Guerre civile : Marine a tort, Zemmour a raison

Publié le 1 décembre 2016 - par - 74 commentaires - 13 795 vues
Share

Eric Zemmour est devenu l’homme public le plus en danger de France car il a compris, et ose le dire, que tous les politiciens sont prêts à la soumission islamique pour éviter la guerre civile. Une lamentable capitulation, que partage aussi Marine, n’en déplaise à ses partisans aveuglés par son discours empreint de duplicité. Explications.

La dernière prestation télévisée de Eric Zemmour est, à n’en pas douter, la démonstration aboutie que la question de l’islamisation de la France va se solder tragiquement, avec l’assentiment de la caste politique française.

En 51 minutes – le fameux format média -, celui où l’essentiel peut être dit, Zemmour a franchi le palier capital,  qui fait de lui La Cible humaine.

Interrogé par un Martial Bild (TV Libertés), parfois décontenancé, parfois bizarrement presque agacé, le journaliste, écrivain et chroniqueur du Figaro Magazine et de RTL (souhaitons qu’il n’en soit pas viré, comme cela s’est passé à I Télé), a assené la terrible vérité. Celle que beaucoup d’inquiets et de veules ne veulent pas entendre.

Celle pour laquelle, ils ont trouvé un répit commode, avec une solution pour 2017 : voter Marine pour illusoirement mettre la pression sur Fillon, puis voter Fillon, parce quand même, c’est l’alternance sans l’aventure.

Fillon et Marine, en seront très satisfaits. Le premier pourra appliquer la rigueur économique aux travailleurs, sans sortir de l’U.E, ni de l’OTAN. La seconde, soulagée de n’avoir pas repris la patate chaude et de pouvoir ensuite placer une bonne pincée de députés qui alimenteront les caisses du FN minées par les gabegies.

Marine, apaisée et couchée parmi les roses bleues et les reniements

Sauf que pareille stratégie comporte quelque similitude avec L’Embellie, vous savez le roman de Jean-Pierre Chabrol, et qui signifie : le calme avant la tempête. Avec le risque que les naufragés de l’après mai 17 fassent l’amère expérience maintes fois citée ces mois derniers : « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. » (Winston Churchill).

Et les patriotes alors ne pardonneront pas à Marine de ne pas avoir dit, ce que Zemmour répète, à son de trompe, à tous les carrefours. Motif pour lequel des hordes de journaleux, remplis de haine dans leur rédactions pourries, lui interdisent les antennes et les plateaux de la machine à abrutir les masses.

à 8 ’45 : On peut assimiler des individus, pas des peuples. Et aujourd’hui on a un peuple dans le peuple qui a pour modèle l’islam.

à 31’50  Les Français de souche doivent s’adapter aux nouvelles cultures qui s’installent sur le sol national. C’est la partition, la sécession. Marine Le Pen a tort…

Islam : les militants du FN attendent plus de Marine Le Pen

Contrairement à nombre de ses militants et à Éric Zemmour, la candidate du FN considère cette religion comme compatible avec la République. http://www.lepoint.fr/presidentielle/islam-les-militants-du-fn-attendent-plus-de-marine-le-pen-19-09-2016-2069433_3121.php

Dont acte.

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mozard57

Très décevante elle qui c’est élevée contre ça quel revirement et mensonges comme le PS et les autres. Quel décrépitude!!!!

Mozard57

Je répète Zamour devrait se présenter aux présidentielles comme indépendants ou devrais allez voir tous les Sakozites déçus lui au moins il est san compromis, sans peur d’élever sa voix au nom de la démocratie, de la liberté etc..etc…

Mozard57

Il devrait ce présenter aux présidentielles indépendants je voterais pour lui au moins lui il se lève droit sans peur et pas de compris comme Marine Fillion etc…etc….

nicoleau

pas photo (hollande .nul) mais depuis 20ans le constat est le meme les français(certains) n’ont rien compris je respecte le choix de chacun mais le bilan est malheureusement là nous sommes dans la merde ALORS…………………

