Guéri de la C-19 par Raoult et la chloroquine, Estrosi défend le confinement !

Un fou dangereux + une girouette islamo-compatible = 2 planches pourries !

Avoir été guéri du très vilain-méchant-gravissime-cruel… Coronavirus, commercialisé et politisé sous le nom de Covid-19, et être aujourd’hui le grand défenseur du confinement… il n’y avait que la pourriture Estrosi pour oser faire un si monumental grand écart !

Sûr qu’un jour, à force, il risque de s’écrabouiller les « choses de la vie » comme on dit chez les gens bien… et ce sera bien fait… encore que je ne sois pas du tout certaine qu’il en ait ; sans doute était-il absent le jour de la distribution… tout comme un tas de ses copains politico-médiatiques !

“En même temps”, comme nous serine l’autre… sachant de quel bois pourri était fait ce cuistre, si j’avais pu prévoir qu’il comptait sur le Pr Raoult pour sauver ses fesses, j’aurais tenté de contacter le Professeur pour lui demander, au contraire, de le laisser se démerder avec son virus, même si ce faisant il risquait gros… Nous, on risque encore plus gros avec ce félon qui aujourd’hui se déclare le chantre du confinement dans sa bonne ville de Nice… où il pactise déjà salement avec l’islam, tout en faisant en sorte que cela ne se sache pas…

Raté ! Non seulement nous on sait, mais on fera tout pour déniaiser ceux qui gobent encore ses boniments.

« Plus dégueulasse tu meurs » ? Même pas !

C’est à vous dégoûter d’être honnête et sincère, quand on voit que de plus en plus il n’y en a que pour les ordures patentées, élevées aux postes de dictateurs-décideurs. Et qui arrivent tellement à tétaniser un grand nombre  de citoyens, avec seulement l’aide des minorités bruyamment agissantes, que pour l’instant ils pavoisent, pensant nous avoir domptés… mais c’est sans compter les irréductibles Gaulois qui, bien que trop mollement, commencent néanmoins à se révolter ici et là !

En attendant, à propos du virus qui – paraît-il – continue de sévir selon les informations officielles (synonyme : bobards), via les informations de « Marcel, le Média en 4-4-2, par le peuple et pour le peuple », nous apprenons que nonobstant la courbe de mortalité descendante d’après les statistiques de l’Insee, le « VRP Véran » continue de nous enfumer avec des chiffres à faire peur (sont d’ailleurs faits pour !) ; plus de 22 000 nouveaux cas et 183 morts en 24 heures au plan national ! Notamment à Nice où il semble confondre le nombre de « cas » et de « malades ».

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#graphique-figure1_radio2

À Nice, la situation serait tellement inquiétante que ce sagouin envisage une accentuation du couvre-feu dans les Alpes-Maritimes, voire « un confinement partiel ou total ». 

Y a-t-il des raisons d’avoir peur ? Demande à « Marcel » !

Bien sûr que oui, avec des dingues pareils…

Toujours d’après l’Insee, bien que l’année 2021 devrait être celle de l’apocalypse, non seulement la courbe de mortalité descend, mais en 2020 la hausse de la mortalité (toutes causes confondues) n’a finalement concerné que les baby-boomers de 65 ans et plus (+ 10 %). 

Et là, il me semble que le virus a bon dos, parce que dans certains Ehpad, je me suis laissé dire… que des « trépassés avant terme » avaient été largement aidés par des doses de Rivotril (molécule utilisée en soins palliatifs, pour accompagner une fin de vie) en guise de somnifère… pour les déstresser, qu’ils disaient… tout en les coupant de leur familles et amis !

Ordures !

Bien évidemment les illustres journaleux du Monde et de France 3 sont montés au créneau pour glapir « à l’intox », mais venant des caniches du pouvoir, cela ne peut plus nous étonner.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/rivotril-covid-19-ehpad-temoignage-medecin-geriatre-haute-vienne-1812914.html

Prenez bien connaissance des chiffres énoncés par « Marcel » ; vous serez étonnés (ou pas !) de tant de duperie passée à l’échelon de sport national par nos élites pourries.

https://lemediaen442.fr/dans-les-alpes-maritimes-le-vrp-veran-enfume/ 

C’est également Philippe Vardon, conseiller municipal RN à Nice, qui nous confirme que le veule Estrosi n’a pas tardé à suivre immédiatement le médecin véreux cause de tant de tourments !

