Guerre aux collabos : quittez la Maif, n’achetez plus de Nutella, et regardez Zemmour !

Publié le 10 octobre 2019 - par - 80 commentaires - 3 166 vues
Share

Puisque c’est la guerre, faisons la guerre.

Des petits fascistes, islamo-collabos, des petites vermines font pression sur les annonceurs publicitaires de CNews, pour que la chaîne renonce à embaucher Éric Zemmour.

Ces petits fascistes organisés ciblent ceux qui se disent « militants » (pour l’environnement, la famille etc…) en essayant de les prendre au mot.

Qu’on ne se fasse pas d’illusions, ce sont toujours les mêmes 10 ou 20 000 islamo-gauchistes qui font croire qu’ils sont majoritaires, car ils ont l’audace de se manifester (face à une droit assez léthargique…).

À défaut de réponse en face, certaines entreprises sont tentées de se laisser intimider et d’obtempérer à ces petit nazillons.

Hitler et Goebbels aussi pensaient qu’il étaient gentils, et qu’ils agissaient pour le bien…

Après avoir eu la peau d’Éric Zemmour à RTL, ils menacent à présent CNews en menaçant ses annonceurs que sont la mutuelle « la Maif » (qui a répondu !  et a cru devoir se justifier !) et « Nutella ».

Il faut toutefois que ces entreprises, et celles qui voudraient les imiter, sachent que les islamo-collabos, ne sont pas les seuls consommateurs…

Il y a également beaucoup, beaucoup de patriotes…

Ces entreprises ont donc beaucoup, beaucoup à perdre…

Par ailleurs, puisqu’on nage dans l’hypocrisie, pourquoi ces mêmes annonceurs ne boycottent-ils pas les pubs avant une émission où sont invitées les haineuses Rokhaya Diallo ou Houria Bouteldja ?

Parce que personne ne le leur demande (à tort… ?), en se prévalant du grand principe de la liberté d’expression, que ces mêmes refusent à Zemmour.

C’est pourquoi, a minima, au nom de la défense de la liberté d’expression :

  • J’ai changé de radio à mon réveil, ce n’est plus RTL, mais Europe 1 ;
  • Je n’achèterai plus de Nutella à mes enfants ;
  • Je vais inciter les gens que je connais à résilier leur mutuelle MAIF, tout comme je l’ai fait ;

Je ferais de même pour toute entreprise ou tout spectacle ou film qui se compromettrait dans ces bassesses.

Par exemple, plus un seul centime au cinéma pour un film avec Omar Sy notamment, mais également d’autres membres de la clique d’acteurs subventionnés, qu’ils soient français, américains ou autres. (je ne vous donne pas tous les noms, ce serait trop long…)

Les patriotes doivent montrer que se parer d’une pseudo-vertu, qui n’est que le cache-misère de la lâcheté et d’une veulerie sans limite, en se couchant devant les islamo-collabos, et de facto, en en devenant un soi-même, n’est pas sans danger pour les finances de ces entreprises islamo-collabos.

Patriotes, faisons parleÊ le chiffre d’affaires et le compte de résultat. C’est le seul langage que les mondialistes connaissent.

Etre une entreprise islamo-collabo ne doit plus être sans danger.

Patriotes, « combattons le feu par le feu ».

En attendant, Éric Zemmour doit commencer son émission quotidienne lundi 14 octobre 2019 à 19 heures sur CNews. Alors VIVEMENT LUNDI !

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Je fais comme vous, j’ai mis au rebut toutes ces entreprises et tous les films de ces acteurs et actrices.Et je vais le faire savoir autour de moi.

Gérard Creuset

Le Coran est plus criminogène que Mein Kampf, l’autre livre le plus vendu en terre d’islam ! Le Coran est l’appel au meurtre le plus institué et le mieux diffusé à l’échelle planétaire. 300 versets contiennent les mots « combattre » ou « tuer » .
Considérant que la diffusion en France de cet ouvrage est de nature à causer des dangers pour l’ordre public en raison de son contenu violent et antisémite, qu’attend notre ministre de l’intérieur pour en interdire la circulation, la distribution et la vente?

