Grue de La Mecque : Allah serait-il impuissant ?

GruemosqueearabiesaouditeUne grue s’effondrait hier sur la Grande mosquée de la Mecque en tuant 107 fidèles à 10 jours du grand pèlerinage des musulmans. Pas de chance pour des gens qui priaient cinq fois par jour. Mais si Dieu le veut…
Des circonstances aussi tristes m’ont rappelé un petit texte que j’avais mis en ligne le 16 décembre 2012. Je le reproduis ici en me disant qu’il n’a rien perdu de son actualité :
« Le 17 novembre dernier, 49 enfants égyptiens de quatre à six ans, assurément tous bien formatés aux préceptes de l’islam, périssaient dans une effroyable collision de leur bus avec un train sur un passage à niveau. Cette semaine, ce sont deux dizaines de petits américains, bons chrétiens à n’en pas douter, dont la vie a été fauchée par les tirs d’un psychopathe lourdement armé. Ni Mohamed ni Jésus n’ont évité le massacre de leurs petits disciples et Allah comme Dieu se sont démontrés parfaitement impuissants comme d’habitude. Toute personne de bon sens se dit que ces deux-là sont nuls. Pourtant, comme après toute catastrophe, les mosquées et les églises se sont remplies pour que s’élève vers le ciel la célébration de leur bonté. Vous voudriez un monde sans souffrance dans lequel aucun cri de douleur ne troublerait jamais l’atmosphère sereine et paisible dans laquelle chacun conduirait une existence totalement heureuse et s’éteindrait le sourire aux lèvres au milieu d’un sommeil paisible ? Sachez que la raison d’être d’un démiurge réside tout entier dans les imperfections de son œuvre : il existe seulement parce qu’il nous a mis dans la merde. Dans votre univers idyllique, Dieu serait au chômage. »
Gilbert Dispaux
Propos d’un iconoclaste, 146e semaine
 

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. ALLAH n’est pas impuissant cest seulement vous qui êtes ignorants ! Les 107 fidèles qui sont décédé à la Mecque (que dieu leur fasse misericorde) ont eu la chance infinie de mourir un vendredi , à la Mecque et de surcroît en plein acte d’adoration ! Heureux est le musulman qui meurt en ces circonstances.
    Dieu égare et il guide qui il veut! Alors que dieu vous guide.

    • Sarah ! Allah devrait vous guider vers le bon et non le contraire, comment interpretez vous les sourates et depuis quand ? doit on tuer son semblable.. du jamais vu.. il y a eu + de 107 décés à la Mecque et un vendredi je sais, jour de prières, vous prechez une convaincue.. s il vous égare D.. revenez vite à vous car la persécution nous ne la voulons pas , chez nous et voulons le respect réciproque., comprendrez vous enfin ce que je veux vous dire ? salam (les kabyles savent respecter eux)

  2. Lol sans commentaire, le jour ou vous serez ramener devant le créateur tout puissant vous vous rendrez compte que cette vie ici bas n’est qu’un test et vous vous croyez immortel et ne redoutez pas la mort, quel est notre but sur cette planète vivre et puis mourir?? Réveillez vous et allez vers la science…

    • L’Enfer c’est pour les criminels comme Mahomet tête de noeud … donc c’est pas pour nous ! … Lol cool … Très cool Zerbout !

        • nous ne sommes pas là question religion mais question situation ethnique.. et migrants.. chacun sa foi , nous n allons pas encore discuter des religions autres que l Islam qui veut se prévaloir devant une supériorité.. voulue ou pas.. il y a antagonisme entre Islam et chretienneté.. donc je ne débats pas de cela ici et je dois dire que l interprétation de l Islam est tellement « arrangé » actuellement selon que l on doive porter un coup au Pays ce que certains n ont pas compris … moi oui.

