Guéri de la C-19 par Raoult et la chloroquine, Estrosi défend le confinement !

Un fou dangereux + une girouette islamo-compatible = 2 planches pourries !

Avoir été guéri du très vilain-méchant-gravissime-cruel… Coronavirus, commercialisé et politisé sous le nom de Covid-19, et être aujourd’hui le grand défenseur du confinement… il n’y avait que la pourriture Estrosi pour oser faire un si monumental grand écart !

Sûr qu’un jour, à force, il risque de s’écrabouiller les « choses de la vie » comme on dit chez les gens bien… et ce sera bien fait… encore que je ne sois pas du tout certaine qu’il en ait ; sans doute était-il absent le jour de la distribution… tout comme un tas de ses copains politico-médiatiques !

« En même temps », comme nous serine l’autre… sachant de quel bois pourri était fait ce cuistre, si j’avais pu prévoir qu’il comptait sur le Pr Raoult pour sauver ses fesses, j’aurais tenté de contacter le Professeur pour lui demander, au contraire, de le laisser se démerder avec son virus, même si ce faisant il risquait gros… Nous, on risque encore plus gros avec ce félon qui aujourd’hui se déclare le chantre du confinement dans sa bonne ville de Nice… où il pactise déjà salement avec l’islam, tout en faisant en sorte que cela ne se sache pas…

Raté ! Non seulement nous on sait, mais on fera tout pour déniaiser ceux qui gobent encore ses boniments.

« Plus dégueulasse tu meurs » ? Même pas !

C’est à vous dégoûter d’être honnête et sincère, quand on voit que de plus en plus il n’y en a que pour les ordures patentées, élevées aux postes de dictateurs-décideurs. Et qui arrivent tellement à tétaniser un grand nombre  de citoyens, avec seulement l’aide des minorités bruyamment agissantes, que pour l’instant ils pavoisent, pensant nous avoir domptés… mais c’est sans compter les irréductibles Gaulois qui, bien que trop mollement, commencent néanmoins à se révolter ici et là !

En attendant, à propos du virus qui – paraît-il – continue de sévir selon les informations officielles (synonyme : bobards), via les informations de « Marcel, le Média en 4-4-2, par le peuple et pour le peuple », nous apprenons que nonobstant la courbe de mortalité descendante d’après les statistiques de l’Insee, le « VRP Véran » continue de nous enfumer avec des chiffres à faire peur (sont d’ailleurs faits pour !) ; plus de 22 000 nouveaux cas et 183 morts en 24 heures au plan national ! Notamment à Nice où il semble confondre le nombre de « cas » et de « malades ».

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#graphique-figure1_radio2

À Nice, la situation serait tellement inquiétante que ce sagouin envisage une accentuation du couvre-feu dans les Alpes-Maritimes, voire « un confinement partiel ou total ». 

Y a-t-il des raisons d’avoir peur ? Demande à « Marcel » !

Bien sûr que oui, avec des dingues pareils…

Toujours d’après l’Insee, bien que l’année 2021 devrait être celle de l’apocalypse, non seulement la courbe de mortalité descend, mais en 2020 la hausse de la mortalité (toutes causes confondues) n’a finalement concerné que les baby-boomers de 65 ans et plus (+ 10 %). 

Et là, il me semble que le virus a bon dos, parce que dans certains Ehpad, je me suis laissé dire… que des « trépassés avant terme » avaient été largement aidés par des doses de Rivotril (molécule utilisée en soins palliatifs, pour accompagner une fin de vie) en guise de somnifère… pour les déstresser, qu’ils disaient… tout en les coupant de leur familles et amis !

Ordures !

Bien évidemment les illustres journaleux du Monde et de France 3 sont montés au créneau pour glapir « à l’intox », mais venant des caniches du pouvoir, cela ne peut plus nous étonner.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/rivotril-covid-19-ehpad-temoignage-medecin-geriatre-haute-vienne-1812914.html

Prenez bien connaissance des chiffres énoncés par « Marcel » ; vous serez étonnés (ou pas !) de tant de duperie passée à l’échelon de sport national par nos élites pourries.

https://lemediaen442.fr/dans-les-alpes-maritimes-le-vrp-veran-enfume/ 

C’est également Philippe Vardon, conseiller municipal RN à Nice, qui nous confirme que le veule Estrosi n’a pas tardé à suivre immédiatement le médecin véreux cause de tant de tourments !

