Guénolé : les casseurs de l’Arc de Triomphe sont des insurgés…

THOMAS GUÉNOLÉ : ISLAM ET CASSEURS MÊME COMBAT.

À la question : « Pourquoi les musulmans se font-ils si discrets ces jours-ci ? » le camarade Guénolé, qui se replace assez habilement dans le circuit, apporte un élément de réponse : les casseurs sont des insurgeants. Leurs motivations puisent leur origine dans les communautés victimes du racisme génétique des Français. Dans ce cas précis, l’islam, pour le moment en phase de réflexion, devra être un partenaire plein et entier dans les futures mises à l’équerre de la République. Tout se tient dans ce raisonnement, et l’engagement de Guénolé chez les Insoumis trouve là sa justification. Ce parti est truffé d’agents venus de tous les horizons anti-Français. On finit par se demander s’il reste encore des rêveurs parmi ce gloubi-boulga de motivations si diverses qu’elles en sont, évidemment, antagonistes pour l’essentiel. Sous le consensus apparent, grenouille ce qui ressemble fort à la personnalité de Jean-Luc Mélenchon : le désordre, l’incertitude, l’imprévisible. Tout et son contraire, une bouillie explosive immigrationniste et anti-démocratique extrêmement dangereuse, une Montagne capable, sans doute, de conduire la Gironde des Gilets Jaunes, et avec elle le pays, vers la Terreur. 

https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1068885726262104070

RMC : Robert Ménard ridiculise l'islamo-collabo Guénolé


LES LENDEMAINS QUI SENTENT LE GOULAG.

Européens, votre compte se bonifie chaque jour.

http://www.alterinfo.ch/2018/11/30/meme-orwell-naurait-pas-imagine-cela-la-critique-de-limmigration-sera-interdite-et-poursuivie-en-europe/

Mathieu Bock-Côté, toujours lucide. Et combatif.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/11/30/31002-20181130ARTFIG00332-mathieu-bock-cote-non-au-pacte-mondial-sur-les-migrations.php


LA FRANCE EN ÉTAT DE CHAOS MENTAL.

Ben oui, Dugland.

Ribouldingue, Croquignol et Filochard, les trois Pieds Nickelés de la République et la honte planétaire de la France, bien occupés à rire et à s’amuser de la misère de nos petits retraités, de nos pauvres et de la destruction active de notre pays.


Propagande intense et tellement facile, pauvres enfants de Macronie Orientale.

http://www.fdesouche.com/1116833-moi-si-je-devais-donner-un-objet-a-un-migrant-je-lui-donnerais-une-maison-moi-de-largent-moi-des-papiers-salon-du-livre-de-montreuil

Le millionnaire Drucker vient de découvrir que le réel existe, ça alors ! La France profonde, Michel, la France profonde ! Les petites gens, les paysans à 300 euros par mois, les vieux abandonnés dans les mouroirs, les familles logées dans leur bagnole, les jeunes couples sans perspective, et tout ça, et tout ça. Tu vas faire un geste pour ceux-là, citoyen Drucker, toi qui n’es guère célébré pour une quelconque générosité ? Ou bien continueras-tu à oindre le peuple de ce pays de ta rassurante et tendre hypocrisie ?

http://www.fdesouche.com/1116843-michel-drucker-la-france-qui-souffre-ce-nest-pas-seulement-la-france-des-banlieues

Imaginons 5 minutes, s’il s’était agi d’un député RN, Ruth Elkrief nous en aurait fait une tragédie pendant des heures. 

http://www.fdesouche.com/1117005-le-depute-lrem-de-la-4eme-circonscription-de-lain-stephane-trompille-en-etat-second-face-aux-gilets-jaunes-dattignat


PENDANT LA RÉVOLUTION, LES AFFAIRES CONTINUENT.

Mais qui sont donc les clients de ces dealers ? Jusque dans quels (beaux) quartiers leur merde circule-t-elle ? L’avenue Kléber est-elle d’ordinaire concernée par ce genre de livraison ? 

