Griveaux : la transparence lui aurait-elle giclé à la figure ?

Publié le 14 février 2020 - par - 71 commentaires - 4 223 vues
Share


On ne se réjouira pas de la déculottée qu’il s’est infligée, mais on pourrait attendre de Griveaux qu’il fasse maintenant acte de contrition.

Quand bien même ses plaisirs solitaires partagés avec son smartphone et ses proches ne nous regardent pas.

Mais voilà, ils sont arrivés sur la place publique par des voies que la raideur de la justice aura tôt fait de mettre à nu.

Bien entendu, il ne peut être question de propager la vidéo des faits, ce qui tomberait sous le coup de la loi.

Car à ce stade, on ne sait encore à quel niveau se situe la manipulation.
On évitera donc de se complaire dans une masturbation intellectuelle qui pourrait attenter aux règles élémentaires de la présomption d’innocence.

Mais bon, on restera tous secoués, voire ébranlés par la déflagration politique provoquée par la chose.
On notera quand même que ce candidat à la mairie de Paris avait fait des valeurs familiales et d’exemplarité un axe fort.

Mais on jouira en toute discrétion des bienfaits de la transparence voulue par ce régime macronien s’érigeant en nouveau monde. Et quelle érection !

Après ça, comme dit Griveaux, toute honte bue, « quand tous les coups sont permis », tout homme qui s’assume et se respecte comprendra parfaitement qu’il se retire.

Mais le sujet et sa chose, qui ont été à bonne école, risquent de défrayer la chronique pendant de longues semaines.

Et d’autres politiques défroqués, jusqu’au plus haut sommet de l’État, à l’instar de DSK et de ses boys qui comptent pour Macron, feraient bien de faire le ménage dans leurs petites affaires avant que ça ne leur gicle à la face.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share

71
Poster un Commentaire

800
38
33
0
 
43
   
Notifiez de
Pedro de la Mancha

Bravo le nouveau Monde!!!! ……. Hahaha!!!!!!!

Laurent Pothion

Griveaux à résumé par son action ce que pensent le gouvernement et lrem de la France et son peuple : Ils s’en branlent

R2D25

Voilà que c’est de la faute à Poutine, si ns avons DES DÉTRAQUÉS SEXUELS.

POLYEUCTE

Qu’on se le dise ! « Une érection ne fait pas une élection » !
Quand les élucubrations ne sont que des éjaculations d’idées….
La nuit ? « Tous les Veaux sont Gris » !

ribian

A en croire les grands médias et les non moins grandes voix qui s’y expriment, la démocratie serait en danger. Si la démocratie ne tient qu’à un gland, elle est effectivement sur la mauvaise pente. En fait, Griveaux n’est qu’une image à peine déformée de Macron, même caractère présomptueux, même tête à claques de premier de la classe qui veut faire la leçon à tout le monde. Ce qui est cocasse, c’est qu’il ait fait preuve de la même naïveté dans cette affaire que son patron avec benalla. Que la macronie fasse rire à ses dépens n’a rien de tragique, et il y a chaque jour des drames ( ex, ce gamin de 12 ans à Reims qui s’est fait percuter par un 4/4 en libre service dans le ‘quartier’ conduit par un mouloud multi récidiviste.) qui rongent ce qui reste de démocratie dans ce pays

ricco delestaque

quelques termes bien choisis ! On s’abstient sur les plateaux télé de dire que por le coup, l’affaire Griveaux, elle est raide, celle là !

champar

Tous ces politicards n’ont que la monnaie de leur pièce : donneurs de leçon de morale, « hautes autorités », etc.

On ne pactise pas avec le diable comme disaient Chirac, Juppé, Noir, Carignon.
Pourquoi des gens drapés dans leur « dignité » sont-ils finalement condamnés à de la prison pour motif crapuleux ? Alors que ceux qui sont visés par leurs injures ne se voient reprocher que des « délits » d’opinion d’atteinte au politiquement correct.

