On sait que la dictature Macron est apparue et se développe peu à peu comme un cancer pour tuer le peuple français.
De même, nous savons tous que les nations et les empires naissent, se développent et meurent tôt ou tard, si puissants soient-ils.
Aujourd’hui, c’est notre pays qui est en train de s’effondrer et de mourir.
Mais il y a une chose qu’il ne faut surtout jamais oublier, c’est que l’on ne bâtit jamais du nouveau sur les ruines de l’ancien. Tous les maçons et les architectes le savent.
Donc, si notre pays tombe en ruine sous les coups mortels de la dictature Macron soutenue par l’UE, la gauche fasciste et nazie liberticide et mortifère, l’islam, l’OTAN, l’ONU et les USA, avant de le reconstruire il faudra en finir avec le passé, revenir à la raison, oublier les vieilles querelles stériles, stopper le morcellement politique absurde et destructeur de la nation par des dizaines de petits partis politiques totalement sans intérêt qui ne font que l’affaiblir depuis des décennies, et c’est alors, peut-être, que nous pourrons sortir de cette impasse et envisager la reconstruction de la France.
Cette reconstruction ne pourra se faire qu’après la chute et la ruine complète du pays.
Reconstruire, c’est aussi être tous du même côté, unis et solidaires et œuvrer tous ensemble au même but.
Il est impossible de reconstruire dans la discorde, la haine, la bêtise et les conflits perpétuels.
La ruine du pays devrait en principe être le catalyseur et le déclencheur de la volonté commune de cette reconstruction.
Elle est donc nécessaire.
Notre situation actuelle est le produit de machinations politiques innombrables constantes, depuis des décennies, d’hommes et de femmes politiques qui n’ont toujours œuvré que pour leurs propres intérêts personnels, leur soif de pouvoir et leur avidité de richesses.
Pour cela, ils ont trahi tous les idéaux de nos ancêtres et ils ont foulé aux pieds les fondements constitutionnels de notre pays.
Ils se sont gavés, ils ont méprisé le peuple et ont bafoué tous les devoirs de leurs charges.
TOUS, sans exception !
C’est pourquoi, aujourd’hui, le temps est sans doute venu de mettre la France à genou et en ruine pour mieux la reconstruire.
Je sais que c’est une chose difficile et douloureuse, mais il faudra en passer par là, car tous ces traîtres ont changé les lois et leurs principes pour étouffer le peuple et leur permettre de réaliser leurs noirs desseins.
Aujourd’hui, la loi, le droit, la magistrature et le Parlement sont de leur côté et contre le peuple français.
On ne pourra pas changer les lois par nous-mêmes et la seule issue se trouve dans l’insurrection, le soulèvement général, armé ou non et l’amorce d’une révolution qui pourra peut-être les stopper.
Ils ne sont pas très courageux ni puissants séparément et ils ont déjà très peur de ce qu’ils voient et entendent des grondements de la rue et du vrai peuple français de souche ou immigré intégré de bonnes origines.
La France c’est son peuple, pas ses dirigeants qui changent tout le temps.
Nos ancêtres se sont battus et beaucoup sont morts pour faire de nous un peuple libre.
Allons-nous aujourd’hui renier leurs combats et leurs sacrifices au nom d’une société de consommation qui n’est qu’un leurre et qui ne nous apporte que du malheur ?
Nous sommes la France de souche, blanche, chrétienne, démocratique et patriotique et nous voulons rester les maîtres de notre souveraineté et de notre destin.
Nous sommes la France qui a rayonné sur le monde et qui a été une grande puissance dans le passé, avec notre culture, notre économie et notre modèle de système politique et législatif.
Allons-nous laisser tout ça à l’abandon et laisser à nos enfants l’héritage d’une nation en ruine peuplée par des hordes de brigands et rongée par des conflits locaux sans fin ?
Nos gouvernants actuels qui sont les artisans de ce désastre osent nous dire qu’ils ne veulent pas que le pays soit bloqué… !
Eux qui ont tout fait pour permettre une immigration inutile et dangereuse et qui ont déclaré la guerre à la Russie, comme dans un jeu vidéo, alors que le peuple n’a même plus les moyens de se nourrir correctement.
