Guerre du Kosovo : « On a bombardé le mauvais côté »

Publié le 31 mai 2019 - par - 165 commentaires - 3 543 vues
Share
.
Ainsi s’exprimait dès 2004, le major-général canadien Lewis MacKenzie…
.
.
Et récemment, deux journalistes du Monde diplomatique ont dénoncé les turpitudes des Occidentaux, qui ont engagé une guerre contre les Serbes, en montant la plus vaste entreprise de désinformation de la fin du XXe siècle.
.
Enfin, je vous invite à lire l’excellent article du général Dominique Delawarde, un témoin du conflit qui a suivi la montée en puissance de l’agression contre la Serbie, savamment orchestrée par Washington.
.
Mais revenons sur ce lamentable épisode qui braque aujourd’hui l’opinion.
.
L’appel  à la prière islamique chanté le 22 mai dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides, à l’occasion du 20e anniversaire de la « paix » au Kosovo est une ignominie sans nom, une insulte à nos soldats, une profanation de ce haut lieu de mémoire de nos armées.
.
La solennité de cette prestigieuse cathédrale, où s’alignent les drapeaux étrangers, trophées de guerre pris aux ennemis de la France, n’autorisait pas un tel sacrilège.
.
Chanter « Allah est le plus grand… Il n’y a de vraie divinité qu’Allah »… dans cet édifice chrétien chargé d’histoire, où sont venus prier tant de rois et de soldats prestigieux, est une insulte qui ne peut susciter que honte et colère chez le peuple français.
.
Mais jusqu’où ira la bassesse de nos responsables politiques et militaires, qui ne cessent de faire allégeance à l’islam ? Comment le gouverneur militaire de Paris a-t-il pu s’abaisser à une telle ignominie ?
.
Encore un officier général frappé de plein fouet par le syndrome stellaire dès son plus jeune âge, mais qui  n’a ni la lucidité ni le bon sens qu’on attend d’un vrai chef militaire !
.
Un général qui semble ne rien  connaître de la sinistre réalité du conflit du Kosovo et encore moins de ce qu’est devenu ce pays aujourd’hui : un État mafieux !
.
Cette cérémonie inique a été décidée sans que l’aumônier des Invalides et l’évêque aux armées ne soient mis au courant. C’est le gouverneur militaire de Paris, le général Le Ray, qui est responsable,  le musée de l’Armée étant affectataire de la cathédrale Saint-Louis des Invalides.
.
On se demande pourquoi les autorités françaises manifestent autant de bienveillance à l’égard des Albanais musulmans du Kosovo et tant de mépris à l’égard du peuple serbe.
.
D’ailleurs, lors de la célébration du centenaire de la victoire de 1918 sous l’Arc de Triomphe, le président serbe a été relégué hors de la tribune officielle. Une humiliation suprême, alors que la Serbie, notre alliée de 14-18, a perdu 1,2 millions des siens dans le conflit. Mais Macron ignore l’Histoire.
.
Deux excellents articles de Sophie Durand et Christine Tasin  ont dénoncé le scandale de la cérémonie des Invalides.
.
.
.
Mais revenons au Kosovo, ce pseudo-État qui a déclaré son indépendance de façon unilatérale,  au mépris des règles internationales.
.
C’est suite aux incroyables mensonges des Occidentaux, Américains comme Européens, que l’OTAN a déclaré la guerre la plus injuste qui soit contre nos amis et alliés de toujours, les Serbes.
.
La France a participé à cette odieuse agression en s’associant à une armada de plus de 1 000 avions pour bombarder la Serbie, sous les ordres du général américain Wesley Clark. Une guerre déclenchée par l’OTAN, donc sans l’aval de l’ONU.
.
Saluons le travail des deux journalistes du Monde diplomatique, Serge Halimi et Pierre Rimbert, qui ont rétabli la vérité en écrivant récemment un remarquable article sur cette guerre immonde, menée contre les Serbes et qui dura 78 jours, au cours du printemps 1999.
.
Le titre ? « Le plus gros bobard de la fin du XXe siècle ».
.
.
Dans ce conflit, qui opposa les Serbes aux Albanais musulmans du Kosovo, on assista à une intense campagne de diabolisation du gouvernement serbe, à coups de bobards inimaginables, qui en disent long sur la morale de nos dirigeants et l’éthique de nos médias. Tenez-vous bien, ça vaut le détour !
.
« Les Serbes commettent un génocide. Ils jouent au football avec des têtes coupées, dépècent les cadavres, arrachent les fœtus des femmes enceintes tuées et les font griller », prétendit le ministre de la Défense allemand  de l’époque.
.
« Ils ont tué de 100 000 à 500 000 personnes ».( TF1 )
« Ils ont incinéré leurs victimes dans des fourneaux du type de ceux utilisés à Auschwitz ». ( Daily Mirror )
.
On le voit, même les barbares de l’État islamique sont des enfants de chœur à côté des Serbes !! Les Serbes avaient programmé l’épuration ethnique du Kosovo pour éradiquer les Albanais musulmans. Tel était le message à faire passer dans l’opinion, soumise à un déluge quotidien de l’artillerie médiatique.
.
Ce fut la plus grande manipulation de la fin du siècle, pour justifier l’agression de l’OTAN contre la Serbie.
.
« Slobodan Milosevic a planifié le nettoyage ethnique du Kosovo » titrent la plupart des journaux européens. C’est le plan serbe « Potkova ».
.
Or, ce plan est un faux,  élaboré avec des documents des renseignements bulgares et transmis aux Allemands. Mais avec ce « faux », la guerre devenait donc urgente pour sauver les Albanais d’un génocide.
.
Ce qui est abominable dans ce conflit, c’est que nous avons attaqué un pays ami qui ne menaçait aucun pays d’Europe. Ce fut une odieuse trahison de la France envers un allié historique, qui restera une tache indélébile dans les relations franco-serbes. Une honte.
.
Tout n’était que fake news. Il n’y a jamais eu de génocide et ce sont les Albanais qui étaient les agresseurs, déclarait le major-général MacKenzie en 2004.
.
Le dépeçage de la Serbie fut acté en février 2008 quand le Kosovo déclara son indépendance de façon unilatérale avec le soutien des Occidentaux.
.
Poutine, allié des Serbes, protesta, mais en vain. Car la Russie éclatée n’avait pas encore retrouvé sa puissance militaire et n’impressionna guère Clinton.
.
Mais les arrogants Occidentaux n’ont pas eu affaire à un ingrat. Poutine renvoya le boomerang quelques années plus tard en annexant la Crimée. L’ours russe avait fini d’hiberner…
.
L’humiliation subie par le tsar en 1999 était enfin lavée !
.
Quant aux 20 ans de paix du Kosovo, c’est  une fable des plus grotesques.
.
Tout d’abord rappelons que le Kosovo est un État fantôme fabriqué par les Américains, mais non reconnu par 88 États sur les 193 de l’ONU.
.
Voici ce qu’en dit Philippe Migault, directeur du Centre européen d’analyses stratégiques.
.
.
« Et l’UCK, (Armée de libération du Kosovo) tous les Serbes connaissent son objectif. Elle n’a pas pour simple but la conquête et le maintien de l’indépendance du Kosovo. Elle vise à réaliser un nettoyage ethnique de la province, un seul peuple pour une seule terre. Elle s’est rendue coupable de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité pendant les affrontements de 1998-1999. Ce n’est pas Belgrade qui le dit. C’est l’Union européenne. Et ce sont les chefs de cette UCK, Hashim Thaçi et Ramush Haradinaj qui dirigent aujourd’hui le Kosovo, État mafieux au centre des trafics de drogue et d’êtres humains en Europe, État dont sont partis des centaines d’hommes pour rejoindre les rangs de l’État islamique. »
.
C’est pour un tel État, sans foi ni loi, que le général Le Ray a ouvert les portes de la cathédrale  Saint-Louis des Invalides ! À sa place, je raserais les murs !
.
J’ajoute que le Kosovo se dote d’une armée nationale, au grand dam de la Serbie qui y voit une nouvelle menace. Seule la Russie a dénoncé cette escalade alors que la tension reste vive entre Belgrade et Pristina.
.
En cas de conflit, de quel bord serons-nous ? Encore dans le camp des traîtres qui trahissent leurs amis ? Avec Macron, on connaît la réponse…
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
brun