Sylvie

Marine Le Pen a officiellement déclaré que l’Islam était compatible avec la république. Donc le pays est foutu, il n’y a plus personne qui puisse faire barrage à son islamisation. Avec le pays islamisé, c’est la tolérance, le progrès, la civilisation qui nous quittent, avant de quitter nos voisins et bientôt le monde. Ah non, c’est vrai: il restera probablement la sainte Russie, le Japon, et peut-être un bout d’Amérique s’ils n’ont pas réussi à se débarrasser de Trump

Mais cette déclaration de Marine Le Pen est très éclairante. Racoleuse de voix, elle la fait rentrer dans le système dont elle prétend être exclue. Elle rejoint le clan de lâches et des vendus.

BARA Régine

alors là je n’y comprends plus rien ?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

L’HEURE DES GAULOIS : toutes ces obséquiosités de cour , ces débats de tartuffes , n’infléchiront JAMAIS la marche inéluctable du nationalisme gaulois et du patriotisme français triomphant comme le réveil de tous les peuples Européens de San Francisco à Vladivostock en Russie Orientale . Un cycle historique commence !! Et les Gaulois combattent pour leur compte, pour leur pays! Les Chefs Gaulois comme jean Marie Le Pen , Carl Lang , Roger Holeindre , Bruno Gollnisch et d’autres n’ont pas attendu le journaliste Zemmour en 2016 pour montrer le chemin au Peuple de France et démasquer le déferlement islamique immigrationniste en France et CEUX qui lui ont ouvert le Pont Levis .

Pierre

Il faut dé-islamiser la France. Dans 5 ans , ce sera encore plus difficile . Marine , réveille !

laurent k.

le FRONT NATIONAL donne des gages de respectabilité pour ne pas être accusé d’islamophobie
et autant sur le racisme
certains issu de la gauche affirment sur le programme du FN : être semblable au programme du PC des années 70
à l’époque où georges marchais disait : « un millions de chômeurs, un millions d’immigrés »
l’image est « lissée » pour les merdias
mais les adhérents pensent comme Jean Marie : l’immigration n’est pas une chance pour la france, la france est une chance pour l’immigration, mais la méritent ils cette chance?
cette immigration qui se manifeste dans des débordements euphorique à chaque attentat
les gens en ont marre de payer pour les blacks et les arabes musulmans

Romanin

Et vous monsieur Chassaing, pour qui êtes-vous, qui est votre candidat ??
RL vous dorlote et vous me semblez à l’aise ici bien au chaud la bave aux lèvres à écrire des bouts d’article sans queue ni tête. Ou à écrire des phrases du genre: Les patriotes ne pardonneront pas à Marine….
Dites-moi, vous critiquez les hordes de journaleux remplis de haine.., et vous?
Eric Zemmour ne désire pas se présenter au poste suprême, il a nettement mieux à faire entre TV/Radios et salons littéraires, et lui a au moins l’avantage de « savoir » écrire et lorsqu’il est interviewé, de tenir tête à ses détracteurs !
Mis à part « dégueuler » sur le staff frontiste, quelles sont vos « lettres de noblesse » ???

Dany posey

Merci, Romanin.

Réponse à Romanin : vous êtes donc l’archétype bouché à l’émeri dont a besoin le clan mariniste de l’islam compatible avec la république, et donc le parfait gogo pour 2017 puisqu’il ne vous vient pas à l’esprit de faire pression sur le FN sur cette question. Quant à mes états de service, ils sont sur le terrain, aux postes de combat, bien avant l’écriture. Vous même, comme pour beaucoup de commentateurs stériles ici, avez toute latitude pour écrire et publier des articles de fond qui reflètent votre pensée.

YAYA

Depuis le temps que j’écris que MARINE n’est plus ce que souhaitent les partisans du FN … il n’est peut-être pas trop tard pour se réveiller !
Et concernant la Guerre Civile, s’il faut faire la guerre pour avoir la paix, alors allons-y !

