Griveaux : la bite ne fait pas le moine

Publié le 15 février 2020 - par - 26 commentaires - 4 635 vues
Traduire la page en :

Quel pays ! Mais quel pays ! On n’y gagne plus le pouvoir par  compétence mais par l’élimination de la concurrence. Et à ce petit jeu-là, ils sont très forts, les socialos. Le cas Griveaux est parfaitement symptomatique de ce pourrissement généralisé, de ce petit jeu malsain de notre république en voie de totalitarisme. Griveaux et son zizi en érection en ont fait les frais. Il faut bien reconnaitre qu’il n’est pas très futé, le petit. Se faire prendre aussi grossièrement en pleine campagne électorale, c’est d’une gaminerie insensée. Maintenant tout le monde aura vu Popol rougi par l’excitation et lu le SMS demandant à la belle de montrer à nouveau ses gros seins. Alors là, mes amis, si le petit gars n’est pas tombé dans ce piège de fourmilion avec une effarante facilité, ce piège à couillon vieux comme le monde d’une belle fille corruptrice, qu’est ce que c’est ? Des zizis, après tout, il y en trois milliards et demi sur cette terre, tous faits du même modèle si ce n’est du même moule comme le rappelait Pierre Perret décrivant le laid, le beau, le dur, le mou, le gros touffu, le p’tit joufflu, le pic à glace magnifique au dessus des Grandes Jorasses et j’en passe, tel est moins mon propos que de dire que  celui du petit Griveaux est somme toute fort banal, vidéo à l’appui. (j’ai quand même eu du mal à la trouver). Et il a bien fait de démissionner, non que l’acte en soi puisse être abominable car les gamins et les filles qui exposent publiquement leur intimité sont légions innombrables, surtout du côté des starlettes, mais parce qu’il a démontré là son immaturité et qu’il faut être un Macron pour s’agripper comme une sangsue au fauteuil élyséen après avoir reçu à l’Elysée des dégénérés enlaçant sa mère-épouse lors d’une fête de la musique,  après avoir tâté et enlacé le torse nu suant d’un voyou des iles tandis que celui-ci lui faisait un doigt d’honneur, ou après les propos d’un Benalla affirmant qu’ils étaient amants sans que cela secoue le moins du monde la presse, ce qui est un comble.

Mais dans cette république pourrie dans laquelle les voyous, violeurs et assassins sont relaxés et les braves gens maltraités par des magistrats indignes qui recevront bientôt leur terrible sanction vu le nombre de leurs  victimes en colère, plus rien ne peut nous étonner.

Donc, pour en revenir à l’affaire du zizi rouge d’émotion, Griveaux n’est que la énième victime d’un système dans lequel, puisque nous sommes désormais dirigés par des incompétents notoires qui foutent en l’air notre mode de vie, note culture, nos valeurs, notre économie et notre argent, on ne peut s’installer au pouvoir que par la crapulerie.

Ainsi Dominique Strauss Kahn dont tous les politiques connaissaient la sexualité débridée fut-il lui aussi écarté du poste de président de la république par une sombre affaire de zizi. Cherchez la femme. En l’occurrence il s’agissait d’une femme de ménage d’origine africaine – mais toute autre aurait fait l’affaire – qui hurla dans les couloirs du grand hôtel que le monsieur tout nu dans la chambre dans laquelle elle n’était pas censée entrer  lui avait fait des propositions indécentes. Ce qui lui rapporta deux millions de dollars. Un pactole. A ce stade, Griveaux s’en tire mieux. Et je me demande ce que l’on aura promis au ruskov qui a mis la vidéo en ligne. Le type semble très malade. Lui a-t-on promis des soins couteux ?  Et d’ailleurs comment un simple gus pourrait-il se trouver en possession d’une vidéo salace mais totalement privée ? Qui a commandité ? Quels sont les rapports entre le Russe et la belle destinataire à laquelle il serait intéressant de s’interroger ? Curieux comme les commentateurs de la télé ignorent ces questions…

Tout le mode ne se fait pas éliminer de la concurrence pour des affaires de mœurs aussi minables mais les procès politiques n’en finissent pas dans ce pays. Ainsi Fillon fut-il mis KO pour un costume à vingt mille euros quand Madame Macron nous ruine en centaines de milliers d’euros par sa fréquentation compulsive  des grands couturiers. Citons entre autres le procès sur le financement des campagnes du RN, le procès Balkany pour fraude fiscale, le   procès contre Mélenchon et les Insoumis, le procès contre les euro-députés du Modem, et j’en passe. Tout cela accompagné de campagnes de dénigrement médiatique, perquisitions, peines de prisons, amendes, avec  le concours d’une justice instrumentalisée.

