Guerre contre la Russie : Macron joue avec la vie des Français

Macron est fou ! C’est un euphémisme me direz-vous ! Pour évacuer les cinq ans de son bilan catastrophique et redorer un blason qui n’a jamais brillé sinon par son absence, il veut plonger la France et l’Europe dans la guerre. Sait-il seulement ce qu’est une guerre ?

Si nous le laissons faire, si certains ont l’incommensurable sottise ou l’inconscience de le reconduire dans ses fonctions destructrices de la France pour encore cinq ans, il fera ce pour quoi il a été mis en place : il nous détruira tous jusqu’au dernier. Si nous voulons sauver notre peau, nous n’avons pas le choix, il faut éradiquer le mal à la racine et le dégager manu militari le 10 avril prochain.

Vu son âge, notre « foudre de guerre » n’a jamais approché un pays en état de guerre, pas plus qu’il n’a fait son service militaire. Sait-il au moins ce qu’est une arme ? Rien n’est moins certain. Mis à part porter un déguisement des uniformes des forces armées quand ça l’arrange, nous ne pouvons que douter de ses qualités de combattant.

Imagine-t-il seulement ce que vous éprouvez lorsque vous avez face à vous un homme armé au regard froid dont vous savez pertinemment qu’au moindre geste il n’hésitera pas ? Sait-il qu’elle douleur atroce provoque le passage d’une balle dans les chairs humaines qui, si vous avez de la chance, se contentera de vous en « enlever un morceau », ne restera pas plantée dans votre corps, dans un organe essentiel, vous aura juste « effleuré », mais dont le passage provoquera quasi certainement une infection qui peut vous tuer aussi sûrement que la balle elle-même ? Je prends un pari déjà gagné que non. Face à une arme notre Foutriquet mouillerait sûrement son pantalon en « pleurant sa mère ».

Pour savoir il faut l’avoir vécu, savoir ce qu’est le bruit d’une culasse que l’on arme, signe d’une mise a mort quasi certaine… et prier pour que ceux qui sont avec vous voient et agissent ! De quel droit s’arroge-t-il par conséquent celui de vouloir fomenter une guerre dont nous ne voulons pas ? Se croit-il à l’abri dans son bunker au point qu’il est certain d’y survivre ? Se prend-il pour Dieu ? D’autres, avant lui, ont fait ce pari et l’Histoire nous en a conté pourtant la fin.

En lisant l’excellent article de Boris Karpov, qui est bien placé pour nous ré-informer journellement sur les événements actuels, on découvre avec horreur que, selon ses sources (et visiblement nous avons les mêmes) : « le Président français et le Chancelier allemand seraient les plus virulents et « harcèlent » (terme employé par la source) le Secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg… ».
https://ripostelaique.com/macron-harcele-lotan-pour-declarer-la-guerre-a-la-russie.html

Ce qui induirait que l’un comme l’autre appellent de leurs vœux une guerre totale !?!

Macron sait-il seulement ce qu’est un « hiver nucléaire » ?

Le 13 mars dernier, les dirigeants de l’Union européenne, convoqués par Macron pour un simulacre de sommet qui a plutôt ressemblé à un déjeuner entre copains de club où notre paon a pu « faire la roue » à l’envi, ont décidé de doubler le budget décidé précédemment à l’intention du gouvernement de Kiev pour son armement. Ce qui veut dire que désormais, l’UE va verser 1 MILLIARD D’EUROS pour envoyer des armes au gouvernement ukrainien.

Cela représente pour la France qui, bien que totalement ruinée, paye environ 20 % du budget européen, une dépense avoisinant 190 millions d’euro pris, sans que nos députés et sénateurs et encore moins les Français, à qui on fait ainsi les poches, ne soient même consultés. Certes députés et sénateurs ne sont plus représentatifs de rien et sont devenus parfaitement inutiles, et quant aux Français, nous savons tous en quelle estime le Foutriquet les tient !

Par un simple coup de plume la présidente de la commission européenne, qui est allemande, qui n’a jamais été élue par les soins de personne, avec sans nul doute la complicité de Macron, a décidé de débourser 1 milliards d’euros en armes ! Des armes livrées à qui ? Mystère !

Ces armes se retrouveront-elles entre les mains du gouvernement de Kiev ? De réseaux mafieux ? Feront-elles l’objet d’un trafic ? Vont-elles « tomber du camion » et se retrouver comme c’est déjà arrivé entre les mains de terroristes qui se feront un plaisir futur d’agir sur le sol français ? Les paris sont ouverts !

