Greta est une grosse menteuse : elle voyage en première classe !

Rain woman en colère

Mais pourquoi, pourquoi donc le monde entier parle-t-il de Greta l’autiste ? Vous ne savez pas qu’elle est une simple marionnette ? Autant accuser Daisy Duck de délation ! Je développe : en 1947, Walt Disney avait dénoncé trois anciens employés pour opinions communistes : L’accusation était grave dans le contexte tendu de l’après-guerre. Ce simulacre de procès fut annonciateur du maccartisme qui marquera profondément la conscience américaine. Disney a bien entendu profité de son témoignage pour s’enorgueillir de vertus patriotiques et se donner l’image d’un Américain irréprochable. Vilaine Daisy !

Daisy Duck quittant New York

La Greta, aux soutaches plus longues qu’un dimanche sans Netflix, elle me ressort par tous les pores.

La morveuse exaspérante s’est rendue au sommet sur le climat, organisé par l’ONU (Une mioche reçue à l’ONU !) le 23 septembre à New York.

« Nous allons faire grève pour la vie et tout ce que nous aimons ! «

Et vous savez ce qu’on aime, à cet âge ? Lisez donc :

https://www.7sur7.be/faits-divers/furieuse-parce-que-ses-parents-lui-confisquent-son-telephone-elle-les-poignarde~a1447c0a/?utm_source=dailynewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20191218&utm_userid=&ctm_ctid=91b51680f7a839926d194bd7afa38854

« Nous allons faire grève pour vous !». De nombreux jeunes (se prenant pour les véritables défenseurs de la planète) sont venus manifester devant les Nations Unies pour réclamer une action urgente en faveur du climat. Tout en laissant derrière eux une foultitude de cannettes en métal. Partout dans le monde, des jeunes manifestent tous les vendredis dans le cadre des Fridays for Future. Dans la poche le portable à 300 € bourré de lithium. Le lithium, lui est extrait par une centaine de milliers d’hommes travaillent dans les mines pour récolter quelques grammes de cobalt, qu’ils revendent aux gros revendeurs. Ces “creuseurs“ ne sont qu’un maillon dans le long procédé qui sépare la récolte du cobalt brut, ancré dans la roche, à son raffinement puis son incorporation dans une batterie de téléphone. À plusieurs mètres de profondeur, dans des trous étroits, les mineurs s’aventurent à trouver le métal qu’ils pourront convertir en argent à la fin de la journée. Les conditions de travail sont honteuses : lampe de poche vissée sur la tête, sans casque ni équipements spécifiques, ils descendent dans les profondeurs des galeries creusées sans aucune espèce de plan. Parfois, afin de ramener plus de cobalt, les mineurs vont jusqu’à dormir dans ces galeries, où ils inhalent alors des quantités toxiques de gaz tels que le méthane qui peuvent s’échapper des roches. Mais la pire crainte de ces travailleurs est bien de rester coincés dans ces tunnels en cas d’effondrement. En septembre 2015, trente mineurs avaient perdu la vie.

Sur les « jeunes » bienfaiteurs du climat, des jeans troués fabriqués par des enfants au Bangladesh, et des t-shirts tendance tout droit sortis usines de Tamil Nadu.

How dare you ?

Retournez à l’école et fermez-la !

 Greta voyage en bateau à cause des conséquences désastreuses de l’avion sur l’environnement. Une idée qui a du sens au regard du « combat » de l’adolescente et de son équipe de com. Seulement voilà, elle avait « oublié » de préciser que l’organisation de sa traversée de l’Atlantique en bateau à bord d’un voiler en carbone nécessitait six vols en avion.

Elle (ou plutôt, son équipe de com) ment. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/18/greta-thunberg-un-voyage-a-new-york-en-bateau-mais-six-vols-en-avion-pour-lorganiser/17/12 09:41

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-410761-greta-thunberg-a-t-elle-menti-en-faisant-croire-qu-elle-voyageait-assise-par-terre-dans-un-train-alors-qu-en-realite-elle-etait-en-1ere-classe.html#top-page

Greta a de nouveau menti en faisant croire qu’elle voyageait assise par terre dans un train… alors qu’en réalité elle voyageait en première classe…aux frais de la compagnie ! Gratuitement, sans payer un sou, alors que ses parents font fortune avec ses turlupinades.