Boudry

L’ON PEUT PARFAITEMENT DÉFAIRE CE QUE L’ON A MAL FAIT.
L’EUROPE NOUS  » EMMERDE » QUITTONS LÀ POUR RETROUVER NOTRE INDÉPENDANCE,ET NOS LIBERTÉS DE CHOIX.
MARINE LE PEN A BESOIN DE RESSENTIR NOTRE APPUI POUR RÉALISER CE QUE NOUS DÉSIRONS
AIDONS LÀ DANS NOTRE INTERET NATIONAL.

lucifer

Vu l’état de prostration de mes compatriotes, je pense malheureusement, que nous crèverons avec cette Europe qui nous assassine . Marine a notre appui ,mais pas à n’importe quel prix ; il FAUT absolument qu’elle écoute les patriotes ,sinon non seulement elle n’aura pas le vote des muz , mais n’aura pas celui des patriotes . C’est dramatique , car si Marine n’est pas élue , la France restera dans l’UE et coulera avec elle.

pierre978

J’ai écouté attentivement Éric Zemmour sur le constat de la France. Le problème que reproche nombre de patriotes, c’est, que Marine à réellement fait la chasse à l’intérieur du FN pour virer au maximum si je puis dire ceux qui pensent comme nous et JMLP. Elle veut courtiser les musulmans entre autre afin d’éviter la guerre civile. Son fond de pensée est comme elle dit et le croit, que  » l’islam est compatible avec la République Française « , ce qui est totalement faux et Zemmour le démontre. Malheureusement il n’y a plus de solution politique et nous devons dans un proche avenir nous préparer au pire. Marine ne prend pas le chemin d’être élue, elle se trompe de discours, dommage !!!!!

Joël

Permettez moi d’être acide mais non moins septique, voir impertinent!
FARID FILLON CONTRE FATIMA LE PEN ?
Là, sa devrait bien partir dans tous les sens si le site ne me bloque pas !
J’attends……..

Sjean-louis

La donne vient de changer avec le renoncement de Hollande pour un second mandat. Il faut s’attendre à un duel FILLON / MACRON car il n’y a pas de pointure au ps. A mon grand regret, MLP ne sera pas au premier tour après la déclaration du 27/11 de Fillon qui a décidé de « racler large » avec des intentions anti-islamistes très sévères.

lucifer

Parce qu’il suffit de « racler large » pour avoir les votes patriotes ! vous révez mon ami . Marine veut sortir de l’UE ; c’est toute la différence et c’est la différence . Nous restons dans l’UE nous sommes une nation morte ; nous en sortons , nous avons encore une chance. Que propose Fillon ? de rester bien au chaud dans cette UE suicidaire . Quand à Macron ,n’en parlons pas , il veut mutualiser les risques Européens ! si ce n’est pas une proposition de banquier ça …..

BALT

L’islam serait compatible avec la république si l’islam respectait les lois de la république. Or, si on de réfère au  » livre  » dont s’inspire l’islam, ce n’est pas du tout le cas. Mais je persiste à croire que, Marine élue, elle réduira considérablement la part de l’islam en France.

Charles DALGER

OUI ! ZEMMOUR A RAISON ! ! !

Le problème c’est l’hégémonisme musulman et ses collabos.

Mais il faudra quand même voter pour Marine LE PEN en 2017.

Il le faut pour éliminer le représentant de la caste collabo des déchets, au pouvoir depuis 1958, le représentant de l’herpès – LRPS

Parce que Marine LE PEN n’appartient pas à l’herpès, quoi qu’on en dise.

Alors, les insultes et les imprécations à l’intérieur du camp anti-déchets, c’est usant.

JPS

ZEMMOUR Président !!!!

Aldo Maccione

Marine a dit ce que les musulmans voulaient entendre et 80 % d’entre eux ne pratiquent pas la religion de manière assidue, comme les cathos… Comme on ne pourra pas renvoyer tous ceux qui n’ont que la nationalité française, autant se préparer à faire avec !

