La guerre civile française va commencer à Calais

CalaiscontremigrantsCalais. Eh bien voilà, devant des enfants terrifiés, des Français sortent leurs fusils, mais c’est eux que l’on insulte, sur qui l’on crache.

Humiliés jusque dans leurs maisons.

Où es-tu, Cazeneuve, quand la sale odeur de la guerre civile se répand sur une ville, une région, un pays tout entier ?

Où es-tu, Juppé, toi dont le père spirituel statufié au milieu de la cité, est tartiné à la merde gauchiste parfumée à l’Islam des conquêtes ?

Où êtes-vous, les autres des partis au pouvoir depuis quarante ans, bande de lâches cooptée par des minables, au bout d’une descente aux enfers dont notre malheureuse patrie semble ne jamais devoir connaitre la fin ?

Et vous, les flics, gendarmes, CRS, gardes mobiles de ce pays, vous que l’on force à regarder tout ça de loin, avec, comme en Allemagne et comme partout en Europe (http://www.ndf.fr/nos-breves/23-01-2016/la-police-suedoise-a-lordre-de-ne-rien-divulguer-sur-les-crimes-et-delits-commis-par-des-refugies#.VqS94hEq6Wd), devoir absolu de fermer vos gueules, vos yeux, vos oreilles sur la terrifiante réalité des choses, n’avez-vous pas, quand vous regardez ces images, le sentiment que l’on s’attaque là à vos frères, vos oncles, vos cousins, vos amis, tous du peuple dont vous êtes issus vous aussi ? Quand donc allez-vous décider que ça suffit comme ça ? N’êtes-vous pas humiliés de voir sur ces images un hirsute d’origine indéterminée faire le boulot à votre place? C’est là votre France, vraiment, un pays où ceux qui défendent leur bien se voient conseiller, par leurs édiles, de quitter la ville sous peine de représailles par les nazillons de l’ultra-Gauche ?

Loyauté, direz-vous. Mais envers qui ? Envers les spectres émasculés, gracieux papillons voletant sur des tas de fumier, qui vous donnent des ordres depuis leurs bureaux de Paris ? Sont-ils, eux, loyaux envers la France ? Qui me donnera une seule preuve de cela quand à leur hideuse manière, ils ont transformé cette belle chose en forfaiture ?

Loyauté, noble et joli mot. Envers ces pouffiasses hystériques promues stars de la République et des canards de faits divers, mensongères et perverses créatures d’un monde politique usé, corrompu, débordé de toutes parts, et dont les petits fascistes rouge-et-noir, keffieh des tueurs de Juifs sur la bouche et qui chient sur de Gaulle sont la milice que l’on convoque quand le besoin se fait sentir d’une mise au pas des citoyens ?

Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit : pousser à bout les braves gens, les mener à la faute sanglante, pour ensuite mettre aux normes, aux formats, aux fers, ceux dont la prétention de les défendre dérange. La manoeuvre est vieille comme le monde. Dictateurs et tyrans l’ont perfectionnée à travers l’Histoire. Le terrain boueux raviné comme à plaisir par nos dirigeants la facilite dans la France de 2016.

L’alternance à cette anarchie fascisante est simple : un État fort, armé, respecté, une nation mobilisée, résolue à affronter le défi de l’invasion, de la conquête par l’étranger, de la survie. Le mot guerre a été prononcé par des gens qui ne l’ont jamais vue qu’à la télé ou sur des jeux vidéos. Elle est désormais dans nos rues, elle enfonce les portes des maisons, elle viole, frappe, tue quand nos dirigeants, apeurés, tremblants, prêts à n’importe quelle compromission pour sauver leur job, se vautrent au pied de la valkyrie qui tire, depuis Berlin, leurs ficelles de pantins.

Le temps du salut public assumé par les libres citoyens de ce pays est venu.