Batiat Frédéric

Eh oui ! On appelle ça la liberté. Si des entreprises privées décident de faire de la pub ici plutôt que là, c’est leur problème, pas le vôtre, car c’est avec leur argent qu’elles paient la pub, pas le vôtre. Mais bon, comme vous êtes un socialo-communiste, vous ne pouvez pas comprendre.

PS. Rien ne vous empêche de donner toute votre fortune à une chaîne de télé qui voudra bien employer Zemmour. Hein, qu’en dites-vous ?

Bidule 3

Tout passe par le pognon. C’est exactement ce qu’il faut faire à condition de bien cibler et ne pas se tromper.
je l’ai fait voila quelques années après un concours de photos publié par la FNAC;
Pourtant mon abondennement était neuf. j’ai ecris à son Président.
Amitiés,

André Chappement

 » ce n’est plus RTL, mais Europe 1″ non mais, vous croyez en ces radios ??? La seule qui soit écoutable parmi les radios à pub est Sud Radio surtout André Bercoff (pour combien de temps ?), sinon il faut écouter Courtoisie qui est sans publicité donc soumise à aucune pression, le boycott de Zemmour en est l’illustration : pub = soumission. D’ailleurs Pierre Cassen le sait parfaitement, Radio Courtoisie l’accueille régulièrement !

kinns

N’empêche qu’un bonhomme (monsieur Zemmour) qui dit ce qu’il pense peut mettre un sacré bazar ; ça veut bien dire qu’il touche à quelque chose de sensible: LA VÉRITÉ !!!
J’ai dit une connerie ???
Pourvu qu’il finisse pas comme Coluche ou Balavoine , d’une manière accidentelle bien sur !!!

Million

Oui exactement ce que j’ai pensé, si on comptabilise tous « les cadaves exquis de mitterrant », un livre était sorti a l’époque, faire taire définitivement, j’ai lu aussi « quand la politique tue », Grossouvre, Bérégovoy, Coluche, Balavoine et j’en oublie.

Regis3183

Effectivement , il faut boycotter toutes les marques Et entreprises qui agissent en faveur des envahisseurs. D ailleurs il faudrait creer une liste et la diffuser a tous les patriotes

Le Blob

Orange, Bouygues, SFR etc… Vous êtes prêt à revenir au XIXème ?

Fab

Je ne me fais aucun soucis, les actionnaires de ces boutiques vont avoir le cerveau qui va tilter sur la partie audimat …. la petite vertue dont se pare ses entreprises ne va pas résister longtemps …. faudrait pas les connaître !

augustin

Bonjour,
Je suis à la maif ( assurance voiture + maison) et je vais les quitter. connaissez vous un assureur patriote.
Merci

Million

Ayant travaillé 18 dans l’éducation Nationale, je les ai quitté cela fait 3 ans.

Million

Mon fils ayant fait l’école de l’armée a Sainte à 15 ans puis prof de phisique chimie actuellement a Nouméa, c’est lui qui m’a conseillé : AGPM, donc j’ai tout : voiture, maison etc et moins cher.

Pugnacité

Effectivement je vais poser des actes citoyens et quitter la MAIF et Groupama .
Néanmoins dans un souci légitime de négociation les patriotes auraient pu légitimement négocier au mieux disant les tarifs…

Lisianthus

Je cotise à la maif depuis 1980, mais j’ai envie de faire comme vous… Vers quelle assurance allez-vous vous tourner ?

Regis83

GMF si vous pouvez ou alors allez chez le crédit lyonnaise

nidabeille

Étonnant que Mercedes et BMW ne se soient pad joints à ce choeur de pourris, ilz fournissent pourtant une bonne partie des véhicules dans lesquels roule la diversité.

kalidas

Personnellement je n’ai rien à boycotter. En effet je n’achète jamais cette horreur diététique nommée Nutella, et je ne suis assuré ni à la MAIF, ni à Groupama. Ne connaîtriez vous pas d’autres marques à boycotter?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ kalidas
Nutella = Ferrero qui a plusieurs produits sous des appellations différentes. L’entreprise est indiquée sur l’emballage en petits caractères. Et pour autant que je sache vérifier également au rayon « biscuits, gâteaux… ».