Mais qui était donc ce Milosevic? Qui l’a mis en place? Je croyais qu’il s’était auto-proclamé?
Je veux bien admettre que Clinton et nos socialos-islamistes défendaient déjà les musulmans radicaux, mais cette histoire nécessite plus d’informations sur les origines de ce conflit.
cordialement,

Beraud fabien

Traitres europeens ! Guignols aux ordres des gris !
Cela se paiera tot ou tard.
Ciao

SLOBODA

L’Europe et surtout l’Allemagne voulaient absolument cette guerre dans toute la Yougoslavie, car ils y avaient des mannes financières très importantes et intéressantes a l’époque, exemple: implantation des grandes enseignes et compagnie Européennes. Tout le monde y a trouvé son compte dans les nouveaux états indépendants de l’ex Yougoslavie.
Milosevic est tombé dans le piège capitaliste…

SLOBODA

Visiter la Serbie un très beau pays

KOS

Ce qui ont commencé la Première Guerre mondiale ,la guerre du Balkans les fachos les Serbes!! vous savez vous tous alors ils ont bien eu ce qu’il méritait.booomm boom Oton.

Boadicea

Avec Kos la liste des bredins s’allonge sur RL.

zéphyrin

oui une grande connaissance de l’histoire , et sans doute une moindre de l’islam (sourire)

Desanka

Qui ont tout le monde sais qui a bombardé la question c’est pourquoi pour faire plaisir aux Américains pour essayer leurs uranium appauvrie Milosevic déranger il savait très bien ou le trouvez mais il fallais d’abord bombardé est après comme par hasard Milosevic fait une overdose de médicaments dans la prison à la Haye tous le monde a gobé ça Maintenant « ont  » laisse faire Taci personne ne bouge et si il y a une guerre ça sera la faute de la Serbie qui subie des taxe de 100% de la part de Kosovo donc U.E. est au courant depuis des mois rien n’arrête le puissant Taci il faut que le mondes ouvre les yeuxs avant qu’il soit trop tard. Je suis Serbe j’ai vécu 46 ans en France que j’adore toujours c’est ma 2ème patrie

Enée

Merci Jacques Guillemain pour votre article qui permet à tous (preuves à l’appui) de comprendre ce que fut la réalité de cette guerre sanglante et…la conséquence illégale qu’est le Kosovo, cet État-Fantoche (terre appartenant à la Serbie). Tout ne fut que MENSONGE (de la part de l’Occident) qui se poursuit de nos jours avec cette soi-disant PAIX, alors que des attaques ont lieu pratiquement tous les jours au Kosovo… Et, « cerise sur le gâteau de la honte »: l’appel en arabe de la prière musulmane dans un haut lieu militaire et chrétien… Quel AFFRONT honteux.

Desanka

Vous au moins vous avez tout compris bravo et merci !!!!!!!!

Marnie

« Le titre : Kosovo On a bombardé le mauvais côté  »
Qui « On » ? Les gouvernements de l’époque, les politiques ? Mais peut-on inclure les simples citoyens dans ce « on » ? Sommes-nous consultés pour de telles prises de décisions concernant d’autres pays, d’autres peuples ? Non évidemment. D’où l’intérêt d’avoir des sages dans l’environnement de ceux qui nous gouvernent, pas des va-t-en-guerre irresponsables comme nous avons, tant en France que dans l’UE ou l’OTAN. Il est l’heure de quitter, voire se débarrasser de ceux qui décident pour les autres….

mac namee

oui on doit y inclure tous les citoyens fwonces qui votent majoritairement marxiste depuis 40 ans. et encore aux dernieres elections europeennes. donc oui! c’est le peuple stupide de fwonce qui est responsable

Patapon

Moi,Français de France,Patriote,je demande pardon aux Serbes pour l’engagement contre nature de mon pays dans une guerre inique, pour laquelle le peuple Français ,une fois de plus,n’a pas été consulté.Au nom de ma Patrie malmenée,pardon.

Desanka

Merci, mais c’est pas au peuple français de s’excuser c’est les dirigeants des pays de l’OTAN

TourN

Ce qui se passe au Kosovo :

Les églises qui ne sont pas dans des Ghettos chrétiens servent de toilettes publics aux musulmans ( ils y chient et pissent à volonté pendant qu’en France, la justice ouvre des enquêtes pour une tranche de jambon dans une boîte aux lettres)
Les corps et les ossements des chrétiens sont extrais des tombes et jonchent les allées des cimetières
Impossibles pour un non-musulman de vivre parmi les muzzs, ils sont obligés de vivre dans des ghettos s’ils veulent rester en vie.
Pour manger, ils élèvent et cultivent leurs bêtes et légumes, en grande partie grâce aux aides de la Serbie et l’association Solidarité Kosovo ( un jeune Français fondateur )
Pour compléter les horreurs du Kosovo
Le site, Solidarité Kosovo

Enée

Oui, ce qui s’y passe est affreux, inhumain, scandaleux. Mais tout est TU ici, en France. Il faut faire la démarche soi-même sur le Net pour connaître la réalité (on ne peut rien attendre de nos médias incultes et à la solde du Pouvoir). C’est écœurant.

Desanka

Ce jeune français c’est ARNO GUJON merci de parler de lui il merite tout mon respect bravo!!!!

kounnar

Le seul mot qui résume mon état d’esprit d’alors : honte !
Il y a plus de Serbes qui disparaissent au Kosovo que de Palestiniens tué mais curieusement « nos » médias parlent des uns mais jamais des autres ! Vendus les médias Français ?

TourN

Ce que nos médias montrent de la bande gaza/
– une partie du territoire laissé à l’abandon pour y faire venir les journalistes et faire croire que tout le territoire est dans le même état.

