“Guerre civile raciale” de Guillaume Faye : entretien avec Daniel Conversano

Guerre civile raciale est le dernier livre de Guillaume Faye.

Guillaume Faye nous a quittés le 6 mars 2019.

Vidéo 1/2 (déjà publiée sur RL le 30 mars 2021 : https://ripostelaique.com/guerre-civile-raciale-de-guillaume-faye-entretien-avec-daniel-conversano.html)

Vidéo 2/2 :

GUERRE CIVILE RACIALE – Guillaume Faye

 

Henri Dubost

 

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Le juif de droite que je suis se sent insulté par le jeune con avec son aspect de métèque et sa tête d’arabe qu’il vienne nous voir on lui expliquera ce qu’un sépharade pensent avec ses poings pauvre tâche bon aryen mauvais en tout

    • jamais rien compris entre un nazi de gauche et un nazi de droite un juif de gauche n a donc pas la meme religion que celui de droite???? donc pas du peuple elu

      • et moi je ne fais pas la différence entre un con de droite et un con de gauche, con tu
        l’est de pseudo droite aussi mais con absolu

    • POURTANT IL EST PROJUIF,,il se croit blanc alors que c’est un narbonoide ,,il defend bec et ongles israel et le suiionisme,je vous trouve bien ingrat

    • Beret vert,vous ne savez penser autrement qu’avec vos poings? C’est un peu fruste,comme argumentation…Certes,ça coupe court à toute discussion intelligente entre gens raisonnables et civilisés,En outre,je ne vois pas d’insulte à votre endroit de la part de Conversano.Votre commentaire les eut justifiées.

    • Beret vert,ne savez vous penser autrement qu’avec vos poings? C’est une argumentation qui coupe court à toute conversation intelligente entre gens raisonnables et civilisés,mais c’est un procédé assez fruste.Par ailleurs,je ne vois pas en quoi Conversano vous aurait insulte,mais votre commentaire eut justifie qu’il le fit.

    • Patphil , le Blanc minoritaire et dérangeant désormais, dans son ancien pays est poussé vers la disparition par la dissuasion de naître et l’assassinat . Je pense à un un exemple célèbre : L’histoire amoureuse qu’avait connue Le beau Sacha Distel avec la magnifique Brigitte Bardot , sera de nouveau vécue par le petit fils de Sacha mais avec Fatoumata , faute de Brigittes . Couper volontairement la jolie branche sur laquelle on était si bien assis, quel masochisme suicidaire !

  2. Notre Seigneur « JESUS CHRIST » Dieu unique en trois personnes les mettra d’accord un jour. Mais Notre Dame ne pourra retenir indéfiniment la main de son fils….

  3. Au delà des discours , en Europe de l’Ouest et surtout en France , les rapports sociaux ne sont plus basés que sur les types raciaux des gens , de nos jours . Le reste n’est que comédie.

  4. En cas de guerre ethnico religieuse,nous compterons les Juifs qui accepteront de combattre avec nous,et ceux qui rejoindront Israel,( ils ont la double nationalite)…Je doute qu’ils soient très nombreux.J’espere me tromper.

Les commentaires sont fermés.