1

Guerre civile : Marine a tort, Zemmour a raison

Eric Zemmour est devenu l’homme public le plus en danger de France car il a compris, et ose le dire, que tous les politiciens sont prêts à la soumission islamique pour éviter la guerre civile. Une lamentable capitulation, que partage aussi Marine, n’en déplaise à ses partisans aveuglés par son discours empreint de duplicité. Explications.

La dernière prestation télévisée de Eric Zemmour est, à n’en pas douter, la démonstration aboutie que la question de l’islamisation de la France va se solder tragiquement, avec l’assentiment de la caste politique française.

En 51 minutes – le fameux format média -, celui où l’essentiel peut être dit, Zemmour a franchi le palier capital,  qui fait de lui La Cible humaine.

Interrogé par un Martial Bild (TV Libertés), parfois décontenancé, parfois bizarrement presque agacé, le journaliste, écrivain et chroniqueur du Figaro Magazine et de RTL (souhaitons qu’il n’en soit pas viré, comme cela s’est passé à I Télé), a assené la terrible vérité. Celle que beaucoup d’inquiets et de veules ne veulent pas entendre.

Celle pour laquelle, ils ont trouvé un répit commode, avec une solution pour 2017 : voter Marine pour illusoirement mettre la pression sur Fillon, puis voter Fillon, parce quand même, c’est l’alternance sans l’aventure.

Fillon et Marine, en seront très satisfaits. Le premier pourra appliquer la rigueur économique aux travailleurs, sans sortir de l’U.E, ni de l’OTAN. La seconde, soulagée de n’avoir pas repris la patate chaude et de pouvoir ensuite placer une bonne pincée de députés qui alimenteront les caisses du FN minées par les gabegies.

Marine, apaisée et couchée parmi les roses bleues et les reniements

Sauf que pareille stratégie comporte quelque similitude avec L’Embellie, vous savez le roman de Jean-Pierre Chabrol, et qui signifie : le calme avant la tempête. Avec le risque que les naufragés de l’après mai 17 fassent l’amère expérience maintes fois citée ces mois derniers : « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. » (Winston Churchill).

Et les patriotes alors ne pardonneront pas à Marine de ne pas avoir dit, ce que Zemmour répète, à son de trompe, à tous les carrefours. Motif pour lequel des hordes de journaleux, remplis de haine dans leur rédactions pourries, lui interdisent les antennes et les plateaux de la machine à abrutir les masses.

à 8 ’45 : On peut assimiler des individus, pas des peuples. Et aujourd’hui on a un peuple dans le peuple qui a pour modèle l’islam.

à 31’50  Les Français de souche doivent s’adapter aux nouvelles cultures qui s’installent sur le sol national. C’est la partition, la sécession. Marine Le Pen a tort…

Islam : les militants du FN attendent plus de Marine Le Pen

Contrairement à nombre de ses militants et à Éric Zemmour, la candidate du FN considère cette religion comme compatible avec la République. http://www.lepoint.fr/presidentielle/islam-les-militants-du-fn-attendent-plus-de-marine-le-pen-19-09-2016-2069433_3121.php

Dont acte.

Jacques Chassaing