  3. Un jour ,peut-être,Neptune ou Vénus passera dans ce coin du monde et donnera une autre dimension à un tel accident.

  4. Moins il y a de musulmans sur Terre .. plus il y a de damnés en Enfer .. c’est mathématique !

  5. je n ai jamais compris les travers de cette religion … l Islam… jamais de la vie le Coran a préconisé autant de haine de crimes jamais de la vie… une interprétation qu ils ont faite pour que ça leur rende service .. dans leurs basses oeuvres, programmées depuis des lustres, au fur et à mesure de l évolution du Monde..pourquoi ? ils ont la suprématie de la religion et veulent conquérir le monde, depuis longtemps.. des signes avant coureurs auraient du vous interpeller .. que nenni… je me le suis demandé que se passe t il ? car je les connaissais trop..ils ne m abattront jamais… je sais ce que je dis ici.. ils ont essayé mais.. en vain.. le réveil va être difficile pour beaucoup de concitoyens … courage quand même

  6. ne vous fatiguez pas l’islam est intouchable la grue qui est tomber a la mecque tel est la volontés d’Allah ça dèja était écrit nous les muslim nous patientons ont n’ espèrent la satisfication d’Allah face à cette épreuve et ça nous assiste plus à s’accrocher à l’islam.

    • vous le pensez , beaucoup de mécréants aussi dans cette religion.. accrochez vous… des lendemains vous attendent aussi… les lois de D… sont impénétrables… face à un islam non pas modéré mais radical.. je connais les deux et je vous plains.. bon courage encore

    • Tu iras pourrir en Enfer comme le criminel Mahomet … Ca c’est sur comme ça vous serez tous ensemble entre criminels maudits sanguinaires

  7. allons ! nos divinités paîennes et paillardes avec leurs faiblesses bien humaines etaient autrement plus sympathiques que ce dieu unique pour fous furieux !

  8. Allah s’est adjoint les services de Zeus, maître de la foudre, et d’Éole, maître des vents, pour abattre la grue pour prévenir ses fidèles qu’ils déconnaient. Tu parles d’un associateur…

  9. Allah n’a absolument rien à voir avec notre dieu celui des judéo_chrétiens que l’on appelle ALLOUHIM . Allah de l’islam s’appelle à l’origine ALLAT idole de la fertilité chez les Koraichis les premiers habitants de la Mecque .Donc, c’est le diable le dieu de l’islam qui les punis et non notre dieu qui est amour et bonté . Réveillez-vous les musulmans vous adorez le diable et son serviteur le criminel ,pédophile et pervers sexuel Mahomet que son maître l’emporte en enfer .

    • L’ange Lucifer a choisi le criminel Mahomet pour répandre le Mal sur la Terre à cause de l’exceptionnelle barbarie de ce pédo-marié, et depuis 1400 ans il pourrit en Enfer car ne l’oublions pas c’est le destin de tous les criminels …. Et la récompense promise par le Diable pour égorger des innocents c’est 72 vierges ? .. Il faut être complètement taré pour s’adonner à l’ignoble culte.islamique.

  10. Ce qui est rassurant dans ce juste 11 septembre c’est que 100% des éliminés étaient des adeptes du pédo-criminel sacralisé car en effet chez les consanguins saoudiens aucune vraie religion n’est autorisée ! .. Seule la fausse religion du chamelier-égorgeur y est permise …. donc c’est cool.

  11. 107 de moins et basta !
    Et puis, « c’est allah qui sait » comme ils disent…

  12. la foudre est tombée sur la grue, après un orage violent..mais ne vous fourvoyez pas…. ce seront les martyrs d Allah..essayons de comprendre l Orient et Occident un combat de titans..et nous nous entre déchirons … pauvres européens … de quoi sera fait demain ? ressaisissez vous le reveil pourrait être dur pour tous

    • @brancher,
      des « martyrs d’allah » ? que dalle ! que des crevards normaux ! chez eux, « martyr » c’est crever en s’explosant le bide et en tuant le plus de monde possible. Sans égorgerie pas de houri ! la madrasa leur enfonce ça dans leur trois neurones avant qu’ils ne sachent marcher.

      • les connaissez vous bien ? même si … n oubliez pas c est la Mecque.. et non le boulevard du Temple.. chez eux ce seront des martyrs..croyez vous qu ils aient des neurones ? pff.. c est de la haine pure.. celle de nous éliminer coûte que coûte.. la madrasa je connais surtout pour leur avoir fait comprendre de nous faire partir d Algérie

Les commentaires sont fermés.