle était vraiment trop moche pour faire des photos pédo… (et ça rapporte sûrement plus!)

quiditvrai

Si Greta écrivait un article anti-islamophile à Riposte Laïque , je l’applaudirait chaudement.

BERNARD

Et alors, la bonobo est aussi docteur ! (enfin, il paraîtrait qu’on attend toujours sa « thèse ») !

Quand je pense qu’elle sera reçue au parlement FR avec de rugy, ils parleront sûrement de la pêche au homard en Suède (les homards se pêchent dans les eaux froides).
… et les langoustes dans les eaux plus chaudes…
Évident que cette gamine est instrumentalisée… de même que le jeune Pavel Morozov au bon temps de l’URSS qui a fait condamner à mort son père après dénonciation, car il avait fait une provision de grains pour son usage personnel.

Communisme, Ecologie, Islam.Climat.. Même religion, même combat même méthode !

Mais bon, en fait, les enfants, c’est bien le peuple français, parlementaires compris, nul, lamentable, une pure action de com pour soutirer du blé à ceux qui bossent !