Pendant que les 3/4 du territoire voient des hôtels de luxe se construirent, des marques Européennes ouvrirent des magasins ( vêtements, voitures, alimentation, bijoux) . Les marchés regorgent de produits et les millionnaires construisent de belles villas, à qui fera élever la plus grandiose.
Les arabes de cisjordanie ( la Palestine) meurent plus sous les coups du Hamas
Taper Bande de Gaza, hôtels, magasins… etc sur Google images
Bonne visite touristique

Le king

Tu devrais dire à ton dealer de diminuer les doses ! J’ai rarement lu autant de conneries en si peu de lignes. Tu es sûr de ne pas confondre la bande de Gaza avec Doha où Abou Dabi ?

TourN

Faut arrêter de fumer la moquette ça déconcentre.
Pas capable d’aller sur Facebook, TripAvisor ou Google ?
C’est de la mauvaise foi ou de la fainéantise ?
Allez ! je vais éclairer tes lanternes et te faciliter le travail

Tu trouveras sur Dreuz un article de Christian Larnet du 13/03/2018
Magasins bijoux, hôtels, restaurants, centre commercial, concessionnaires autos dans la bande de Gaza…. etc

Il a réussit à les trouver, son éminence va bien y arriver !

Attention quand même de ne pas faire un malaise en regardant les photos, elles sont épouvantables

Le king

Les photos sont sublimées à dessein pour faire accroître que les Gazaouis ont la belle vie ! Et d’ailleurs, quel est le salaire moyen à Gaza ?
Qui a envie d’habiter là bas et d’être à la merci d’un bombardement de l’aviation israélienne ?

Théo

les photos que j’ai prises, moi ne sont pas « sublimées », faut arrêter la paranoîa type journalistes de la TV ou de la presse écrite, le tout acheté par 9 milliardaires, par hasard, tous copains de macron, et qui travaillent sur le mensonge et la manipulation de vos émotions ! Fermez votre télé et ne lisez plus les journaux ! VOUS ETES MANIPULé.

TourN

Qui est responsable des salaires ?
Les responsables du Hamas qui s’en mettent plein les comptes en banque avec les aides de l’étranger et affament une partie de la population

Les riches Gazaouis vivent loin des zones de combat et sont heureux d’y vivre, seules les pauvres sont à la merci des tirs de réplique pour faire pleurer dans les chaumières. Les Israéliens reçoivent beaucoup plus des tirs de roquette du Hamas que inversement.
Les photos sublimées!
et ta connerie, elle est comment ?

Théo

Je suis allé à Jérusalem, dès qu’on a passé le fameux mur qui déplait tant on voit des villas somptueuses à la « Versailles », escaliers de marbre, hautes grilles noires avec des pointes dorées, dommage qu’on ne puisse mettre les photos ici : c’est ça les « pauvres palos »‘ dont nous bassinent les gauchistes ! et le commerce avec les fameux tunnels ??? JUTEUX ?

Boadicea

Malik le King monsieur je sais tout sur tout l’hôpital qui se fout de la charité a parlé. Grâce à lui nous sommes morts de rire on a la rate qui se dilate c’est excellent pour la santé.

Le king

Dieu que tu portes bien ton pseudo !
Sauf que le martyre des Palestiniens dure depuis 70 ans…

Vous exagérer! Il ne peut y avoir de martyrs palestiniens du fait même que la Palestine n’est pas une nation, pas même un peuple. le nom de Palestiniens fut donné un temps, aux juifs qui vivaient à Jérusalem ! Le son « P » n’existe pas dans la langue arabe et encore moins le nom de Palestine qui prend son origine dans la décision des Romains (l’empereur Hadrien) de renommer la Judée, « Palestine » dans le but d’humilier les Juifs vaincus.

gélase

« Les Philistins ou Peleset sont un peuple de l’Antiquité connus par différentes sources textuelles (assyriennes, hébraïques, égyptiennes) et archéologiques.

Les Philistins apparaissent dans des sources égyptiennes au xiie siècle av. J.-C. et sont présentés comme des ennemis de l’Égypte venus du nord, mélangés à d’autres populations hostiles connues collectivement sous le nom de peuples de la mer.

Après leurs affrontements avec les Égyptiens, les Philistins se sont fixés sur la bande côtière du sud-ouest de la terre de Canaʿan, c’est-à-dire dans une région longeant la Méditerranée depuis l’actuelle bande de Gaza jusqu’à Jaffa »
Effectivement pas de « P » en arabe, mais dans les autres langues ???
(assyrien : Palastu ou Pilistu ; hébreu : פְּלִשְׁתִּים, pelištīm)

Winston

Sauf que les Philistins (que les Egyptiens appelaient « peuple de la mer ») étaient originaires des iles Grecques (l’archéologie le confirme) et qu’ils ont disparu depuis belle lurette. De nos jours les Arabes de Palestine sont essentiellement des Jordaniens,Egyptiens,Syriens,Libanais… venus là pour trouver du travail au début du 20ème siècle,et à qui leurs pays d’origine ont interdit le retour après la guerre de 1967.

Jill

Nous sommes tous des Palestiniens disait
Golda Meir ;en effet le peuple palestinien n’existe pas.

Le king

Le « p » se prononce « f »en arabe ; on dit bien « 
Falistine ». Et les victimes existent bel et bien, et la nation palestinienne tout autant vu que ses habitants peuplent cette terre depuis toujours. Il y a continuité ethnique, religieuse et territoriale ; c’est ce qu’on appelle une nation, non ?

TourN

A la création de la Palestine, les arabes n’y vivaient pas.
On ne pouvait donc pas l’écrire avec un F et on ne dit pas Falestine mais Palestine sauf les pro-Palestinien de ton espèce
A cette époque, sous la civilisation grecque on l’écrivait
Phalestine,( le F grec/ PH ) de Philistin, peuple venu des côtes grecques.
Les Philistins ne peuplent pas cette terre depuis toujours, ils l’ont envahi quand il s’appelait le Pays de Canaa
Si son éminence veut bien apprendre ses leçons avant d’écrire des conneries

Winston

Il n’y a aucune continuité ethnique ni religieuse.
Article interessant de Science et Avenir :
https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/145-corps-de-philistins-decouverts-dans-des-fouilles-a-ashkelon-en-israel_104213

TourN

Lu aussi un article sur cette découverte, sur Europe Israel
Certains corps mesurent plus de 2 m, ce qui paraît gigantesque pour l’époque

Boadicea

Le King dites à votre dealer. …… Il y a urgence.

Philippe@9.3

Les palestiniens qui ont pour but de tuer tous les juif? 70 ans et il y en a encore?
Tu parles des martyrs se sacrifiant pour tuer de juifs, c’est ça?
Putain, 70 ans que ces connards alimentent nos médias de mensonges…

Jill

Le martyr des palestiniens ? Rire !!!! Qu’ils retournent chez eux, ces arabo-musulmans qui sont autant palestiniens que moi ou cette ordure égyptienne Arafat.

Alain Carrasco

Il ne s’ agissait pas d’ un appel a la prière mais d’ un concert pour célébrer les vingt ans de la fin de la guerre au Kosovo. Évidemment, Mr Guillemain ne s’embarrasse pas trop avec la vérité.
https://www.la-croix.com/Religion/concert-Saint-Louis-Invalides-suscite-lemotion-2019-05-31-1201025735

GVS

Soyons clairs! Il s’agit d’un concert.Dans le concert il y a un appel à la prière musulman.cet appela été lancé depuis la chaire d’une Eglise.
Un acteur habillé en prêtre catholique lisant l ‘épitre aux Corinthiens depuis le sommet du minaret de la mosquée de Riyad ça vous parle ? Quelles seraient les réactions ?