How dare you !

Greta veut démolir nos maisons!

Greta veut qu’on panique!

Greta veut que nous écoutions les scientifiques!

Et veut que nous nous unissions derrière la science!

Elle prétend que NOUS lui avons volé son enfance!

Et ensuite, que nous « agissions réellement »! Bonne idée. Je m’en vais immédiatement supprimer les portables de mes enfants, éteindre le chauffage dans leur chambre, leur confisquer les jeans hors de prix pour les remplacer par des braies en laine de vieille bique et leurs baskets par des chausses ou des sabots en bois.

Laurent Alexandre, chirurgien urologue, (que je tendrais à croire plutôt qu’une ado criarde) est clair : Je ne suis pas jaloux de Greta Thunberg : je n’aimerais pas avoir des TOC (troubles obsessionnels compulsifs) graves, une dépression infantile, un mutisme sélectif, un Asperger avec mono-idéation et des troubles alimentaires graves me conduisant à être minuscule ! Je respecte l’enfant malade mais regrette sa manipulation. »

« Ma génération a hérité d’une planète qui s’écroule» hurle la gourou apocalyptique. Sauf qu’aujourd’hui, 80% des enfants vont à l’école, que de nombreuses maladies ont été éradiquées, et que les gens vivent jusque près de 90 ans.

Opération de communication hyper bien ficelée qui explose en vol. Une nouvelle fois, l’imbuvable gamine atteinte d’un trouble du développement caractérisé par des difficultés de l’apprentissage social et de la communication, avec des comportements stéréotypés et persévératifs qui donne des leçons d’écologie à toute la planète s’est fait épingler. La petite activiste sous emprise aux longues tresses a diffusé sa photo la montrant assise par terre dans un train, entourée de ses valises, ajoutant qu’elle traversait l’Allemagne dans des trains bondés. Mais tu es une sale petite menteuse, Greta. How dare you! La société ferroviaire allemande a aussitôt répliqué : « Chère Greta, merci pour votre soutien aux employés des chemins de fer dans notre combat contre le changement climatique. Nous sommes heureux que vous ayez voyagé sur le ICE 174 samedi.  Il aurait été aimable de faire également mention de la façon courtoise et compétente dont vous avez été traitée par notre personnel en première classe ». La prophétesse en culotte courte (ou plutôt, son équipe de com) qui refuse de voyager en avion pour limiter son empreinte carbone, et qui, au lieu de remercier la société des chemins de fer du privilège accordé, ne trouve rien de mieux que de mentir (elle ou son équipe de com). Dommage que je ne sois pas fonctionnare de la DBB, J’aurais écrit : « Mademoiselle,  la prochaine fois que vous voyagerez dans l’un de nos trains, nous vous demanderons de payer comme tout le monde. Merci de faire publier séance tenante par votre équipe de com un démenti officiel. »

Résultat de recherche d'images pour "Greta Bundesbahn"

Ceci est une photo truquée

Beata Thunberg, qui dépasse quasiment sa sœur d’une tête, est la petite sœur de Greta (sa maladie l’empêchant de grandir). Agée de 14 ans, soit deux ans de moins , elle la soutient dans son action militante pour le climat. Selon le site d’actus Heavy, Beata Thunberg a participé à l’écriture de l’ouvrage familial à huit mains

« Scène du coeur » (2018).

Beata souffre elle aussi de « multiples troubles mentaux et du développement », pour autant considérés par sa famille comme des « superpouvoirs ». D’après l’ouvrage familial cité plus avant, Beata Thunberg a été diagnostiquée à l’âge de 12 ans d’un TDAH, d’un autisme Asperger, de troubles obsessionnels compulsifs et d’un trouble oppositionnel avec provocation.

Greta, accueillie comme une star dans toutes les gares d’Europe, avec des centaines de photographes qui font le pied de grue, des fleurs, des micros qui se tendent, est-elle vraiment assez sotte pour croire que quelqu’un allait gober l’histoire de la petite fille aux allumettes ? How dare you, Greta?