Franck

utopiste!!!! Un musulman reste musulman en priorité… encore un calud qui croit qu’il y a plusieurs niveaux dans l’islam… Le reveil va etre particulierement dur pour les suceurs de muzz qui seront les premiers a gouter au couteau par les muz leurs amis….

Rudolph

Opposer un journaliste talentueux et une femme politique talentueuse n’a pas vraiment de sens ni d’intérêt; personne n’est dupe de la situation de notre nation, de notre continent; ils ont des abords différents , ceux que leur autorisent leurs situations; chacun propose sa solution ou ses conseils; tout est bon à prendre; pour avancer, on a deux jambes …

Opinion

Il faut que Marine passe ne serait ce que pour sauver nos amis persécutés comme Sébastien, Christine, Zemmour, Boris’ etc, etc….

UltraLucide

Le noeud du problème est la soumission de la France aux diktats sociétaux, juridiques et géopolitiques de la France à l’UERSS de la clique des mondialistes de Junker, elle-même dominée par l’Allemagne neo-bismarckienne de Mutti Merkel.
Avec ça, aucun(e) président ne pourra avancer d’un pas sans être bloqué(e) sur place. Le problème islamique se pose au niveau européen. La menace totalitaire islamo-gauchiste se matérialise avec les progrès des Frères Musulmans partout en Europe. Leurs soutiens sont les mêmes partout: ONGs, assos et collectifs bidons mais riches, médias aux ordres, collusion Libérale-Socialiste, Antifas, écolos et collabos. Le débat n’est plus franco-hexagonal.

Renaud

Entièrement d’accord avec cette analyse. Le premier problème à résoudre, c’est quitter l’europe pour retrouver une souveraineté totale. Sans ça, rien ne peut se faire. C’est bien d’ailleurs pourquoi fillon ne fera rien. Seuls des naïfs peuvent croire qu’il détient la solution. Contrairement à ce qui se dit dans la presse, MLP à un gros coup à jouer. La différence fondamentale, c’est la sortie de l’europe. Et c’est sur ce point qu’elle va être attaquée. Ces adversaires vont s’acharner à faire peur aux français en leur rabachant qu’en cas de sortie de l’europe c’est la ruine qui nous attend. Mais il n’en sera rien, ne serait-ce que parce que sans la France, l’europe disparaîtra rapidement.

Octave De Mequerville

LA DIFFÉRENCE entre Zemmour et Marine le Pen .. Le premier est le leurre du système totalitaire qui autorise aux enfants gâtés de l’Oligarchie certains écarts idéologiques sans vraiment risquer leur peau et leur sang bleu … Alors que Le Pen ( et les dissidents gaulois sous la menace ) c’est l’anti système de l’hérésie au sang rouge même si Marine sous la pression du CRIF ,se réclame d’une rose bleue pâle … Toute la question de combattre l’Islam , l’Islamisme c’est de discuter de qui a installé leur terreau de l’immigration musulmane ..Au nom de quelle ideologie ? par quelles lois ? pour quelle finalité ?

Eurabia

Le temps de Jean-marie est finit ; aujourd’hui c est les phillipettes qui sonnent à notre porte pour financer leur campagne ; nous allons dirent OUI ; pour des raisons bien evidentes……

rine

Pauvre M. Chassaing!! Allez plutot ecrire pour les MILITANTS de Mélenchon plutot que de venir nous servir votre soupe froide anti-Marine!!!! Ca en devient vraiment énervant!!!!!!

Conophobique

Vous êtes incroyable. Prêt à tout pour dénigrer le MLP. Chaque mot, chaque interview de Zemour ou d’un autre détracteur de MLP vous met tellement en joie que vous sautez allègrement sur l’occasion de pondre une diarrhée anti MLP. Pauvre puriste! Votre stratégie souhaitée n’a toujours fait que 15% aux élections. Sans doute MLP ne sera pas élue. Le prédire c’est déjà l’accepter et en détourner l’espoir. Mobilisons nous tous au contraire pour qu’enfin le FN puisse nous amener à la victoire. Vous êtes un croque-mort, vous ne voulez pas la victoire. Au final vous avez peur d’une victoire. Être dans une opposition perpétuelle vous suffit. Pauvre naïf.