Loin de constater que le couvre-feu à 18 h, imposé aux Niçois depuis deux mois, est non seulement un échec total, mais a sans doute aggravé la situation, la planche pourrie décide d’imposer à la population un confinement ciblé qui sera du vendredi 18 h au lundi matin 6 h pour deux à trois week-ends a minima !

Le célèbre « métro-boulot-dodo » n’a jamais été aussi près de devenir la nouvelle devise de la France (sanglots !) ; les Niçois qui ont encore un job auront le droit d’aller bosser toute la semaine, pour gaver toujours plus les patrons du CAC 40, puis de courir s’enfermer chez eux du vendredi soir au lundi matin, mais pas question de se divertir le week-end ; ni resto, ni théâtre, ni balade à la plage… le virus est partout qu’on vous dit !

Donc, après avoir été soigné à l’hydroxychloroquine, devenant ainsi le meilleur avocat de Didier Raoult, voilà que ce roi des mystificateurs devient le défenseur du confinement !

https://www.bvoltaire.fr/philippe-vardon-christian-estrosi-soigne-a-lhydroxychloroquine-il-y-a-un-an-etait-le-meilleur-avocat-de-didier-raoult-et-aujourdhui-cest-le-grand-defenseur-du-confinement/

Florian Philippot, patriote très actif depuis des semaines avec son parti du même nom, en dynamisant les manifestations chaque samedi, avec prises de paroles, dans plusieurs régions, et dont il donne chaque fin de semaine la liste des villes concernées et les horaires pour chacune.

Il martèle que cette décision locale est, comme chaque fois, une répétition générale avant la décision de reconfiner la France entière !

Écoutez-le, rendez-vous aux regroupements si cela vous est possible, car il devient urgent de faire comprendre à tous ces rustres que, contrairement à ce qu’ils pensent, les citoyens obéissants sont de moins en moins nombreux, et risquent de se fâcher très fort si le Circus Macron-Castex-Véran continue ainsi, cela va mal finir… pour eux !

https://www.youtube.com/watch?v=lOuP4sWJiJ4

Car comment ces pantins peuvent-ils encore nous croire assez cons pour gober leurs mensonges, de plus en plus énormes, au point qu’ils se voient comme le nez au milieu de la figure ?

Je sais que pour certains citoyens c’est vrai ; il n’y a qu’à voir comment ils votent…

Mais, heureusement, la France n’est pas composée seulement d’un côté de traîtres politico-islamo-collabos, et de l’autre de lâches citoyens assez pleutres pour laisser assassiner leur beau pays et leurs valeurs humaines sans broncher…

Des patriotes courageux de tous âges, avec surtout ceux de Génération Identitaire, dont le dégonflé ministre de l’Intérieur a décidé la scandaleuse dissolution pendant qu’il laisse les vraies racailles tueuses se déchaîner dans tous le pays… ; et si certains commencent un peu à sentir les premiers remugles du vent qui tourne contre eux…, d’autres persistent à se croire invincibles, totalement inconscients de ce qui pourrait leur arriver si le peuple décide enfin de se soulever, tous les citoyens ensemble dans tous les endroits en même temps !

On peut parier que, dans ce cas, ils n’auraient pas suffisamment de policiers et gendarmes pour nous mâter, et malgré de grosses pertes humaines de part et d’autre, nul doute pour moi que le réel camp du Bien, celui des citoyens honnêtes et respectueux des lois, serait le vainqueur contre celui des félons et des couards !

Une armée de gardes du corps ne pourrait pas grand-chose contre un sniper embusqué sur un toit… : est-ce qu’ils y pensent, nos dictateurs, ou se sentent-ils tellement invincibles qu’ils ne risquent rien ?

