Ils ne sont vraiment pas rancuniers, au Canard Enchaîné. Alors que j’ai dit souvent du mal d’eux, et que je me suis même parfois moqué du Palmipède, ils nous font un cadeau extraordinaire, en page 7 du numéro de cette semaine. Certes ils ont estropié notre nom, mais on pardonne…
C’est promis, je ne dirai plus de mal d’eux, même quand ils racontent des conneries sur mes copains Zemmour, Marine, Trump, Orban ou Bolsonaro.
Ni même sur leur journaliste Clara Bamberger, même quand elle joue les balances contre Fdesouche.
Clara Bamberger, du Canard Enchaîné, milite pour qu’Amazon vire Fdesouche
Ni même sur les malheurs du Palmipède avec leur journaliste Christophe Nobili, qu’ils vont virer.
Christophe Nobili est-il le Tullius Détritus du Canard Enchaîné ?
Ni même quand ils affichent leur soumission à l’islam, eux les anti-cléricaux…
Tout est oublié, maintenant on est potes, avec Le Canard !
Pub incriminée :
https://www.youtube.com/watch?v=7P56N2DinKY
ma cabane au fond du jardin.
Publicité conçue et réalisée par votre serviteur. Il n’était pas aisé de contenir toute la force d’un tel message dans un si petit encart, mais nous avons réussi ! Coin-Coin ! Espérons que cette publicité apportera un surcroît significatif des ventes au fabricant Aper dont la qualité des produit démontrera la pertinence du message.
Je hais les pubs taffiolisées et racisées !
Jean Louis Chollet
qui sur terre lit encore ça ???
à part peut-être d’un derrière distrait?
Je sais!
C’est très peu recherché et je me suis déjà vu dans de meilleures dispositions intellectuelles.
Mais pour le caca noir en chier niais.M’en fous!C’est tout ce qu’ils méritent!
le “canard boiteux collabo” qui n’est pas à une séance de lèchage de babouches près, préfère les “attifés” de voile et autre accoutrement islamiste
Alors, heureux heureuses encore une couche ?
http://www.contreculture.org/AT_bete_immonde.html
Alors là on remonte au siècle dernier, les collabos ont fait des petits politico-fabiens_staliniens de surfaces, et ça déborde de partout les tueurs de France éternelle..
Oups, me suis gourré, j’ai mieux, bien mieux, et alors là on est plus dans l’aphorisme mais carrément dans l’incantation raciste pur et dur d’anti France éternelle et de racistes habillés en parfaites salop’ rouges roses et mêmes brunes..
Et ça rase gratis dans le temps court, super large du fion, et sans exception politico journalistico du fion.
Profitez en, durée de vie de ce site avant censure totale, disons le temps de saisir le polit’buro stalinien Fabien :
http://devoir2memoire.over-blog.fr/
Entrez dans l’espèrance… copiez collez, enregistrements sur supports libre conseillé.
Signé Z pardon, Zorro.
😉 ,)
Tiens Pierrot, en gratant çà cause d’eux sur le net je suis tombé ce qui semble être une mine d’ultras de gôche :
https://www.aphoriste.com/lorsque-on-me-demande-qui-je-suis-je-reponds-que-je-suis-un-singe-qui-a-quitte-sa-jungle-natale-pour-rencontrer-dautres-singes-qui-signorent-dans-un-zoo-a-ciel-ouvert-pour-vivre
Amateurs de grattages, grattez, apparemment y en a plein.
Il est réellement enchaîné ce canard… Dans les geôles de leur prison qui s’appelle “République”. C’est ça l’ironie du destin en fin de compte. C’est qui les baisés dans l’affaire, hein ?
Vraiment “enchaîné” vous avez raison, on l’a connu moins sectaire jadis, il y a très, très, longtemps, quand il s’en prenait à Giscard par exemple et aux fameux diamants de Bokassa !
Le ciel est bleu et les nuages blancs, le ciel est d’ultra droite.
J’espère que leurs femelles seront vendues séance tenante aux marchés des esclaves pour blasphèmes ou non port du voile en 2032 et peut être même en 2027,
elles rigoleront beaucoup moins les soixantes-huit’hard finies au jus de 8.6.
A mon avis, le gratte-papier du canard boiteux a dû faire des recherches, car cela m’étonnerait qu’il ait fait du latin. Il ne maîtrise aucune langue étrangère et encore moins la sienne.
vu la rhétorique le canard boiteux envoie un PLUSS à Riposte Laique pendant qu’il fustige juste après les héroïques “têtes” de gondole qui ont paumé volontairement leur identité, préférant de loin et implicitement, les premiers cités aux deuxièmes sur le ton décrété en loucedé d’appartenir à une sous-classe…..parle de moi en bien ou en mal, ce qu’il faut c’est qu’on parle de moi.