Là pourquoi est-ce une touchante « caution morale familiale » de gauche qui trinque ? Est-ce en attendant la chute des idoles adeptes du « progrès » sociétal ?

Comme on le fait dire à Talleyrand en discussion avec Fouché : moi tout le monde sait que je suis corrompu, débauché et sans honneur, je n’ai rien à perdre, mais vous si on l’apprenait …

"à la" poubelle !

Et les femmes ministres qui viennent faire la promotion de leur vagin sous le nez des spectateurs du théâtre ? (Elles ont joué dans « Les monologues du vagin »)

Eric des Monteils

Celle-là restera dans les anales, (anals ?) de ce quinquennat pourri.
Con comme Griveau !

jones

l’election par l’erection ,,pas si sur,,!!

Vive Duterte

Benjamin Masturbin et Déesse Queue sur la même photo ; photo prise au Sofitel à Nouille Orcq avec le roi de la giclette de foutre ?
« J’ esperme » qu’ ils n’ ont pas trop sali la chambre .

ISIDORE DE TRIVAGNAC

L’ECURIE DSK !!

Jean-Louis

Non rien à voir, Griveaux n’a commis aucun délit pénal. Et en quoi cette histoire privée vous regarde?

R2D25

Comme DSK ,ce sont deux détraqués sexuels.

Pyrrhon

Pendant que des gars fument des clopes et roulent au diesel pour aller bosser, il y a des grivois qui s’astiquent le cigare en échangeant des insanités pour glander.

SLOBODA

Bientôt Piotr Pavlenski va nous faire découvrir que Macron va voir une pute de luxe, chaud lapin celui là

Anne Lauwaert

sur la photo il est en plein orgasme … Grivaux est grivois – Asterix, au secours, ils sont fous ces Français!

efromfourme

Tariq Ramadan qui est de nouveau en examen pour viol aggravé décidément février apporte des bonnes nouvelles il fait moins le malin que lors de la soirée électorale des européenes
c est une pastèque d un genre nouveau vert a l extérieur , rouge a l intérieur et qui jute quand on s en taille une tranche

patphil

griveaux a voulu imiter dsk ?

Jean-Louis

Non, la femme était ok.

kabout

griveaux…caniveau….gros salaud…….au dodo !

Anonyme

Griveaux était ministre lorsqu’il a fabriqué les deux vidéos grotesques qu’il a adressées à sa ( ou l’une de ses) maîtresse (s) via une plate-forme numérique, vidéos dignes d’un gamin de 15 ans ou d’un adulte détraqué mal dans sa peau, complexé, qui joue à touche pipi. Il a commis une faute lourde, car mettant le gouvernement français en danger de chantage.
Cette évidence n’est reconnue par aucun politique français.L’ insupportable et malveillant Gérard Miller, vieux gauchiste à la monstrueuse mauvaise foi, hurle au retour de l’ordre moral, l’ancienne maîtresse de Valls, sectaire et très vulgaire stalinienne, ne tolère aucune remarque, pourtant très anodine ( Griveaux a été  » imprudent ») faite par le RN, au seul motif qu’elle a été faite par le RN. Pathétique, mais pas étonnant.

patphil

bon griveaux a fait deux vidéos (et non une) !
il les a envoyé à une « amie » (et non à un « ami »)
le boumerang était il prévu aussi ?

breer

Nous vivons dans un monde perverti par la gauche post soixante huitarde, dans lequel toutes les valeurs ont été inversées. Pour diriger et gouverner il suffit d’être ambitieux, arriviste, lèche botte, opportuniste, et démagogue mais certainement pas honnête, moral, intelligent et objectif.
Les français conditionnés depuis 60 ans, pensent encore que les partis nationalistes pro républicains sont un danger pour le futur, alors que le
danger s’est installé sournoisement depuis des décennies par les
pouvoirs politiques et idéologiques qui ont dirigé officiellement et façonné ouvertement le pays jusqu’à aujourd’hui encore.