Anne Schubert

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1.  » Les écoliers, les jeunes et les adultes du monde entier s’uniront pour demander à nos dirigeants d’agir, non pas parce que nous le voulons, mais parce que la science l’exige », a-t-elle dit. « 
    C’est l’essentiel de son message qui est celui du GIEC qui a le soutien de toutes les grandes revues scientiques, sans exception , de tous les pays du monde.
    JE SUIS PRO-GRETA , PRO-GIEC ET PRO-SCIENCE , CELLE QUI FAIT CONSENSUS.
    RIPOSTE LAÏQUE MANQUE DE JUGEMENT SUR CE SUJET PAR MANQUE DE COMPÉTENCES EN SCIENCE EN N’ÉCOUTANT QUE LES AVIS DE SCIENTIFIQUES QUI REJETTENT LE CONSENSUS DE LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE MONDIALE.
    GRAVE ERREUR.

  2. C’est bien la façon de faire de la mafia des parasites mondialistes d’exploit le cadavre d’un enfant Noyé sur la plage. …de mettre en avants les delire histerique d’une trisomique. ..
    Pour culpabiliser les peuples heleno-chretien blanc d’occident !
    Le premier pour nous faire acepter l’invasion-Mahometan. …
    L’autre le racket escrologique de tout les peuples heleno-chretien blanc

  3. Someone has shit on her face thru a sieve ?

    On lui a chié dessus à travers une passoire ?

  4. Elle est vraiment malade, la pauvre. Son cerveau est complètement grillé. Faut la faire soigner d’urgence.

  5. Et nous on voudrait bien qu’elle arrête de nous emmerder.
    Au lieu de la manipuler, et de se faire du pognon sur le dos de cette débile ses parents feraient mieux de l’envoyer à l’école.
    Franchement faire la une du Times et la nommée personne de l’année ais ces gens ne se sentent pas ridicule?
    ROSA

  6. Dans le domaine des marionnettes… rappelons-nous que nous ,en France, nous avons du répondant à la pisseuse suédoise!
    Elle doit atteindre paraît-il ses dix sept ans dans deux semaines , et il paraît aussi que l’hiver sera froid. Nous espérons que cela ne l’empêchera pas d’aller au collège (le vendredi et tous les autres jours scolarisés) au motif d’un rhume de cerveau!

  7. La greta est une dégénéré mentale dont les parents feraient mieux de s’occuper de la faire soigner plutot que de l’exploiter pour de l’argent. Finalement avec de tels géniteurs elle ne pouvait pas etre autrement que dans l’état ou elle est .

  8. « A ! Jeunesse ennemie !
    Mais n’a-t-elle donc vécu que pour cette infamie ?
    Et s’est-elle rendue compte dans ses discours guerriers,
    Que pour voir à l’ONU toute son inanité »

  9. Il faudrait surtout inculper les parents qui manipulent ces deux gamines. C’est de la maltraitance pure et simple. Espérons qu’elles ne vont pas se convertir à l’islam..
    Les abrutis incultes qui se prosternent devant elles vont suivre…plus besoin de djihad…

  10. Juste une petite conne manipulée ………quant aux politiciens qui la soutiennent des décérébrés………

  11.  » l’écriture de l’ouvrage familial à huit mains » elle n’est pas la seule « héroine » à avoir écrit à plusieurs mains, c’est d’ailleurs très pratique pour les droits d’auteurS à long terme ! mdr

  12. Imaginons un instant si cette débile mentale était au pouvoir dans son pays ou autre pays Européen… elle n’hésiterais pas à embastiller les gens qui refusent de devenir des adeptes de la secte réchauffiste, mise en place par l’industrie du mensonge à la taxe carbone.

    Surtout avec ce visage illustrant cet article qui respire la bonté, la bienveillance et l’amour de son prochain…

  13. Beuuuaarrk ! vite, aux oubliettes de l’histoire ; cette tronche devient insupportable : un vrai cauchemar.

  14. Ce genre d’autiste présente la particularité d’appliquer les consignes à la lettre. Une singularité rare qui n’est sans doute pas étrangère à son casting.