Dans mon article précédent je posais la question « à qui profite le crime ? ». A chacun de donner sa réponse, la mienne me conduirait à n’en pas douter devant les magistrats comme notre Christine Tasin. Mais il est clair que le petit Griveaux   a bel et bien été victime de l’un de ces coups tordus  visant à l’éliminer de la mairie de Paris au dernier moment pour empêcher son équipe de se retourner, comme ce fut le cas pour Strauss-Kahn. C’est ainsi que dans cette république pourrie qu’est devenu notre pays l’on se débarrasse des concurrents.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Dora Fofana

Une bande de déréglés moraux arrive à la tête de la république française par coup d’État démocratique devant la sécheresse de la gauche et l’intolérance de la droite : les macronistes. Voilà que leur incompétence notoire fait jour. L’affaire Griveaux est la manifestation d’un malaise politique en France. J’ai eu tort de félicite le président Emmanuel Macron contre Marine Le Pen.

Dora Fofana

Une bande de déréglés moraux arrivent à la tête de la république française par coup d’État démocratique devant la sécheresse de la gauche et l’intolérance de la droite : les macronistes. Voilà que leur incompétence notoire fait jour. L’affaire Griveaux est la manifestation d’un malaise politique en France. J’ai eu tort de félicite le président Emmanuel Macron contre Marine Le Pen.

Marnie

J’aime beaucoup le mot crapulerie qui colle vraiment à cette bande de dégénérés qui veulent tant le pouvoir alors qu’ils sont incapables d’assumer leurs responsabilités.

astrid

Donc, on nous dit que la femme à qui griveaux a envoyé sa fameuse vidéo est la copine du russe. Mais, comment peut on être aussi stupide et tordu. Pour sa reconversion professionnelle, il peut demander conseil à thomas thévenoud (9 jours au gouvernement) , le malade atteint de phobie administrative défendue par julie minskowski, la femme de griveaux dont les parents sont des LCR, de bons vieux trotskards…Faut bien vivre !!!!!!

POLYEUCTE

Comme toujours “Le Crime était presque Parfait”….
Attendons les… Rebandissements !

DURADUPIF

Ou ils mènent la Démocratie, la République, le Parlementarisme, notre Culture Judéo-chrétienne ???

Gerard

Il y en a qui doivent avoir chaud au cul en ce moment ,de toute façon cette équipe macron, tous pourris ! en commençant par leur patron ,il va finir qu il n y aura plus personne pour nous gouverner …. c est ballot ! Mais on ne s en plaindra pas vu que ce sont tous des minables .On aura eu droit a toutes leurs turpitudes et je pense que s ils ne se sabordent pas ils vont nous en faire voir jusqu au bout !!!

rafales

Seul le cas Griveaux vous interpelle?? Que faite vous du cas Fillon?? et bien d’autres avant eux. Mais que diriez vous si Griveaux avait été filmé se masturbant avec un jeune enfant nu sur les bras?? La, je crois que vous ne feriez pas les difficiles pour le lapider et vous auriez raison!

Phil93

les russes derrière l’affaire ?
Qui sait si il ne font pas du chantage à marcon pour qu’il partage notre armement atomique , ce qu’il semble décidé à faire ?
le problème n’est il pas là ? avec des pervers sexuels qui sont légion en politique tout en affirmant être fidèle et honorer la famille, ne mettent ils pas notre pays en danger en donnant un bâton à celui qui pourrait les battre ?
On ose espérer que tous ces maires qui font construire des mosquées illégalement ne sont pas l’objet non plus de chantage au zizi !!!
vie privée pour les politiques ? mon cul !!! c’est un devoir de connaître chaque détail de celle-ci. Ne font ils pas eux mêmes des enquêtes avant de recruter ?