Réponse à Conophobique : Je pense surtout et d’abord que l’islam n’est pas compatible avec la république et que Philippot est un guignol qui s’est encore exprimé ce matin sur France info à propos de Hollande. On aimerait plutôt entendre la chochotte de Marine feu FN nous parler désislamisation de la France.

Auguste

Marine Le Pen et Eric Zemmour ont deux rôles différents. Pour la première, il s’agit d’être élue. Pour le second, il s’agit d’informer. Qui peut dire qu’une fois élue, la première ne prendra pas en compte les informations du second ?

BALT

Très juste.

catherine

Autre option à laquelle je voudrais croire . Se servir des mêmes armes que l’ennemi . « Copier la taqya  » pour rassurer les islamos collabos , les voilées-barbus pour mieux la retourner ,une fois au pouvoir, contre ceux qui la pratique .  » « Toute guerre est fondée sur la tromperie. » disait Yang Su ( l’Art de la Guerre )

zorglub

J’ai écouté 2 fois l’inteview d’Eric Zemmour , et je suis 1000% d’accord avec lui , il a raison sur tous les points Mais personne ne veut l’admettre. Je vais sans doute me prendre un tonne de pouces en bas , mais je ne crois pas d’abord que Marine passera, et que si par le plus grand des hasards elle passe on aura quand même cette foutue guerre civile. « ILS » sont prêts , nous NON . Etant vieux je m’en fou , mais je pense à mes enfants et petits enfants qui ne voient pas le danger arriver malgré tous mes avertissements ils me prennent pour un vieux c…. ce que j’aimerai être . Mais bien trop de signes précurseurs me font redouter le pire .Alors bon courage , et ne venez pas pleurer.

JP du 11

Je tiens le même raisonnement que vous, cher ami ! Moi aussi, je suis « vieux » et je m’en fais pour ma descendance ! Je n’ai plus du tout confiance dans les politicards, de quelque bord qu’ils soient, y compris le FN ! J’ai vécu la Trahison de la France en1962 et je sais qu’elle va continuer à trahir… C’est son credo, sa vocation !

JPS

ZEMMOUR Président ! !!!!

Themis

Quand je vous disais qu’elle ratissait large :

https://fr.news.yahoo.com/mayotte-grand-chef-religieux-musulmans-adoube-marine-pen-105752160.html

Ce qui est important c’est ce qu’elle fera après si elle est élue et ça personne peut encore le dire.

angora

elle fera ce qu’elle pourra: dans les années 80 on pouvait encore recadrer la situation.aujourd’hui ils sont trop nombreux et tellement puissants et organisés que ça ne peut qu’aboutir à uns guerre civile. et une guerre on n’est jamais sur de la gagner.surtout quand il y a autant de traitres autour de soi.
fallait réagir plus tot.

Themis

Bien sûr que Zemmour a raison et il est vraiment sidérant d’entendre dire qu’il est un provocateur pour le seul fait qu’il dise la vérité. Espérons seulement que les accomodements de Mme Le Pen avec l’islam soit juste un argument de campagne pour ratisser large mais qu’elle prendra ensuite les mesures qui s’imposent si elle est élue. Malheureusement, l’abstentionnisme et le vote blanc ne sert à rien sauf à laisser le champ libre aux ordures qui nous laminent et nous parasitent depuis 40 ans. Marine Le Pen est le même cas de figure que Donald Trump. C’est à l’usage que nous saurons ce qu’ils valent. Qui ne risque rien n’a rien et au point où nous en sommes….

Joël

Nous allons voter Marine avec des pincettes!!!

JPS

Pardon, avec des Philippettes !!!!!