Alain Carrasco

Donc je répète, il s’ agit en une œuvre qui mêle des chants chrétiens, quelques psaumes du Coran et bien d’ autres choses encore, déjà jouée plusieurs fois par le passé, et connaissant un grand succès, mais ce n’ est en aucune manière un appel a la prière islamique

Alain Carrasco

C’ est une œuvre de Karl Jenkins. Pour terminer ce que je disais, personnellement, je ne fais pas dans la paranoïa, comme vous, et j’ imagine qui avant d’ aller vous coucher, vous regardez sous votre lit pour voir si un musulman n’ y est pas caché.

TourN

Quelques Versets du coran et non pas psaumes n’ont rien à faire dans un lieu chrétien Pourquoi pas Le nôtre Père pour fêter la victoire de Charles Martel dans la grande mosquée de Paris ? Quand à parler d’une œuvre c’est à voir ! un peu comme faire passer les œufs de lompes pour du caviar .
Vous auriez certainement applaudit des chants hitlériens à l’Assemblée Nationale !
Les traîtres ont toujours trouvé normal un arrangement acceptable et fini par soutenir l’indéfendable.
au mieux ils disaient  » on savait pas , …on pouvaient pas deviner, on a fait confiance, tout le baratin des lâches.

Alain Carrasco

Pour ce qui me concerne, ce sont les chants revolutionnaires (commune de Paris, Internationale, etc). Je les laisse les chants hitleriens aux fachos.

zéphyrin

pourquoi seulement fêter la paix au kosovo ? il y a eu d’autres guerres en ex yougoslavie .Une petite culpabilité qui traine sans doute
Célébrer la partition d’une très ancienne région serbe montre bien qu’on n’a pas trop les cuisses propres.
les musulmans français ont donné raison à l’appui inespéré de l’otan et de la France en allant combattre avec daech ou en donnant dans le terrorisme en europe. ! (rire).

Alain Carrasco

D’ autant que l’ impérialisme francais à largement favorisé l’ éclatement de la Yougoslavie.

zéphyrin

le ferment principal de ces horreurs a été surtout la pression migratoire musulmane qu’ont refusé d’autres régions.
N’oublions pas la voisine Ankara qui rêve de l’empire ottoman.
son appui discret a été absous par l’otan .
Avant la guerre et l’impérialisme français, ça sentait la partition tellement les mœurs étaient différents. Je ne supportais pas ce regard agressif sur mes filles et ces rues vides de femmes le soir. Quelle horreur! Quelle tristesse!

Théo

et avant de dire une grosse connerie on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche : à l’écrit c’est 14 fois !!!

TourN

Vous n’avez rien d’autre que ce torchon qui se dit catholique qui nous parle de concert en oubliant de parler des appels à la prières musulmanes
On voudrait se servir de La Croix comme papier toilette qu’on ne pourrait même pas de peur que nos postérieurs soient infectés
La fin de la guerre au kosovo ! mais pas de l’épuration ethnique par les muzzs envers les chrétiens: églises transformées en toilettes publiques, cadavres et squelettes sortis des tombes et éparpillés dans les allées des cimetières … ect
ORDURE !
citation musulmane
 » il est plus facile de tuer un ami qu’un ennemi, car les amis ne se méfient pas »
médites, ta fin est proche si tu n’es pas muzz!

GVS

Suite: Je comprends mieux le silence des officiers soviétiques qui, entre 1941 et 1942 ont fait éxécuter des milliers d’officiers Polonais « sur ordre de Staline »
Je comprends mieux………bon on pourrait parler aussi du Cambodge, du Rwanda et de beaucoup d’autres sans remonter aux héros de la première République Française et de leur comportement en Vendée (1793 et suivantes)

Paskal

Un militaire n’est pas censé avoir d’états d’âme.

GVS

Non mais ça ne l’empêche pas d’avoir une conscience et il doit obligatoirement (Réglement) refuser d’obeir à un ordre illégal.
Ex: ceux qui ont reçu l’ordre de torturer….????

Patapon

Un militaire se doit d’avoir de l’honneur!

Le king

L’honneur pour un militaire, c’est se donner bonne conscience …

Jonathan

Les SS des Einsatzgruppen n’en avaient pas non plus.

gélase

Et ceux qui ont brûlé Jeanne d’ Arc, et ceux qui écorchaient vivants les Français de Guyenne ?

GVS

Ce qui, dès le début, m’apparaissait évident (attaque injustifiée contre la Serbie, notre allié traditionnel pour lequel, en passant -premiere GM- nous avons perdu deux millions de jeunes gens) éta&it donc aussi évident pour les généraux et colonels en activité à l’époque et ce aux plus hauts niveaux de l’OTAN.Ils n’ont rien dit, n’ont pas claqué la, porte ni demandé leur mutation.Pour de bonnes raisons qu’explique bien le général Delawarde dans son article qui vient vingt ans trop tard.
Je comprends mieux le silence des généraux Allemands qui entre 1940 et 1945 ont accepté de remplir les missions imposées par Hitler alors même qu’il leur demandait de massacrer des juifs de faire exécuter des commissaires politiques, de faire fusiller des résistants et des résistantes.

zéphyrin

ok avec vous l’armée c’est aussi (et surtout ?) une carrière à gérer.
les campagnes (c’est joli, non ?) sont un accélérateur d’étoiles ….

Joël

En attendant, ce ne sont pas les Serbes, c’est la mafia albanaise et kosovare qui sévit dans tout l’Est de la France. Ce ne sont pas les Serbes qui pourrissent la France de centaines de léonarda et autres richesses.

Paskal

Peut être pas seulement dans l’Est.

capitaine Stahl.

ne pas avoir cautionné cette intervention ,m’a couté 2 étoiles et les suivantes….(capitaine tu es ,capitaine tu resteras….)

Jill

Entre capitaine et 2* il y a de la marge…

nevada

Pierre Péan avait déjà dénoncé tout cela dans son livre « Kossovo, un état maffieux » où il parlait également des trafics qui avaient lieu et du mensonge médiatique sur cette affaire.
Par contre, je ne crois pas un seul instant à cette thèse selon laquelle les USA aurait cherche à détourner l’opinion générale des problèmes du Président Clinton. La politique est souvent mêlée aux histoires de fesse mais il ne faut quand même pas exagérer. Les américains ont engagé cette guerre pour avoir une base en Europe. Point. Et également, pour implanter l’islam en Europe. Ce qui peut nous faire réfléchir sur la signification et les raisons de d’islamisation de la France, entre autres…

GVS

Quelle base américaine en Europe ? au Kosovo ?
En quoi l’islamisation de l’Europe interesserait elle les américains ? L’Europe s’islamise toute seule,ils n’ont aucun besoin d’aider !

Le king

Le Kosovo est un laboratoire à dupliquer sans tout l’Europe de l’ouest. Voilà le plan..