Regis83

C est simple , regardez les pubs et vous saurez

Million

Ce soir entendu par Bernard Mabille : les politiques c’est comme les vêtements neufs avec l’étiquette : a vendre, MDR

POLYEUCTE

Après la glorification des « Lectures terrestres » avec le Coran..
Voilà le temps des « nourritures terrestres » avec le Hallal, Nutella, caissières voilées, etc…
Et celui de l’Halloween permanent avec nos bâchées…
Après le Cerveau, l’Estomac, les Fringues !
La Parole, dernier Espoir, est visée.

André Chappement

Nutellallal ???

Athanase

Surtout ne payez plus la redevance télé et jetez vos televisions

kgool

Nutella, gardes ton huile de palme s’il te plaît.

jeannot

Principe de précaution : Agriculteurs ! Détruisez vos récoltes, votre lait ! Détruisez vos cheptels ! vaches, moutons, poules etc… Mais si le danger vient de la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix) si vous avez le malheur de dire que vous risquez de vous faire égorger à tous les coins de rue, vous serez traités comme des criminels. Crevons en silence les amis ! car une ultra minorité de politico-média-show bizz (1/1°°°°°°° par rapport à la population) en a décidé ainsi pour gaver leurs gueule de (notre) fric

Suvanti

absolument! avec leur graisse de palme ils empoisonnent les gens et ils la ramènent de surcroit? MAIS OU EST PASSÉE LA LIBERTÉ D OPINION, , c est pire que au temps de l ancienne URSS!!! et on dit que nous somme le pays des droits de l’homme et de la liberté où ca????vive Zemmour!

COMET Pierre

Il y a longtemps que je ne vais plus voir les films d’acteurs qui prennent des positions publiques que je désapprouve pour bien montrer qu’ils lèchent le cul de l’establishment et du politiquement correct. Idem pour les produits manufacturés: je n’achète plus jamais des produits LABEYRIE, entreprise qui modifie ses recettes pour les rendre hallal. Je supporte le gluten mais pas l’islam alors j’évite.
Faites pareil avec FERERO, entreprise qui veut jouer le censeurs de la liberté d’expression: remplacez le Nutella par la pâte à tartiner bio d’ALDI, sans huile de palme et qui a un bien meilleur goût de noisettes.
Moins chère en outre, bonne nouvelle pour les gilets jaunes et autres sans dents….

le Franc

ajoutez aussi « toblerone » qui s’est mis au hallal sans le dire à quiconque pour conserver toutes les parties comme clients.

pbk

Pourquoi passer chez Europe 1 ? Écoutons tous Sud Radio bon sang !

Cran

On entend plus de vérité sur des sites soucieux de la dire que sur les chaînes de télé subventionnées par nos impôts qui nous empoisonnent de mensonges. Il suffit de regarder ailleurs et de ne plus donner d’argent aux censeurs et à tous ceux qui veulent étouffer la vérité.
Alors Nutella Kinder et tous les chocolats de la marque Ferrero empoisonnés à l’huile de palme sucrée c’est fini même pour Noël.

SERGIO

La maif ce n’est pas mieux que les autres et ça pue l’islamo. Nutella c’est de la merde alors si en plus il baisse leur froc n’en achetez plus. Il faut se battre pour sauver le soldat Zemmour. Revolution

nevada

Le problème, dans ce boycott de films, spectacles ou autre, c’est qu’il va, peut être même qu’il est quasiment impossible aujourd’hui de voir un spectacle culturel dépourvu de manipulation.
J’adhère cependant totalement à cette idée de boycott et la pratique quotidiennement jusqu’à quitter un restaurant lorsque le serveur ou la serveuse est un « encombrant ».
Quant au cinéma, que j’aime beaucoup, je pratique la politique de survie qui consiste à ne regarder que les films dépourvus d’acteurs « encombrants », et à ne revoir que des anciens films, quitte à passer pour un passéiste. Raciste, passéiste, j’assume tout cela, la tête haute. Viendra un jour ou ces qualificatifs deviendront des décorations au regard de ce qu’ils symbolisaient à l’instant T.

