Grosvalet, le socialaud breton qui file 750.000 euros pour les clandos

Publié le 1 février 2021 - par - 43 commentaires - 2 101 vues
Traduire la page en :

Et hop : 750 000 € pour ces trafiquants d’êtres humains !

Autant de moins pour les nouveaux chômeurs, et les étudiants en difficulté de cette région !

Je sens que vous n’allez pas me croire… tant l’info a tout l’air d’un canular, alors que c’est l’exacte vérité. Des énormités pareilles, ça ne peut pas s’inventer… d’où la formule « la réalité dépasse souvent la fiction ».

N’importe quel facétieux lanceur d’alertes aurait pu qualifier n’importe quel collabo-mondialiste actuel, hystériquement à la manœuvre dans l’ensevelissement des Français sous des hordes d’envahisseurs illégaux, en le traitant de « gros valet » des mondialistes-immigrationnistes…

Pourtant ce n’est pas une farce, mais juste le véritable patronyme de famille qui est échu au « bambin » qui allait devenir bien plus tard, « président » du conseil départemental de Loire-Atlantiquemonsieur GROSVALET, Philippe de son prénom !

Or ce n’est malheureusement que l’unique anecdote rigolote au sujet de ce triste sire, islamo-socialo-collabo jusqu’à la moelle, puisque se révélant effectivement un dévoué laquais des mondialistes fous, voulant à toutes forces anéantir les nations civilisées en les noyant sous l’invasion migratoire de sauvages, majoritairement islamistes qui vient d’accorder une scandaleuse subvention aux véritables néo-négriers que sont les membres de SOS Méditerranée, planqués derrière la mensongère appellation « d’association humanitaire » !

On sait que ces hypocrites officines, dont SOS Méditerranée, sont dans la ligne de mire des courageux et efficaces membres de Génération Identitaire… dont quelques-uns en octobre 2018, avaient « attaqué » (selon les termes de « l’Immonde » et autres torchons gauchistes…) le siège à Marseille de cette officine prétendue « association européenne de sauvetage ».

Les individus ont mis dehors tout le personnel qui était présent” et déployé une banderole à la fenêtre “SOS Méditerranée complice du trafic d’être humain, a indiqué un porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique à l’AFP. Aucune personne n’a été blessée et les individus ont été interpellés sans incident très rapidement après le début de leur action, vers 14 h, a précisé la même source.

Car bien évidemment, la police aux ordres des successifs gouvernements d’immigration depuis des lustres, était ce jour-là bien plus véloce pour interpeller les 22 participants à une opération d’information véridique, non une insulte… que pour intervenir avec la même célérité lors de manifestations interdites, ou sans autorisation… dès lors qu’il s’agit de mouvements d’extrême-gauche… celle-ci étant, bien évidemment, nettement moins dangereuse que ceux prétendus d’extrême-droite, ou plus exactement en désaccord avec la pensée unique du politiquement correct !

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/05/le-siege-de-sos-mediterranee-a-marseille-pris-pour-cible-par-generation-identitaire_a_23552131/

Un combat similaire est mené par les courageux Richard et Olivier Roudier, de la Ligue du Midi, contre le RAIH (Réseau d’Accueil et Insertion de l’Hérault), avec leur incursion dans les bureaux de l’association en 2017 afin d’alerter les pouvoirs publics sur le non-sens des subventions exorbitantes attribuées à ce type d’association.

Le RAIH est alors une association qui s’occupe de l’accueil des mineurs isolés étrangers (renommés aujourd’hui mineurs non accompagnés). Une partie de ces mineurs isolés étrangers qui défraient la chronique depuis plusieurs années en commettant de multiples agressions (vol à l’arraché, cambriolage, passage à tabac, viols, etc) à Montpellier et notamment dans le centre-ville.

Quelques mois après l’intervention de la Ligue du Midi, le conseil départemental avait d’ailleurs décidé de cesser d’attribuer ses subventions à l’association, entraînant le placement sous redressement judiciaire de l’association.

https://www.lengadoc-info.com/68075/societe/ligue-du-midi-raih-appel-montpellier/

Dans un contexte de crise sociale où, localement comme nationalement, de nombreux secteurs d’activités s’écroulent, des étudiants sont en difficulté, à cause de la gestion chaotique du gouvernement, n’est-il pas logique de qualifier ce choix de « criminel » ?

