Greta et Méluche sont millionnaires, sans avoir jamais bossé !

greta-qui-chante.png

On se souvient de la gamine capricieuse et boudeuse devant qui les Macron, députés, ONU et compagnie se sont agenouillés, à part Trump qui était passé tout droit devant la pisseuse. Ah ! La gueule de l’écolo-dingo, complètement hystérique ! Et haineuse… comme tous les écolos-dingos !

 

La valeur nette estimée de Greta Thunberg est de 1 million de dollars.

Greta est une enfant militante pour le climat, surtout connue pour son discours au Sommet mondial sur le climat en 2019.

Elle est célèbre pour avoir réprimandé les dirigeants occidentaux pour leur manque d’efforts dans la lutte contre les effets du changement climatique. Alors que Greta est ferme avec les dirigeants occidentaux, les experts soulignent que Thunberg n’a pas encore commenté le plus grand pollueur du monde, la Chine.

[…]

De nombreux experts affirment que Greta n’est rien de plus qu’une personnalité inventée par ses parents. La militante pour le climat a tweeté par erreur une feuille de réponses la préparant aux réponses aux mentions de hashtag sur Twitter en 2019.

Thunberg a remporté le prix Gulbenkian pour l’humanité en 2020 et elle prévoit de faire don de son prix d’un million d’euros à des causes louables par le biais de sa fondation.

[…]

https://chocthings-com.translate.goog/2022/03/21/greta-thunbergs-networth-shocked-the-world/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Il n’empêche que lutter pour empêcher le pékin moyen de voyager, pour le contraindre à rouler à vélo ou prendre le métro plutôt qu’avoir la liberté de la voiture, ça donne aux écolos dans le vent les moyens de s’offrir tous les voyages en avion qu’ils veulent et toutes les voitures dont ils rêvent.

Et il n’y a pas que les écolos… Regardez les déclarations de patrimoine des candidats à la présidentielle  :

Un Mélenchon qui déclare 1,4 million d’euros de patrimoine alors qu’il n’a jamais travaillé, c’est choquant ! Il n’a vécu que de la politique… c’est scandaleux. Que dire de Pécresse,  qui n’a jamais vécu elle aussi que de la politique, qui a un petit pactole de près de 10 millions d’euros, c’est abyssal ! Et on ne dira rien du truand Macron qui, après avoir gagné des dizaines de millions d’euros en faisant perdre à la France Alstom et en faisant gagner Nestlé à Pfizer en est presque à devoir manger aux restos du cœur !

À côte de cela, un Zemmour qui n’a jamais fait de politique avant, s’est constitué un beau patrimoine de 4 millions avec son seul travail et la vente de ses livres n’a pas volé son argent et en tout cas ses millions ne sortent pas de la poche du contribuable ! Les autres ne peuvent pas en dire autant, c’est peu de le dire !

Pendant ce temps,  le pékin moyen va travailler jusqu’à 65 ans puis 70, va faire de grosses journées, n’aura plus les moyens de rouler, de partir en vacances, va se geler chez lui…  De quoi faire la révolution, non ?

Les Gilets jaunes, c’est parti sur une petite augmentation de l’essence… Avec ce qu’on se prend dans les dents depuis 5 ans et tout particulièrement depuis 2 ans il y a de quoi refaire 1789, non ? Sauf à ce que notre Bonaparte, Zemmour soit élu le 24 avril prochain et nous sauve.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/26/greta-thunberg-possede-1-million-de-meluche-15-million-deuros-ca-rapporte-la-politique/

image_pdfimage_print
27

14 Commentaires

  1. Les poucrasses ont une fortune familiale.. la déclaration de patrimoine de valait-rien-la-traîtresse est aussi pipeau que celle d’omicronescu, elle s’élève en fait à plus de 200 plaques.

    Si le méchantcon est millionnaire, c’est peut-être qu’il y a des cons qui lui ont refilé le pognon, le type a vu de la lumière et il est rentré, il n’en a jamais rien eu à foutre des autres, demandez à Tatiana ce qu’il en est de ce type ; mais il n’a pas volé son pognon, on le lui a donné, il l’a pris alors qui sont les couillons qui viennent ensuite se plaindre ?

