Griveaux ? Ras les roubignoles…


Le Landerneau politico-médiatico-bobo-bien pensant – infecté par le « coronavirus parisianiste » – s’égosille à crier à l’unisson : «  grivois-Griveaux est une victime !!! »
Et la (pseudo) Justice, aux ordres et le doigt sur la couture du pantalon, de placer en garde à vue les deux olibrius qui seraient à l’origine du jaillissement des images « offensantes »…
Et la police, toujours aussi soumise, de protéger le  bonhomme et son instrument, des fois que ce dernier s’enraierait lors d’une manœuvre intempestive…
Une victime, grivois-Griveaux ?
Mais c’est cracher sur les vraies victimes qui, chaque jour, endeuillent notre pays, laissé à l’abandon et aux mains de ses ennemis par la clique politicienne et la caste gouvernementale dont grivois-Griveaux est le représentant authentique…
C’est mépriser  les 300  Français assassinés par la pourriture islamique depuis 2012  aux cris inlassablement répétés d’ « Allahu akbar »…
C’est vomir sur les 120 personnes agressées quotidiennement par une racaille, d’origine étrangère le plus souvent, armée de couteaux  et porteuse d’une culture du sacrifice ovin qui lui permet de « se faire la main »… (1)
C’est se désintéresser de ces hommes et ces femmes du peuple qui, à Dunkerque, à Toulouse, à Pornichet et partout en France subissent les agressions, les coups, les blessures meurtrières de centaines d’individus migrants d’hier et d’aujourd’hui jamais désirés… (2)
C’est oublier ces Français autochtones soumis, dans les cités, banlieues, quartiers, ici et là, à la loi de bandes de délinquants avides d’argent social et de trafics multiples, qui y imposent, de plus, leur imbécillité culturelle et la dictature de leurs principes musulmans… (3)
C’est faire mine d’ignorer la complicité active et destructrice de toute une caste politicarde et prébendière qui, de la « gôche » aux LR en passant par les écolos, LREM et le MODEM, pactise avec les pires agresseurs islamiques et les terroristes afférents pour asseoir ses pouvoirs municipaux… (4)
C’est laisser lâchement à la merci des tenants obtus de cette religion mortifère, séparatiste, sexiste, ségrégationniste qu’est l’islam tous ceux qui, à l’instar de la jeune Mila, osent dire leur fait à ces revenants du VIIe siècle…
C’est abandonner aux chiens de la bien-pensance et aux nostalgiques de la Stasi qui font aujourd’hui la soi-disant « Justice de France » les lanceurs d’alerte qui, comme Christine Tasin, Zineb El Rhazoui, Céline Pina, Pierre Cassen, Renaud Camus (et bien d’autres encore…) nous permettent de lutter contre l’hydre islamique qui nous phagocyte…
Grivois-Griveaux, victime ?
Non… Cent fois non… Mille fois non !
Quand on a fait une carrière politicienne auprès de Strauss-Kahn, puis de Marisol Touraine, puis de Macron et de Philippe…
Quand on a servi sous Hollande et Macron dans les hautes sphères gouvernementales…
Quand on est à l’origine de la politique immigrationniste, islamophile, de désintégration de notre espace social, sociétal, sécuritaire et économique… et de rétrécissement de nos libertés essentielles…
On est  responsable et coupable…
Et si on se plaint d’avoir subi la publicité de ses paluches maculées de foutre, on devrait surtout ne pas oublier qu’elles portent le sang et les larmes des citoyennes et des citoyens de France qu’on a poussés à la misère culturelle et sociale, à la soumission idéologique, à la mort violente sous les coups du terrorisme islamique et de la délinquance sous toutes ses formes.
Jean des Entamures

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-annee-2020-demarre-par-une-explosion-de-violences-20200209
http://www.leparisien.fr/faits-divers/chartres-neuf-mineurs-mis-en-examen-apres-une-rixe-mortelle-14-02-2020-8259945.php

 
http://www.fdesouche.com/1338053-pornichet-44-une-femme-de-77-ans-blessee-lors-dune-agression-commise-par-migrant-tunisien
 
http://www.fdesouche.com/1338085-toulouse-un-couple-attaque-au-couteau-a-leur-domicile-par-un-inconnu-ma-femme-la-mordu-je-lai-frappe-jusqua-ce-quil-lache
 
3 – https://www.20minutes.fr/faits_divers/2715407-20200210-prostitution-neuf-mois-enquete-cinquantaine-victimes-reseau-hors-norme-demantele-val-oise
https://www.valeursactuelles.com/societe/marseille-un-commissariat-pris-pour-cible-par-des-jeunes-de-cites-116115
: https://actu.fr/occitanie/saint-jean-de-vedas_34270/exclusif-pres-montpellier-armes-dont-deux-kalachnikovs-dans-bar-chicha_31489740.html?fbclid=IwAR0zhV19wWOVHq6QfoKVR7q7ldkyHetyK2jCWItx-WmrvrfOSmuY8eWLyMA
4 – https://www.lepoint.fr/politique/le-maire-et-les-barbares-l-enquete-choc-sur-le-clientelisme-en-seine-saint-denis-12-02-2020-2362489_20.php
 