Il n’y a en outre rien de plus dangereux que de donner des armes à une population qui ne sait pas les manier et qui risque d’en faire un usage tout autre que celui imaginé.

Une fois encore l’Union européenne jette de l’huile sur le feu en donnant de l’armement à l’Ukraine alors que son rôle devrait être celui de médiateur menant à la désescalade. Par ses actions, l’UE continue à développer un conflit dont les peuples se passeraient bien mais qui semble pourtant l’arranger. Pourquoi ?

Les Russes savent pertinemment que le seul moyen d’armer les Ukrainiens est de passer par un pays de l’OTAN, à savoir la Pologne toute proche. Résultat, quelques heures après l’annonce de l’UE, les forces armées russes bombardent la base militaire de Yaroviv qui se situe à une vingtaine de kilomètres de la Pologne et qui, on l’imagine facilement, a dû réceptionner le « cadeau » de l’UE. Cadeau aussitôt atomisé ! Voilà ce que nous pourrions appeler un « placement rentable » ! Car n’oublions pas que tout ce que dépense l’UE sort de nos poches, est financé par nos impôts, sans notre accord !

Ceci dit, en bombardant cette base militaire, les Russes ont mis en évidence des faits que les médias subventionnés traitaient jusqu’alors comme des « Fake news complotistes » à savoir que cette base servait de site d’entraînement à des forces militaires de l’OTAN et abritait des formateurs américains et canadiens ainsi que des mercenaires étrangers. À toute chose malheur est bon et, au moins, une vérité est alors apparue comme par magie : les Russes ne plaisantent pas et ils ne laisseront jamais passer l’Ukraine dans le cadre de l’OTAN. Le message a-t-il été compris par les dirigeants politiques français et les médias ? Vu leur attitude, nous ne pouvons qu’en douter !

La situation, par la faute de l’Union européenne et du Foutriquet de l’Élysée, est devenue quasiment ingérable. D’autant que les USA qui ne sont jamais avares de meurtres sur les territoires étrangers et sont toujours avides du sang des autres ont rappelé à la Russie que « si jamais il y avait la moindre agression contre un pays de l’OTAN, les États-Unis entreraient en guerre » ! Biden a-t-il demandé aux Américains s’ils avaient envie d’aller combattre et de se faire tuer en Russie ou sur le territoire américain sous le feu des missiles ? Nous pouvons être bien certains que non.
Jusqu’où ira cette folie ?

En quelle langue faut-il rappeler à tous ces inconscients que la Russie est la première puissance nucléaire au monde, que cette guerre n’est pas uniquement celle de Vladimir Poutine mais aussi celle du peuple russe qui, quoi qu’on en dise dans la presse aux ordres, soutient son président (contrairement à Macron que 84 % de la population française voudrait voir dégager), et de la hiérarchie militaire russe. Vladimir Poutine n’est pas Hitler. Il n’a jamais dit, ni eu l’intention de s’attaquer à des pays de l’OTAN, il ne veut qu’une « surface de protection » autour de la Russie comme nous voulons tous un espace de sécurité autour de chez nous.
Néanmoins, gageons que les Russes ne transigeront pas, dussent-ils aller jusqu’à la guerre nucléaire.

Imaginons… Est-il possible de laisser des fous inconscients déclarer une guerre nucléaire juste pour qu’un petit pays, sans intérêt pour les peuples européens, comme l’Ukraine, puisse éventuellement adhérer à l’OTAN ?
Soyons sérieux ! Le vrai fond de ce conflit pour l’Europe et les USA, dont elle le valet obéissant, c’est visiblement bien d’attaquer la Russie sous couvert de l’Ukraine qui n’en est que le prétexte.

Nos gouvernements prennent des sanctions contre la Russie qui vont de fait se retourner contre nous et tout particulièrement contre la France. Comme d’habitude, les Français, « idiots utiles », sont les dindons de la farce avec une envolée des prix du gaz, du pétrole, des métaux, des matériaux de construction, des céréales, des denrées alimentaires… Le niveau de vie va rétrograder à toute allure, ajouter des pauvres aux 12 millions déjà créés en cinq ans par la Macronie et tout ça pour quoi ? Pour que l’Ukraine puisse éventuellement entrer dans l’OTAN ?
Soyons lucides !

Ces acteurs de seconde zone qui nous gouvernent veulent déclencher une guerre nucléaire… pour l’Ukraine !
Comme je l’ai écrit précédemment, Macron sait-il seulement ce qu’est un « hiver nucléaire » ?

