Grigny : un enfer islamique pire que Roubaix ?

Après la description de Roubaix dans « Zone interdite », Naïma s’exprime. Elle se lance dans la description de sa ville, Grigny (Essonne) et déclare que c’est pire qu’à Roubaix. Son nom a été modifié pour sa sécurité, ce qui montre le niveau de liberté d’expression à Grigny.

C’est quand même inouï qu’en France, à cause d’importateurs d’une secte qui n’a rien à voir avec nos valeurs françaises, par gens qui ne sont que Français de papiers et viennent comme des sangsues sucer le peu d’argent qui nous reste alors qu’ils ont déjà vidé les caisses… on ne puisse plus s’exprimer librement en ne montrant que des faits, rien que des faits.

Les faits, les voici : Grigny, pour Naïma, qui est d’origine maghrébine, c’est l’enfer du salafisme, de la drogue, de la prostitution. Un enfer islamique.

À Grigny, les femmes qui ne sont pas voilées et qui marchent dans la rue sans le tuteur requis par la charia (le mahram), sont considérées comme « les reines des putes ». Si elles se mettent en robe, également.

Une femme non voilée dans les rues de Grigny n’est pas considérée comme une femme « bien ». Dès lors les hommes peuvent leur faire des propositions indécentes, et les agresser sexuellement. Ils ne se privent pas de les insulter.

Une femme, si elle n’est pas voilée, peut être violée, battue, c’est normal.

Entre nous, drôle de religion dans laquelle un homme peut se permettre de se comporter en pervers sexuel, en voyou, en crapule. Drôle de religion dans laquelle l’habillement d’une femme donnerait aux hommes le droit de se comporter comme des porcs qui ne se respectent pas eux-mêmes.

Les femmes à Grigny sont constamment surveillées par des barbus tyranniques, qui se croient permis de vérifier ce qu’elles achètent en ville, de leur dire d’aller se rhabiller, de vérifier avec qui elles vivent et comment.

À Grigny, même des petites filles sont voilées car « il faut qu’elles s’habituent dès l’enfance. Il faut qu’elles apprennent la pudeur.» Je me souviens moi-même avoir vu dans une maternité un berceau de bébé entouré d’un tchador noir. On ne pouvait rien voir du bébé.

Les jeunes adolescentes qui sont vues avec un garçon finissent toujours par être violées. Et une fois qu’elles ont été violées, n’importe qui peut abuser d’elles, dans les tournantes dans les caves. C’est « normal ». Elles peuvent devenir prostituées, ou alors être tuées dans un crime d’honneur « pour sauver la réputation de la famille. »

Souvent, l’été, elles partent au bled et ne reviennent pas. Elles sont mariées de force à des vieux, au bled. On leur prend leurs papiers, on les brûle. Pour la nuit de noces, si elles ne veulent pas, on les attache ou on les drogue.

En 2001, l’imam de Grigny a marié sa fille de 13 ans à un « vieux blédard » de 30 ans. Personne n’a protesté. Naïma elle-même a failli être mariée par son père à onze ans.

Les femmes de Grigny doivent du berceau au cercueil être soumises. Elles devront toujours être dans l’ombre d’un homme.

À Grigny, le ramadan est obligatoire pour tous et toutes et si quelqu’un se permet de ne pas le faire, il est sévèrement repris par « le KGB islamique ». On n’a même pas le droit de manger un sandwich dehors.

Le maire communiste de Grigny, Philippe Rio, n’habite pas Grigny, il habite Paris, ce qui lui permet d ‘échapper en douce à l’ambiance délétère. Il a organisé un jumelage avec la Palestine, en bon islamo-collabo. Il fête l’Aïd tous les ans, car il doit plaire à ses électeurs. Mais probablement cela lui convient très bien de fêter l’Aïd.

Il se maintient en place grâce aux islamistes, qui veulent la charia. Et ils l’ont.

Il n’y a à Grigny aucun magasin qui ne soit pas halal.

À Grigny, les garçons deviennent dealers dès l’âge de dix ans et les petits de cinq ou six ans font le guet. Les écoles sont nulles et les écoles coraniques en profitent. Soit les enfants sont livrés à eux-mêmes, soit ils sont récupérés par des gens qui sont dealers ou salafistes, voire les deux en même temps.

On peut continuer comme cela longtemps, il y a tant à dire.

À Grigny une femme ne peut pas vivre selon nos règles simples. Elle ne peut pas prendre un café, en robe d’été. Naïma est agressée en permanence, tous les jours, et craint pour son avenir, pour sa vie.

L’islamisation de la France c’est ça : les nouveaux venus, dans la grand majorité, pourrissent la vie des remplacés. Et des nouveaux venus qui voudraient vivre à l’européenne. Cela montre à quel point ces remplaçants nous aiment et estiment notre culture. Avec l’assentiment de presque tous les élus.