Monsieur Macron pense qu’il a repris la main (salement !) après les Gilets jaunes… : nous sommes beaucoup à penser au contraire que, se sentant invulnérable, il multiplie les faux pas et risque la chute à tous moments… Le tout est de pouvoir repérer très vite celui que ses marionnettistes choisiront (ou ont déjà choisi) pour le remplacer.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. Nous n’avons jamais réussi un vaccin #ARN pour SARS/MERS sur #animaux: ils sont morts. Pas directement du #vaccin: mais confrontés au virus. Le système immunitaire ne le voit plus, laissant le virus se développer. L’animal mourait de crise cardiaque/ septicémie. » Dr Lee #Merritt
    il ne va pas resté grand chose en être humains sur cette planète ceux qui ne seront pas vacciné les autres vont crevé et vite ,s’est de début de la fin du monde provoqué par des personnes satanique

    • toujours aussi fort en français , ah les profs des quartchiers !!!
      obligation de consulter le Bled avant d’y retourner, mon gars!

  2. estrosi stresse comme il ment : enormement . comment son immense talent est il laisse inoccupe ? sinistrable au combien . mais pour quel maroquin ? prime minister ? pourquoi pas car pas pire qu un cachesex . voire satellisable pour la magistrature supreme ? il se prend a rever : PARIS vaut bien une messe ou un baiser de judas ….estrosi ressemble a bfmtv ou a jean mi l aplati : il rampe et il leche . c est un bon debut . il lui reste encore a apprendre l agility ; comme tout bon caniche de cirque …

    • Et dire qu’il y a plein de saloperies de son genre en éternel état de reptation.

  3. NOTA BENE : en dehors de l excellent marcel en 442 , il y aussi le juste milieu avec REMI dans le role du chien truffier et aussi TATIANA VENTOSE qui balance grave comme disent les gamins …

  4. Donc, leur prétendu « vaccin » à ARNm n’a fait que tuer les animaux sur lesquels ils ont été testés, ils ont donc décidé de l’injecter aux humains…

    À lire et à écouter en cliquant sur « Hitler en a rêvé, Pfizer et nos politiciens néonazis le réalisent »,il ne faut jamais oublié que Hitler était juif d’origine

      • bonjour monsieur beretvert ,on ne se connaît pas et vous traité les gens de connard ,là il y a un gros problème de votre pas part ,sauf que moi je n’insulte pas les gens ,vous manqué de politesse en espérant que dieu va vous punir ,

        Le mystère élucidé des origines juives et berbères d’Hitler …

        http://www.agoravox.fr › tribune-libre › article › le-mystere-…

        24 août 2010 — Ce n’est pas la première fois que les historiens ont suggéré qu’Hitler avait une ascendance juive. Son père, Alois, serait le fruit d’une liaison

  5. Estrosi, ça se dit « lou ravi de la crêche » en provençal.
    Enfin….à peu près, je ne suis pas du coin….

    • ESTROSI a nice avec son aide,9 mosquees a ete construites,il est marie en seconde noce avec qui vous savez,sa fille s’est mariee avec un marocain au maroc et s’est convertie a la religion musulmane,mais comme disait un de ses amis,ce n’est pas de sa faute,il est tomber en moto,pendant les competitions sur la tete,et il lui en reste des sequelles

  6. À préciser le rivotril est un anti épileptique et pas un somnifère, il a été détourné de son but par des salauds qui en ont fait un médicament létal
    Merci aux assassins macron, veran, buzyn

    • Totalement exact.
      Je m’apprêtais à l’écrire, vous m’avez devancée.
      C’est très bien.
      J’en profite pour répéter encore une fois, qu’n plus, ce produit a pour contre indication absolue, l’insuffisance respiratoire sévère, ce qui, dans le cas d’une grippe est un peu (sic) problématique.
      Nous sommes donc dans un cas réel d’euthanasie sans demande préalable du malade, donc de cas de meurtre.

      • Très juste , c’est de l ‘euthanasie sous cape : en loucedé , comme disent les jeunes !

  7. les niçois et les électeurs de capa ne doivent s’en prendre qu’à eux même d’avoir élu ces bobos
    qu’en dit éric ciotti ?

      • Des assoiffés de fric , pouvoir , prestance , avec des batteries de casseroles au cul ! Voilà ce que sont ces imposteurs , à bouche mensongère !
        Leur place est dans une déchèterie , pas plus !!!!!!