« Réforme des retraites. Grève du 7 mars : le gouvernement ne veut pas que le pays soit bloqué »
« À l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi 1er mars, le porte-parole du gouvernement a déclaré qu’il ne voulait pas que le pays soit bloqué le 7 mars, comme l’appellent les syndicats. »
https://www.ouest-france.fr/economie/retraites/reforme-des-retraites-greve-du-7-mars-le-gouvernement-ne-veut-pas-que-le-pays-soit-bloque-9dacaeea-b81f-11ed-a6d8-fca93d3c5f9b
On croit rêver, si ce n’est cauchemarder… !
Véran ose se foutre de nous sur plusieurs points :
« Mettre la France à l’arrêt serait laisser filer une crise qu’on peut encore éviter, a répondu Olivier Véran dans une anaphore (enfumage) évoquant des sujets aussi divers que l’inflation, la sécheresse ou le papillomavirus. »
« Les gens peuvent manifester, le droit de grève est assuré mais le passage de la grève au blocage ne nous semble pas nécessaire, dans la mesure où cela fait des mois que nous discutons, a poursuivi le porte-parole du gouvernement. »
Encore heureux qu’il reconnaisse que le droit de grève est assuré !!
Je n’avais pas remarqué, pour ma part, qu’il y avait un dialogue et que nous discutions… !!
Qui discute ?
Ah, oui, les gouvernants entre eux, sur les moyens de nous écraser… !
Mais la réforme des retraites et tout autre sujet d’une si grande importance devraient toujours faire l’objet d’une consultation populaire et de plusieurs référendums, surtout quand la représentation parlementaire se comporte comme si le peuple n’existait pas…
Arrêtez de voter pour des députés ou des sénateurs idiots, incultes et antifrançais ou pour un président qui avait déjà déclaré en 2016 qu’il avait été missionné « pour détruire ce qu’est la France », selon ses propres termes, devant un parterre de journalistes (voir mes anciens articles).
Un président qui, par la suite, avait été analysé avec une très grande justesse scientifique par un psychiatre italien (Adriano Segatori) qui l’avait catalogué comme un grave psychopathe pervers narcissique menteur et manipulateur, ce que nous avons tous eu le loisir de constater depuis lors.
Ma seule consigne, aujourd’hui, est de déclarer une fois encore que la grève générale, des manifestations partout en France avec au moins 10 millions de Français dans les rues, et un blocage général dans tous les domaines de la vie du pays (économie, industrie, énergies, production, distribution, importations, commerce, transports, circulation des biens et des personnes, médical, hospitalier (sauf grandes urgences), enseignement, etc.) est de toute première importance et nécessité !
À vous de vous constituer de petites réserves alimentaires de crise, car cela pourra être long. Et si ce n’est pas cette fois-ci, ce sera pour dans quelques mois, mais croyez-moi, ça va finir par péter.
Les Français sont encore à 70 % trop pantouflards, peureux, lâches, veules, ne pensant qu’à leur petite zone de confort, à leurs cigarettes, à leur smartphone, leur foot à la télé, leurs bières et leurs jeux vidéo débilitants.
Tout cela est lâche et minable et ceux qui refusent le combat seront les premières victimes de leur propre lâcheté.
Et ceux qui s’y opposeront devront plus tard rendre des comptes moraux ou juridiques, devant des juridictions d’exception, et seront désignés comme lâches, traîtres ou collabos avec les ennemis du pays.
Ou pire…
Cela dit, attendez-vous aussi à des coupures longues des réseaux téléphoniques et internet par nos gouvernants pour empêcher les citoyens de communiquer entre eux…
Bon courage à tous nos combattants et à ceux qui devront en souffrir faute d’être en capacité de combattre.
Et Vive la France !
Mon article du 28 février sur le même thème :
https://ripostelaique.com/seule-issue-blocage-total-et-illimite-du-pays-pour-degager-macron.html
Laurent DROIT
la gauche, les syndicats ont voté macron, pensant meiux s’en sortir! les gens vont les remercier de les faire travailler deux ans de plus
Et pendant que ça chauffe dans son pays, celui qui en est à la tête est en voyage en Afrique, y fait la fête, en bras de chemise , tenue devenue classique pour notre président…
Dans ce gouvernement il n’y a plus aucune dignité.
Même son président se fout visiblement de son peuple.
