Guerre civile larvée : encore des policiers agressés au couteau…

femme_blessee_couteau_nantes_gare-1.jpg

Le policier a été protégé par son gilet pare-balles.

BREVE : Ce matin, Cannes, nouvelle agression au couteau « au nom du prophète » !

 

Cannes : un policier agressé à l’arme blanche,
le suspect « neutralisé », annonce Gérald Darmanin

franceintox avec AFP – France Télévisions
le 08/11/2021

Un policier a été agressé à l’arme blanche devant le commissariat central de Cannes, lundi 8 novembre, ont déclaré le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et David Lisnard, le maire de la commune. Le suspect a été « neutralisé », a précisé le ministre de l’Intérieur.

Le ministre de l’Intérieur attendu sur place

Les faits se sont produits vers 6h30 ce lundi matin, a précisé la police à « franceintox ». Un homme seul s’est approché d’un véhicule de police qui stationnait devant le commissariat central de Cannes. Il a ouvert la portière du conducteur et lui a mis un coup de couteau au thorax. Puis il a fait le tour du véhicule pour s’en prendre au chef de bord qui était assis à l’avant, sur le siège du passager, mais un autre équipier l’en a empêché en utilisant son arme de service, blessant grièvement l’agresseur, selon une source policière. Le premier policier, lui, n’est pas blessé car il était protégé par son gilet pare-balles.

Selon les premiers éléments de l’enquête, au moment où il a donné un coup de couteau au policier, l’agresseur a dit qu’il le faisait « au nom du prophète« . La police judiciaire de Nice est saisie de l’enquête. Le ministre de l’Intérieur se rend sur place « immédiatement ce matin » et « apporte tout [son] soutien à la police nationale et à la ville de Cannes* », dans les Alpes-Maritimes.
* : C’est fou ce qu’il voyage aux quatre coins de la France, futur Frankistan !

Mon petit doigt me dit qu’ils envisageraient la piste terroriste. QUELLE PERSPICACITE !

Lyon 8e : la police neutralise
un homme incohérent et armé d’un couteau

L’analyse est faite, d’entrée !
Grégoire Gindre

Un homme a été interpellé dans la nuit du samedi 6 novembre, alors qu’il s’approchait agressivement vers une voiture de police avec un couteau et en tenant des propos incohérents.

Les trois fonctionnaires de police, qui circulaient dans une voiture banalisée, étaient pris à partie par un jeune homme de 24 ans vers minuit, dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 novembre à Villeurbanne. L’individu sortait un couteau de sa poche en s’approchant de manière très agressive vers la voiture des forces de l’ordre rapporte le Progrès. Pour se défendre, la police faisait usage de gaz lacrymogène.

L’homme, qui tenait des propos incohérents, tentait alors de s’enfuir avant d’être rattrapé par les trois policiers présents dans le véhicule.

Il était directement emmené vers l’hôtel de police du 8e arrondissement de Lyon. Une fois là-bas, il continuait de tenir des propos confus et criait « Allah Akbar » *. Pour neutraliser l’individu, la police utilisait un pistolet taser et le plaçait en garde à vue, selon nos confrères.
* : incohérent ! Pour qui ?

Le suspect présumé doit subir un examen psychiatrique pour évaluer son état, lui qui est présenté ce lundi 8 novembre devant le procureur.

Et Continuons :

Ce soir, dalle d’#Argenteuil, 50 à 60 voyous de cité attaquent aux mortiers les #policiers et le commissariat.
Barricades, guets-apens:
ils font tout pour faire tomber un👮‍♂️!
La 🇫🇷 sombre dans la #violence.
J’apporte mon soutien à la @PoliceNat95 et à la #CRS 8 envoyée en renfort. pic.twitter.com/FdrYRlv6Xh
— Matthieu Valet (@mvaletsicp) November 8, 2021

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/08/guerre-civile-larvee-encore-des-policiers-agresses-au-couteau/

image_pdfimage_print
12

21 Commentaires

    • hélas non. Son état est grave néanmoins. Espérons qu’il décède de ses blessures.

    • A bout portant, ces connards de flics, ces incapables, ces nuls à chier, n’ont pas même pas été capables de buter le bougnoule.
      Par contre, quand des flics tirent sur des Gilets Jaunes FRANCAIS, comme par hasard ils font mouche…

  1. un pas majeur est franchi, les collègues de ces policiers agressés répliquent ! enfin il faudrait qu’ils prennent des cours de tir, à deux, et à quasi bout portant ils n’ont pas réussi à le liquider , ce qui implique que la sécu va devoir dépenser un pognon de dingue pour le remettre en état d’être « jugé »
    et ça a permis à darmanin d’expliquer qu’il était en situation régulière puisque cet algérien est titulaire de papiers italiens

  2. Bizarre, ils n’ont pas encore dit que tous ces faits divers sont de la faute de Zemmour qui est bien entendu LE responsable de la guerre civile.

