Griveaux m’a fait pleurer… de rire !


Griveaux a annoncé, avec des trémolos dans la voix  et la larme à l’œil,  son retrait de sa candidature à la mairie de Paris. Pourquoi  renonce-t-il ? Parce qu’un petit malin a mis sur les réseaux sociaux une vidéo « à caractère sexuel » de Benjamin Griveaux qui le mettrait en scène avec sa maîtresse, selon ce que CNews a laissé entendre.
En annonçant sa démission, Griveaux a déclaré « Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence ». Et d’invoquer le droit à sa vie privée, ce qui conforterait les faits révélés par la vidéo, devenue rapidement introuvable.
Cela appelle deux considérations : d’une part, si Griveaux a été filmé avec sa maîtresse dans une situation peu convenable, c’est bien cela la violence que sa famille a endurée : la trahison de l’époux. Alors inutile de crier au scandale, car le scandale n’est pas dans la diffusion de la vidéo d’un homme public mais dans la trahison de celui-ci. Le mal, c’est lui qui l’a fait à sa famille.
D’autre part, si ce petit Monsieur montre pour la seconde fois qu’il n’a pas les épaules assez solides pour tenir le choc, il n’a rien à faire dans la gestion d’une capitale comme Paris. Pour mémoire, il s’était carapaté comme un froussard à la vitesse grand V l’année dernière lorsque des Gilets jaunes avaient forcé l’entrée de la cour de son ministère avec un transpalette.
Or que fait la classe politique : eh bien ces messieurs, qui ont certainement beaucoup de choses à se reprocher sur le plan de la gaudriole, dénoncent à qui mieux mieux. Ce qui appelle une troisième réflexion : ont-ils si peur de se trouver à leur tour épinglés sur les réseaux sociaux et d’être attendus à la maison par le rouleau à pâtisserie ?
Mais si je me souviens bien, Castaner avait été lui aussi filmé l’année dernière dans une boîte de nuit, embrassant une autre femme que la sienne et cela n’avait pas fait un tel scandale. Alors pourquoi crie-t-on aujourd’hui à l’ignominie ? Parce que, et c’est ma quatrième considération, Griveaux était la tête de liste LaREM pour les municipales à Paris et que sa campagne battait son plein. Aussi ce qu’on n’a pas fait pour Castaner, on le fait donc pour lui.
Concernant l’auteur de la vidéo, un Russe déjanté qui serait un réfugié politique, j’ai entendu sur CNews Florian Silnicki  attaquant « les ingérences étrangères  en France. » Ha ha ha, permettez-moi de rire.  Sans blague ! Mais que faisons-nous avec notre haute politique dans le monde ? Et pas au niveau d’un individu sans intérêt comme le petit Griveaux mais au niveau de nations entières ? Que de civils nous massacrons au nom de nos intérets camouflés sous de faux  prétextes moraux ! Quant à notre belle armée, elle s’est plus d’une fois illustrée par le viol, y compris d’enfants. Alors le gars russe déjanté, oubliez-le, de grâce. Quant à moi, je vais continuer à pleurer sur la carrière – foutue ? – du gamin aux trémolos dans la voix.
Tiens, une question ? Et si le gars russe en question avait été manipulé ? À qui profiterait le « crime » ?
Louise Guersan
 

image_pdfimage_print

130 Commentaires

  1. Quel excellent article. Je demande au seigneur d’être avec moi en ces temps difficiles pour aider ma femme à guérir de la dureté de son cœur. Seigneur, je ne peux que te demander et te laisser ma foi que tu peux aider ma famille à rester ensemble. Seigneur, je sais que je tiens les choses pour acquises et maintenant ma femme a toute mon attention, mais elle pense que l’écart entre nous est si grand que la réconciliation n’est pas possible. Seigneur, j’aime ma femme et ma famille est tout pour moi, aidez-nous pour tous ceux qui ont besoin d’aide pour leur mariage, lovetemple0001@gmail.com whatsapp + 17692085860

  2. Dernière nouvelle :le petit Benji vient de créer l’association « Les onanistes réunis » dont la finalité est la formation de ceux dont l’efficacité du poignet est déficiente.Des tutoriels sont disponibles sur son site « branleurs sans frontières.com »
    Enfin une association reconnue d’utilité publique.