Et alors ? Macron, on le jette et le juge QUAND?? Ça éviterait dans l’urgence, le blocage du pays…malgré le chaos de nouvelles élections, ce ne serait pas pire que de laisser ces fous,corrompus qui nous gouvernent continuer la destruction !!
Il serait intéressant de mettre les choses à plat. Les manifs ne servent à rien sauf à pousser les gens au massacre par les FO et blacks-blocs. Les syndicats sont complices du gouverne-ment. macronescu attend de voir (de très loin actuellement) comment ça va évoluer en se frottant les mains. Pourquoi ? Parce qu’il en profitera pour décréter la loi martiale. Massacre garanti sauf si l’armée se tourne vers le peuple pour faire son vrai travail (le protéger des menaces extérieures et intérieures). Depuis des années, nous répétons que la seule solution tient en quelques mots : tout arrêter en silence, rester chez soi pour vivre en autarcie pendant un mois, aucun mouvement d’argent, toutes factures à la corbeille et entre-aide spontanée pour sortir de l’engrenage mortel que ce système pourri à mis en place depuis si longtemps. Ensuite, la chasse aux traîtres pourra commencer. Ne publiez pas si vous ne voulez pas mais c’est la seule et unique solution.
Oui ala retraite des reformes!
Pendant que le gouvernement nous amuse avec les aventures de Tintin macron, il se passe des choses beaucoup plus graves dans notre dos
Par exemple les chèques :
Il se trouve que j’aime payer par chèque les sommes supérieures à 100 €, et je n’ai jamais été à découvert
Il y a de ça 2 mois mon chèque à été refusé par la machine reliée à l’organisme de garantie TRANSAX de Certegy SAS, depuis mes chèques sont tous refusés
J’ai donc envoyé un mail, une personne m’a répondu qu’elle faisait suivre depuis plus rien
– En fait les chèques sont en cours de suppression, ensuite ce sera l’argent liquide pour ne laisser que la carte bancaire
Il faut rappeler que la carte c’est une ligne dans un ordinateur très facile à supprimer, faisant de nous un SDF en une seconde, plus d’achat possible, plus d’emprunt possible puisque plus de remboursement possible
RL devrait faire des articles là-dessus, c’est grave ce qui se passe
On ne s’en sortira pas !!!
3 millions et demi…
En 1968 les manif avaient une autre gueule et bien plus de participants.
Aujourd’hui, on dirait des touristes qui se baladent dans une fête foraine.
Ricicule !!
C’est foutu.
Je suis bien d’accord avec vous monsieur Droit ; Aujourd’hui notre pays est entrain de s’effondrer et de mourir ,et le responsable c’est Macron . Et “certains” Français sont responsables parce qu’ils l’ont réélu ,ce paltoquet . Voilà la FRANCE que nous allons laisser a nos enfants et nos petits enfants ! Quand les Français vont-ils comprendre qu’il faut le destituer et l’embastiller ?
La Technique du coup d’État est un essai de l’écrivain italien Curzio Malaparte paru en 1931. Faut-il s’en inspirer ?
Sorti en France en 1931, interdit, comme le révèle l’introduction, en tous ces États où « les libertés publiques et privées étaient étouffées, ou supprimées », violemment attaqué par Léon Trotski, brûlé par la volonté de Hitler « sur la place publique de Leipzig, par la main du bourreau, selon le rite nazi », et responsable des « persécutions mesquines » auxquelles son auteur fut soumis « sur ordre personnel de Mussolini », longtemps, Technique du coup d’État, dissection impitoyable des différentes typologies de coup d’État et de leurs constantes, restera de fait le premier succès international de Malaparte.
L’essai se subdivise en huit parties :
I. Le coup d’État bolchevique et la tactique de Trotzky
II. Histoire d’un coup d’État manqué : Trotzky contre Staline
III. 1920 : L’expérience polonaise. L’ordre règne à Varsovie
IV. Kapp, ou Mars contre Marx
V. Bonaparte, ou le premier coup d’État moderne
VI. Primo de Rivera et Pilsudzki : un courtisan et un général soviétique
VII. Mussolini et le coup d’État fasciste
VIII. Un dictateur manqué : Hitler : ce chapitre consacré à l’Allemagne devait s’intituler dans une première version : “Une femme : Hitler”, l’éditeur, Bernard Grasset, obtient de l’auteur un titre plus neutre.