  8. Il cajole ses petits vieux… C est un demagos et c est un leche babouche pour se faire élire…

  9. Tant que faire se peut  » Telle est la devise de Macron, mais….Un jour il ne pourra plus faire, et peut-être que ce fameux jour sera celui ou Jupiter l’invincible tombera de très haut et ou les patriotes jubileront comme jamais..Un peu d’espoir réconforte en ces jours si tristes. cordialement

  10. Les niçois ont voulu ce pourri d’escrosi, ils l’ont ! Qu’ils ne viennent pas se plaindre…

    • des cons elisent des cons,malheureusement nice n’est pas la seule ville elus par des cons

  11. Estrosi a toujours eu un virus, le tchoupon qu’aucun vaccin ne peut soigner. Madame Filio, si vous avez des pieds noirs dans votre entourage; ils pourront vous renseigner sur le « tchoupon » (ce n’est peut-être pas l’orthographe mais je sais prononcer le mot)

  12. A eux le bon traitement et pour les vieux le bouillon de 11heures ,,,,belle classe politique ….,

  13. Bas les Masques – Le face-à-face : Silvano Trotta contre le dangereux psychopathe Laurent Alexandre (VIDEO)

    Vaccination, complotisme, restrictions sanitaires… Silvano Trotta et Laurent Alexandre ne sont de fait en accord sur à peu près aucun sujet. Bas les Masques leur a proposé régler leurs différends par les mots, en vidéo

    https://youtu.be/j6aVpct_iAg

    • Laurent Alexandre est un traite qui n’aime que les très riches et qui crache sur les sans dent…. écoutez le dans ses tribunes en amphithéâtre face aux futurs grands dirigeants et vous comprendrez le gugus infréquentable…

  14. La girouette escrosi fait bien partie de la mafia mondialiste, aujourd’hui le constat est sans appel les Niçois doivent payer, de leur liberté et de leur sécurité, la grave erreur d’avoir voté pour ce collabo.

  15. Lors de son traitement par le Pr Raoult , Estrosi n’a jamais parlé avec lui ? je me répète , mais Raoult a tjrs affirmé que le confinement aggrave la contamination …qu’en extérieur on ne risque rien …!!

  16. 98 % des malades du Covid guérissent « tout seuls », aucune preuve jamais avérée de l’effet du traitement « Raoult » sur le Covid. Quasi plus aucun CHU ne l’utilise encore…

  17. Macron, Estrosi, c’est vraiment le dépotoir de la France, avec tous leurs semblables il n’y a que les égouts et les dépôts d’ordures pour les concurrencer

    • elus par des cons,qui ne s’appercoivent meme pas,qu’ils se detruisent depuis 40ans

  18. Piochez donc dans la  » carrière » politique dudit Estrosi,le « motodidacte »..Depuis le début,alors vous comprendrez..Il fut,lui et sa femme dans le « bourbier financier » du Golf de Nice,son dossier a été ouvert par le CG06,pour escroquerie financière,puis il fut élu CG des AM et élu président par les elus UMP ( Cannes,Cagnes,Villeneuve Loubet,et autres)..Son dossier avait ressurgi..Puis,devant laisser son poste de président,( non cumul,)il fit mettre à sa place,le Ciotti,qui une fois sur le trône a clos définitivement le dossier financier foireux..On se rappellera que ledit Estrosi fut nommé ministre par Sarkozy,à deux ministères différents,dont il fut en réalité  » ministre des incompétences « ..Qu’il encense électoralement le Gal De Gaulle,pour le mettre  » aux archives » une fois élu..

  19. J’ajouterai que ledit Estrosi caresse dans le dos certaines communautés influentes sur Nice..Quand il était président du CG06,il a fait don d’un chèque de 30 000 euros à une école israélienne qui avait été « abimée » par les palestiniens ( cf image du Nice Matin de l’époque),et puis il fait pareil avec les islamistes..Ce type bouffe à tous les rateliers..Il contribue à pourrir et rendre nocif les personnages politiques..