 
 
 
 

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. c’est bizarre que les gens qui n’arrivent pas à dissocier les double vies soient justement pratiquement toujours les conjoints qui doivent subir l’infidélité !
    vous raisonnez d’une manière si égoïste que cela en devient extrêmement gênant. Les dégâts collatéraux de vos frasques sexuelles ne vous gênent absolument pas . Seul votre désir , votre « vie privée » pour laquelle votre épouse n’a pas signé vous importe !
    vous êtes …à dégueuler !

  2. Totalement irresponsable de se filmer ainsi quand on ambitionne de telles responsabilités. Grivault n’a pas compris que tout se sait avec les,réseaux sociaux.

  3. Que Griveaux-grivois aille se branler avec son patron rotschilien macron dans les toilettes publiques comme le faisaient les détraqués de la braguette !!

  4. I am choquing not fucking. L’onanisme sur le net et les réseaux sociaux pour une maîtresse lorsque l’on est marié et père de 3 enfants ça devrait faire jaser ds les chaumières au nom de la morale chrétienne des familles meurtris./

  5. Ah ben ça alors, Piotr ressort libre…le parquet avait quand même demandé sa mise en détention…. mention spéciale pour les merdias , dont certains le disait carrément fou, alors qu’au vu des explications qu’il a donné, il a l’air tout à fait normal et avoir bien plus de maîtrise que l’autre cinglé qui se cassait la voix lors de ces meetings pendant la présidentielle …

  6. Le plus drôle est de les entendre se réclamer de la démocratie . . . . pour l’interdire ! ! ! Faut-il être con, tout de même.

  7. Rien à…. Foutre de Griveaux !
    Sorti de l’ENA, l’école des Anes, une ânerie de plus !
    L’Ecurie de Macron se réduit à l’Incurie !

  8. Pendant que le sang coule dans les rues de France, on est en train de se pignoler dans les rédactions sur la branlette d’un ex ministre ex candidat à la mairie de Paris dans les rédactions de la bienpensance. Dans certains pays étrangers, franchement ils doivent se marrer, probablement pas en Angleterre, en Belgique ni aux Pays Bas ? En Suède également le sang des femmes, de préférence, le sang coule, les viols se multiplient. La ministre de l’égalité femmes hommes devrait demander quand même qu’on massacre autant d’hommes que de femmes pour rétablir l’égalité. 120 agressions par jour au couteau, quoi, et ça ne fait pas 120 morts, certains s’en sortent, d’autres sont entre la vie et la mort, plus proches de la mort, bon, quelle bande de maladroits ces agresseurs quand même.

  9. Le russe et la fille vont aller en taule, déjà 48h de garde à vue, alors que cette « justice » servile relâche des violeurs. Ces bourges sont complètement tarés et ne se cachent même plus dans leurs incohérences. Pire que tout, cette caste n’a rien à envier aux barons d’antan . Je ne plus les encadrer, ils sont immondes

  10. Non mais maintenant on nous serine qu’avec cette branlette rendue publique : « … la démocratie est en danger dans notre pays… » !… – Pincez moi ; je rêve ou je cauchemarde ? – La démocratie dans notre pays est mise à mal depuis 50 ans par les bandes-gouvernantes successives – Y compris l’actuelle – La grivoiserie du sir de Macron n’est qu’un fait divers – En effet, à partir du moment ou il met en ligne les images « regrettées », il les divulgue dans la sphère « publique », car tout un chacun sait que le net n’est pas « étanche » ! – Et les relations intimes « extra conjugales » pas éternelles… – GRIVEAUX doit avoir un pois chiche à la place du cerveau pour être tombé dans un tel dévoiement – Et de fait, il est heureux que sa carrière politique s’arrête là…

    • la démocratie mise en danger par la branlette d’un branleur ex ministre, je me demande où il va bien réapparaitre et quand, celui ci, pour défendre la famille, le couple, ce blanc chevalier.

  11. LREM c’est l’histoire de l’arroseur arrosé. Après avoir poussé à la délation et bâillonné la libre et juste expression ce parti de dégénérés démontre ce qu’il vaut vraiment. Un homme politique se doit de montrer l’exemple, voire irréprochable dans le domaine public et privé. Le « pauvre » a renoncé ayant surement peur des autres vidéos malsaines qui auraient pu être mises sur les réseaux sociaux. Etre vent debout pour de tels faits alors que la France souffre, surtout les pauvres de plus en plus nombreux, est une grave bavure de plus.