La France se fait remplacer petit à petit, dans une grande indifférence de la majorité consumériste lobotomisée et dans la joie des collabos myopes, qui ne voient qu’à très court terme leur petit intérêt du moment. Après eux le déluge.

C’est le suicide français. Grigny, ce n’est plus la France.

Un seul espoir pour les envahis dans cet horizon qui n’a plus rien à voir avec la France, horizon peuplé de voiles, de niqabs, de djellabas, de boucheries halal, de mosquées salafistes avec parfois leurs muezzins, d’écoles coraniques qui pratiquent l’apartheid, d’agressions sexuelles multipliées, de surinages quotidiens, de mineurs non accompagnés qui nous coûtent un bras, de profiteurs, de prisons remplies d’étrangers, de traîne-savates qui n’ont rien à faire là, de refus de reconduire tous ces voyous aux frontières, d’hypocrisie et d’aveuglement volontaire, une seule chance  : Zemmour.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
33

40 Commentaires

  1. L’essonne, département de ducon-teigneux est tout pourri, Grigny c’est Kaboul à 1/2 h de Paris, comme Trappes d’ailleurs.. mais y en a plein plein plein des comme ça !

    Prenez votre compas et tracez un cercle de rayon 35 km depuis Notre Dame, et vous verrez que Paris est bien encerclé, avec juste une sortie du côté Ouest avec un angle de 35° vers Versailles. Il n’est pas loin le temps ou la « bombe islamique » implosera et fera péter Paris.. au moins ça dératisera !! J’attends ça avec une certaine délectation, mais ça vient !

    • je crains cher Michel que cela nous fera imploser aussi car la violence est dans leurs gênes et les nombreux attentats le prouvent.
      SAINT MICHEL AU SECOURS

      • Appelez plutôt le Dieu de la Bible , Yahweh ( ou Jéhovah en Français, c’est comme vous voulez ) car les statures ne valent rien , quand-bien même ils porteraient un des Nom de Jésus , Mikaïl, ( en hébreu, Michel en Français ) Il faut appeler Dieu au Nom de Jésus , selon la parole même de Jésus,  » nul ne vient à Dieu que par moi, il n’y a qu’un seul Dieu et qu’un seul médiateur entre Dieu et les hommes , Jésus  » ) ( les Évangiles )On obtient rien de la part du Créateur si on agit pas ainsi, attention Satan peut vous faire croire que c’est Dieu qui vous répond….

  2. Et après ça, les pourris corrompus vont parader dans les médias, pour étaler leur incompétence médicalo-idéologique afin de détourner le regard des vrais dangers du pays. L’Emmerdeur roule les mécaniques en donnant des coups de menton pour accabler la Russie. Nos « commentateurs » trouillards, font silence sur les vrais sujets, sauf accabler ceux qui osent remettre les pendules à l’heure au sujet de Pétain, alors que leur attitude est directement calquée sur celle des Français de Vichy sous l’occupation.
    « Les Français sont des veaux » avait dit le Grand Homme, je rajouterais en batterie… en attendant que le neurologue de plateau Veran trouve un truc pour décider d’abattre le troupeau. Pendant ce temps le djihad s’infiltre. Merci les pourris !

    • il n abattra pas le troupeau mais juste les rebelles le troupeau il en a besoin pour gagner sa « triste mais chère vie » cette hyène aux dents très longues ne tuera que les réfractaires

  3. Vive la France qui se permet ce critiquer Israel qui est trop dur avec les fascistes musulmans. Elle récolte le fruit de sa politique

  4. L’islam n’est pas une religion, c’est une doctrine sectaire qui interdit la liberté de pensée et applique la peine de mort à ceux qui refusent ou combattent l’islam. Le Socialisme Allemand, le Stalinisme, le Maoïsme, le Castrisme n’ont jamais osé aller aussi loin dans l’abrutissement des peuples. La preuve ? A part le communisme Chinois et Corée du Nord, les autres idéologies ont disparu, celle de l’islam perdure 12 siècles après sa création !

    • l’islam n’est ni une doctrine ni une religion , c’est juste une maladie mentale tout comme le communisme ou le nazisme melenchon est une synthèse

  5. L’islam c’est vraiment un enfer. C’est la branche la plus radicale qui progresse le plus, grâce au laxisme des intellectuels, des politiques….
    Zemmour a tout à fait raison. ON dit qu’il est clivant, mais c’est la société qui est déjà clivée.
    C’est le changement de population, que les gens ne veulent pas voir.