Paskal

??? Vous ne savez pas que la seconde plus grande base américaine en Europe (Camp Bondsteel) est au Kosovo ? Quant aux motivations profondes de l’état non moins profond américain, je ne suis pas un haut responsable de la CIA.

Le king

La base américaine au Kosovo fait 300 hectares, je crois.,.

Théo

lire cette page sur Bondsteel, à noter que cette base a été construite dès la fin des bombardements de la Serbie, sur une zone non polluée par l’uranium appauvri que ces s….d’américains laissent trainer derrière eux partout où ils passent, avec les mines antipersonnelles. Des militaires français ont ainsi développé des leucémies après un séjour au kosovo. Des civils, dont des enfants ont été déchiquetés par les mines après la cessation des conflits.
https://fr.sputniknews.com/international/201603291023755707-base-americaine-kosovo-visite/

gonzague

J’ai honte de mon pays pour son attitude vis à vis de la Serbie. Mon grand-père dans l’Armée d’Orient s’est battu pendant trois ans au côté des Serbes. De nombreux français sont enterrés en Serbie, aux côtés de leurs frères d’arme. Tout ce passé a été balayé pour suivre servilement l’Otan et les USA.
Je comprend parfaitement la rancoeur de la population serbe et le fait que leur seul espoir est la Russie et la Chine. L’UE et les Américains essayent d’acheter le premier ministre serbe en lui promettant une place de la Serbie dans l’UE sans être trop regardant sur les conditions d’entrée, mais à condition d’abandonner le Kosovo aux mafias albanaises.
Les Serbes sont un peuple fier et cela laisse prévoir des affrontements avec l’aide de la Russie face à l’OTAN et ses valets européens.

Paskal

La Chine est ce qu’on appelle une alliée encombrante.

angora

HS: plus aucun commentaire sur FdeSouche; y a-t-il une explication?

peplum

poisson d’avril ? ;) J’aimerais également savoir.

Joël

Peut-être ont-ils un problème avec disqus voire avec les autorités vu les commentaires qui fleurissent sur le site.

Jill

Et on voudrait faire la même chose en Palestine aux depens d’Israël.

Le king

Là, tu te fous de la gueule du monde ! Même sur RL, tu auras du mal à trouver des adhérents à ta thèse foireuse…

rastacrockett

Le kong va donc sucer ton chameau !
La Judée Samarie qui englobe la Palestine est une terre hébraïque depuis des millénaires, les arabes sont des parasites !
Sinon dans le même ordre d’idée pour les arabes l’Espagne est une terre musulmane occupée par des chrétiens !
La Seine Saint Denis, qui est occupée majoritairement par des musulmans sous la tutelle des islamistes, ressemble de plus en plus à un état arabe, idem pour la Wallonie demain !
L’Europe occidentale en déclin est dans le viseur des islamistes de tout poil !
Jill a raison, la Palestine est un territoire israélien occupé par des envahisseurs arabes (l’enculé Arafat était égyptien) !

Jill

Sans compter Jérusalem ville juive plusieurs fois millénaire où les arabo-musulmans n’ont vraiment rien à faire.

Le king

Tu viens de te tirer une balle dans le pied ! Effectivement si la Palestine est propriété des Juifs, alors suivant la même logique, l’Andalousie appartient aux musulmans…

le Franc

c’est exactement ce que dit le fils de netanyahu ; comme quoi, l’aipac usa + arabie saoudite + sunnites + israel c’est la même bande de prédateurs mondialistes quand il s’agit de buter du non cité, quand cela serait qu’ils se livreraient à une guerre parallèle sans merci entre frères ennemis pour remporter la suprematie finale.

Boadicea

Le King comparaison n’est pas raison. La Vandalousie a été envahie par traîtrise au début du VIIIe siècle par les hordes musulmanes. La terre millénaires d’Israël elle a été renommée Syria-Palestinia à cause d’un caca nerveux d’Hadrien en 134 de notre ère afin de se venger de ses habitants « le peuple Juif  » qui avaient osé se rebeller contre l’empire romain. Changez de dealer ou mieux arrêtez la came frelatée.

Jill

Ah bon, j’avais cru comprendre que certains voulaient aussi un état palestinien…
C’est une connerie évidemment ;ce serait encore pire que le Kosovo. Et puis il y a déjà un état arabo-musulman : la Jordanie… un çà suffit.

Moustique Rouge

Et la Syrie, l’Afghanistan, la Libye et l’Irak ? Pourquoi tous ces pays arabes attaqués alors que le maghreb ou les monarchies pétrolières ne sont pas inquiétés en aucune manière, et l’immigration de masses exclusivement africaine et orientale en Europe ? De quelle bord religieux sont les associations antiracistes et soi-disant droits de l’homme ?

Jill

Les islamiques albanais n’avaient rien à faire au Kosovo ;les Serbes étaient en droit de les déloger
par les armes si nécessaire.
Pour satisfaire les potentats musulmans, les
Occidentaux, cet idiot de Chirac en tête ont cru devoir bombarder la Serbie afin qu’ils cédent le berceau de leur civilisation aux muzzs.
Ce fut fait, le Kosovo devint un état islamique indépendant, et la poubelle de l’Europe.
Une forfaiture impardonnable envers la Serbie, un
pays ami et allié de toujours.

angora

HS: plus aucun commentaire sur fsesouche; c’est normal?

André LÉO

C’est bien, J Guillemain, d’avoir rappelé cette ignominie que fut la guerre menée par les US et la France (le NATO!) contre la Serbie amie, et la séparation par la guerre de la province islamisée du kosovo. Les US ont même inventé un « tribunal international » (la Haye) en toute illégitimité, pour faire condamner les dirigeants serbes.
Les prières islamo-cathos dénoncées hier par Sophie et Christine, ça hérisse le poil des croyants, mais ne concerne pas le citoyen laïc et encore moins l’antithéiste qui combat TOUS les obscurantismes religieux.
.
Quand le 6 étoiles de Paris ira prêcher la « partition » du territoire Ouigour de la Chine, ou le Cachemire retiré à l’Inde pour le donner au pakistan, là, oui, il faudra se battre. Mais ses clowneries religieuses ne méritent que le mépris.

Paskal

Je suis agnostique mais je ne mets pas le catholicisme et l’islam sur le même plan.
On peut certes regretter que les Ouighours soient musulmans mais au Turkestan Oriental, ils sont chez eux.

André LÉO

Cela ne fait jamais que 3 millénaires que les hommes s’entretuent pour leurs croyances absurdes.
Regretter que les ouigours soient musulmans? Ouais! Mais alors on regrette que 2% de français soient encore cathos pratiquants, que les 18 millions d’Israéliens vivent dans un pays où le judaïsme est religion d’état, que le president de la première puissance militaire mondiale « jure » sur une bible « évangélique, que 13% de franchouillards abusés aient voté pour la croyance irrationnelle d’europécologilesverts…

Le rationnel est déjà moribond, n’en rajoutez pas!

zéphyrin

en tant qu’incroyant religieux , je suis d’accord avec vous, sauf que certains pays cachent leurs intérêts financiers par des fredaines religieuses que vous décrivez fort bien

Le king

Des noms !!!