André Chappement

exactement, tout est inversé comme dans « 1984 »

Morgane

A vomir!!!!! 🤮 😝
Tous des malades ….🤧

Patrick VERRO

Je suis d’accord pour traquer, sans état d’âme, les vices prouvés de nos grands responsables politiques car cela les rend vulnérables à tous les chantages, eux qui détiennent des secrets d’Etat ou des pouvoirs de nuisance parfois considérables… Les dérèglements impliquant une dépendance (sexe, drogue, alcool etc) doivent être impitoyablement mis sur la place publique afin d’écarter les consommateurs impénitents de leurs responsabilités !
Si on procédait ainsi, je pense que l’on trouverai du monde à morigéner, et qu’il faudrait absolument se boucher les oreilles pour éviter les cris d’orfraie de ceux qui se sentiraient concernés…

fraxino

Vous, vous rêvez de mettre en place une police islamique de la vertu !

Quand le combat politique fait perdre la tête à certains ici.

Patrick VERRO

La dépendance peut mener à toutes les compromissions… Rien à voir avec la police islamique !

fraxino

Mais rien ne vous prouve qu’il est « dépendant ». Tout homme normal a une sexualité, surtout à son âge, point à ligne. On attend pas d’un politique qu’il soit asexuel.

Et de nos jours la communication se passe sur internet pour la grande majorité de la dernière génération. Ce genre d’attaque immonde, en volant et publiant des images issues d’une conversation privée, peut se multiplier dans tous les campas politiques si on laisse faire.

Marc Larapède

Donc y’a qu’à laisser faire !

fraxino

Évidement ! Vous en avez des bonnes vous. Il faudrait être inspiré par la charia ou les puritains pour vouloir ne « pas laisser faire ». La France est un pays où on est libre d’avoir une vie sexuelle, et aussi une vie privée qui doit être préservée des actes malveillants, tant qu’on ne commet pas d’acte interdit par la loi. Et cela doit absolument rester ainsi.

La majorité des gens des jeunes générations communiquent sur le net en privée avec ce genre d’images sur les sites de rencontre, c’est devenu la norme. Ces devenu difficile de se faire une petite amie sans passer par cette étape. C’est pas très romantique, mais c’est devenu quasiment la norme.

HARGOTT

Vous devez trouver « normal » qu’un mec se branle en se filmant pour envoyer la vidéo à une femme?
Vous trouvez « normal » qu’un ancien ministre candidat à la mairie de Paris se comporte ainsi?
Tout est normal dans votre monde.
Je me revendique dans de cas moi-même comme ANORMAL, refusant de participer à VOTRE monde qui devient chaque un peu plus…Une fosse à merde.

fraxino

Oui c’est « normal » dans le sens où presque tout le monde, dans les jeunes générations, communique sur le net de cette façon aujourd’hui pour faire des rencontres amoureuses ou sexuelles. Et ces communications sont évidement privées, ici c’est un acte très malveillant qui l’a rendu publique. Je dit pas que c’est bien ou mieux qu’avant, mais juste que c’est bien devenue la norme, que ça plaise ou non.

Tripes aviseur

Merci ! Je me joins à vous dans ce refus.

Tripes aviseur

Il faut être un grand malade pour s’exposer à être visionné un jour, que l’on soit un homme public ou non.
Je pense qu’il est barré pour un bon bout de temps et il ‘aura cherché.

fraxino

Aller dire ça sur les sites de rencontre où les trois quarts de la jeunesse actuelle ont déjà fait cela. Que ça plaise ou non, c’est devenu un moyen de communication banal, et donc normal par définition. Mais cela appartient à des communications amoureuses ou sexuelles totalement privées. Voler les communications privées, rendre cela public pour attaquer un homme en politique, et en faire un faux scandale, c’est cela qui est profondément pervers et en dessous de tout. Et cette fois ci toute la classe politico-médiatique a pris parti du bon côté sur cette affaire.