  15. Sur le fond elle a raison, mais nous n avons aucune alternatives crédibles et abordables pour tout le monde , les voitures électriques en plus d etre innabordables pour la majorité des personnes ne font que déplacer le probléme climatique vers une autre forme de pollution peut etre pire …Nous sommes donc dans une impasse …C est certain que le fait de venir d’ un milieu de riche, elle ne se rend pas compte que si on suit sa logique, 80 % des gens se retrouveront dans une merde inimaginnable, ne plus savoir se déplacer ni se chauffer etc…Elle fait donc erreur car les décisions qui seront prisent appauvriront encore plus le peuple, pire risque de leur faire perdre leurs emplois.( Aspeger et autisme sont des probléme liés aux adjudants toxiques des vaccins)…

    • Félicie, informez-vous ailleurs que dans les médias de propagande.
      Elle n’a pas raison non plus sur le fond :
      – l’urgence climatique n’existe pas.
      – Il y a toujours eu des variations de climat.
      – le CO² n’a rien à voir avec le climat, l’être humain non plus.
      Tant que vous n’aurez pas compris ça, vous resterez manipulée par tous ces gens qui ne sont motivés que par l’argent.
      Si vous le souhaitez je vous envoie des tas de liens d’articles et références de livres…

    • …et aussi Félicie, savez-vous qu’en français, français, pas le belge, eh ben le verbe savoir désigne le fait de détenir une connaissance et le verbe POUVOIR, celui d’être en mesure de faire quelque chose.

      J’ai jamais bien compris ce glissement de langage d’outre Quiévrain complètement à la ramasse !!!

      Puis franchement, donner raison à une tâche finie à la pisse, c’t’un peu fort de café non ?

      • Je N’ai jamais bien compris ! Savez-vous utiliser les négations ?
        Félicie ne mérite pas cette remontrance ! Même si je ne suis pas d’accord avec son post !

  16. Merci cher Greta Carbone pour ta morgue , ton arrogance : tu vas radicaliser les camps opposés et saper les bases de ton camp ===> Continue avec ton CO2 , tes excès de langage , ton appel continuel à des scientifiques idéologiques , tu vas te ridiculiser de plus en plus , c’ est exactement ce que mous attendons de toi , ha ha ha !

    Stulta stultam invocat !

  17. Et moi je préfère Greta Garbo, la célèbre actrice suédoise naturalisée américaine, d’origine modeste, son père étant balayeur de rue à Stockholm, qui quitta l’école pour des raisons financières et devint savonneuse chez un barbier, puis vendeuse dans un grand magasin…

  18. Cette gamine sans doute convaincue n’aurait jamais dû être sur le devant de la scène.
    Ses parents nuisent aux intérêts de la petite, quand elle retombera dans l’anonymat elle sera foutue.
    Indignes parents qui au lieu de la modérer aggravent son délire !
    Irresponsables, sans amour pour leur fille, ils méritent d’être condamnés.

  19. A voir la photo, cette gamine exulte de haine envers l’Humanité…
    Donc, ces deux gamines sont des malades mentales et personne ne le voit ou ne veut pas le voir, c’est bien ça ?

  20. Beata souffre elle aussi de « multiples troubles mentaux et du développement ».
    Leurs parents doivent probablement être de grands amateurs d’herbes en tout genre.

    Quant à Greta, quelques tours « gratuits » scotchée sur une pale d’éolienne ne lui ferait pas de mal.

    • Exact, c’est pour cette raison qu’ils ont fait deux gosses complètement à l’ouest.

  21. Quelle différence entre l’exhibition à la foire dans le passé et le cirque médiatique aujourd’hui ?Si le monde ne marchait pas sur la tête ses parents seraient au tribunal. Mais tout ça c’est pas notre affaire, ça ne nous intéresse pas.

  22. Si j’ai bien compris : les parents de Greta, membres de la jet set, se retrouvent avec des filles anormales. Qu’en faire ? Les mettre dans une « institution » pour handicapés ? Non, grâce à leur entourage ils trouvent un emploi pour leurs gosses. Ils sont dans le show bizz et embarquent Greta dans un show bizz. Pas si difficile. Ce qui va être beaucoup plus difficile c’est de continuer à surfer au sommet de la vague… Non seulement parce que le public s’en fatigue mais surtout parce que l’enfant malade s’épuise… Le futur de Greta ? Une super villa avec jacousi et baby-sitter diplômée ? Mais : vu que Greta est mineure d’âge et malade toute cette affaire n’est-elle pas de la maltraitance ? de l’exploitation ?