Il est vrai que la bombe A d’Hiroshima, qui peut être considérée désormais comme une « petite bombe », n’a fait que 70 000 morts sur le coup et 190 000 si l’on compte les personnes irradiées et tous ceux morts de cancers par la suite du fait des radiations.

Imaginons ce que serait l’explosion d’une bombe thermonucléaire plusieurs centaines de fois plus puissante… Si les deux grandes puissances entrent dans cette folie, nous pouvons parier que 30 à 40 % de la population terrestre sera immédiatement atomisée. Les explosions provoqueront un dégagement de poussière et de débris dans la stratosphère quasi identique à celui engendré par l’écrasement sur terre de l’astéroïde géant dans la péninsule du Yucatan qui a détruit les dinosaures voici 66 millions d’années. La planète sera plongée dans une nuit quasi éternelle et dans le froid de l’hiver nucléaire avec des températures permanentes inférieures à 0°C pour une durée évaluée à au moins quatre ans. Plus de printemps fleuris, plus d’étés ensoleillés, plus d’automne… un hiver et un froid permanents, essentiellement pour l’hémisphère Nord, auxquels la majorité de la population ne survivra pas dans la mesure où le rayonnement solaire n’arrivant plus jusqu’au sol, il n’y aura plus de récoltes, plus de fruits, plus… rien ! Si nous ne mourrons pas par les radiations résiduelles des bombes, nous mourrons tout simplement de… faim !

Les seuls qui pourront survivre à un hiver nucléaire seront les USA et la Russie du fait de l’étendue de ces deux pays dont une partie de la surface sera préservée, et bien évidemment la Chine.

Les seuls qui risquent véritablement leur peau dans l’escalade de ce conflit, ce sont les Européens. Des Européens qui n’ont jamais voulu ça, qui n’ont rien demandé, qui s’opposeraient certainement à l’escalade si on leur disait la vérité sur le fond de l’histoire et si on leur demandait leur avis. Des Européens qui n’ont pas envie de mourir par centaines de milliers par la faute de guignols sans foi ni loi qui ne vivent que pour le pouvoir et l’argent qu’ils espèrent en retirer, et tout ça pour quoi ? Pour permettre à un gamin immature à qui on a donné bien légèrement les codes nucléaires français de s’amuser à la guéguerre ? Pour que l’Ukraine entre dans l’OTAN ? STOP !

« La guerre est un sujet trop grave pour la confier à des militaires », disait Clemenceau !
Soyons conscients que ce conflit parle de la destruction de toute civilisation sur au moins la moitié de la planète, voire de l’éradication pure et simple de la vie humaine sur terre. Pour arrêter cette folie, il faut obliger les gouvernements européens à appliquer la jurisprudence Cuba 62 et à renoncer à vouloir mettre l’Ukraine dans la zone d’influence de l’OTAN. Ce que Kennedy a exigé de la Russie, qui voulait installer des missiles à Cuba à l’époque, doit pouvoir s’appliquer aujourd’hui à l’Ukraine sans discussions.

Si nous entrons dans un futur proche dans une guerre nucléaire nous ne pourrons que remercier les USA et les pays de l’OTAN qui auront trahi leurs engagements oraux et écrits vis-à-vis de la Russie et dont l’expansion comme celle de la peste noire ne s’arrêtera que lorsque le dernier humain vivant sur cette terre aura rendu l’âme. Seule consolation : nous n’aurons plus besoin de nous inquiéter pour le climat !

Valérie Bérenger






image_pdfimage_print
53
3

76 Commentaires

  1. la seule chance pour que les francais et la France ne soit pas embarquées la dedans et a coup sur perdant pour nous c’est de virer macron dés le 10 avril !! j’espére que les francais vont au moins penser a ca ! car macron ayant totalement raté son quinquénnat va vouloir « se rattraper » en faisant le kéké chef de guerre ( dont il n’est pas).N’importe quel autres candidats ne sera pas va-en-guerre et suicidaire comme macron.

    • « .N’importe quel autres candidats ne sera pas va-en-guerre et suicidaire comme macron. »
      Le politicien français est naturellement con : ce sont TOUS des Macron

      • C’est hélas tellement vrai ! Tous les politiciens qui arrivent á un haut niveau même local deviennent cons et la plupart sont lá pour se remplir les poches, á l’exception de ceux gérant de petits village.

      • Zémmour élu je ne le pense pas déclarer une guerre a Poutine,il tentera de négocier réellement sans avoir l’UE ou biden dans le dos pour le pousser..