ricco delestaque

en fait ce qui est scandaleux, c’est qu’il soit hétéro, je pense que les assoces LGBT vont protester, blanc, moins de 50 ans, et hétéro, qu’on le jette au plus profond d’un cachot !
MdR

fraxino

Exact, homme marié hétéro blanc, avec trois enfants blancs s’il vous plait, et pas émasculé. On l’a pris « sur le fait » dans une communication privée, totalement banale et normale, avec sa maitresse adulte consentante et demandeuse. Voilà le crime inadmissible. Voilà une cible prioritaire !. N’oubliant pas que cette affaire a été lancé par des gauchistes « progressistes », et que les fomenteurs se sont probablement inspirés du mouvement Me Too.

breer

Disons que l’on « rêve » surtout à voir des responsables et dirigeants qui essayent au moins d’être honnêtes, sincères et pourquoi pas exemplaires.
mais on peut rêver, vu le niveau de confusion idéologique et hystérique qui
parasite toute la société. Quand à la police islamique (sûrement pas vertueuse) c’est pas dit qu’elle ne finisse pas par s’implanter d’ici quelques décennies, vu la vitesse de propagation des dogmes musulmans au sein même de la république anciennement laîque.

reuri

Que le camp du bien soit pris la main dans le slip, c’est bien fait pour leur gueule , et après ça vient donner des leçons de morale au bon peuple qui en a marre de ces dégénérés. Ce branleur n’a qu’à demander des conseils à l’autre caviste du cul jean paul dupré :
https://ripostelaique.com/jean-paul-dupre-a-un-nouveau-surnom-la-branlette-de-limoux.html

petitjean

tous pourris !
quand va-t-on nettoyer les écuries d’Augias ?……………….

bmiser

Le jour ou les bulots de français auront enfin compris qu’ils ne mettent que des baltringues au pouvoir, et qui se foutent de leur gueule en plus de desservir leurs intérêts au profit des débiles importés par leurs soins.

kounnar

Il a un petit air de ressemblance avec Gerra mais il ne m’avait pas fait rire …jusqu’à maintenant :-))))

Morgane

@Kounnar,
Moi si… 1 branleur de plus au gouvernement !!!! 😁😝

Pedro de la Mancha

Je me suis fait plusieurs fois la même réflexion. Laurent Gerra est bien plus drôle, quoique là…Benjamin s’est surpassé.

Charles

Il n’y en a pas un qui vaut mieux que les autres.
Et il y en a encore qui trouve le moyen de voter pour les mêmes depuis 40 ans. Qu’espèrent-ils ?
Avec la quantité de casseroles trimbalées par les gouvernants on pourrait nourrir tout l’univers.
Va-t-on un jour comprendre et regarder autre chose ?
Réponse : tant que nous invoquerons le ciel pour qu’il pleuve quelques pauvretés ce sera : « jamais ».

jeannot

Rocco siffredi s’est proposé pour le remplacer au pied levé.

Steph

L’arrêt public en marche ! Une fin de campagne honteuse qui nous démontre une fois de plus que larem est une monumentale erreur de casting. Le jeune premier en tête !

Marc Larapède

La REM ou l’harem ?

SLOBODA

La République en mode masturbation

GERARD R.

Pas d’accord avec l’article ! Car que fait un politicard injustement accusé ? Il hurle à la diffamation, promet une action en justice (de merde) et conclut par rappeler toute la confiance qui est la sienne en cette institution, pourtant bien mérulée. Ici ? Rien de tout ça. On se la joue victime. C’est tout juste s’il ne déplore pas qu’on a plus le droit de se palucher. Il se réfère ensuite à sa famille, qu’il dit vouloir protéger. (Si c’est la protéger comme le portail de son ministère, la famille a intérêt à courir aussi vite que leur branleur de père) Mais en aucun cas, il ne nie être l’acteur-pogneur, de l’infamante vidéo. Donc pour moi, c’est cousu de fil blanc. Pourvu que sa disgrâce rejaillisse sur la tronche à Macron et sur la Macronie! C’est tout ce qui me ferait plaisir…

Marc Larapède

Au lieu de mettre du Pento sur la tête à Manu, pourquoi pas l’éjaculat de grivois ?

ricco delestaque

on a aussi une secrétaire d’Etat qui semble être une spécialiste, enfin, disons, du shampoing ?