Morrigan

Le King allez donc cherchez par vous même sur internet qu’on se marre une fois de plus avec vos délires paranoïaques.

Hoechst

Clinton est president. Le conseiller Rham (surnommé Rambo, officier Israélien mais américain) conseille Clinton de bombarder la Serbie. Voila qui sera fait. Jamais innocent des qu’il s’agit de taper sur les chrétiens. Comme disait Sharon « mais l’armée américaine, C’est Nous ! Chacun comprendra ce qu’il pourra. Réveillez vous chrétiens catholiques et battez vous avec les russes en attendant que les américains comprennent par qui ils sont manipules. Je rappelle que l’Iran est aussi un prétexte pour mobiliser la Navy américaine. 70 millions d’américains sont évangéliques et considèrent comme indefectible leur alliance avec Israel. Le but ? Créer le grand Israel entre le nil et l’Euphrate.Liquider toute menace extérieure. Ils utilisent toujours l’armée des autres pour justifier leur cause

Efge

Lire de telles insanités laisse pantois. Arriver à impliquer Israel dans la guerre du Kosovo est du grand art…imbécile mais du grand art. Inventer un grand Israel entre le nil et l’Euphrate aussi…monsieur vous méritez bien votre président.

Boadicea

Efge je partage votre sentiment devant l’incohérence des propos tenus par hoescht qui doit être fraîchement sorti d’un hôpital psychiatrique.

Patapon

Il y a même des  » créationnistes »aux States.Des gens qui croient dur comme fer que l’humanite remonte à Adam et Ève,il y a quatre mille ans,ça vaut bien les Mahométans qui croient que la Terre est plate,Comme l’affirme le Coran .La Raison à du souci à se faire…

Enée

Bien VU Hoechst

Boadicea

Hoescht ça va bien la tête ? Comment le dirait le King changez de dealer.

Emile

C’est bien de rappeler cette ignominie que fut cette affaire du Kosovo…
Les dirigeants occidentaux ont été ignobles , amerlocks en tête comme toujours
Une honte absolue
Avec les BHL , Kouchner et autres salopards
Et nos merdias au service de ces gens là n’ont propagé que des mensonges
Sans compter le show biz avec ses films mensongés sur le sujet
Il faut aussi lire le livre de Péan…..
L’occident au secours des envahisseurs musulmans albanais et de l’UCK terroriste mafieuse
Ah , c’est beau….

François BLANC

OTAN, ONU, machins internationaux mais avant tout internationalistes ne rêvent que de la disparition des nations, tient cela me rappelle une certaine idéologie immigrationniste contrairement aux trolls antifas qui tentent de dissimuler cette réalité

Le king

Ne vous considérez pas au dessus la mêlée : vous êtes vous aussi, peut-être, à votre niveau, un troll qui s’ignore. Le système est plus malin que vous et c’est au moment où vous croyez avoir tout compris que vous que le piège se renferme sur vous…

Morrigan

Waouh le King lui a tout compris de lui même bande de crétins ignares ! Sa suprématie intellectuelle au fil de ses commentaires aurait dû vous convaincre depuis longtemps. Il est le deus ex machina de RL. Quel éblouissement !

Marc L.

Désolé, mais j’étais au Kosovo sous les couleurs de l’OTAN dans les suites immédiates du retrait serbe (été 1999). Il y a bien eu un nettoyage ethnique organisé par Belgrade. Les paramilitaires serbes, sortis de prisons pour nombre d’entre eux, accompagnaient les troupes pour violer, tuer (c’est vrai, sans massacre de masse) et détruire l’environnement de l’ethnie albanaise. L’UCK n’a jamais combattu au nom de l’islam et a même refusé l’aide des brigades islamiques étrangères – contrairement à la Bosnie. Les mosquées étaient quasiment toutes à l’abandon avant la guerre de 1999. Le danger islamiste faisait partie de la manipulation de Milosevic. Pendant que, même la guerre terminée, on braquait les projecteurs sur ce prétendu danger, la mafia albanaise mettait la main sur la province.

zéphyrin

j’y étais avant la guerre: je n’ai pas vérifié si les mosquées étaient à l’abandon. Par contre l’aspect religieux et contraignant dans la société je l’ai tellement bien ressenti que j’ai rapidement quitté le secteur musulman avec mes filles. La volonté affichée en France des musulmans de « tricher » avec la laicité , nos lois et coutumes me rappelle de mauvais souvenirs.
la mafia albanaise n’a pas changé de religion, et à manipulation, manipulation et demi
. demandez à nos soldats en afrique actuellement s’ils ne sont pas manipulés pour croire un peu à leur mission.

Marc L.

Était-ce la religion musulmane réellement qui les contraignait, ou la tradition ? La société albanaise obéit à des règles très rigides, différenciant clairement l’homme et la femme, obligeant de venger l’honneur bafoué, autorisant la violence dans le règlement des différends, etc. Pour ce que j’en ai vu en 4 mois de présence au milieu d’eux, ils sont régis par des codes sociaux communs aux civilisations méditerranéennes plus qu’aux règles de l’islam.

zéphyrin

la slovénie, la croatie la grèce la France, l’italie, l’Espagne sont aussi des nations méditerranéennes . La différence c’est l’imprégnation religieuse frelatée ou non , bref c’est leur culture, leur donnant tort sur leur capacité à chercher ,à inventer, à respecter les femmes,
Ils changent de pays mais veulent continuer à imposer ce qui les a appauvris intellectuellement et matériellement, mais veulent bien « pomper le bien matériel » créé par l’occident

Fito

Bravo tu as tout dit en plus tu as pu le voir et le vivre ça me fait rire quand je vois les gens qui parle sans connaître la régions n’y est pour rien c’était clairement une guerre politique pour la Partie

#tropdignorant #pasparlersansfondement

patphil

et je me souviens de cette partie de football filmée par antenne2 avec des têtes de serbes comme ballons.
et je me souviens aussi que clinton n’était pas le seul, mitterrand était son fidèle second

CHARLES LE PENISTE

l’Article hélas ( et nous savons pourquoi ) ne parle pas de l’essentiel : le Rôle central et décisif joué par les crapules cosmopolites et les pontifes gauchistes du PS comme Kouchner , Fabius, BHL , Finkelkraut , Glukczshmann et leurs amis dans la guerre contre la Serbie Chrétienne livrée aux mercenaires Islamistes financés par l’Arabie saoudite la chère alliée de leur mère patrie et soutenus par les armées mercenaires d’une l’Europe et d’une Amérique sous leur influence et sous la tutelle de leur pouvoir totalitaire tribal quasi DIVIN contre les peuples libres

Patapon

Charles,votre synthèse est excellente…

Morrigan

Charles arrêtez le krak vous n’êtes qu’une merdouille islamo collabo qui se cache derrière un pseudo français.