Anne Lauwaert

il est impérieux et urgent qu’elle s’exprime clairement sur islam et immigration – ses proches doivent le lui dire ! l’élection en dépendra

Francois Desvignes

Pour se faire accepter de l’arc républicain , elle a :

– tué son père
– proclamé l’islam de France

C’était les deux choses à ne surtout pas faire, ou qu’il fallait faire pour se couper des Français

Erreur tragique : elle ne sera JAMAIS présidente, alors qu’elle incarnait la dernière chance de la république de se sauver.

Prions : quel que soit le résultat des élections, la guerre de libération commencera nécessairement le 18 mai.

Une guerre a trois dont la France a le secret :

– Guerre allogène
– Cuerre insurrectionnelle
– Guerre civile

M.L.P est une oie : elle glousse mais ne défend même pas le Capitole qu’elle chérit

catalan

Je vous répond une 2eme fois ; Marine n’a pas tué son pére il s’est sabordé tout seul avec ses réflections et phrases idiotes maintes fois répétées on ne parle pas au peuple qu’on veut diriger comme il parlait à ses troufions c’était difficile en tant que troufion je ne l’accepte pas en tant que civil . S’IL CROYAIT FAIRE VIRIL IL S’EST TROMPE

joellebarn

suite : à Al AAzhar ils sont pour la polygamie, le mariage des fillettes, l’ excision, le pire que j’ai lu ils ont sorti qu’ en cas de famine le mari avait le droit de manger sa femme, et ont d’ailleurs obtenu de vives protestations de leur population. et puis ne pas oublier leur fruit le plus parlant : Al Bagdadhi, alias Abou Bakr 2, a fait ses études chez eux, il porte leurs valeurs. alors la sagesse …. j’ en ai une autre idée. encore une qui ignore tout de l’ islam, de la taqyya, etc d’ailleurs sur les modérés, et la taqyya, on devrait lui faire écouter la vidéo d’ Omar Djellil sur Oubrou … un candidat à la présidence FR ne devrait rendre de comptes qu’ au peuple FR.

JPS

ZEMMOUR PRÉSIDENT ! !!!!

joellebarn

j’avais lu sur un site d’infos musulman un appel aux musulmans pour s’inscrire sur les listes FN, par contre je ne sais plus si c’était dans un article, ou dans un commentaire de lecteurs. nul doute sur la raison de l’ auteur de l’ appel : infiltrer le FN pour le conquérir à l’ électorat musulman.
de plus j’ai aussi entendu que MLP cherchait à se faire financer par les pays arabes, d’où son besoin d’ aller montrer patte blanche à Al Azhar, sans compter les concessions que ce genre de débiteurs ne manque pas de demander.
entendre MLP parler de la sagesse d’ Al Azhar ça me fait tomber à la renverse. qui n’ a pas entendu les fatwas les plus obbscurantistes qu’ on émet là-bas ?

Charles DALGER

Il y aurait aussi d’autres raisons plus tordues à cela. En effet, pour de nombreux nostalgiques du FN des débuts, l’alliance avec les déchets nazislamistes, c’est excellent pour l’antisémitisme. Pour illustrer ça, voir les liens étroits entre JMLP et le déchet mbala-mbala, alias dieudonné.

montecristo

L’unique moment de voter Marine sera 2017 !
Si les Patriotes ne l’emportent pas cette fois, ce sera la guerre, d’ici à 2022, beaucoup plus sûrement que maintenant !