caramel

je vais cesser mon contrat avec la MAIF
concernant ferrero j avais l habitude d envoyer en fin d année des chocolats Ferrero et bien c est fini
si 200 000 Français font de même Nutella va regretter d être a la botte des gauchistes

Million

Idem fini Ferrero cadeaux Noël, trouverai autre chose : papillotes.

eric delaitre

Moi aussi je l’écris un peu partout, s’ils veulent faire cesser la pub, comme dit dans l’article, ils verront bien les répercussions sur leur CA et comte de résultats, et ils verront aussi les réactions des actionnaires ! L’italien Ferrero n’a pas remarqué que dans son pays il y a au fronton des édifices publics  » la legge é uguale per tutti  » ? Il n’a pas entendu parler l’industriel de la liberté d’expression ? Il pense être plus fort que la loi de 1881 avec sa pâte aux noisettes et huile de palme ? Quant à l’assureur, on verra bien s’il préfère assurer ou militer ?

Georges symoens

Grand Bravo ZEMMOUR (vous méritez une majuscule)des comme vous il nous en manque, pour remplacer toutes ces lavettes politiques Vous n’étes plus seul, continuez !!!

Amalgamostigmatiseur misislamique

Adieu chiffre d’ affaires, marge bénéficiaire et ainsi adieu gros dividendes aux actionnaires, ha ha ha !
Il faudrait en principe boycotter les produits de toutes les multinationales : Apple, Mc Connard, Burger Shit , Unilever , Procter ~& Gamble, Ferrero , Nestlé, Master Food (caca cola, …) ainsi que tous les journaux et magazines gauchisants et les châines TV .
En cette matière , je fais de mon mieux mais il y a du pain sur la planche .

nidabeille

Enfin une idée qui peut se traduire concrètement ! Dénoncer et boycotter ces boîtes pourries. Je vous signale d’ailleurs que le dernier numéro du magazine de la maif portait sur… L’esclavage, sa mémoire douloureuse, la nécessaire contrition que nous devions ressentir dans notre chair et exprimer dans nos paroles etc…, bref tout le catéchisme nauséeux de la gauche. Pendant ce temps, les dirigeants de cet organisme noyauté par les communistes et les socialos, se gavent en toute tranquillité.

Lazarre

Bonjour à tous.
Voila une bonne idée.
Pour le nutella mon dernier pot acheté remonte en 1982.
Pour la machine à laver les cerveaux plus rouge que rouge ( la TV ) elle a fini à la décharge en 1985.
Pour la mutuelle MGEN stop en 2004.
Et pour la MAIF c’est en cours.
Pensez lors des résiliation à bien préciser pourquoi, ça leur fera du bien.
Pour nous résistants prenons soin de nous référer à une liste islamo-compatible de fournisseurs agrée, et de le faire savoir.
Debout les résistants. Faisons face aux profs de gauche, aux juges rouges, aux pubs métissage, à tous ces cerveaux atteints de maladies auto-immunes.
Denis.

superdupondt

je ne comprend comment le csa laisse faire !! car ce moyen de pression est digne des regime fachiste !!

André Chappement

l’appel public au boycott est illégal mais vous savez bien, en France la légalité est à géométrie variable…

zéphyrin

ça fait des années que je sélectionne mes films au cinéma, ma nourriture venant de certains pays,. Je fais marcher à bloc mon droit (limité) de choisir ma consommation.
pour l’instant je vais rajouter à mes boycott la turquie.

mosunie

Fini le nutella et je quitte RTL immédiatement ! ils se prennent pour qui ces imbéciles , alors bien évidemment achetez le livre de ZEMMOUR. tous ensemble on peut les bloquer pas de soucis, alors allons y!

amril

Très bien, mais le plus efficace reste quand même le bon bulletin de vote.