    D’ailleurs pour la plupart des politicards c’est ainsi.

    Pour l’autiste aspergée (incontinences nocturnes, premières règles) a récupéré du blé, c’est que ses parents on su faire d’elle « une championne », eux aussi sont d’ailleurs très aisés, et comme on dit au pied des pommiers on ne trouve pas des poires.

  2. Les seigneurs récompensent grassement leurs putes, même mongolienne sortie de maternelle norvégienne.

    Inutile de faire de grandes études et de lire comme un Z pour ânonner de la pseudo écologie: idéologie simplette pour simples sexes décérébrés pousseurs de Caddie biobio végan: les gogochons au jouir sans entrave passent trop de tps à se branler. Hegel le disait déjà en son temps.

    « Amazonie poumon de la planète »: typique débilité

    https://ripostelaique.com/les-infectes-putasses-du-capital.html

    https://ripostelaique.com/amazonie-ce-poumon-du-singe-vert-panurge-le-bonobobo.html

    • Tu vois le sith rouge, quand tu veux bien j’arrive à te comprendre ! 😎

  3. C’est bien pour toutes ces raisons que nous devons voter massivement E.Zemmour dès le 1er tour . » Les « hommes » politiques et les couches doivent être changés souvent …et pour les mêmes raisons ( Sir George Bernard Shaw )

  4. Macron déclare 500.000€ de patrimoine. Selon certains experts financiers, cela serait plutôt 40 millions de patrimoine. Là aussi, il y a encore une truanderie.

    • Je crois qu’un politique a dit l’astuce ‘légale’ prévue dans la loi:
      Les biens dont on est pas propriétaire à 100% peuvent ne pas être déclarés. Voilà, une ‘petite’ sci familiale et abracadabra, j’ai rien dans les poches.
      Qui dans son programme a le courage d’interdire aux fonctionnaires et aux avocats d’être député, sénateur, membre du gouvernement. Qui? personne. Le conflit d’intérêt est pourtant évident.

  5. Pour devenir millionnaire sans travailler il faut impérativement être de gauche, ne pas avoir d’états d’âme, mettre l’honnêteté en 100ème position, oublier le mot patriotisme, n’éprouver aucun sentiment envers les pauvres et ceux qui galèrent, ……….. Quelques noms, parmi les centaines de milliers, pour confirmation, macron, fabuis, hollande, sarko, pécresse, ……………etc, etc !

  6. Je ne vois personne dans la liste de candidats capable de redresser la France comme le propose Zemmour. Pour tous les autres je n’observe qu’une purée de tout ce qui a échoué depuis Pompidou. Tout le monde sait bien le danger qui nous menace, qui conduira droit au désastre si tu pour une fois le peuple français fait preuve de courage et d’intelligence pour s’engager avec Zemmour qui n’a rien à gagner que le destin de la France

  7. Melenchon , l insoumis au travaille .
    Gréta en guerre climatique est arrosé par
    une pluie de billets , un vrai dérèglement climafric !
    A présent on peut l appeler Greta thune !
    Macron larron millionnaire , arrogant face a une soignante
    assassinée socialement ,il y aura pas de happy end pour
    ces z inhumains !

  8. Faux ! le merlu a bien travaillé, devinez son premier coup qui le propulsa du jour au lendemain sénateur ?
    C’est l’affaire LIP, manufacture d’horlogerie française.

    Second coup de poignard du merlu, le début de la privatisation du service public en 1995, c’est encore lui, avec Jospin et Hollande.

    Ces deux affaires se retrouvent très facilement, la seconde sur daily motion > manif de fonctionnaires du Creusot qui avaient sentis l’arnaque se profiler. (également sur Préchi précha ou via archive web)

  9. La Greta, les parents devrait la marier à un muzz écolo, pour qu’il la voile et qu’on ne voie plus sa sale gueule de rat écolo dégénéré ! Quant aux autres, ils ont sûrement des comptes à l’étranger, voir Cahuzac…

  10. Le patrimoine de Zemmour équivaut à un revenu moyen de 8300€ par mois depuis qu’il travaille.

  11. Indécrottable Christine à revendiquer encore 1789 et tous les malheurs qui en sont sortis depuis!

Les commentaires sont fermés.