  23. J’ai un problème de cohérence: quel est l’intérêt de la référence à la sœur de Greta, dans cet article, d’autant plus – ce qui ajoute à l’ambiguïté de la référence – qu’elle semble affectée du même problème psy?
    Peut-on éclaircir ma lanterne?

    • bof! elle est surtout grotesque!
      ce sont ses parents qui mériteraient une bonne fessée!pour utiliser de la sorte leur gamine tarée.

  24. (suite) supporter une vie de merde morne, triste et sans avenir ou vous révolter de votre condition d’esclavage physique et intellectuelle puisque vous n’aurez plus rien à perdre pour recouvrer votre honneur et votre dignité d’homo sapiens. Enfin, c’est vous qui voyez (comme disait Laspallès)

  25. Affligeant de voir jusqu’où la bétise peut aller… et dire que des générations entières ont été à l’école et dans des universités ! Pour apprendre quoi en fait ? A réfléchir par eux-même ou par la tête des autres qui leur « bourre le mou » et que des boeufs en redemandent tout béats de gober les premières âneries diffusées par nos « zélites ». La prochaine civilisation va être lamentable je peux vous le prédire sans me tromper de beaucoup ; entre les gogos, les tarlouses du LGBTX, les faux culs et les tartuffes, des immigrés incultes et abrutis par des croyances religieuses obsolètes, avec en prime la débauche et les perversions à la mode et aux pouvoirs cela ne va pas être triste, succès garanti ! Vous n’aurez que deux alternatives : soit vous bourrez de neuroleptiques pour (à suivre)

  26. En résumé, ce que vous nous dites, c’est qu’une malade mentale et sa famille de déséquilibrés a l’oreille des médias et de certains dirigeants politiques !
    C’est inquiétant, non ?

    • Non, c’est voulu, programmé, bien en direction d’une décadence de la pensée des peuples, qui, devenant trop informés pourraient avoir l’outrecuidance de vouloir vivre dignement !

  27. Je dois vivre dans un autre monde, car je ne vois pas pourquoi les médias parlent de cette merdeuse qui a une tête qui fait peur sur toutes les photos que je vois d’elle.
    Je ne voudrais pas qu’elle croise ma petite fille dans la rue, car elle lui ferait aussi peur avec sa tronche pleine de haine !
    Que connait-elle de la vie à son âge : Rien !
    Qu’elle file dans sa chambre !

  28. voyons notre mélanchon aussi voyage en 1ère classe où il n’y a pas de gueux qui risquerait de leur dire ce qu’ils pensent

  29. Cette pauvre Greta n’existerait même pas sans la presse islamo-climato-gauchiste. Elle n’est (presque) responsable de rien. Les journaleux-bobos sont les vrais responsables du succès de toute la gigantesque arnaque escrologique, tout comme ils sont responsables de la persistance de notre passivité (euphémisme) face à l’invasion migratoire. Qu’ils prennent garde ! Le moment venu, ils auront des comptes à rendre

    •  » Les écoliers, les jeunes et les adultes du monde entier s’uniront pour demander à nos dirigeants d’agir, non pas parce que nous le voulons, mais parce que la science l’exige », a-t-elle dit. « 
      C’est l’essentiel de son message qui est celui du GIEC qui a le soutien de toutes les grandes revues scientiques, sans exception , de tous les pays du monde.
      JE SUIS PRO-GRETA , PRO-GIEC ET PRO-SCIENCE , CELLE QUI FAIT CONSENSUS.
      RIPOSTE LAÏQUE MANQUE DE JUGEMENT SUR CE SUJET PAR MANQUE DE COMPÉTENCES EN SCIENCE EN N’ÉCOUTANT WUE LES AVIS DE SCIENTIFIQUES QUI REJETTENT LE CONSENSUS DE LA COMMUNAUTÉ SCENTIFIQUE MONDIALE.
      GRAVE ERREUR.

Les commentaires sont fermés.