  3. « les ingérences étrangères en France. », c’est pas quand un certain Macron fait sa campagne électorale de boutiquier en Algérie ?

  4. avec son tube de colle bio il pourra toujours coller quelques affiches pour les municipales, c’est très costaud comme colle et sa résiste aux intempéries, bonbard à coller des rustines en caoutchouc sur son canot pneumatiques avec ça pendant sa traversée.

  5. Il est vraiment « petits bras, » Griveaux.Au jeu de « c’est moi qu’ai la plus grosse »,il avait toutes ses chances. Le candidat à l’erection parisienne se démanche…Tant mieux.Moi,j’aime bien Marcel Campion.Lui,il a pas besoin de la montrer ,on sait qu’il en a une…grosse.

  6. « St Valentin, Bal à Paris ? UN Mort ! » Si ça vous rappelle qq chose…
    Mais aussi, une Veuve, 3 enfants à la DASS !
    Drame familial, alors qu’il glorifiait la Famille….
    De quoi en être ébranlé !

  7. Pauvre Madame Griveaux. Il va falloir qu’elle remonte le moral de monsieur.

  8. La vie privée, c’est la vie privée ! En quoi est-ce que cela nous regarde tant qu’il s’agit d’adultes consentants ? Quant à ceux qui se posent en prix de vertu face à cette vidéo, ne sont-ils pas pour certains de beaux Tartuffe ?

  9. Encore un exemple d’individus qui sont aux manettes. Nous sombrons. Nous allons au cahos avec cette clique LAREM.

  10. pauvre fRance !
    nous faire le coup de la russie comme pour Mr Trump pour essayer de le destituer (l’enquête a démontré que c’était Obama qui avait eu des liens avec les russes mais ça, c’est normal, pas de poursuites…) !
    Sinon moi aussi j’ai bien rigolé en voyant la tête déconfite du Grivaux moins à l’aise dans ses mensonges personnels que pour les mensonges dits pendant des semaines contre les GJ !!!

  11. Celui de Grivaux n’est pas un vit russe, mais le commentaire est viral !

  12. Elle est belle la France! Des gens indignes sont au pouvoir. Griveaux ne risquait pas de devenir maire de Paris. Mais c’est un avertissement pour son « patron » que certains doivent tenir par la « barbichette ».

  13. Silnicki mais pas que :
    Affaire Griveaux : vers un complot russe ? Maïtena Biraben y croit et se fait remballer.
    L’ancienne animatrice de France 5 et Canal+, Maïtena Biraben, a laissé supposer que la Russie était derrière le coup fatal porté à Benjamin Griveaux pour les municipales à Paris.
    https://francais.rt.com/france/71284-affaire-griveaux-vers-complot-russe-maitena-biraben-croit-se-fait-remballer
    Ça faisait longtemps que la Russie n’était plus dans les coups tordus. MDR

  14. Bientôt Piotr Pavlenski va nous faire découvrir que Macron va voir une pute de luxe, chaud lapin celui là

  15. Ah ah, j’espère que les gens ont assisté à l’envoi des pleureuses de BFM TV, hier soir, au secours de Benjamin. On sentait nettement un commando spécial, Envoyé depuis la tour d’Ivoire, les  » souris » peu prompte à défendre Mila, étaient toutes outrées… Bah ! Fallait pas faire joujou avec le robinet, surtout quand les plombiers ne sont pas compétents…