Dès que le traître sera de retour sur le trône et que ce sera certifié de sa présence ! Tout les patriotes résistants conditionnés pourront aller le chercher (tél qu’il l’a dit), pour sauver notre France, ne surtout pas compter sur la gauchiasserie, ça fait trop longtemps que les résistants se taisent et absorbent toutes les critiques, les menaces, les agressions, les procès dont tout les auteurs sont les protégés du traître, y a de la rage à dépenser, si rien est fait maintenant, c’est que ce sera le glas pour la souveraineté patriotique !!!
Oui pour le blocage….tout doit être tenté pour provoquer l’effondrement du système…il s’effondre de lui même, mais c’est trop lent … travailler un peut plus met les gens dans la rue , pourquoi pas … ( où est le progrès d’ailleurs si on doit bosser plus vieux ??? ) mais j’aimerais les voir aussi quand il s’agit d’invasion migratoire et islamique qui elles menacent directement notre nation .
Le problème est que toute la caste politique de tous bord se coule dans le moule de l’époque où le copinage et la promotion des nuls a remplacé la sélection des meilleurs ; d’ailleurs sélection est devenu un gros mot . Les idéologies diverses et variées ont remplacé depuis longtemps tout processus de réflexion réaliste et pragmatique.
Laurent Droit 9h24;
Vous apportez -partiellement- la réponse attendue.
En vous opposant frontalement à une majorité d’intervenants de ce site, vous appelez, sans le nommer, le Peuple de France à descendre dans la rue.
Et vous nommez ceux qui manifestent les “syndicats”.
3,5 millions de manifestants hier, pour 5 fois moins d’adhérents tous syndicats confondus.
Il ne faut pas craindre de nommer le Peuple de France, puisque tous les donneurs de leçon se revendiquent de cette entité impersonnelle…en allant se rincer la bouche après.
Le RN de M Lepen n’a jamais atteint les 50%, pour la simple raison qu’il n’était pas “le Peule”, mais une coterie familiale.
Le Peuple a besoin de Chefs politiques pour le rassembler en ordre de bataille.. sinon, vous aurez les gilets jaunes, ce canard sans tête à la merci de la macronie et de la bourgeoisie mondialiste.
Alors? Quel Robespierre pour organiser le Peuple? Et quel Clemenceau pour le conduire à la victoire?
Robespierre? Clémenceau? Décidément vous avez un faible pour les bouchers.
Et ces crétins pàs finis qui bloquent certains établissements, c’est comme si on refusait les distributions gratuites du savoir. Qu’on leur injecte des neurones.
des manifestations organisées par l’extrême gauchisme collabo et au risque de les voir arriver au somment de l’état : non jamais nous n’adhérerons
C’est ce qu ils cherchent et les patriotes ont tout à y perdre.
Lisez donc Piero San Giorgio et autres survivalistes, repliez vous à la campagne si vous pouvez, constituez des petits groupes de personnes de confiance, armez vous tant qu’i lest tempspour résister aux bandits (tir sportif/ball-trap/permis de chasse).
N’oubliez pas le message de Boris Karpov, voix discrète de la Russie,visiblement destiné à nos oreilles de soutenir nos mouvements de résistance. Ca ne nous est pas transmis par hasard étant donné le contexte.
https://boriskarpov.tvs24.ru/2023/02/26/pour-une-5-eme-colonne-pro-russe-active-en-europe/
Gérôme Béglé hier sur Cnews voulait absolument dire que la manif était moins forte que la précédente. Mais il insistait, pour jouer son rôle de journaliste neutre, qui fait seulement « son travail d’information ». Si c’est ça le travail de journalistes, il ne servent à rien, saut à soutenir le camp adverse. A ce niveau, c’est du bavassage : moi je sais, je suis meilleur que vous
C’est une guerre contre le pouvoir, on n’a pas besoin de ce genre d’info. Imagine t’on, dans une guerre, un soldat entendre dans son oreillette « Jean vient de tomber, Pierre vient de tomber ».
Je reçois bien les commentaires des uns et des autres.