Jean Sobieski

En annexe : un témoignage édifiant.

http://www.breizh-info.com/2015/12/18/paturel-raid-musulmans-majoritaires/

 

 

 

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. la guerre a commencer les degeneres islamosatanique tue ,,,bataclan charlie….viole ,,cologne calais ect… il faut virer TOUS LES ARABES EUROPE c. est eux ou c est nous il vont tous nous tuer si on fait rien reveiller vous viteeeeeeeeeeeeee……

  2. « Sobiesky » c’est français? Et de quelle guerre civile parles-t-il? Ce sera un massacre des étrangers de couleur par les blancs, rien de plus….

    • Ça alors ! Je suis sur les fesses ! Jusqu’à quel point il faut qu’ils aient le nez dans le caca pour commencer à sentir que ça pue ?

      On leur montrerait une salle de spectacle ensanglantée à la kalachnikov qu’ils seraient encore capable de nier la violence du scénario. Je ne m’adresse même pas à VDL car il serait capable de ne pas comprendre le sens de ma remarque – le pauvre – et m’accuser de tout mélanger sans percevoir sur quoi porte ma comparaison ( qui décrit l’intensité de leur cécité et ne porte pas sur l’objet qu’elle efface ).

      Je suis certain qu’il y aura une guerre civile, moins qu’elle commencera à Calais, même si c’est possible ( y aura-t-il encore un Calais a moment où elle commencera vraiment ) mais on aura vraiment de la chance si on s’en sort !

  3. Parce que les pouvoirs publics ont laissé à l’abandon cette belle ville, laissant délibérément s’aggraver le climat dans cette déchetterie à ciel ouvert, où s’accumule tout type de problème : violence, prostitution, mafia, règlement de compte, escroquerie, vols en tout genre, insultes, intimidation, chantage, non-respect des valeurs de la république, y compris des lois, et j’en passe !
    Pas étonnant que les clients préfèrent fuir cette ville qui est devenue l’image même d’une Europe instable, dépassée par les événements et faible, car se laissant envahir par une bande de sauvages incapables de rester tranquille, de respecter les gens et de s’intégrer le temps de leur séjour à Calais.
    Pas étonnant que les clients, même de simples automobilistes de passage à Calais, préfèrent ne pas s’arrêter dans cette ville pour casser la croûte, et partir ailleurs où l’herbe est plus verte et surtout bien plus bonne !

  4. A cause de la lâcheté et de la faiblesse de nos hommes et femmes politiques, le commerce à Calais perd de plus en plus de client, et nombre de restaurateurs et de bistrots ont vu leur chiffre d’affaires baisser et continuer à baisser dangereusement, car le tourisme devient rare, qu’il soit étranger ou issue de la métropole et des autres grandes villes françaises. En effet, face au désastre sociale et politique que représente « La jungle de Calais », l’image de Calais a été grandement dégradée, Calais ressemblant à présent à la capitale européenne du bidonville… Au point où on parle maintenant de Calais comme du « Plus grand bidonville d’Europe » !

    • Désolé, mais depuis longtemps le recrutement est organisé de telle sorte que le loup est trop bien implanté dans ces institutions à tous les niveaux pour espérer quoique ce soit. Le peuple est seul, tout seul, il ne peut compter que sur lui même et un « leader » prêt à conduire les patriotes, et ou des policiers, gendarmes et militaires patriotes pourront rejoindre les rangs.

  5. Cette situation est appelée à se reproduire un peu partout en France dans fort peu de temps. Et tant pis pour les autruches ! Le drame c’est que les patriotes en feront aussi les frais.

  6. je n’avais pas lu cet article ,mais j’avais mis un commentaire sur un article précédent en disant que la révolution commencerait peut-être à Calais ,il est grand temps de faire le grand ménage ,il se fait généralement au printemps ,,j’espère qu’il aura lieu …..car trop c’est trop

  7. Monsieur Sobieski, vous commencez à vous énerver et je suis de votre avis! Ce que vous dites est exact ! La guerre civile commencera à Calais…ou peut-être pas…Elle commencera en France de toute façon et il est temps que les français se bougent ! Quant au sieur narmer, qui ironise sur celui qu’il nomme avec mépris « le grassouillet », il ferait bien mieux de regarder ses coreligionnaires de l’arabie saoudite car, comme grassouillets…pardon ! Bouffis, gros lards, répugnants …!Narmer était roi d’Egypte au temps de l’Ancien Empire et n’a donc rien à voir avec les arabes d’Egypte qui ne sont PAS les descendants du peuple des pharaons !