    • Pas grand monde n’est venu au secours de Mila,qui Elle recoit des menaces de mort…ou etaient ils tous ces biens pensants de pacotille …en train de se
      masturber la tete bien fait,comme on dit dans la cour de recre.j ai beaucoup d empathie pour Mila qui s est defendue a sa Facon que
      pour ce (quetard) de grivaux qui n assume pas ses actes et qui se sauve la queue entre Les pattes,ha,ha ha

  16. décidément quel gouvernement ….tout le monde s’encule avec la motul et avec la castrol tout le monde s’envole a mon avis c’est bien le cas , et on s’en fout de choper la vérole….. et voici Le père Dupanloup en biroute , pardon , en déroute , maintenant il ne manque plus la petite Huguette au quai des trois orfèvres allah saint éloi & la digue du cul.

    • Mais ça a toujours existé, vous êtes naïf à ce point? Les smart phones n’existaient pas à l’epoque dé Mitterrand, de Chirac,c’est pas plus mal pour eux…cela aurait été piquant de mettre un smart’phone à l’epoque dél l’Ancien Régime, on aurait bien rigolé aussi…

  17. Cette ordure, n’a que ce qu’elle mérite. Pour filmer ou faire ses ébats, il doit lui manquer une case, voire plusieurs…

  18. Griveaux est une nullité, soit ;mais le procédé dont il a Été victime est indigne. Il n’a rien fait d’illégal ;c’était sa vie privée.

  19. « Il n’a pas les épaules, il va se faire désosser Villani »
    Il aura donc montrer qui c’est qui avait des couilles 😀

    • c’est normal qu’on ne voit pas les épaules .sa tête intime comme pour nous tous en est dépourvue.
      la classe, comme dans la séquence des inconnus….et si je les pose sur la table je gagne combien de voix ?

  20. ça sent le coup fourré, je n’en sais rien, mais mettre de façon aussi grossière les russes ou le russe Poutine,c’est pas net !!
    D’autre part nous avons besoin d’un honnête homme (et fidèle) avec des valeurs supérieures, un idéal, une transcendance pour lui, pour la France et pour son peuple.

  21. Et je terminerai par  » soyez fiers d’être des amateurs » Merci Macron , il fallait oser .
    Excellent….

  22. Il a été à bonne école avec DSK le Griveaux 😂 .
    Trop bon un de moins !
    On veut voir les vidéos 😎 Griveaux pris la main dans le slip !
    Pauvre petit monsieur arrogant et tous qui rament pour le défendre c’est mdr !

    • Sniper 338 : Exact . Mais il nous faudrait d’autres « russes » pour les éliminer tous .

    • gros problème une merde de perdue = dix merdes de retrouvées en 2022 mack-rond va mettre au ministère de la justesse et du terrorisme au pouvoir des jihadistes , sur les 500 crapules en détention le choix est énorme , et peut être ben laden racheté aux Américains et griveaux au ministre des sodomites TOUT EST POSSIBLE AVEC CE GOUVERNEMENT DE CRIMINELS si le pouvoir actuel est réélu je me lance dans la vente de VASELINE .

      • @finance
        Bientôt Piotr Pavlenski va nous faire découvrir que Macron va voir une pute de luxe, chaud lapin celui là

    • et éjaculation , a vos marques prêt lâchez vos purées oh ! da…..da ou ….да…..да .

  23. Ah, ces Russes ! Je m’étonne, à quelques heures de cette grivelesque révélation, de n’avoir vu encore aucune accusation, visant la responsabilité ou l’implication de…Poutine…

  24. Ça deviens « Voici » ou « Gala » RL? j’etais pas au courant. avec Mme Guersan je le suis! Voyez Mme Guersan, si utiliser des moyens comme la diffusion d’une « sex tape » bien crade fait votre bonheur, moi je trouve le procédé lamentable et à vomir et que ce soit contre un ennemi politique ne change rien à l’affaire. Moi, je préfère les combats à la loyale avec une vraie pensée politique pour éliminer un adversaire. Mais chacun son truc comme on dit, hein Louise!