  2. Nous avons vu qu’avec les vaccins, les pass (puis pass numérique), et cette épidémie plus ou moins bidon de covid, ces gens étaient complètement fous. Ce qui les caractérise, c’est d’être tous des dégénérés lgbt, dangereux car jusqu’au-boutiste et sans le moindre sens rationnel. Déjà avec la crise sanitaire qui s’annonce (effets délétères des vaccins sur le moyen ou long terme, les effets à court terme étant déjà connus) une grande partie du monde occidental va se trouver en péril dans les mois ou années qui viennent faute d’avoir su stopper leur folie.
    Ils sont tellement détraqués qu’ils sont tout à fait capables d’aller titiller sans cesse le géant Russe qui ne présentait pas spécialement de danger au départ et donc de déclencher un conflit nucléaire comme jamais connu, sur leur seule envie. Il faut impérativement se débarrasser de ces tordus satanistes, rien qu’en France pour commencer et dès le mois prochain.

    • à STYVES vous avez totalement raison nous avons un fou furieux qui gouverne la FRANCE et le Français ne veut rien comprendre sur le plan de macron pour notre pays qu il veut complètement détruire comme vous dites faut virer et vite LA BETE SATANIQUE SI NOUS VOULONS SAUVER NOTRE FRANCE .ce qui est sur ne pas voter pour PECRESSE qui va suivre le plan de Macron deux fou ensemble .mais dites moi qui va sauver notre FRANCE ? je me pose la question .

      • Moi j ai la réponse son nom commence par un Z et rime avec amour et avec bravoure

  3. C’est le système occidental athée qui est fou Mme, et même complètement fou , croyez moi. Lorsque la parole du père de de la mère sont désacraliser, combattu, et même juger, alors de cet état de société ne sortira que ce que vous mangez en France, c’est a dire du vent

    • L’Occident n’est pas athée luccon, ça c’est ce que te racontes les merdias aux ordres.

      • Ah bon jaco, ahahahah, disons qu’il ne crois que ce qu’il voit , même lorsque ce qu’il voit nécessite un canapé une zapette ahahahah et pis comme pour moi une , deux , voir trois 1664, et le plus important une Marie Anne qui fini toujours par dire , c’est tous des dopés ces cyclistes ahahahah

    • Parfaitement exacte, l’athéisme transforme les peuple en idolâtres des politiques, (que des hommes mortels), en dieu tout puissants qu’ils considèrent comme leurs guides suprème et, eux-mêmes se transforment en leur propre dieux. Quand c’est l’orgueil qui dominé le coeur de l’homme, c’est la décadence totale. Et ce n’est pas du tout un hazard, tout est organisé en très haut lieu.

  4. Bon d’accord, mais ce n’est quand même pas le petit ridicule à moumoutte qui peut appuyer sur le bouton rouge au Kremlin, faut pas déconner.

      • Tripes Aviseur, ça veut dire que Poutine est niais et qu’il peut se laisser manipuler par le trouduc ? (j’ai bien parlé du bouton rouge du Kremlin).
        Je n’ose y croire…😎

  5. Et quand l’Ukraine sera vaincu, toutes ces armes se retrouveront où ? DANS LES CITÉS…

    On s’en va vers des lendemains qui chantent…

    • Si les tarifs sont raisonnables pourquoi pas de toutes façons une guerre civile s’impose.

      • Bien-sûr, pour les autres quand vous aurez trouvé le moyen de bien vous planquer pour resortir quand il n’y aura plus de danger pour vous, n’est-ce pas ?

  6. Perso, je pense qu’une bonne guerre thermonucléaire satisferait les déconogistes à la Jabot (l’homme dont les bras brassent autant de vent que les éoliennes).

    Nous serons enfin libéréééés, délivréééés du réchof’ ment clim’atique, satisfaction totale pour la greluche à couettes. En plus on pourra déterrer la sémongolito l’ex reine des neiges pour gérer tout ça, compte tenu de son Hénaurme expérience concernant la destruction (destruction de son ex-région, destruction de tout ce qu’elle a touché, créatrice des route solaires délétères etc etc !)

    • Une bonne guerre ? Ben si vous trouvez queue chose de bon dans les guerres vous, pourquoi n’allez-vous pas sur le champs de bataille pour être heureux alors ? Hein?

    • Oui ce n’est pas la première fois que des religieux se font passer pour des prophètes en interprétant, à peine, la prophétie de Daniel, dans la Bible, en Daniel 2:44. Et aussi dans les Évangiles dans l’Évangile de St. Matthieu 24:14, et dans Luc également. Il aurait pu aussi informer que dans les Évangiles il est question qu’un ensemble d’hommes politiques mondiaux, un jour vont décider de rejeter tout pouvoir religieux sur la planète, c’est Dieu qui leur mettra cette action dans leurs coeurs à leur insu.

