Guerre à l’islam politique en France

islamcrimesNON aux préceptes de l’islam politique dictés par le prophète Mahomet.

NON à l’autorisation du Coran et ses versets médinois  porteurs de haine    appelant au meurtre des non-musulmans et prônant la guerre de conquête au nom de Dieu

NON à toutes les mosquées salafistes en France et en Europe

NON aux imams qui prêchent la haine en arabe dans les mosquées et les prisons

NON aux salafistes qui noyautent le tissu associatif dans les banlieues mais aussi à la RATP, SNCF, etc. grâce aux réseaux mis en place par l’UOIF et ses Frères Musulmans

NON à la double nationalité s’agissant de Français originaires de pays musulmans

NON aux accommodements déraisonnables qui remettent en cause les fondements, l’existence et  les manifestations de notre culture occidentale

NON au foulard et au voile sous toutes leurs formes qui gangrènent et dénaturent nos villes et campagnes de France et d’Europe

NON aux tenues féminines non-occidentales à connotation musulmane

NON aux barbes salafistes et au port du qami

NON aux écoles et lycées confessionnels islamiques sur le territoire français et partout en Europe

NON à l’invasion du halal

NON aux mosquées cathédrales

NON aux accords de libre-circulation entre les pays du Maghreb et la France et l’Europe.

Nous sommes en guerre contre l’islam politique qui nous fait la guerre en tuant les nôtres. On ne fait pas la guerre avec l’angélisme des droits de l’homme.  On lutte sur tous les fronts, tous sans exception.  Si le gouvernement ne le fait pas, le peuple de France s’en chargera et l’islam de conquête aura gagné en mettant notre pays à feu et à sang.  Messieurs et Mesdames qui nous gouvernez, il est minuit moins une.

Eve Sauvagère

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Ok avec vous . Il faut impérativement déclarer comme inapplicables sur notre territoire les versets du coran, et les hadiths prônant la violence .Ceux et celles qui ne le supportent pas, vont exercer leurs talents dans l’un des 57 « paradis » de la déclaration du Caire, même si ce sont nos « politiques »!!!!!!!…..L’islam a toujours fait saliver ( louange à l’exotisme) ….les occidentaux , mais il y a des limites à la c……..e.

  2. Oui bravo Ève ! J’avais écrit, il y a un certain temps, qu’il était minuit moins cinq et il est moins une. Qui va lancer cet appel pour mettre en oeuvre ce que vous avez justement proposé ?

  3. Ce que décrit Jan est l’objectif final, le résultat souhaité. Si on veut commencer par le résultat final, il n’y aura même PAS de commencement.
    Une posture extrême basée sur des mots et des slogans, même si ça a un sens, ça ne mène nulle part. La politique est basée sur des rapports de force. Il ne jouent en ce moment pas du tout en faveur de cette posture.
    Penser à un commencement possible ce n’est pas se soumettre, c’est de la stratégie. Pour parvenir au but final, il ne faut pas attaquer de front en hurlant, pour finir comme les djihadistes, mais chercher les failles et les exploiter.
    L’Islam est en train de conquérir l’Europe et pas seulement la France. Penser France sans prendre un seul pas de recul, sans pensée géopolitique, c’est foncer tête baissée vers l’échec total. Aussi fin que les teutons, ne pas voir le mur, foncer dessus et ne s’arrêter qu’avec la tête encastrée dedans.

  4. bravissimo votre;liste conforte la mienne (un peu plus radicale cependant (voir plus loin)
    paule di Malta

  5.  » NON à toutes les mosquées salafistes en France  » !
    Ah voici la nouvelle grande phrase pasdamalgame qui fait fureur en ce moment
    Tout le monde la reprends de Marion Marechal à Dupont Aignan…
    Fermons les moscheté salafistes et laissons ouvertes toutes les autres !
    Certes si les prêches libres peuvent différé d’une moscheté à l’autre, cependant les sourates de haines, de rejet du monde non musulman que l’on récite obligatoirement lors de l’office, sont les MÊMES dans TOUTES les moschetés.
    Par conséquent, même message de fond, même embrigadement, même sectarisme, même lavage de cerveau dans TOUTES les mosquée
    Alors qu’allez vous faire de ces lieux,de ces musulmans non salafistes à qui l’on enfourne dans le ciboulot la haine de tout ce qui n’est pas musulman ?

    Programme de jan :
    Interdiction et éradication TOTALE de l’islam en France
    Puisque l ‘islam n’est rien d’autre qu’une idéologie totalitaire !!
    Il ne doit résider plus UN SEUL musulman sur notre territoire –

Les commentaires sont fermés.