    • Jean-Louis……tu est très naïf …parceque tu croie vraiment que c’est F.D.P…mondialistes se gêne avec les procédés et les méthodes ?……
      .tout se qui peut détruire les traitres islamo collabos /parasites …..doit et devras être utilisé
      Quand au frilleuses choqué au bord du dégueulie …les bisounours en somme ….
      qu’ils dégages le terrain onts pas besoin de boulets et de lâches……
      une petite stranfusion de bfmtv et voilà jean-Louis en mode soumission …tu parle d’un guerrier !

      • Soumis moi? Allez va te coucher, mes valeurs ne sont pas négociables. Ce n’est je pense pas un secret que je n’aime pas,les,idées de Griveaux et de son parti, mais je veux vaincre les mondialistes par mes idées. Outre la saleté du procédé, ça fera de Griveaux une victime, c’est donc totalement improductif.

        • Ah bon ? Tu as des idées, toi ? Gros vantard. Et pour une fois sue nos politiciens véreux nous font rire, profitons en! Merci madame Guersan. Et n’écoutez pas les comments des rabat joie qui s’y croient

        • les garçons arrêtez de vous prendre la tête pour une tête de fion cela n’en vaut pas la peine. Il y a mieux a faire vous ne pensez pas les garçons.
          REGINA

          • bonjour Regina je suis d’accord avec vous….. mais on s’amuse beaucoup dans ce monde triste , ce soir je vais au trou de bal démasqué a l’Élysée , les crapules d’abord ohé ohé les crapules ohé ohé …….avec la compagnie des cols a bobos .

        • Ca fera de Griveaux une victime ? Hahahihi ! Bien sur que non. Juste un clown qui a perdu toute considération. Faut pas rêver mon gars.

        • Même si vos valeurs étaient négociables, Jean-Louis, je ne les achèterais pas.

          • Ça tombe bien, elles ne sont pas à vendre et puis je pense que vous n’aurez jamais la capacité de les payer, pauvre homme…

        • L’ennui c’est qu’en te lisant, on n’a vraiment pas l’impression que tu n’aime pas Griveaux, ses idées et son parti…

          • Jonathan, je pense que si tu me lis comme il m’arrive de te lire, tu sauras à quel point je vomis l’immigrationnisme forcené des LREM, je hais leur islamo-compatibilite au plus haut point! Mais je suis très attaché au respect de la vie intime des gens, même si je reconnais que Griveaux est un gros débile de s’etre filmé ainsi. ce déballage n’etait pas à faire. De plus, nous ne sommes pas aux USA, la gaudriole fait partie de notre culture française, ce n’est pas criminel de faire ce que l’on veut de son c.l entre adultes consentants.

      • Non tout ne doit pas être utilisé, car en utilisant ce genre d’attaque très basse, vous montrez que vous pouvez être plus immoral et pervers encore que l’ennemie que vous voulez combattre.

        • Le propre des menteurs, c’est la surenchère. Plus le mensonge est gros, mieux il passera.
          Chez LAREM, vous avez été à bonne école.

        • Fraxino…..attaque très basse ?…..ok donc pour toi comme pour les mondialistes c’est la divulgation de l’information qui est une attaque tres basse….et non les fait !….. t’es franchement très crédible..bouffon !

          • En France la vie intime est traditionnellement respectée et protégée par la loi. Voler des images de la vie privée d’une personne, et surtout de sa vie privée sexuelle légitime, pour nuire, est une attaque extrêmement basse, évidement !

