Guerre contre l'islam : le point en juillet 2015

fatiha_3

En novembre dernier, je proposais d’attaquer en justice les musulmans pratiquants pour incitation à la haine sur la base de la prière musulmane obligatoire. En Suisse, le projet concret a démarré en avril dernier, avec le dépôt d’une dénonciation contre les musulmans pratiquants du canton de Genève. La même dénonciation a ensuite été soumise aux procureurs généraux des autres cantons romands et alémaniques où se trouve au moins une mosquée officielle (voir liste complète ci-après).

Parallèlement, tous les membres de la Commission fédérale contre le racisme ont également été informés, avec chacun un exemplaire des moyens de preuve, à savoir la brochure « La Fatiha et la culture de la haine » que son auteur, Sami Aldeeb, met à disposition gratuitement en ligne.

Le deuxième phase de l’action a débuté en juin 2015, avec l’envoi du dossier complet à chacun des députés du canton de Genève. Les députés du canton de Vaud ont suivi peu après et ceux du canton du Fribourg seront servis ce mois-ci, en juillet 2015. De tels envois seront effectués à tous les cantons concernés d’ici cet hiver. À terme, quelque 2500 députés disposeront du dossier. Une action similaire, portant sur le financement du terrorisme par le système fiscal musulman, la zakat, est prévue pour l’an prochain (voir ici pour de premiers éléments d’explication).

Si vous souhaitez participer à cet effort, qui coûtera tout de même quelques dizaines de milliers de francs, et des centaines d’heures de travail bénévole, vous pouvez faire un don sur PayPal:




Mais vous pouvez aussi écrire aux députés des cantons suisses concernés (le mieux est bien sûr d’interpeller les députés de votre canton et de votre parti). Vous trouverez ci-après la liste des cantons avec un billet réunissant les informations correspondantes sur la dénonciation (le cas échéant, le suivi des actions est indiqué sous forme de tweets dans les commentaires) et un lien vers les adresses des députés.

De telles interventions, notamment de la part des arabophones et des gens ayant vécu dans l’islam, permettra aux députés de se faire une opinion plus fondée sur la question. Cela peut constituer un apport décisif. Certes, les musulmans seront tentés d’en faire autant, afin de défendre leur « innocence ». Pour contrer cette entreprise, un livret contenant toutes les exégèses disponibles sur la taqiya (versets 3.28-29 du coran) paraîtra dans les prochaines heures sur Amazon et sur le site de Sami Aldeeb.

Voici la liste des cantons traités, avec le texte  de la dénonciation respective et les adresses de tous les députés en exercice:

Genève: DénonciationAdresses des députés
Vaud: Dénonciation —  Adresses des députés
Neuchâtel: DénonciationAdresses des députés
Fribourg: DénonciationAdresses des députés
Valais: DénonciationAdresses des députés
Berne: DénonciationAdresses des députés
Soleure: Dénonciation — Adresses des députés
Bâle-Ville: Dénonciation — Adresses des députés
Bâle-Campagne: DénonciationAdresses des députés
Argovie: DénonciationAdresses des députés
Schaffhouse: DénonciationAdresses des députés
Zurich: DénonciationAdresses des députés
Thurgovie: DénonciationAdresses des députés
Saint-Gall: DénonciationAdresses des députés
Appenzell Rhodes-Intérieures: DénonciationAdresses des députés
Grisons: DénonciationAdresses des députés
Schwyz: DénonciationAdresses des députés
Lucerne: DénonciationAdresses des députés
Glaris: DénonciationAdresses des députés
Uri: DénonciationAdresses des députés
Zoug: DénonciationAdresses des députés
Alain Jean-Mairet

image_pdfimage_print