  7. Valérie, très bons constats, analyses et conclusion :-))

    Concernant Cuba, il s’agissait alors de l’URSS, et non de la Russie en tant qu’entité politique et géopolitique…

    Rappel : un pays couvert de dettes, ruiné, n’a plus besoin de les rembourser s’il entre en guerre … Comprenez-vous mieux l’intérêt pour les USA de « rentrer en guerre », et par procuration, donc sans guerre sur leur propre sol, ce qu’ils ont toujours fait !!!

    Autre chose : l’OTAN avait été créé à cause de la menace que constituait alors l’URSS, et aurait du disparaître après la chute de ce dernier…

    • Si l’otan n’a pas disparu c’est la preuve que les étatsuniens comptaient s’en servir pour assurer leur main mise sur le monde.
      Depuis un moment ils se trouvent contrariés par un grand pays qui a dit niet en Syrie, en Crimée… en Ukraine maintenant.
      Deuxio la Chine menaçante, économiquement, militairement, numériquement pourrait constituer un danger gigantesque pour les fouteurs de merde planétaire en cas d’alliance avec le ‘dictateur, fou, vaincu, esseulé, ruiné, incapable de mener une guerre, bientôt putchisé….. dixit les super propagandistes zélés de bfmicrontv’.
      Le sénile a tenté de les intimider hier, m’est avis que Xi a dû trembler devant ses menaces.

  8. Vous dites 84% des français rejettent macron ! C’est bien mais il y a déjà belle lurette qu’il aurait dû être dégagé ! Par la force si besoin ! Et pourquoi ce fou furieux veut atomiser la Russie ? Tout simplement parce que sa majesté n’a pas supporté la gifle de Poutine lors de leur entretien du 7/02 ! Poutine l’a traité pour ce qu’il est ! Une 💩 !

    • Quoi ! les chiffres viennent d’où ….
      ….n’inporte quoi les alfrançais sont trop cons car ils ne comprennent rien je répète la bêtise est une spécialité alfrancaise , les moutons sont mois idiots que nous franchement J’AI connu des temps meilleurs côté intelligence.

    • Malou
      Oui je vous rejoins. Ce taré dans sa dinguerie a décidé de se faire Poutine, parce que celui ci l’a reçu « avec les égards dus à son rang ».
      Seulement Poutine a des services secrets dignes de ce nom, et un armement conséquent. Y compris un scénario à la Dallas toujours possible..

  9. La Grande Muette est-elle seulement consciente du danger que son chef des arméed qui aime à se déguiser représente pour la France et son Peuple ?

    • Aujourd’hui un général comme Salan ne peut plus exister. La Légion accepte de défendre l’Otan (que vont faire les képis blancs en Roumanie ?), la presque totalité des jeunes Français n’a jamais tenu une arme dans ses mains, l’infiltration islamique dans l’armée est tellement importante (on s’approche du taux des prisons). Aujourd’hui, même un De Gaulle ne peut sortit du lot. L’Armée française ne compte plus et sa force nucléaire ne pourra jamais à elle seule défendre la France, encore moins l’Europe. La Russie n’était pas notre ennemie, ce sont les valets européens (type Macron et les non-élus de l’UE)des lobbys américains qui veulent qu’elle le soit. On est TRES mal parti…

    • Il suffit d’écouter les généraux venant essuyer les chaises des plateaux avec leur froc, remplaçant les spécialistes du covid qu’heureusement nous ne voyons plus.
      Bonjour les analyses, on comprend mieux l’état de déliquescence de l’intelligence française.
      Avec pareils stratèges, on est mal barrés, ils feraient mieux de rester muets.

  10. Macron est un fou dangereux.Il faudrait le faire arrêter et lui mettre la camisole de force.La psychanalyse est inutile parce que c’est trop tard pour lui. Il faut lui donner beaucoup d’électro-choc pour refaire son éducation.Il faut voir quel a été ses relations avec sa mère. Il a des problèmes avec la femme. Pourquoi il aime les nègres?

  11. Adriano Segatori psychiatre italien, avait prévenu que Macron est un psychopathe. Personne ne l’a pris au sérieux. A une autre époque, en 1925, un livre est sorti qui a fait ricaner tout le monde, on a vu ce qui s’est passé ensuite. Si les français ne veulent pas ouvrir les yeux dans 3 semaines et continuent d’avaler tout ce qu’on raconte à la télé, et surtout, s’ils ne veulent pas prendre les menaces de Poutine au sérieux, tout ce que vous décrivez risque bien d’arriver. Il faut l’enfermer de toute urgence.