Loin de constater que le couvre-feu à 18 h, imposé aux Niçois depuis deux mois, est non seulement un échec total, mais a sans doute aggravé la situation, la planche pourrie décide d’imposer à la population un confinement ciblé qui sera du vendredi 18 h au lundi matin 6 h pour deux à trois week-ends a minima !

Le célèbre « métro-boulot-dodo » n’a jamais été aussi près de devenir la nouvelle devise de la France (sanglots !) ; les Niçois qui ont encore un job auront le droit d’aller bosser toute la semaine, pour gaver toujours plus les patrons du CAC 40, puis de courir s’enfermer chez eux du vendredi soir au lundi matin, mais pas question de se divertir le week-end ; ni resto, ni théâtre, ni balade à la plage… le virus est partout qu’on vous dit !

Donc, après avoir été soigné à l’hydroxychloroquine, devenant ainsi le meilleur avocat de Didier Raoult, voilà que ce roi des mystificateurs devient le défenseur du confinement !

https://www.bvoltaire.fr/philippe-vardon-christian-estrosi-soigne-a-lhydroxychloroquine-il-y-a-un-an-etait-le-meilleur-avocat-de-didier-raoult-et-aujourdhui-cest-le-grand-defenseur-du-confinement/

Florian Philippot, patriote très actif depuis des semaines avec son parti du même nom, en dynamisant les manifestations chaque samedi, avec prises de paroles, dans plusieurs régions, et dont il donne chaque fin de semaine la liste des villes concernées et les horaires pour chacune.

Il martèle que cette décision locale est, comme chaque fois, une répétition générale avant la décision de reconfiner la France entière !

Écoutez-le, rendez-vous aux regroupements si cela vous est possible, car il devient urgent de faire comprendre à tous ces rustres que, contrairement à ce qu’ils pensent, les citoyens obéissants sont de moins en moins nombreux, et risquent de se fâcher très fort si le Circus Macron-Castex-Véran continue ainsi, cela va mal finir… pour eux !

Car comment ces pantins peuvent-ils encore nous croire assez cons pour gober leurs mensonges, de plus en plus énormes, au point qu’ils se voient comme le nez au milieu de la figure ?

Je sais que pour certains citoyens c’est vrai ; il n’y a qu’à voir comment ils votent…

Mais, heureusement, la France n’est pas composée seulement d’un côté de traîtres politico-islamo-collabos, et de l’autre de lâches citoyens assez pleutres pour laisser assassiner leur beau pays et leurs valeurs humaines sans broncher…

Des patriotes courageux de tous âges, avec surtout ceux de Génération Identitaire, dont le dégonflé ministre de l’Intérieur a décidé la scandaleuse dissolution pendant qu’il laisse les vraies racailles tueuses se déchaîner dans tous le pays… ; et si certains commencent un peu à sentir les premiers remugles du vent qui tourne contre eux…, d’autres persistent à se croire invincibles, totalement inconscients de ce qui pourrait leur arriver si le peuple décide enfin de se soulever, tous les citoyens ensemble dans tous les endroits en même temps !

On peut parier que, dans ce cas, ils n’auraient pas suffisamment de policiers et gendarmes pour nous mâter, et malgré de grosses pertes humaines de part et d’autre, nul doute pour moi que le réel camp du Bien, celui des citoyens honnêtes et respectueux des lois, serait le vainqueur contre celui des félons et des couards !

Une armée de gardes du corps ne pourrait pas grand-chose contre un sniper embusqué sur un toit… : est-ce qu’ils y pensent, nos dictateurs, ou se sentent-ils tellement invincibles qu’ils ne risquent rien ?

Monsieur Macron pense qu’il a repris la main (salement !) après les Gilets jaunes… : nous sommes beaucoup à penser au contraire que, se sentant invulnérable, il multiplie les faux pas et risque la chute à tous moments… Le tout est de pouvoir repérer très vite celui que ses marionnettistes choisiront (ou ont déjà choisi) pour le remplacer.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print