      • C’est ceux qui utilisent ces moyens là ont l’esprit bien plus pervers.
        Ce Griveaux n’est, somme toute, qu’un homme normal mais un peu con, immature et peu compétant pour gérer son image. (C’est aussi un membre du camp ennemie politique pour ceux qui combattre le GR et l’islam, mais pas forcement le pire) Mais ces images étaient strictement privés, c’est un acte malveillant qui les a rendu publique. Au moins les deux tiers des jeunes de notre époque ont déjà envoyé quelque fois ce genre d’images, car de nos jours la communication amoureuse ou sexuelle ne se fait plus par lettre chaude à la poste mais par internet et portables avec images à l’appuie, c’est aujourd’hui parfaitement banal, et ça doit rester privé.
        Avec de tels messages c’est vous qui décrédibilisez votre combat.

        • T’a raison fraxino…
          un homme politique marié avec enfant …qui se fait une pute au Champagne et qui dit que la famille c’est une prison …se qui revient a dire que sa femme et c’est enfants sonts des boulets..
          Pour toi c’est un homme normal ?…..d’accord demande l’avis de t’a propre femme et t’es propre enfants sur t’a conception de l’homme NORMAL ESPECE DE BOUFFON !…

          • Mais pourquoi exagérez vous la réalité ? Parce que la réalité, qui est bien plus simple, n’est pas suffisante pour vous donner raison. Toi aussi va chez les mormons. La France est un pays ou doit régner à la fois la liberté et la respect de la vie privée.

    • Mon petit JL, il n’y a que la vérité qui blesse. Et comme vous déclarez blessé, on comprend de quel bord vous êtes

        • Jean-Louis , c’est la fin de semaine et vous êtes très très fatigué reposez vous et cela ira mieux ou….. allez plutôt sur la liste de mélencon .

          • The end, fatigué moi? Sur la liste de Melenchon? Je pense que celui qui devrait se reposer n’est pas celui que vous croyez…

    • Un combattant, le Jean louis ? Plutot un bene oui oui. Et ca veut Donnet des leçons , pouah !

    • La vraie pensée politique pour éliminer un adversaire, on s’en branle ,Jean- Louis!

      • Marc Larapede, alors expliquez moi comment vous allez faire pour convaincre ceux qui n’ont pas encore compris le danger migratoire?

      • D’autan plus que jean-Louis pense que se sonts ADVERSAIRES POLITIQUES alors que se sonts DES TRAITRES SERVITEURS CORROMPUE DE L’ENNEMIES MAHOMÉTANS QUI NOM QU’UN BUT NOTRE DESTRUCTION NOTRE ANÉANTISSEMENT !

    • Parce que les moyens employés depuis 40 ans contre le FN par tous ces salopards dont LAREM offre aujourd’hui la plus belle brochette étaient loyaux ?
      La propagande d’état systématique, l’instauration du politiquement correct, vous appelez ça une « vraie pensée politique » ?
      Dites-nous plutôt les vraies raisons que vous avez de défendre l’onaniste Griveaux et ses turpitudes !

      • Qui te parle simplement de « loyauté » Jonathan? Comme je te l’ai dit plus haut, je n’aime pas que l’on attaque les gens sur leur vie sexuelle parce que la liberté sexuelle fait partie de notre culture depuis toujours, même du temps des rois de France. Griceaux n’est ni un violeur, ni un pedophile, sa vie sexuelle ne regarde que lui. Si on accepte ce pour Griveaux, faudra accepter ça pour nImporte lequel d’entre nous demain, c’est dans ce genre de société que tu veux vivre?

  25. Pauvre petit bonhomme, ex-membre du gouvernement, qui se toucherait devant les dames, pathétiques !

  26. Ah si, la video je l’ai retrouvée sur démocratie participative.
    Là j’ai eu peur : confier le budget de la mairie de Paris à un collégien pubère né en 1977 , comme maturité affective on fait mieux.
    LREM, notre jean foutre est ancien PS. C’est à croire que c’est une spécialité à gauche le saute mouton, depuis DSK
    Donc j’ai eu très peur car Hidalgo et son mignon Ian Brossat, sont de gauche rouge rouge, bien plus que jean foutre, donc autant voire plus que DSK.
    Hidalgo brossa Ian dans le sens du poil.
    Des deux, qui est trans genre ?
    Imaginez ce qu’on peut faire comme dégâts, avec un budget à la hauteur de celui de la mairie de Paris : les français votent comme des veaux gris.
    Car s’enculer à nos frais n’était pas dans leur mandat municipal.