Laurent

Le bulletin de vote? Pour qui ?

ner qui est

Il n’y a pas qu’eux, il faut boycotter tout ceux qui soutiennent d’une manière ou d’une autre Macron et son islamisation du pays = SEPHORA avec ses panneaux publicitaires où on y voit deux femmes dont une voilée qui par ce fait soutient le voile qui est islamique. Le ou les assurances, les produits laitiers qui ont supprimés LA CROIX. Le ou les parfums de luxe dont un fait sa pub dans un hammam. Les voitures dont une pub faite par un algérien. Une marque de chips qui donne la composition du produit en arabe au dos du paquet. FERREO veut jouer à ça avec son nuttella et bien on verra combien de temps il va tenir après la perte de chiffre d’affaire dû à l’huile de palme. Il faut avant tout se dire QUE CA N’EST PAS NOUS qui avons besoin d’eux, MAIS EUX qui ont besoin DE NOS ACHATS pour exister

François BLANC

oui je viens de résilier chez groupama chez qui j’assure ma baraque depuis toujours en leur disant pourquoi

Jill

Bravo Monsieur, j’espère qu’il y en aura beaucoup comme vous.

André LÉO

Quitter la MAIF, c’est vite dit. Créée à l’origine par la mouvance communiste pour les personnels de l’éducation, comme pour la MGEN « santé », leur clientèle est captive. Aujourd’hui l’immense majorité de ces enseignants épouse les engagements politiques écolo-gauchistes. S’il s’était agi de boycotter Ruquier ou Bern, Hanouna ou ze vo-hisse, l’exode vers d’autres assureurs aurait été massif. Mais ils considèrent Zemmour et les patriotes défenseurs du Peuple comme leurs ennemis.
Et puis changer d ‘assureur dans ce monde clos de la « mutualité française » ne changerait rien. Toutes les mutuelles adhérentes soutiennent l’immigration sauvage, la PMA pour lesbiennes et la GPA pour les sodomites, la légalisation du cannabis et autres « revendications » communautaristes…
« Éduquons » -les…!

champar

Le mieux serait de voter pour une liste dissidente lors du renouvellement des administrateur mais pour l’instant c’est la liste unique.

Antikon

Eric sur Cnews lundi 14 a 19 heures ? Ce sera la 1.fois que je regarderai la télé à cette heure là. .Ou plutot non, je vais l’enregistrer car a 19 heures je dine en écoutant de la musique classique.
Jamais de propagande de la part de  » radio paris ment radio paris est musulman « 

Shield Eric

Je commence à boycotter, nous aussi nous allons appliquer la « société » de vigilance, pas d’argent pour ceux qui musellent la liberté d’expression, Nutella c’est déjà fait, c’est déjà assez infect y compris d’un point de vue éthique, nous allons bien lire qui sponsorise les films, séries télévisées, émissions, manifestations diverses, y compris théatrales ou musicales,nous iront ailleurs et vers des produits patriotiques et locaux.
Pas d’argent non plus pour les associations anti France et immigrationnistes subventionnées.
Si des millions de français en faisaient autant ils pourraient les mettre à sec.
Et pour Zemmour et d’autres, achetez ses livres en masse, et lisez et discutez-les à voix hautes dans des cercles.

Economie de guerre

Eteignons les téléviseurs aussi.

Shield Eric

Boycotter d’un côté et en masse , mais aussi acheter et soutenir en masse de l’autre, acheter les ouvrages de Zemmour, Obertone, de tous les auteurs dissidents , comme du temps du rideau de fer, en pratiquant lectures et débats publics dans de petites salles(même des granges de fermes), en réactivant les salons littéraires de la résistance.Tout acte est politique, soyez vigilants au moindre propos et communiqués et boycottez systématiquement le prêt à penser, le prêt à manger, le prêt à consommer qu’ils nous envoient jusque dans les terminaux que sont nos téléphones.
Un peuple qui ne veut pas mourir n’a plus que ces armes.
Restons non violents certes, mais touchons-les où ça fait mal: au portefeuille. Et en 2022 votons pour éliminer avant de choisir, le RN est sûrement le moins pire

tirebouchon

ce qu’il faut c’est voter ! Voter ! Voter ! ne pas voter blanc, ne pas voter nul, ne pas s’abstenir de voter….il faut voter contre le système qui dirige l’occident depuis la fin du 18 ieme siècle et en force depuis le 19 ieme siècle ! Lisez Nesta Webster !…Quoi qu’on en dise il y aura partition et guerre civile dans peu de temps !