Rappelons, par ailleurs, que celui de la Loire-Atlantique fait partie de la vingtaine de conseils départementaux qui, en septembre dernier, décidaient, suite aux demandes des élus socialistes, de porter plainte contre Éric Zemmour, quasiment aussi haï chez nous que le grand Président Donald Trump, par les mêmes et pour les mêmes raisons : ce sont deux hommes éminemment intelligents, qui aiment leur pays et le font savoir, méprisant avec panache les petits soldats du politiquement correct.

Le crime de Zemmour : « Le 29 septembre, il avait qualifié les mineurs isolés de « violeurs », « voleurs » et « assassins ». Ce que peuvent pourtant confirmer nombre de victimes de ces prétendus mineurs… même si les médias collabos s’appliquent chaque fois à bien  camoufler l’origine des racailles responsables des faits divers tragiques, augmentant précisément avec l’incessante arrivée des prétendues chances pour la France… voulues par ceux qui en vivent suffisamment éloignés pour ne pas en pâtir !

À signaler qu’à cette occasion, la présidente du conseil départemental de la Drôme, Marie-Pierre Mouton (LR), a refusé de souscrire à la demande de Pierre Jouvet et Pascale Rochas (PS), qui ne décolèrent pas… expliquant pourquoi la collectivité drômoise n’entamerait pas, elle, d’action judiciaire :

« Si les mineurs non accompagnés relèvent en partie de la compétence des départements par le biais de l’aide sociale à l’enfance et dans le cadre d’une politique migratoire qui appartient à l’État, rien n’indique dans cette intervention des faits qui mettraient en cause directement et sans fondement des jeunes accueillis en Drôme ou encore, la gestion de notre collectivité en la matière. ».

Saluons la droiture de cette élue RL… quand tant d’autres trahissent leurs électeurs pour s’acoquiner avec LREM ou l’un de ses satellites dans de nombreuses actions anti-France !

https://www.ledauphine.com/politique/2020/10/12/affaire-zemmour-le-departement-de-la-drome-ne-portera-pas-plainte

« Curieusement », ce sont souvent des maires socialistes qui, bien que soutenant une perpétuelle flagellation de la France pour son odieux esclavagisme (passé et aboli !), prônent avec force l’aide au sauvetage en mer des hordes de migrants… précisément par ces associations affichées vertueuses, quand elles ne sont en réalité que les nouveaux négriers, de mèche avec les passeurs, aidant les pauvres persécutés dans leur pays, ou fuyant des guerres factices… moyennant finances de la part des secourus… et qui en plus perçoivent sans vergogne l’argent des contribuables qui devront par la suite supporter toujours plus d’impôts pour sauver « toute la misère du monde »…

Rappelons qu’en septembre dernier, le conseiller départemental RN Franck Manogil avait déposé un recours contre une subvention de 20 000 € à l’association SOS Méditerranée, votée en juillet par le conseil départemental de l’Hérault.

“Cette subvention est celle de trop, noyée dans une liste d’aides à d’autres associations, mais est cinq fois supérieure à ce qui a été attribué à France handicap Hérault, par exemple”, explique Franck Manogil. […]

L’élu dénonce les liens qui existent entre les passeurs et les associations de type SOS Méditerranée : “Non que SOS Méditerranée soit le complice mais, comme d’autres, elle en est le complément et finalement, permet à ces passeurs de s’enrichir”.

https://www.midilibre.fr/2020/09/07/herault-subvention-du-departement-a-sos-mediterranee-illegale-selon-un-elu-biterrois-9055057.php

D’ailleurs, à propos de cette subvention, c’est à Montpellier que le maire socialiste Michaël Delafosse (quand je vous le dis que ça ne s’invente pas !) a rappelé « la volonté d’avoir fait le choix symbolique d’attribuer la toute première subvention du nouveau conseil municipal de Montpellier en juillet dernier à l’antenne héraultaise de l’association SOS Méditerranée et ce dans le but de soutenir ses actions ».

Rappelons surtout, pour les distraits qui s’obstinent à regarder le doigt qui leur montre la lune… que Macron lui-même, s’arrogeant les pleins pouvoirs sous couvert d’une « crise sanitaire », savamment diligentée par les soins de ses potes et agents mondialistes, ruine consciencieusement l’économie du pays en fermant tout ce qu’il peut fermer, en même temps qu’il augmente sadiquement « la dette » de la France, en empruntant toujours plus, se souciant souvent davantage de secourir l’Afrique plutôt que prioritairement la France !