    • je me rappelle dans les années 80 aux élections le maire de ma commune venant me dire bonjour…. surtout vote bien , sauf votre respect monsieur le maire je suis venu ici me faire enculer et j ‘ai encore mal au cul depuis tout ce temps j’ai raie-pouxblique qui me brule encore le fion …….

  27. Alors là oui, il s’est carapaté comme un froussard. C’est bien dit. Il y va de sa mine déconfite et larmoyante en mettant en avant sa famille. Un vrai mea culpa à l’américaine.
    Le petit monsieur s’est bien dégonflé. Rappelons que sa femme est l’avocate julie minkowski qui avait défendu thomas thévenoud et sa phobie administrative. 9jrs au gouvernement ! Ses parents de sa femme sont des anciens de la LCR. Tout ce petit monde s’arrange entre eux..Il paraît que ce petit monsieur était un très proche de macron. On ose pas imaginer à quoi ressemble ceux qui ne sont pas aussi proches !!! Comme disait Coluche : misère, misère !!!!

  28. C’est difficile de trouver des femmes réalistes.
    Bravo Madame.
    Mais Y-a-t’il une vidéo en réalité ?

  29. Incroyable de voir cette classe médiatico-politique s’indigner unanimement la bouche en cœur! Presque personne pour souligner l’incroyable imprudence d’un gars qui brigue la plus haute fonction d’une capitale mondiale??? Le type, beaucoup plus jeune que la plupart d’entre nous sur ce site, n’a pas compris que le numérique fuite partout nos données personnelles? Et c’est le genre de « cerveau » que Macron choisit pour Paris?!

    • Avec internet et la multiplication des images dans la communication, ce genre d’affaire va encore se multiplier dans tous les camps politiques, car chez les jeunes la communication sexuelle et amoureuse se fait aujourd’hui principalement par ce biais.
      Ce qui est incroyable et dégueulasse c’est qu’on utilise ce genre de coup bas politiques de nos jours, ce sont des messages et images privés.
      Pour une fois, je suis du côté de la « classe médiatico-politique » sur cette affaire.

      • Vous ne soulignez pas l’incompétence et de deux, vous ne relevez pas le procédé honteux de ces politiques qui justement jouent sur la corde familiale pour se faire élire !!!

        • Je l’ai déjà expliqué ailleurs. Il n’y a justement aucun rapport avec le discours famille de Griveaux, car avoir une vie sexuelle privée n’a jamais empêché grand monde d’aimer sa femme et ses enfants. On ne sait pas du tout ce que pense sa femme à ce sujet. Il n’est pas impossible que ce couple soit assez libertin ou juste tolérant, comme beaucoup de couples actuels de cette génération.

  30. le faux cul formaté Griveaux invoque sa propre turpitude selon une habitude bien ancrée chez les marxistes et donc chez les progressistes

  31. Quand on envisage de diriger une ville ,il ne faut pas ériger son sexe sur les réseaux sociaux à moins d’en avoir un grain .

    • Ont s’en tape !….tout se qui peux éliminé une sous-merde est bon à prendre….
      Ainsi que tout se qui peux leurs pourrir la vie …..et pourrire toute la macrocescue
      pour tout nationalistes heleno-chrétien blanc …sa devrais être évident !

      • Sniper, ça ne l’eliminera pas, il sera remplacé par un autre c’est tout. Et ça ne changera rien à l’islamisation de la société.

      • Non on ne s’en tape pas, car utiliser ces moyens là, très très bas, montre que celui qu’il l’utilise peut être encore plus pervers que la cible visée.
        C’est ça qui devrait être évident !