Le problème c’est que le mouvement ne devrait plus être seulement dans les mains des syndicats, mais aussi entre celles des vrais français patriotes, dans leur diversité, qu’on entend rouspéter tout le temps mais qu’on ne voit jamais dans la rue. Il y a un hic !
Je ne vois pas comment on pourra s’en sortir.
En dehors de la réforme des retraites qui sert d’éapouvantail, il y a mille autres raisons de manifester notre mécontentement.
Mais je ne vais pas les citer ici, car la place ne suffit pas…!
COMPLETEMENT D’ACCORD avec votre commentaire et l’intégralité de votre excellent article
on ne s’en sortira pas qu’en défilant dans la rue (le méprisant cocaïné s’en fout complètement des manifs il prouve son mépris au peuple qu’il déteste à chaque fois)
comme pour beaucoup je pense que pour faire bouger les choses nous n’avons pas d’autre choix que de bloquer le pays, je suis partante, car pour moi il ne s’agit pas QUE de la réforme des retraites, tout va mal, NOUS VOULONS PLUS QUE JAMAIS QUE CE GOUVERNEMENT DE CORROMPUS DEGAGE
Suite à votre article, petit retour d’expérience : présents dans une manifestation largement syndicale samedi 7 mars, ayant par ailleurs été de toutes les manif. gilets jaunes depuis 3 ans, nous avons quitté le cortège au bout d’un quart d’heure, découragés par la sinistrose ambiante, l’apparente résignation des participants qui ont vite transformé cet évènement en petite ballade du samedi après-midi. Dans ces conditions pas de quoi inquiéter le pouvoir, même avec 10 millions de personnes dans les rues. Il faudra en passer par autre chose, les blocages sans doute … mais pour cela il faudra s’extirper des parcours imposés pour investir les point stratégiques.
C’est un peu “fort de café” de demander au petit Peuple besogneux de descendre dans la rue pour le Grand JOUR de la fuite à l’étranger de macron, alors que lignes après lignes, les intervenants sur R.L conspuent les manifestants.
Continuer la parlotte cliquocrate, ou manifester avec les Français contre macron l’américain, contre les LR et contre la nupesse anarcho-gauchiste?
Le dilemme n’est pas simple!
Faudrait simplement savoir ce que l’on veut!
Et convaincre Mme lePen que l’avenir de la France n’est plus “parlementaire”, mais DANS LA RUE, AVEC LE PEUPLE!
Alors: Stop ou Encore… du macron mondialiste?
Quand on a un pays dont le président, entre 2 rails, se revendique VRP en préservatifs pour étudiants, et une première ministre qui veut donner une prime pour l’usage de serviettes hygiéniques réutilisables, alors que le pays part à vau-l’eau, il n’y a strictement aucune question à se poser sur le devenir dudit pays.
Alors Monsieur, pour que “vive la France “votre conclusion, il est nécessaire de la tuer plus vite. Nos gentils voisins oeuvrent en ce sens et vous les aidez, mais comme vous faites partie de la France, Vous êtes véritablement un insensé et un traitre aux siens !
Si j’interprète bien vos propos, vous voulez faire plier des dirigeants “idiots, incultes”, et pour l’un d’entre eux au moins “psychopathe, menteur, pervers narcissique et manipulateur” par des Français “pantouflards, peureux, lâches, veules et minables” (à 70% certes, selon vous). Bon courage! Savez-vous qu’il existe aussi des qualificatifs positifs dans notre belle vieille langue? Auriez-vous manqué d’amour quand vous étiez petit? Mordu par un chien, peut-être?
Je pense que c’est une mauvaise idée, c’est donner le pouvoir à la cgt qui ne vaut pas mieux que le gouvernement, de toute façon les nantis s’en moquent du blocage avec l’argent ils peuvent, comme en 40, avoir accès au “marché noir” ce qu’il faut c’est s’attaquer à la cause et arrêter d’entretenir ces parasites qui ne nous sont pas profitables. Les agriculteurs élèvent les cochons pour en tirer avantage.
L’effondrement devra obligatoirement passer par la démonstration que les utopies universalistes droit de l’hommiste individualistes issues de nos fameuses lumières, et le non moins fameux progressisme , sont la cause de l’avachissement décadent et dégénéré de notre civilisation.