  12. Superbe article !
    En défendant l’indéfendable Griveaux, LREM avoue qu’ils se moquent de la France, qu’ils n’ont aucun sens de l’Etat et du bien commun. Parfait.

  13. Le Griveaux n’est tombé que par un coup en bas de la ceinture. Finalement ça se retourne assez favorablement pour les objectifs de la caste en place :
    – dans les médias l’islamisme et l’insécurité passent à la trappe.
    – cela permet d’utiliser Griveaux comme grande victime au centre d’un nouvelle cause morale, d’ailleurs juste, la vie privée, qui intéresse beaucoup la jeunesse, et cette dernière peut s’orienter vers les partis « respectables » qui se saisissent de cette nouvelle cause.
    – les opposants (comme RL, GJ, etc), crient imprudemment Victoire sur Griveaux et foncent contre la nouvelle cause de la caste, mais se ringardisent ainsi fortement, rendant inaudibles leurs propres causes.
    – la caste propose de supprimer l’anonymat sur internet !
    – Macron a les mains libres.

    • Ah ah ah !
      impayable fraxino !
      il nous parle d’une cause MORALE qui serait « la vie privée » dans le couple marié qui s’est juré fidélité !
      c’est moral d’avoir sa vie privée mais selon lui ce serait immoral d’être un homme d’honneur qui honore ses engagements, d’être un homme fidèle, d’être un homme qui se respecte et respecte sa femme et ses enfants, de ne pas faire partie de la nouvelle génération internet , qui selon lui, enverrait des selfies de sa bite sans aucun problème et j’en passe des vertes et des pas mûres !!!
      Peux tu comprendre fraxino qu’on ne peut pas mettre n’importe quoi dans sa vie privée, qu’elle a aussi ses limites ?!?
      vouloir une vie privée en dehors du couple revient à dire que je peux rouler à 100Km/h au lieu de 80 car c’est ma « vie privée » !

      • Phil93. Vous avez vos convictions sur la sexualité, le couple, etc. Je ne veux pas imposer un modèle qui serait le miens, chaque individu à sa personnalité en la matière qui se respecte (tant que ces individus n’imposent pas la leur aux autres). Ma position est juste de décrire la réalité sociale des jeunes générations de notre époque à ce sujet, qu’il faut prendre en compte dans un combat politique pour ne pas se fracasser dessus.
        « vouloir une vie privée en dehors du couple revient à dire que je peux rouler à 100Km/h au lieu de 80  »
        ——
        Non car rien de l’interdit. En France on est libre de sa sexualité et on respecte la vie privée de chacun.

        • tu as encore tout faux fraxino.
          tu parles encore et toujours de « vie privée » là où il n’y’en a pas !!!
          alors un pédophile actif pourrait faire appel de sa « vie privée » si il est dénoncé ?
          non car il s’agit ici de dénoncer « sa vie criminelle » !
          de même quand tu te présentes en modèle de couple et de famille et que tu trompes ton conjoint ce n’est pas de « la vie privée » mais de la « vie parallèle » qui pourrait être criminelle si le griveaux refile le Sida à sa femme par exemple!!! elle n’a pas signé pour cela !!!
          l’adultère a été dépénalisé en fRance mais reste toujours une faute morale. l’adultère est condamné sur la terre entière quelles que soient les époques et les peuples. Certains emprisonnent voire condamnent à mort ce type de comportements…
          merci de ne inverser les valeurs!

          • Non mais c’est toi qui a tout faux.
            Déjà comparer relation extra-conjugales et pédophile prouve que le discernement te fait cruellement défaut !
            Vie privée = tout ce qui qui n’est pas la vie publique (couple, famille, loisirs personnels, amis, sexualité, etc). l’intimité veut dire la même chose en plus fort encore, et surtout en ce qui concerne la sexualité et les conversations privées.
            Ne pas respecter cela est condamné à la fois par l’éthique et par le loi en France ! Que ça te plaise ou non. La vie privée est depuis longtemps protégé et respecté en France.
            « Certains emprisonnent voire condamnent à mort ce type de comportements… »
            ———
            Dans les pays islamiques, c’est ton rêve pour la France ?

            • tu es incapable d’avoir une vue d’ensemble ou tu es comme ces journalistes qui extrait une phrase isolée de son contexte pour vouloir faire dire ce qui n’est pas dit ? pervers sexuel et malhonnête en plus de cela, Félicitations à ta femme si tu en as une mais cela m’étonnerait ou alors tu caches bien « ta vie privée parallèle » !!!