  32. Silnicki a hurlé à plusieurs reprises contre  » l’étranger » ( sic) le  » Russe » ( sic) qui attaque  » notre démocratie », notre  » pays » (sic), lui Silnicki le mondialiste, insinuant, par omission volontaire du statut du Russe en question ( opposant à Poutine qui a obtenu, malgré un passé de dégénéré notoire, l’asile politique en France, et qui a, pour remercier le gouvernement français, mis le feu à la banque de France sans pour autant être expulsé après avoir purgé sa condamnation pénale).

    • Suite
      Le plus extraordinaire est le statut de victime tout à fait innocente conféré à Griveaux par tous les journalistes et politiciens, qui pourtant au vu des videos visibles sur le net, est un grand malade sexuel et un immature total, un type dangereux qui aurait pu être soumis à un chantage d’ennemis intérieurs et extérieurs de tous poils.
      Les journalistes osent comparer le statut de Griveaux à celui de ceux qui  » blasphément », comparaison totalement fallacieuse, surtout que ces mêmes journalistes ont accablé Mila !
      Le leitmotiv des médias, en substance « Griveaux fait ce qu’il veut, sa vie privée ne regarde que lui » Se filmer en train de se masturber puis envoyer à sa maîtresse la vidéo sur un réseau social n’est pas une affaire privée lorsqu’on est un homme politique !

      • Suite.
        Cette vidéo a le mérite de faire connaître aux citoyens le mental de l’individu, mental incompatible avec l’exercice d’un mandat public.
        On assiste dans tous les médias , dans le but d’excuser Griveaux, à une apologie du vice, plus rien n’est respecté, ni l’honneur des familles, l’intérêt des enfants, le concept d’amour. Des passants dans la rue sont interrogés, qui demandent aux spectateurs de  » kiffer » leur vie comme ils veulent. Absolument dégueulasse ! Le plus ironique est que le Russe, diffuseur de la vidéo, est un militant d’extrême-gauche !

      • tout a fait , on notera l indignation de la part des copains et des coquins qui se cooptent pour sauver la dignité du blaireau Griveaux
        les mêmes n ont pas eu un mot de compassion et ont accablé Mila une adolescente de 16 ans menacée de viol et de mort pour crime de blasphème dans la France républicaine de 2020 Cherchez l erreur

  33. C’est vrai que l’affaire est un peu raide » si je puis dire.Ben oui, il s’est fait « gauler »
    Guérini dit que c’est une attaque à la démocratie, je ne savais pas qu’elle se logeait dans le calbard de Benji ? Ils en font des tonnes sur les plateaux, ils devraient plutôt se taire, la nouvelle politique extra blanche de Macron, qui commença avec l’affaire Ferrand, c’est vraiment comique. Mais comment avaient ils dézingué Fillion, eux-mêmes, c’était propre la méthode ? Il est vrai que certains doivent se faire du souci. Allez, envoies en d’autres qu’on rigole.

  34. Ne cherchons pas la main de Poutine dans la culotte de Griveaux, on savait que LaREM était une belle bande de branleurs, on constate qu’il y en a pour mettre la main à la pâte. Mais bien sûr tout le gang de la république frelatée se serre les couilles .. heu pardon, les coudes! d’Annie Dingo à la Datte à Rachid, jusqu’à Manche-à-con, c’est le choeur des pleureuses, l’atteinte à la vie privée (!!!) l’inversion accusatoire se porte bien.

  35. Griveaux a déclaré « Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence »
    Jean-Marie le Pen, et avec lui tous les électeurs FN, ne méritaient pas non plus d’être traités comme il l’ont été pendant 40 ans, et aujourd’hui encore, par la classe politique et médiatique française, composée de Benjamin Griveaux et de ses amis.
    Alors, ce qui lui arrive aujourd’hui, et la mobilisation des journaleux pour crier à « l’asaissinat politique », ça me fait bien rire moi aussi !
    Benjamin Griveaux ? Mais qu’il crève !