Charles DALGER

Sauf que ce ne sera pas la guerre, mais la poursuite de la dilution de la francekipu, dans l’union musulmane européaste…

lyhns

Malheureusement notre pauvre pays souffre de la nullité de sa classe politique! La France a été de le phare du monde et elle doit le revenir! non par un repli sur elle même mais grâce à la force unique « son peule » qui a l’énergie, les capacités à changer le monde si il retrouve sa fierté et son estime de soi ! Fillon nous mènera à l’austérité au seul avantage des plus riches et aux financiers et multinationales ! Dévastera encore plus les plus pauvres et les classes moyennes. Dépècera la France. Diminuera les effectifs policiers,militaires,hospitaliers. Ce sera travailler plus pour gagner moins et payer encore plus. Tout en endettant encore plus la France!

lyhns

le FN est historiquement antisémite et beaucoup plus proche des musulmans! N’oublions pas que JM LEPEN est le parrain de l »enfant de l’islamocomique Dieudonné! Et que la politique extérieure du FN est pro arabe ! La guerre « civile » est un futur indéniable;La guerre de civilisation a commencer les pays démocratiques contre le nazisme musulman! Aucun politique n’aura le courage de citer l ‘ennemi,car ils ont le pétrole! Ils ont conclu pour des raisons purement commerciales le droit à l’Iran,pays terroriste conduit par des fanatiques de se doter de l’arme nucléaire!

lafronde

Politiques publiques patriotes : laisser jouer la concurrence. Voter pour la meilleure offre selon vos propres critères. Avons nous des raisons de mettre tous nos oeufs dans le même panier ? Au contraire panacher une Assemblée nationale où chacun des deux mouvements le libéral-conservatisme et le patriotisme seraient tous les deux mieux représentés que le camp progressiste (Gauche + Centre). Comment ? Au plan local en votant au 2e tour pour le candidat non-progressiste le mieux placé ! L’oligarchie parisienne ne pourra rien pour s’y opposer. Une légère structure militante dans chaque circonscription pourrait ré-informer l’opinion sur l’avantage d’une stratégie unitaire locale.

Et de toute façon, l’affrontement aura lieu si Marine est élue. ( et à mon avis, elle le sera) Il faut dès maintenant se préparer à affronter les islamo-gauchistes, qui sortiront dans la rue, comme les anti-Trump aujourd’hui.

Marine fait de la politique; Zemmour non!

Glazik

Je ne considère plus RL comme un site patriote de la ré infosphère depuis votre arrivée.
Vous mettez toute votre énergie à briser Marine et le FN et servez donc le PS, LR et bien sûr l’invasion !
Vouloir la défaite du seul parti en mesure de stopper le grand remplacement dés 2017 démontre clairement votre complicité avec les islamistes.
M. Chassaing, à votre arrivée au paradis d’Allah, ménagez-vous, 70 vierges c’est pas raisonnable !

Dany posey

Merci Glazik.

Réponse à Glazik : RL est tout à fait lucide sur les reniements du FN Marine et c’est bien pour ça qu’il permet la contradiction d’arguments, article par article. Rien ne vous empêche de rédiger et d’être publié. RL n’a pas vocation à être l’attaché de presse de Marine-Philippot.

Dany posey

Non, Monsieur Chassaing, en ce qui me concerne, je n’ai plus le droit de publier. Je n’avais pas parasité comme vous RL pourtant ( 8 articles) et quand je vois les articles qui passent, en toute humilité, ils ne sont pas franchement meilleurs ou plus clairs…et pourtant moi aussi je pouvais être critique sur Marine, mais il y a urgence et il faut être pragmatique.
Vous allez plus loin que la critique, ici vous écrivez  » reniement », plutôt de l’insulte et vous n’entendez que ce qui vous arrange(interview Zemour/ Bild)
Par contre votre rèponse du 2 à 11h 53 semble indiquer que vous parlez au nom de RL,sans blague ?

Franck

+1000 Le Fn parasite les sites patriotes avec des trolls pour discrediter le patriotisme. Pour info, MLP a declaré que les patriotes etaient des traitres et des terroristes… Le Fn a qu’a creer un forum sur son site pour s’auto masturber en rond entre petits miliciens du 5eme reich…

Preuve de plus que le FN est contre la France, le site du FN est en .com et pas en .FR… Ca aurait ete un signe fort de le declarer en .FR…

Charles DALGER

GLAZIK, tu vas trop vite, tu dérapes !

CHASSAING émet un point de vue juste. Mais en aucun cas ce point de vue interdit de voter pour Marine.