Laurent, faites tomber votre taux d’adrenaline sinon vus risquez l’AVC.Je préfère tout de même vous lire que de voir Pierre faire votre nécrologie. Pourquoi je dis ça? Tout simplement c’est que les Français s’en foutent complètement c’est comme le taux de votants .Vous avez vu un mouvement de masse sans le pays? Moi non.Cette grève générale est elle appliquée ? J’en ai pas l’impression , j’habite pas loin de la voie ferrée et les trains passent normalement , alors si la SNCF n’est pas en grève avec les syndicats qui la composent , peu de chance que le reste suive.Alors calmez vous car la grève comme tout le reste a fait un flop.
Non, je suis zen, Zorglub !
Mais merci quand même ! :o)
Moi j aurais préféré voir ces manifestations contre l invasion plutôt que contre 1 an ou 2 de travail.
En activité on touche un salaire plein pot ,pas en retraite. Il y a des gens qui ne tiennent pas à partir trop vite pour cela.Et avant la mite c était bien 65ans.
Je signale à tous qu’aujourd’hui bien que la retraite soit à 62 ans, personne ne vous empêche de travailler jusqu’à 67 ans.
Florian Philippot
@f_philippot
·
10h
On a bloqué les Champs-Élysées hier matin.
Si un matin des Français décident de le faire dans 100 villes, avec des milliers de véhicules mobilisés, alors on fait plier le gouvernement en quelques heures !
LE PEUPLE EST INVINCIBLE S’IL EST UNI ! S’en souvenir ! #BlocageDeLaFranc
https://twitter.com/f_philippot
https://twitter.com/i/status/1633006245194915840
https://twitter.com/i/status/1633008523867979778
https://twitter.com/i/status/1633005147465961472
Et ca c’est passé comme ca ?
JOURNAL TELEVISE de TVLIBERTES
Comment macron paralyse la France – JT du mardi 7 mars 2023
https://tvl.fr/comment-macron-paralyse-la-france-jt-du-mardi-7-mars-2023
impossible d’accéder avec le lien ci-dessus aux infos de TVL
une erreur dans le lien sur l’année a été faite (j’ai voulu la rectifier en mettant la bonne année mais ça ne fonctionne pas)
donc je publie le lien ci-dessous (avec année erronée mais qui lui fonctionne)
https://tvl.fr/comment-macron-paralyse-la-france-jt-du-mardi-7-mars-2022
Leur site est très lent, j’ai aussi des problèmes. Préférez leur chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/CHAINETVL-TVLibert%C3%A9s
qui a bougé lors du coup d’état sarkosy-maastricht ?
Je crains qu’il n’y ait plus rien à espérer du b.c.on peuple franconnais, il a plébiscité deux fois micron.. Quand on est con, on est con.
Chacun doit maintenant survivre et s’émancipant autant que possible de l’Etat, en se protégeant et en protégeant ceux qu’il aime.
Je ne manifesterai pas au voisinage de la CGT et de tous ceux qui sont responsables de la situation ayant appelé au vote µ, et d’ailleurs j’ai une sorte de jouissance (perverse) lorsque je constate ce b.c.on peuple pleurer ouin ouin ouin, comme les artisans boulangers dont la plupart ont eux aussi veauté omicronescul.. bon, ils n’ont qu’à assumer et fermer boutique en plus que de s’écraser, ça nous fera des vacances.
Je partage également votre point de vue !
100% d’accord, ça finira dans le sang….
Pas cégétiste mais ANTI MACRON
S’il y a une solution encore plus con, je suis preneur. Ça pourrait servir pour un certain dîner.