    • Il ose dire que sa famille ne méritait pas cela, comme s’il était tout à fait étranger à l’affaire, alors que c’est lui qui fait subir cela à sa famille ! Mais quel culot !

      • Si le pervers avait été du RN, le discours des médias aurait été tout autre ! Quels hypocrites, ils sont la lie de l’humanité.

    • Tu ne comprend visiblement pas qu’il ne s’agit pas qu’il s’agit du simple cas Griveaux ici. Si nous acceptons ça pour Griveaux, demain on devra accepter ça pour n’importe lequel d’entre nous. C’est une société comme ça que tu veux?

      • Moi je veux pas une société où un fils de pute nous la joue grand responsable et qui pour se faire élire mes sa familles en-avant comme une marchandise électoral…et qui en faite se paye une pute avec champagne et proclame que la famille/que sa propre famille est une prison….il nous a mentie sur quoi d’autre encore ?…..un ordure qui pense ça de sa propre famille peut-tu imaginé un instant de se qu’il pense du peuple français ?…de c’est propre electeurs ? de se qu’il penserais de toi qui t’en fait l’avocat…
        Jean-Louis arrête t’es dose de b.f.m.tv ….tu finiras par en crevé !

  36. Il s’agit là d’un manquement sévère aux préceptes de notre religion. Il est plus que temps que les Catholiques de droite, et Riposte laïque y prend largement sa part, imposent un respect strict des injonctions de notre prophète, Jésus Christ le Seigneur tout Puissant, notamment en lutant contre l’adultère et l’homosexualité.

  37. Prétentieux, arrogant, insultant, grossier, bon il prend comme il se doit le boomerang en pleine gueule.
    Et ça pleure et ça pleure sur les plateaux et peut-être dans les chaumières, ‘boules puantes’, ‘attaques ignobles’……….. ‘ma famille ne devrait pas subir cela’, il aurait dû y penser plutôt à sa chère famille; qu’en pense madame.
    Quant aux coups bas en politique, quels bandes d’enfoirés, ils ont la mémoire sélective.
    Deuxio, les journalopes commencent à s’interroger sur le fait que l’on n’entend pas le Rassemblement National sur ce sujet.
    Ils ne perdent jamais une occasion d’alimenter la suspicion ou la polémique anti FN/RN, vieille méthode de la propagande.
    Votez bien !!!!!

    • Alerte! Alerte! Une déferlante hilarovirus submerge le pays! Sibeth une déclaration de grâce!

    • L’ordure torpille sa propre famille par c’est actes et c’est propres déclarations ( la famille est une prison )
      Et il nous fait comme toutes les pourritures de la gauchiasserie parasitaires de l’inversion accusatoire !
      Une crevure reste un crevure …leurs reflex ( prix la main dans le sac) …la position victimaire !

  38. Un Russe migrant déglingue la carrière d’un larem à Paris. C’est ça la mondialisation, cette putain de mondialisation cheval de bataille de tous ces petits marquis de larem. Griveaux le grivois, marquis parmi ces marquis, en est victime; perso, je trouve ça plutôt moral… et rigolo!
    Y’a encore des marquis en liste d’attente. J’espère que Ferrand est en bonne place sur la liste.

    • Un ministre qui veut se faire élire trahi sa femme alors qu’il joue le monsieur propre. Admettons. Vie privée gnangnangnan. Mais il accuse ceux qui l’ont balançé d’agression sur sa famille. La classe politique unanime défend ce principe sans se remettre en cause. Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. Il démissionne sans rien assumer. Quelle classe si il avait demandé pardon publiquement à sa femme et ses enfants ! En continuant sa campagne. Se carapater en accusant les autres, cela manque de panache. C’est vulgaire, voire obscène.

Les commentaires sont fermés.