Philippe@9.3

je me souviens d’une interview qqs années après où kouchner dit que c’était un mensonge auquel il a participé activement. A demi mot, il désapprouve face au bilan…
Mais il faut bien voir que toutes les dernières interventions en pays arabes ont été pour installer l’islam. JAMAIS pour nos valeurs occidentales.
La turquie est le seul exemple réussi de takya démocratique, bien mieux que le Liban… Ne pas voir que cette stratégie est en œuvre alors que Erdogan fait meeting ouvertement en France pour rappeler à ses troupes de préparer la guerre civile… y compris à une petite fille !
Mais pas d’amalgame. Depuis l’année dernière, certains que je côtoient profèrent même des menaces explicites devant moi. J’ai même vu le coran en plein travail ! Comme s’il y avait une réponse dedans.

Patrick Granville

Jacques à raison, je me souviens à cette époque avoir été à PARIS à une réunion d’infos organisée par le journal Marianne sur la guerre des Balkans qui disaient. Tous les gauchistes de Marianne était en faveur de l’Albanie, contre la Serbie, prêts à dénoncer mordicus leurs crimes. Après avec les même mensonges, pas étonnant que nous avons envahie l’Irak, etc…

gélase

« ON A TUE LE MAUVAIS COCHON » ( Winston Churchill après l945) …ça en deviendrait presque une habitude ?!

CLV

Merci M.Guillemain pour votre article intéressant et surtout instructif. Honte et deshonneur à ce général Le Ray dhimmi qui a permis cette ignominie de permettre a ces mafieux de mahométants Kosovars de saloper, de salir notre Cathédrale Saint Louis des Invalides. Toute ma plus grande amitié à la Serbie et mon plus grand mépris pour ce Kosovo.

BUTTERWORTH

https://www.cannabisculture.com/content/1999/05/08/161/ pas de vagues dans les quartiers voir mafia juive

BUTTERWORTH

cela remplace l opium pavot https://www.youtube.com/watch?v=YRTcqLlP3a0

BUTTERWORTH
Théo

avec un président et un gouvernement normal le RAY devrait être démissionné, car pour la cérémonie du 11*11*18 c’est encore lui le responsable, mais macron n’est pas une « président NORMAL » (cela me rappelle hollande !!!). S’il n’a même pas eu la politesse de mettre l’évêque aux Armées au parfum c’est qu’il craignait une opposition : le Ray est une carpette de macron, de l’islam, un arrogant carriériste qui tient à sa bonne place ; personnellement je lui ai écrit ma consternation et ma désapprobation, ce serait bien qu’il reçoive une avalanche de vos courroux : M le Gouverneur Militaire de Paris, M le Général Bruno le RAY, HÖTEL NATIONAL DES INVALIDES 129 RUE DE GRENELLE 75007 PARIS et merci M. GUILLEMAIN pour ce bel article !

franjeu

Tous ces généraux ne sont que des potiches. Aucun d’eux n’a fait la guerre.C’est tout dire !

marcello

Excellent article, j’étais au Monténégro l’année dernière, y ais rencontré un serbe qui parlait parfaitement le français, d’ailleurs il parle 5 langues, j’ai d’engager la conversation sur cette infâme agression contre les serbes, visiblement il n’avait pas envie d’en parler.
Il m’a juste dit, avec une émotion contenue: vous savez les serbes ont déploré 971 morts avant de réagir. Ce sont ses seules paroles à ce sujet.
Le plus honteux à ce moment, c’était moi.
Ce qu’il faudrait c’est que les gens s’intéressent aussi aux trois dernières guerres contre l’Allemagne, à la vérité vraie et non pas à ce que nous ont servi les historiens à deux balles de la même trempe que nos merdias, en fouillant ils seraient surpris.
Je ne veux pas m’étirer là dessus. Très bon article en tous cas

necas

Les serbes ont été abandonnés à leur sort , eux qui avaient aidé la France pendant les guerres !!! ILS ont vraiment les boules et ils le disent !
Toute cette saloperie du Kosovo , avec unique but d’installer des bases militaires américaines en europe , pour mieux cerner la russie !!!!
les ricains sont pourris !!!!!

icarius

Surtout ne pas oublier de préciser, les ricains démocrates ! les ricains de gauche et franc-maçons, comme nos connards de gauche en France…

Le king

Là, vous pataugez dans la méconnaissance de ce qu’est la politique. En Amérique comme ailleurs, c’est la Gauche qui fait la politique de Droite !

Paskal

Quand des présidents démocrates et républicains ont alterné, on a pas vu la politique étrangère américaine changer du tout au tout.

Necas

Très juste votre remarque !

joly sylvie

Comme vous avez raison ! J’ai effectué beaucoup de recherches essentiellement sur la période de la dernière guerre . Nourri au biberon de la version des vainqueurs, lorsque j »ai découvert la vérité, tous les mensonges, le rôle de l’ancêtre du  » bip  » dans la déportation des juifs de France etc … je n’ai pas réussi à dormir pendant plusieurs jours tant j’étais choquée ! Encore maintenant j’ai du mal … depuis je passe des heures chaque jour à détricoter tous les mensonges de cette période de notre histoire !

gélase

Vous n’êtes pas arrivée au bout de sacrées surprises….

Patapon

Beaucoup de jeunes français croient que c’est l’Allemagne qui nous a déclaré la guerre en 1939,alors que c’est le contraire,sur les conseils judicieux et intéressés de nos »amis »Britanniques.Cette propension de la classe politique à se tromper d’ennemi est pathologique.Avec l’OTAN v.s Poutine,nous sommes bons pour la prochaine,

gélase

« Beaucoup de jeunes français croient que c’est l’Allemagne »…mais, beaucoup de vieux aussi…j’ai testé de multiples fois la chose, effet garanti lors des repas de famille !!!Les gens sont tellement conditionnés qu’ils adoptent des comportements pavloviens !

Emile

Exact
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire
Ne jamais l’oublier
Notamment la dernière guerre ….
Et particulièrement celle là……sur certains sujets en particulier….

gélase

« Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire » oui, et en plus la Loi défend que l’on revienne sur certains épisodes….

Patapon

« Vae Victis! »Malheur aux vaincus.

Dugenou

« Certains » vainqueurs écrivent l’histoire. Exemple: Quand on nous surine avec le « débarquement de Normandie », on nous laisse croire, grâce à Hollywood, véritable agence de propagande, que tout fut l’œuvre exclusive des seuls américains; anglais, canadiens, polonais, etc. restant les grands oubliés de l’histoire.

angora

les journaleux de l’époque nous ont montré les « pauvres musul qui fuyaient parce que les Serbes refusaient de leur céder le Kosovo, province serbe; ça ils ne le disaient pas que c’était une province serbe qu’ils avaient colonisée démographiquement.
alors les franchouillards sous le coup de l’émotion, toujours l’émotion ont pris parti des musul, comme les journaleux leur dictaient.
un pope avait dit »l’occident le regrettera »
aujourd’hui , chez nous,on évoque la partition……………………..

Patapon

Il serait même question d’agreger l’Albanie à l’U.E.Quelle bonne affaire!La racaille Albanaise,quand elle n’est pas déjà chez nous, s’en pourlèche d’avance les moustaches.Faut il être aveugle ou mou du bulbe pour envisager une telle stupidité’?

gélase

Posez vous donc la question comment un ennemi « intérieur » pourrait détruire la Nation sans avoir a déclarer la guerre…la suite vient tout seul…

Eric des Monteils

Tout est fait pour nous humilier, pour nous apprendre à nous taire, à encaisser encore et encore et ravaler notre honte ! Mais attention, traitres et salauds de toute nature : il faudra un jour rendre des comptes, et je crains que cela ne se fasse pas gentiment du tout ! Je bois de l’eau et mange bio pour me préserver et voir ce jour là.