Cougar

Mais ils s’en foutent les russes, que ce soit grigri, le Matheu, ou la go, eux c’est autre chose, ils sont sur un étage supérieur, vous ne pensez pas que le moyen Orient, a une superficie, supérieure, à Paris. Qu’est ce que ça peut leurs fou….., ce petit village perdu, pour eux qq part dans l’ouest….

Phil93

Sarko, hollande et marcon ont insulté gravement plusieurs fois Monsieur le président Poutine…
ils ont mis en place des restrictions (qui ont surtout coulé les français)…
ils n’ont pas livré les frégates déjà payées et livrées par les russes (les russes ont livré les frégates et les français devaient les équipées. elles ont été vendues à un autre pays (!!!)
hollande lors de la commémoration d’Auschwitz (camp libéré par les russes) a invité les chefs d’état dont MERKEL (sic) mais pas Mr Poutine !
pareil cette année lors de la commémoration des 70 ans.
le président Poutine a le sang froid mais je pense qu’il n’oublie rien et que le jour venu ça sera chaud, très chaud pour la fRance…

Brocéliande

Griveaux ;est dégénéré !

gilbert

le candidat Madjoubi se frotte les mains, peut être le grand gagnant du jour!!!

zéphyrin

le pauvre, maintenant il doit crouler sous les demandes de saillies. quel dommage il va y laisser aussi sa santé.
les cours avec Dominique c’était “pas bien” ,…on lui aura menti,, à l’insu de son plein gré.

Cougar

Ouh la, que tout ceci nous rappelle ces affaires politiques et financiers,qui ont toutes l’air de se ressembler, et de, évidemment, s’aglutiner. Qq unes me reviennent… Cahuzac.. De rugie. Tapie Lagarde.. Ferrand.. Woertz Betancourt… Bygmalion… Et les autres Assange.. Kerviel. Donc pas le temps de s’ennuyer, comme au cirque.. Messieurs.. Mesdames.. le spectacle continu
TSOIN.. TSOIN..

Cougar

Financières…

Laurent Pothion

Et pendant ce temps là le pays est en train de pourir

finance

Louise, svp , serait-il possible de nous la poster , cette vidéo ? Je n’arrive pas a la trouver .
Merci .

Le Blob

À mon avis RL ne s’y risquera pas. Soixante mille balle d’amende, faut pas deconner avec ça. Surtout que la “fachosphère” doit être dans le collimateur en ces temps troublés d érections intempestives.

finance

Le blob , merci !

Marie France Milbach

Je vous rappelle qu en consultant la vidéo vous serez poursuivi. Un conseil. Mieux vaut s abstenir .

finance

Marie-France, on pourra parfaitement se passer de voir le zizi de grigri . J’avais posé la question parce que vendredi 14 je n’étais pas dans les parages et je n’ai entendu parler de cette l’affaire que le lendemain. Je voulais juste comprendre ce qui s’était passé . En lisant tous les articles et comments , j’ai compris . En tout cas, ne plus voir la tète du grigris , ça nous fera un bien fou . Maintenant il pourra se masturber tranquille et l’année prochaine on lui souhaitera un Joyeux Saint Sopalin .

RODRIGUE

On se doute de ce qu’il y a dedans, on a peut-être pas besoin non plus de visionner cette saloperie !

Louise Guersan

Je l’ai, j’ai même toute la lamentable vidéo, mais RL a assez de problèmes avec une justice de malades mentaux pour ne pas prendre un tel risque. Il faut donc me croire sur parole et rechercher par vous même (c’est difficile mais ça peut encore se faire) sur Twitter. Désolée mais dans une dictature qui condamne la libre parole sauf celle des ordures d’origine douteuse qui nous insultent où nous menacent physiquement, soyons prudents. Cela ne signifie aucunement que nous baissons les bras, restons prêts au combat qui s’annonce a coup sûr. On les aura.

finance

Louise , merci de votre réponse , j’ai tout compris entre temps . Nous gagnerons …..il ne peut pas en être autrement .

Victor Hallidée

Bien vu !

Lire Aussi