Joël

« les mettre à sec » c’est vite dit. Pour ne pas que cela arrive justement, l’état les subventionne et toujours avec notre pognon.
Même si on n’est pas d’accord, le financement des assoss est devenu un prélèvement obligatoire.

Grillon

Je viens d’envoyer un mail à Groupama pour leurs exprimer mon mecantantement, une dame m’a répondue, j’attends d’autres éléments. Je vous signale encore que je n’ai jamais vu aucuns musulmans à une collecte de sang, à un téléthon….par contre ils font des rasias chez Emmaüs, ils sont en majorité en insertion chez Emmaüs

patphil

étonnant, j »ai quitté la maif vingt cinq ans avant ma retraite
je recommande depuis quelques années de boycotter nutella aux huiles de palme
je ne regarde plus (sur les chaines de cinéma) omar sy, berléand et autres donneurs de leçons
je ne regardais plus les chaines d’info 24/24, dès lundi je zapperais sur cnews
boycott d’un coté, soutien de l’autre

Gérard Creuset

Il y a bien longtemps que je boycotte Nutella. 50% d’huile de palme dans la composition du produit. Combien d’orang-outans sont morts pour cette saloperie?
Les « communicants » de Nutella prétendent la main sur le coeur que leur huile de palme est issue d’une agriculture « respectueuse » mais c’est du baratin, faute de traçabilité, rien de ce qu’ils avancent n’est vérifiable.
https://www.youtube.com/watch?v=FIyWAfBylKQ
Plus récemment Nutella a été mis en cause en raison de l’emploi de main d’oeuvre réfugiée travaillant dans des conditions proches de l’esclavage.

Joël

Quand on pense que des gens donnent ça à leurs gosses, beurk :
https://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw

Plus un seul pot de Nutella. Dire que j’en achetais au moins trois par semaine. Je sais que c’est de la merde, mais c’est l’habitude. Ça me fera des économie et puis il y a d’autres pâtes à tartiner qui ne soutiennent pas le terrorisme islamique. Je finirai par m’y habituer.

Economie de guerre

Achetez les crème Rigoni di Asiago , elles ont ke même goût et même sont bien meilleures.

Claire

Je boycotte aussi et j’explique à tous mes proches pourquoi il est vital de le faire pour lutter contre la morgue des cloportes qui se rêvent fossoyeurs de nos libertés et de notre Patrie ! Solidaires, nous avons le pouvoir de ruiner quiconque menacera l’un des nôtres…

Joël (1)j

(((Hitler et Goebbels etc etc))) De grâce… Arrêtez de mettre en exergue la période 39/45 dont le but et de marteler les « interdits sociologique » des jacobins collabos. Vous rendez vous compte que part la prégnance de ces codes historiques en permanence employés vous imprégnez dans le cerveau des enfants et les maintenez dans des jugements de valeurs du lexique de nos ennemis!!! Arrêtez de vous servir du langage de l’ennemi putain!!! Cessez de maintenir la république franc maçonne dans le confort du Nazisme qui est depuis 74 ans son arme favorite! Passez à autre chose! Des salauds comme les communistes ou les guerres des USA depuis près de 60 ans et leurs millions de morts devraient suffire non? Libérez vos enfants du cadre 39/45 qui les maintient en prison psychologique! Soyez politique!