Le king

« On a bombardé le mauvais côté » qu’est ce qui ne faut pas lire ! Il ne fallait pas du tout bombarder et les laisser se débrouiller entre eux; ils auraient fini par trouver un accord…

zéphyrin

un accord avec les musulmans ? vous ne manquez pas d’humour…gageons que si les musulmans français demandent à gouverner une région française vous tiendrez le même discours.
c’est ce qui s’est passé là bas, dans cette vieille serbie berceau des premiers serbes. Evidemment les serbes ont réagi vigoureusement et allaient gagner la partie, avec les horreurs habituelles d’une guerre malheureusement. La suite on la connait… .

Le king

Les musulmans étaient minoritaires en Yougoslavie. Ils n’auraient pas eu le choix. Et de toute façon, la dédions de négocier ou de se battre appartenait aux Yougoslaves seuls, pas à l’OTÀN…

zéphyrin

minoritaires….pendant un certain temps même au kosovo, ça finit toujours comme ça , ils ont déclenché la guerre en sachant qu’ils étaient en nombre suffisant,et auraient l’appui (discret) de la turquie.. .Pour éviter son implication directe on ,a lâché l’OTAN sur les serbes

Boadicea

Le kosovo est la patrie historique des Slaves du Sud (Yougo Slaves). L’Albanie et ses habitants musulmans n’en faisaient pas partie le King. Comme d’habitude vous vous prenez les pieds dans le tapis.

La_Soupape

Non non, il a aucun humour, c’est juste un fouteur de merde envoyé par les zantifas, le roi des pourris…

Moustique Rouge

Ces communistes à deux balles vivent justement en communauté loin de la diversité afro-maghrébine, c’est comme des visiteurs dans un zoo regardant des lions, tant qu’ils ne sont pas en plein dedans tout va bien pour eux !

angora

oui, ils étaient sur le point de gagner ; mais c’était sans compter les forces de l’OTAN et le caniche chirac qui ont tout fait foirer,et c’est ce que je redoute aussi pour nous en cas de conflit: qu’une armée exterieure ou plusieurs viennent nous casser la baraque.

kancau11

Eh le musulmanophile, vous seriez pas des fois en train de nous les briser, vous essayez de nous convertir, peine perdue, si certains articles ne vous conviennent pas, évitez de les lire, je ne saurai trop vous conseiller oumma.com ou vous trouverez chaussure à votre pied, en quelque sorte des articles à votre goût.

Le king

Je me passerais de vos conseils, s’ils sont aussi faisandés que votre culture historique et politique…

kancau11

Bas les masques, on t’as reconnu ex PR1, ex SHELDON DE MES DEUX, dégage arrête de polluer le site.

Le king

À çeux qui m’ont répondu…
Dans l’ex Yougoslavie, les musulmans, qui étaient autant chez eux que les Serbes ou les Croates, étaient de toutes façons minoritaires ; ils auraient été acculés soit à la rédition soit à la négociation. Et de toutes façon, cette histoire concernait exclusivement les Yougoslaves, de quelque confession qu’ils fussent…

Théo

NON ! les musulmans n’étaient pas chez eux en EUROPE et ils n’y sont toujours pas !!! L’arabie saoudite qui porte bien son nom est accueillante, démocrate, large d’esprit, RICHISSIME, VASTE, elle peut/doit vous accueillir : POURQUOI N’Y ALLEZ VOUS PAS VIVRE ? ICI VOUS ETES CHEZ NOUS et vous êtes un COUCOU PARASITE !!!
Le passé et l’histoire de la YOUGOSLAVIE n’appartient pas aux musulmans !
et vous, de qui êtes-vous le « ROI » ???….

Le king

Théo…
Vous confondez les musulmans Bosniaques avec les musulmans Français dont les ascendants sont Africains. Les premiers étaient présents en Yougoslavie depuis plusieurs siècles…
Au final, ceux sont les Allemands et les Américains qui ont fait péter ce pays en appuyant lé où ça fait mal

zéphyrin

on ne confond rien, c’est bien la même religion appliquée par la force dans les balkans et en afrique . les serbes auraient dû faire la même chose: ok vous restez, mais vous reprenez la religion de vos ancêtres avant l’occupation musulmane.
La leçon à tirer est évidente, « ils » ne négocient jamais.
à méditer

Le king

Les musulmans étaient ultra minoritaires en Ex Yougoslavie. Jamais ils n’auraient imposé quoi que ce soit et encore moins abouti à une partition.,,

Théo

et en fait de religion il s’agit en réalité d’une organisation politique guerrière maquillée de religiosité pour que ça passe mieux et tromper tout le monde y compris leurs adeptes : ils sont formés à la TAQUIA dès la naissance et pour mentir et tromper ils sont EXPERTS, c’est culturel, c’est inné dans la peau du bonhomme !!!

Théo

peut-être, mais pas en aussi grand nombre, pas à 98 % de la population ! et ils ne mouftaient pas du temps de Tito qui les encadrait bien. Nos c…et là je suis d’accord, nous n’avions pas à nous en mêler, c’est d’avoir éliminé les Tito, Sadam, Kadhafi, et les socialos voulaient encore Assam c’était aux populations indigènes de régler ça; les plaintes il faut les adresser aux couple Clinton Busch, BHL,kouchner,juppé, merkel et peut-être à Israël qui a dit « mais l’armée américaine, c’est nous »! Les américains voulaient tuer l’europe, merkel se prend pour la patronne de l’europe et les amerlos pour les patrons du monde : en fait tous ceux-là sont les plus beaux s…. du monde JAMAIS désintéressés !

seb

c est vrai pourquoi ils foutent pas le camp en arabie saoudite , tous ces courageux qui nous parasite ???

Théo

j’ai oublié l’OTAN autre machine GUERRIERE AMERICAINE QUI PAIE DES GENS ET PASSE SON TEMPS A FOMENTER DES GUERRES PARTOUT DANS LE MONDE, histoire aussi d’essayer le matériel, les armes et de déstocker leur trop plein d’armement.

Jat

Grâce aux Américains vous parlez aujourd’hui à français espèce d’imbécile, sinon aujourd’hui tu parlerai encore allemand au camp nazi SS

. Dupond 1

Théo
Les musulmans de l’ex yougo ne sont musulmans que de conversion(en grande partie ils sont tous liés par le sang) Sous l’empire automan les plus misérables se convertir pour ne pas avoir a payer l’impot

Boadicea

Le King ceux que vous appelez musulmans descendent des Slaves du Sud ou Yougoslaves islamisisés de force par les armées ottomanes. Ils ont voulu jouer à celui qui avait la plus grosse en attaquant les Croates et ils sont la cause première de ce conflit. Divisez pour régner comme d’habitude. Et cela continue.

domi

A vomir honte de mon pays et des tas de merde qui nous dirigent pardon au peuple Serbe

necas

Vraiment d’accord avec vous , DOMI !