1

Greta et Méluche sont millionnaires, sans avoir jamais bossé !

greta-qui-chante.png

On se souvient de la gamine capricieuse et boudeuse devant qui les Macron, députés, ONU et compagnie se sont agenouillés, à part Trump qui était passé tout droit devant la pisseuse. Ah ! La gueule de l’écolo-dingo, complètement hystérique ! Et haineuse… comme tous les écolos-dingos !

 

La valeur nette estimée de Greta Thunberg est de 1 million de dollars.

Greta est une enfant militante pour le climat, surtout connue pour son discours au Sommet mondial sur le climat en 2019.

Elle est célèbre pour avoir réprimandé les dirigeants occidentaux pour leur manque d’efforts dans la lutte contre les effets du changement climatique. Alors que Greta est ferme avec les dirigeants occidentaux, les experts soulignent que Thunberg n’a pas encore commenté le plus grand pollueur du monde, la Chine.

[…]

De nombreux experts affirment que Greta n’est rien de plus qu’une personnalité inventée par ses parents. La militante pour le climat a tweeté par erreur une feuille de réponses la préparant aux réponses aux mentions de hashtag sur Twitter en 2019.

Thunberg a remporté le prix Gulbenkian pour l’humanité en 2020 et elle prévoit de faire don de son prix d’un million d’euros à des causes louables par le biais de sa fondation.

[…]

https://chocthings-com.translate.goog/2022/03/21/greta-thunbergs-networth-shocked-the-world/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Il n’empêche que lutter pour empêcher le pékin moyen de voyager, pour le contraindre à rouler à vélo ou prendre le métro plutôt qu’avoir la liberté de la voiture, ça donne aux écolos dans le vent les moyens de s’offrir tous les voyages en avion qu’ils veulent et toutes les voitures dont ils rêvent.

Et il n’y a pas que les écolos… Regardez les déclarations de patrimoine des candidats à la présidentielle  :

Un Mélenchon qui déclare 1,4 million d’euros de patrimoine alors qu’il n’a jamais travaillé, c’est choquant ! Il n’a vécu que de la politique… c’est scandaleux. Que dire de Pécresse,  qui n’a jamais vécu elle aussi que de la politique, qui a un petit pactole de près de 10 millions d’euros, c’est abyssal ! Et on ne dira rien du truand Macron qui, après avoir gagné des dizaines de millions d’euros en faisant perdre à la France Alstom et en faisant gagner Nestlé à Pfizer en est presque à devoir manger aux restos du cœur !

À côte de cela, un Zemmour qui n’a jamais fait de politique avant, s’est constitué un beau patrimoine de 4 millions avec son seul travail et la vente de ses livres n’a pas volé son argent et en tout cas ses millions ne sortent pas de la poche du contribuable ! Les autres ne peuvent pas en dire autant, c’est peu de le dire !

Pendant ce temps,  le pékin moyen va travailler jusqu’à 65 ans puis 70, va faire de grosses journées, n’aura plus les moyens de rouler, de partir en vacances, va se geler chez lui…  De quoi faire la révolution, non ?

Les Gilets jaunes, c’est parti sur une petite augmentation de l’essence… Avec ce qu’on se prend dans les dents depuis 5 ans et tout particulièrement depuis 2 ans il y a de quoi refaire 1789, non ? Sauf à ce que notre Bonaparte, Zemmour soit élu le 24 avril prochain et nous sauve.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/26/greta-thunberg-possede-1-million-de-meluche-15-million-deuros-ca-rapporte-la-politique/