« La catastrophe économique redoutée par Roux de Bézieux est en train de se produire. On ne va pas la sentir tout de suite puisqu’on la gère à crédit. Si on l’avait compensée par un travail complémentaire, comme il l’avait suggéré, elle aurait pu être dernière nous en quelques années.

La dette est une forme de mensonge d’État bien plus grave que celui des masques ou celui des nuages radioactifs qui s’arrêtent à nos frontières. Alors que le produit du travail est définitivement acquis, l’emprunt est une perte différée du patrimoine dont il faudra supporter les échéances (par un travail complémentaire ou un niveau de vie moindre) durant des décennies. C’est la politique de l’égoïsme keynésien : on peut euthanasier l’épargnant, et on ne se préoccupe pas de l’avenir car à long terme on est tous morts ».

https://www.lefigaro.fr/vox/economie/la-fascination-d-emmanuel-macron-pour-la-dette-trahit-le-fait-qu-il-n-a-jamais-ete-un-liberal-20201130

Plus jamais je ne traiterai Macron d’incapable… car, en fait, il est redoutablement, diaboliquement efficace, appliquant à la lettre les directives de ses mentors, qui l’ont placé là où il est non pas pour servir la France, mais seulement, en sous-main, leurs intérêts personnels bien sentis !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sarah

On peut dire que cet individu porte bien son patronyme “GROS VALET”

Soazig NEDELEC

Honte à ce Breton faux cul..

l enclume

voila le pur breton ,socialo ,et collabo de l immigration ,voue êtes la honte de ce beau pays

Jean Kulpa

Un socialiste dans toute sa splendeur, tout simplement un socialiste, vous savez, le genre de personnage qui donne des leçons aux Français. DES TRAITES.

jeannot

Et le gros lard-cher Gérard président du sénat se fait tester 25 fois par jour à 73 euros le test. Il a peur d’attraper la peste porcine. Diantre ! il est important !
Pas grave c’est l’état qui paye, comme ses bombances, T’inquiète, c’est toi qui paye !

Paskal

Il s’assoit sur la volonté des habitants du Pays Nantais de rejoindre la Bretagne. Il a d’autres priorités.

Philibert

Une Extrait du Tartuffe de Molière

Je recueille avec zèle un homme en sa misère
Je le loge, et le tiens comme mon propre frère ;
De bienfaits chaque jour il est par moi chargé ;
Je lui donne ma fille et tout le bien que j’ai ;
Et, dans le même temps, le perfide, l’infâme,
Tente le noir dessein de suborner ma femme,
Et non content encore de ces lâches essais,
Il m’ose menacer de mes propres bienfaits,
Et veut, à ma ruine, user des avantages
Dont le viennent d’armer mes bontés trop peu sages,
Me chasser de mes biens, où je l’ai transféré,
Et me réduire au point d’où je l’ai retiré.

Molière, Le Tartuffe, acte V, scène III
Une Extrait du Tartuffe de Molière

Je recueille avec zèle un homme en sa misère
Je le loge, et le tiens comme mon propre frère ;
De bienfaits chaque jour il est par moi

Philibert

Le Français est trouillard et nous sombrerons parce que le veulent les gouvernements successifs et nos médias qui par lâcheté nous lâchent aux chiens et aux loups qui envahissent paris et les autres métropoles françaises, petit à petit on le voit, nos petites communes changent d’aspect mais chut ne soyons pas racistes ni fachos faisons plutôt la guerre au RN c’est lui le risque, pour notre pays c’est lui qu’il faut combattre de toutes nos forces.
Certains n’ont même plus besoin d’être assassinés. Ils sont déjà morts. Ils sont déjà vidés de tout sens, de toute transcendance. Parce qu’ils se sont déjà soumis. Qu’ont-ils à défendre, à quoi seraient-ils disposés à sacrifier leur vie? Aux toilettes mixtes, aux formulaires dans lesquels doivent figurer parent1 parent2, à la théorie du genre, aux

Pussycat

Hé Grosvalet ! T’as jamais entendu parler de la LPA ? Et les associations de protection des animaux, ça ne te parle pas ?… On pourrait en faire des choses pour les bêtes avec 750 000 euros !