  6. Ceux qui ont permis a la lepre musulmane de s’installer en France et en Europe sont des criminels qui devront tot ou tard repondre de leurs crimes. Du MRAP et SOS racisme a Melenchon, la liste est tres longue pais chacun de ces traitres aura a rendre des comptes et le plus tot sera le mieux.

  7. Que nos 3 menteurs , voleurs, assassins ( macro, véreux et cache sexe) aient les couilles de se promener sans protection pour voir..
    LA FRANCE SANS LES MUSULMANS SERAIT VRAIMENT LA FRANCE

  8. A force de ne PAS vouloir voir ce qui crève les yeux VOILA CE QUI ARRIVE !
    A remettre toujours les mêmes au pouvoir de plus de 40 ans, voila ce qui arrive !
    Et ça va se poursuivre pour 5 ans, car certains N’APPRENNNENT JAMAIS DE LEURS ERREURS. Tout comme 2017 la campagne est ENCORE MAGOUILLEE, cette fois ci le pouvoir en place a mis un ELEMENT qui ne cherche qu’à détruire le RN /MLP au lieu de vouloir supprimer et remplacer L’ELEMENT NUISIBLE et sa clique qui font tout pour COMPLETEMENT RADICALISER LA FRANCE pour 2027. A quel moment les gens vont ouvrir les yeux sur cette nouvelle arnaque présidentielle et réaliser que c’est LA DERNIERE FOIS qu’ils peuvent voter pour le seul parti qui va les sauver ?

    • vous êtes dur ! il parle, il blablate mais les actes … à part fermer une mosquée six mois (on a vu dans le reportage de M6 à marseille que même fermée administrativement elles ouvrent

  9. Sophie Durand nous vous avions prevenu pourtant…a qui la faute ?

    il y a 60 ans ! mais a l’image des dockers marseillais nous insultant ( en 62 a l’arrivée des mechants pieds noirs racistes… ) nous nous faisions cracher a la gueule !

    punition divine ? possible…

  10. La charia c’est l’avenir de la France vous n’avez encore rien vu
    Continuez à voter Macron Pécresse etc et vous allez pleurer des larmes de sang
    C’est la dernière chance les tsunami migratoires s’intensifient programmés par Macron Soros bill Gates etc…si rien ne change ce sera la disparition de la France
    et de vos enfants

  11. Le pire c’est que dans toutes les banlieues de France c’est le la même puanteur islamerde. Les constats de ce type vont arriver les uns après les autres. Paris est littéralement assiégée par l’islam l’hidaldingo va devoir mettre le niqab, le Maqueron est heureux c’est l’électorat qu’il dispute à Méchantcon. Maqueron réélu devra signer l’armistice avec les frères musulmerdes en petite Pétain qu’il est.

  12. Ce n’est pas Zemmour, sbire de Rothschild, le responsable de tout, qui va nous sauver Après avoir renforcé les islamo gauchistes, il a estimé qu’il fallait remonter la droite pour affronter les maghrébins !

    • Une pourriture de muzz sur un cochon 🐷 …….elle a la chatte polué pour la vie et sa fille sera brûlée…… yes deux de plus en moins

    • Un comble , une voilée assise sur un cochon, j’ai le sentiment très fort que c’est un symbole , les femmes musulmanes mettront les mécréants sous leurs pieds, on doute que ce soit juste une coïncidence fortuite…

  13. coran :
    2:224 vos femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
    2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
    4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
    4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
    7 : 190 c’est lui qui vous a créé d’un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle
    27 : 32 dites aux croyantes qu’elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur
    65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elles mêmes à moins de commettre une indécence manifeste
    tout est dit ! et des versets comme ça il y en a pléthore, comment une femme peut elle se dire musulmane?

  14. Il y a trente ans à Villeneuve sur Lot il y avait deux femmes portant le voile et la tenue islamique, aujoued(hui 80% des musulmanes le portent. Il y a trente ans l’immigration représentait 2% de la population aujourd’hui 15 %. Alors la gauche, pas de rapport ?

  15. C’est bien parce que les musulmans ne savent pas contrôler leurs pulsions qu’ils cachent leurs femmes sous des draps noirs qui ne laissent deviner aucune forme. Or qu’est-ce qu’un homme civilisé? C’est quelqu’un qui justement se contrôle. Il contrôle ses pulsions sexuelles, il contrôle sa colère, sa violence, sa soif de vengeance, ses besoins de domination etc. Nous savons tous que l’islam a empêché tous ces musulmans de se contrôler par eux-mêmes, l’islam les a empêché de se civiliser.

