Il ne s’agit pas d’un 1er avril précoce. L’université d’Helsinki vient d’annoncer qu’elle décernera, le 9 juin prochain, un doctorat honoris causa en théologie à Greta Thunberg, laquelle a cessé d’aller au lycée à seize ans, pour combattre le changement climatique… La plus ancienne et la plus grande université de Finlande était censée être une institution sérieuse… Cette farce grotesque nous apprend qu’il n’en est plus rien. Déjà en 2019, la petite Suédoise avait été nommée docteur honoris causa de l’université de Mons en Belgique, pour son “rôle d’ambassadrice de la conscience climatique”…
La théologie étudie la divinité la religion, dans un sens chrétien, il s’agit de l’étude de Dieu et des choses divines à la lumière de la Révélation.
Il y a longtemps que nous pressentions que l’écologie devenait une religion incontournable et obligatoire, à laquelle il faut croire, faute d’être exclu de l’élite des bien-pensants et des sachants. Cette distinction théologique offerte à Greta ne fait que le confirmer.
Méprisant et fustigeant l’avis d’éminents scientifiques expliquant que le changement climatique dépend du soleil, les présidents des nations occidentales adulent et s’inclinent devant cette nouvelle prophétesse, hélas pour elle, atteinte du syndrome d’Asperger et de ses corollaires, déficit d’attention, mutisme sélectif, névrose obsessionnelle compulsive, etc.
Ce simulacre s’inscrit dans un processus de subversion international, visant à renverser le sens du sacré pour mieux asservir l’humanité. L’idéologie verte est un outil de manipulation au service de spéculations économico-financières, tels les décrets délirants de l’UE interdisant les moteurs à combustion…
Comme l’écrit le journaliste italien Andréa Conci dans l’article consacré à la demoiselle Thunberg: “Le néo-paganisme écologiste mijote dans le chaudron empoisonné de l’arc-en-ciel avec un mélange d’ingrédients disparates : homosexualisme, avortement, transhumanisme, immigrationnisme, hyper-digitalisation, revenu de citoyenneté, abolition de l’argent liquide, désarmement (y compris culturel) des citoyens, marchandisation de la maternité… Édulcorant de base de cette potion, l’aspartame cancéreux des « néo-valeurs » faciles à vivre qui leur permet de s’attirer les sympathies et les votes des couches les plus émotives et les moins intelligentes de la population, embobinées par les nouveaux mots magiques « inclusion, accueil, résilience, droits, fraternité ».
Pour comprendre la néo-théologienne Greta Thunberg, il faut enfin prendre conscience d’une direction centralisée, aussi connue sous le nom de Deep State, parfaitement identifiable par l’objectif final qu’elle poursuit dans toutes ses expansions : la réduction drastique de la démographie mondiale (surtout de l’Occident civilisé), l’affaiblissement des énergies morales, culturelles et identitaires des citoyens, la manipulation obsessionnelle et technologisée des esprits et des corps, la réduction de tout à une marchandise, au bénéfice des élites mondialistes qui en tirent un grand profit. »
Il ne serait pas surprenant que sous peu, Macron, jamais reste en matière de ridicule contemporaine et surtout, d’exploitation de ses concitoyens… lui fasse décerner doctorat similaire en Sorbonne et que son copain du Vatican, François, le pape qui verdit tout, y compris le carême… la promeuve Docteur de l’Église.
Jusqu’à présent, peu de médias français ont repris cette information édifiante. Il nous revient donc de lui offrir la publicité qu’elle mérite.
Mitrophane Crapoussin
AHURISSANT (no comment)
Hahaha ,la tunberg non diplomée devient docteur en théologie écologique , franchement quel monde de fou , il n’y a vraiment plus rien qui va dans ce monde qui marche sur la tête !
La petite asperge suédoise cumule les titres honorifiques universitaires, mais n’a jamais fini le moindre cursus scolaire, c’est ce que j’appelle le miracle de la gueule perpétuellement ouverte. Vous êtes nuls à l’école ? Pas de souci, luttez pour une cause, n’importe laquelle et fulminez, hurlez, pestez, tempêtez, tonnez, vociférez à qui mieux mieux et vous obtiendrez un titre.
Bonne initiative, il faut que tout la planète rigole !!!
Cette petite poufiasse meme pas finie , est une horreur intégrale , tant physiquement que moralement et intelectuellement ….totalement manipulée
Elle n’est pas responsable de son handicap…
Elle ferait mieux de prendre des cours de sexologie et de pratiquer. Ça la décoincerait et la ramènerait sur terre. Mon ordonnance : trois fois par jour, sans modération pendant un mois et renouvelable.