Philibert

Les bretons toujours autant collabos et surtout au garde à vous devant leur Obersturmführer.
Sieg Heil les bretons

Georges29

Ces subventions devraient servir : à rapatrier les migrants chez eux, particulièrement les mineurs non accompagnés auprès de leurs parents et famille, et/ ou à faire condamner SOS Méditerranée par les tribunaux pour son « travail » de « passeur » officiel et non de « sauvetage en mer »…
Voir : https://www.breizh-info.com/2019/08/13/124786/vos-informations-sur-le-sauvetage-en-mer-des-migrants-lettre-a-lattention-de-la-presse-mainstream-lagora/ ,
et voir : https://www.bvoltaire.fr/je-suis-marin-et-je-laffirme-les-migrants-ne-sont-pas-des-naufrages/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d434bf3023-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d434bf3023-30406509 ,

ravachol

Je suis tout à fait en accord avec Katarina … je me sens moins seul …

ravachol

j’ai honte d’être francais …

Jean Kulpa

Moi, je n’ai pas honte d’être Français mais j’ai honte de tous ces gros cons de politiques qui se vende aux plus offrants.

Paoli

Ma pauvre Bretagne et grande tristesse pour les bretons de souche mais non socialos ,,,,vive mon drapeau .

Gaga Biden

Et pas de plainte pour détournement d’argent public ?
Cette saloperie (socialope) de gros valet puant mérite d’être rasé et expulsé du territoire français, rien que de voir sa gueule à gerber est une incitation à la haine !

Decu de tout

C’est marrant le nom de ces socialopes grosvalet dont le véritable nom est groscon et delafosseseptique qui lui l’a raccourci.

jojo

tout comme des riches juifs ont financé le nazisme……….ce n’est qu’un éternel recommencement…….ce qui m’étonne c’est que les bretons s’offusquent quand Darmanin l’autre traître,veut inonder la Bretagne de migrants pour “soulager” Paris…………

joseph

nous avons une oppositions qu’elle qu’elle soit inexistante et lamentable car des fait pareil qui montre qu’on dilapide l’argent pour le distribué et laisser nos concitoyens tiré la langue

Joël

S’il le fait, c’est que les bretons sont d’accord puisqu’il est réélu sans souci depuis 1998.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Grosvalet

katarina

imaginez qu’on serait en temps de guerre, ces socialistes seraient capables de subventionner les troupes ennemies, en payants leurs déplacements pour venir combattre nos hommes, les restaurer et leurs apportant gîtes et couverts, et rien pour nos troupes à nous!

Joël

Ils leur fourniraient même l’essence pour les camions et les chars.

Laurent Barre

Tout à fait d’accord avec vous.

katarina

il faut trouver son adresse à ce traite socialiste, qui se sert de notre argent pour nous faire envahir par des masses d’hommes étrangers en manque de sexes, pendant que nos jeunes se suicident car ils ne peuvent plus travailler à cause de la fermeture des restaurants, cinéma, théatres, discothèques, salles de sports, pas d’aides pour eux, alors que nous payons des subventions monstrueuses pour ces associations pro-étrangers, parasites, c”est incroyable mais vrai, il faut pendre ces traites.

Les ROUGES

tout est dit !

Francis

Gros valet de Soros ! On ne les compte plus…

Gillic

Ce gros sac a été élu, c’ est ses électeurs les responsables de ce gaspillage !!!

denfer VICTORIA

Yves-Marie Laulan : l’immigration
coûte à la France7D milliards d’euros
http://lafautearousseau.hautetfort.com/media/02/01/3659301195.pdf

Jeepy

Un bon gros nom de dhimmi!!

Garde Suisse

Le scandale des migrants illégaux mineurs n’est pas assez exploité par le RN, pour les prochaines départementales, ce parti devrait montrer les chiffres départements par départements des coûts de ce scandale et le comparer avec les aides octroyés aux personnes âgées et enfance française en danger.
Je ne connais pas du tout les chiffres de mon département et pourtant je m’intéresse à la politique.

pub

750000 euros en pleine période de crise :
Les cons ça ose tout ,c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Sinon les élections se rapprochent les salopes de gauche commencent arroser les immigrés…

patphil

grosvalet, stasi etc. des noms prédestinés

BERNARD

Comme la dette “c’est du long terme” rappelons cette magnifique citation de Keynes :
“À long terme, nous serons tous morts” !.. et micron ne sera plus au pouvoir, autre manière de dire que “après nous le déluge” !