  12. Curieux que les Allemands poussent à la guerre alors que sans le gaz russe ils seraient à l’arrêt en un rien de temps. Mais le 24 on en saura plus avec l’arrivée de Bidon à Bruxelles…

    • Las allemands et le gaz, c’est une longue histoire d’amour. Après le gaz moutarde, puis celui fabriqué par IG Farben, maintenant le gaz russe. Décidément, ça les poursuit..

    • Ils sont en train de détruire des forêts et des villages pour extraire du charbon sur des mines à ciel ouvert.Une vraie catastrophe écologique!!!

  13. au delas de l ukraine c est surtout l abandon du dollars comme monaie d echanges des pays comme la russie,la chine ,l inde …. qui va precipiter la chute de l economie ameriquaine et du monde dit libre .c est pourquoi les USA POUSSE L EUROPE a faire la guerre a la russie au pretexte de l ukraine dans l optique d une guerre generale notamment contre les pays regroupant la chine ,la russie,l iran .

  14. Le psychiatre italien Adriano Segaroti avait déclaré à juste raison que Macron était un psychopathe dangereux, et maintenant il est peut être trop tard pour s’en apercevoir car il nous conduit à la troisième guerre mondiale !!!

  15. Vous vous rendez compte ce cuistre de MacronPinochet ose menacer la Russie et la Chine , tout comme le veillard de la « maison blanche » . Il est dangereux ce paltoquet . J’espère qu’à l’élection présidentielle les FRANCAIS auront le bon sens de l’éjecter dès le premier tour . Albert Einstein a dit :  » On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés »

  16. —-La majorité des français sont incapables d’avoir une once de bon sens tant ils ont le cerveau lavé par 50 ans de manipulations, de mensonges, de culpabilisations!—–
    —-En parlant autour de soi on constate qu’ils réagissent de la même façon qu’avec le covid, ils prennent tout ce qui est dit par les médias et autres dirigeants politique pour argent content.—-
    —-Celui qui contredit la pensée dominante est de suite classé comme nationaliste, fachiste, franchouillard, raciste, antisémite, il n’y a plus de débat.—–
    —-Quant à ce fou furieux qui dirige le pays il y a de fortes chances pour qu’il soit réélu pour le plus grand malheur de notre pays!—-

    • almatho : Je ne suis pas du tout convaincu que ce paltoquet soit « réélu » . Je suis convaincu que dès la 1er tout il aura un coup d’pied au cul … Avec un tel bilan , aussi catastrophique , il ne peut que se faire éjecter cet l’olibrius .

      • —-Templier: Ce qui me fait le plus peur c’est le manque de lucidité des français, et ceci sans compter sur la fraude électorale. Mais espérons que vous ayez raison.—-

  17. Il sait à ses regards qu’il est près de la sortie ! Son narcissisme dépasse sa raison et il n’est plus seul pour franchir la ligne d’arrivée ! Une guerre ? Il a perdu la confiance auprès de la muette ! L’OTAN ne bougera pas car sinon c’est l’embrasement total ! Ce que veulent les ricains ‘haut temps’ qu’un état profond c’est une impossible asso avec nos amis russes et la faiblesse de l’UE ! Ils ont réussi leur putanerie et ils auront le retour en 2025 à San Francisco ! 😇

  18. Déjà que le virus aurait fait augmenté le blé, matériaux etc, que les ukrainiens ont vendu du blé aux chinois

  19. Ce crétin qui n’a jamais servi sous les drapeaux veut jouer les généraux.
    Souvenez vous de la démission du Général De Villers en 2017…

  20. Un long développement que l’on peut résumer en quelques mots:
    Macron le mondialiste a été choisi en 2014 par les Biderberg, pour liquider la Nation France. Et il réussit au delà des espérances de ses commanditaires. Point!
    5 ans avec hollande pour préparer son avènement triomphal !
    Après le coup d’état médiatico-judiciaire 2017 contre F Fillon, macron a conquis le pouvoir personnel et il en use et abuse. Ses pantomimes à Moscou ne sont que poudre aux yeux dans le cadre de sa non-campagne. Sa gigantesque absence de campagne est menée par ses conseillers US « tambour de guerre battant » depuis l’Ukraine, avec la complicité active de Zelneski, batteleur de télé devenu président et représentant du NATO en Ukraine.