Bonne initiative docteur !… la petite dinde devrait suivre vos conseils plutôt que ceux des adultes qui la manipulent à leur profit exclusif. Envoyez-lui votre ordonnance !
bienvenue au pays des désaxés
https://m.youtube.com/watch?v=It0-wgN7Kjo Notre pauvre monde et notre esprit est au plus bas avec ce genre de personnage ! Qu’on se rassure elle n’arrivera pas à 75 ans c’est écrit biologiquement ? Du temps des dinosaures notre planète avait 5° de plus mais chut pour les carottes du pôle ! Je fais les cent pas, j’écoute je regarde on est loin de tout !
Cette pisseuse débile devrait être internée à vie dans un asile pour attardés mentaux !!!
Helsinki ?? la ville qui s’est donné pour miss une hominidée noire charbon qui ne ressemblait en rien à Naomi Campbell en 2017
https://97land.com/miss-helsinki-et-les-propos-racistes/
et qui a permis tout récemment à un transgenre de 59 ans de se ridiculiser lors d’un championnat
https://www.divertissonsnous.com/2023/01/30/une-patineuse-transgenre-fait-louverture-des-championnats-deurope-de-patinage-2023-mais-ne-sait-pas-patiner/#:~:text=Dimanche%2C%20la%20patineuse%20transgenre%20Minna,prestation%20a%20%C3%A9t%C3%A9%20largement%20rat%C3%A9e.
Ces gens là ne sont pas sérieux !
Pauvres finlandais presque pires que nous !
LEUR Première ministre est , très regardable , comparée à bornstein
https://m.youtube.com/watch?v=mclfWf3hTL8 Un discours stérile sans projet pourvu qu’elle ne se reproduise pas ? Les forces climatiques sont colossales et rien ne dit que nous allons pas vers un refroidissement ? Nous sommes tous concernés quand on voit le sport de nuit, le WE des magasins allumés sans public, etc,incapable de faire un jour du piéton ?
Il faut vraiment être complètement taré pour faire d’une adolescente pré-pubère, inculte et visiblement pas tout à fait normale, une référence scientifique !
Cela rappelle la fable du Covid qui n’était pas une simple gripe et qui allait entraîner des millions de morts en Europe, puis qui est devenu une simple grippe … mais qui au passage a entraîné la suppression de nos libertés de pensée, de s’exprimer, de se réunir et de se déplacer !
Prépubère ? certes , elle manifeste tous les symptomes d’une puberté tardive ou d’une sénilité précoce ….mais cette créature taillée comme une gamine de 12 ans doit quand mème aligner une vingtaine de bougies sur son gateau d’anniversaire.
ça vaut donc le coup de ne pas aller à l’école pendant un ans, bientot le prix nobel ?
LA gréta -pleine de- thune…berk , lui donner le titre de “docteur en théologie” climatique, c’est comme ces connards de muzzs qui parlent de leurs “savants”…
D’ailleurs, petit rappel, vous allez voir, ou revoir, ce qu’est la “science” à la muzzul :
https://www.youtube.com/watch?v=R9diDzlb6Q4
Titre :
” Frère Rachid – La Science de L’ Islam ! Partie 1 (La pètologie de Satan) ”
C’est comme pour le GIEC, des Menteurs PATENTES, payés pour culpabiliser et désinformer le quidam moyen !!
Le livre de Claude ALLEGRE est très éclairant à ce propos, et il est paru en 2010:
” L’imposture climatique et la fausse écologie “
Greta Thunberg, représente tout ce que j’execre dans ce monde woke d’aujourd’hui, qu’elle aille au diable, elle et tous ceux qui la manipulent.
J’avais déjà lu cette nouvelle atterrante sur un site catholique qui bien sûr s’en indignait à juste titre, et moi aussi, c’est vraiment du n’importe quoi, attribuer un titre de docteur en quoi que ce soit à une gamine caractérielle qui n’a jamais rien étudié de sa vie et qui ne connaît rien à rien, il y a de quoi tomber de sa chaise !… Les gens qui lui ont décerné ce titre sont des abrutis et des tarés, bientôt peut-être le prix Nobel de biologie ou de chimie, on a bien évoqué son nom pour le prix Nobel de la Paix !!!… Tout est cul par dessus tête, de plus en plus souvent… Au fou !