Grooming gangs : Le viol de la Grande-Bretagne, de Tommy Robinson :

Sans doute vous demandiez-vous ce que devenait Tommy Robinson, ce patriote anglais si courageux qui a fait connaître au monde entier, au prix de sa liberté en juin 2018, les gangs musulmans de violeurs de petites Anglaises, ou « grooming gangs ».

Outre le fait qu’il ait subi des persécutions judiciaires pour le drainer financièrement et moralement, il a continué à faire le travail qu’il s’était fixé : faire connaître au public l’étendue de l’exploitation sexuelle de jeunes adolescentes anglaises par des groupes de musulmans, ce qui s’est fait d’un bout à l’autre du pays depuis des dizaines d’années.

Sans doute avez-vous entendu parler de la ville de Telford, où un énorme scandale est sorti il y a quelques années à ce sujet. Une enquête officielle est en cours depuis plus de 2 ans, qui ne donne pas grand-chose, et vous comprendrez bientôt pourquoi.
Tommy est donc allé rencontrer des victimes qui osaient parler, et parce qu’elles osaient parler, il les qualifie de survivantes plus que de victimes. Il y a passé une grande partie de l’année écoulée.

Il a décidé d’en faire une série de documentaires, chacun centré sur une victime – pardon, une survivante – particulière.
Il publiera le 1er documentaire le 29 janvier prochain.
Mais il vient de publier une bande annonce (d’une durée de 2 minutes et demie) de son 1er documentaire. Il l’a d’abord publiée sur l’application GETTR ce 1er janvier à 21:00 (20:00 heure anglaise), un équivalent de Twitter qui ne le censure pas et où vous pouvez le suivre (son profil sur GETTR est @TommyRobinson1). La voici, sous-titrée en français.

Vous allez voir qu’il a fait une véritable enquête, recoupant les informations données par des survivantes qui ne se connaissaient pas entre elles. On va découvrir qu’une véritable mafia islamique est mêlée à ces viols de mineures, avec une influence majeure sur les autorités de la ville.

Depuis que Tommy a annoncé sa bande-annonce il y a quelques jours, il y a eu le 30 décembre 2 tentatives d’incendie sur la maison d’une famille de survivante. Hier 31 décembre, devant l’absence de réaction de la police, Tommy a fait un appel de volontaires, et des dizaines d’Anglais sont allés protéger les maison le soir du réveillon, forçant la police à elle-même agir.

Regardez la bande-annonce : on peut craindre que les autorités ne vont pas du tout aimer ce qui va être révélé.

La suite au 29 janvier.

Richard Friand

image_pdfimage_print
18

11 Commentaires

  1. un peu moins évident en france mais l’importation (comme prévue par Bayrou dans son rapport) est bien réelle, et les viols y sont passés sous silence médiatique

  2. La bande-annonce, et bien elle annonce une enquête effrayante. Il n’y a même pas de mots pour dire toute l’horreur. Quand on pense que des gogos de chrétiens croient dur comme fer qu’il faut prier (et ils le font !) pour convertir les muz… (et que soi-disant ils se convertissent), moi qui suis catholique, je leur dis qu’ils prient pour Satan. Charles de Foucault, avait, lui-même, dit (et plus récemment un Bénédictin en conférence) qu’il était inutile de prier pour la conversion des muz, il ne se convertiront jamais. Ils l’ont assassiné. Pourtant, ils connaissent le christianisme, mais ils sont voués à Satan. C’est le peuple, les partisans, les fidèles de Satan, pas de Dieu. L’écrivain Schmidt, confond toutes les religions, les encense, etc… il est dans une erreur terrible… Le christianisme est bien à part.

  3. Tommy Robinson un autre vrai patriote souvent au peril de sa vie
    Ces gangs de pédophiles ont pu prospérer grâce à la bienveillance et la lâche complicité du gouvernement britannique
    Gracey à lui les anglais ne pourront plus dire on ne savait pas

  4. Sur ce sujet, la république bananière française est au même stade putride que l’Angleterre !
    Ce n’est pas seulement la prostitution organisée par les mafias musulmanes depuis les cités le seul problème, mais aussi les réseaux pédo-criminels UMPS (gauche caviar) qui remonte à François Mitterrand et sa clique de pédés socialopes, avec notamment les partouzes pédophiles organisées par Pierre Bergé et Jack Lang ! La pédophilie est omniprésente dans le milieu pourri de l’élite mondialiste (voir l’affaire Epstein) !

  5. La Grande-Bretagne actuelle est plus digne de Jack The Ripper (l’Éventreur) que des Beatles, de Pink Floyd ou de John Steed et Emma Peel. Shakespeare et Milton doivent vomir dans leurs tombes.

  6. De tout temps, la Grande Bretagne a hébergé, les pires déchets de l’humanité. Ces déchets étaient issus à la fois de ses habitants naturels, mais aussi des déchets échoués là par hasard, ou le plus souvent attirés par les conditions favorables créées par les déchets déjà sur place. Et depuis toujours, la Grande-Bretagne vit avec cette minorité de déchets toxiques, profondément incrustée. Hélas, de tous temps, les déchets ont souvent eu une influence catastrophique sur la direction du pays. De l’époque de Cromwell, en passant par les relations ambiguës juste avant la 1ère WW, et la lâcheté légendaire du déchet chamberlin. Mais jamais, la Grande-Bretagne n’a été confrontée, sur son propre sol, à une invasion aussi insidieuse, invasion s’appuyant sur un milliard six cent millions de supporteurs.

  7. de toutes façons, quand des pays comme les nôtres invitent l’étranger chez soi c’est pour les inviter à diriger leur propre pays par l’étranger ; voir chez Nous où les strates du pouvoir se trouvent sous le contrôle des bi-nationaux, et je ne vois pas pourquoi en laissant sans état d’âme les Nôtres se faire égorger, piller, brûler les mêmes se verraient mis dans l’obligation de « Nous protéger » -de-force- avec des produits trafiqués et promis « révélés » en 2076.; c’est de la folie de n’y voir aucune connection, qu’on soit illétré ou érudit.

  8. On a les mêmes en France, les médias appellent cela pudiquement les « tournantes ».
    Quelques articles parlent de « la prostitution des mineurs augmente ».
    Plusieurs policiers racontent la même chose se passant dans les cités + la drogue ciblant les jeunes mineures + la drogue du viol dans les soirées.
    Mais le scandale n’a pas encore éclaté en France.
    On attend encore qu’éclate le scandale Bergé-Lang-DSK à Marrakech, depuis 40 ans…

  9. Tommy Robinson , courageux et brave comme un chevalier d’antan , défendant au péril de sa vie la veuve et l’orphelin. Merci Richard Friand pour nous tenir au courant de l’actualité sur Tommy, un incomparable héros!

Les commentaires sont fermés.