    CF: Macron serait-il « mondialiste » avant d’être Français ? – L’ingénue ou l’éloge de la naïveté (lingenue.net)

    • À ALETHEA: MDR!! Je viens d’aller sur leur site (scytl) rubrique « contactez nous » impossible de laisser un message! J’voulais leur dire que JAMAIS je ne voterais de cette façon, apparemment ils sont comme le nazillon de l’Élysée, aveugles et sourds!!

  21. Les Français ont 22 jours pour engager, accepter, demander la paix, si le 24 avril le psychopathe très dangereux est réélu alors une partie de la population aura déclaré la guerre à la Russie qui super-armée peut nous détruire en quelques heures. Alors que macron le fou nous entraine par vanité vers une guerre perdue d’avance en provoquant Poutine, aujourd’hui, avec ces prochaines élections présidentielles, le PEUPLE a une occasion unique, en éjectant le va en guerre, de devenir le seul commissaire garant de la Paix. Que les Français se réveillent pour leurs enfants et petits enfants !

  22. « N’importe quel autres candidats »
    N’importe quel autres candidats sera mieux que Macron, un nouvelle présidence cassera le rythme et la tendance politique actuelle ou au moins la ralentira.

  23. Des armes…Il est fort regrettable que le Peuple Français -qui, depuis la fin du service militaire obligatoire voulue par un certain CHIRAC- n’éprouve le besoin de s’en doter pour « aller chercher » le dictateur fou Macron et tous ses lieutenants et les exécuter sur la place publique, façon procès Ceausescu… Il est vrai que, depuis, les français manient bien plus habilement le ballon de football et le smartphone que le FAMAS (ou l’HK 416, à la rigueur). Nul doute que ces habiletés leur seront très utiles si une guerre, qu’elle soit civile avec les Chances Pour la France ou mondiale, venait à être déclarée dans les prochains mois; voire semaines (en fonction du résultat des prochaines « élections » Présidentielles…

  24. le mot détruire est utilisé par les yankees qui n’ont aucune considération (je n’ai pas dit respect mot utilisé par la Racaille) pour l’Humain.
    Les yankees veulent tuer en masse comme ils l’ont fait à maintes reprises au vingtième siècle.
    Morgenthau voulait genocider l’ensemble des Européens, il serait bien temps de le comprendre ET de l’admettre.
    Les yankees utilisent le mot détruire à toutes les sauces pour ne pas dire ketchup

  25. Depuis l´entrée en Ukraine des armées du Reich jusqu´à aujourd´hui, des groupes armés (Azov, C 19, Svoboda, Aïdar, Dobass et plusieurs autres) d´inspiration nazie dans leurs déclarations et leurs logos,faisant partie de l´armée ukrainienne territoriale, mènent une guerre impitoyable contre les habitants de oblast de Donetz et Lougansk (Donbass).
    Marioupol est le fief du »bataillon » Azov 4.000 hommes). L´esprit d´indépendance à l´égard du gouvernement ukrainien est réel.
    Leurs crimes de guerre sont aussi enregistrés (Voir OPFRA, Amnesty int. etc.)).
    Faites une place à Anne-Laure Bonnell, à John Calinotto, à Jacques Sapir, au film de Moriarti!
    Et mettez en perspective le rôle des USA (Brezinzki et cnie.!) et la doctrine étatsuninenne (NED, CIA, etc.)
    Le dossier est lourd »
    Amitiés,
    Ass. prof. em. dr. Gérard Lehmann Syddansk Universitet

    • Dés 2014, le bataillon Azov était épinglé par Amnesty international pour ses innombrables crimes de guerre contre les civils dans le Donbass !

  26. croyant ferme que Zemmour deviendra président , je pense qu’il a déjà pris contact avec Poutine , pour un retour au calme et à la négociation saine et sereine entre hommes d’une grande intelligence et ouverture d’esprit.Il faudrait mais là je rêve que dès le premier tour Macrocon soit éliminé .Je crois que cla nous éviterai une enorme catastrophe.

  27. Maqueron nous avait prévenu. Il a bien dit qu’il serait peut-être obligé de prendre des décisions graves. Enclancher le feu nucléaire, c’est grave ?

    • À Zorglub et Tripes Aviseur:
      Je crois plutôt que cette ordure va sursoir ou carrément supprimer le vote pour cause de guerre en Ukraine. C’est bien pour ça qu’il ne veut pas débattre, vu son bilan catastrophique, avec ceux qui seront présents à cette élection. il n’en a pas le droit, puisque l’Ukraine ne fait pas partie de cette euro-nazie, mais il le fera! sachant que de toutes façons personne ne prendra les armes pour le déloger.