          • (suite)
            La « vie parallèle » est une notion plus que subjective. On n’a qu’une seule vie, quoi qu’on fasse !
            On peut être capable de dissocier l’amour d’un côté, le vrai et durable, qu’on a envers son épouse et ses enfants, et la sexualité de l’autre, qui peut concerner des rencontres plus passagères. Il n’y a pas du tout de « double vie » mais une seule et unique, avec des éléments complémentaires et non contradictoires. Ce n’est pas du tout le même registre de relations et de sentiments.
            Je vous accorde qu’il a des gens qui ne savent pas dissocier des deux, mais la majorité le savent. C’est une question de personnalité.
            Pour les MST, il y a des précautions à prendre, et on ne couche pas forcément avec n’importe qui ni avec de multiples partenaires. Je m’y connais en épidémiologie.

            • tu ne vas vraiment pas bien dans ta tête ou alors tu es un pervers fini !!!
              ma fille a surpris dans une autre ville dans un macDO la femme de mon fils entrain d’avoir une relation amoureuse avec un « ami ». elle l’a dénoncée et mon fils a rompu avec elle. Des gens engagent des détectives privés pour surveiller leur conjoint pour savoir si celui-ci les trompent. JAMAIS personne n’a invoqué la « vie privée » ou attaqué en justice des détectives ou dénonciateurs d’un adultère ! cela ne passe pas au tribunal : cela reste une faute morale décisionnaire lors d’un divorce ! Alors arrête la branlette sur internet et redescend sur terre parmi les gens civilisés !
              tu as une solution contre les MST et contre les suicides , les vies brisées? charlot !

              • La notion de « fidélité » dans le droit français est depuis toujours une notion générale et variable. Il ne s’agit pas d' »exclusivité » sexuelle. La « fidélité » dépend surtout de ce que les époux attendent l’un de l’autre pour préserver l’harmonie et la stabilité de leur mariage. Donc si le couple est d’accord pour un degré de liberté, les tribunaux le prendront en compte en cas de divorce : une simple relation extraconjugale ne sera pas considérée comme une « infidélité » ! Car les époux sont restés fidèles à leurs engagements mutuels. Mais il y a « infidélité » si la relation extraconjugale provoque une atteinte grave et avérée à la cohésion du couple (par exemple si le mari préfère une autre femme au point de délaisser sa propre épouse et que le mariage n’est plus tenable).

              • Il y a trois conditions pour qu’une « faute » puisse être reconnue lors d’un divorce.
                1) La faute constitue une violation grave ou renouvelée aux devoirs et obligations du mariage (dont la « fidélité », un terme très général).
                2) La faute doit rendre le maintien de la vie commune intolérable.
                3) L’absence de réconciliation.
                Il est évident que ces trois conditions dépendent de ce que les époux attendent l’un de l’autre ! Ce ne sont pas des relations extra-conjugales tolérées qui vont remettre en cause un mariage dans un couple tolérant.
                Il n’y a pas de notion d’exclusivité relationnelle ou sexuelle dans le droit français. Mais elles peuvent être incluses implicitement dans la notion de « fidélité », seulement si les époux considèrent l’exclusivité comme nécessaire pour leur fidélité.

              • La vie privée concerne tous ce qui n’a pas à être rendu publique de la vie une personne, et c’est protégé par loi, tout particulièrement l’intimité d’une personne.
                En revanche les autorités (police, justice) peuvent décortiquer la vie privée, avec des limites, dès lors que c’est nécessaire à leurs investigations, avec des règles qui encadrent cela. Quant au détective privé, il n’a pas le droit de rendre publique le résultat de ses enquêtes sur la vie privée d’une personne !
                Enfin pour la procédure de divorce, il y a une part de vie privée qui reste protégée même au tribunal !
                 » … les preuves ne sont recevables que s’il est établi qu’elles n’ont pas été obtenues par la violence ou la fraude, et qu’elles ne portent pas atteinte au droit à la vie privée de l’autre conjoint. « 

  14. Je ne qualifie pas cette action d’acte héroïque ,mais malgré tout je me réjouis de voir ces gens si actifs a nous trainer dans la boue , subire quelques éclaboussures . Nous sommes traités de fachos et de nazis de beaufs et de haineux …..et bien moi les bienpensants je les traite de minables qui feraient mieux de remplir la mission qui leur a été attribuée par le peuple de France pour un salaire loin d’etre négligeable …..qu’ils ne viennent plus se plaindre de taches et de responsabiltés dures a accomplir quand on passe son temps a batifoler a des jeux que des ados avec un minimum de dignité ne pratiquent meme pas ….Vous n’etes plus a la hauteur de la tache a accomplir : disparaissez!!!!

    • Amateurisme,incompétence,incohérence,cynisme,la Macronie serait une sinistre farce,si nous n’y étions impliqués. Alsthom vendu à Bombardier…Stop ou encore?

Les commentaires sont fermés.