Shield Eric

Il faut créer un Tea Party français et francophone, ce qui nous inspire au contraire c’est la résistance au totalitarisme et sous des airs de grands démocrates, ce sont des totalitaires des idéologues (bobos-gauchistes) qui en soutiennent d’autres(islamistes), inspirons nous du CNR, de Soljénytsine, créons des médias équivalent à un Prager U français.
Laissons les nous traiter de « fachosphère » on s’en tape , nous sommes plus démocrates, plus instruits, plus ouvert au sens critique qu’eux parce que nous ouvrons les yeux sur ce qui menace de disparition l’essence de notre pays épris de liberté.
En s’en prenant à Eric Zemmour il s’en prennent à la liberté d’expression, ne leur donnons plus un centime mais au contraire aux dissidents en achetant leurs ouvrages et en allant sur leurs blogs.

Durandal

Très bien exprimé. Je partage !!

Sylvie Danas

La référence à 39/45 ne doit se faire que sur un seul sujet. Celui des collabos. Traîtres, opportunistes, profiteurs, ou simplement lâches, c’est leur sort après la libération qui compte. Les nouveaux collabos feraient bien de la méditer… en se souvenant d’ailleurs que la lâcheté n’a jamais été retenue comme circonstance atténuantes de cela

Furax

s’il n’y avait pas les « fascistes » où irait-on? heureusement qu’avec les communistes la Liberté éclaire le Monde.

Anton

Changer de RTL pour Europe n°1 c’est bien inutile car c’est la même soupe. Fermer TV et radios « main stream » est beaucoup mieux ainsi que se reporter sur TV lib ou autre media internet résistants tel RL ou Wikistrike ou Novopress voire RT, et autres qui ne manquent pas, du moins pour le moment…

Shield Eric

Sputnik, mais aussi tous les blogs , vlogs, d’acteurs dissidents , y compris ceux dont nous ne partageons pas toutes les idées, leurs chaînes YT et, quand elles sont censurées les alternatives, WK, Bitchute et autres…
Mais apprenons aussi à créer de véritables cercles, ou cénacles, s’il le faut en peine cambrousse dans des fermes (soutenons les paysans français en louant par cette occasion des espaces), utilisons Skype et la visioconférence, et restons informés par les médias étrangers tout en affûtant notre sens critique.Luttons contre la désinformation par le boycott et les réseaux parallèles d’information.
Souvenez-vous de la scène de Terminator: »si vous m’entendez, vous êtes la Résistance! »

Claire

N’oublions pas Radio Courtoisie, 95.6FM ou sur internet!

bibi FRICOTIN

lundi 14 octobre 2019 à 19 heures sur CNews, … j’ai hâte !

Fred

Europe 1, c’est encore plus gauchiste que RTL. Quant au Nutella, c’est déjà une véritable cochonnerie bourrée d’huile de palme. Achetez plutôt de la pâte à tartiner bio.

.Dupond 1

Meme Yvan Rioufol commence a tenir le meme discours que Zem ……bientot nutella n’aura plus une seule chaine pour faire la PUB de sa saloperie (mdr)
http://www.fdesouche.com/1275797-rioufol-les-droits-de-lhomme-sont-paradoxalement-devenus-les-allies-des-islamo-fascistes

Desbois

Pourquoi vouloir à tout prix écouter une radio ?

Vauban

Et utilisez autant que possible des espèces!!!
Acheté de l’or ou des devises étrangères avec votre épargne! Boycottez les enseignes collabos!

REGINA

depuis pas mal de temps je dis de payer tout en espèce et de redonner sa carte bancaire et de prendre une carte simple de retrait
et ne plus faire marcher l’économie.

Oui, achetez de l’or. L’euro va se crasher. Ca va être comme la Grèce, mais dans toute l’UE.

Shield Eric

Achetez les ouvrages de Zemmour d’Obertone et de tous les autres auteurs dissidents* en espèces également car votre banquier saura par vos chèques et vos cartes bleues qui vous payez et qui vous financez et donc pour qui vous votez.
Nous sommes déjà dans un système totalitaire à la Gattaca.
* c’est d’ailleurs embêtant quand on achète les ouvrages publiés par RL, la carte bleue , le chèque vous trace.