  28. Il est évident que l’emmerdeur/fossoyeur macron est un grand malade DANGEREUX !!!
    Il faut se débarrasser de cette saloperie …. c’est lui ou nous …
    Il faut le piquer et repiquer avec ses injections de la MORT et le mettre à sécher sur les grilles de l’Elysée entouré de ses complices criminels !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  29. {{{{Si nous entrons dans un futur proche dans une guerre nucléaire nous ne pourrons que remercier les USA}}} Madame vous oubliez les commenditaires principaux qui planifient, finances et orchestres l’agenda!!!!

  30. le président français est un gamin immature qui peut plonger le pays dans le chaos si on le laisse continuer à faire le valet des USA via l’UE corrompue : sans réflexion de fond, sans analyse objective, il hystérise les débats avec le soutien des medias qui tournent en boucle sur le sujet, toujours à sens unique, on n’a jamais rien vu de tel, alors que ces bonnes âmes n’en font pas tant quand le DONBASS est régulièrement bombardé par l’Urkraine, où que l’Arménie avec le Haut Karabagh sont toujours en proie aux visées de leur voisin soutenu par la turquie : là encore sur ce conflit silence radio de la france

  31. Une journaliste Américaine ayant été pendant 35 ans sur des champs de bataille et qui connaît bien l’Ukraine, révèle qu’éffectivement il y a bien autour du président Ukrainien une grande armée de vrai nazies et qu’on était bien manipulé par les médias qui voudraient nous faire croire que ce n’est pas possible car le pr3sident Ukrainien est juif, oui mais juif ashkénaze, Khazar donc, et ceux-là ne sont pas de vrais juifs série. Je connais très bien leur mentalité j’ai vécu parmis eux pendant 8 ans, terribles ces gens !

  32. Malheureusement, je ne suis pas sûr que Macron ait besoin d’une guerre pour se faire réélire.

  33. il faut quand même raison garder
    j ai l impression que ce sont les sondages bidons qui nous perturbent tous
    en réalité et je pense que ça va rassurer tout le monde le petit micron est à 11 % sources certaines
    il ne lui reste que 3 semaines pour faire n importe quoi et après on s occupe sérieusement de son cas

    • alors je précise un peu
      comme ça va être difficile de passer de 30 % à 11 % on va y aller mollo
      à la fin de la semaine qui vient il sera annoncé à 24 25
      a la fin de la semaine d après il sera annoncé à 18 19
      et le 10 il sera bien à 11 %

  34. FRANÇAIS POUR EVITER UNE GUERRE CONTRE LA Russie.
    Sortez macron dès le PREMIER TOUR des élections présidentielles
    LE. 10 AVRIL

  35. Macron est un incompétent, un égocentrique , un nuisible, un ado attardé
    Son mandat est une catastrophe !
    Il ne sert à rien sinon de nous emmerder! Il est dangereux , haineux , comploteur ! il faut absolument le dégager par le bon vote !
    Oui il faut qu’il dégage de grès ou de force !

  36. La vie des français il s’en contrefout! Éborgnés, mutilés,
    Interdits de traitements, suspendus, utilisés comme cobayes, spoliés… et on en trouve encore d’assez cons pour approuver…

  37. En dernière nouvelle l’excitation le gagne fois de plus …
    Il ne parlera pas ou ne participera pas…
    Constatons que son CAPRICE VIENT QU’IL A CERTAINEMENT LICENCIÉ SA COUTURIÈRE…NE SACHANT PLUS QUELLE TENUE ENDOSSÉ…SOUVENEZ-VOUS QU’IL ADORE SE DÉGUISER VU QU’IL N’A JAMAIS FAIT L’ARMÉE IL SE PLANQUE DERRIÈRE SES PAUVRES ATTITUDES ET COUPS DE MENTON BIEN INUTILES
    A SA PROPOSITION DE :
    – QU’ILS viennent me chercher hi hi hi comme le sale gosse qui a voler un des jeux de son papa…
    – je suis Entièrement d’accord avec vôtre exposé.
    En Avril virons cet excite de Macron qui Dépense Nôtre argent et vendant nos CREATIONS pour ensuite les racheter 2 fois plus chères
     » exemples nos autoroutes…
    Oui le jeunot croit jouer au MONOPOLI ! OU SCRABBLE …
    LE 10 AVRIL A VIRER DE TOUTE URGENCE….

    Il ne pense qu’à sa petite personne…n’ayant pas créé de famille Macron se balance de celle des autres….

Les commentaires sont fermés.