    • Le Control dont vous parlez pour être civilisé , il tient en un seul principe écrit dans la Bible et c’est le plus haut pour aider l’humanité à s’élever au-dessus des animaux, c’est : tu doit aimer ton prochain comme toi-même , même tes ennemis  » cela ne veut pas dire que l’on doit aimer ceux qui veulent nous faire disparaître, au contraire puisqu’il est écrit aussi de ne pas fréquenter ceux qui pratiquent des choses condamnées par Dieu, non cela vaut dire qu’il nous faut faire une distinction entre l’humain et ce qu’il fait, respecter l’humain et haïr ce que Dieu haï dans nos comportement. C’est pour ça que les musulmans disent qu’il ne faut pas lire la Bible , elle est contre eux. Ceci-dit, quand j’étais au catéchiste le prêtre disait à ma mère de nous interdire de lire la Bible , c’était dans les années 50.

  16. C’est quand même un comble que ces gens d’un côté, au nom des libertés, réclament le droit de porter des vêtements islamiques, dont le voile, et d’un autre côté empêchent les femmes françaises de s’habiller comme elles veulent en jupes ou en robes. C’est ce qui était à craindre et c’est exactement ce qui se passe. c’est pourquoi il faut se battre pour que ce fascisme qui utilise nos lois uniquement pour son profit ne s’impose pas. On dit que l’habit ne fait pas le moine mais pour eux les femmes voilées sont supposées être chastes, vertueuses, humbles etc. Leurs vêtements leur confèrent des vertus et c’est inacceptable. Ils nous discriminent. Il faut bannir tout vêtement islamique, il faut en finir. Personne aujourd’hui ne doit pouvoir porter l’uniforme d’une idéologie fasciste!

    • Un ami Algérien, converti au christianisme, m’a dit un jour , quand il était comptable en Algérie avant de venir en France, un jour une femme voilée est venu dans son bureau elle a soulevée sa robe, elle était complètement nue dessous et à proposé à mon ami d’avoir une relation sexuelle avec lui , disant que ce n’est pas grave toutes les Européennes font ça . Un jour, étant sur le Yacht de mon patron, ( un milliardaire de la finance mondiale ) au début des
      années 80, à une escale au Maroc, à Tanger, un douanier Marocain est venu faire le contrôle habituel, la première chose qu’il a demandé est : ou est le whisky?  » Un autre Algérien ,un jeune converti aussi au christianisme , nous avait dit qu’il été rentré dans une mosquée en Algérie, il avait due retiré ses chaussures pour entrer, quand il est ressortis il a vu qu’on lui avait volé ses chaussures .

  17. Terrible constat ! Si Zemmour ou Marine ne passent pas, notre pays est foutu ! Le malheur c’est que la masse des français ne réagissent pas, et comme tous les moutons vont passer à l’abattoir (halal)!

  18. Il y a 25 ans j’ai failli habiter à Grigny. C’était déjà comme ça. Par chance j’ai échappé à cet enfer.

  19. Où « ils » ont mené notre Pays ? A sa libanisation catastrophique du face à face !

  20. Je cite(l’article):drôle de religion dans laquelle un homme peut se permettre de se comporter en pervers sexuel.
    Quand déjà d’emblée le paradis se transforme en lupanar, c’est il faut le dire une conception de la déité qui est déjà spécial.
    Ce dieu là est donc la mère maquerelle par excellence d’un bordel innommable, ne manque plus qu’accroché dans la voie lactée une lanterne rouge.Le vers est dans le fruit et réciproquement.

    • Si vous alliez vous informer, en profondeur, que représente les symbole du croissant de lune et l’étoile qui est au milieux , vous allez comprendre tout tout de suite….

  21. Tiens je me disais que j’allais être d’accord avec vous. Et puis la chute : « une seule chance : Zemmour ». Merci d’arrêter le matraquage publicitaire. On préfèrerait qu’on nous parle des solutions plutôt que de faire des constats que tout le monde partage ici et nous dire en quoi Zemmour serait apte à les mettre en oeuvre.

    • Monsieur Zemmour à autour de lui un groupe de gens composé d’anciens officier de gendarmerie ainsi que d’anciens officiers de l’armée, qui lui disent ce qu’il faudrait faire , ils le savent parfaitement bien.
      Ne vous inquiétez pas, il n’aura pas autour de lui des mauviettes rampantes.

  22. pourquoi mes commentaires disparaissent automatiquement ? je n’insulte personne pourtant… Il serait franchement très intéressant de connaître les raisons de ce rejet.

  23. C’est pour cela que le maire de Grigny a été nommé meilleur maire du MONDE!
    Quelle honte. Je connais bien Grigny pour y avoir travaillé de nombreuses années, la municipalité a toujours masqué les évènements créés par la racaille, il ne fallait que ça se sache, et ça continu comme si tout allait bien, ce n’est vraiment digne de la France d’avoir des villes ainsi dominées. VIVE ZEMMOUR.

Les commentaires sont fermés.