  3. C’est autant de cons qui ne crèveront plus les yeux et n’arracheront plus les mains des Gilets Jaunes ! les miliciens bolcheviques n’ont pas leur place en France.

  4. Rien à foutre des miliciens mondialistes de macrocescu..
    Pour moi ils peuvent tous crevé la gueule ouverte…..
    Les seuls qui sonts vraiment à plaindre se sont les gillet jaunes historique que qu’ils onts massacré…pour touché leurs heures supplémentaires … pourriture de fin de race !

    • Moi pareil ! les flics sont DES PORCS !

      Qu’ils crèvent la gueule ouverte, tous jusqu’au dernier, de toute façon il n’y en pas un pour relever l’autre !

  5. Allah akbar…propos incohérent surtout pour ceux qui onts un très très gros déficit de Qi…🤪…
    Et dans la milice et le sînistère de la propagande officiel anti-france anti-blanc anti-occident…Ben c’est la condition sinéquanonne nes-pas ?🤗🤭

  6. Ce qui me désole dans cette affaire comme dans beaucoup d’autres, c’est l’incompréhensible maladresse des policiers dans l’usage des armes. Ils manqueraient une vache dans un couloir à 5 mètres. Ils vont devoir impérativement s’inscrire dans des clubs de tir pour apprendre à se servir efficacement de leur SIG SAUER. Ça devient impérieux !

    • Il vaut peut-être mieux que ces serviteurs zêlés jusqu’à l’aveuglement de la macronie ne sachent pas se servir de leur arme de service…
      On ne les a jamais vu dégainer contre des bougnoules, mais avec leurs LBD40 ils ont bien visé sur les Français… Et il ne faudrait pas que la prochaine fois, ce soit avec leur Sig-Sauer ! Je gage que, pour l’occasion, et comme par hasard, ils viseraient mieux cette fois !

  7. Allah akbar!… La devise des consanguins : Cousin a sauté Cousine, Grand Frère a niqué Petite Soeur et voilà ce que ça donne comme rejeton. Il paraît que ce mongolito est gravement blessé ; s’il a besoin de subir des greffes, celles pratiquées à l’aide de tissus porcins occasionneraient peu de rejets. Youssouf ben Mongolito, le Paradis, c’est pas pour aujourd’hui!

  8. Si cela ne s’arrange pas effectivement une guerre civile est inévitable. On pense ce que l’on veut des forces de l’ordre mais il faut le reconnaître on en a un énorme besoin. Aux forces de l’ordre de choisir leur camp : la canaille protégée puisqu’elle est très peu sanctionnée par le système ou le respect de la France et donc des français.

    • Votre commentaire me laisse songeur…
      D’abord, cette sempertinelle histoire de guerre civile « inévitable » que vous reprenez à votre compte. Ensuite, cette affirmation comme quoi nous aurions un « énorme besoin » des forces de l’ordre, pour ensuite concéder qu’il faudrait quand-même que ces mêmes forces de l’ordre choisissent le camp.

      Je ne sais pas si vous êtes zemmouriste, mais je comprends mieux, en lisant des commentaires tels que le vôtre, que nous n’ayons pas été capables de nous extraire de la gangue républico-gaucho-immigro-mondialiste depuis 40 ans. Sorry…

  9. Tout policier agressé doit sortir son arme et tirer sur l’agresseur et la justice ne doit pas se mêler de l’affaire.

    • « defund the police », les mmes blm et antifas qui racontent ce genre de truc sont les premiers à appeler les fafs bien musclés pour les défendre face à l’adversité et quand une cheffe blm se fait buter par un membre de sa communauté au sortir d’une « fête » il s’ensuit un silence total de la part des blacks, des blancs antifas, de l’adl, de l’administration policière et de tous les raciologues patentés du journalisme mainstream. rien à voir avec l’affaire du gamin Rittenhouse qui a explosé le bras d’un antifa par auto défense face à un ((( grosskreutz))) qui le menaçait ouvertement d’une arme de poing -preuve cachée mais qui est remontée à la surface ; cette affaire du gosse parce que Blanc pro-TRump a fait le tour de la terre et il est censé manger bonbon par l’organisation politico-judiciaire américaine.

  10. il faut mettre le Raid ,le GIGN et d autres unités d élites dans les quartier perdus, en changeant tout les jrs,et remué tout cette racaille ,malienne ,marocaine, algérienne et tout le reste qui nous pourris

Les commentaires sont fermés.