BERNARD

750 000 € joué au jeu des CPF est probablement un très bon achat et placement avec tout ce que ça va nous ramener en ingénieurs et chercheurs dont on a tellement besoin pour trouver !

Unknown

Macron est redoutablement et diaboliquement efficace en effet, et peut-être même au-delà des espérances les plus perverses de ses mentors qui l’ont placé là où il est le plus utile à la destruction de l’ensemble de notre patrimoine matériel et spirituel !!

Désespoir50

L’histoire de France confirme que pendant l’occupation des années 40, les collabos socialos au pouvoir livraient aux socialistes NAZIS plus de Juifs que ceux exigés.
Y aura t il prochainement des règlements de compte et un tribunal du peuple pour ces trahisons envers le pays ?????

Henri

suite.
Je vous invite à prendre connaissance de ce lien relatif à Simone Wapler auteur de: l’Etat ne nous protège plus.
https://youtu.be/MtUAM5g0kZw
Par ailleurs, je suis me réjouis que vous compariez, politiques, ONG et assos de néo-négriers pour moi-même en dire qu’ils sont les négriers du XXI ème siècle.

Henri

Merci Josiane pour votre article qui rejoind également mon analyse. Cependant, pourquoi voulez-vous que générations Identitaires aient pour vocation d’alerter les pouvoirs publics sur cette immigration clandestine favorisée tant par eux-mêmes que des ONG et assos ?
Vous vous interrogez sur l’attitude des pouvoirs publics alors même leurs actions ( à ces derniers) sont de faire taire toutes les contradictions, les oppositions à leurs desseins. Les faits le démontrent; d’autant plus que les mondialistes veulent anéantir toutes identités européennes pour noyer cette population sous cette immigration pour que ne subsistent que des individus.
La plupart des gens croient que les politiques sont là pour nous protéger alors qu’ils nous trahissent chaque jour un peu plus.
Suite dans autre encart.

Patapon

G .I. agit pour alerter les citoyens lambda,les réveiller ,au besoin.Nos gouvernants savent très bien ce qu’ils font,et pourquoi ils le font.Puissions nous un jour leur demander des comptes et les traduire en justice pour leurs forfaitures!

Fabiola FERRANTE

BRAVO pour votre article et surtout pour arriver à démêler les réseaux complexes et diaboliques de ces fils de putes qui travaillent à saper la France !
Vous avez raison concernant l’Afrique, continent de merde qui pompe tout notre fric, des milliards qui coulent dans leurs mains chaque année.
Et les Français paient, nous n’avons jamais autant cotisé pour les retraites, la sécu, la CSG (? cette nouvelle taxe n’existait pas avant l’invasion…), nous n’arrêtons pas de payer pour entretenir l’Afrique quand dans le même temps, j’apprends ce soir en regardant ZEMMOUR sur C News, qu’on parle d’annuler la dette de 77 pays en Afrique !!!
Je ne savais pas qu’il y avait autant de pays en Afrique : ils ont bien appris leur leçon, ils ont TOUS des dettes et personne ne peut les payer ! SALOPARDS !

Fabiola FERRANTE

En fait je n’y comprends plus rien !
J’ai bien entendu 77 pays en Afrique… d’ailleurs je l’ai noté sur mon bloc pendant l’émission.
Or, en questionnant Internet, il n’y en aurait que 54 !
“Il y a 54 pays sur ce continent, tel est le nombre de pays en Afrique. Et c’est plus d’un quart du nombre de pays dans le monde.
La superficie de l’Afrique c’est tout de même 30 415 873 km². Et sur ce continent vivent plus de 1,3 milliards d’habitants soit 17% de la population mondiale.”
https://www.bing.com/search?q=continent+africain+%3A+nombre+de+pays&cvid=36ad843727744a25a6ed28fce0d1684d&pglt=43&FORM=ANNTA1&PC=U531
S’ils se mettent à raconter des idioties sur C News, çà ne va plus aller…
Ils sont tous fous, même sur C News…

Patapon

Pendant que nos députés viennent de voter une augmentation de 15% de leur dotation pour frais de fonctionnement…2000 euros pour les menus plaisirs,c’est bon à prendre…Mais le moment est il bien choisi? MM les députés, votre outrecuidance n’ a d’égale que votre impotence!

kabout

grosvalet,quand ces mémes clandos que tu fait venir viendront te cambrioler ou tuer dans ta ville ou village il ne faudra pas venir pleurer et ce sera bien fait pour ta gueule !

Lire Aussi