Beaucoup pensent et feront comme moi. Nous sommes très réservés sur Marine et le FN, mais non seulement nous voteront pour elle, mais en plus nous encourageons le maximum de notre entourage, à faire de même.

Franck

Glazik me fait penser a un gestapiste de l’epoque de tonton adolf…

Deguerrelasse

Elle le conteste le grand remplacement !!

Nationaliste_Franc

D’accord avec Zemmour, mais je voterai Marine Le Pen qui demeure la candidate susceptible de changer la France. Néanmoins, je suis très déçu de cette concession idéologique qu’elle fait, je le pense, pour ne pas être perçue comme l’ennemie de ces 20 millions de musulmans, potentiels électeurs du FN pour une minorité…
Si même le FN n’est pas assez volontaire pour redresser la France, il n’y a plus qu’à prendre les armes et faire le travail à leur place. Vindicte populaire.

angora

« les militants FN attendent plus du FN »……. le problème c’est que le FN est mort avec le départ de son fondateur.
quant à marine on peut comprendre qu’elle ne veuille pas porter la responsabilité d’une guerre civile; qui , par dessus le marché ,se retournerait contre elle.
les gens l’auraient belle de dire: »vous voyez le désastrte! avec le FN »
ce qui était possible dans les années 80 là ou les problèmes sont apparus,n’est plus possible aujourd’hui sans effusion de sang. fallait y penser avan
et qui veut envoyer ses enfants au casse-pipe?
que ceux qui ont foutu la m….la ramassent eux memes.

pauledesbaux

si zemmour ne se présente pas à la présidence qu’il cesse de dénigrer MARINE LEPEN elle seule a atteint le score qui nous est propre les autres c’est du pipi de chat voulez-vous revoir la gauchiasse au pourvoir ? alors continuez de dénigrer NOTRE CANDIDATE de toutes les façons nous VOTERONS MARINE EN 2017

Fomalo

pauledesbaux, vous n’avez pas vu et écouté la vidéo remarquable proposée avec Zemmour et Tv libertés ci-dessus, c’est certain. Le diagnostic de Zemmour est celui d’un observateur et analyste politique à la vue large. Il ne souhaite pas le pouvoir politique comme la multitude de candidats des X partis qui vont se manifester. Marine le Pen (stratégie ou non) a énoncé une contre-vérité en disant qu’elle pensait l’islam compatible avec la république. Je vous assure que ça en a refroidi plus d’un décidé à voter pour elle, et qu’elle a intérêt à se montrer plus franche et directe, dans le dévoilement et les explications de son programme électoral. Je suis pessimiste. Beaucoup trop de temps perdu.

Deguerrelasse

Zemmour ne pense absolument pas à la présidence, voyons. C’est un informateur, qui dénonce les contradictions et les mensonges d’où qu’ils viennent, mais en actant ses propos. Il prouve ce qu’il dit.
MLP n’est plus une chef de parti, elle est maintenant une politique avec tout ce que cela comporte de compromissions. Elle veut surtout maintenant avoir accès au gâteau..et le gérer comme bon lui semble.

Mozard57

On a le droit de rêver un instant face à tous ses despotes devant nous

JPS

ZEMMOUR Président ! !!!

Loli07

Je peux être d’accord avec vous M.Chassaing mais comprenez bien qu’il a été déjà difficile au FN pour se hisser à son niveau actuel, drainer de nouveaux sympathisants qui juraient le coeur sur la main qu’ils ne voteraient jamais FN. Alors si aujourd’hui vous nous dites que ce n’est pas encore assez et qu’il faut se diriger vers des partis émergents beaucoup plus radicaux sur les sujets de l’islam et de l’immigration, et bien on ne s’en sortira jamais.
Alors oui, peut être y a t’il une certaine relâche chez marine, mais nous ne l’avons encore jamais testé et vous voudriez déjà l’enterrer. Laissons lui une chance au point ou nous en sommes.