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/gonesse-la-manifestation-anti-dealers-tourne-court-01-12-2018-7958658.php

On aimerait que les GJ se saisissent ouvertement de ce sujet : « Une majorité de Français (52 %) estiment que l’on accueille « trop d’étrangers » et un peu plus du quart (27 %) qu’on en accueille « suffisamment ». Cela veut dire, par déduction, que 79 % ne veulent pas accueillir davantage de ces personnes. Dans le même esprit, 64 % de nos concitoyens adhèrent à l’idée selon laquelle « notre pays compte déjà beaucoup d’étrangers et accueillir des immigrés supplémentaires n’est pas souhaitable. »

https://www.lejdd.fr/Societe/sondage-52-des-francais-pensent-que-lon-accueille-trop-detrangers-3811808

Fresnes, du lourd.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/fresnes-prison-au-bord-de-l-explosion-02-12-2018-7958694.php

Oh la la la la ! On sent la jouissance du journaleux qui a déterré cela. Tu te sens bien, camarade ? Des années d’études pour ce genre de résultat ? Et l’étude des sociétés secrètes dans le monde des fourmis, ça ne t’intéresse pas ? Il y a aussi la biographie de Beria, le bras sanglant de Staline qui s’y connaissait, lui aussi, en écoutes téléphoniques, dénonciations de déviants, pièges coquins de diplomates et sommaires exécutions dans les fossés de Sibérie. Stéphane Joahny, salarié par le JDD, félicitations pour avoir soigneusement caché au lecteur la teneur de la joute, qui fut ce qu’elle devait être : sans concessions, notamment de la part de Zemmour.

https://www.lejdd.fr/Societe/affaire-tariq-ramadan-les-enqueteurs-ont-retrouve-ses-messages-telephoniques-chaleureux-avec-eric-zemmour


L’ALLEMAGNE NE VEUT PAS MOURIR.

Elle est quand même bien vérolée, mais bon, elle respire encore malgré Merkel. Et contre elle, ce qui est plutôt sympathique.

Allemagne, eux ont compris : http://www.fdesouche.com/1116953-berlin-all-des-milliers-de-personnes-manifestent-contre-le-pacte-de-lonu-sur-les-migrations-certains-sont-vetus-de-gilets-jaunes


LE DANEMARK S’ORGANISE.

Une île pour les déboutés. Des billets d’avion reviendraient tout de même moins cher.

http://www.fdesouche.com/1116665-danemark-une-ile-pour-les-demandeurs-dasile-deboutes


COMMANDANT AUBENAS, AU RAPPORT !

Le second degré au secours du premier. Amusant et non dénué de pertinence.


IL Y A PIRE EN AFRIQUE.

C’est là que l’on tue le plus volontiers les femmes. Et l’Afrique de s’inviter carrément chez nous grâce à Choupinet. Nous sommes finalement des grands chanceux.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/25/son-domicile-est-lendroit-le-plus-dangereux-pour-une-femme_a_23600501/

Car c’est ainsi qu’Allah demeure le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. je ne comprends pas: quand les minorités sont visibles dans les médias, vous vous en plaignez.
    quand ils se font discrets, comme maintenant chez les GJ majoritairement fds, vous vous vous en plaignez aussi.
    ils vous manquent, alors?

    • quand ce sont les difficultés qu’il faut partager ils sont aux abonnés absents.
      pour venir critiquer et mettre leur nez dans tout, ils sont là!

    • Perso, je ne m’en plains qu’ils ne soient pas là et cela ne m’étonne pas : c’est une preuve supplémentaire qu’il y a bien deux peuples en France.

      • Leur communauté n’est pas concernée. Pour la plupart, leur « labeur » n’est pas taxé.

        • Joël
          +100000000000000000000 (mdr)
          Ce sont pour ainsi dire des zones « franches » (pas tres clair)

        • Leur labeur n’est pas taxé d’accord mais faire des momes c’est fatiguant !!!

        • Faut le trafiquants de stupefiant les vols le racket la depouilles nest pas….TAXÉES !🤔

      • Bien sûr qu’ils sont là, mais avec des cagoules. Quand il y a du butin en perspective,
        vous ne croyez pas qu’ils vont rester chez eux.