  8. « Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas communiste.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas syndicaliste.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les juifs,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas juif.

    Lorsqu’ils sont venus me chercher,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

    Je suis d’autant moins Calaisien que je vis dans le Sud de la France, mais si une manif pacifique est organisée pour soutenir mes compatriotes je suis partant car je suis plus calaisien que je ne suis CHARLIE (tout en continuant à défendre ses caricaturistes qui sont quand même morts par athéisme et pour avoir été les seuls à oser caricaturer les musulmans!)

  9. Si certains en doutent encore, nous sommes bien en guerre…..

    Le gros problème (à mon avis) c’est qu’il y a des « français » qui défendent l’indéfendable, à savoir l’envahissement de notre pays par des sauvages belliqueux,

    Dans un premier temps, il va falloir reconnaître les traitres à la patrie… mais un simple rappel à la loi ne suffira pas…

    De la prison ferme assortie d’une fiche « S » puisque ce sont des ennemis de notre pays, et qu’ils attentent, eux aussi, à la sureté de l’Etat….

  10. Le NPA a entraîné la horde de clandestins pour emmerder les Calaisiens, j’espère que le préfet intentera une action contre cette organisation de voyous!

    • Il ne faut pas rêver. Toutes ces crapules sont culs et chemises. Le Nouveau Parti d’Allah n’est que le bras séculier de la Place Beauvau, de Matignon et de l’Elysées. Les préfets sont aux ordres de leurs maîtres socialo collabos, c’est le pot de terre contre le pot de fer. Ce gouvernement et ses sbires sont le cancer et la gangrène de la société Française depuis qu’ils ont pris le pouvoir.

    • Les préfets vous croyez au père Noel , les préfets sont en liens avec les associations des gauchos

  11. Pour stopper la guerre civile de façon concise et pratique il suffit d’expulser tous les musulmans vers les pays musulmans dont ils n’auraient jamais du s’échapper … ces gens-la sont à vomir.

  12. On a ce qu’on mérite. Les iraniens sont des petites salopes qui ont ce qu’ils méritent depuis 35 ans. Maintenant, les français, si ils se bougent pas le cul, ils auront ce qu’ils méritent ! C’est aussi simple que ça !

  13. quelle guerre civil?? je tiens a vous signaler que la carabine du petit grassouillet .. ne tire que des billes en plastique et quelle a été saisie par la police, il faut remercier Madame grassouillet et Monsieur l’africain qui se sont interposer au péril de leur vie.. en recevant des pneus de vélo et quelques petite branchette et de petit cailloux

    • Il semble que beaucoup trop de gens font une parallèle entre « grassouillet » et Poltron … Les images démontrent en RIEN que ces 2 gars avait une quelconque Trouille et à AUCUN moment ! Et ce malgré la configuration du site ! Mais aussi, de la quantité de voyous masqués enrôlé(e)s par ces syndicats gauchistes/anarchistes qui sont les SEULS responsables de ce Lynchage organisé !!! @Narmer tu n’est qu’un énième minable provocateur … Tes parents ne doivent pas être fier d’eux !

      • Churchill aussi était un « grassouillet « , mais pas pour tout.Les nazis ont tâté de sa poigne de « grassouillet ».

    • Narmer, le jour ou les 180;000 tireurs sportifs et les 3 millions de chasseurs en auront marre de chez marre ,je vous assure que dans les rues de France ce ne sont pas des petits plombs de carabine à air comprimé de nains de jardin qui vont voler dans les airs …..

Les commentaires sont fermés.