    • n’oubliez pas que ESTROSI est franc macon,cela lui a permit aux regionnales d’etre elus au 2 tour contre marion marechal, par les socialistes,qui se sont retires sans elus pendant 4 ans pour faire elire ESTROSI,PUIS ELU,a laisser sa place a MUSELIER,pour reprendre sa place a NICE,la magouille UMPS,la meme chose dans les hauts de france contre MARINE LE PEN AVEC L’ELECTION DU FRANC MACON,bertrand,bien sur les loges maconniques sont intervenus aupres des francs macons,socialistes ,honte aux socialistes qui ont voter pour eux,la droite,je rappele UMPS,tous pourris pour garder le pouvoir

    • DANS ESTROSI,il y a chiotte,tiront la chasse d’eau pour qu’il rejoigne les egouts qu’il n’aurait jamais du quitter

  20. Estrosi , énorme lèche – bottes en chef , qui fait la roue , devant Macron , pour récupérer une gamelle !!!!
    Ignoble type éhonté et honteux , cette vermine tourne – veste !!!!!

  21. Tout ce que j’espère simplement c’est que les Niçois et Niçoises ne rate pas ce petit con d’estrosi lors des prochaines élections.
    C’est un traite, un imbécile heureux de faire souffrir ses citoyens ses touristes ses commerçants sa ville. Et en plus il crache dans la soupe après sa guérison.
    Que dire d’autre d’une Mer..e pareille…..

  22. Vaccins, hydroxychloroquine, communication… Véran sévèrement noté par les médecins, un an après sa nomination : Le verdict est loin d’être favorable au neurologue qui obtient une note globale de 3,3/10…

    Communication 3,4/10 – « Girouette » et « arrogant »
    Ses relations avec les médecins 3,3/10 – Un ministre « trop hospitalo-centré »
    Ségur de la santé 3,0/10 – Insuffisant M. le ministre !
    Hydroxychloroquine 3,6/10 – Le sujet qui divise la profession
    Vaccination anti-Covid 3,5/10 – « Le ministre n’est pas seul responsable ! »

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/vaccins-hydroxychloroquine-communication-veran-severement-note-par-les-medecins-un-apres-sa
    Le Quotidien du Médecin, le 20/02/2021

  23. Croyez-vous vraiment qu’Estrosi et sa femme ont eu le « covid-19 » ???
    Personnellement, je suis persuadée du contraire. Il est à fond avec le pouvoir, et donc pour le Nouvel Ordre mondial !

  24. LAREM est la preuve de l’association de malfaiteurs de l’UMPS.
    UMPS… Là-dessus je suis d’accord avec madame Le Pen.

    • plus de 40ans,que EX FN ET RN vous ont avertit,maintenant la france est un non retour a ses valeurs,la racaille islamiser progresse partout,l’immigration continu a 500 000 immigres a majorite musulmane,rentent en france chaque annee,le changement de population continu,la france se libanise,dans les grandes villes,ils attaquent aux couteaux nos enfants,plus attentats,violent,agressent et les moutons ne reagissent meme plus,si JEAN MARIE LE PEN AURAIT ETE ELU CONTRE CHIRAC ET SA FILLE CONTRE MACRON,ils les auraient revoyez dans leur bled a coup de pied dans le cu,mais les francais ont choisis de se suicider,voila comment disparait un pays,merci les francais qui votent pour ses traites depuis 40ans

  25. Ce qu’on constate tous les jours c’est incroyable le nombre de politiques qui se trimballent des casseroles, et après ils voudraient qu’on vote pour eux ,on en a marre est ce que ça existe encore des politiques honnêtes ?

  26. A Nice , la situation est inquiétante dans le «  quartier » de l’Ariane avec un cluster incontrôlable mais chut…pas de stigmatisation.

    • et on punit tous les autres….mais ils n’osent pas aller contrôler l’Ariane……et on paye des impôts pour qu’ils fassent le boulot…!!!

  27. pour faire parler de lui ce rantamplan de LR est prêt à se balader avec une plume dans le cul

  28. la france est dirigée depuis 40 ans par des incapables sans honneur ni éthique, elle file à toute allure vers le sous-développement et le chaos. les tarés de francs mac obsédés par la surpopulation et la réduction des peuples ont vu en ces minorités de détraqués LBGTQi pipikk+++ le levier pour asservir les populations tout en presentant leur ideoligie mortifere comme des libertes…avortement ( alors qu il n est de richesse que d hommes) euthanasie, GPA PMA, mariage entre meme sexe, marchandisation du corps de la femme et des enfants, etc. la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son art35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des droits. » vincit omnia veritas

Les commentaires sont fermés.