      • Non il n y a qu un peuple..
        les squatter de l invasion-Mahometan ne sonts qu une invasion de nuisibles !🤔

  2. THOMAS GUÉNOLÉ : ISLAM ET CASSEURS MÊME COMBAT.
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    C’est vrai que si ce con a fait un tour au Yemen il a du etre servit pour ce qui est de l’islam et des combats ….mais en bon collabo il lui faudra malgré tout bien faire remarquer que si les muzz en France brulent les voitures et défoncent les vitrines des magasins c’est le racisme des gaulois qui est a l’origine de leur desoeuvrement ….il y a vraiment des coups de poings dans la gueule qui se perdent

  3. « Pourquoi les musulmans se font-ils si discrets ces jours-ci ? »
    Parce qu’ils savent très bien qu’en ce moment, à la moindre étincelle, ça pourrait tourner en ratonnade comme jamais vu depuis 1962.

    • Pas si discrets que ça. nous en avons vu sur BFMerde portant le gilet jaune et donnant des leçons de patriotisme. D’autres toujours sur le plateau de ce même lieu d’aisance donner leur avis sur la sécurité des Français. L’un d’eux était l’invité de BFMerde. Ils s’agit de Driss Aït Youssef « Spécialiste des questions de sécurité »
      Depuis quand Un MUZZ sécurise? Pour moi c’est jouer avec un pétard à côté d’un tonneau de poudre.
      Ce Féllaga est aussi Président de l’Institut Léonard de Vinci. Il est bien implanté le type. Tout comme Taricq Ramadan le violeur devenu Sociologue.

  4. Les grenades sont t’elle soumise a la taxe carbone ? quel est l’impact environnemental ? la pollution de l’air ? les particules fine et moins fines ( pavés ) ; quel bilan ? entre une journée normale avec circulation des voitures diesel et celle de samedi ?

  5. Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à envahir les pays non mahométan: les mahométanes doivent immédiatement prendre la pilule et cesser de sur-peupler la terre.
    Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à tuer les chrétiens et à violer les chrétiennes comme esclaves sexuelles: Mahomet fut assassin, violeur, voleur, terroriste, zoophile, menteur, pédophile, polygame: 72 mecs n’ont point trouvé femme à cause de lui!
    Les chrétiens ont le devoir d’accepter les réfugiés chrétiens et le droit d’expulser tous les mahométans pour ne pas risquer d’être égorgés!

  6. Oui, casseurs et pilleurs sont toujours les mêmes, quelles que soient les manifestations.

  7. les casseurs seront les payeurs disait peyrefitte il y a un demi siècle
    les benalla d’aujourd’hui courent toujours avec leurs casques et leurs masques à gaz sous le nez des crs qui n’interviennent qu’après la casse

  8. Encore une pourriture de traitre a ajouter sur la tres tres longue liste noir ..
    Domage tant pis pour lui il a choisis le mavais camp ….
    Au fait j ai vue un film ou un traitre qui travailler pour le compte de l ennemie a etais pris et jeter dans une forge vivant ..sa ma choquer comments peut-ons trahir sont pays !🤔

  9. S’il restait un doute sur la santé mentale de Guénolé, il est levé…

    Rappelons que cette larve qui est longtemps intervenu dans les merdias (notamment chez Bourdin) comme « analyste objectif » et « politologue » a depuis jeté le niqab, et a révélé qu’il était un trotskyste islampophiole de la pire espèce pratiquant l’entrisme pour faire de l’agit-prop.

    Il s’était distingué notamment en intervenant dans les amphis de Tolbiac occupés par des discours délirants… Je le redis, un déséquilibré. Comme ses amis islamistes

    Aujourd’hui qu’il et déconsidéré dans les merdias, il est remplacé par Clément Viktorovitch, qui fait exactement le même boulot de manipulation et de propagande idéologique immigrationniste, pro-islam, etc…

  10. Ce gars là a fait des études pour en arriver à cette conclusion.
    J’ai appris sur le tas , je me fais ma propre opinion tout seul en observant la société.
    Pas besoin de ce donneur de leçon.

    Rentre chez toi Guénolé et arrête de faire chier.

Les commentaires sont fermés.