Griveaux se félicite : pas de morts dans les manifestations françaises…

Publié le 9 mars 2019 - par - 8 commentaires - 707 vues
Share

Benjamin Griveaux a comparé les manifs de Gilets jaunes à celles d’Haïti et du Venezuela, en disant qu’il n’y a pas de morts en France, sans préciser s’il y a des amputés et des éborgnés dans ces deux pays de la Caraïbe.

À ce titre, il pourrait dire aussi aux juifs qui se plaignent d’être agressés et assassinés par les racailles islamiques que les Allemands avaient fait bien pire dans les camps de la mort, et que tout compte fait, ils n’ont pas lieu de se plaindre d’un nombre comparativement insignifiant de victimes.

De même la communauté chinoise a tort de se sentir menacée par la même racaille, car Mao en son temps a fait quelques dizaines de millions de morts en Chine.

Les Hmongs, qu’on peut prendre pour des Chinois, peuvent être eux aussi persécutés par la même racaille, ce qui n’est rien comparé à ce que leur a fait subir le Phatet Lao communiste.

Les catholiques ont eu un prêtre égorgé et décapité, des églises et des cimetières vandalisés, mais M. Griveaux peut aussi faire valoir qu’il n’y a qu’à voir ce que les djihadistes du Moyen-Orient ont fait aux chrétiens et aux Yézidis, et qu’il serait de mauvais goût de se plaindre, protégés qu’ils sont par une République irréprochable pour un nombre si peu élevé de victimes.

Bref, allez vous plaindre ailleurs, ici il n’y a rien à voir. Ce ne sont pas quelques juifs, quelques Chinois, quelques chrétiens ou quelques journalistes caricaturistes, quelques éborgnés, quelques amputés qui vont émouvoir notre magnifique gouvernement.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

8 réponses à “Griveaux se félicite : pas de morts dans les manifestations françaises…”

  1. Charles dit :

    si Macron avait réagit comme il l’aurait du au mouvement initiaux des gilets jaunes, il n’y aurait pas eu de mort vers les ronds points.L’exaspération conduit à des actes qu’il est possible de regretter, mais ce qui est fait est fait et ces morts font parti du lots des mutilés à vie via les lances balles ordonnés par Castaner qui était un protégé d’Oraison lui même appartenant au grand banditisme sur la cote. Amen

  2. DUFAITREZ dit :

    Les 20 « éborgnés » sont un scandale qui demande réparation. Plus les autres…
    L’autre pb n’est-il les millions de Français « sourds et aveugles » qui votent Macron ?
    Handicapés à vie, aussi ! Griveaux est leur représentant.

  3. Léon dit :

    Aucun pays en Europe n’utilise les LBD.Pour voir l’étendue des crimes,voir les liens https://désarmons.net de David Dufresne ou le murjaune.fr.Pratique dénoncée ou condamnée par l’ONU, le Conseil de l’Europe, le parlement européen,Amnesty International, mais silence de nos gouvernants, nos partis politiques,nos syndicats.Honte à vous,marchands de « valeurs » et de « droits de l’homme »et l’autre qui écrit sans vergogne aux journaux européens.Pourquoi faire?Il veut leur vendre des LBD?

  4. Moi dit :

    Acte 17: un gendarme mobile écrase volontairement les lunettes d’un jeune homme manifestant en Gilet jaune. C’est inadmissible. Les policiers deviennent des délinquants contre leur peuple. (Les arabes ne sont pas inquiétés, ils sont encore plus sûrs d’eux, ils voient comment ils sont protégés, ils nus rient au nez !)
    https://fr.sputniknews.com/france/201903101040304926-acte-17-gilets-jaunes-lunettes-ecrasees-gendarme-mobile-video/

  5. patphil dit :

    et la bourgeoisie de droite juppé et raffarin en tête de rallier les socialistes castaner et griveaux dans la macronie !
    n’oubliez pas d’aller voter

  6. Jean-Marie LEIZE dit :

    griveaux n’est qu’un petit trou du cul qui ne fait que lécher les bottes de macron

  7. NEMESIS dit :

    « Le temps ne fait rien à l’affaire. Quand on est con, on est con. » Georges Brassens.

  8. Dupond dit :

    Robespierre et Marat se croyaient eux aussi indéboulonnables …..et pourtant couic