Cela fait 50 ans que les Français ont abandonné la France, la laissant aux politiques, il était fatal que ça se termine mal
Les mondialistes ont pu mettre en place les larbins de leurs choix, et commencer leur oeuvre diabolique
– Le regroupement familial s’est fait sans aucune contestation
– La loi veil a été applaudi sans chercher d’autres solutions
– mitterrand a fait venir des quantités de colorés dans l’indifférence générale, il a même été réélu
– En 2005 les Français ont dit NON à 55 %, sarkozy et les députés félons ont annulé leur vote en 2008 là encore dans l’indifférence quasi générale
Les Français voulaient vivre tranquilles plutôt que de faire valoir leurs droits, il était logique que les politiques en profitent
Maintenant il faut payer la facture
“on ne bâtit jamais du nouveau sur les ruines de l’ancien. Tous les maçons et les architectes le savent.” (le château de Chambord est en partie construit sur un château médiéval et ce ne doit pas être un cas unique)
“ont toujours œuvré que pour leurs propres intérêts personnels, leur soif de pouvoir et leur avidité de richesses.” Montebourg a affirmé devant une commission que Kron, et d’autres ont touché 13 millions d’€, la trahison au profit de l’étranger est donc avérée.Il faut en parler
De plus la situation ressemble plus à du bolchevisme qu’au fameux Nazisme. Le bolchevisme n’hésitait pas à exterminer son peuple tout comme la république le fit avec le populicide revendiqué par la république comme cela a été rappelé à la TV
Mais je peux me tromper
Dernier commentaire avant un certain temps: où était le blocage totalement justifié pour mettre à plat le gouvernement lorsque le passe sanitaire et la vaccination furent imposés et que des milliers de gens se sont et sont toujours suspendus? Désolé mais pour moi, ce mouvement est surtout un mouvement d’égoïste ne pensant qu’à leur petite personne. Aucun soutien. Gvt comme syndicats sont aussi pourris et têtu l’un que l’autre. Bon vent!
Tout à fait !
Nos ancêtres se sont battus et beaucoup sont morts pour faire de nous un peuple libre.
Mais aujourd’hui vous avez a faire des “hommeS” féminises incapable de se battre pour défendre leur terriroire leur identité et qui perdrons tout jusqu’a etre chassés jusqu’au dernier village gaulois et apres ou iront-ils?
“C’est pourquoi, aujourd’hui, le temps est sans doute venu de mettre la France à genou et en ruine” = ????????????????????????? Mettre la France en ruine ? Vous roulez pour qui ? Si vous voulez vous ruiner, allez-y, seul, mais ne mêlez pas des millions de Français à vos délires autodestructeurs maçonniques (“l’ordre par le chaos”).
La je vous laisserai pas dire que Laurent Droit est FM , pour la bonne et simple raison que dans son texte il ne fait que refléter l’état de la France à l’heure actuelle il n’y a rien de maçonnique là dedans . Moi non plus , et pire je suis templier l’inverse des FM , je peux vous garantir que si guerre il y a c’est que la moitié des Français ce sera fait descendre et que l’autre moitié commencera à réaliser qu’il faut réagir. Quand à la grève monstrueuse d’hier je sais pas ou elle s’est passé mais vous n’avez sans doute pas connu mai 68……
Merci Zorglub !!
En effet, hier, avec 3 millions de manifestants on est très loin des 10 millions minimum nécessaires pour commencer à faire vaguement réagir Macron et son gang…
Pour info, je connais très bien la FM de l’intérieur parce que j’ai été FM pendant 30 ans et que ce furent 30 années de perdues. Tous des gauchistes à 95%, imbéciles et puants, pas du tout intelligents, mais arrivistes et fanatiques avec des discours mensongers et hypocrites. Bien sûr, j’ai arrêté depuis plusieurs années.
Bonne journée.
Les Français me déçoivent aussi beaucoup par leur bêtise et leur lâcheté.
Pas un pour rattraper les autres.
Une guerre civile sera obligatoire pour les faire réagir.
Vous savez donc la différence entre l’obédience historique française (le fameux Grand Orient de France), pas reconnu par la franc-maçonnerie mondiale depuis qu’elle fait de la politique et les obédiences régulières (Grande Loge Nationale de France, Grande Loge de France, etc) qui s’occupent de discussions philosophiques et certainement pas d’idéologie (de gauche bien sûr) et de politique. Elle n’est donc pas reconnue par la Grande Loge Unie d’Angleterre qui distribue les “brevets de franc-maçonnerie conforme” aux obédiences (= grandes familles) de par le monde.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Loge_unie_d%27Angleterre
Où ai-je dit qu’il en était ? En revanche, ce que je dis c’est que ce monsieur, dans ses délires de vouloir “ruiner la France”, se fait l’idiot utile des FM dont l’une des devises, justement, est “ordo ab chaos”. Que vous ne soyez pas d’accord avec cela n’empêche pas d’être la réalité.