François BLANC

ce trou du cul fait comme s’il n’avait pas été assez déloyal pour tromper sa femme et assez con pour laisser traîner ce genre de vidéo

François Desvignes

Vous savez pourquoi Schiappa ne veut pas succéder à Griveaux ?

Parce que les filles bien élevées n’avalent pas.

Pamela

Géniaux les double sens , bravo !

😂👍👏👌

François Desvignes

Taisez-vous en bas !
Griveaux a toujours eu le doigt dans le trou du fût et la main entre les caisses.

Marc Larapède

Contrepet emprunté au Canard.

La mère Tapcul

Je plains ses enfants

Winston

Amusant , au moment même ou Gérard Fauré sort un nouveau livre sur les turpitudes du tout-Paris , où on partouze , on sniffe de la coke et on enc…e des petits garçons.
Amusant encore de voir la réaction pavlovienne de nos chers ténors politiques : « droit à la vie privée ,etc,etc etc »
Ben non Mesdames et Messieurs (et ceux-celles qui hésitent du slip) , quand on se veut exemplaire , quand on assène sans arrêt des leçons aux déplorables Gaulois , on se tient à carreau , on n’a rien à cacher. Et on ferme sa gueule !
C’est à croire que ce monde attire surtout des pervers(es) qui se libèrent dès qu’ils(elles) approchent du pouvoir.
Nettoyez moi tout ça ! Au Kärcher !
Drain the swamp !!!
Vous pouvez nous conseiller , Mister Trump ?

bmiser

Oui le livre de Fauré, tout comme quelques autres bouquins de même accabit, donne franchement à réfléchir sur le ramassis de baltringues et détraqués parigots qui nous gouvernent… Plus corrompus, pervers, arnaqueurs, détraqués que cette caste pourrie qui copine à longueur d’année avec la diversité (sex and drug) qu’ils nous imposent pourtant, ça courre pas les rues.

Marc Larapède

Tirons la chasse à courre sur ce beau monde.

R2D25

Comme son maître DSK il tombe l’arme à la main .

Patrick VERRO

Excellent…

clercophage

« Il ne peut être question de propager la vidéo des faits … »
Et pourquoi donc ? … Il paraît que les faits et gestes perpétrés par BG n’ont rien d’illégaux ni d’interdits .
Si c’est pas interdit, c’est permis . ( principe de base de la démocratie.)
Si c’est permis, on peut le montrer …

Riposte Laïque , montrez nous la vidéo de Griveaux !

Jean-Louis

Dans ce cas, vous ne verrez aucun inconvénient qu’on diffuse sur le net vos ébats avec votre femme, si vous en avez une, puisque c’est permis. Vous vous rendez compte de votre degré de connerie?

clercophage

à Jean Louis. : Il va falloir que j’arrête d’essayer de faire de l’humour au second degré .

Marc Larapède

Oui, encore faudrait-il que ces ébats soient mis en ligne. Le degré de connerie de Jean-Louis est en ligne.

breer

C’est surtout la stupidité, l’immaturité et l’inconscience de ce Grivaux (et sans doute de nombreux autres de ces générations) qui interpellent, si c’est ce genre de personnes à qui l’on veut donner du pouvoir et des responsabilités, cela nous montre à quel point notre société marche sur la tête..

Françaixaspere

J’étais plié de rire en lisant votre article.J’ai particulièrement gouté les phrases à double sens.Dommage,avec le petit Benjamin,Paris aurait eu un petit côté bunga bunga qui n’aurait pas déplu à Dominique le romantique …